Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2019 : Le marché de Noël 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2019 : Le marché de Noël 4257383346
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Event 2019 : Le marché de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël EmptyDim 1 Déc - 22:04




Le marché de Noël

Bonsoir à toutes chères célébrités,

La ville de Los Angeles a mis en place cette année son marché de Noël. En effet, plusieurs forains se sont installés pour vendre des biscuits, des décorations, des marrons chauds, des pralines ou la fabrication de décorations de noël pour habiller votre sapin en plus de pas mal de choses que nous adorons tous durant les fêtes de fin d'année.

Cependant, ce qui change avec ce marché de Noël contrairement aux autres, c'est qu'il a été privatisé pour nos célébrités afin qu'ils ne soient pas ennuyé par les paparazzis ou même les fans en délire. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il est privatisé que notre chère Gossip ne s'y trouve pas, bien au contraire. La Celebrity Stalker qui adore s'acharner sur nos stars sera bien au rendez-vous et s'amusera à vous observer sans que vous le sachiez.

Plusieurs attractions sont elles aussi mises en place pour amuser nos célébrités comme la photo avec le père noël ou encore plusieurs manèges comme la grande roue. La ville de Los Angeles espère que vous apprécierez ce petit geste qu'elle vous fait et que vous y viendrez nombreux.

Consignes importantes :

- Le minimum de mots demandé dans vos rp's est évidemment 300 mots minimum. Merci de privilégier les rp's court ne dépassant pas trop le nombre de mots demandé.

- Il n'y a pas d'ordres de passage, vous postez absolument quand vous le désirez. Taguez juste la personne avec qui votre personnage vient discuter où aperçoit de loin afin qu'il n'y ait pas de confusion.

Alors amusez-vous et joyeux noël. Event 2019 : Le marché de Noël 3830849555  


© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël EmptyMar 10 Déc - 23:21

“Merry Christmas.”Noël est ta période de fête préférée, sûrement en égalité avec Halloween. Aujourd'hui, pas de concert de prévu ni d'autres partys. Tu ne savais trop que faire de ton temps libre, rien ne te disait. T'avais pas la tête à écrire de nouvelles chansons ni à regarder une quelconque nullité sur Netflix. Pour t'occuper, tu descendis à la boîte aux lettres pour y découvrir un flyer vantant le marché de Noël. Pourquoi pas. T'avais pas encore fais tes cadeaux, c'était sûrement le meilleur endroit pour y trouver des idées. Remontant à ton appartement, tu hélas ton petit staffie, Sven. Car oui, tout comme le reine, il est super cute. Et tu l'as sauvé de gens n'y connaissant rien. « On va balader mon grand ? » Lui demandes tu en t'agenouillant et en lui flattant la tête. Ses yeux emplis d'amour te donnèrent une réponse affirmative. Du moins, c'est ce que tu crues comprendre. Tu enfilas rapidement une doudoune noire bien chaude et harnacha ton compagnon. L'hiver n'avait qu'à bien se tenir !

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, tu arrives sur les lieux. Un sourire apparaît sur ton visage. Tout est si beau. Les différentes lumières étincellent et une agréable odeur de nourriture t'emplit les narines. Tu as faim. Tu as envie de faire une photo avec le Père Noël. Tu ne sais même plus où donner de la tête. « Viens Sven. On va d'abord se remplir l'estomac. » Tu t'approches d'un stand. Pommes d'amour. Bof, tu continues ton chemin jusqu'à tomber sur des churros et quelques autres mets. Tu sors ton porte-monnaie et en plaisantant, tu interroges ton chien sans penser que la personne d'à côté prendrait la question pour elle. « Tu veux manger quoi toi ? »  Apparemment, les gens qui parlent à leur chien, c'est pas très courant...
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2019 : Le marché de Noël 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël EmptyJeu 12 Déc - 15:52



Le marché de Noël

Topic commun

C'était le premier Noël de Mia et pour l'occasion, je voulais lui montrer à quel point Noël était une fête magique. Lorsque j'étais enfant, je n'appréciais pas vraiment Noël à cause de problèmes familiaux et je ne voulais pas que ça arrive à ma fille surtout qu'elle était bien entourée et qu'on la laisserait jamais tomber. De retour à Los Angeles, j'allais pouvoir profiter de ma fille et de mon chéri à temps pleins, j'en étais vraiment heureuse. Cela me manquait lorsque je tournais les grasses mat avec mes deux anges parce que même si Mia se réveiller tôt le matin, il suffisait de la nourrir et de la changer pour qu'elle se rendorme, ensuite rien empêchait que je me recouche dans les bras de mon Dylan et que nous profitions de la présence de l'un et de l'autre. J'avais donc habiller mon adorable petite fille pour que nous allions au marché de Noël en famille. Ma fille aurait six mois dans quelques jours et je ne réalisais pas qu'elle grandissait aussi vite. La seule chose dont j'étais heureuse c'est qu'elle fasse ses nuits, car c'est vraiment le truc le plus dur surtout quand tu assures un tournage à côté, mais je ne regrettais rien. L'avoir mis au monde est le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir. C'est mon enfant et je ferais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Nous étions donc arriver au marché de Noël avec Mia dans la poussette bien couverte puisqu'il faisait quand même assez froid dehors. Nous approchions de Janvier après tout, c'était tout à fait normal que les températures est baisser à ce point. Je me tourne vers Dylan. "Je suis vraiment heureuse d'être ici avec vous deux chéri. Les fêtes avec notre petite puce vont être magiques." J'allais évidemment tout dévaliser pour elle parce que même si j'étais plutôt raisonnable, comme c'était son premier noël, je comptais bien la gâter et je savais que nos familles ainsi que nos amies feraient la même chose, parce que Mia était un cadeau du ciel et il fallait l'honorer comme il fallait. Autant Dylan que elle m'ont sauver la vie et j'en serais éternellement reconnaissante.

@Dylan O'Brien

Callie





I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event 2019 : Le marché de Noël Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël EmptySam 14 Déc - 14:34
Le marché de Noël .. C'est toujours un endroit merveilleux ! Il y a des gens sympathiques, des bonnes odeurs et surtout de sublimes créations faites par des artisans. Honnêtement, je ne vois pas ce que l'on pourrait demander de mieux comme expérience féerique du temps des fêtes que de faire les allées d'un marché de noël avec un bon chocolat chaud à la main. Ah si, je sais ! Vivre cette expérience avec sa soeur et sa nièce ! Non franchement, allez-y tenter d'égaler ça ! Lyndsy est donc passé me chercher chez moi et nous voilà en direction du fameux marché de noël. Ça me fait bizarre en plus de me dire que c'est un marché strictement réservé aux célébrités. Je n'ai peut-être pas eu un succès énorme avec mon premier album, mais je suis tout de même heureuse d'être considérée comme une célébrité et d'avoir accès à ce genre d'évènement. Je suis ultra heureuse que mon premier marché en tant que telle par contre se déroule lors du deuxième noël de Greta. Bah oui, parce que le premier c'est sur qu'on ne s'en souvient pas plus tard, mais le deuxième ... Y'a un peu plus de chances ... non ? Bon bah tant pis, je suis contente quand même !

On arrive au marché de noël et je pense que j'ai tout autant d'étoiles dans les yeux que Greta ! Je me retiens de sautiller sur place en voyant toutes les décorations qui nous entourent, c'est si joli ! Je me tourne par la suite vers Lyn, un grand sourire sur les lèvres alors que je soulève un peu ma tête pour qu'elle le voit un peu mieux que derrière mon grand foulard.

- On doit commencer par l'étape la plus importante : chocolat chaud !


@Lyndsy Fonseca


Event 2019 : Le marché de Noël Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël EmptySam 14 Déc - 22:17



Le marché de Noël

Topic commun

J'étais de retour à Los Angeles pour quelques temps et j'avais eu dans l'idée d'aller faire un tour au marché de Noël, car j'avais du temps et puis c'était beau pendant les périodes des fêtes. J'adorais en plus Noël, car nous étions réunis tous en famille, ont partageaient un bon repas et ont s'offraient des cadeaux même si ce n'était pas vraiment ça la magie de Noël. Les cadeaux c'était surtout commercial, mais ont s'en offraient quand même. Je m'étais donc habiller chaudement et je venais à peine d'arriver sur place. Je pourrais boire un chocolat chaud, manger des pralines et même autre chose si mon estomac accepte autre chose. Alors que je me baladais dans le marché de Noël, je m'arrête à un stand pour me prendre un bon chocolat chaud. Je le porte à mes lèvres tranquillement alors que je regarde un peu tout ce qui a. Cela fait du bien de profiter de Los Angeles, des fêtes de fin d'année et surtout de ma famille à qui j'ai rendu visite lorsque je suis arriver dans la citée des anges. Plusieurs stands proposent des choses vraiment très jolies. Je sens que je vais clairement me faire plaisir et surtout faire plaisir à mes proches comme Tom ou même mes soeurs. Je relève la tête d'un stand et mon regard se pose directement sur lui. Je ne m'attendais pas à le voir ici et en le voyant plus beau que jamais, j'ai un petit pincement au coeur parce que malgré tout, mes sentiments pour lui sont toujours présents. C'est pour ça que je me décide à me reprocher de lui, car malgré tout, nous étions amis avant. Lorsque j'arrive finalement devant lui, je lui offre un petit sourire. "Hey Seb, je sais que tu n'as pas spécialement envie de me voir, mais je voulais juste te saluer et te demander si tu allais bien ?" C'était la moindre des choses, car nous étions amis avant de devenir des amants le temps d'une nuit même si ça signifiait plus que ça pour moi et aussi pour lui si je me fiais aux dires de Tom qui connaissait très bien le jeune homme. J'espérais qu'il ne se trompe pas, car Seb était très important pour moi et j'avais la certitude que je pourrais être heureuse avec lui si jamais j'avais une chance avec lui. J'espérais que notre situation s'arrangerait avec le temps, que nous finirions par avoir cette discussion tant attendu sur ce que nous ressentons vraiment l'un pour l'autre. Peut-être que ça arriverait plus tôt que prévu ou peut-être jamais ? Je l'ignorais, mais je ne perdais pas espoir pour autant, car lorsque nous tenions vraiment à quelqu'un alors ont se battaient pour que ça marche et c'est bien ce que je comptais faire pour lui même si je devais être la dernière personne qu'il avait envie de voir aujourd'hui. "Je vais te laisser tranquille, ça m'a fait plaisir de te croiser ici. Passes de bonnes fêtes et j'espère qu'on pourra discuter à l'avenir." Je lui offre à nouveau un petit sourire et décide de tourner le dos pour ne pas l'emmerder d'avantage parce que je savais très bien que même notre petite discussion de quelques minutes n'a pas dû vraiment le ravir. Du coup, je préfère m'éclipser et le laisser préparer de sa soirée.

@Sebastian Stan

Callie


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan
Sebastian Stan
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2019 : Le marché de Noël 1165909314367169a1b2457770d65093a92fc666

★ Arrivé(e) à L.A le : 04/09/2019
★ Interviews : 546
★ Crédits : ichi (avatar), siren charms (signature), crackship&crap (crackship)
★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Age : 41
★ Situation amoureuse : officiellement rien à déclarer
★ Célébrités attendues : Anthony Mackie et le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël EmptyMer 18 Déc - 19:11
Le marché de noël ※※※ En plein tournage pour Falcon & Winter Soldier depuis quelques semaines maintenant, Seb avait droit à quelques jours de repos, pour les fêtes de fin d’année. Il était donc de retour à LA. S’il n’était pas natif d’ici c’était rapidement devenu chez lui et maintenant il lui suffisait de quelques jours loin d’ici pour qu’LA commence à lui manquer. D’autant qu’en cette période LA était toujours très bien décorée pour les fêtes. Un marché de noël avait même été mis en place. Etant l’une des fêtes préférées de Stan, il avait rapidement décidé d’aller y faire un tour pour se plonger dans l’ambiance de noël et qui sait peut-être trouver quelques petits cadeaux pour ses proches. Notamment pour sa mère qui l’avait toujours soutenu depuis qu’il était enfant. Habillé chaudement pour l’occasion, son regard allait de stand en stand Stan aperçut tout à coup Lizzie en relevant les yeux. Elle n’était pas très loin et ne l’avait pas encore vu. Finalement elle le vit à son tour et Stan ne savait pas s’il devait rester planté là ou bien aller directement la trouver. Pas après la manière dont leur dernière rencontre s’était terminée. Il ne serait même pas étonné qu’elle veuille le gifler à vrai dire parce qu’il avait été désagréable avec elle à halloween, poussant quasiment Lizzie à fuir. Avec le recul et la discussion avec Tom qui avait suivie, il devait reconnaitre qu’il n’aurait sûrement pas dû être aussi dur avec elle. Mais Lizzie prit la décision pour lui et décida de venir lui parler. Une fois devant lui, Seb lui offrit un petit sourire toujours un peu gêné par cette rencontre accidentelle. « Salut Lizzie… ça va bien merci et toi ? » C’était étrange de se reparler comme ça, comme s’ils étaient tous les deux des étrangers ou des vagues connaissances alors qu’avant ils étaient tous les deux vraiment proches avant. Avant cette soirée qui avait tout changé. Peut-être que si rien ne s’était passé ils seraient toujours amis et qu’il n’y aurait pas cette tension. Mais il était trop tard pour reculer maintenant, ce qui était fait, était fait et ils devraient avancer pour au moins réparer leur amitié. A commencer par lui qui devrait s’excuser auprès de Lizzie qui cherchait déjà à s’éclipser. Il ne lui en voulait pas il devait juste lui parler avant. « Merci. Bonne fêtes à toi aussi. Et on pourra discuter quand tu veux mais attends Lizzie… » fit-il avant de soupirer et de continuer ne la quittant pas des yeux. « Avant que tu partes, je voulais juste de dire que je suis désolé pour ce qui s’est passé à Halloween… Je sais que j’ai sûrement dû aller trop loin et que si tu es partie c’est ma faute donc je suis désolé, c’était pas mon intention de te chasser ce soir-là. J’aurai dû être plus sympa ou carrément éviter de te parler au lieu de te faire fuir comme ça. Maintenant si tu veux partir et qu’on reparle plus tard, il y a pas de soucis, on trouvera bien un moment pour se voir. » Même si Lizzie prenait la décision de partir, au moins il s’était excusé. Tom serait content s’il le savait, qu’il avait fait l’effort de parler normalement à Lizzie et aussi qu’il s’était excusé. Avec sa visite et la discussion qui avait suivi il s’était rendu compte de certaines choses et aussi que peut-être il était allé un peu trop loin dans ce qu’il avait dit à Lizzie le soir d’halloween. Donc maintenant qu’il avait l’occasion de le faire il en avait profité même s’il ne savait pas encore comment Lizzie prendrait ses excuses et si ça n’allait pas faire ressortir leur dispute d’halloween.
(a) blue moon


-Embrace your differences and the qualities about you that you think are weird. Eventually, they’re going to be the only things separating you from everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2019 : Le marché de Noël Event 2019 : Le marché de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2019 : Le marché de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : La patinoire de Noël
» Event 2018 : Le bal de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event pour les célibataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: