Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 4257383346
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2018 : Le bal de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 0:39

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Tu sens le son se faire de plus en plus bas, les conversations multiples qui jusque là étaient perceptible deviennent de plus en plus éloigné, cette impression d'être le centre de l'attention et sous les lumières tend à s'approcher d'une certaine obscurité discrète. Plus tu te perds dans ses yeux et plus tu as cette impression que le monde devient de plus en plus petit et vide, ne laissant place qu'à votre seule présence ... qu'à sa seule présence. Il devient alors rapidement ton seul centre d'attention, la seule présence que tu veuilles ressentir, la seule source de gravité que ton corps ressente. Il devient rapidement un tout, un tout qui te fait perdre la notion de temps, d'espace et de concentration. Tu as l'impression de le ressentir dans chaque parcelle de ta peau, un point plus fort qu'un autre se dégage de ton corps, une source de chaleur importante que tu ressens et qui traverse ton corps partant de ces mains liés que tu observes de temps en temps. Tu ne peux plus le cache, tu ne peux plus TE le cacher, si ton corps réagis ainsi c'est bien parce que chaque geste, chaque mot, chaque regard de Dylan est comme une goûte de plaisir et de joie à ton égard. Tes émotions se confirment, ce sentiment de doute et te gêne s'est largement dissipé à force d'être là avec lui, main dans la main.

Tu as déjà oublié toutes les questions et les doutes que tu te posais il y a quelques minutes de ça. Tu l'as portant lu dans ces yeux aussi qu'il y avait ce moment d'hésitation aussi bien chez toi que chez lui mais qui s'est rapidement évanouie à force de lire l'un dans l'autre. Peut être est-ce aussi le fait d'avoir bu un verre d'alcool cul sec sans avoir manger et du coup les effets se font déjà ressentir et une espèce de confiance a été débloqué grâce à cela. Oui c'est sûrement grâce à cela que tu as réussi à prendre ton courage et à aller de l'avant en démontrant de manière plus concrète et direct ton affection pour Dylan. Et sans réellement être étonné, tu le vois s'approcher pour venir déposer son menton sur ton épaule, son visage non loin du tiens. Tu souris quelque peu, comme une sorte de sourire de victoire mais qui se veut surtout rassurant comme si ce geste était une réponse que tu attendais impatiemment. Tu continues de lui caresser lentement la main un petit moment avant de la lâcher pour passer ton bras autour de la taille de Dylan en passant en dessous de sa veste. Tu l'attires légèrement plus contre toi, dans un mouvement léger et discret en te mordillant la lèvre ne le lâchant pas du regard. " Tu sais que s'il n'y avait pas une bonne raison de rester, je t'aurais déjà emmener avec moi loin d'ici ? " , lui avoues-tu d'une voix basse en laissant tes pensées sortir de ta bouche. Tu jettes ensuite un regard à droite puis à gauche, non pas pour voir si quelqu'un vous observait mais plutôt pour essayer de trouver un endroit au calme où vous pouviez être seul le temps de quelques minutes. Tu ne connais pas les lieux et donc est incapable de savoir si cela est possible. Tu reportes ton attention sur Dylan, lui donnant un de ces sourires affectueux que tu as l'habitude de lui faire, " Bon tant pis ... mais je suis vraiment heureux de partager cette soirée avec toi ... plus que d'habitude. " , tu ajoutes ces mots à la fin pour vraiment appuyé sur l'idée qu'il y a quelque chose de plus car en tant normal tu as toujours été heureux d'être en sa présence, depuis que vous vous connaissez cela a toujours été ainsi. Mais là tu tenais à signaler qu'une intense en plus a rejoint cette habitude qu'il y a entre vous.

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:44


Le bal de Noël


Il a l’impression de ne plus trop savoir gérer cette situation, enfin surtout gérer ce qu’il ressent, ses pensées se bousculent dans sa tête, il n’arrive plus trop à faire le vide, à trier toutes ces informations qu’il reçoit. Il pourrait donc juste se laisser aller, pourquoi pas après tout. Mais non quelque chose l’en empêche : c’est le lieu et les personnes présentent tout autour, même si à ce moment précis, il semble être dans sa petite bulle, une petite bulle dans laquelle il y invite volontiers Cody. De nature assez timide et facilement intimidable, mais avec lui non, tout se déroule relativement bien, peut-être qu’il se sent tout naturellement à l’aise en sa compagnie, qu’il le connaît tellement bien, qu’ils arrivent à tour de rôle à se comprendre sans forcément prononcer un seul mot. Dylan a l’impression d’étouffer malgré tout, il a chaud, un peu trop si bien que tant pis, il préfère déboutonner sa veste, non pas pour s’en débarrasser, mais juste pour se sentir un peu plus à l’aise, puis il vient également à en faire de même avec au minimum les deux premiers boutons de sa chemise blanche à motif bleutés. Par chance il n’avait pas mis de cravate, il n’aime pas ça, c’est d’avantages plus étouffant. Il lève légèrement la tête en direction du plafond, comme pour essayer d’apercevoir quelque chose.

- Ils n’ont pas de clim ici ou c’est juste moi qui déraille… Ou plutôt mon corps qui me fait passer un message… Dylan ne se rend pas compte de ce qu’il vient de dire, en fait il pense l’avoir seulement pensée, mais il finit par redresser la tête en laissant apparaître une mine exprimant la surprise. Je ne viens pas de dire mes pensées à voix haute là ?

Un léger rire nerveux se fait donc entendre de sa part. Tant pis ce qui a été dit est dit, il ne risque pas de pouvoir y faire quoi que ce soit. Il essaye donc de faire comme si de rien n’était, ça le gêne un peu, comme si qu’il a peur que quelqu’un puisse avoir entendu ce qu’il vient de dire. Surtout que ses propos expriment quand-même quelque chose de pas vraiment anodin quand on regarde la situation dans laquelle il se retrouve avec Cody. Le jeune Sprayberry n’a pas trop le temps de se pencher un peu plus sur ce sujet, que le doute précédent qu’il a ressenti se dissipe aussitôt lorsque Cody s’autorise tout simplement a passé son bras autour de sa taille, le ramenant un peu plus contre lui. À ce moment précis, Dylan n’a plus aucun doute sur quoi que ce soit et se rapproche bien volontiers du corps de son aîné en toute discrétion malgré tout. La timidité du plus jeune fait qu’il ne sait plus trop ce qu’il peut faire avec ses mains, mais tant pis il s’autorise un petit geste malgré tout : déposant l’une de ses mains au niveau du torse de Cody. Dans son geste il fait même semblant de remettre un côté de la veste de Cody en place, hors en réalité il y passe juste l’extrémités de ses doigts sous cette dernière, ni vu, ni connu, n’est-il pas malin ce jeune ? Il ancre son regard bleuté dans celui de son aîné, en écoutant ses paroles limite hypnotisant pour le plus jeune.

- C’est à cause de toi si je suis ici… Enfin je veux dire qu’en général les bals, ce n’est pas trop mon truc, même si la cause principale c’est pour la bonne cause, sans toi à mes côtés ce soir, je ne sais pas si j’aurais réellement fait le déplacement… Avoue soudainement Dylan, même si dit ainsi ça pourrait le faire passer pour une mauvaise personne, hors ce n’est juste pas le cas. Il a juste un petit problème avec une trop grande foule. Je me sens un peu honteux de dire ça comme ça…

@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 12:57
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Il fallait que ça arrive à moi. Me faire renverser dessus une coupe de champagne de la part de l'ex de mon petit-ami. Je n'avais vraiment pas de chance. En réalité j'avais la rage. Après l'appel téléphonique que Dylan m'avait passer en croyant que quelque chose doutait avec lui, j'ai eu énormément de peine pour lui, car je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi génial que lui. Je la regarde droit dans les yeux et j'ai envie de rire nerveusement à sa phrase. "Ah oui ? Eh bien... ce n'est pas réciproque." Je me dirige donc vers les toilettes pour enlever cette tâche de champagne. Je suis en colère. Il ne manquait plus que ça. J'avais mis du temps à trouver la robe parfaite et pour que ça le fasse avec mon petit ventre de femme enceinte. Mais non il fallait que cette soirée sois gâché par la blondasse d'ex de Dylan. Je frotte pour enlever la tâche de champagne sur ma robe quand quelqu'un rentre dans les toilettes. Je roule des yeux en entendant que c'était à nouveau Britt. Je ne prends même pas la peine de la regarder alors que je continue de frotter ma robe. "Non merci je n'ai pas besoin de ton aide." Je continue de frotter alors que la tache commence à disparaître petit à petit. Dieu merci. Je lève les yeux vers elle lorsqu'elle me pose cette question. Il fallait bien que je m'y attende. Je continue de la regarder droit dans les yeux et soupire. Je ne peux pas lui cacher de toute manière. "Oui, je suis enceinte. Pourquoi ?" Je reporte mon regard sur ma robe alors que la tâche disparaît entièrement. Je m'occupe de sécher ma robe avec la machine exprès et des que c'est fait. Je remets mes cheveux en place. "Ce n'est pas pour rien que je suis aussi froide avec toi. Dylan m'a raconter votre conversation. Il pensait que le problème venait de lui vu ta tromperie, mais je l'ai rassuré. Tu lui a fait énormément de mal Britt et c'est pour ça que je ne te laisserais plus jamais l'approcher." Je m'approche d'elle pour la mettre en garde. "Maintenant je suis là et je ne partirais pas." Je la regarde droit dans les yeux en la fusillant du regard. C'est à cause de la peine de Dylan et de ses doutes que je détestais Britt. Je n'avais pas supporté de l'entendre si mal au téléphone et de douter à ce point alors qu'il est extraordinaire. Voilà pourquoi je suis aussi froide et voilà pourquoi je marque mon territoire. Dylan est à moi et il faudra me passer sur le corps pour lui faire du mal à nouveau.
CODAGE PAR AMATIS



@Dylan O'Brien @Brittany Robertson



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 11:45
le bal de Noël

       



Quand Hannah avait fait sa petite blague sur son ventre qui allait exploser, elle ne pensait pas que la jeune inconnue allait la prendre mot pour mot et elle ne pensait pas non plus, qu'elle allait perdre les eaux ce soir. Surtout à une oeuvre caritative. Elle avait dit à Andrew que ce n'était pas une bonne idée de venir ici ce soir, mais il en a fait cas sa tête. Au fond, c'est peut-être mieux d'être entouré d'une centaine de personnes qu'elle ne connaît pas, que d'être toute seule à la maison. Même si avoir toutes ces personnes à ses côtés peut vite la rendre mal à l'aise. Perdre les eaux à une oeuvre caritative va faire parler d'elle, c'est certain. Malgré qu'elle était en train de perdre les eaux et qu'elle avait déjà quelques contractions qui étaient assez éloignées l'une de l'autre, elle ne paniquait pas pour autant. Elle était bien trop heureuse et impatiente d'enfin donner la vie à son bébé, d'où ces larmes de joie. Le fait que ces contractions sont éloignées de plusieurs minutes l'une de l'autre, ça lui permet de rester calme puisqu'elle sait qu'elle n'accouchera pas au milieu de la salle. Elle avait le temps de se rendre à la maternité. Mais elle devait quand même vite s'y rendre afin de savoir si tout va bien. Vu les problèmes de santé qu'elle a eue il y a quelques années et suite à ces deux fausses couches, il faut qu'elle sache que tout se passe bien. Parce qu'elle a encore peur, peur que l'accouchement se passe mal. La panique de la jeune inconnue et le fait qu'elle énumère beaucoup de personnes pour prendre en charge Hannah, lui fait lâcher un petit rire. Tellement que la jeune femme est paniquée, Hannah n'arrive même pas en placer une. Elle est même plus paniquée qu'Hannah. Après Hannah a été préparé à ça, alors que la jeune femme non, elle est encore trop jeune pour avoir un enfant.  « Il s'appelle Andrew et il ne devrait pas être très loin vu le cri que j'ai poussé. » Dit-elle toujours en tenant son ventre bien rond. C'est vrai qu'elle n'a pas crié doucement quand elle a eu sa première contraction, mais elle a été surprise aussi. Elle ne s'attendait pas à perdre les eaux ce soir. Hannah se met à regarder la personne qui est peut-être sa nouvelle amie quand elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien. Double problème.  « Calme-toi, ça va bien se passer. Ce n'est rien, j'ai juste perdu les eaux, ce n'est rien de grave. Mes contractions sont loin l'une de l'autre, je ne vais pas accoucher maintenant. Respire doucement. Il n'y a pas de raison de paniquer. » Ajoute-t-elle doucement en essayant de la rassurer et de la calmer. Elle va peut-être venir à l'hôpital avec Hannah si elle continue de paniquer comme ça.  « Tiens regarde ! Voilà mon fiancé ! Tu es libéré du moi, tu peux continuer ce que tu faisais avant. Je suis désolée d'avoir perdu les eaux devant toi, mais il ne faut pas que tu paniques tout va bien ! Je te remercie pour ton aide en tout cas et va t'amuser avec tes amis. » Dit-elle en souriant avant de quitter la salle avec Andrew pour se rendre tout droit à la maternité. Hannah ne connaît pas le prénom de la jeune fille pour la tenir au courant et lui dire de ne pas s'inquiéter. Mais elle essayerait de la retrouver pour avoir son numéro afin de la prévenir et de lui envoyer une petite photo de son bébé. Andrew était encore plus paniqué que la jeune inconnue, ce qui est normal pour un papa. Direction la maternité pour qu'Hannah puisse donner la vie à son bébé, sa petite fille.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 15:27
le bal de Noël

       



Brittany était pourtant calme et assez heureuse de rencontrer la personne qui rend Dylan heureux. Après tout ce qu'elle lui a fait, il méritait d'être heureux et elle était contente de voir qu'il avait réussi à refaire sa vie en oubliant un peu Britt. Même si son retour la certainement chamboulé. L'actrice faisait son possible pour être gentille avec Madelaine, mais elle ne faisait aucun effort. Mais Britt comprend son comportement envers elle. Elle a fait souffrir Dylan et sa nouvelle copine veut simplement le protéger suite au retour de son ex. Elle comprend parfaitement. Britt aurait régi de la même manière si quelqu'un avait fait du mal à une personne qu'elle aime. La blonde ne répondit rien au fait que leur rencontre n'était pas enthousiaste. Comment elle aurait pu répondre à ça ? Britt voulait se réconcilier avec Dylan, devenir ami, comme ils l'étaient avant. Mais pour ça, il fallait que Britt prouve son amitié envers lui et ça commence par sa nouvelle copine. C'est pour ça qu'elle est allée lui proposer son aide afin d'enlever les tâches de champagne, c'était surtout pour savoir si oui ou non, elle était enceinte comme le montre son petit ventre qui commence à prendre forme. « Très bien... »  Les réponses froides de la blonde vénitienne montrent bien qu'elle n'avait pas envie de faire connaissance avec Britt, de parler un peu ou même d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé il y a quelques années plus tôt. « Par curiosité, ton ventre commencé à se former et je trouve que ça te vas très bien. »  Dit-elle avec un mince sourire avant de reprendre. « Toutes mes félicitations, je te souhaite plein de bonheur et à Dylan aussi. Il te mérite amplement. Je suis contente qu'il ait pu faire ta connaissance. »  Ajoute-t-elle avec un sourire et un regard sincère. Elle pense vraiment ce qu'elle a dit et de toute manière, elle ne compte pas le récupérer, elle veut juste essayer de récupérer son amitié, même si ça va être difficile. Britt n'aime plus Dylan, elle l'aime seulement en tant qu'amis, comme à leur première rencontre. « Je le sais... Et crois-moi, je m'en veux énormément ! Je sais que je l'ai fait souffrir et je sais qu'il ne va pas me pardonner tout de suite. Je sais que toi aussi, tu m'en veux énormément pour le mal que je lui ai fait et je sais aussi que tu me détestes à cause de ça ! Je le sais tout ça ! »  Répond-elle un peu froidement à la blonde vénitienne tout en commençant à être un peu en colère. « Je l'espère bien ! Si tu le quittes ou si tu lui fais du mal ou encore si ce bébé n'est pas de lui. Tu auras à faire à moi ! Je l'ai assez fait souffrir comme ça, tu n'as pas intérêt à faire la même erreur que moi ! Dylan mérite d'être heureux et j'espère que c'est toi la bonne personne ! Mais si tu lui fais du mal, tu auras vraiment à faire à moi et crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu me vois en colère ! »  Dit-elle en la fusillant à son tour du regard, « Ce n'est pas parce que je n'aime plus Dylan comme avant que je ne tiens pas à lui. Dylan est et sera toujours mon premier grand amour et je tiendrais toujours énormément à lui. Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Ce ne sont pas des menaces Maddie, c'est juste un avertissement pour te dire que je t'ai à l'œil. Je ne veux pas m'énerver avec toi et encore moins avec lui. J'aimerais juste apprendre à te connaître, mais apparemment, ce n'est pas ton cas. Alors j'aimerais juste dire une chose. Je te félicite pour ta grossesse, j'espère que tu es heureuse avec Dylan et je sais qu'il est heureux avec toi. Alors, ne le fait pas souffrir ! Il mérite d'être heureux ! Et tout ce que je dis est sincère, je le pense sincèrement. »  Dit-elle sincèrement en la regardant droit dans les yeux. « Je te souhaite une bonne soirée et un bon avenir avec la famille que tu es en train de fonder. »  Ajoute-t-elle avant de quitter les toilettes pour se rendre de nouveau dans la salle et tenter de retrouver Scott pour rentrer chez elle. Elle avait eu assez d'émotion pour la soirée. Mais pour ça, il fallait encore qu'elle retrouve la personne avec qui elle est venue.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 20:51
Bal

▼▲▼

Au lieu de riposter sur l’existence virtuelle d’un concurrent à barbe, Noah s’était contenté de lui tirer la langue, n’approfondissant pas sa supercherie. Soyons honnête, la situation était déjà suffisamment compliquée à gérer depuis quelques temps, alors s’il devait se débattre, cela signifierait alors qu’il ne se qualifiait pas seulement comme son ami, n’est-ce pas ? Ce sujet était devenu tabou, depuis leur dernière altercation, alors que le jeune acteur venait tout juste de sauver les apparences avec Katherine. Noah devait déjà combattre ses propres démons, il n’allait donc certainement pas en ajouter d’autre. Déboussolé par les compliments de Kath, Noah avait fait son possible pour esquiver, pas du tout à l’aise avec ça. Il lui avait, malgré tout, rendu le coup avec subtilité, afin de ne pas exposer trop visiblement son malaise. « Moi ? Jamais de la vie ! » Claquait-il, en reprenant sa dernière réplique, mot pour mot. Ils allaient certainement consacrer leurs soirées à se taquiner, masquant délibérément la complexité de leur relation. Puis, brusquement, elle lui imposa la prochaine danse, très impliqué dans son rôle de cavalière d’un soir. Noah avait fait mine d’hésiter, posant ses yeux sur ses talons, pour les remonter jusqu’à ses yeux. « OK, mais seulement si je peux garder MES chaussures...». Parce que son invitation à enfiler ses maudits talons, non merci. Certainement qu’en dehors du contexte “soirée branchée”, il l’aurait fait, mais là... la plupart des convives ne le prendraient pas à la rigolade. Pour faire diversion, et de nouveau masquer son malaise, Noah lui avait proposé d’aller boire du champagne, étonnant la brunette, qui s’était pourtant laissé faire. Main dans la main, ils s’étaient dirigés furtivement vers le serveur, réclamant leurs luxueuses boissons sans se détacher l’un de l’autre. Ce dernier s’était alors exécuté sans broncher, leur présentant à chacun, leur verre respectif. Lorsqu’ils furent tous deux servis, Noah avait fini par affronter le regard déstabilisant de sa cavalière, tendant son verre pour trinquer. « Soyons des petits bourgeois le temps d’une soirée... enfin... j’suis pas sûr d’y arriver, me connaissant. ». Il haussa les épaules avant de reprendre. « A quoi on trinque ? ». Et évidemment, il ne prenait pas de risque, en lui laissant ce choix sordide. Ainsi, il ne se mouillait pas... mais peut-être qu’à force d’esquiver tous les moments clés de la soirée, il finirait par se faire débusquer par Katherine ? Faire semblant, ça fonctionne deux minutes, mais des heures ? Elle finirait bien par voir sa gêne, n’est-ce pas ?
CODAGE PAR AMATIS


@Katherine Langford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 23:26

Event 2018 : Le bal de Noël
w. Everyone


RETARD ! Genre un retard que même un retardataire habituel n'aurait pas. Non sincèrement à ce niveau là je ne sais même pas si on peut appeler cela un retard ou alors une demi absence, parce que je pense avoir raté au moins la moitié de la soirée vu l'heure. Bon certes, j'ai eu un petit inconvénient familial mais bon vu que j'ai promis d'être présent à cette soirée important vu qu'elle est à but caritative. Je me suis donc très rapidement précipité chez moi après avoir fini avec ma famille pour pouvoir me changer afin d'enfiler mon costume et de me diriger à toute vitesse au lieu de rendez vous, j'ai pris un chauffeur exprès pour pouvoir finir de me préparer dans la voiture. Surtout que je devais y aller au bras de Lizzie, elle va sûrement m'en vouloir de me pointer aussi en retard mais bon, je suis sûr qu'il y a du monde qu'elle connait sur place pour pouvoir passer le temps en attendant que j'arrive, dû moins je l'espère.

Une fois sur place, je sors de la voiture enfin prêt, donnant un pourboire au conducteur pour avoir réussi à ne pas tarder davantage avant de me diriger rapidement à l'entrée. Il n'y avait presque plus personne à l'extérieur, encore quelques photographes qui s'entêtaient à rester là pour avoir des clichés de fin de soirée sûrement. Je restais souriant au cas où les flash se déclencheraient avant de me précipiter à l'intérieur. J'observais tout ce beau monde un large sourire aux lèvres en ayant déjà remarquer quelques connaissances et notamment le cast Marvel. Et puis, de loin, j'arrive à voir cette petite bouille d'ange ultra mignonne qu'est le visage de Lizzie. Tout près du buffet, j'espère qu'elle n'a pas trop compenser mon manque par de la nourriture, je saute sur mes pieds pour me diriger vers elle alors que j'entends déjà des personnes parler de moi et de mon retard surtout mais celle à qui je dois des excuses et explications en premier lieu c'est bien elle. Sans lui montrer ma présence, je la chope par les hanches pour la soulever et la faire tourner un peu avant de la prendre dans mes bras et lui embrasser longuement la joue. " Je suis TELLEMEEEEEEEEEEEEEEEENT désolé Lizzie, j'ai eu un gros imprévu familial, j'espère ne rien avoir râté. Tu ne t'es pas trop ennuyer sans moi ? " , riais-je un peu histoire de détendre un peu ... moi même en faite, y a que moi qui suis stressé vu qu'il n'y a que moi qui suis aussi en retard.

@Elizabeth Olsen
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 23:58

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Tu te mets à observer les réactions de Dylan avec précision puisque tu n'as en ce moment de yeux que pour lui. Non pas que le reste du bal ne t'intéresse pas, il y a du monde présent que tu connais, des choses que tu voudrais voir d'un peu plus près pour soutenir la cause de ce soir. Mais là présentement, face à Dylan, tu n'arrives plus à te concentrer autre que sur lui. Tu le regardes entrain de déboutonner sa chemise, ce qui te donne non seulement des images et des scènes en tête pas très correct au vue du contexte de ce soir mais te donne aussi un coup de chaud. Tu sembles regarder comme lui le plafond comme si tu pouvais avoir une réponse à sa question, à sa demande, tu ne fais que lever les épaules avant de sourire bêtement en tirant un peu sur le col de ta chemise, signifiant aussi que tu subissais cette chaleur. " Sincèrement, je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir choppé la même chose que toi là ... " , ris-tu un peu en voyant son visage au vue de ce qu'il venait de dire et tu répliques sans attendre, " Tu l'as bien dis mais ne t'en fais pas, je n'en pense pas moins tu sais ... voir plus. "

Et c'est dans un geste tout à fait réfléchis quoi que bien naturel que tu t'es mis à l'agrippé pour l'attirer vers toi et Dylan n'a pas attendu pour répliquer en venant poser l'une de ces mains timidement sur ton torse. Tu retiens à nouveau coup de chaud, le laissant s'exprimer en te mordant la lèvre doucement en regardant sans cesse Dylan. Tu ne le lâches pas du regard, le laissant s'exprimer, un peu de manière maladroite mais tu comprends bien ce qu'il veut dire et tu secoues la tête en souriant. " T'en fais pas, j'ai bien compris et tu n'as pas à te sentir honteux de dire ça. Je suis un peu du même avis, je n'ai pas envie de dire que je suis là de manière forcé mais ... si j'avais été autre part à ce moment même avec toi ... et bien ça ne m'aurait nullement dérangé. " , affirmes-tu pour ne pas qu'il pense qu'il est le seul à penser comme ça, sur le fait qu'il n'aurait pas refuser d'être quelque part d'autre, seul à seul avec toi. Tu décides de rapprocher doucement ta tête de celle de Dylan, venant placer tes lèvres près de l'oreille de celui ci en venant lui avouer, " Puis tu sais, la soirée n'est pas fini même après ce bal, je te kidnapperais volontiers. " . Finis-tu par dire avant de lui déposer un baiser appuyé sur la joue avant de rigoler en baissant la tête après avoir vu sa réaction puis tu jettes un rapide coup d’œil à la soirée en te demandant s'il n'y a pas moyen de t'y échapper plus tôt que prévu.

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 22:47


Le bal de Noël


Dylan ne sait jamais rester sérieux, même quand il s’agit de quelque chose d’important, il est un peu comme un enfant, non pas qu’il se lasse vite de quelque chose, mais quelque chose de nouveau, à chaque seconde peut attirer son regard. Il est également très tête en l’air, et parfois même, a de sacré lacunes en compréhension, ça lui ait déjà arrivé en pleine interview, alors imaginez un peu le scénario. Mais il a toujours pu compter sur la présence d’un des membres du cast dans ce genre de cas. Mais là, il n’y a personne, enfin pas à proprement parlé, il y a Cody, mais justement, quelque chose se passe entre les deux, alors ni l’un, ni l’autre semble pouvoir remettre sa petite moitié Chrisberrienne sur le droit chemin : celui du bal caritatif. C’est comme si que plus rien n’existait autour d’eux, le plus jeune semble simplement prit de coups de chaleur, et cela empire à chaque fois que son regard bleuté se pose sur Cody, ou qu’il y a un contact quelconque. Par ailleurs, il ne peut s’empêcher de déboutonner quelques boutons de sa chemise et de demander quelque chose en rapport avec la clim, seulement il va bien plus loin que ça, mais se rend compte de sa petite boulette. Il en serait presque à en rougir de gêne, mais en même temps sa pensée était profonde et sincère sur le coup. Il se sent néanmoins soulager lorsque son aîné lui dit qu’il n’en pense pas moins, voire même plus. On peut en penser d’avantages ?

- Ah ! Je… À chaque fois je ne sais pas comment réagir avec toi… Je ne sais pas si je dois trouver ça normal, ou s’il y a…

Dylan n’ose nullement finir sa phrase, cela voudrait dire qu’il est prêt à avouer de vive voix ce qui est en train de se passer et surtout qu’il commence petit-à-petit à le réaliser. Cela ne le dérange pas, mais ce n’est pas l’endroit approprié, et malgré qu’il semble être dans sa petite bulle, le fait de savoir qu’il y a une multitude de personnes présentes, le freine un peu. Surtout qu’au départ, il ignorait si c’était juste lui, dans sa tête, ou si effectivement Cody semblait être sur la même longueur d’onde. Cependant, ses doutes se dissipent grâce au comportement de son aîné, à son geste le ramenant contre lui, à son regard qui pourrait en dire long et à ses paroles, qui sont assez rassurant. Le jeune Sprayberry répond simplement par un simple sourire avant d’être comme figé sur place. Surtout lorsque Cody approche ses lèvres de son oreille, soudainement, il a l’impression d’avoir d’avantages plus chaud que précédemment, mais tente de rester le plus naturel possible, enfin c’est bien beau d’y croire, mais quand le corps veut dire autre chose, c’est plus délicat de le faire. Dylan ferme les yeux le temps de quelques secondes, simplement le temps que Cody lui révèle sa petite pensée, enfin ce qu’il aimerait bien faire après ce bal. Mais le plus jeune n’a pas forcément envie d’attendre la fin pour ça, s’il pouvait s’enfuir dans l’immédiat avec Cody, il ne le refuserait pas. Il rouvre les yeux en mordillant sa lèvre inférieure, fixant de nouveau son aîné.

- Quand tu veux ! Ah mince ! Là encore sa pensée est sortie toute seule, par ailleurs il peut deviner avec facilité qu’il est limite en train d’en rougir, tant il sent la chaleur lui monter aux joues.
 
@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 18:01

“Bal de Noël” L'autre soir, en rentrant chez moi exténuée par le dur boulot, je me suis installée sur le canapé et j'ai ouvert mon ordinateur qui, en veille depuis hier soir, s'ouvrit directement sur ma boite mail. C'est alors que je la remarqua, cette invitation à ce bal. Je m'étais dit « Et pourquoi pas ? Mais avec qui ? » Jeremy allait s'en doute être très occupée avec sa fille, Tom y serait aller avec Brie et je le comprenais parfaitement. Alors avec qui ? Je m'étais frotter le nez sous l'hésitation et puis j'avais saisi mon téléphone et avait appelé l'un de mes meilleurs amis, mais aussi, selon la presse, mon « petit ami », Chris Evans. Évidemment tout ce qui était dit à notre sujet n'était autre que mensonge et drôle de plaisanterie. Nous n'étions nullement en relation lui et moi, juste des amis vraiment très proche.
Je croisais les doigts, en entendant la sonnerie retentir de l'autre côté de mon cellulaire priant que Chris veuille bien être mon cavalier pour cette soirée.

Le grand soir, je suis vêtue d'une robe simple, couleur rouge que j'avais déjà porté à l'occasion de la sortie de Avengers, des chaussures assortie et un rouge à lèvre assez simple et peu voyant. C'était pour une soirée caritative alors il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes, bien que des photographes allaient être présent. Mais je n'étais pas du genre à vouloir me faire remarquer, surtout que mon partenaire n'était autre que Chris, mon présumé prétendant. Enfin... ça devait être mon cavalier ?

J'étais sortie du taxi, j'avais fait quelques photos à l'entrée, et une fois à l'intérieur, j'avais eu beau faire le tour deux ou trois fois du lieu, impossible de trouver mon dit cavalier.. Affichant une moue un peu boudeuse, j'étais aller me prendre quelques verres. J'avais salué mes camarades d'Avengers au passage, mais je n'avais pas envie de les embêter plus que ça, tous étaient très occupé. 1H plus tard... 2h plus tard... Tout le monde danse, la musique se fait entraînante et moi je suis toujours assise sur une chaise seule. Je regarde des couples danser et certain m'amusent beaucoup, et heureusement ça fait passer un peu plus le temps rapidement. Chris n'était toujours pas là, et l'inquiétude n'arrêtait pas de m'envahir au fil du temps qui découlait devant mes yeux.

Je me suis dirigea pour la dernière vers les tables, afin de me prendre un verre. C'est à ce moment là que deux mains vinrent se poser sur mes hanches, me faisant tourner. Je ne compris pas la suite, je me retrouvas entrelacer par des bras et face à un corps, masculin. Mais pas n'importe lequel. Celui de mon partenaire. Alors qu'il m'embrassait la joue, je sentais une pointe de soulagement m'envahir.

« Mais où est ce tu étais passé ?! » lui dis-je tout en faisant semblant de faire la moue. La vérité ici, c'est que je m'étais vraiment inquiété pour son retard. J’espérais juste qu'il ne lui était rien arrivé de grave.
« Pas ennuyais ? Je suis la définition même de l'ennuie depuis déjà 3 bonne heures. », mon ton pouvait faire croire que j'étais en colère, mais ce n'était pas le cas, jamais je n'aurais pu en vouloir à Chris pour de tel bêtise, et si ça se trouve il avait réellement eu un gros souci.

Je lui tapa l'épaule amicalement « Ne me laisse plus jamais toute seule, j'ai faillit me faire manger par les photographes » plaisantais-je. Je lui tendis un verre et l'invita à trinquer avec moi.
code by solosands

Spoiler:

@Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2018 : Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : La patinoire de Noël
» Event 2019 : Le marché de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event: Chasse à la Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: