Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS La parade de Noël 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. La parade de Noël 4257383346
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La parade de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: La parade de Noël La parade de Noël EmptyMar 7 Déc - 0:35

La parade de Noël

Christmas is here



A l'occasion des fêtes de fin d'année, la ville de Los Angeles a décidé de célébrer ça comme il se doit avec une grande parade à travers la ville. Un veritable marché de noël s'est même organisé tout le long du trajet de la parade pour permettre aux gens de repartir les mains remplies de cadeaux et autres objets artisanaux pour décorer leurs chez soi à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le marché est présent tous les jours mais la parade n'est là que le week-end, le samedi et le dimanche pour permettre de voir défiler à travers la ville les personnages les plus emblématiques de la télévision et du cinéma. Qu'il s'agisse de personnages de dessins animés comme Disney pour les plus jeunes ou de ceux appartenant aux grandes franchises comme Star Wars, Marvel ou encore DC Comics, en somme la plupart des personnages les plus connus de la culture télévisuelle et cinématographique, histoire de pouvoir toucher le plus grand nombre de gens possible. Que vous y veniez seul(e), accompagné(e) ou carrément en famille vous ne serez pas déçu et pourrez voir vos personnages préféré défiler devant vos yeux, alors profitez-en pour venir faire revivre votre âme d'enfants au milieu de cette parade qui s'annonce déjà comme le grand événement de cette fin d'année à Los Angeles.

♦ Important
Pas d'ordre de réponses
★ Privilégiez les réponses courtes ou du moins pas trop longues
★ La présence de la Gossip n'est pas confirmée, il est possible qu'elle ne soit pas là et donc pas au courant de ce qui se passe
★ Le Covid n'est pas présent durant l'Event donc pas d'inquiétude à ce que vos personnages ou leurs proches puissent tomber malade. Si la situation s'améliore en général sur le forum pour vous permettre de jouer plus librement en RP, le Covid n'existe plus dans ce rp (pour que puissiez RP sans penser à faire respecter les gestes barrière etc) Nous sommes dans une situation post-Covid où la maladie n'est pas une menace pour vos célébrités et leurs proches  La parade de Noël 2914462525  
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
La parade de Noël 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyMar 7 Déc - 11:49
Aujourd'hui, c'était l'un de mes jours repos et bon sang, qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir dormir un peu même si avoir un bébé de cinq mois et demi relever de se réveiller et de s'en occuper. Ce que j'avais fait depuis ce matin en lui donnant son biberon, en lui faisant prendre son bain, en l'habillant et en jouant avec elle. Je passais la plupart de mon temps sur le tournage, donc quand j'étais à la maison, je consacrais mon temps à Lily, car elle me manquait quand je n'étais pas avec elle. J'avais donc décider de l'emmener au marché et à la parade de Noël, qui c'est, le père Noël serait peut-être là et on pourra prendre une photo avec lui comme souvenir des premières fêtes de fin d'année de la petite. D'ailleurs, j'avais acheter tous ses cadeaux et je n'y suis pas aller de main morte, j'en ai trop pris je sais, mais je voulais lui faire plaisir donc je n'ai pas regarder à la dépense pour le premier Noël de mon bébé. Nous étions donc parti tous les deux à cet événement féerique, Rafael n'étant pas à la maison, je lui avais envoyer un texto pour qu'il sache où nous nous trouvions si jamais il voulait nous rejoindre. Nous arrivons rapidement sur place, je la mets dans sa poussette, je prends les affaires, verrouille la voiture et avance alors qu'il y a plusieurs stands. "Allez Lily, mettons nous à la recherche du père Noël, car je sais que tu as envie de le rencontrer autant que papa." Elle me faisait des sourires et je faisais de même, la voir heureuse me rendait vraiment heureux et j'espérais que j'assurais en tant que papa, car j'avais souvent des doutes et c'était clairement le rôle le plus important de toute ma vie, parce qu'une enfant dépendait de moi désormais.




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Posey
Tyler Posey
★★ Membre du mois ★★
Who I am
La parade de Noël FlakyRedCaiman-size_restricted

★ Arrivé(e) à L.A le : 27/10/2021
★ Interviews : 107
★ Crédits : Bloom principalement et Laxy
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Cody ; Colton, toute la clique :)
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyJeu 9 Déc - 5:33
Noël, c'était carrément la période de l'année que Tyler préféré. Il n'y avait pas de meilleure époque que celle-ci pour libérer entièrement, sans la moindre retenue l'enfant qui sommeiller en lui et qui, en réalité ne dormait jamais vraiment. Et pour être tout à fait honnête également, cet enfant qui habitait en lui ne dormais pas réellement plus le reste de l'année ! Il était comme ça. Un grand enfant, continuellement en quête d'une nouvelle aventure, d'une nouvelle bêtise qu'il ne regretterait absolument pas d'avoir fait - ou si peu, nous n'avons qu'une vie après tout ?! Peut-être serait-il toujours ainsi, il l'espérait presque en tous cas.

Et c'était d'ailleurs pour cette raison que ses yeux s'émerveilaient toujours et encore devant ce si beau spectacle qu'était la Parade de Noël de Los Angeles. Ty' ignorait de quand dater exactement cette parade, mais il aimait y venir depuis un certain temps maintenant et cette fin d'année chargée - entre la préparation de son nouvelle album, mais aussi et surtout avec la préparation du film consacré à Teen Wolf - il n'allait toutefois pas déroger à la règle. Et puis... Même si le garçon était venu seul aujourd'hui, il ne pouvait pas nier qu'une part de lui espérait étrangement, fortement ? Croiser les beaux yeux de Cody...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyVen 10 Déc - 19:52
J’étais à Vancouver pour tourner la saison deux de Superman and lois, mais j’avais su que c’était cette fête de Noël à L.A. J’étais tout de même assez déçu de manquer cela, c’est pourquoi j’avais eu l’autorisation de prendre l’avion et de revenir à Vancouver tout de suite après sur un autre vol. J’avais fait alors ce long trajet d’avion pour ensuite atterrir à l’aéroport de L.A. J’allais alors rapidement chercher ses quelques trucs que j’avais apporté pour cette journée pour ensuite me diriger en taxis ensuite vers l’endroit. Une fois, là-bas, je profitais de la parade et des stands et j’achetais quelques trucs pour apporter là-bas et je prenais également quelques cadeaux pour mes collègues. Je regardais également la parade, il y avait vraiment beaucoup de monde, je trouvais. J'aimais bien la période des fêtes parce qu'on était entre famille ou collègue et amis. J’allais être loin de ma famille encore probablement pour ses fêtes, mais si je ne pouvais pas les voir, j’allais assurément les appeler pour prendre le temps de leur parler. Je regardais autour de moi et je marchais encore et encore, je me sentais si bien, j’étais quelque peu dans mes pensées soudainement. Mais j’étais attentif tout de même à cette parade et à ses musiques de Noël. Soudainement, je percute aussitôt quelqu’un, je remarque aussitôt que c’était Tyler Posey cela faisait vraiment du bien de le voir d’un coup, j’avais hâte de possiblement tourner le film de teen wolf qui s’en venait à ses côtés.

Désoler Tyler ça va, je suis heureux de te voir, à cette fête. Je ne reste pas longtemps, je ne reste que pour cet évènement, car j’ai un vol à reprendre tout à l’heure…

@Tyler Posey


Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Posey
Tyler Posey
★★ Membre du mois ★★
Who I am
La parade de Noël FlakyRedCaiman-size_restricted

★ Arrivé(e) à L.A le : 27/10/2021
★ Interviews : 107
★ Crédits : Bloom principalement et Laxy
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Cody ; Colton, toute la clique :)
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyMar 14 Déc - 17:02
Profitant de la parade tout en continuant de chercher celui qu'il espérait croiser - sans mot dire - il espérait aussi pouvoir croiser le visage de quelques personnalités connus. Mais surtout ceux de ses amis (Dylan et Esther en particulier) et, avec un peu de chance qui sait ? Il trouverait également ici ses parents qui aimaient tout autant que lui assister à cette événement incontournable qui avait lieu tous les ans à Los Angeles.

Et évidement, comme chaque année, la parade attirait un bon nombre de monde. Chacun essayé de trouver sa place, sans trop se piétiner les uns et les autres. Mais ce n'était ni une chose facile ni même quelque chose de réellement envisageable, en conclu Tyler en jetant à nouveau son regard sur l'immense foule qui sembler s'agglutiner de plus en plus autour de lui. A ce stade, il n'était plus tout à fait certain de pouvoir distingué qui que soit les uns des autres. Ni ses amis, ni Cody et peut-être même pas ses parents qui auraient très bien pu passer tout près de lui sans qu'il ne s'en rende compte.

Partagé finalement entre l'idée de continuer à profiter de ce moment tout seul et/ou de continuer à espéré trouver quelqu'un en se issant sur le bout de ses pieds, il ne remarqua même pas que  quelqu'un était arrivé à son côté. Il réalisa la présence de Tyler (Hoechlin) uniquement lorsque ce dernier s'adressa à lui.

- Hey Tyler, je suis si content de te voir ! Je ne pensais pas te trouver ici avec le tournage de ta série. Commença t-il d'un ton enjoué tout en lui faisant une accolade. Tu as au moins le temps de prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyJeu 23 Déc - 4:30
J’étais heureux qu’il fût heureux de me voir, j’étais heureux d’être là à cette fête de Noël. J’avais hâte de voir ma famille durant la pause de Noël si je le pouvais. Mais oui, j’avais réussi à me libérer pour quelques heures malgré qu'on n'était vraiment occupé là-bas. Je souris pour ensuite venir répondre à son accolade, oui, j’avais le temps de prendre un verre à ses côtés. Je regarde autour de moi pour ensuite me reculer légèrement de celui-ci question de lui laisser son espace.


Merci et oui j’ai réussi à me libérer même si on a beaucoup de travail. Mais oui, j’ai le temps de prendre un verre avant de partir surtout à tes côtés.


J’espère que nous allions avoir le temps de se parler un peu tout de même. Car j’avais vraiment énormément de choses à lui dire, mais surtout de prendre de ses nouvelles. Aussi, s’il avait vu nos autres amis du cast de teen wolf depuis ce temps. Je regarde un moment les festivités pour ensuite reporter mon attention sur Tyler posey. Je l’aimais vraiment, on s'attendait bien les deux ensembles, je trouve. Je regarde un moment le sac que j’avais sur mon bras, j’espère bien qu’ils allaient aimer mes cadeaux. Il faisait vraiment beau ici à comparer à vancouver, car il pleuvait beaucoup ces derniers temps et il faisait tout de même assez froid. Ici, il faisait plutôt chaud à ce temps-ci de l’année tout de même, on était bien. Sauf pour aller à la plage, je trouvais même si bon l’eau était tout de même toujours froide. J'aimais bien la neige alors je ne demandais si on allait fêter Noël ici ma famille et moi ou bien plus dans le nord dans les montagnes où qu’il avait de la neige pour faire changement, on allait bien voir cela ensemble après tout. Je viens soudainement légèrement émotif d’un coup, j’avais tellement hâte de voir ma famille pour le temps des fêtes, ils me manquaient terriblement.

@Tyler Posey


Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland
Tom Holland
★ We are the world ★
Who I am
La parade de Noël C2ec4d5961a8090ed0e956df5633cdf733136683

★ Arrivé(e) à L.A le : 12/04/2020
★ Interviews : 386
★ Crédits : Wickedgame pour avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack In Time pour le code rp
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Il est en couple depuis l'été 2021 avec la belle Zendaya Coleman
★ Célébrités attendues : Team Marvel, Jacob Batalon, Jake Gyllenhaal, Tony Revolor,...
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyJeu 23 Déc - 15:18
Les fêtes est un moment magique pour toutes les personnes sur la terre. Enfin pas pour Tom décembre est synonyme de promotions pour No Way Home. Il avait un peu de repos, donc il se dit que c'est une bonne occasion de voir la parade. Ça devait vraiment être magnifique après presque 2 ans sans pouvoir profiter de la vie. Il avait envie de le faire aujourd'hui. Avant de partir de chez lui, il envoie un message sur le portable de sa petite amie pour lui dire qu'il allait faire un tour. Si elle voulait le rejoindre, il serait heureux de l'avoir à ses côtés. Un couple emblématique qui sait installer depuis juillet 2021. Le bonheur des fans, vu qu'ils attendaient que ça. Voir Tomdaya ensemble. Un parcours difficile, mais ils sont arrivés à avouer ce qu'ils ressentent. Il prend ses affaires, c'était aussi l'occasion de faire ses derniers cadeaux de Noël voir de Nouvel an. Vu qu'il ne savait pas s'il serait en compagnie de sa famille ou celle de Zendaya le 25 ou le 31. Un peu à la bourre, mais rien de grave après tout. Il prend ses affaires et direction les rues de Los Angeles. C'était tellement beau de voir les illuminations, la ville avait vraiment mit le paquet. C'est à cet instant que l'acteur britannique se dit qu'il pouvait croiser des personnes qui font parties de son entourage. Il envoie un message à Florence, son ami d'enfance pour lui demandé si elle serait présence. D'un côté, il n'avait pas envie de passé ce beau moment seul. C'était aussi l'occasion de la voir et prendre ses nouvelles. Surtout qu'elle était vraiment sublime dans le rôle de Blackwidow. Il n'avait pas encore eu la chance de lui dire vu son calendrier charger. D'ailleurs va-t-il prendre une pause dans sa carrière. C'est de rumeurs qui tournent, car Tommy à envie de se poser pour construire une famille après 6 ans avoir tout donné dans ses différents rôles. Il quitte ses yeux de son écran tactile pour admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stark
Oliver Stark
★ The Fame ★
Who I am
La parade de Noël 1fc5b40a340f6394ca03dfd36bf351b07d4e697f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/12/2020
★ Interviews : 161
★ Crédits : Kidd pour l'avatar, crackship par moi, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 27/06/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : La team 9-1-1 & Lone Star
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyJeu 23 Déc - 15:48
Une pause, il avait besoin d'une pause. Après avoir passé la plupart de son temps sur le tournage de 9-1-1. Oli se dit qu'il avait besoin d'être en compagnie des gens qu'ils aiment pour les fêtes. C'est un moment vraiment très spécial. Pendant plusieurs jours, il était parti à la recherche des plus beaux cadeaux de Noël qui iront dans son mode de vie. Le britannique est végan donc il se dit, c'est mieux de faire des cadeaux qui le sont aussi. En plus aujourd'hui, il avait la parade de Noël dans la cité des anges. Un moment a partagé en famille, entre amis ou seul. Pour le jeune homme, il avait pris la décision d'aller seul, il sait bien qu'il tomberait sur une tête connue. Il avait enfilé un petit manteau pour ne pas avoir froid. Même si c'est très rare à Los Angeles, mais comme le reste du monde parfois les nuits sont rudes. Il préfère ne pas tombée malade. Il marche tranquille dans les rues quand il s'arrête net. Il reconnaît la silhouette de l'un de ses amis. Il n'était pas venu les mains vides vu qu'il était accompagné de Lily. Il avance doucement pour ne pas faire peur à la petite avant d'arriver à son hauteur. Salut monsieur le papa. Il lui offre un sourire avant de déposer ses yeux sur le bébé. Elle était tellement magnifique. La beauté de son père et celle de sa mère. Je ne te dérange pas j'espère ? Puis, il fronce les sourcils. Monsieur Silva n'est pas avec toi ? Je pensais vous voir ensemble les tourteaux. Il regarde Ronen qui avait vraiment l'air d'être heureux. Ce qui donne du baume au cœur pour l'acteur de Buck. Il sait que ce n'est pas facile de trouver son âme sœur, mais c'est 2 là  c'est le grand amour. Il espère le connaître un jour, lui aussi.


Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps.
Oliver Stark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël EmptyJeu 23 Déc - 17:39
si il y avait bien un truc avec vous, les extraverties, c’est que vous aviez cette nature de facilement vous adapter à la foule. dans une foule d'inconnus, vous repartirez toujours avec quelques nouvelles connaissances intéressantes et les soirées se déroulent toujours en compagnie d'individus, qu’importe combien d'inconnus il y avait. cependant, malgré cet aura et cette énergie dont vous faisiez preuve, il était parfois nécessaire pour vous de couper vos batteries et tu serais la plus mal placé pour dire l’inverse parce que c’est exactement ce que tu faisais depuis quelques jours.
un besoin de solitude certains après des semaines intensives de promotions. ces derniers mois ne t’avaient pas laissé beaucoup de répit, entre dune et no way home. deux films attendus, trop attendus dont les sorties avaient été précédés par des promotions et des avant-premières mondiales. malgré les apparences, ça demandait beaucoup trop d'énergie et tu te retrouvais dans la situation ou tu avais besoin de te couper du monde pour enfin te concentrer sur toi. toute la vibe de no way home commençait à redescendre, te permettant alors de souffler enfin un peu.
touchant ton téléphone bien moins que d’ordinaire, le message que ton petit ami t'avait envoyé était resté en non-lus pendant de longues minutes. tu sais qu’il comprendra et qu’il ne t’en tiendra pas rigueur. si tu n’avais pas spécialement envie de te mélanger encore a une foule d’inconnu, tu ne peux pas résister à l’envie de retrouver le brun. alors,sans plus attendre, tu enfiles cette paire de converse qui traîne sur le pas de ta porte et tu quittes ton appartement.

c’est une vingtaine de minutes plus tard que tu arrives sur les lieux, tu regardes ton téléphone, cherchant la localisation exacte du point de rendez-vous. et alors que tu reconnais la silhouette de tom de dos, tu avances discrètement jusqu'à lui, venant poser tes deux mains sur ses yeux petit sourire au coin des lèvres. – devine qui c’est ! tu clames toute joviale de le retrouver de nouveau. certe, vous vous étiez pas du tout quitter pendant toute cette promotion mais chaque secondes a ses côtés était toujours un véritable plaisir de toute manière.
@tom holland La parade de Noël 3134469202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: La parade de Noël La parade de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La parade de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2018 : Le bal de Noël
» Event 2019 : Le marché de Noël
» Event 2019 : La patinoire de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: