Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 4257383346
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2018 : Le bal de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptySam 29 Déc - 1:06
Passer la soirée avec Antoine, était une occasion d'apprendre à le connaitre. Pas qu'elle ne le connaissait pas, mais ils allaient pouvoir discuter. Elle était contente d'avoir reçus cette invitation de sa part, au début. Elle n'avait pas été très motiver pour aller à cette soirée, elle avait plutôt envie de passer une soirée tranquille devant la télé. L'invitation du blondinet, elle ne pouvait pas dire non, sauf si c'est pour ce faire du mal. Arriver sur les lieux, la jeune femme lui avait affichés un magnifique sourire sur son visage ? En costume, ça change un homme et là, Antoine était tout simplement magnifique. Quand elle le vit au loin, au fond d'elle, elle avait une boule de stresse qui était présente. Son cœur battait rapidement et ses mains étaient mûates. Pourtant, elle commença à la complimenter. « Merci beaucoup. » Les joues un peu rouge, on ne pouvait pas forcement les voir à travers le maquillage. Doucement, elle prit son bras avant de rentrer dans la salle. Où mettre les yeux ? Elle ne savait pas. Il avait complètement raison on dirait purement un film de noël qui passe en général l'après-midi. La jeune femme sentait qu'elle allait passé une bonne soirée en sa compagnie, certes, elle savait que le lendemain elle allait recevoir un appel de son manageur pour lui raconter sa soirée pour qu'il sache exactement quoi dire en cas de question indiscrète, mais là, ce n'était pas le soucis. « Oui, tu as raison. C'est vraiment magnifique. » Elle prit deux coupes de champagnes avant de lui tendre une. « A notre soirée. » Un regard assez charmeur, la jeune femme essayait de jouer tous ses atouts pour lui, sans pour autant le faire exprès. Elle trinque avec lui avant de boire quelques goûtes doucement. Son regard fixé sur lui. « Bon, alors, Comment ça se passe ton arrivés en ville ? Pas trop fatigués des aller/retour. »
@Antoine Griezmann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 1:03

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Tu te mets à esquissé un sourire à la question de Dylan, en regardant rapidement sa main entrain de tapoter ton torse, en réalité tu sais très bien que ce geste est anodin et qu'il n'a qu'une signification précise. C'est un geste que tout le monde peut faire, pour soutenir ou rassurer quelqu'un généralement ou simplement un réflexe par moment. Mais au fond de tes yeux, tu cherches ... non tu souhaites que ce geste est une tout autre signification. Ce qui est complètement illogique bien entendu alors tu cherches à ce que ce geste devient quelque chose de plus précis, tu fixes sa main comme pour lui demander de ralentir, de passer du tapotement à la caresse car cela voudrait tout dire pour toi. Puis finalement, tu reviens à toi en sursautant légèrement puisque tu n'as pas répondu à la question de Dylan et que cela doit faire deux bonnes minutes que tu dois être plonger dans tes pensées. " Hein ... euh oui ... non mais je veux dire en tant normal vu que je ne mets pas ce genre de tenue ni la question, ni le compliment se pose, tu vois ? " , en vrai tu ne n'arrives même plus à mettre la conversation dans l'ordre, tout ce bouscule dans ta tête mais tu essayes de ne rien montrer, de rester ... toi comme à ton habitude.

Tu as ensuite tant bien que mal essaye de rattraper la situation en passant à autre chose, ramenant un autre sujet le tapis afin de ne pas démontrer que tu étais totalement perdu. La réaction de Dylan quand à ta question t'as surpris puisque tu le vois lui même un peu ailleurs. Tu te demandes donc où est-ce que ces pensées vont mais surtout à qui elles sont destinées. Une curiosité qui ne risque pas d'être satisfaite puisque tu ne vas pas osé poser la question, bien qu'en réalité tu pourrais puisque vous ne vous cachez rien avec Dylan, c'est plutôt que tu as peur d'entendre quelque chose qui risque de ... de te déstabiliser. Ce soir, tu veux simplement profiter de la soirée, en sa compagnie alors hors de question d'amener des éléments perturbateurs qui risqueraient d'amener à un résultat négatif et cela même venant de toi. Tu as à peine écouter la réponse lié à Tyler, tu sais bien que Dylan n'est pas si proche de Tyler que toi mais tu ne savais pas trop quoi dire pour changer de sujet alors tu as pris la première chose qui t'es arrivé lorsque tu as rejoins le bal. Tu proposes ensuite de bouger afin de trouver quelques choses à boire peut être que cela t'aidera à te dégourdir un peu. Tu sens à la suite la main de Dylan venir chercher la tienne et ses doigts mêlés au tiens, au début tu te mets à le fixer en cherchant à déchiffrer ce geste à travers son regard mais il part aussitôt pour rejoindre le lieu que tu as indiqué. Et puis tu regardes un peu autour de vous en pensant que vous risquez d'être vus de tous mais tu sens que chacun est dans son moment et qu'il n'y a personne qui s'intéressent à vous à part vous-même. Tu te mets donc à sourire, y mettant du tiens pour arriver à destination de manière discrète avant de rigoler un peu une fois sur place, " Et bien, je ne te connaissais pas des talents de furtivité aussi élevés. C'est intéressant ... " , tu continues à rire pour détourner l'attention parce qu'en réalité tu n'as pas lâché sa main parce que tu ne le veux pas mais tu ne sais pas encore comment il va prendre ça, tu amènes donc rapidement un nouveau sujet en lisse, " Tu veux boire quoi ? Il y a l'air d'avoir à peu près de tout, je pense que je vais me prendre un cocktail alcool-fruit pour ma part. "

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 11:58

“Le bal de Noël” & Ce soir je suis en bonne compagnie avec Thomas. C’est vraiment une personne formidable et honnête, c’est ce qui me plaît chez lui. Même si je savais bien que c’est un plan de ma jolie rousse et de son petit ami. Pourtant, nous sommes timides et très réserver, est-ce que ce soir nous allons enfin faire en sorte que les choses se passent bien ? Croisons les doigts. De plus, Thomas était si mignon dans son costume. Juste que pour l’instant, je n’ai pas vraiment le temps ou l’envie d’avoir une relation sérieuse après ce que j’ai vécu. Il va juste me falloir du temps pour pouvoir ouvrir mon coeur. Je l’écoute et lui offre un sourire. Nous sommes tranquillement en train de discuter quand mon amie Cara est venue nous rejoindre. Je suis contente de la voir car elle est vraiment sublime ce soir. Peut-être que ma cousine va enfin lui tomber dessus. Car elles mérites d’être ensemble à mes yeux. Je regarde la mannequin partir prendre les coupes de champagne. « C’est de vrais petits coquins... Je ne suis pas déçue non plus ». Dès que Cara revient avec les verres, je prends doucement le mien dans l’une de mes mains. « Merci beaucoup ma belle ». Je trinque en buvant une gorgée. Ensuite, je regarde bizarrement la belle blonde. Je me demandais pourquoi elle venait de dire ce genre de chose. Je ne sais pas comment je dois le prendre ou réagir. Je ne dis rien en regardant mon amie partir rejoindre une personne qu’elle connaissait. Je regarde Thomas. « Je pense bien, mais la soirée n’est pas encore terminée ». J’ignore encore ce que la soirée me réserve. Il faut juste prendre le temps. Je bois mon verre pour ensuite le déposer sur la table qui se trouvait non loin de moi. Je lui offre un sourire en fixant le jeune homme. « Volontiers, je n’ai pas mis cette belle robe pour faire joli ». Je lui fais un clin d’œil avant faire un petit rire. Je lui tends ma main pour partir rejoindre les autres qui étaient déjà sur la piste de danse. Je sens que deux personnes vont pas nous lâcher du regard.
code by solosands

@Thomas Brodie-Sangster  et @Cara Delevingne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 12:38



Le bal de Noël


Je regrette ce que je lui ai dit l’autre jour, je m’en veux tellement que je ne me sens pas très bien. Je suis un idiot d’avoir réagi comme ça, mais je l’avais senti tellement trahi par celle que j’aime. Pourtant, elle est devant moi et je suis heureux de la voir. Même si c’est légèrement compliqué. Il va falloir doucement faire les choses pour ne pas encore ce prendre la tête. Pourtant, c’est les fêtes de fins d’années, je peux mieux faire. J’allais me lancer, lui dire ce que je pense quand mon cousin Dylan est venue nous faire un petit coucou. Oh là, là c’est devenu encore pire qu’avant, le malaise total. Pourtant, je sais qu’il veut bien faire. C’est juste trop tôt, c’est ce que je pense car je n’ai pas envie de me prendre un vent. Mais je vois bien sûr son visage que je lui ai fait la peine avec mon geste. « Je l’espère ». Je ne suis pas encore prêt à faire la connaissance de Maddie, mais j’en suis sûr que Dylan est heureux. Je regarde Zendy en l’écoutant attentivement. « La famille, c’est le plus important ». Je dépose ensuite les yeux sur le gui. Dylan avait raison à ce sujet, c’est une tradition qu’il faut suivre à la lettre. Il était enfin temps de faire un effort, donc je me lance pour l’embrasse après le sous-entendu que je venais de lui dire. Elle me rend le baiser en déposant des deux mains sur mon torse. Puis je lui souris. « Je suis encore désolé pour cette histoire, je n’aurais pas dû réagir comme ça, c’était stupide... Surtout j’ai lu le message quand tu me l’as montré, mais je me suis senti trahi, je suis un idiot ». Je dépose mes yeux dans les siennes. « Tu me pardonnes ? » Je garde mon sourire sur mon visage. « Oui tout va bien entre nous ». Puis mes yeux se déposent sur monsieur Loki et celle qui rejoint la team Marvel avec le sublime rôle de Captain Marvel. « Bonsoir vous deux ». Je regarde Tom avec un léger sourire en regardant ensuite Zendaya. Je dépose ma main dans son dos et avec l’autre je tenais mon verre.

@Zendaya Coleman, @Tom Hiddleston et @Brie Larson

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 87d55f67fe4bb6d1882e6423526069ccc05b9992

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2390
★ Crédits : ava (mine)
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire, always
★ Célébrités attendues : le reste du cast de TW, TMR, Jennifer Aniston**, le cast de friends pourquoi pas, et d'autres avec qui il a pu tourner
More

https://universes-crossover.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 14:27
“Le bal de Noël” Evidemment débarquer avec Lili était surtout un moyen de la pousser à discuter avec Thomas. Et une fois l'un face à ce qu'ils avaient manigancé avec Maddie, les voir l'un face à l'autre Dylan n'avait pas hésité à en rajouter une couche en faisant remarquer à Thomas que Lili était jolie pour qu'il ose le lui dire lui-même. Il fit un clin d'oeil à Thomas avant de s'éclipser avec Maddie jusqu'au buffet lorsqu'il aperçut son cousin en compagnie de Zendaya. Dylan était au courant des quelques tensions entre eux même si son cousin ne lui avait pas donné les détails pourtant il était clair pour lui que Tom était bien plus heureux depuis qu'il avait franchi le pas et osé vivre son histoire avec Zendaya. Il s'excusa alors auprès de Maddie pour aller rejoindre son cousin pour le saluer. Et en voyant que Zendaya et lui se trouvaient sous le gui il n'hésita pas à leur en faire la remarque décidé à s’éclipser aussitôt ensuite pour ne pas les déranger, surtout s'ils cherchaient à arranger les choses entre eux. Dylan n'appréciait juste pas de voir son cousin malheureux. Il lui fit aussitôt la bise avant d'ouvrir un sourire à Zendaya "Enchanté Zendaya... Tom m'a parlé beaucoup parlé de toi en bien aussi... Et ça avant même que vous sortiez ensemble, il tient beaucoup à toi ça se voit..." Dylan se souvenait encore de sa conversation avec Tom lui demandant conseil pour oser parler à Zendaya et aujourd'hui ils étaient en couple tous les deux. Il était content de voir que ça avait fonctionné, il les trouvait vraiment bien assortis tous les deux. Il s'éclipsa rapidement ensuite les laissant en tête à tête espérant que les choses puissent s’arranger entre eux et rejoignit Maddie en lui apportant un verre de jus d'orange puisqu'elle ne pouvait pas boire à cause du bébé. Et lui n'avait pas envie de se mettre à boire de l'alcool si Maddie devait se contenter de jus d'orange alors lui aussi. Il tendit son verre à Maddie avant de lui dire qu'il s'était mêlé des histoires de son cousin. "Je leur ai juste dis qu'ils se trouvaient sous une branche de gui au cas où ils n'auraient pas vu.."dit-il avant de boire une gorgée de jus d'orange. Il ne quitta pas Maddie des yeux après ça heureux de se trouver à cette soirée avec elle conscient de ce qu'elle venait de dire car autrement, il se serait sûrement rendu à cette soirée tout seul. Il lui offrit un sourire. "Un an aujourd'hui... Et moi qui ne voulais pas y aller à cette soirée au départ, imagine si je n'y étais pas allé, on ne serait pas rencontré tous les deux...On se serait peut-être rencontré seulement ce soir... Et aujourd'hui je ne regrette plus du tout d'être allé à cette soirée vu ce qu'on a tous les deux toi et moi...Je suis vraiment heureux avec toi Maddie" dit-il avant d'approcher son visage vers le sien pour lui offrir un baiser. Il lui montra le gui au-dessus d'eux "Je devais respecter la tradition..." Pas uniquement pour ça, mais quand la possibilité d'embrasser Maddie se présentait, Dylan n'allait pas reculer au contraire. Il jeta des coups d’œil en direction de son cousin pour voir si les choses s'arrangeaient entre Zendaya et lui avant de se rendre compte que son verre était vide. Il déposa un bisou sur la joue de Maddie avant de retourner au bar chercher un autre verre de jus d'orange pour lui, décidé à ne pas boire ce soir. Mais sur le chemin il se fit aborder par Tyler Hoechlin qui lui présenta sa cavalière pour la soirée "Bonsoir vous deux, et enchanté de te rencontrer, Natalie. Belle soirée n'est-ce pas ? Passez une bonne soirée tous les deux dit-il avant de s'éclipser lorsqu'ils se mirent un peu à l'écart tous les deux. Il rejoignit alors Maddie mais il stoppa net quand il aperçut Britt près de Maddie. Il ne prêta pas attention à la robe de Maddie toute tâchée mais à la présence de Britt ici qu'il ne comptait certainement pas revoir aussi tôt après leur dernière discussion, après avoir appris qu'elle l'avait trompé avec un autre acteur, se demandant s'il allait le voir apparaître lui aussi. Si elle l'avait amené jusqu'ici ce soir alors qu'il se trouverait là lui aussi.
code by solosands

@Madelaine Petsch, @Thomas Brodie-Sangster  @Brittany Robertson et @Zendaya Coleman

Tenue de Dylan:


I'm so lucky to have you
You and I
then I met you
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 15:03
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Cette soirée était magique et j'étais heureuse d'être ici ce soir avec l'homme qui me comblé de bonheur depuis un an même si avant nous étions que des partenaires qui se voyaient pour coucher ensembles. Dés le départ c'était plus que ça, mais nous avons mis du temps pour nous en rendre compte. Maintenant que je sais ce que je ressens, je me battrais bec et ongle pour le garder. Dylan est ce qui m'est arriver de mieux dans la vie et je suis profondément amoureuse de lui aujourd'hui. En plus de ça, je porte en moi son enfant. Nous allons fondés une famille. Certes ce n'était pas prévu, mais c'est le cas et je ne le regrette pas non plus. Je bois tranquillement jus d'orange alors que je mange quelques petits fours vu que cette grossesse m'affame de plus en plus. Ce n'est pas rien d'avoir un enfant dans le ventre. Nous avons de plus en plus faim et c'est mon cas en ce moment. Je suis quand même enceinte de douze semaines, ce n'est pas rien. Je lâche un petit rire en l'écoutant. "Bien joué chéri." Je lui fais un clin d'oeil alors que je lui parle ensuite qu'aujourd'hui ça fait un an que nous nous sommes rencontrés. Le temps passe vite et pourtant cette année a été merveilleuse à ses côtés. Je l'écoute attentivement touchée par ses paroles alors que je prolonge son baiser en caressant sa joue. Je regarde au dessus de moi et je lâche un petit rire. "Essayons de nous retrouver plus souvent sous le gui alors, car j'adore t'embrasser." Je le laisse aller se chercher un verre au bar alors que je l'attends tranquillement à la table tout en pianotant sur mon téléphone, mais évidemment mon confort est déranger par quelqu'un qui fait tomber le contenu de son verre sur ma belle robe rouge. Eh merde, elle est complètement fichu. La jeune femme se mets à essuyer sa bêtise alors que je fais de même. "Ça ne fait rien, vous n'avez pas fait exprès. Je vais aller arranger ça aux toilettes." Je me lève de ma chaise et lorsque mon regard croise celui de la responsable de ce désastre. Je me fige. Je ne m'attendais pas à tomber sur elle ce soir et vu ma dernière conversation avec elle, on ne peux pas dire que je la porte dans mon coeur. "Oh c'est toi..." Je le regarde froidement. La fille responsable du mal être de mon Dylan. Elle va regretter d'être aller voir ailleurs cette garce c'est moi qui vous le dit. "Madelaine enchantée. Je ne m'attendais pas à à ce que l'ex de mon petit-ami sois celle qui me renverserait son verre dessus. C'est une drôle de coïncidence quand on y pense. Concernant Dylan, je suis là maintenant et je ne te laisserais plus jamais lui faire du mal." Je la fusille du regard. Elle va regretter ce qu'elle a fait et je ne vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense c'est moi qui vous le dit. J'attrape ma pochette pour me diriger jusqu'aux toilettes pour arranger ce merdier qui à mon avis n'est pas fait exprès vu que la responsable est l'ex petite-amie de mon petit-ami actuel. Bizarre comme coïncidence quand on y pense.
CODAGE PAR AMATIS



@Dylan O'Brien @Brittany Robertson



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 15:11
Le bal de Noël @Noah Centineo
Même si la dernière fois les choses étaient super tendues entre nous, je suis tellement contente de voir Centineo. Il était vraiment adorable dans son costume. Il faut juste que je m’habitue à notre amitié tout simplement. « Ah c’est pour ça je ne le trouvais pas. Il était tellement occupé à faire des photos avec son joli costume ». Je savais bien qu’il parlait du père Noël. Je l’avoue, je l’avais bien mérité. Je le vois faire une grimace lorsque je lui dis qu’il est mignon dans son smoking. Il n’aime peut-être pas ce genre de compliment, mais c’est la vérité. Je lui rends son petit sourire, pourtant son regard me gêner. Je ne savais pas comment réagir. « Moi ? Jamais la vie ». Directement, je fixe la robe. J’avais compris son message donc je lui fais le plus beau des sourires. Je ne voulais pas rendre la situation compliquée me donc c’est préférable de ne rien dire. « Tu es en train de te foutre de moi là ? Je rêve ». Je fais semblant d’avoir une tête choquée. « Tu serais tellement étonné ». Je lui fais un clin d’œil, mais j’avoue que j’adore quand il me taquine. « Tu vas devoir danser avec moi ». J’agite les sourcils avant de rire. « Du champagne ? » il veut me faire passer un message . Je sens la main de Noah m’agripper la mienne. J’ai un bête sourire qui se dessine sur mon visage. Nous allons à la poursuite du serveur. Je sens que ma soirée va être vraiment super surtout en sa compagnie car je compte bien passer un bon moment. Dès qu’on arrive près du serveur, je lui fais un signe pour lui faire comprendre qu’on veut deux verres. Puis je regarde Noah pour voir comment il va réagir. Je garde ma main dans la sienne, je trouvais ça très romantique. 
CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 15:24


Le bal de Noël


Le jeune Sprayberry a beau être jeune, le petit bébé du groupe, enfin du cast, enfin si ça se trouve, il est même le plus jeune à cette soirée, cependant, il n’est pas idiot et il est capable de comprendre certaines choses. Comme à cet instant précis où il remarque bien que Cody, autant que lui-même ont l’air quelque peu différents, c’est une drôle de situation ainsi qu’une drôle d’atmosphère. Ils ont l’air un peu ailleurs, souvent dans leurs pensées, mais se rejoignent-elles en réalité ? Telle est la question. Et c’est toujours la même chose qui se produit : se perdre dans ses pensées, puis en ressortir presque aussitôt à l’entente de la voix de la personne que nous avons en face de nous. Et quasiment à tour de rôle. Dylan fixe son aîné de son regard. Est-ce qu’il comprend ce qu’il veut dire ? Oula non, pas très clairement en tout cas, c’est un peu brouillon ce qu’il vient de lui dire.

- Euh… Oui je vois… Enfin non, j’avoue je n’ai pas tout compris.

Le petit défaut de Dylan Sprayberry le revoilà : un petit souci de compréhension qui peu se placer en beau milieu d’une conversation. Il n’en fait pas exprès, avec lui vaut mieux être clair que de se mélanger les pinceaux en lui parlant, sinon on le perd totalement, et c’est un risque pour le jeune Sprayberry de répondre à côté de la plaque. Par ailleurs Dylan étant toujours en train de réfléchir aux propos de Cody, qu’il en a oublié le sujet de conversation autour de Tyler. Tant mieux, il n’aime pas s’attarder sur la vie privée des personnes qu’il ne côtoie pas vraiment ! Alors à la place, il en profite de sa proposition d’aller boire un verre, pour attraper la main de Cody, sans chercher à lui faire part de son attention, sans le prévenir et surtout en ignorant la foule qui peut les entourer. Sinon il pourrait se sentir soudainement mal à l’aise. Ils se faufilent ainsi, assez facilement parmi la foule, en mode incognito et une fois arriver sur place, Dylan reporte toute son attention sur son aîné.

- C’est très utile quand tu veux éviter d’être piégé par un groupe de fans… Je m’en sers souvent du coup.

Avoue le plus jeune dans un faible rire, ne se pressant pas pour autant pour relâcher la main de Cody. Peut-être a-t-il oublié qu’il l’avait prise précédemment ? Non, très peu probable. C’est comme si que l’un comme l’autre ils ne veulent pas se lâcher. Dylan baisse malgré tout son regard sur leurs mains liées, mais le redresse presque aussitôt à l’entente de la question de Cody.

- De quoi ? Ah oui un verre… Je ne bois pas d’alcool… Non seulement je n’ai pas l’âge requis, mais pour un sportif comme moi, sans façon. Je vais juste me contenter d’un verre à base de jus de fruits, je pense. Répond aussitôt Dylan après avoir bafouillé, il est vrai que le jeune Dylan n’a que vingt ans, il lui manque une petite année avant d’avoir l’âge requis pour l’alcool, mais cela ne l’intéresse même pas, alors ça lui importe peu d’avoir l’âge ou non.

@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 15:50
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Venir ici ce soir avec Harry était une victoire pour moi. J'ai longtemps espéré que ça arrive et ce soir nous étions ensembles à un bal caritatif. En plus de ça nous vivions ensembles et j'étais vraiment comblé de bonheur en ce moment. J'avais le grand amour de ma vie à mes côtés et c'est tout ce qui comptait pour moi actuellement. Je ne voulais pas le perdre et je me battrais pour lui quoi qu'il arrive. Nous rentrons à l'intérieur et c'est vraiment magnifique. Ils ont vraiment pensé à tout jusqu'au moindre détail en voyant la neige tomber dans la salle. Cela me rappelle Harry Potter. C'est vraiment magnifique. Je me tourne vers Harry et je lâche un petit rire. "Euh ouais, mais... je ne suis pas très bon danseur donc... excuse-moi d'avance si tes pieds ne sont pas épargner mi amor." Je lui offre un petit sourire alors que nous prenons chacun un verre de champagne. Je lui offre un petit sourire alors que nous trinquons tous les deux. Je bois quelques gorgés de ma coupe alors qu'Alex vient nous rejoindre. Je la serre fort dans mes bras et embrasse sa joue. "Merci, mais tu es magnifique toi aussi et arrêter avec les compliments. Vous allez me faire rougir." Je suis vraiment touché par tout ses compliments. Je ne m'y attendais pas du tout puisque je trouve mon costume banale. Je laisse ma soeur avec son amie alors que je m'éloigne avec Harry. Je le regarde et embrasse sa joue. "T'es adorable, mais toi aussi t'es magnifique. Attends-toi à ce que je te le montre quand nous rentrerons à la maison." Je bois de nouveau ma coupe alors que je regarde les invités présent ce soir. Mon regard s'arrête sur mon meilleur-ami en compagnie de Katherine mon ex. Je lui fais un signe de la main et fronce les sourcils en les voyant aussi proches. Wow si je m'attendais à ça. Je regarde à nouveau Harry et lui offre un sourire. "Il y a Dom la-bas, je vais aller le saluer, je reviens dans quelques minutes." J'abandonne Harry quelques instants et me dirige vers Dom et Kath qui est radieuse ce soir en passant. "Bonsoir vous deux, vous êtes ravissants ce soir. Cela ne m'étonne même pas que vous êtes venues ensembles. J'ai toujours vu une sorte d'alchimie entre vous grâce à Clace. Je suis vraiment heureux pour vous. Vous allez très bien ensembles." Je me demande par contre depuis quand ça dure, mais ça ne me regarde pas. Je me demande juste pourquoi Dom ne m'a rien dit. Je ne pensais pas qu'il aurait des secrets pour moi. Enfin bref, si Katherine et Dom sont heureux aujourd'hui alors c'est le principal. Je leurs souhaite que du bonheur. J'ai fais assez de mal à Katherine comme ça, elle mérite vraiment d'être la plus heureuse possible et si c'est avec Dom c'est encore mieux, car c'est vraiment quelqu'un de bien malgré le fait qu'il n'allait pas bien en ce moment et qu'il enchaînait connerie sur connerie. Je sais que grâce à Katherine, il va se calmé et se reprendre en main.

CODAGE PAR AMATIS



@Harry Shum Jr @Alexandra Daddario @Dominic Sherwood @Katherine McNamara



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:15

event de groupe

bal de noël


Pourquoi se déplacer pour un tel événement? Noël, les fêtes de fin d'année, pour lui tous le ramenait au fait qu'il passerait encore un autre temps des fêtes sans la femme de sa vie, sa mère. Certes sa thérapie l'avait beaucoup aidée, mais il fait aussi que jamais aucune chose ne pouvait réellement cicatrisé, puis habiter avec plusieurs personne lui semblait être une bonne chose. Malgré la fin d'une série qui l'a fait connaître, Tyler avait refuser à perdre le contact avec le cast, il se refusait de se retrouver dans d'autres projets sans leur soutient.  Cela faisait un bon moment déjà qu'il était officiellement entrer dans la villa de la colocation, garder son meilleur ami près de lui rendait leurs relation que bien plus fort. Évidemment ils se voyait peu, étant donné les projets professionnel de ce dernier, mais il ne manquait aucune occasion pour lui rendre visite.

Mais les fêtes le rapprochait beaucoup de son père, des activités entres hommes ainsi qu'avec ses frère, même si Derek est beaucoup plus occuper dans sa vie, Jesse quant à lui, avait accepter de passé à la maison familiale. Tyler était évidemment au courant pour cette soirée caritatif du temps des fêtes, pour la plupart de ses amis, ils se montreraient présent à ce bal. Il hésitait à s'y rendre, il sait d'or et déjà que ses amis seraient sans l'ombre d'un doute, accompagnée, et lui, qu'a-t-il à présenter? Observant l'heure sur l'horloge central de la cuisine, Ce fut son père qui s'obstina à le sortir de la maison, l'obliger à s'amuser comme un jeune adulte de son âge. Tyler devait passé par la villa prendre son habit de la soirée, l'une des rare qu'il gardait encore dans sa penderie, quelque chose de simple, il avait passé chez le coiffeur depuis peu, il en avait eu grand besoin, il avait retrouver sa chevelure courte et en bataille.

La route ne se fit pas sans incertitude, allait-il tomber sur une fin de soirée? Pourtant son portable lui indiqua que seulement 21h00, un peu en avance, bien que l'heure semblait être un peu tard après l’apéro. L'ambiance semblait vraiment marcher à la perfection, au vu du nombre impressionnante de personnes, de célébrités présentent. Acceptant volontiers un verre dès qu'on le vit entrer, efficace ces hôtesses et ces hôtes, il finit par observer s'il ne verrait personne qu'il connaissait, Tyler finit par apercevoir la silhouette de son meilleur ami. C'est avec son fidèle sourire sur les lèvres qu'il alla à sa rencontre.

-Tu sais, je veux bien croire que venir seul c'est devenu super tendance, mais..

disait-il en passant son bras autour des épaules de son meilleur ami, ils étaient habituer à ce genre de marque d'affection, ce n'est pas pour autant que la média s'amusent à dire n'importe quoi.

-tu ne m'a pas dit que tu venais accompagnée?

Évidemment qu'il venait d'apercevoir l'ex de son frère, mais il savait bien que ce serait que lui faire du mal de l'invoquer, ca ne lui plaisait pas, mais il voulait avant tout soutenir son meilleur ami.
AVENGEDINCHAINS



@Dylan O'Brien
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 2:21
Le bal de NoëlC’est ce qui était drôle ? Robert avait un doute. Aux yeux de tous, il était encore considéré comme un homme marié. Se présenter à ce bal avec une autre femme que la sienne allait très certainement enflammer une partie d’Hollywood. Mais trop tard. Il s’était engagé auprès de Tom et d’Adelaïde et il respectait toujours ses engagements. Une fois dans la salle et à l’abri des flashs des paparazzis, l’attention de Robert se posa sur la décoration de la salle. Ils avaient mis le paquet, c’était vraiment magnifique tout en lui rappelant qu’il allait passer Noël seul cette année. « Magnifique… » souffla-t-il avant de soupirer et de finalement demander à sa cavalière si elle désirait boire quelque chose. Après avoir passé commande, le brun se détacha d’elle afin de se diriger vers le bar pour commander. Son regard, comme un aimant, se dirigea vers Lyndsy Fonseca et il déglutit. Elle était tellement belle, mais… Il devait en rester éloigner. Cette femme avait ce don de lui faire perdre tous ses moyens, c’était déconcertant. Robbie se contenta plutôt de lui sourire poliment presque trop sagement avant de détourner la tête et de retourner auprès d’Adelaïde. « Voilà pour toi ! » Il lui sourit largement alors qu’il lui tendait son verre de jus de fruits sans alcool. Pour sa part, il avait plutôt pris un grand verre d’eau. « Vraiment ? » fut sa première réponse à la question suivante d’Ade. De qui se moquait-il pour commencer ? Robbie resta interdit quelques instants en regardant les gens autour de lui. Il n’était pas du genre à se moquer ouvertement d’autrui comme ça. Il finit par lui sourire lorsqu’elle lui dit qu’on s’amusait comme on pouvait. « Tu ne veux pas danser à la place ? » demanda-t-il en faisant un signe de la tête vers la piste de danse qui était encore très peu occupée. Rob’ n’était pas nécessairement le meilleur danseur, mais il n’avait aucune gêne à se laisser aller sur une piste de danse. Sans réellement attendre la réponse de la jeune femme, il l’attrapa délicatement par la main et l’attira vers la piste. Tant pis pour leur verre, il irait en chercher d’autres plus tard. Sur le chemin, il attrapa le poignet de l’un de ses meilleurs potes et le tira également vers la piste. Ce dernier semblait seul ! « En piste mon Chris. Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu bouger ton popotin. »

@Adelaïde Kane & @Chris Hemsworth
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:27

Elle est sublime et je suis heureux d'être ici avec elle. Je sais que dès demain ça risque d'être une bombe dans mon mariage, mais après tout une de plus ou une de moins ça n'est pas très grave. Cette femme est en train de complètement briser mon mariage et surtout complètement me changer et me rendre accroc et c'est mauvais. Je me dois de résister à cent pour-cent, je suis obligé de résister sinon si je cède, j'aurai l'envie de recommencer encore et encore. « Merci beaucoup. » Elle est sublime, je ne peux dire le contraire ! Je souris de toutes mes dents la regardant de haut en bas. « Oui, tu as raison. C'est vraiment magnifique. » Le lieu est évidemment sublime, un mélange de la magie de Noël et d'un endroit romantique. Rien qui m'aide à résister à elle finalement. « A notre soirée. » Deux coupes de champagne pour fêter cette soirée, peut-être pouvons dire à nous, mais trinquons simplement à cette soirée. « A cette soirée qui s'annonce sublime. » Lui dis-je simplement en souriant avant que nos deux verres se tapent légèrement l'un à l'autre. Je bois alors une première petite gorgée, « Bon, alors, comment ça se passe ton arrivée en ville ? Pas trop fatigués des aller/retour. » Une conversation banale, rien de mieux pour ne pas être tenté, « Oh non, finalement ça va je prends l'habitude petit à petit et … J'aime bien ça finalement. Après tout, toi aussi tu es habitué maintenant, non ? »
@Barbara Palvin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 20:34
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Je ne m'attendais pas du tout à passer la soirée avec Lili, mais j'étais loin d'être déçu. Je pensais sincèrement que je ne la reverrais plus après l'épisode de la villa en mode tenu qui n'attire vraiment le regard. Mais elle est la plus belle que jamais et je me trouve vraiment chanceux vu la beauté qu'elle est dans cette robe blanche. Elle est parfaite, de loin la plus belle fille que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Je lui offre un petit sourire alors que Cara est partie rejoindre une de ses amies. Je bois ma coupe de champagne tranquillement alors que la soirée se déroule tranquillement. "Oui c'est vrai, la soirée n'est pas terminé et je suis certain qu'elle nous réserve encore de belles surprises." Je finis ma coupe de champagne alors que je la pose sur la table à côté. J'invite Lili à danser qui accepte et je lui offre un petit sourire. J'attrape délicatement sa main alors que nous nous dirigeons sur la piste de danse. Nous commençons à danse tous les deux. Je ne la quitte pas des yeux. Elle est vraiment magnifique. Je n'arrive pas à croire que je sois là avec elle à danser à un bal de Noël. Je ne l'aurais jamais cru si on m'aurait dit que ça m'arriverait. Je ne la quitte pas des yeux et décide d'être honnête avec elle. "Il faut que je te dise quelque chose." Je ne la quitte pas des yeux alors que la danse continue en espérant bien faire pour ne pas lui faire honte avec mes pas catastrophique. "J'ai appris ce qui t'étais arriver avec ton ex. Je l'ai appris par hasard pour être honnête. J'étais chez moi et Madelaine est venue voir Dylan. Elle était très en colère et lui a raconter ce qui c'était passer. Je voulais juste te dire que ton ex est un crétin et qu'il ne te mérite clairement pas. Je connais ça. J'ai moi aussi traverser une sale période il y a deux ans. Je sortais avec une fille depuis quatre ans et elle m'a avouée qu'elle ne m'avait jamais aimer, qu'elle sortait avec moi pour ma notoriété, qu'elle s'est servit de moi pour ce faire un nom. Cela a marché d'ailleurs et depuis, j'ai peur de m'engager à nouveau. Je suis célibataire depuis et je ne veux pas que ça t'arrive. Lili tu es magnifique et si j'avais la chance d'avoir une jeune femme comme toi dans ma vie. Je me battrais jour et nuit pour la garder et la rendre heureuse. Il faut que tu gardes espoir. Tu finiras par rencontrer un homme qui sera prêt à tout risquer pour toi." Je lui offre un petit sourire. Voilà je venais de lui dire ce que je pensais réellement, pour lui montrer qu'elle était belle, qu'elle plaisait et qu'il ne fallait pas qu'elle perde espoir. "Si seulement tu te voyais comme je te vois Lili..." Je ne sais pas si j'en fais trop, mais je suis comme ça. J'ai toujours été quelqu'un de vachement romantique et j'espère que je ne suis pas en train de tout foutre en l'air et j'espère aussi que je ne vais pas la faire fuir, car je m'en voudrais éternellement si ça arrivait.

CODAGE PAR AMATIS



@Lili Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:01
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 Giphy
Le bal de Noel



Le bal de Noel ! En tout cas, ça semblait encore plus beau que ce qu'elle avait imaginer. Brie n'était pas Américaine pour rien, chez eux, la décoration des fêtes de Noel était hyper important ! Malheureusement, elle n'avait pas trop eu le temps de décorer sa maison cette année, mais elle avait tout de même pris le temps de faire un joli sapin de Noel. C'est d'ailleurs devant ce dernier qu'elle retrouva la très belle Dakota Johnson ! Brie profita des premières minutes ensemble pour la complimenter sur sa tenue comme toujours cette dernière était vraiment magnifique. Et puis Tom arriva quelques minutes plus tard et alors elle n'avait d'yeux que pour lui ! Ils étaient venus séparément, mais elle ne comptait pas vraiment la lâcher de la soirée enfin en tout cas, pas maintenant. L'officialisation arriverait bien assez vite alors pour le moment, elle avait plutôt envie de garder ça pour eux ! Brie utilisa d'avoir Tom près d'elle pour le taquiner un peu sur le fait que ces cheveux était pratiquement aussi court que l'acteur, elle rigola donc à sa réponse : « Merci. Fais une croix dans le calendrier, car je viens d'accepter ton compliment !». Elle avait envie de vérifier si c'était la vérité et donc passer ces mains dans les cheveux de Tom puis elle se rendit compte qu'elle ne pouvait clairement pas faire ça. Alors elle se contenta de regarder ces cheveux : « Tu sais, je crois que tu as raison ... Ils sont plus longs. » La jeune actrice se rendit compte que Dakota avait remarqué l'arriver de Monsieur Dornan et elle profita de l'occasion pour se rapprocher un peu de ce dernier ! Enfin, elle avait essayé d'être un peu discret, mais visiblement Dakota compris tout de suite son petit manège et elle se mis à rire en l'entendant. Puis finalement, l'actrice décida de rejoindre son ancienne co-star et alors fronça les sourcils sur ces derniers mots et lui cria alors légèrement : « Et je suis sensée faire quoi alors ? Trop d'information Dakota ! ». Elle rigola doucement et son regard se reposa alors sur son petit ami. Vu qu'ils n'étaient pas venus au volant d'une voiture alors ils allaient pouvoir profiter un peu d'alcool, juste un peu ! Elle prit la flûte de champagne et c'est à ce moment-là qu'elle remarqua Tom Holland et la jolie Zendaya. Et alors elle se rendit compte qu'elle allait avoir de nouveau l'horrible fou rire qu'elle avait eu quand Tom lui avait avouer l'histoire du sms. Donc consomma le liquide qui se trouvait dans la flute pour calmer son hilarité ! En tout cas, elle sourit au couple quand ils les rejoignirent ! Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé Tom ... Finalement ça devait dater de l'avant-première d'Infinity War à Los Angeles donc ça faisait déjà un moment ! La jeune femme salua le couple puis elle se tourna vers Tom, enfin pas son Tom ... « Je crois que je suis en train de m'emmêler les pinceaux dans la tête ... Trop de Tom ici ! ». Puis en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire alors elle se rendit compte qu'elle venait de mettre les pieds dans le plat ! Direct comme ça ... Genre, on ne pouvait pas faire mieux comme accueil. Alors elle se tourna vers Zendaya : « Désolée ! ». En même temps, elle n'était même pas sensée le savoir vu qu'officiellement ... Elle n'était pas en couple avec son Tom ! Elle se tourna vers ce dernier justement et lui lança un regard pleins d'excuse. La jeune femme savait qu'il n'aimait pas ce genre d'attention.

@Tom Hiddleston , @Dakota Johnson , @Zendaya Coleman & @Tom Holland



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 14:56
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 Giphy
Le bal de Noel  



Tom était heureux d'être là ce soir car d'une part il avait l'occasion de voir plusieurs personnes qu'il appréciait énormément et d'autre part car il pouvait voir sa chérie. Toutes les excuses étaient bonnes pour passer un peu de temps ensemble, même s'ils n'avaient pas le droit de se prendre la main ou de s'embrasser. C'était peut-être le plus frustrant de cette soirée, mais il savait bien qu'ils allaient se rattraper durant les fêtes. En voyant Brie, il avait bien vu qu'elle avait changé quelque chose à ses cheveux, alors qu'il l'avait vu aujourd'hui même. Cela lui allait très bien et il ne pouvait clairement plus quitter sa femme des yeux. Mais il se devait d'être poli tout de même et il fit donc la connaissance de la fameuse Dakota. S'entendre avec les meilleurs amis de sa partenaire est une chose très importante dans un couple. Il sourit doucement en entendant que Brie venait d'accepter son compliment et il sortit son téléphone. « Je note, compliments sur les cheveux sont autorisés. C'est un bon début. » Il se mit à rire ensuite en rangeant son téléphone. Tom savait bien que cela devait la démanger de ne pas pouvoir passer sa main dans les cheveux de l'anglais. Il savait combien elle adorait faire ça et lui adorait quand elle lui faisait ça aussi. Il sourit donc doucement à sa chérie en lui faisant un clin d'oeil. « C'est le monde à l'envers, vivement que cela cesse. » Tom avait bien une raison pour ses cheveux et sa barbe, mais il n'avait rien le droit de dire pour le moment. Tom vit le regard de Dakota partir sur un de ces compatriotes et il se mit doucement à sourire. Les américaines avaient réellement un type d'homme et ce n'était souvent pas des américains. Il les laissa faire tout en riant. Bon, il se retrouvait seul avec Brie et ce n'était peut-être pas une bonne idée les connaissant, surtout s'ils avaient envie de se montrer discret ce soir. Il croisa son regard et sourit doucement. Il prit également du champagne et suivit le regard de Brie. Oh... Il était heureux de voir son petit frère de coeur, Tom small, mais après ce qui s'était passé avec Zendaya, il ne se sentait pas totalement à l'aise. Il se doutait bien que son ami était au courant puisque cela avait été dans la presse, il se demandait encore comment ils avaient été au courant. Il vit que Brie était sur le point d'éclater de rire comme elle l'avait fait quand il lui avait appris la nouvelle et il soupira en termina sa flûte de champagne d'un coup. Brie fit de même et cela le fit sourire. Il regarda son ami et eut envie de le prendre dans les bras comme il en avait l'habitude. « Bonsoir Tom » Il fit un petit signe de tête à Zendaya. Il n'allait quand même pas la prendre dans ses bras après ce qui venait de se passer, et encore moins devant Tom. Malheureusement pour lui, Brie était Brie et elle avait une magnifique tendance à mettre les pied dans le plats. Il prit une nouvelle coupe de champagne en espérant qu'elle n'allait pas éclater de rire. Il vit son regard et... la nervosité surement, mais il lâcha un petit rire. « Pour simplifier les choses, ce soir je serais Thomas... » Elle venait clairement de faire comprendre qu'elle ... savait des choses et du coup, qu'ils étaient bien plus que des amis. Il leva donc son verre. « A cette magnifique soirée... » Oui, Tom était clairement mal à l'aise, mais il comptait bien s'amuser ce soir.


@Brie Larson , @Dakota Johnson , @Zendaya Coleman & @Tom Holland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptySam 5 Jan - 15:57

“Le bal de Noël” & Passé les fêtes et une soirée en compagnie de Thomas. Je ne suis pas déçue, c’est vraiment une personne formidable. Pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant ? Imaginez si je n’avais pas connu Cole, je serais avec lui ou quelqu’un d’autre. Je ne sais pas comment les choses auraient pu finir. Le principal, c’est que nous apprenons doucement à nous connaître. Même si au départ, je trouvais que la situation était étrange, mais je me suis sentie en sécurité. Il est vraiment adorable. « Il faut juste pouvoir profiter de l’instant ». Je lui fais un léger sourire. Il m’invite à danser, j’accepte sans hésitation. Je sens sa main se déposer sur la main, je garde le sourire sur mon visage. Nous, nous dirigeons vers la piste de danse. Je dépose mes mains sur ses épaules, pour savoir me maintenir lors de la danse. Thomas par compte il va devoir déposer les siennes sur ma taille. Nous dansons tous les deux, je sens qu’il ne me quitte pas du regard. « Me dire quelque chose ? » Je fais une drôle de tête et j’avoue que je commence à stresser. « Oh ». Mon sourire disparaît car je n’avais absolument pas envie de parler de Cole. « Je pense que c’est plus qu’un crétin, mais un enfoiré ». Je continue à l’écouter attentivement. « Je suis sincèrement désolée, cela n’a pas dû être facile ». L’engagement, qu’est-ce que je dois en dire ? C’est vraiment qui se passe dans ma vie actuellement. Puis je reste un peu surprise, je ne m’attendais pas à ce genre de déclaration de la part de Thomas. Est-ce qu’il ressent quelque chose pour moi ? Maintenant tout s’explique. Surtout avec si seulement tu te voyais comme je te vois Lili. Je ne sais pas comment je dois le prendre car il est peut-être encore trop tôt pour sortir avec un garçon. Mais c’est ma vie, mes choix. « Je ne savais pas que tu ressentais quelque chose pour moi, je ne sais pas quoi dire ». Je le regarde dans les yeux.
code by solosands

@Thomas Brodie-Sangster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptySam 5 Jan - 22:37
le bal de Noël

       



Hannah aimait beaucoup les fêtes de fin d'année, comme la plupart des personnes de ce monde. Tout le monde aime recevoir des cadeaux pour Noël. Mais cette année, elle aura sans doute le meilleur cadeau de tous les temps pour cette magnifique fête. Son petit bébé va bientôt naître alors que Noël approche à grands pas. Mais il fallait encore attend un peu, elle n'était pas encore prête à sortir apparemment. Au buffet, là où Hannah commençait à manger comme un vrai porc, elle fait la rencontre d'une jeune fille qui a l'air un peu perturbé face à Hannah à cause de son ventre rond de neuf mois. « Je l'espère aussi. Mais malheureusement si ça arrive ce soir, je ne pourrais pas le contrôler. » Dit-elle doucement en faisant une légère grimace. Quand ça veut sortir, ça veut sortir et Hannah ne compte pas le retenir. La phrase de la jeune fille sur le fait qu'il faut qu'elle appelle un démineur la fait rire. C'est parce qu'elle a dit que son ventre n'allait pas exploser qu'elle lui dit ça ? Certainement. Ca se voit qu'elle ne connaît pas trop l'humour d'Hannah. Mais elle ne lui en veut pas. Après tout, elle a peut-être mal compris, comme elle a un peu de mal à parler anglais et son accent ne peut pas la trahir. « Oh non je ne dis pas ça. C'était une petite blague de femme enceinte, rien de plus. Je suis désolée si je vous ai fait peur. » Répond-elle un peu inquiète de voir soudainement un démineur arrivé dans la salle des fêtes. Surtout que ça serait très mal vu, ça serait la panique totale. Tout le monde croirait qu'il y a une bombe et à œuvre de charité, c'est vraiment très mal vu. Mais c'est pas le cas. C'est juste Hannah qui est sur le point d'accoucher et qui prend toute la place avec son gros ventre. « Désolée, c'est les hormones. » Dit-elle en répondant à la jeune fille. L'actrice ne sait même pas si elle peut mettre ça sur la faute des hormones. D'ailleurs, en parlant d'hormone, il y a quelque chose de bizarre qui se passe dans sa culotte. Soit elle s'est fait pipi dessus, soit elle est en train de perdre les eaux. Sa tête plein de grimace, doucement elle la baisse afin de regarder la couleur du liquide qui coule sur ses jambes et se rend compte qu'il ressemble à de l'eau. « Je suis en train de perdre les eaux... Je vais accoucher... » Dit-elle doucement en tenant son ventre rond avant de relever la tête et de regarder la jeune asiatique en face d'elle. Soudain, Hannah pousse un cri en se pliant légèrement. L'une de ses mains tient son ventre et l'autre tien la table afin de ne pas tomber. Elle a dû laisser tomber son assiette par terre à cause de ça. Hannah commence à avoir des contractions. « Je vais... Accoucher... » Dit-elle doucement avec les larmes aux yeux qui sont prêtes à tomber. Des larmes de joie.

(c) REDBONE



HJ concernant bébé Hannah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 13:57
le bal de Noël

       



Il n'y avait rien de plus frustrant que quelqu'un renverse son verre sur une autre personne, surtout si c'est sur une magnifique robe qui coûte assez cher. Mais c'est exactement ce que Brittany venait de faire, sans le vouloir évidemment. Tout ça à cause d'une personne qui ne regardait pas où elle allait, bon, Britt non plus ne regardait pas où elle allait. Les décorations de la salle l'avaient un peu déconcentré pour pouvoir faire attention aux personnes qui l'entourent. Rapidement, l'actrice avait pris une serviette afin d'essayer d'enlever les tâches de champagne sur la robe rouge de l'inconnue. Elle le faisait tout en s'excusant, honteuse d'avoir fait ça et maladroite qu'elle est. « Je suis sincèrement désolée. » Dit-elle encore une fois avant d'arrêter d'essayer de réparer son erreur quand la jeune femme se lève de sa chaise. « C'est moi... » Ajoute-t-elle en fronçant un peu les sourcils sans comprendre où elle voulait en venir. La blonde vénitienne avait l'air de la connaître, mais Britt a beau chercher dans sa mémoire, elle ne la reconnaît pas. Ah... Oui d'accord... Tout s'explique... « Enchantée, Brittany. Mais apparemment, tu le sais déjà. » Dit-elle avec un mince sourire en rigolant nerveusement. Elle ne pouvait pas faire tomber son verre une vieille mamie qui a alzheimer ! Non, fallait que ça soit Madelaine, la nouvelle copine de Dylan. « En tout cas, je suis contente de faire enfin ta connaissance. » Il faut rester calme surtout que Britt à l'impression que Madelaine lui en veut d'avoir rompu avec Dylan. Au moment où elle commence à se diriger vers les toilettes, l'actrice remarque le petit ventre qui commence à se former de la blonde vénitienne. Est-ce qu'elle serait enceinte ? Ou elle a trop mangé de chocolat ? Ayant maintenant cette idée en tête, Britt hésite à la suivre aux toilettes et vu comment elle lui a parlé, ça serait une grosse erreur d'y aller. Mais il faut qu'elle sache. Elle regarde autour d'elle avant de soupirer et d'aller aux toilettes également. « Hum... Si tu veux, j'ai une vieille recette de ma grand-mère pour enlever les tâches qui sont difficiles à enlever. » Dit-elle après avoir poussé la porte des toilettes et la voyant essayer de retirer la tâche de champagne. « Excuse-moi de te demander ça, mais... Est-ce que t'es... » Elle n'arrive pas à le dire, elle ne peut pas le dire. Pourtant, c'est un simple petit mot, mais non elle n'arrive pas le dire. Aller, un petit effort. « Tu es enceinte ? » Voilà c'est dit ! Britt ne peu plus faire marche arrière. Pourquoi un simple petit mot est si difficile à dire.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:08
Cette dispute, entre eux, a comme déplacé son centre de gravité. Tom n’est désormais plus tout à fait à sa place, alors le monde de Zendaya ne tourne plus tout a fait rond. Elle a comme une impression de trébucher, de vertige et même de porter un masque face au Holland. Elle est perdue et se raccroche aux signes – à double tranchant. Il l’a invitée par message pour le bal, bon signe. Il ne s’est pas proposé pour la chercher, mauvais signe. Il a accepté son premier geste, engagé la discussion sans regard noir, bon signe. Dylan se présente et les laisse sous le gui qui prend l’apparence d’une épée de damoclès à voir le recul de Tom, mauvais signe. Il ne fuit pas plus loin cependant, lui parle, se confie, plutôt bon signe. Bilan jusqu’à présent : mitigé. Son coeur ne cesse de tanguer. Les signes n’aident guère l’actrice à évaluer leur situation, la taille et profondeur du fossé entre eux ou si une cicatrice demeure.
Tom attire l’attention de Z. et elle croit comprendre un sous-entendu, un qu’elle n’interrompt pas pour avoir finalement plus qu’un signe, à savoir une réponse. Et elle vient sous forme de baiser et bouffée d’oxygène, alors que la tension quitte ses épaules. Tactile naturellement, elle égare ses mains sur le buste de Tom, soulagée. Cependant, elle ne peut s’empêcher de se tendre et de danser légèrement et maladroitement sur ses pieds à l’entente de la lecture du fameux sms.
« Alors tu l’as lu, note-t-elle, l’embarras se glissant sous sa peau avant de reprendre : L’intervention de la Celebrity Stalker n’a vraiment pas aidé. On est tous les deux de beaux idiots, on dira. Je n’avais pas donné assez de crédit à cette histoire et à ton ressenti… et je te pardonne si on ne reparle plus de ce sms. Je compte enterrer cette chanson dans mon inconscient et me remettre le Razzie award des sextos, tente-t-elle de blaguer. »
Elle préfère en rire qu’en pleurer, mais laisse derrière elle cette histoire quand Tom confirme leur statut de couple. Néanmoins, le répit est de courte durée. Le Holland salue deux personnes et, curieuse, elle se retourne avant de se braquer. Forcément qu’elle le voit. Lui. Tom Hiddleston. Sérieusement ? C’est beaucoup trop tôt ! Si rencontre devait se faire, elle l’attendait personnellement dans une prochaine vie, alors maintenant ? N.O.N.
Sentant la main du Holland, elle s’appuie contre lui et s’accroche même à sa veste, horriblement gênée. Elle ose cependant un regard observateur et un salut timide de la tête au duo, ce qui doit lui donner un air de faon face à des grands phares. Si Brie semble aborder un air naturel avec un sourire, ses yeux pétillent d’un potentiel “je sais“, sauf si Z. se fait paranoïaque (ce serait pas nouveau.) Mais avec l’article du fameux Celebrity Stalker + la présence du Hiddleston avec la Larson… pas impossible. Et le commentaire de Brie confirme son sentiment, faisant comme perdre quelques cm à Zendaya, atrocement embarrassée. Est-ce que le Hiddleston lui en a parlé ? Ce dernier laisse échapper un rire. Z. flaire quelque chose et du peu qu’elle connait l’acteur, elle ne pense pas qu’il parlerait de ça à n’importe qui, code de gentleman britannique oblige, non ? Pas qu’elle soit une experte.
« À croire que Marvel avait comme critères pour ses rôles des acteurs britanniques s’appelant Tom, commente-t-elle finalement. Pas que j’aie à mon plaindre du casting de Spiderman, ajoute-t-elle avec un sourire au Holland. »
Éloigner la conversation, c’est tout ce qu’elle a en tête. Elle lève ainsi sans autre son verre pour suivre le mouvement du Hiddleston.
« Va pour Thomas et oui, santé ! Ils ont vraiment fait un travail admirable niveau décoration ce soir ! »
Ça sonne trop faux ? Elle fait mine que non et boit une gorgée de son verre, non-alcoolisé.

@Tom Holland, @Brie Larson, @Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:37


  Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 2744  Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 1f380 Bal de noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 1f380  Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 2744 
Tenue de Kim:
Si ça arrive ce soir ? C'est une certitude que Kim vote pour pas que ça arrive ce soir ! Ça serait un vrai drame... enfin façon de parler puisque la coréenne ne souhaite pas assister à une femme qui souffre de contraction et toute les choses bizarres qui vont avec: Rien que d'y penser cela met mal à l'aise la danseuse alors elle préfère ne plus y penser. Kim sourit simplement d'une façon presque forcé et gêné se tuant elle même pour ne plus faire de fixation sur le ventre rond de l'inconnue et hésite un instant à quitter la blondinette en lui souhaitant un joyeux noël et une excellente soirée pour éviter tout risque. Kim n'en fait rien mais garde son pas de sécurité avec la femme enceinte... enfin pour lui laisser un peu d'air et non car elle a peur de voir le ventre de cette femme explosé sous son nez. Kim comprit rapidement qu'elle a mal compris le sens du mot "exploser" dont la blondinette a fait référence: La coréenne se sent un peu idiote même si elle pensait pas vraiment qu'un ventre d'une femme enceinte pouvait réellement exploser: Kim a certes dix ans d'age mental mais pas à ce point là, par exemple elle ne croit plus au père Noël... enfin... En tout cas ses lacunes en anglais lui font réellement défaut par certains moments comme ça a été le cas là. << Oh une blague ? D'accord, sourry j'ai mal compris ce que vous vouliez dire. Ce n'est rien, mais j'avais du mal à croire que votre ventre puisse réellement explouffer >> Dit-elle avec un fin rire superficiel en déformant atrocement le mot "exploser" comme seule elle sait faire pour déformer les mots anglais. C'est tout de même une drôle de question concernant Tae et même si d'après elle ce sont les hormones, cela a quand même eu pour don de gêner la jeune coréenne, qui a pourtant simplement regarder en direction de son ami. En tout cas, la chanteuse affiche un léger sourire au coin tout autant gêner les yeux posés sur l'américaine sans donner la moindre réponse: Après tout Kim ne sait pas vraiment quoi répondre et elle va encore bafouiller son anglais, alors elle évite le plus possible de parler cette langue. La jeune femme repose son regard sur le buffet où elle balade ses yeux en long et large pour voir autre que ces fours ou aller chercher un verre. Néanmoins Kim est repris rapidement de ses pensées par l'étrangère, s'exclamant qu'elle est en train de perdre les eaux et qu'elle va accoucher. La coréenne repose doucement son regard sur la femme enceinte en étant limite apeurée, espérant du fond de son âme que la blondinette plaisante. << C'est encore les hormones ? >> Kim a beau faire des yeux apeurés, elle ne prends pas tellement au sérieux cette femme où une pensée lui indique qu'il s'agit d'une blagounette. Soudainement, l'étrangère pousse un cri et se tient à la table, ce qui alerte Kim, qui instinctivement s'approche de la femme enceinte pour lui servir d'appui en cas de besoin. Néanmoins Kim croit désormais que la pire chose arrive belle et bien ce soir, enfin cette situation qu'elle voulait à tout prix éviter n'ayant clairement pas l'habitude d'être présentée à ce genre de situation << Ah no no no no no ! Pas maintenant ! Dites à votre bébé que ce n'est pas l'heure.... Qu'est-ce que je fais ? J'appelle l'ambulance ? Les pompiers ? Le président des Etats-Unis ? Jackie Chan ? Les BTS ? Ah non je sais.. SuperMan .. non Iron Man !! >> Kim ne sait réellement pas quoi faire devant cette situation tendue pour elle dont elle n'y connait absolument rien. La coréenne panique limite et a littéralement peur de faire une connerie, et sous le temps qui compte, Kim enchaîne en disant de nombreuses bêtises avec le stresse, elle ne peut s’empêcher d'être ainsi. Elle constate d'ailleurs l'état de la femme enceinte, elle perds vraiment ses eaux. Kim fait une légère grimace répugnant << Je vais vous emmenez à l'hôupital ! Ah bah non.. j'ai pas le pirmis. Où est votre mari ? Il est là j'espère... dites moi son prénom et je le cris dans toute la salle.  >> Kim finit par devenir aussi blanche qu'un fantôme, elle hésite entre vomir ou se laisser tomber dans les pommes car là elle n'est pas loin de tourner de l’œil. La coréenne zombie reste tout de même près de l'étrangère ne savant vraiment pas quoi faire, avec des crampes à l'estomac et la tête qui tournis: Limite elle attends que l'étrangère lui donne un ordre. << Je crois.... que je me sens pas très bien. >> Ajout-elle avant que Kim regarde un peu partout aux alentours sans s'y forcer trop non plus ne faisant gaffe à aucune tête. Pour essayer de voir le mari de cette femme, même si elle sait pas du tout à quoi il ressemble, ni si il est là, ou si l'étrangère en a un.        

 @Hannah Spearritt
©️ Justayne
:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 1:07
Christmaaaasss !!!Je voulais découvrir un peu son monde. Ses amis. Et je suis servie. Tyler me présente deux de ses amis. Et même si ce fut plutôt rapide, soirée mondaine oblige, c’était tout de même super sympa. Surtout quand on se rends compte que Tyler est ami avec Dylan O’Brien. Fangirl oblige… eh bien j’ai failli « fan-girlé » sur le moment ! Mais je me suis retenue, ça ne ferait pas sérieux. Je me suis simplement présentée et… et… eh bien c’est tout. Ça craint, je sais.

« Ils ont l’air géniaux. On devrait faire une soirée un de ces quatre avec nos deux cercles d’amis. Je suis sûre que ça pourrait créer de supers rencontres. » lui dis-je avec un grand sourire.

Mais pour l’instant…. Ça risque d’être compliqué. Tyler et moi… sommes censés être simplement amis. Parce que… montrer autre chose serait carrément une mauvaise idée. Dieu sait que j’ai envie de l’embrasser, dans son magnifique costume. Et je crois que ça se voit un peu. Le fait qu’on hésite même à se tenir la main montre vraiment que nous ne sommes pas vraiment à l’aise ici.

Je lui murmure alors à l’oreille : « Je sais que je vais me répéter. Mais je trouve notre situation terriblement nulle. »
Oui je me plains. Oui… je sais aussi que se plaindre ne résoudra absolument rien. D’ailleurs, il n’y a même pas de solution à notre problème. Et ma sœur Emily venant vers nous, n’en est absolument pas une.

Quand elle m’aperçoit aux côtés de Tyler, c’est presque comme si elle était télépathe. Je vois dans son regard que c’est plus qu’évident pour elle. Ce n’est pas la première fois que je fréquente quelqu’un de plus vieux que moi, alors ça ne l’étonne pas vraiment.

« Tyler, je te présente Emily. Emily… je te présente Tyler ! »

J’ai un petit sourire en coin, je ne peux pas m’en empêcher avec le regard que me jette Emily.  Sa tête de fouine est drôle.

« Ne cafte pas à maman s’il te plaît. Je veux lui dire moi-même. »

« Oh c’est toi qui gère Nat. Je vais simplement faire un stock de petits fours. »

Je me tourne vers Tyler pour lui dire : « Dis… ça ne te dis pas de sortir dehors une petite seconde, pour prendre l’air ? »





Tenue :
Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 12:05
Le bal était vraiment l'endroit où il n'avait pas envie de se retrouver mais pourtant, il devait venir ici et faire des sourires à tout le monde, serrer des mains qu'il n'avait pas envie de serrer. Il engloutit le contenu de sa coupe de champagne et la reposa sur le premier plateau qui passa à sa portée, adressant un sourire au serveur. Chris lâcha un bref soupir alors qu'il tentait de se faufiler vers le buffet, ayant un petit creux. Alors qu'il y était presque, il se retrouva attrapé par un vieil ami. « Mais ! » Et voilà que l'australien se retrouva sur la piste de danse, se sentant comme un pachyderme dans un magasin de porcelaine. Certes, il avait un bon déhanché mais la dernière fois qu'il avait dansé c'était avec Elsa. Et rien que cette pensée lui donna une brève nausée. Il observa le vieux Downey qui espérait sincèrement que Chris se remue sur la musique et secoua son visage. « Non mais je préfère largement boire un verre plutôt que de danser... » Il remarqua alors que Robert n'était pas seul. L'acteur lâcha un bref sourire à Adélaïde qui n'était pas loin puis reposa son regard sur Robert, sachant parfaitement qu'il ne lâcherait pas l'affaire. « Il faut que je boive un peu plus avant de vouloir danser. » Un léger rire s'échappa de ses lèvres, masquant un malaise profond.

@Robert Downey Jr. @Adelaïde Kane
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 4:55



 Tyler Hoechlin feat. Natalie Alyn Lind and others






Le bal de Noël

Oui, elle avait raison ils étaient super et oui, cela pouvais effectivement faire de super rencontre. Mais oui effectivement avec notre relation pour le moment, cela n’était vraiment pas simple. J’avais vraiment envie d’aller plus loin en sa présence, mais je devais faire comme si elle s’était simplement une amie pour que personne le sache. Après quelques minutes, je soupire à ses paroles ses paroles ne servirais à rien,mais oui, j’étais obligée de cacher que je l’aimais et cela me grugeais vraiment à l’intérieur de moi. Mais je me devais de le faire,car elle était plus jeune que moi. Je le sais bien aussi que je devais aller tranquillement avec elle et j’allais prendre mon temps même si je sens que tout cela n’allait pas être facile. Je finis aussitôt mon verre pour ensuite la regarder droit dans les yeux d’un regard confiant à ses paroles. Aussitôt, une jeune fille s’approche vers nous merde j’allais connaître une de sa famille, j’espérais qu’elle n’allait pas se jeter sur moi et me repousser. Je souris à la jeune fille quand elle fait les présentations pour ensuite sourire à leurs paroles et je rougis légèrement. Elles étaient super drôles les deux soudainement, mais j’étais heureux que ça soeur le prenne bien. Aller dehors oui, je voulais bien cela allait faire changements et j’avais chaud. Mais avant je devais aller aux toilettes, j’avais visiblement trop bu pour que je me rends là.

Oui, je veux bien Nat cela va faire changements, mais avant je dois aller aux toilettes,j’ai comme un peu trop bue de verre... Je... Je reviens...

Je salue la soeur à celle-ci, pour ensuite me diriger rapidement vers celles-ci. Après quelques minutes, je reviens vers Nat et je lui fis signe de me suivre pour enfin sortir à l’extérieur. Une fois à l’extérieur, je soupire et je regarde autour de moi. Quand soudainement mon portable sonne, je pensais que c’était plutôt un message de mon entourage. Bien non,c’était un message concernant Natalie et moi et notre relation, aussi tous ses mauvais messages. Je rente rapidement mon portable pour ensuite regarder Nat d’un regard terriblement détruit, non cela ne devait pas commencer, j’avais trouvé la personne que j’aime après trois échecs si on pouvait dire cela. Je n’avais pas besoin de ce message pendant cette magnifique soirée. Je détourne le regard pour ensuite m’asseoir, j’ai l’aire de quoi maintenant dans tout cela moi. Je crie pour ensuite pleurer, je n’avais pas besoin d’eux surtout pour qui me fasse cela.

Nat cela ne commence pas bien pour nous....Je me fais traiter de tous les noms maintenant,ils ont publié sur nous...FALLAIT que cela arrive, je n’avais pas besoin de cela !

J’essuie rapidement mon visage pour ensuite regarder au loin. Je voulais simplement être seul avec Nat pour penser à d’autres choses. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Parfois,la célébrité avait de très mauvais côté et là,j’étais en plein dedans, ils ne m’avaient vraiment pas manqué.

codage par LaxyDunbar



@Natalie Alyn Lind


Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 0:21

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Tellement de choses sont entrain de te passer par la tête actuellement, tellement que tu n'as pu réellement le contrôle sur ta concentration. Et c'est bien pour cela d'ailleurs que ton regard se perd dans celui de Dylan juste en face de toi avant que celui ci ne descend au niveau de vos mains qui sont liés depuis un petit moment déjà. Pourquoi se geste te mettait dans un tel état ? Tu te poses la question alors qu'au fond de toi tu connais très bien la réponse. C'est la réponse que ton coeur a naturellement donné en ne voulant pas lâcher la main de ton ami. De là où vous êtes, tu sais bien que vous êtes dans un endroit assez discret et à l'abri de mauvais regards et qu'importe actuellement ce n'est pas le regard des autres que tu cherches mais celui de Dylan. Tu le sens bien tout aussi évasif que le tient, qui manque d'assurance à cause peut être d'une trop forte timidité. Où est-ce parce qu'en réalité à travers ses mains reliés tu arrives à sentir une certaine réciprocité de ce moment. Qu'il n'y a pas que toi qui le veuille, que Dylan tient à être tout aussi proche de toi que tu souhaites l'être de lui. Mais jusqu'à quel point ? Toi bien entendu, tu en as une idée toute faite puisque tu es dans ta tête mais tu ne peux pas être dans celle de ton ami. Tu ne connais que trop bien Dylan et vice versa, tu sais qu'il est capable d'être ainsi avec toi pour te rassurer et il sait très bien qu'en ce moment tu en as fortement besoin. Mais tu te demandes bien s'il arrive à percevoir qu'il n'y a pas que ça, que c'est bien parce que c'est lui et seulement lui avec qui tu te veux être aussi proche actuellement. Tu essayes de revenir à la réalité en écoutant les propos de Dylan avant de secouer la tête, " Oui désolé j'avais oublié que tu ne veux pas boire d'alcool. Désolé ... je suis ... un peu perturbé. "

Pour ta part tu tends le bras afin d'attraper le premier verre alcoolisé que tu peux avoir afin de le boire d'un seul coup. " ... aaah , ça fait du bien. J'en avais besoin. " Il est clair que ce n'est pas du tout dans ton habitude, déjà tu n'es pas quelqu'un qui aime boire de l'alcool même si ça peut t'arriver à certaines occasion. Mais là tu en as fortement besoin, peut être pour te donner un peu de courage. Tu as l'impression de revivre se moment à la villa avec Tyler, peut être pas dans les mêmes circonstances mais plus par rapport à ce que tu ressens vis à vis de ... Dylan. Parce que tout lui est lié, depuis que cela a commencé lorsque vous vous êtes vu à ce café pour discuter. Tu ne sais pas vraiment quoi dire et pourtant tu resserres un peu plus la pression de ta main dans celle de Dylan comme pour lui donner signe sans vouloir l'exprimer avec des mots. Tu as envie de parler mais tu n'y arrives pas, à cause de la pression présente autour de toi de part ce monde fou présent dans cette salle de bal ? Sûrement. Tu décides alors de relever la tête en fixant de ton regard clair celui de Dylan, commençant à lui caresser le dos de sa main avec ton pouce en lui lâchant un petit sourire. Si les mots ne peuvent pas le dire à ta place peut être que les gestes le feront et tout ça dans une discrétion certaine que tu préfères garder pour le moment. En réalité, tu ne l'exprimes pas mais tes yeux le disent pour toi, ton regard intense voulant signaler à ton partenaire de quitter cette salle pour aller t'isoler avec lui afin peut être de débloquer ce que tu as à lui dire mais tu sais bien que ce n'est pas le bon moment pour ça, ni l'endroit d'ailleurs. Tu essayes de rester concentrer sur l'idée d'être là pour donner de l'argent à des associations qui en ont besoin, tu adores ça et le fait souvent grâce au sport. Oui peut être que cela va réussir à te détourner de cette forte émotion que tu ressens actuellement vis à vis de Dylan, certes qui ne te déplaît pas mais qui te laisse sans voix.

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:57


Le bal de Noël


Le jeune Dylan Muse Sprayberry semble quelque peu être ailleurs, comme si qu’il venait de se perdre dans ses pensées. En réalité, il tente juste, dans son silence, de comprendre certaines choses, de comprendre cette situation. Son regard bleuté se balade un peu partout, il le pose sur Cody, sur son visage comme pour tenter d’avoir l’explication à son questionnement, puis il le descend vers leurs mains liées. Ah oui elles le sont encore, ni l’un, ni l’autre semble vouloir lâcher l’affaire. Mais c’est plus fort que tout, Dylan se sent dans l’obligation de jeter un coup d’œil tout autour d’eux, comme pour se rassurer. Mais se rassurer de quoi ? Que personne ne puisse voir ce qui est en train de se passer, ou que personne ne vienne les déranger. En fait c’est sûrement les deux. Mais le fait de penser cela, voudrait dire que le plus jeune accepte à sa propre manière ce qui se passe entre lui et son ami… Enfin Cody… Peut-être que le terme « ami » est à revoir…Il n’a pas forcément le temps d’y penser ou plutôt de se pencher un peu plus sur ce sujet, que Cody le sort de sa réflexion. En croisant son regard et en écoutant ses paroles, le jeune Sprayberry arrive à comprendre quelque chose à laquelle il n’avait pas forcément prêté attention précédemment. Il ne semble pas le seul à être dans cet état et à se poser quelques questions… Enfin il le croit. Il secoue alors la tête avec légèreté, de gauche à droite, signifiant qu’il ne lui en veut pas.

- Un peu perturbé… ? Demande Dylan sans attendre réellement de réponse de sa part puisque c’est plus une question rhétorique qu’autre chose. Tu n’es pas le seul remarque… Rajoute-t-il avant de suivre de son regard le geste de Cody. Dylan l’observe en silence, même si son regard surprit signifie bien autre chose. Ah oui quand-même !

Un faible rire nerveux se fait entendre de sa part, non pas moqueur, mais c’est bel et bien un brin de nervosité qui en ressort. Dylan ne le quitte pas un seul instant du regard, comme si qu’il pouvait faire abstraction de tout ce qu’il l’entoure présentement, autant le bal que les personnes présentent. A-t-il oublié la raison première pour laquelle il est censé être là ? Totalement oui ! C’est comme si qu’il voulait tellement éclaircir cette situation, qu’il en a oublié tout le reste, quoi qu’en y réfléchissant bien, ce n’est pas plus mal quand on remarque que son aîné, Cody a un peu plus de mal à… Se lâcher ? Ce n’est peut-être pas le bon mot, mais c’est quelque chose comme ça. Inutile également de reporter son regard sur leurs mains, Dylan sent très bien ce qu’il s’y passe. Est-ce que cela le dérange ? Non absolument pas ! Il prend le temps de jeter un coup d’œil, pour la énième fois autour d’eux : personne ne regarde, tant mieux pour lui. Il reporte ainsi son regard bleuté dans celui de Cody, s’autorisant un petit geste des plus simples, qui ne puisse pas trop attirer l’intention, mais qui peut signifier beaucoup pour le jeune Sprayberry. Il vient déposer son menton contre l’épaule de Cody, rapprochant légèrement, mais pas trop non plus, son visage de celui de son aîné pinçant ses lèvres entres elles. À cet instant précis, Dylan espère juste ne pas s’être trompé dans tout ce qu’il a pu remarquer depuis le début de cette soirée, sinon il se sentirait bien idiot. Il donnerait n’importe quoi pour prendre un peu l’air d’ailleurs, il a l’impression d’étouffer, tant il est pris par une bouffée de chaleur, mais il tente de ne rien laisser paraître.

@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2018 : Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : La patinoire de Noël
» Event 2019 : Le marché de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event: Chasse à la Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: