Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2018 : Le bal de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:55
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 Giphy
Le bal de Noël  



La présence de Tom était liée d'une part au fait que c'était pour une bonne cause et d'autre part car il y avait sa chérie. Il ne pouvait clairement pas rester chez lui, alors qu'elle était là. Ils avaient déjà du mal à se voir aussi souvent qu'ils le souhaitaient, alors quand ils en avaient l'occasion, ils la prenaient. Même s'ils n'allaient pas pouvoir s'embrasser ou se tenir la main, ils pourraient passer une très bonne soirée. Tom savait que plusieurs de ses amis seraient présent ce soir et il avait réellement hâte de les saluer. Il ne pensait pas qu'en quelques heures, Brie allait autant lui manquer, mais qu'elle allait autant changer. Il avait très bien vu en arrivant qu'elle avait changé quelque chose à ses cheveux et il trouvait cela très beau. Il avait aussi remarqué Dakota, une amie proche de sa chérie dont il allait faire la connaissance ce soir. Il prit d'ailleurs le temps de faire la bise à cette dernière et il eut un pincement au coeur lorsqu'il dû faire de même avec sa femme. A la remarque de Dakota, il sourit doucement. « Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit. » Tom vit assez vite le regard de la jeune femme partir vers un autre homme et il sourit doucement. Il espérait sincèrement que la magie de Noël allait faire son oeuvre et que toutes les femmes auraient le sourire avant la fin de la soirée. Pour ce qui était de sa femme, il savait bien qu'ils allaient devoir faire attention, mais il était heureux de savoir qu'ils allaient avoir une vraie fête de Noël le vrai jour. Il regarda ensuite amoureusement sa chérie en souriant encore plus. « J'adore, cette couleur te va vraiment bien. Et oui, tu comptes me rattraper à ce que je vois. Mais rassure toi, mouillés, mes cheveux sont sûrement déjà plus long que les tiens. » Tom avait des boucles, donc une fois lissés par l'eau, il devait sûrement la battre niveau longueur. Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil tout en regardant autour de lui. Il vit Zendaya au loin, mais comme son regard ne croisa pas le sien, il ne fit rien. Brie proposa ensuite d'aller prendre un verre et il fit signe en bon gentleman pour qu'elles passent devant. « Après vous. » Il allait pouvoir clairement se rincer l'oeil et dévorer des yeux sa chérie. Finalement, c'était drôle de faire comme si de rien n'était, car il sentait que la soirée risquait d'être drôle et mouvementée. Il espérait juste ne pas être victime d'un autre scandale ce soir.


@Brie Larson & @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:28

Venir avec Dominic était peut-être un risque, de son côté, elle n'avait parle de sa relation à personne. Même à pas à Emeraude qui n'y est pas pour rien, même inconsciemment. De toute façon, elle ne comptait se cacher, si elle voulait se cacher au grand public, il ne serait pas son cavalier. C'est main dans la main qu'elle rentra dans cette salle magnifique. Elle ne serait quoi dire sur cette décoration, on aurait dit un film de Noël. Elle avait un sourire sur les lèvres, elle se tourna vers le blondinet. Il était beau, le costume lui allait très bien. Que ce soit avec n'importe quel homme, le costume rend toujours un homme beau. Et puis, cette couleur bleue mettait ses yeux en valeurs, elle pourrait le regarder toute la soirée. Elle prit le verre dans sa main avant de trinquer avec lui. « Ànous. » Elle le regarda droit dans les yeux avant de boire quelques gouttes de sa coupe de champagne. La jeune femme regarda la salle, les décors la fascinaient. Le but de se bal était purement caritative et elle était plus du genre à faire vite un don pour ne pas oublier. « Je te préviens, je risque de finir sans mes escarpins avant la fin de la soirée. » Elle lâcha un petit rire suite ça, elle tourna la tête pour le regarder, sauf qu'elle froncit les sourcils quand elle le vit le regard ailleurs. « Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? » Elle suivi son regard pour tomber sur Matt. Le cœur de la jeune femme se mit à battre à mille à l'heure. Elle devait bien se douté qu'il serait là, mais pourtant, l'envie de lui adresser la parole n'était pas présente. « Une vieille connaissance … » Elle mit une main dans le dos de Dom avant de reprendre. « Il ne viendra peut-être pas vers nous … » Elle savait très bien que ça ne serai pas le cas, s'était le meilleur ami du blondinet après tout.

@Dominic Sherwood @Matthew Daddario @Harry Shum Jr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:05

Elle le repère près du bar et son estomac se tord. Pas de papillons cette fois-ci, mais de l’appréhension. Leur dernière rencontre s’est mal passée, terminée de manière mitigée avec des écorchures des deux côtés. Tristement, le message de l’acteur l’avait surprise et soulagée. Ils s’étaient éloignés de leur début romantique, mais elle se rattache au geste, au pas fait par Tom de l’inviter ce soir. Elle sait ce qu’elle veut : lui, même si le chemin a des embuches à nouveau.
Zendaya aborde Tom doucement et se laisse aller à une conversation banale en sachant ce qui se tient entre eux, soit leur dispute. pourtant, les oeuvres de charité, ça leur tient à coeur à tous les deux.
« Merci, j’ai essayé de faire Noël, répond-t-elle en montrant le vert de sa robe. Je dois encore faire le mien, mais c’est une jolie idée, ce bal, pour lever des fonds, dit-elle après avoir hoché la tête à son affirmation. »
Elle soutient son regard, devinant qu’ils partagent le même malaise sans trouver de quoi percer l’abcès. Ça la réconforte d’un côté, ces yeux qui la cherchent, tout en la laissant penaude qu’ils en soient arrivés à ce point. Heureusement, une apparition les sort de cet état tendu sous la forme de Dylan, que Zendaya dévisage avant de sourire.
« Enchantée, ajoute la jeune femme après la présentation de Tom. J’ai beaucoup entendu parlé de toi, en bien, spécifie-t-elle. »
Un bien potentiellement remis en question, songe-t-elle après la remarque sur le gui et le départ rapide de Dylan auprès de la familière rousse. Ils ont l’air heureux, qu’elle en pense en souvenir de la plage. Au contraire d’eux. Le mouvement de recul de Tom ne lui a pas échappé, même si elle comprend le malaise. Malgré elle, ça lui égratigne plus le coeur et remet en lumière ses doutes. Il ne s’enfuit pas néanmoins et lui demande ce qu’elle veut boire. Ils ne s’avouent peut-être pas vaincus.
« Un thé froid, volontiers, répond-t-elle. Charmant, ton cousin. Je suis contente que ça se soit arrangé entre vous. Il a un certain sens de l’observation en tout cas, s’essaie-t-elle néanmoins de rire avec un regard pour le gui. Il semble avoir trouvé son bonheur aussi, lance-t-elle en désignant le couple. »
Au fond, elle aurait voulu leur demander si eux, ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:23

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Chris


Ayant reçu l'invitation comme pour de nombreuses autres personnalités, j'ai mis un certain temps avant de décider que j'irais à ce fameux Bal de Noël. Alors oui après avoir lu que cela est également une soirée caritative pour faire une levée de fond, j'aurais dû validé ma présence immédiatement mais avec ce qui m'arrive en ce moment et mon état d'esprit qui n'est pas au beau fixe. Sur le coup, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée au risque de croiser mon ex-femme, d'ailleurs il est même sûre que je risque de la croiser sur place mais ce n'est pas pour autant que je dois me laisser démonter bien au contraire. Je me dois de remonter la pente et cela plusieurs de mes amis ne cessent de me le répéter depuis quelques temps déjà. Cela fait quand même un an que je suis divorcé, il est temps que je m'en remettes et ça commence par changer d'air et me sortir les doigts du cul. Alors rien de mieux que de prendre un bain de foule rempli de fan, de petite discussions avec les médias avant de retrouver mes amis à ce bal.

Le jour J, tout en me préparant ayant spécialement acheté un nouveau costume pour l’occasion, je me suis mis à penser que j'allais débarquer sans cavalière à ce bal et que ça risque sûrement de jaser. Bon, les médias savent déjà que je suis divorcé mais il y a pleins de rumeurs qui court que je suis déjà dans une nouvelle relation alors que cela est complètement faux. Mais je n'ai pas le temps pour ces magazines people et leurs fausses rumeurs. Une fois prêt, je me regarde dans le miroir, un dernier coup de parfum avant de m'embrasser. Non je ne suis pas narcissique, j'aime juste ce que je vois dans le miroir hahaha. Je débarque quelques temps après au bal, descendant de la voiture avec chauffeur pour débouler sur le tapis rouge, les flash commençant déjà à péter de mille feux. J'avance tranquillement en saluant tout le monde, répondant à quelques questions avant d'entrer dans la salle totalement émerveillé par la décoration. J'adore Noël, j'ai appris à aimé cette fête puisque fut un temps où à cause de mon enfance, je passais outre cette fête qui me rappelait que de mauvais souvenir. Bref, je garde le sourire, comme à mon habitude, pour débouler devant le grand sapin et me prendre en selfie devant comme un gosse qui vient de découvrir Noël. Avant de faire quelques coucou par ci et par là à certaines connaissances et amis pour me diriger tranquillement vers le buffet afin de choisir un petit truc à boire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:47


  Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 2744  Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 1f380 Bal de noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 1f380  Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 2744 
Tenue de Kim:
Grande enfant, la période de Noël est la préféré de Kim toujours aussi impatiente d'y être à chaque année et cela serait fortement dommage si Kim devait assistée à une séquence dont elle n'a clairement pas l'habitude en ce bal de Noël. Pour le moment, Kim est soulagée d'entendre que l'inconnue va bien, même si le "pour l'instant" inquiète un peu la coréenne. Kim est à deux doigts de déguerpir à cet instant pour éviter que le "pour l'instant" devienne une réalité. << Ouf... Tant mieux alors. J'espère que ça restera ainsi pour ce soir >> Dit-elle d'une façon démontrant son soulagement: Il ne faudrait tout de même pas que cette femme enceinte vacille vers l'avant à cause de son gros ventre: Oui Kim croit vraiment que cela peut arrivée. Tout de fois, Kim croit également que le ventre de l'inconnue peut explosé à tout moment. Écarquillant légèrement les yeux d'un air surpris, Kim observe le ventre de l'inconnue bien étrangement. Elle fait même un pas en arrière pour se donner une distance de sécurité: Comme-ci que cela allait changer quelque chose. << Vous... êtes entrouain de me dire que je devais venir avec un... démineur ? >> Kim a comprit le vrai sens du mot "exploser": Pour ainsi dire, il y a un gout de sérieux dans sa phrase avec une touche de plaisanterie. Elle s'arrête également un court instant à la fin de sa phrase afin d'y réfléchir les yeux légèrement pointés vers le haut, afin de trouver le mot "démineur" exacte en anglais: Même si son anglais reste merdique quoi qu'il arrive. En entendant maintenant la blondinette lui demande si cet homme est son petit-copain, surprends tout simplement la coréenne, ne s'attendant vraiment pas à une telle question de la part d'une inconnue. Puis à son sens elle ne pensait pas que cela c'était vu. On peut malgré tout apercevoir une petite gêne dans les manies de la coréenne notamment dans la façon où elle caresse du bout des doigts ses pointes de cheveux et la façon dont elle a désormais le regard fuyant envers Tae: Plus un seul regard en sa direction. Ce genre de question n'est pas à poser à la petite Kim << Non pas du tout. C'est un bon ami. Vous avez de drôles de questions vous. >> Elle finit par forger un léger sourire rapide après sa réponse démontrant ainsi son honnêteté à ce sujet. Kim repose ensuite immédiatement son regard sur le buffet, elle constate que l'inconnue a une bonne appétit, pas étonnant vu qu'elle doit mangé pour deux. Tout de fois, Kim n'ose plus se servir après son premier morceau dégueu d'un four dont elle savait pas ce qu'il y avait dessus: Elle se demande comment les autres font pour trouver certains "trucs" sur la table appétissant.  

 @Hannah Spearritt
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 23:50

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Tu pensais pourtant avoir réussi à te faire discret dans ton petit coin de cette immense salle. Non pas que tu cherches à esquiver tout le monde mais tu es beaucoup trop impressionner et intimidé par tout ce beau monde. Il va s'en dire que tu n'as pas encore l'étoffe de la plupart des grands acteurs que tu es entrain de voir défiler, c'est à la limite de dire que tu es encore l'un de ces fans qui assiste à un comic-con. C'est dans ces moments là que tu te dis que tu as une chance immense de faire partie de ce monde là. De pouvoir être au même endroit qu'un acteur comme Robert D. Jr, le reste du cast de la MCU. Certes il y a également beaucoup d'acteur de série comme toi et notamment le cast de riverdale ou encore celui de shadowhunter que tu reconnais et c'est d'ailleurs non loin d'eux que tu es. Te sentant beaucoup plus à l'aise ici que perdu entre les autres grosses pointures du cinéma. Et alors que tu es entrain de siroter ton verre en attendant l'arriver de celui que tu voulais voir depuis que tu as quitté la villa. Tu reçois avec surprise la visite de celui qui t'as accepté comme colocataire. Tu te mets à sourire à Tyler, ayant un peu mis de côté ce moment ultra gênant de la dernier fois, " Salut Tyler, ça va bien merci, je suis arrivé il n'y a pas longtemps. " , tu te mets ensuite à regarder la personne que te présente Tyler, allant la saluer comme il se doit avant de te mettre à dire, " Bonsoir, enchanté Natalie. Je vois que tu es entre de bonnes mains, profitez de la soirée. " , tu les vois ensuite se mettre un peu à l'écart et tu retournes dans ton coin avec ton verre commençant déjà à te sentir un peu trop serré dans ce costard.

C'est finalement après de longues minutes qui aurait presque paru comme une bonne heure tellement tu l'attendais, que tu vois enfin apparaître Dylan. Tu l'observes discrètement, un large sourire sur le visage en le voyant émerveillé par la décoration de la salle, plus que tu ne l'as été toi même. Tu le vois s'approcher de toi dans ces beaux habits et tu ne peux retenir un petit pincement de lèvre. " Et bien, faut croire que c'est chacun son tour. Je peux pas t'en vouloir surtout si je l'ai déjà été avant. " , tu rigoles un peu avant de tendre l'un de tes bras puisque dans ton autre main, tu tiens ton verre. Tu attends que Dylan avance un peu pour lui faire un rapide hug en guise de salutation. Puis tu remets un peu ton costard en place en grognant, " Grrr, je m'y ferais jamais ... non franchement t'en penses ? J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas fait pour moi ce truc ? Je suis à deux doigts d'aller me changer ... " , dis-tu alors qu'en réalité c'est simplement le stress qui te fait bloquer sur ce fait là alors que ton costume est taillé parfaitement pour toi et qu'il t'embellit même. Tu secoues la tête avant de fixer Dylan, retrouvant le sourire, en te disant que tu es heureux qu'il soit là ce soir car à peine arriver que tu te sens déjà plus à l'aise et détendu en sa présence. " Et toi alors, comment ça va ? T'as vu ce monde ? J'ai l'impression d'être à l'avant première du dernier Avengers ... " , éclates-tu de rire après avoir dis pour finir par dire, " Non sérieux, y a vraiment du beau monde. "

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 17:29


Le bal de Noël


Il faut le dire, Dylan peut avoir des avis mitigés sur ce genre de soirée, en réalité il peut les aimer, mais ce qui va rapidement le bloquer, c’est le monde, la foule. Il n’est jamais très à l’aise avec cette dernière, enfin si la foule est assez éloignée de lui, alors ça peut aller. Dans le cas contraire, notre jeune Sprayberry n’hésite pas une seule seconde à utiliser sa petite taille pour se faufiler et sortir de la foule, dans laquelle il a l’impression d’étouffer. Là-dessus, il est très différent de Cody, qui lui peut se sentir complexé par sa taille, mais Dylan s’en sert comme d’un moyen afin de pouvoir échapper à certaines situations dérangeantes. Dans tous les cas, même si les personnes critiquent ses 1m73, il a du répondant, et s’en moque pas mal si après cela, ils le prennent mal. Après tout, ils peuvent vexer dans leur propos. Quoi qu’il en soit, ses seules motivations pour se rendre à ce bal seraient la soirée caritative et Cody Christian. D’autant plus que le code vestimentaire le fait sacrément grimacer, lui qui aime tant la simplicité, voilà qu’il va devoir ressembler à un pingouin bleuté !

Cependant, il l’oublie bien rapidement en entrant dans la salle où a lieu le bal de noël et est rapidement ébloui par la décoration. Il est presque tel un enfant devant, découvrant cette dernière. Dylan a toujours eu une facilité de tout exprimer, comme lorsque ses fans lui offrent un cadeau qu’il trouve super sympa et qu’il s’empresse de l’ouvrir, de le tester, sourire aux lèvres et narguant sa petite sœur car elle n’en a pas eu. Oui il peut avoir ce petit côté enfantin, tout mignon et il n’en a pas honte. Quoi qu’il en soit, en tournant la tête, il aperçoit rapidement son aîné, Cody, qui n’a pas l’air très à l’aise. Sûrement le costard auquel il n’adhère pas plus que le jeune Sprayberry. Il le rejoint donc assez rapidement, s’excusant pour son petit retard et ne peut s’empêcher de rire à la remarque de Cody. Il secoue faiblement la tête avant de le prendre dans ses bras en guise de salutation. Quoi ? Cela paraît louche ? Des soi-disant amis qui se font un câlins plutôt qu’autre chose ? Qu’importe, Dylan aime bien les câlins de Cody, autant en profiter.

- Attends, arrêtes de faire ça, et de dire de telles conneries… Annonce le plus jeune en venant attraper la veste de son costard entre ses doigts et la replaçant convenablement. Si tu n’y touche pas, tu devrais pouvoir survivre à la soirée, et puis je t’assure ça te va très bien. Et sinon ça va… Enfin je ne suis pas très à l’aise avec ce code vestimentaire et cette foule, mais ça ira, je suppose. Dylan jette un rapide coup d’œil à la salle et il pourrait presque déglutir à l’idée de se retrouver coincer parmi cette foule. Il espère donc que personne ne viendra le déranger, il risquerait de ne pas être très commode sinon. Il reporte toute son attention sur Cody et ne peut pas vraiment s’empêcher de le regarder de bas en haut. Pas très discret, n’est-ce pas ?

@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:06



Le bal de Noël


Le monde, c’est vraiment impressionnant. Pourtant la fête ne faisait que commencée. Même si je m’étais récemment disputé avec l’élue de mon coeur, j’avais pris la peine de lui envoyer un message pour lui dire de venir me rejoindre. Bon je l’avoue, je lui aurais bien pris la peine d’aller la chercher avec ma jolie voiture, mais je pense qu’avec ce qu’il avait eu ce n’était pas encore le bon moment pour sortir les grands cheveux. Je suis donc venu les bras libres, mais ils ne le resteront pas très longtemps. Avant que le bal commence, je me dirige vers les organisateurs de la soirée en leur donnant mon chèque pour l’association. Ensuite, je m’installe tranquillement au bar avant que Zendy vienne me rejoindre. C’est vraiment un peu tendu entre nous, mais j’avoue que je ne sais même pas comment je dois réagir... C’est tellement compliqué que je préfère ne rien oser pour ne pas en recevoir une. « C’est vraiment très joli ». Elle attend peut-être un signe de ma part pour enfin percer l’abcès. D’ailleurs j’allais faire le premier geste quand mon cousin est venue nous interrompre. Il avait sûrement vu que la situation était très tendue. Je lui présente alors Zendaya puis ensuite lui offre un léger sourire sur le visage. Discrètement, je regarde autour de nous et je remarque que sa petite amie était assise à une table. Je le regarde partir car franchement la bague n’était pas vraiment au bon fixe. Oui, je n’aurais peut-être pas dû faire le geste de reculer, mais je ne voulais pas me prendre un vent. Je lui propose si elle veut quelque chose à boire. J’appelle le serveur en lui demande si c’était possible de recevoir un thé glacé tout en écoutant ce qu’elle me disait. « J’avoue, c’est vraiment une personne formidable... Il mérite le bonheur ». Après ce qu’il avait vécu avec Britt, je pense qu’il a droit à vivre une belle histoire d’amour. « Fallait juste le temps qu’on discute tous les deux, mais la famille c’est vraiment important... Il a vraiment les yeux partout ». Je rigole avant de reposer mes yeux sur le gui. « Il n'a peut-être pas tords concernant les traditions ». J’hésite, je ne sais pas ce que je dois faire. Je prends mon courage à deux mains en approchant mon visage pour lui donner un magnifique baiser. Il est temps d’enterrer la dispute et de passer à autre chose. D’ailleurs, cela pourrait donner une chance pour une autre état dans notre relation.

@Zendaya Coleman et @Dylan O'Brien

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:02
Le bal de Noël
Ce soir, j'avais décidée d'aller au bal de Noël, malgré que je n'avais personne avec qui y allait, ça ne me dérangeait pas d'y aller toute seule, là-bas je croiserais sûrement des amis ! La salle était bondée de célébrité ! J'en connaissais certaines et d'autres non ! Ça faisait une demi-heure que j'étais sur place et j'adorais déjà cette ambiance qui régnait, une ambiance de Noël très festive ! Cette fête était devenue commerciale à la base, mais ce soir ce n'est pas ce que je ressentais, j'entendais résonnait les rires et les discussions qui fusaient de toutes part ! C'étais vraiment quelque chose qui me manquait ce genre de soirée ! De plus, c'était une soirée caritative pour les enfants malades, donc raison de plus pour s'investir dans cette soirée. Et bien sûr, moi qui voulais oublier mes problèmes j'étais tombé nez à nez avec Ashley en arrivant.. Je l'avais tout d'abord regardé, puis j'avais esquiver son regard. Puis, je m'étais quelques peu incrustée auprès de Thomas et Lili, qui étaient vraiment de très bons amis ! Je leur avais d'ailleurs proposée d'aller nous chercher à boire, car j'avais un peu la gorge sèche. Je me dirigeais alors vers l'énorme buffet qui n'était pas très loin d'où nous étions, je voyais bien que Thomas et Lili discutais ensemble, ça se voyait qu'ils voulaient passer un moment ensemble. Je demandais donc au serveur : « Trois belles coupes de champagne s'il vous plaît ! » Ce qui me saisit aussitôt face à ma demande. Moi qui étais miss catastrophe, j'espère ne rien faire tomber ! J'arrive près de Lili et Thomas sans rien n'avoir cassée ou tâchée ce qui est un exploit quand même me connaissant. Je leur tends leurs verres. « Santé ! A cette belle soirée qui commence ! » Dis-je en leur souriant de toutes mes dents. Je savais très bien que devais laisser ces deux-là un peu tranquille pour qu'ils puissent se parler et se connaître un peu plus. Je décidais de m'éclipser un peu en disant. « Oh, j'ai vu une amie là-bas, je vais aller la saluer un peu, comme ça vous pourrez discuter de tout et de rien ! Par contre, Thomas réserve une petite danse en fin de soirée hein ! Allez, je vous laisse tranquille ! » Dis-je avec un petit sourire en coin et en rigolant face à ma dernière demande, je partis rejoindre le buffet tout en voyant qu'à quelques pas de moi, il y avait Alexandra une amie, je m'approchais d'elle pour la saluer. Je lui fis la bise et lui dit ! « Alex ! Tu es sublime ! Comment tu vas ? » Lui dis-je tout en souriant, puis je bue une gorgée de mon verre.
electric bird.



@Thomas Brodie-Sangster @Lili Reinhart @Ashley Benson @Alexandra Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:45
Le bal de Noël @Noah Centineo
Dès que je suis arrivée au bal, j’ai senti une énorme boule dans l’estomac. Est-ce que c’est une bonne idée de venir ? Surtout ce n’est pas vraiment ce que je préfère comme événement. Va juste falloir que je m’y habitue. Surtout que j’avais invité Noah à la soirée, je ne voulais pas le décevoir. Il va falloir que je fasse les choses en grand surtout après ce qu’on avait vécu. Surtout que je voulais passer un bon moment à sa compagnie. À dieu les tensions débiles et vive la fiesta. C’est cette optique que j’ai voulue prendre pour me sentir dans mon élément. Je regarde autour de moi les sublimes décorations que la ville avait mises pour cette occasion. C’est tellement beau que je m’y perds dans ce que j’étais en train de faire. Être à la recherche de mon prince charmant, non je rigole. Je voulais tout simplement savoir si monsieur Centineo était aussi présent à cette sublime soirée. C’est à cet instant que je sens une personne me toucher le poignet. Je sursaute et directement je me retourne vers elle. Je le regarde de la tête aux pieds, il était tellement mignon dans son costume que je craque littéralement. Puis je rigole à sa remarque. « Je pense que j’étais juste à la recherche de mon cavalier, tu ne serais pas où il est ? » Je dis cette phrase sur le ton de la plaisanterie avant de lui offrir un très beau sourire. « Je suis tellement contente de te voir, tu es vraiment magnifique dans ce smoking, il te va comme un gant ». Je sais qu’il avait horreur de mettre ce genre chose. Même s’il disait le contraire, je n’avais dieu que pour lui. Je détourne mes yeux vers ses chaussures car sa phrase me perturbe. « Je préfère sans, sauf si tu veux mes talons ? » Je redépose mon regard dans ses yeux en gardant le même sourire que j’avais tout à l’heure. « Tu veux quelque chose à boire ou alors on va manger un morceau ? » Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise en ma compagnie donc je préfère que les choses soient très simples pour le moment.  
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:32
Ca me faisait réellement plaisir d'être avec les garçons, sans doute car c'était plus rassurant ainsi, mais alors que je les complimentais sur leurs tenus, un éclair blond me tomba dessus en la présence de Cara. Un peu surprise par son apparition, je lui fis naturellement la bise avant de sourire légèrement gênée que la magnifique mannequin me fasse un compliment. « Merci… » soufflais-je avant de lui répondre réellement, « Définitivement trop de monde, mais ça va et toi ? », oui il y avait réellement trop de monde aujourd'hui et je n'allais pas pouvoir me cacher avec mon frère éternellement, la preuve, Cara m'avait trouvé et sauté dessus peu de temps après mon arrivée. Je n'étais absolument pas contre, au contraire, j'aimais vraiment beaucoup la femme qui me faisait face, mais je ne pensais pas me faire alpaguer aussi rapidement.

« Mais c'est toi qui est magnifique ! C'est une robe de qui ? », je me doutais que les couturiers devaient se l'arracher. Elle avait un corps magnifique et pouvait presque tout porter, alors l'habiller pour un bal de charité devait rapidement devenir une mission prioritaire pour ceux voulant se faire connaitre ou entendre. « Comment tu trouves la soirée jusque là ? » cherchais-je à savoir alors qu'il était évident que pour ma part j'étais pas mal tendu. La faute à cette robe beaucoup trop collante. Et puis un rapide coup d’œil autour de moi me fit remarquer quelqu'un et sans trop savoir pourquoi, je interpellais, « Chris ?! », quand à savoir pourquoi je m'étais rajouté une complication supplémentaire, je n'en avais aucune idée. Bon ok si, j'avais une idée sur pourquoi j'avais fait ça, Chris était l'une des rare personnes avec qui j'aimais passé du temps et échanger même si nous ne nous connaissions pas encore tant que ça et il était seul visiblement, son récent divorce expliquant l'absence de sa femme à ses bras.  
@Matthew Daddario @Harry Shum Jr @Cara Delevingne @Chris Pratt

Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:02
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Être ici ce soir avec la belle Lili comme compagnie. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je dois avouer que j'avais envie de la revoir, mais que j'étais bien trop timide pour ça. Je savais déjà qu'elle me ferait bonne impression. Lili était différente. Elle était gentille, timide, adorable, attachante et incroyablement belle. Ce n'était pas difficile de le remarquer par contre ce qui était difficile était de lui résister. C'était compliqué parce qu'elle avait tout pour elle et je craquais littéralement sur elle. Je n'avais rien dit à personne, car je n'étais pas le genre de garçon a déblatérer tout ce que je ressentais, mais Dylan me connaissait assez pour savoir qu'elle avait conquis mon coeur rien qu'avec sa présence. Je sais qu'elle sort d'une relation assez difficile alors je ne dirais rien. Je ne veux pas la faire fuir et vu comment s'est passer mon histoire avec Isabella. Je voulais faire les choses autrement. Il y avait bien une raison pour qu'elle agisse comme ça avec moi. Il fallait que je trouve laquelle pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir. J'offre un petit sourire à Lili. "Je pense que moi aussi." La compagnie de Lili me soulager sur le fait que je ne serais pas le seul idiot sans cavalière et que j'avais la chance de l'avoir à mes côtés. Nous discutons ensuite avec Cara que Lili connaît bizarrement. Je l'ignorais, mais ça ne m'étonne pas. Cara connaît vraiment tout le monde. Dés que la belle mannequin est parti vers le bar chercher nos verres de champagne. Je reporte mon attention sur Lili et je lâche un petit rire. "Franchement... connaissant Dylan, je sais d'avance que c'était prévu et Madelaine a l'air d'être aussi farceuse que lui donc... on s'est fait avoir en beauté, mais je ne suis pas déçu du résultat, bien au contraire." Argument pour dire qu'avoir Lili ce soir à mes côtés était un cadeau. La jolie mannequin ne tarde pas à nous rejoindre. Je la remercie pour la coupe et nous trinquons tout les trois. Je fronce les sourcils aux paroles de Cara. Elle aussi s'y met maintenant ? Je lui offre un petit sourire. "Compte sur moi." Dés que Cara est repartie. Je reporte mon attention sur Lili. "Ils se sont tous donner le mot ce soir ou quoi ? En tout cas vu comment ça se passe... je sens que je vais vraiment apprécier cette soirée avec toi." Oui j'étais beaucoup plus confiant, car Lili était la, qu'elle m'appréciait vu qu'elle ne s'est pas enfuis ce soir après l'épisode de la première rencontre ce qui me soulageait vraiment je dois l'avouer. J'ai vraiment cru qu'elle ne voudrait plus jamais me voir après ça, ce qui ne m'aurait pas étonner. Je me racle la gorge en entendant une musique douce et en voyant des couples se mettre à danser. "Est-ce que tu veux danser ?" Il ne fallait pas que je rougisses, car j'osais quelque chose de complètement dingue qui pourrait être un refus de sa part, mais il fallait que j'essaie tout de même, car je sais que je finirais par le regretter.

CODAGE PAR AMATIS



@Lili Reinhart @Cara Delevingne
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:46

“Event Noël.”Un bal de noël était organisé à LA, évidemment qu’Harry allait y assister surtout quand les profits allaient à des enfants malades. Il était toujours le premier à vouloir utiliser sa notoriété pour une bonne cause quand il le pouvait alors c’était certain qu’il assisterait à ce bal. Encore plus quand Matt lui-même était venu lui demander d’être son cavalier ce soir, comme si Harry pouvait y aller avec quelqu’un d’autre quand il pouvait y aller avec lui. Surtout qu’à part un tapis rouge à l’entrée, ils n’auraient pas à craindre les paparazzis. Déjà qu’ils vivaient ensembles tous les deux maintenant, quelque chose à laquelle Harry avait parfois du mal à croire que oui Matt et lui vivaient ensembles maintenant comme un vrai couple. Une chose qu’il aurait cru impossible il y a quelques mois encore et pourtant qui lui paraissait normal aujourd’hui. Alors qu’ils se rendaient à la soirée tous les deux, Harry offrit à Matt un sourire après ses compliments. « Merci, toi aussi tu es vraiment superbe dans ce costume, je vais faire des jaloux et des jalouses ce soir… » Il en était certain d’ailleurs mais Harry comptait bien profiter de cette soirée avec Matt. Après s’être prêté à la séance de photos quasi obligatoire à l’entrée, Harry rejoignit la salle de bal avec Matt. Il en profita pour admirer la décoration qui mettait vraiment dans l’ambiance de noël. Il tourna la tête vers Matt. « Ils ont vraiment pensé à tout on dirait, même à la musique pour accompagner le bal alors attends-toi à ce qu’on aille danser tout à l’heure » dit-il amusé à l’idée d’entraîner Matt se mêler aux autres couples qui étaient déjà en train de danser. Harry accepta la coupe de champagne que lui tendit Matt avant de trinquer avec lui « A nous. Et crois-moi, moi aussi je ne croyais pas qu’on puisse se retrouver tous les deux et pourtant on est là ce soir et je compte bien profiter de cette soirée » Une autre allusion au fait que Matt ne pourrait pas se défiler et devrait accepter de lui accorder au moins une danse même s’il n’était pas forcément un bon danseur. Parce que l’important pour Harry était de pouvoir danser avec lui à ce bal pas qu’il danse comme un danseur professionnel. Ils furent interrompus tous les deux par l’arrivée d’Alex à qui Harry offrit immédiatement un sourire. « C’est super que tu sois venue aussi ce soir… » A ses paroles Harry roula des yeux, amusé « Tu peux rester avec nous sans problèmes ne t’en fais pas pour ça, d’ailleurs tu pourras m’aider à convaincre ton frère de venir danser avec moi tout à l’heure. » Harry prit le temps d’admirer une seconde fois Matt depuis le début de la soirée avant de regarder Alex  « Je lui ai dit la même chose il y a quelques minutes justement, Mais toi tu es sublime comme toujours, tu vas faire des jalouses ce soir » dit-il avant qu’une amie d’Alex ne vienne la rejoindre. Harry laissa les deux jeunes femmes discuter et se tourna alors vers Matt « Tu vois je te l’avais dit que tu étais vraiment superbe dans cette tenue, on vient d’arriver et déjà tu as été complimenté par deux fois sur ton costume. » dit-il en lui offrant un sourire vraiment heureux d’être venu ce soir en compagnie de Matt à cette soirée.
 
code by solosands
tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:36
Ce mois et juste le mois que j'aime le plus... le mois de la famille et aussi le mois de tous les permis … tous en vrai. Je suis enjouer en voyant toute ses décorations un peu partout dans la ville et aussi dans les vitrine. Je me sens toujours joyeuse en cette période. J'ai toujours rêver de trouver l'amour en cette période, mais bon je sais bien que ce genre de chose ne ce prévoie pas et puis je suis tellement timide... comment me trouver une personne en étant ce que je suis. Quand je voie ma sœur mettre toute ses robe sexy à soue alors que moi je mes le plus long possible et aussi pas trop de maquillage. J'aime la nature et donc le naturel sur moi aussi.

Et puis de toute manière le cosmétique est essayer sur des animaux, alors moi en fine militante contre la cruauté animal je ne peu pas. Du coup quand ma sœur m'invite à une fête pour aider les enfant malade, je suis obliger d'y aller, même si je ne suis pas très à l'aise dans la foule. Je vais faire un effort pour c'est pauvre enfant qui n'on rien demander à personne.
Une fois arriver je voie ma sœur toujours splendide comme d'habitude, moi j'ai une robe simple mais élégante et d'un blanc éclatant avec des plume banche dans les cheveux. Des plumes synthétique je précise. Je souris alors à ma sœur et l'embrasse sur la joue. Une fois cela fait je me dirige en compagnie de ma sœur vers la soirée en question.
Je suis subjuguer par la beauté des lieu... c'est magique et je souris à ma sœur en faisant une moue un peu enfantine joyeuse

«  oh oui, c'est trop beau »

je regarde un peu dans la foule et vu que je ne connais pas grand monde... je ne recherche personne en particulier et répond à ma sœur

«  je veux bien un cocktail doux s'il te plaît ? Avec peu d'alcool je ne le supporte pas tu le sais bien »

@Lyndsy Fonseca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptySam 22 Déc - 23:34

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Tu te mets à observer Dylan qui est entrain de t'aider à remettre ta veste convenablement après lui avoir fait un rapide câlin, tu commences lentement à te perdre dans ces yeux en oubliant totalement que vous êtes dans une salle bondé de monde. Tu n'entends presque plus la musique, les chuchotements ou fortes voix des personnes dans la salle, c'est quelque chose de bizarre en ressentie puisque tu pensais que cela n'existait que dans les bouquins ou films. Mais tu ressens pour la première fois cette sensation d'être seul au monde avec l'être désiré. Quand tu sens le regards de Dylan venir croiser le tiens et que sa voix commence à s'élever dans les airs comme une douce mélodie, qui aurait pu être écraser par se bruit sourd en fond mais non, tu reviens rapidement à toi un petit sourire sur les lèvres. " Mouais, c'est bien parce que c'est toi que je suis prêt à accepter le compliment. " , lui dis-tu en écoutant bien que lui non plus n'était pas au mieux de sa forme en présence de tout ce monde et surtout dans un costume pareil. Tu le sens insister son regard sur la foule et tu fais de même pour voir à nouveau toutes ces stars mondialement connus réunis au même endroit et tu comprends bien pourquoi il y a autant de média et paparazzi en dehors de cet endroit merveilleux.

Quand tu sens à nouveau le regard de Dylan poser sur toi, tu reportes ton attention sur lui en penchant un peu la tête sur le côté pour te demander ce qu'il a bien en tête ... ou plutôt si c'est la même chose que toi. Tu décides de casser se silence qui ne te dérange nullement pour t'adresser à lui. " Bon, au moins nous sommes deux à ne pas être prêt à affronter toute cette foule. Peut être qu'à nous deux, on réussira à s'en sortir vivant et ne pas faire trop de bourde durant la soirée. " , affirmes-tu en gardant ce petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Tu t'approches un peu plus de lui pour pouvoir lui glisser discrètement à l'oreille, " D'ailleurs, ne soit pas étonné si Tyler vient te présenter sa nouvelle copine, il vient de me le faire, il en a l'air plutôt fier. Je n'étais pas au courant qu'il fréquentait quelqu'un, et toi ? " , demandes-tu, non pas que tu veuilles t'immiscer dans la vie intime de Tyler mais étant son colocataire, tu n'as encore jamais vu la présence de cette fille à la villa donc tu trouves cela un peu bizarre. Tu observes ensuite au loin qu'en bout de table du buffet, il n'y a presque personne alors tu fais un signe de tête à Dylan en souriant, " Tu viens ? On va se chercher un petit quelque chose à se mettre sous la dent ? Y a pas l'air d'avoir grand monde par là bas. " , le tout maintenant est de réussir à traverser la foule puisque la table se trouve de l'autre côté.

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 0:08

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Chris


Vous savez, il y a des jours on se sent plus en forme que d'autres, des jours où on se sent hyper confiant mais surtout plus beau et attirant que d'habitude. Comme si que quelque chose avait changé en se levant le matin alors que nous restons la même personne finalement, c'est seulement notre état d'esprit qui nous pousse à faire abstractions des défauts et se concentrer sur le meilleur de nous même. Et bien depuis ce matin, j'ai bien senti qu'aujourd'hui est l'un de ces jours ... bon et j'avoue tout à l'heure devant le miroir j'ai également vu que mon fessier ressortais bien dans ce super costume, c'est peut être aussi pour ça que je suis dans un tel état d'euphorie. Non mais sérieusement, qui résisterait à une telle paire de fesses, à ce demander comment ça se fait que je sois divorcé. Certes, j'en ai vachement bavé à devoir faire des heures et des heures d'entraînement physique pour en arriver là mais bon c'est pas faute d'y être parvenu. Bref, où j'en étais moi ? Ah oui, manger ... c'est bien pour cela que je me dirige vers le buffet et c'est sur le passage vers mon paradis préféré que je me suis fais attraper par un petit ange. Je n'ai pas tout de suite regarder en la direction de la voix, mon regard se portait encore sur le choix de petits fours que j'allais m’apprêter à faire.

Et puis je me retourne, pour apercevoir ces magnifiques yeux que je pourrais reconnaître entre milles. Je dis ça comme si c'était exceptionnel mais vu la personne, je pense que tout le monde sera capable de reconnaître ces yeux vu qu'ils sont infiniment vifs. Je lâchais un large sourire en tournant la tête pour apercevoir Alex, " Heeeey ! " , criais-je un peu trop fort en pensant qu'elle n'allait pas m'entendre. Je m'approchais d'elle pour venir saisir sa main, lui déposer un baiser dessus et la faire tourner sur elle même, " Woooow ... t'es vraiment magnifique dis donc. Moi qui pensait être la touche sexy de la soirée, j'ai trouvé plus fort que moi. " dis-je en riant quelque peu. Cela peut paraître assez ... rentre dedans mais de un c'est comme ça que je suis et je changerais pas et de deux on commence à bien se connaître avec Alex et je sais que je peux me permettre d'être moi même avec elle et qu'elle ne le prendra pas mal, bien au contraire. " Je suis content de te voir en tout cas, comment tu vas ? " , lui demandais-je avant de faire un rapide tour des têtes présentes aux côtés d'Alex, je viens à serrer la main des deux garçons présents qui sont Harry et Matthew le frère d'Alex, ainsi que Cara au plus près de la brune. " Bonsoir à tous, désolé de vous interrompre, j'amène un peu de vieillesse dans ce groupe bien trop jeune ... j'aime pas la perfection. " , bien sur je disais cela en rigolant, je sais très bien que nous n'avons pas énormément d'écart d'âge mais c'était plus pour dire à demi mot qu'ils sont tous très beaux dans leurs tenues.

@Alexandra Daddario @Cara Delevingne @Harry Shum Jr @Matthew Daddario

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 0:34

Adelaide se regarda dans le miroir ! Impossible de choisir une robe où on ne voit pas son petit ventre arrondi. Elle n'avait pas envie que tout Hollywood sache qu'elle était enceinte avant qu'elle en ait parlait au principal concerné. Bien qu'elle eût décidé de lui dire dans les jours à venir. Au début, elle n'avait pas du tout prévue d'aller à ce grand bal de noël. Non, elle avait prévu de passer sa soirée devant la télé, sous le plaid et à profiter de sa vie de célibataire comme ça. Sauf qu'elle n'avait pas prévue que son meilleur ami, Tom lui arrange un coup. Après qu'il est négocié, elle a accepté d'accompagner un ami à lui à cette fameuse soirée. Elle le faisait, car Tom était tellement excellent avec elle depuis qu'il lui a annoncer la bonne nouvelle qu'elle ne pouvait pas refuser. Après tout, ça allait même être un honneur d'arriver au bal avec Robert Downey Jr. Voilà pourquoi elle était en train de chercher une robe assez classe pour un homme de goût. Elle savait très bien que le lendemain elle pourrait lire différentes rumeurs, mais au fond, ça l'amusait beaucoup d'apparaitre à son bras. « C'est ça qui est drôle. » Dit-elle en le regardant avec un sourire amusé. Elle défila le long du tapis rouge contre lui, un sourire aux lèvres. Adélaide allait bien s'amusait ce soir. Bien qu'elle était assez fatiguais, elle rentra dans la grande salle de bal avec des étoiles dans les yeux. « La salle est vraiment bien décorée. J'adore vraiment la décoration ça fait vraiment noël. » Le sapin de Noël était vraiment grand, elle le regarda doucement avant de se retourner vers Robert qui était très gentil avec elle depuis qu'ils étaient ensemble, il fallait le dire. « Je vais prends un jus de fruit pour commencer merci. » Elle sourit doucement avant de prendre le verre qui venait de lui offrir et doucement elle dit : « Bon, de qui va-t-on se moquait pour commencer. » Dit-elle doucement avant d'observer la salle. Elle se retourna vers Robert qui l'observa avant de hausser les épaules. « Ca va je rigole, mais après tout on s'amuse comme on peut. »

@Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:12



Bal de Noël
Everyone

En corée, il y a la demande du teint parfait, encore plus quand on est Idol, en corée, un homme est un homme qui prend soin de lui, qui a une belle peau, un beau teint parfait, et tout ca, demande du maquillage afin d’enlever toutes les imperfection, les employeurs préfèrent engagé quelqu’un de maquillé plutôt que quelqu’un au naturel. Tout est une question d’image. D’ailleurs la réaction de Jamie me fait rire doucement. Je prends le temps de lui expliquer un peu la vision du monde de la Corée.

« En faite Jamie, en Corée, on aime les garçons et les filles avec une apparence impeccable, jeune et dynamique, une grande majorité des hommes se maquille, mais rien de comparable avec le maquillage occidental. On prend beaucoup soin de nous ! »
Il est vrai, en corée, nous faisons tout pour avoir une peau de bébé, bien coloré uniformément, sans impureté, on a besoin que tout sois parfait. Je me fais souvent des masques, des gomages et tout ce qui va avec pour avoir une jolie peau, car en corée c’est ainsi. Tel est notre culture. On se maquille certes mais pas de la même façon qu’ici aux USA ou en europe, nous notre maquillage est léger et juste correcteur.

« Tu pourras dire a ta fille que tu connais un groupe Coréen, et qu’on est gentil et que si elle veut, on peut se plier a 7 pour elle ! Tiens, la prochaine fois qu’on passe par ici ou en europe, vient avec elle, on se fera un plaisir de vous accueillir tous les deux dans les loges, ou en visite privée »
Je ris doucement, car oui plié en 7, nous sommes 7 BTS. Puis le sujet devient un peu plus lourd, un peu plus grave, je fais une moue un peu triste, ne voulant pas imaginer l’effet que ca fait de passer les fêtes sans son enfant. Je ne peux pas comprendre la situation car je ne la vie pas, mais je peux comprendre la difficulté des choses. Je décide de l’embarquer vers Taehyung avec moi, et ce bougre ose nous dire  qu’il nous a laisser que ceux qu’il aime pas. Je fait la moue et je lui dire la langue avant d’attraper un four qui me semblait bon. Je le jette dans ma bouche en souriant, avant de croquer dedans et…Echec ! Je me mets a grimacer comme jamais, j’ignore sur quoi je suis tombé mais je ne suis pas fan du tout. Je regarde Taehyung et Jamie avec désespoir !

« Mais j’ai pris quoi là… ? »




@Jamie Dornan @Taehyung Kim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:20


Le bal de Noël


Au moment de remettre la veste de Cody de manière un peu plus convenable, il est vrai qu’il ne prête pas forcément attention aux personnes qui l’entoure. Même si en temps normal, la foule peut devenir un petit problème pour lui. C’est comme si que le temps de quelques secondes ou de quelques petites minutes peut-être, qu’il en arrive à oublier la foule de ce lieu. Il se contente tout simplement de fixer de son regard bleuté, celui de son aîné. Dylan se permit de tapoter assez faiblement le haut de son torse de sa main gauche en écoutant ses propos avant d’en rire doucement.

- Parce que pour toi, en temps normal, ce n’est pas un compliment ?

Demande-t-il en ne comprenant pas trop le lien entre lui et le fameux compliment. Enfin il est clair que pour Dylan, ce genre de code vestimentaire allait parfaitement bien à Cody. Mais quelque part il peut comprendre le malaise ressenti en portant ce genre de vêtements dont il n’en est pas particulièrement fan non plus. Quoi qu’il en soit le jeune Sprayberry redevient silencieux, mais observe Cody comme si qu’il était en train de le regarder un peu plus en détail. Il ne pense pas forcément au fait que cela se voit, il ne pense surtout pas que Cody puisse le remarquer. Alors qu’il semble parti dans ses pensées, des pensées pas tout à fait banales, qu’il se mit légèrement à sursauter lorsque la voix de Cody le sort de sa réflexion.

- Quoi ? Ah… Euh oui, oui sans aucun doute. Répond le jeune Dylan en affichant un sourire amusé par son propre comportement. Puis ensuite, Dylan se mit rapidement à réfléchir à la question de Cody, en haussant les épaules. Je ne suis pas très proche de Tyler, enfin pas de celui-ci… Donc non je l’ignorais… Tant mieux pour lui.

C’est la seule réponse qu’il puisse trouver à ce moment-là, il est clair qu’il n’est pas très proche de Tyler Hoechlin, pas au même titre que Tyler Posey par exemple. Le jeune Sprayberry suit du regard, celui de Cody, même s’il ne sait pas trop ce qu’il semble regarder au loin, mais à l’entente de sa question, il comprend bien rapidement et hoche donc la tête positivement. Oui le tout est juste de passer à travers la foule. Pas de panique pour ça, Dylan est doué dans ce domaine. Il s’autorise à attraper la main de son aîné. Quoi encore ? C’est bizarre également ? Tant pis ! Il la serre entre ses doigts et tire Cody avec lui, ils sont petits tous les deux, ça sera très simple pour eux de passer à travers sans forcément être remarqués, enfin le jeune Sprayberry l’espère. Il n’a pas très envie d’attiser des rumeurs… Même si au fond elles ne seront pas forcément faussées…  

@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 13:39

Beaucoup de choses se sont dites entre eux, moins étaient véritablement pensées. Pourtant, les quelques mots ont creusé un certain fossé entre les acteurs et là où un baiser et étreintes étaient donnés pour se saluer, il ne reste plus qu’un vague et timide mouvement. Chacun fait son pas, un brin maladroit, prêt à revenir en arrière pour limiter les dommages. Ça ne sonne pas très Noël, mais mieux qu’une guerre. Même leur conversation sonne un peu faux puisqu’elle n’est que voile sur le malaise les habitant. Zendaya pense lire ce dernier dans le regard de Tom et elle acquiesce sur la décoration du lieu. Il lui semble que le Holland s’apprête à réagir et elle retient son souffle, prête à répondre, la nervosité la mettant au taquet. Cependant, le cousin Dylan fait son apparition et donne un coup au malaise. Même si ça la soulage, elle reste attristée que Tom et elle en soient déjà là : à espérer que quelqu’un ne les laissera pas seuls. Néanmoins, la pensée file vite quand Dylan s’éclipse en mettant pieds, mains et voir tête dans le plat avec le gui. Merci, mais ce n’était pas exactement le moment, songe la jeune femme après avoir avisé un recul du Tom. Plus ça va, plus le fossé lui semble grand, mais elle fait bonne figure. Elle garde foi et reprend la conversation, un pincement au coeur.
« Et il semble entre de bonnes mains, sourit Tendaya en regardant le couple au loin avant d’hocher la tête. Je ne peux qu’approuver. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes nièces et cousines. »
Elle repose ses yeux sur lui à son commentaire sur l’oeil vif du O’Brien après l’avoir elle-même taquinée. Elle voit qu’il lève à nouveau les yeux sur le gui. Ha ce gui… Au fond, c’est potentiellement une tradition idiote, qu’elle se console. N’était-ce pas la plante utilisée par le dieu Loki pour en tuer un autre ? Puis les mots lui parviennent aux oreilles et elle regarde intensément Tom, cherche dans ses yeux si elle a bien compris le sous-entendu alors que son souffle et coeur se retiennent. Un instant passe alors qu’elle continue d’essayer de lire, finalement au bord du fossé qui les sépare. Puis, il l’embrasse et semble les débarrasser de ce fossé, de ce malaise. Un sourire se dessine sur le visage de Z. alors qu’elle lui rend, s’appuyant de ses deux mains sur le torse du Holland.
« T’es plutôt doué pour les réconciliations. Je devrais mettre du gui chez moi, commente-t-elle, une main jouant avec le bord de la veste de Tom, ravie de retrouver son contact. Je suis désolée pour tout ce que j’ai pu dire, ajoute-t-elle. On va bien, alors ? demande-t-elle en rapport avec leur couple et dispute récente. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 22:14



Bal de Noël
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 3134469202 All Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 3134469202

Tae souria tout en continuant de manger, il ne savait pas que Jimin et Jamie allaient le rejoindre aussi rapidement autour du buffet, il continua de manger les laissant approcher saluant ses amis...Il fit un grand sourire tout en écoutant ce que disait Jamie, mais non il n'avait pas mangé tout les petits fours qu'ils appréciaient le plus, il en restait encore, cela était pour rigoler, manquerait plus pour qu'il tombe sur un petit four pimenté il aurait eu les larmes aux yeux, non pas par tristesse mais parce que cela était beaucoup trop épicé, et Tae ne pouvait pas manger ce genre de chose et la dernière fois cela fut Jungkook qui avait mangé son riz beaucoup trop épicé pour lui, il lui dit un grand sourire avant de croiser les bras avant de répondre

-"J'ai du boulot si je dois vraiment finir tout les petits fours que j'aime bien du buffet, vu comment il est immense, j'ai laissé quelques un que j'aimais bien et les pimenté, je ne peux pas manger trop pimenté..."

Bon cela était peut être bizarre pour un Coréen mais lui ne pouvait pas manger ce qui était trop pimenté, mais il adoré le Kimchi, il souria et fit une accolade à son Jimini avant de le laisser piquer un petit four il avait vu marqué Onion en descriptif, il savait que cela voulait dire oignon, il voulait le lui dire mais Jimin vint le mettre dans la bouche ce qui le fit rire quand il vint se demander de ce qu'il venait de s'enfourner dans la bouche d'un seul coup, enfin lui personnellement rien que la couleur ne lui avait pas inspiré confiance

"-En même temps normal quand il s'agit d'oignon et d'ail mélangé dans un petit four"

Il fit un sourire innocent comme s'il n'avait rien dit en même temps il n'avait pas eu le temps de le lui dire que Jimin l'avait déjà mit dans sa bouche et qu'il avait croqué dedans


@Jimin Park @Jamie Dornan  @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 22:16
J'étais contente de voir que ma robe plaisait à ma meilleure amie. Je voulais vraiment briller ce soir puis bon Gucci, un ami cher à moi savait très bien ce qui m'allait ou pas. Puis malgré le froid, il m'avait dit que montrer ma poitrine pouvait aider bien des choses pour attirer les regards. La majorité des personnes de ce pays m'a vu nu de toute façon c'tait ce qu'il me disait tout le temps quand je faisais trop ma timide. Il n'avait pas tord après tout. "Merci, je remercierai mon styliste pour ça. Une création rien que pour moi." Je souris, même elle, elle était magnifique, sa nouvelle coupe sa robe, tom était dingue ça se voyait. Ils étaient vraiment mignon ensemble. "Vous avez bien raison. Vivre dans un coin et vivre heureux c'est parfait." J'en étais jalouse, moi j'arrivais pas à trouver une aussi belle relation. Brie décida de bouger un peu pour se décaler vers le bar ou plusieurs personnes discutaient sagement. Bien sur j'en étais sur, elle n'avait pas fait cela inconsciemment. Elle avait vu Jamie non loin de nous, elle était folle, elle ne pouvait pas nous rapprocher comme cela. Surtout que je lui avais dis de me tuer ou me taper si j'allais trop loin avec lui. Je ne pouvais pas retomber dans une spirale sans fond. Déjà que la dernière fois que j'ai vu Jamie, il m'avait sortit qu'il était amoureux de moi. Comment vous dire que mon cerveau n'a pas arrêter de tourner en rond depuis cette annonce. "Tu fais exprès c'est ça Brie? Je vais te tuer..." Je me retourne alors que mon regard croise celui de Jamie, je fond devant lui mais il était avec des amis à lui je ne pouvais pas le déranger. Mais je sens que Brie voulait aussi un moment avec son petit ami secret, je regard Tom qui liu avait le regard planté sur sa chère et tendre. "Je crois que je vais vous laissez tous les deux..." Je leur fais un clin d'oeil. En tout cas ils sont heureux ça se voit même si pour l'instant ils vivent cachés, après tout ils ont bien raison. LEs médias n'ont pas à savoir tout ce qu'il se passe pour eux n'est ce pas? "Si tu vois que je suis trop proche de Jamie.. Rappelle moi... Ou laisse moi profiter, je sais pas." Je rigole, je ne voulais pas me bruler les aîles en faite. J'avais bien trop peur... M'enfin, alors que Jamie est de nouveau dos tourné, je quitte mon groupe d'amis pour rejoindre le bel irlandais et ses amis coréens. "Bonsoir. Jamie, et vous êtes?" Je les connaissais seulement de vues, mais de là à savoir leur prénom... "Je suis désolé de venir comme ça à l'improvoste au milieu d'une conversation... Je peux vous emprunter ce jeune homme? " Je désigne Jamie en posant ma main sur son bras puis sur sa main pour lui prendre. J'aimais pas faire ça mais je pense qu'on devait parler tous les deux, surtout que de le voir à ce type de soirée c'est pas tous les jours. Puis... Je voulais plein de choses aussi comme danser, finir dans ses bras. Bon ça personne n'a besoin de le savoir n'est ce pas?


@Taehyung Kim @Tom Hiddleston @Jimin Park @Jamie Dornan @Brie Larson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:37
Le bal de Noël. Ça ne l'enchantait pas du tout d'y aller mais il n'avait pas le choix. Faire bonne figure, pour la bonne cause, blablabla... Chris avait enfilé un costume classe comme le suggérait -l'exigeait plutôt- le carton d'invitation. L'acteur se sentait angoissé à l'idée d'arriver la bas tout seul. L'an passé, Elsa avait été à son bras, comme dans chaque événement où leur agenda avait pu coller. Mais cette année, il y était en foutu célibataire et déprimé. Le jeune homme avait confié sa marmaille à une nounou qualifiée et en qui il avait confiance. Cependant, aller passer sa soirée à faire des sourires et faire comme si tout allait bien ne l'enchantait pas du tout. Le jeune homme conduisit jusqu'au lieu du bal, bien conscient que le champagne coulerait à flot et qu'il lui serait sans doute difficile de rentrer en voiture. Mais ça, ça lui importait bien peu. Une fois devant, il arrangea sa cravate, quitta son véhicule et s'élança rapidement vers l'entrée, donnant son nom et son prénom. Il remercia le videur qui le laissa entrer -encore heureux, il ne manquerait plus qu'il se fasse recaler à l'entrée- puis s'arrêta un moment pour observer la salle. Tout le monde était tiré à quatre épingles. Le brouhaha était incessant. La plupart des invités était accompagné. Chris passa une main sur son visage fatigué, conscient qu'il ferait tâche sans cavalière. Il avait complètement omis ce détail, se trouver une cavalière. « Merde... » Bougonna t-il dans son coin avant de vole une coupe de champagne à un serveur qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:44
Est-ce que venir à cette soirée tous les deux ensemble était une bonne idée ? je n’en savais encore trop rien pour l’instant, en vérité. Mais de toute façon, nous ne pourions pas non plus cacher notre relation à tout moment, et je n’en avais pas forcément envie non plus, je dois bien le dire. Je n’avais pas honte de sortir avec Katherine, j’en étais même fier, parce qu’elle était une femme exceptionnelle. Et elle ne pouvait que me faire devenir un homme meilleur, même si la pilule serait compliquée à digérer pour certains. Et pour l’instant, nous n’avions encore croisés personne. On était que tous les deux, avec notre coupe de champagne, à discuter un peu tranquillement, et ça m’allait très bien. Je m’étais même penché vers son oreille, un léger sourire sur les lèvres, avant de lui répondre. « J’espère bien qu’il n’y a pas que tes escarpins que tu vas abandonner avant la fin de la soirée… » Même si on attendra certainement d’être rentré à la maison pour ce genre d’activités. Mais bon, il était clair que sa robe ne me laissait clairement pas indifférent, sans parler du fait que je la trouvais déjà très belle de manière générale. Et j’avais d’ailleurs du mal à la quitter du regard. Sauf que j’avais fini par le faire en regardant autour de nous et… Peut-être que je n’aurais pas dû. Je m’étais tout de suite crispé en croisant le regard de mon meilleur ami, parce que je savais que ce qu’il avait sous les yeux allait rendre tout ça compliqué. Et ma cavalière avait rapidement remarqué ce qu’il se passait. J’avais d’ailleurs reporté mon attention sur elle. « C’est mal le connaître, il va le faire. » Je soupirais, sentant le stress monter en moi. Je ne savais pas du tout comment tout cela allait se passer, en vérité. Et j’avais passé mon bras autour de la taille de Katherine pour l’avoir contre moi. J’avais bien besoin de ça, la sentir dans mes bras. Elle ne devait certainement pas se rendre compte du bien que ça me faisait. « Il va bien falloir qu’on lui dise pour nous, de toute façon. » Même s’il avait certainement déjà deviné en voyant à quel point je pouvais être proche de la jeune femme en ce moment même. Il savait que je n’étais pas forcément tactile quand je n’étais pas amoureux de quelqu’un.

@Katherine McNamara @Matthew Daddario @Harry Shum Jr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:27
Bal

▼▲▼

Le jeune Centineo avait fini par obtenir toute l’attention de sa cavalière, essayant de masquer son malaise, alors qu’il n’était pas très habitué à ce type de soirée “prestige”. Disons que Noah était plutôt du genre “soirée entre amis”, ou à l’improviste, ce qui ne nécessitait jamais de costume. Ses prunelles avaient pris le temps de l'admirer des pieds à la tête, pas du tout dérangé par son manque de discrétion. Pendant ce temps, elle essayait de se moquer de lui, prétextant être encore à la recherche de son cavalier. « Il me semble l’avoir vu dans l’entrée... avec sa barbe blanche et son bonnet rouge... » Parce qu’elle l’avait cherché, non ? Il y avait, effectivement, un homme déguisé en père noël dans l’entrée du bâtiment, accueillant avec son coutumier “oh oh oh” les invités. Noah avait assorti sa remarque d’une grimace, avant de reprendre son sérieux. Kath en avait alors profité pour le complimenter sur sa tenue, probablement très perturbé par son costume. Il n’en portait que trop rarement, alors évidemment, cela faisait son petit effet. Un sourire timide mais flatté avait déformé sa mâchoire, alors qu’il la fixait avec intensité. « Je.. Merci. Je suppose que tu m’as fait mettre la barre très haute...». Et il avait pointé du regard sa robe, cherchant à lui faire comprendre qu’elle était au-dessus de toutes les autres. Noah aurait voulu la complimenter mille fois, lui révéler à quel point il la trouvait magnifique, seulement, ils essayaient de ne pas remettre en avant l’ambiguïté de leur relation, se protégeant comme il pouvait de ses charmes. Parler de son absence, très déstabilisante pour lui, de chaussettes, avaient été un plan astucieux, puisqu’elle avait aussitôt jeté un œil à ses chevilles. « AH AH...». Claquait-il, avec ironie, alors que Katherine lui proposait ses talons. « Comment tu ferais pour danser avec moi, sans ? Il te manquerait... des centimètres ! ». Il avait haussé les épaules, cherchant à la taquiner d’une toute autre façon. D’ailleurs, il ne savait pas encore comment il allait devoir gérer la piste de danse avec elle, puisque logiquement, ils allaient devoir se toucher, non ? La distance l’avait sauvé jusqu’ici, mais cela n’allait pas durer. D’un hochement de tête, il avait accepté sa proposition de ravitaillement. « J’ai cru comprendre qu’il y avait du champagne...? ». Ouai, de l’alcool, merveilleuse idée. C’est alors que les iris de Noah s’étaient posées sur un serveur, plateau de champagnes à la main. Sans réfléchir, Noah avait agrippé spontanément la main de Katherine, l’entrainant avec lui à la poursuite du serveur, qui se baladait dans les allées.  
CODAGE PAR AMATIS


@Katherine Langford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2018 : Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : Le marché de Noël
» Event 2019 : La patinoire de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event: Chasse à la Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: