Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2018 : Le bal de Noël 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2018 : Le bal de Noël 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2018 : Le bal de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyDim 9 Déc - 16:35




Le bal de Noël

Bonsoir à toutes chères célébrités,

Vous avez sans doute reçu le carton d'invitation dans votre boite aux lettres ou même dans vos e-mails. Comme vous l'aurez compris, vous êtes conviés à un bal caritatif de Noël se déroulant dans une salle de bal réputée à Los Angeles. Cette soirée aura pour but de récolter des fonds pour offrir des cadeaux aux enfants malades de l'hôpital de Los Angeles. L'enjeu est très important, car comme vous le savez, des familles ne peuvent pas se permettre des dépenses à cause du coût des soins pour leurs enfants. L'hôpital est donc entré en partenariat avec cet événement pour permettre à ses enfants d'avoir un beau Noël malgré ce qu'ils endurent tout au long de l'année. Ils veulent mettre un peu de magie dans leurs yeux et vous allez les aider à le faire.

Il est obligatoire de venir bien habillé. Smoking pour les hommes, robes de bal pour les demoiselles et accompagner puisque qui dit bal, dit danse et ce serait dommage que vous ne puissiez pas tous en profiter.

Le lieu où se déroule le bal à été entièrement décoré pour cet événement. En effet, un immense sapin de Noël est placé au centre ainsi que deux petits sapins pour lui faire honneur et pour finir des décorations. Ils sont même allé jusqu'à faire tomber de la neige artificielle pour que ce soit encore plus féerique.

La soirée commence à 19 heures et se termine à 03 heures du matin. Un buffet est mis à disposition ainsi qu'un bar et des serveurs se feront un plaisir de vous servir de petits fours et du champagne.

La Celebrity Stalker sera évidemment des nôtres en incognito afin de récolter des informations pour son prochain article. Alors soyez discrets surtout. Un tapis rouge est présent à l'entrée ainsi qu'une armée de journalistes pour capturer votre plus beau profil.

Ps : Merci de privilégié les rp's court, 300 mots minimum. Event 2018 : Le bal de Noël 206987627

Alors amusez-vous et joyeux noël. Event 2018 : Le bal de Noël 3577280030  


©️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyDim 9 Déc - 17:09



Bal de Noël
Event 2018 : Le bal de Noël 3134469202 All Event 2018 : Le bal de Noël 3134469202

Tae tourna n'avait pas arrêter de tourner en rond en dans la villa, il ne savait pas quoi faire, en même temps il ne connaissait pratiquement personne et ne maîtrisé par parfaitement la langue anglaise,après mainte et mainte réflexions, il finit par sortit de sa chambre et filer sous la douche il s'était décidé à aller à ce fameux bal, il n'avait jamais réellement fait de soirée comme ça, donc il voulait quand même faire son curieux, il finit par aller enfiler son costard dorée direction la salle de bal il avait présenté son invitation au personne devant la salle avant de finir par y entrer, elle était vraiment magnifique elle était vraiment bien décoré...Il vit que personne n'était là, il était sûrement arrivé plus tôt que prévu, il entendit son ventre gargouiller rien qu'en voyant la nourriture, sur le buffet, il ne perdit pas une seconde et commença à se diriger vers celui-ci, il commença à prendre un petit four qu'il mit dans sa bouche, bon peut être qu'il aurait mieux fallut que Tae attende mais goinfre comme il était cela était dur de résister.....Il n'allait pas boire d'alcool ce soir, il ne voulait pas se retrouver dans un Etat épouvantable, il savait que n'importe quel journaliste pouvait être présent, il avait une image à soigné, il était rester à côtés du buffet en regardant les personnes arrivaient, il espérait se faire comprendre avec son pauvre anglais, bien qu'en ce moment il était en train de l'apprendre comme jamais parce qu'il savait qu'en vivant ici il en aurait besoin, il ne savait pas si les autres allaient venir ou si'l allait passer sa soirée tout seul en compagnie de personne qui parlait que Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyDim 9 Déc - 18:53
♛ Le bal de noël
Sujet commun

▼▲▼

Je ne suis pas ici depuis longtemps et pourtant je suis tout de même invité aux évènements de la ville, c'est une chance pour moi. Je ne connais pas grand monde ici c'est vrai et en étant de nature timide, c'est vrai aussi que tout ça ne m'aide pas, mais après tout peut-être que ce genre d'évènement m'aidera pour me faire connaître et à me faire de nouvelles connaissances qui sait. J'ai reçu l'invitation qui demande d'être bien habillé pour pouvoir entrer, ça ce n'est pas un souci j'ai pas mal de costume qui traîne dans mon dressing. Le souci qui se pose c'est surtout avec qui y aller … Ma femme est partie en Espagne avec notre petite Mia pour quelques jours je suis donc seul. J'ai vraiment l'envie d'invité Barbara, mais j'ai tout de même légèrement peur des médias même si je sais qu'avec ma femme les choses ne sont pas toutes rose ni même au beau fixe. Durant toute l'après-midi je tourne ne rond, me torturant l'esprit pour savoir si oui ou non je demande à Barbara d'être ma cavalière pour ce soir. Bref, tant pis, je prends mon téléphone et lui envoie un message. En attendant, je me prépare et me fais beau comme il se doit pour cette soirée. Il est dix-neuf heures pile, et comme dis dans mon SMS à Barbara, me voilà sur les lieux de la réception, attendant la jolie mannequin avant de foulée le fameux tapis rouge. Le stress est à son maximum. Je sais que la presse va être présente ce soir, que des photos vont probablement circuler et qu'avec toute la chance que j'ai, ma femme va probablement tomber dessus. Ma femme ou alors des amies de ma femme qui se feront certainement un malin plaisir de les lui envoyés si jamais elle ne tombe pas dessus par elle-même. Bref, je sais que je vais être dans l'embarras et malgré tout je m'en fiche ... J'ai envie de passer cette soirée avec Barbara et je sais que ça va être en tout bien tout honneur du moins je pense. Bon et puis, quoi qu'il en soit je suis majeur et vacciné et jusque-là je suis tout de même libre de faire ce que je souhaite de ma vie et me rendre à une soirée avec qui j'ai envie.

CODAGE PAR AMATIS



@Barbara Palvin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyDim 9 Déc - 19:43
le bal de Noël

       



Hannah ne se sentait pas très bien aujourd'hui et ça depuis deux jours. Elle devait accoucher le 13 décembre, mais apparemment son bébé en avait décidé autrement. Le jour J, elle s'était rendue à la maternité, mais les médecins l'on renvoyait chez elle comme le travail n'avait pas encore commencé. Les médecins lui ont dit que tout aller bien et que ça arrivait souvent qu'ils se trompaient dans les dates d'accouchement. Son bébé allait bien et elle aussi, il n'y avait rien de quoi s'inquiéter. Mais Hannah s'inquiète elle. Après les deux fausses couches qu'elle a faites, voilà maintenant que son bébé ne veut pas montrer le petit bout de son nez. Mais elle ne perdait pas espoir. C'est d'ailleurs pour ça que ce soir, elle habillait d'une belle petite robe noire avec des chaussures à talons pas trop haut. Ce soir, elle était de sortie pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que ce bal de Noël était pour les enfants hospitalisés pour qu'ils puissent avoir des cadeaux, ensuite pour faire plaisir à Andrew qui fait son maximum pour changer les idées de sa fiancée et enfin, pour que l'actrice pense à autre chose.

Arrivée à l’intérieur de la salle de bal, Hannah regarda les décorations qui étaient très réussies et la neige artificielle qui tombait était sublime. Mais Hannah se retrouva vite toute seule pendant qu’Andrew est allé chercher de quoi boire. Pendant ce temps, elle regarda autour d’elle, mais ne vit personne qu’elle ne connaissait. La soirée va être longue. Une main sur son ventre rond de neuf mois, elle réussit à se frayer un chemin jusqu’au buffet. Elle doit toujours manger pour deux et elle commence à avoir faim. Hannah se mit à regarder attentivement le buffet pour savoir ce qu’elle allait manger en premier. Il y avait beaucoup de choix et tout avait l’air si délicieux.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyDim 9 Déc - 19:51
Je venais de rentrer de Marrakesh après une semaine là bas, je faisais partie du jury du festival international du film. C'était génial, j'avais pu rencontrer plusieurs personnes ainsi que plusieurs réalisateurs. Des films en valait beaucoup le coup. J'avais apprécié cette invitation. Une fois arrivé sur LA, j'avais échappé au paparazzis, j'en étais encore surprise. Directement arrivé chez moi, j'ouvre la boite au lettre et je tombe sur une invitation pour un événement de charité qui sera accompagné d'un bal en vue des fêtes de fin d'années. J'avais encore le temps de trouver une robe? C'était dans 2 jours! Bon ça sera simple. J'appelle rapidement un ami, bon ok, le créateur de Gucci. Il me dit qu'il va me trouver une robe très rapidement. Le jour de l'évenement, alors que j'étais entrain de préparer mes cheveux, mon ami arrive en sonnant. J'ouvre, il me tend son bien le plus précieux, une grande robe de bal blanche, avec une ceinture en forme de coeur dans le dos. Magnifique. Je le remercie, alors qu'on part faire les essayages. La robe tombe parfaitement comme toujours, mais je vois un immense décolté. Il avait osé? Je souris, j'en étais très heureuse. Nous finissons les préparatifs, puis c'était partit! LA voiture était arrivée, direction la salle où ce bal se déroule. Je sors de celle-ci, des photographes bien sur sont présent. Je pose rapidement puis je rentre à l'intérieur. Essayant de chercher des gens des yeux. Ce n'était pas gagner. Mon regard se pose sur le sapin qui était immense.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyDim 9 Déc - 23:41


 Tyler Hoechlin feat. Natalie Alyn Lind and others






Le bal de Noël

J’avais reçu une invitation sur mon mail en revenant de chez moi, c’était une fête de Noël pour une cause, bien sûr que j’allais participer. J’allais en direction de ma voiture pour me rendre chez nous. Une fois, là-bas je me prépare rapidement et je choisis mes plus beaux vêtements. J’envoie ensuite un texto à Nat pour voir il elle pouvait venir avec moi, oui cette fille je l’avais rencontré il y a peu de temps. Je l’aimais bien, même que je sentais qu’il avait quelque chose entre nous deux. Une fois arriver je me dépêche à me stationner pour rentrer à l’intérieur, mais pour cette fois je n’échappais pas à ses photographes. Je soupire légèrement pour ensuite me rendre dans la salle. Je regarde autour émerveillé ils avaient vraiment bien réussi surtout le sapin et la neige. Je me demandais bien, si j’allais trouver bientôt Nat dans toute cette foule. Je me rends alors au bar pour m’assoir, j’allais bien sur attendre Nat pour manger et boire. Après cette grosse journée j’espérais passer une superbe soirée, cela commençais vraiment bien. Je me demandais il j’allais rencontrer des acteurs que je connais. Je regarde autour de moi et j’écoutais la musique tranquillement. J’étais vraiment heureux d’être là cela se voyais, je ne manquais jamais un événement pareil pour aider les autres. De plus, c’était toujours de bonnes soirées. Ils avaient pas mal de personnes bien habillé ici, je me demandais bien comment que Nat était. J’étais un peu nerveux de devoir danser car je n’étais pas le meilleur, mais je me donnais tout de même. Je me demandais bien comment cette soirée allais se passer, surtout si j’allais tenir jusqu’à 3 heures du matin ici.
codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyLun 10 Déc - 4:43
Le bal de NoëlRobert avait prévu de passer cette soirée tranquille chez lui. De base, il devait se rendre au bal caritatif avec sa femme, mais maintenant qu’ils étaient séparés, Robert avait préféré tout annuler. Du moins, c’était ce que le brun avait planifié, mais c’était sans parler de Tom Holland qui l’avait appris et qui avait refusé que Robert passe la soirée tout seul. Son ami lui avait proposé sa colocataire comme cavalière, cette dernière aussi était dans une situation compliquée. L’acteur avait hésité ne voulant pas attiser des rumeurs, mais il avait fini par se laisser convaincre. Sortir ne lui ferait pas de mal et il en avait besoin. Il avait besoin d’être entouré et pourquoi pas faire des nouvelles rencontres. Adelaïde serait cette première rencontre. Vêtu de son plus beau costume, Robert avait loué un chauffeur et une limousine pour la soirée. C’était peut-être trop, mais Robbie faisait toujours les choses en grand. Après des brèves présentations avec la jolie jeune femme qui serait à son bras ce soir, le duo quitta pour la petite soirée. Le trajet fut assez court et finalement Ade’ et Rob’ traversèrent le tapis rouge ensemble. Probablement l’un des couples les plus improbables de la soirée, mais Robert affichait son plus sourire devant les photographes et journalistes qui surveillaient chacune des voitures qui se présentaient au bal. « Je sens que tous nos mouvements seront épiés ce soir. » murmura-t-il à l’oreille de la brunette avant de la guider vers l’intérieur où certaines personnes étaient déjà présentes. « Ils se sont faits plaisir cette année. » dit-il en observant la décoration de la salle qui était réellement magnifique. « Je vais te chercher quelque chose à boire ? Eau ? Coca ? Jus de fruits ? » C’était important que le tout soit sans alcool. Autant pour lui que pour elle. Ça leur faisait déjà un point en commun.

@Adelaïde Kane
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyLun 10 Déc - 11:13
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Noël était l'une de mes fêtes préférés et allez à un bal pour aider les enfants malades en plus. Je ne pouvais pas y manquer. Cette cause me touchait profondément et je voulais contribuer au bien être de ses petits anges. C'est pour cela que j'ai directement accepté lorsque j'ai reçu l'invitation. Cela faisait une sortie et en plus de ça nous serions tranquilles. Pas de journalistes ni rien de tout ça. J'allais pouvoir passer une super soirée avec Harry puisqu'il était mon cavalier pour ce soir. En plus de ça les choses avaient évoluer en bien entre nous. Nous vivions à présent ensembles et je ne me suis jamais sentis aussi bien depuis longtemps. Actuellement dans la voiture qui nous conduit jusqu'à la soirée, ma main dans celle d'Harry. Je le regarde avec un sourire aux lèvres. "Je suis heureux d'être ici avec toi ce soir. Je sais que je te l'ai déjà dis à l'appart, mais tu es vraiment magnifique dans cette tenue." Je lui offre un sourire alors que je colle mes lèvres aux siennes. Nous finissons par arriver à la soirée. Nous sortons tout les deux de la voiture. En voyant les acteurs du ship Malec. Les journalistes bombardent naturellement et nous partons poser chacun de notre côtés. Nous prenons aussi quelques photos ensembles pour ensuite rentrer à l'intérieur. Je regarde autour de moi en ouvrant grand les yeux. "Wow... c'est vraiment magnifique. Il y a même de la neige qui tombe. C'est vraiment la magie de Noël." J'offre un petit sourire à Harry alors que nous prenons une coupe de champagne chacun. Je me tourne vers lui et lui offre mon plus beau sourire. "J'aimerais que nous trinquions à nous. Je ne pensais pas que nous nous retrouverons un jour, pour être honnête je l'espérais, mais c'était impossible vu que tu avais refait ta vie. Mais aujourd'hui nous sommes là. Ensembles. Et j'aimerais te remercier pour tout le bonheur que tu me procure. Je t'aime vraiment Harry et je te promets de t'aimer pour toujours." Je lui offre un petit sourire alors que nous cognons nos verres ensembles. Je bois quelques gorgés de mon champagne en mangeant quelques petits fours. De nombreux invités sont présents, mais je n'en connais aucuns personnellement, du moins pour le moment. Il y a des visages que j'aimerais ne pas voir, mais je sais que je ne vais malheureusement pas y échapper. Vaut mieux que je me concentre sur Harry, sinon je vais stressé toute la soirée et ce n'est pas du tout le but de cette soirée.

CODAGE PAR AMATIS



Tenue:

@Harry Shum Jr



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyLun 10 Déc - 14:06



Le bal de Noël


Dès que j’ai reçu mon invitation, je savais déjà la réponse. Un bal était organisé à Los Angeles pour soutenir les enfants malades. Directement, j’en avais parlé à mes frères vus notre association aident plusieurs causes. Je voulais d’abord avoir l'accord concernant le chèque et la somme que nous allons donner. Même si je suis encore très jeune, c’est une cause j’apprécie beaucoup sachant que j’ai déjà fait quelques apparitions à l’hôpital pour ses enfants qui méritent d’être heureux. Enfin c’est ce que je pense. J’enfile un smoking car tenue de soirée est obligatoire pour ce genre d’événement... Ça me dérange pas sachant que j’ai l’habitude quand je suis invité à une cérémonie. Je fais un message sur le portable de Zendaya pour lui dire de me rejoindre sur le lieu du rendez-vous. Vu ce qui sait passer la dernière fois, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller la chercher et surtout je devais aller voir les organisateurs pour leur donner ma donation. Il est 19h sur ma montre, je prends la direction de la salle en espérant que ma cavalière va venir me rejoindre sinon je trouverais bien une solution, celle de rentrée à l’appartement. « Tu peux le faire ». C’est ce que je dis tout bas en arrivant à la fête. Je remarque de loin que Robert est accompagnée de ma colocataire. Il avait vraiment suivi mes conseils. J’espère qu’ils vont pouvoir passer une excellente soirée. Je me dirige vers les organisateurs en leur donnant les chèques pour l’association pour ensuite regarder autour de moi si Zen était présente, mais aucun signe de sa part pour l’instant. Peut-être qu’il me faut des loupes donc je me dirige vers le bar.

@Zendaya Coleman

panic!attack


Tenue de Tom :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyLun 10 Déc - 15:18
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Je ne devais pas du tout me rendre à cette soirée, mais Dylan a réussi à me convaincre puisque c'était une soirée caritative pour les enfants malade. Je ne pouvais pas le manquer malgré le fait que je n'avais pas de cavalière et qu'il s'agissait quand même d'un bal. Je voulais faire honneur. Voilà pourquoi je m'étais mis sur mon 31 et que j'avais poser sur le tapis rouge de la soirée avant d'entrer à l'intérieur. Dylan n'était pas encore présent alors je prenais un verre de champagne. J'attendais patiemment qu'il arrive malgré le fait que je ne me sentais pas vraiment à l'aise puisque je suis seul, qu'ils sont accompagnés et que j'ai l'impression que tout le monde me regarde. Je n'aime pas ce genre de soirée à cause de ça. Ce genre de soirée me rappeler en permanence que j'étais célibataire, que mon ex petite-amie s'était servit de moi pendant quatre ans et que je n'avais rien vu tellement j'étais idiot et aveugle. Enfin bref, je ne voulais pas penser à ça et déprimé ce qui gâcherait ma soirée. Je continue de boire ma coupe de champagne. Je suis dans un coin en attendant que le temps passe, mais mon ennuie est soulager lorsque j'aperçois Dylan franchir les portes avec son bras sa petite amie rousse et avec elle... Lili ? Je manque de m'étouffer avec mon champagne. Mon dieu, je vais tuer Dylan. Je regarde ailleurs afin qu'ils ne voit pas que je suis là, mais dommage pour moi Dylan me remarque puisqu'il dit mon prénom. Merveilleux. Je me tourne vers eux en leur offrant un petit sourire. "Hey Dylan, classe comme d'habitude. Madelaine tu es magnifique et Lili tu es..." Je beugue littéralement devant elle. Cette robe blanche lui va tellement bien, elle ressemble à une véritable princesse. Je me reprends quelques secondes plus tard et lui offre un sourire à elle aussi. "Tu es parfaite dans cette robe." Dieu merci je n'avais pas bégayer malgré que je sois tout de même gêné, mais nous avions appris à parler et à un peu se connaître la dernière fois. Alors c'était moins pire vu qu'au moins j'étais présentable et pas mal habiller. C'était déjà un bon point, enfin je crois. Je ne sais pas et je ne préfère pas y penser afin de ne pas angoissé toute la soirée.

CODAGE PAR AMATIS



Tenue:

@Dylan O'Brien @Lili Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyLun 10 Déc - 23:45
Event 2018 : Le bal de Noël Giphy
Le bal de Noel  



Les soirées mondaines, ce n’était pas vraiment le genre de l’actrice mais elle en devait une à son agent depuis quelques temps donc elle avait accepté  d’aller y faire un tour surtout que celle-ci avait pour but récolter des fonds pour offrir des cadeaux aux enfants malades de l'hôpital de Los Angeles. Disons que c’était une des rares raisons qui lui donnait envie d’y aller, au moins elle en avais une ! Brie avait reçu un message de Dakota quelques jours plus tôt pour lui demander si elle y serait présent alors ça avait motivé l’actrice à retrouver son amie qu'elle n'avait pas l'occasion de voir très souvent. Andrea lui avait fait parvenir différentes robes pour l’occasion et Brie avait fait son choix assez rapidement ! Et c’est ainsi qu’elle avait jeté son dévolue sur une magnifique longue robe bustier rouge de la maison Rodarte. La jeune femme avait passé la journée à buller à la maison sur la plage avec l’homme qui partageait sa vie ! Malgré qu’ils allaient aller tous les deux à ce bal disons qu’ils s’étaient mis d’accord pour ne pas s’y afficher et donc d’y aller séparément. En milieu d’après-midi, Tom quitta donc la maison quand la maquilleuse et la coiffeuse arriva chez Brie ! Elle n’y était pas encore mais elle savait d’avance que cette soirée allait être étrange, même très étrange . L’actrice profita des heures qui suivirent pour se faire bichonner, ces cheveux avaient été coiffé simplement ce qui lui convenait surtout depuis qu’elle avait décidé de les raccourcir, un peu de fraîcheur ! Elle adorait cette nouvelle coupe. Tous comme le blond un peu plus polaire qui allait avec ! Une fois prête, elle resta quelques instants dans sa cuisine pour boire le dernier café de sa journée et sauta dans la voiture qu’on lui avait envoyée. Pendant le trajet, elle en profita pour envoyer quelques messages et poster quelques petites choses sur les réseaux sociaux ! Brie était tellement absorber par le petit écran qu’elle ne remarqua même qu’elle était arrivée : «Madame Larson, je pense que c’est à vous ! Nous sommes arrivés.». L’actrice leva les yeux de son téléphone et remarque tous de suite les flashs des photographes ! Elle remercia le chauffeur gentiment, rangea son téléphone dans sa pochette puis sortis finalement de la voiture, aveugler par les flashs des appareils photos. Brie se prêta au jeu des photographes pendant quelques secondes puis entra à l’intérieur ! Ils n’avaient pas fait les choses petites car la décoration était vraiment magnifique. L’actrice aimait Noel et voir tout ça alors elle avait l’impression de redevenir une petite fille dont les yeux sont en train de briller éblouit par tant de féerie ! Pendant sa contemplation, son regard fut tout de suite attirer par une robe blanche enfin disons qu’elle reconnut tous de suite Dakota, qui était la deuxième raison de sa venue à l’événement. Elle se rapprocha donc de son amie qui semblait fasciner par le sapin qu’elle avait en face des yeux : « Finalement pas besoin d’aller au Rockefeller Center cette année pour voir un magnifique sapin de Noel !». C’était une tradiction qu’elles avaient entre elles, aller à New York quelques jours pour profiter des décorations de Noel ! Mais depuis quelques années, elles n’avaient pas trop eu le temps de le faire principalement dû à leurs plannings respectifs.

@Tom Hiddleston & @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMar 11 Déc - 0:54
Christmaaaasss !!!Etre invitée à un bal caritatif ? Je ne m’y attendais pas vraiment. Surtout quand j’ai appris qu’il y aura un paquet d’autres célébrités au bal. Et quand je dis célébrités, je ne parle pas des petites célébrités comme moi. Mais des icônes ! Des stars internationales ! Des acteurs et actrices formidables… bref… ça va être génial. Bien sûr, je n’y vais pas pour avoir des autographes… mais ça va être difficile de me retenir.  J’espère qu’Hugh Jackman y sera. Mais si je le croise et qu’il me regarde droit dans les yeux, je vais faire un arrêt cardiaque.

Encore plus excitant, le bal va me permettre de revoir ma famille. Toute la famille Alyn Lind sera présente au bal. Et étant donné que cela fait plusieurs mois que je ne les ai pas vu, à cause du tournage de The Gifted à Atlanta… les retrouvailles vont être géniales.

Après cinq heures de vol, je me prépare comme il se doit. Coiffeur, styliste… tout pour faire bonne impression, et attirer les regards. Si c’est un bal organisé pour la bonne cause, ça ne veut pas dire que je ne peux pas en profiter pour me faire remarquer, rencontrer des gens pour tisser un peu plus mon réseau.

Et donc à dix-neuf heure pétante, je retrouve toute ma famille sur le tapis rouge. On fait d’abord une belle photo de famille, puis des photos individuelles. Prendre la pose, on sait faire chez les Alyn Lind. On fait ça depuis qu’on est toutes petite.

Et quand on rentre enfin dans la salle, on est tout bonnement émerveillés. La décoration est incroyablement bien réussie. Et elle restitue très bien l’esprit de Noël. On me propose un petit four, alors évidemment goinfre que je suis… j’accepte avec plaisir !

Puis, j’aperçois Tyler. Je finis donc mon petit four en vitesse, puis je vais vers lui tout sourire, tout bonnement charmée par son magnifique costume. Il respire la classe.

« Wow, quelle classe Monsieur Hoechlin. » lui dis-je pour le charrier.

Mon premier réflexe aurait été de lui faire un petit bisou, mais je me rappelle en même temps de ses consignes. En public… on évite tout rapprochement… « trop proche » Tyler ne veut pas s’attirer les foudres des médias, et je le comprends très bien.
Je prends ensuite une coupe de champagne, puis je lui demande.

« J’espère que tu sais bien danser. De mon côté… ce n’est pas beau à voir. »


Tenue :
Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMar 11 Déc - 2:48


 Tyler Hoechlin feat. Natalie Alyn Lind and others






Le bal de Noël

Alors que je me prenais un petit four pour ensuite le manger tranquillement car je commençais à avoir trop faim, j’aperçois Nat. Je souris pour ensuite rougir à son compliment, d’accord elle aussi était pas mal belle ce soir. Je me mords la lèvre pour ensuite, me retourner légèrement prendre ma coupe de champagne et je commence à le boire tranquillement. Je me tourne vers elle après avoir déposé ma coupe et je souris. Elle était si belle, mais je savais très bien que je devais me retenir devant les autres, même si c’était assez difficile comme actuellement. Je m’empêchais,mais c’était pour mon bien en même temps parfois,je me disais que je devrais me laisser aller tout de même mais elle était tout de même plus jeune que moi, je ne voudrais pas qu’on soupçonne quoi que ce soit entre nous deux. Je me lève pour ensuite, m’approcher légèrement d’elle tout en gardant ma place du regard. Oui, je dansais plutôt bien malgré que parfois je me trouvais pas trop. Mais oui,je ne me débrouillais pas trop mal je pourrais bien l’aider tantôt quand cela saura l’heure. Dans la mesure où tous se déroulent bien,il n’aura pas de problème. Je regarde autour de moi, je me demandais si elle étais venue seule sûrement pas,mais pour le moment elle était auprès de moi, ce qui était vraiment bien.

M... Merci toi aussi,tu es terriblement belle ce soir. Oui, je sais assez bien danser t’inquiètes,je vais te montrer quand va venir le temps...

Je me retourne pour ensuite, reprendre ma coupe et je continue de la boire tranquillement. Quand le serveur passe, je me permets de me reprendre un autre truc à manger, pour ensuite regarder autour et je soupire d’aise.


codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMar 11 Déc - 13:56
Noël tu adorais cette fête, c'était tellement magnifique. Tu venais d'acheter un sapin pour le mettre dans ta grande ville, tu avais pris le temps de le décorer avec soin car pour toi c'était très important. Noël une fête de famille et pour la première fois de ta vie tu ne pouvais pas la passer avec ta famille et pour toi c'était très douloureux. Heureusement il y'avait un grand bal organisé alors il fallait trouver LA robe, celle qui allait faire tourner des têtes et réveiller des désirs. Regardant sur internet tu en avais commendé une dans la nuit que tu avais reçu le matin même, elle était courte et rouge comme tu aimais tant. Tu laissas tes long cheveux blond dêtachés dans ton dos et te maquillas légérement n'aimant pas la vulgarité. Tu commandas un chauffeur pour t'y rendre et rentras dans la salle en regardant tout autour de toi, c'était vraiment magnifique, tu avanças vers le bar pour prendre un premier verre tour en regardant autour de toi ne sachant trop où aller, tu esperais juste ne pas croiser ni Tyler ni Cara car tu n'avais pas envie de passer une mauvaise soirée, non tu avais envie de t'amuser et d'oublier certaines choses qui pouvaient te peser
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMar 11 Déc - 17:17
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

À chaque fois que les fêtes de fin d'année se rapprocher. Je me transformée en petite fille qui croyait encore au père noël et qui avait qu'une hâte, le voir débarquer. J'ai eu cette chance enfant que mon père se déguise pour mon frère et moi. À chaque fois qu'il tapait à la porte et que je le voyais avec les cadeaux, j'avais des étoiles pleins les yeux. Aujourd'hui je n'y crois plus, c'est triste quand on y pense, mais cette année a été la plus belle de toute ma vie. Pourquoi ? Parce que j'ai rencontré le grand amour de ma vie. Même si au début c'était que du sexe entre nous. Je suis rapidement tombée amoureuse de lui et aujourd'hui nous sommes ensembles, nous allons même avoir un enfant. Je suis comblée de bonheur et c'est à mon Dylan que je dois tout ça. Voilà pourquoi j'étais heureuse d'aller à cette soirée. J'allais pouvoir passer une super soirée avec mon homme et avec ma meilleure-amie. Parce que oui j'avais entraînée Lili à cette soirée. D'après les dires de Dylan, je savais que son meilleur-ami craqué sur elle et qu'en plus c'était un garçon super. Alors en bonne calculatrice que je suis. J'avais tout mis en oeuvre avec l'aide de mon homme pour qu'ils passent la soirée ensembles. C'est pour cela que nous arrivons à la soirée tout les trois. Je pose avec mon homme et ma meilleure-amie sur le tapis rouge. Je suis habiller d'une longue robe rouge accompagné de talons haut vernis rouge, d'une chevelure de feu légèrement ondulés et d'un maquillage de soirée. Nous pénétrons à l'intérieur des lieux. La salle est magnifique et grâce à Dylan nous repérons directement Thomas. Que le plan commence. Nous nous approchons tout les trois du jeune homme qui devient blanc comme un linge en apercevant Lili ce qui me fait rire. Je l'écoute et le regarde buguer littéralement devant ma poupée blonde. Je lui offre un petit sourire. "Merci beaucoup Thomas, tu es très séduisant toi aussi." Je me penche vers Lili et lui murmure à l'oreille. "Tu remarques comme il te regarde ? Tu lui plais, ça fait aucun doute." Je lui offre un petit sourire et prend la main de Dylan dans la mienne. "Dylan et moi on va au buffet on revient." Je l'entraîne avec moi afin qu'on les laisses rien que tout les deux. Peut-être qu'ils finiront par sauter le pas. Ce que j'espère vu que Lili mérite le meilleur et que Thomas est adorable. Je me tourne vers le beau brun qui est mon cavalier ce soir après avoir prit quelques petits fours et un soda vu que je ne peux pas boire d'alcool. "On est des monstres, mais j'espère que ça va marcher." Dis-je en regardant de loin Thomas et Lili faire plus ample connaissance. Je l'espérais vraiment en tout cas.
CODAGE PAR AMATIS



Tenue:

@Dylan O'Brien @Lili Reinhart



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMar 11 Déc - 17:24
Event 2018 : Le bal de Noël Giphy
Le bal de Noël  



Tom n'avait plus de tournage de films de prévu depuis un petit moment déjà. Il faisait donc une pause dans les tournages, mais cela ne voulait pas dire qu'il restait chez lui à ne rien faire. Entre les événements officiels, les conventions de fans, les visites dans les hôpitaux et les rencontres avec la famille royale, il n'avait pas eu le temps de souffler. Heureusement qu'il y avait eu ce petit séjour en écosse avec sa chérie, sinon il n'aurait plus eu de force pour ce soir. Il n'avait pas hésité très longtemps avant de dire oui à la proposition de son agent de participer à ce bal de Noël. Surtout que sa chérie y allait, donc il ne pouvait qu'y aller aussi. Bon, ils n'allaient pas pouvoir être ensemble, enfin arriver ensemble, mais une fois sur place, ils allaient quand même pouvoir se faire la bise. Mon dieu, il allait faire la bise à la femme de sa vie. Heureusement pour lui, ils avaient pu passer une grande partie de la journée ensemble, ce qui lui avait permis de recharger ses batteries. Une fois l'équipe de maquillage arrivée, il partit pour rejoindre sa villa pour se préparer à son tour. Il avait décidé de faire assez simple pour le coup, n'ayant pas envie d'y passer des heures. Une fois prêt, il alla dans la voiture que l'événement avait réservé pour lui et il fut conduit sur les lieux. Brie était déjà arrivée, il allait donc pouvoir venir tranquillement. Il sortit ensuite de la voiture et salua les fans qui attendaient devant l'entrée. Il ne pouvait pas aller faire des photos, mais il prit le temps de poser pour eux, avant d'aller poser pour les journalistes. Il entra ensuite sur les lieux de la fête et se mit à sourire en voyant que la magie de Noël avait bien été représentée. Il vit un groupe de personne et salua de la main Rob et Tom qu'il vit. Il chercha ensuite de quoi boire et prit une coupe de champagne. Il salua encore plusieurs personnes, dont Matt son ami d'enfance et il partit à la chercher de sa femme tout de même. Ils n'allaient pas s'afficher, mais il voulait tout de même voir comment elle était. Il vit une blonde au loin avec une magnifique robe rouge et il s'approcha donc d'elle. Il reconnu Dakota, et il leur adressa un petit sourire. « Mesdames... » Il prit le temps de faire la bise à Dakota et ensuite à Brie en murmura assez rapidement. « Tu es magnifique ce soir. » Elle avait changé quelque chose à ses cheveux.

Tenue:

@Brie Larson & @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMar 11 Déc - 19:58
J’ai du temps de libre et je dois bien m’occuper pour ne pas trop penser à ma petite Dulcie que j’ai dû laisser à Londres avec sa mère. Je suis content que tout se passe bien entre nous, surtout pour le bien de Dulcie. J’aurais aimé pouvoir l’avoir pour les fêtes mais je vais la retrouver après Noël pour pouvoir lui offrir tous ses cadeaux. Car oui, encore une fois, j’ai déjà acheté pas mal de cadeaux pour ma petite princesse. C’est une fille très gâtée et je sais qu’il ne faut pas trop que la gâter pour ne pas qu’elle y prenne goût mais je n’y peux rien. Je fais part à mon agent que je vais aller au bal de Noël, et deux jours plus tard, peu de temps avant l’horaire indiqué, elle me fait parvenir un beau costume noir avec un nœud de papillon. Elle m’a même préparé un styliste et maquilleur et coiffeur pour l’occasion. Elle sait que je suis quelqu’un de simple mais elle préfère que je sois parfait pour ce genre d’occasion. Je ne rechigne pas et profite de ce moment pour envoyer quelques sms à Amélia pour savoir comment va Dulcie. Avec le décalage horaire, elle me répond doucement mais elle le fait et çà me fait plaisir. Une fois prêt, je pars en direction de l’endroit ou la soirée se déroule. Tout est décoré pour l’occasion. J’ai dû me prêter un peu au jeu des photos mais je n’y suis pas resté bien longtemps. Je ne suis pas venu accompagné et cherche un peu du regard si je connais quelqu’un ici. Pour l’instant, je file direction le bar pour me prendre une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMer 12 Déc - 15:55
Tenue :




Bal de Noël
Everyone


Enfin un peu de repos pour respirer après toutes ses cérémonies de récompenses, et le début de notre tournée asiatique. Nous sommes a peu près libre jusqu’à environ mi janvier où la tournée va reprendre au Japon. Si on ne mentionne pas le tournage pour le 25 décembre, comme chaque année.
Autant dire que je ne me prive pas de me reposer, mais ce soir, c’est spécial, c’est le bal à LA et j’ai très envie d’y aller. C’est ainsi que j’ai passé une partie de l’après midi a choisir ma tenue, d’ailleurs on s’est bien foutu de moi à la villa en me voyant faire le mannequin devant le miroir de ma chambre pour me décider à une tenue qui me convient. Une fois je mets la veste bleue, une fois la grise, et puis finalement je choisi la rouge en velours avec un veston noir et doré. J’enfile un pantalon noir, très près du corps, dessinant mes fines jambes, finissant sur deux paires de petites bottines a ornement doré. Sous mon veston j’ai une chemise noire avec un col en dentelle au niveau du cou.
Tae est parti dans les premier, moi j’avais besoin d’un peu plus de temps pour être prêt et c’est ainsi que j’arrive, tout timidement à mon tour dans la salle de bal. J’ouvre grand la bouche, tellement je suis époustoufflé par le décor absolument sublime. Taehyung, je l’aperçois plus loin, la bouche pleine de petit four, je ne peux que rire doucement et alors que j’allais m’approcher de lui, mon regard est attiré par Jamie, tout seul. Je ne peux pas résister a aller le rejoindre. Je m’approche de lui, abordant un immense sourire et je pose ma toute petite main sur son épaule avant de lui parler, essayant d’avoir un anglais a peut près correct.

« Bonsoir Jamie ! Je suis très content de te voir ici ce soir, comment-vas-tu ? Hm…Le décor est tellement magnifique… »





@Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyMer 12 Déc - 16:50

Event 2018 : Le bal de Noël


Nous sommes enfin entrée dans le mois féérique ou du moins des belles histoires ! Noël arrive vraiment bientôt, parfois même bien trop vite, nous laissant tout juste le temps d’acheter et préparer tout ce qu’il faut pour les fêtes de fin d’année avant qu’elles arrivent justement. Tout ça pour dire que je sais que ce mois-ci va être génial parce que c’est aussi le premier Noël de ma fille, Greta. En attendant, et en parlant d’enfant, je suis convié ce soir à une soirée, en l'honneur des enfants malades pour récolter de quoi leurs offrir des cadeaux et faire de leur Noël quelque chose de merveilleux ! Forcement je ne pouvais pas rater ça et ma sœur non plus et comme ni l’une, ni l’autre n’avons de cavalier, c’est tout naturellement que nous avons décidé de nous y rendre ensemble ! Il est plutôt rare de nous voir à des soirées ensemble, des soirées officielles je veux dire, mais celle-ci rentrera dans cette petite liste non existante.


C’est ainsi que je me retrouve à traverser le petit chemin qui mène jusqu’à la fête avec ma petite sœur à mes côtés ! Souriante et apprêtée d’une robe blanche pour rappeler la neige, mais qui peut-être un choix risquer vu que ça tâche, je rentre dans la salle qui est joliment décorée. Je me retourne rapidement vers ma sœur dans un grand sourire. Je suis telle une enfant face à la magie de la soirée.

-C’est vraiment super-jolie, tu ne trouves pas ?

Scannant finalement la salle du regard, je tentais de voir si je reconnaissais des personnes tout en attendant la réponse d'Hannah. C’est alors que je vis @Brie Larson au loin, près du sapin qui attirait l’oeil, mais elle semblait déjà bien entourée, je me tourne donc de nouveau vers @Hannah Leigh Dworkin après avoir repéré le buffet au loin.

-Tu veux quelque chose ?


tenue:
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyJeu 13 Déc - 16:42
Noël, c'était plutôt cool en soit. Même si la plupart du temps je n'avais pas le temps de rentrer en Angleterre pour le fêter en famille, au moins cette année, j'étais certain d'être bien accompagné. Puis j'étais content de pouvoir participer à ce bal organisé par... Quelqu'un, en fait, je ne savais même pas qui, vu que j'avais reçus l'invitation dans la boite aux lettres, et que je n'avais pas cherché plus loin non plus. J'avais d'ailleurs tout de suite envoyé un message à Katherine pour savoir si elle voudrait bien m'accompagner, et bien entendu, elle avait répondue par la positive. Même si nous n'avions pas encore officialisé notre couple, ni même discuter de la chose... En fait je ne pensais pas qu'il y en avait vraiment besoin, nos actes l'un envers l'autre parlaient beaucoup plus que nos mots, parfois. La seule chose que je voulais, c'était en parler à mon meilleur ami avant qu'on ne s'affiche vraiment partout, mais je n'en avais pas encore eu l'occasion. J'avais retrouvé la rouquine chez elle pour passer la chercher, constatant qu'elle était vraiment magnifique, comme toujours, dans sa belle robe. Et nous étions arrivés ensemble sur place. Il y avait déjà pas mal de monde. Et discrètement, j'avais pris sa main dans la mienne avant de me tourner vers elle. « Tu veux boire quelque chose? » Oui bon, on venait d'arriver, mais justement, il fallait se mettre à l'aise un peu, et profiter de la soirée qui allait passer très certainement à une vitesse affolante. Sans parler du fait que je sentais que je n'aurais pas forcément très envie de m'éterniser. En ce moment je fuyais assez la foule parce que je me sentais mieux en petit comité. Et surtout seul avec ma nouvelle copine, il faut bien l'avouer.

@Katherine McNamara

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyJeu 13 Déc - 18:18

Elle n’est pas à l’aise, plutôt comme à l’étroit dans son propre corps. Se voir affichée si précisément dans les mots de la Celebrity Stalker s’est apparenté à une baffe dont son visage garde encore une marque. La dispute brutale avec Tom l’a également ébranlée, même si un calme est revenu. Mais tout refus était exclus : engagée pour les causes, Zendaya ne pouvait rater ce bal pour motif de faiblesse. Elle qui demande des dons pour des oeuvres de charité à la place de cadeaux, refusait de se cacher. Mais l’inconfort la revêt comme sa longue robe verte mêlant tissus et dentelles, et se dissimule sous son maquillage. Elle s’avoue cependant pas vaincue pour un stupide article.
L’actrice relit le message de Tom après avoir défilé pour les photos, soulagée malgré tout de savoir qu’il l’attend, qu’il sera là. Elle file après dans la salle, admire brièvement les décorations, plus concentrée à le repérer, lui. Se sentir potentiellement observée par une source du blog ne l’aide pas à se détendre. Dans son tour d’horizon, elle ne manque pas les 1,88m du Hiddleston et elle manque de glapir. C’est beaucoup trop tôt ! gémit-elle. Elle, elle pensait le revoir plutôt dans 5 ans, éventuellement – le temps de reconstituer un semblant de dignité. Ironie, c’est en le voyant saluer une personne au loin qu’elle repère son Tom. Elle remarque également Downey Jr. et Adelaïde. Ce n’est pas sa soirée. Elle ignore néanmoins ces détails et se décide à rejoindre le Holland alors qu’il est au bar, glissant une main timide dans son dos pour attirer son attention avant de se mettre face à lui.
« Toujours aussi chic en smoking, l’accoste-t-elle en cherchant dans ses yeux un quelconque damage de leur dernière dispute. Alors, ça va ? Tu as pu faire ton don ? demande-t-elle. »

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyJeu 13 Déc - 22:41

“Le bal de Noël” & Un bal ? Le rêve de toutes petites filles de pouvoir ressembler à une princesse pendant une seule soirée. Façon, je pense ne pas avoir le choix concernant ma vue, vu que j’étais accompagné de Maddie et Dylan. J’avais vraiment hâte d’y être même si en ce moment, je n’étais pas en forme. Je devais vivre ma vie sans pour autant oublier ce qui s'est passé. Je me prépare tranquillement en enfilant une jolie robe, laisse les cheveux détachés avec quelques boucles et me maquille simplement. Je n’ai pas envie d’en faire des tonnes, je voulais simplement faire comme les princesses Disney. Dès que j’arrive en compagnie avec ma jolie rousse et son petit ami, on tombe nez à nez sur Thomas. Je lui fais un joli sourire avant de lui répondre. « Merci beaucoup tu es vraiment pas mal non plus ce soir ». Est-ce que  j’étais tombé dans le piège de ma meilleure amie ? Je pense bien, mais ça va me faire du bien de passer une belle soirée en compagnie de Thomas. Il m’avait fait une bonne impression la dernière fois. Je regarde bizarrement la jolie rousse. « Pourquoi tu dis ça, il me regarde normalement ». Je ne me rendais même pas compte et pourtant il était peut-être temps de tourner la page avec Cole. Ils ne sont pas sérieux ? Ils vont nous laisser seuls ? La soirée risque d’être intéressante. Je regarde autour de moi si je voyais une personne que je connaissais. Je remarque de loin ma cousine Ashley, mais je ne savais pas si c’était bien d’aller la rejoindre donc je reste tranquillement à ma place en fixant timidement Thomas. « Tu vas bien ? Tu passes une bonne soirée ? » C’est déjà mieux que la première fois, cette fois, il y a des mots qui sortent de ma bouche.
code by solosands

@Dylan O'Brien, @Madelaine Petsch, @Thomas Brodie-Sangster  et @Ashley Benson

Tenue de Lili:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyVen 14 Déc - 2:18
Le bal de Noël
Ce matin en me levant, j'avais reçue un e-mail qui m'invitait à assisté a un grand bal caritatif de Noël dont les fond servirait pour offrir des cadeaux à des enfants malades de l'hôpital de Los Angeles ! J'adorais donner de mon temps pour des œuvres de charité où des événements caritatif donc évidemment que je serais au rendez-vous à ce grand bal de Noël. La magie de Noël j'adore ça l'odeur du vrai sapin, les boules, les guirlandes, les lumières qui brillent de milles feux c'est juste magnifique et très plaisant à regarder ! Ces derniers temps, je n'étais pas trop dans mon assiette au vue des récents événements et ce que j'avais fais subir à Ashley, je me sentais très mal, mais j'étais également très perdue.. Donc cette soirée tombait à pic pour me remonter un peu le morale. Je savais qu'il y aurait de nombreuse célébrités pour l'occasion et sûrement quelques uns de mes amis proches avec qui je pourrais passer une bonne soirée et oublier mes problèmes. Pour l'occasion, j'avais ressortie ma belle robe blanches avec des perles noires dessus et quelques tulles blancs. Je n'avais pas mis cette robe depuis un bon moment et je trouvais que c'était la soirée idéale pour la ressortir. Il était à peu près dix-neufs heure et trente minutes lorsque je fus enfin prête, la soirée avais du commencer depuis trente minutes au moins, c'est bien connue je n'étais jamais à l'heure ! J'avais au préalable appeler un taxi pour qu'il vienne me chercher afin d'aller au bal, une fois la porte verrouillé de mon appartement, je monta dans le taxi direction la salle de bal ! Après quelques minutes de taxi, nous voilà enfin arrivé ! L’extérieur était vraiment bien décoré, on sentais toute de suite la magie de Noël, j'avais hâte de faire mon entrée dans la soirée ! J'entendais le son de mes escarpins claqués sur le sol du grand couloir, je poussais la porte, me voilà enfin dans la soirée ! Je regardais attentivement autour de moi, bien sûr la première personne que je croisa fus Ashley, je l'as regarda et dès que son regard croisa le mien je m'éloignais, j'avais vue au loin Lili et Thomas, tout de suite un sourire se dessinait sur mon visage et je m'empressa d'aller à leurs rencontres, j'espère ne pas les dérangés. Une fois à leurs côtés, je leurs fis à chacun un câlins afin de les saluer puis j'ouvris la bouche pour dire. « Coucou vous deux ! J'espère que je ne vous déranges pas ! Vous êtes sur votre 31 et surtout très bien assortis, enfin moi je dis ça je dis rien ! » Dis-je d'un sourire en coin afin de leurs faire comprendre quelque chose. J'avais alors aperçu pas loin, un immense buffet qui m'appelait, je rétorqua alors par la suite. « Ça vous dit que j'aille nous chercher quelque chose à boire ? » Dis-je tout en les regardant, attendant leurs réponses patiemment.
electric bird.



@Thomas Brodie-Sangster @Lili Reinhart @Ashley Benson
Tenue de Cara :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyVen 14 Déc - 10:33


  Event 2018 : Le bal de Noël 2744  Event 2018 : Le bal de Noël 1f380 Bal de noël Event 2018 : Le bal de Noël 1f380  Event 2018 : Le bal de Noël 2744 
Tenue de Kim:
Normalement je n'ai absolument rien à faire là, je devais retournée en Corée avec ma band mais on a décidées ensemble de prolonger notre séjour de Los Angeles car le temps nous le permet. C'est par d'ailleurs assez surprenant que j'ai reçue via ma boite mail une invitation à un bal caritatif: Dont je ne peux refusé quand il s'agit d'une action pour la bonne cause. Je m'y rends ainsi après plusieurs minutes le début de la soirée: Pour éviter d'y aller seule et être rongée par la timidité dans une soirée où à mon avis, je dois connaître personne: L'une de mes amies des BLACKPINK m'accompagne: Un "couple" de filles pour un bal c'est bien aussi. D'autant plus qu'elle parle bien mieux que moi l'anglais où mon accent affreux ravage mon langage de cette langue: Promis je prends des cours d'anglais enfin... Ainsi j'y mis rends bien rassurée en compagnie d'une amie proche. A destination, je ne m'attendais pas vraiment à voir un tapis rouge, ainsi qu'une armée de journalistes et des photographes: C'est gentil d'avoir fait ça pour moi. Aimant qu'on me prenne sous les meilleurs angles, je me consacre une poignée de secondes à eux pour qu'ils admirent une véritable beauté. Néanmoins je rejoins assez rapidement la célèbre salle où se déroule ce bal: A peine à l'intérieur, je suis assez impressionnée par la belle décoration qui respire vraiment les fêtes de fin d'année. Tellement que je suis aveuglée par la déco, que je me perds déjà dans la salle en ayant perdue de vue mon amie: Pourtant je lui tenais la main ! Je finirai par la retrouver à mon avis alors je me dirige vers l'énorme sapin au centre de la salle sans faire attention aux autres invités. Presque au pied du sapin, je lève ma tête vers le plafond pour observer chaque parcelle de ce sapin donnant l'impression de vouloir décrocher l'étoile au sommet du sapin: Je gobe par la même occasion les mouches comme un gosse devant un marchant de glace: Je me demande si il y a un père Noël !! Un flocon de neige artificielle vient me sortir de ma rêverie car j'en reçois un dans l’œil ! C'est pas vrai !! Je me frotte l’œil et maladroite que je suis, je suis à deux doigts de bousculer un invité avec une coupe de champagne en main sans m'en rendre compte, totalement. Je replace mes cheveux à l'aide de mes doigts à travers mes mèches en observant les alentours pour voir si je repère mon amie. Je la vois pas mais je repère bien tout autre chose: Ça ressemble fortement à un buffet et la bouffe m'attire. En tout cas je me sens bien seule au milieu de tout ces américains et cet anglais: J'ai l'air d'une gamine complètement paumée dans un cours de récréation. Sur ceux, je me fraye un chemin vers la table de buffet du haut de mes talons qui me font gagnés 3 cm à mes 1m62.

Je ne lâche pas la table des yeux observant chaque nourritures, en agitant mes doigts d'un air de dire que je vais tout dévorée. Je prends en main un petit four où je sais vraiment pas ce qu'il y a dessus mais néanmoins j'y goûte. A peine une bouchée dans la bouche que je grimace de dégoût. Pouaah c'est dégueu leur truc là ! Je lutte à avaler la bouchée en bouche grimaçant puis je fais un léger bruit avec mes lèvres pour me débarbouiller de ce mauvais gout. Je remarque en même temps qu'une femme est juste à côté de moi alors que je continue de me sortir cet arrière gout répugnant en grimaçant. Je remarque qu'elle est enceinte et elle a l'air seule. Je dépose le morceau du petit four qui me restait entre les doigts en le remettant là où je l'ai pris comme-ci de rien n'était puis je pose mon regard sur la blondinette n'hésitant pas à l'aborder: C'est bien rare d'ailleurs. << Bonjour. Vous voulez une chaise ? >> Lui dis-je avec mon anglais affreux. Euh je viens de pensée qu'il fallait dire bonsoir et pas bonjour à ce qu'il me semble. Je sais pas pourquoi je lui dis ça comme ça d'ailleurs: Sans doute parce que c'est une femme enceinte et ça donne des douleurs au dos de rester debout: Enfin j'y connais que dalle aux femmes enceintes. D'ailleurs j'ai peur de son ventre, je l'observe d'une façon assez étrange. Par la même occasion je remarque mon petit Tae qui est au buffet également, je suis assez surprise de le voir ici mais ravie qu'il soit là.

 @Hannah Spearritt
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël EmptyVen 14 Déc - 16:32
Noel était un moment particulier dans ma vie, c'était la famille, la tranquillité loin de l'agitation inhérente à ma vie. C'était le calme. J'aimais Noël et j'aimais aussi faire don de ma personne pour aider les autres, alors naturellement, je m'étais rendu à ce bal de charité après avoir passé beaucoup trop de temps à me faire choisir une robe, à me faire coiffer et maquillé, j'étais arrivée sur place et le moins que l'on puisse dire c'était que tout était absolument parfait et magnifique. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de personne que je connaissais réellement ou de nom. C'était une soirée comme une autre dans le fond. J'avais passé une longue robe rose poudrée échancré sur le côté avec des détailles en dentelle. Mes cheveux étaient simplement laissé libre, tombant en cascade sur mon épaule tandis que mes lèvres étaient habillé d'un rouge profond. La robe me collait sans doute beaucoup trop, j'avais l'impression qu'on pouvait distinguer chaque irrégularité de ma peau, mais j'essayais de ne pas y penser. Avançant dans la foule, je priais pour trouver un visage réellement familier, en grande partie car j'étais seule et que tout le monde semblait être au bras d'une personne qui leur était cher. Ma vie était pathétique, mais je n'étais pas la pour y penser.

Fort heureusement, dans les ténèbres de ma vie social, je vis enfin la lumière, mon frère. Oh mon dieu Matthew je n'ai jamais autant aimé te voir que maintenant. Traversant la pièce, j'arrivais non loin de Harry à qui je touchais le bras avant d'étreindre brièvement mon frère. « Vous ne pouvez pas savoir à quelle point je suis heureuse de vous avoir trouvé ! », déclarais-je dans un sourire parfaitement protecteur à l'intention de mon petit frère qui semblait toujours autant transcendé par cette histoire qu'il vivait avec l'ancien danseur. « Promis je vous embête pas longtemps ! Dès que je trouve une âme solitaire que je connais je m'empresse d'aller la saluer pour vous laisser roucouler. », ajoutais-je après un rapide clin d'oeil à Harry. « Vous êtes magnifique les garçons, enfin surtout Matt, mais c'est normal, mon frère est parfait. », je n'aurais de cesse de le soutenir et de toujours l'accompagner quelque soit ses choix et ça passait aussi par des compliments parfois un peu excessif, je l'avoue, mais c'était mon frère, j'avais le droit.   
@Matthew Daddario @Harry Shum Jr

Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2018 : Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : La patinoire de Noël
» Event 2019 : Le marché de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event: Chasse à la Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: