Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 4257383346

Partagez
 

 Event 2018 : Le bal de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 87d55f67fe4bb6d1882e6423526069ccc05b9992

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2390
★ Crédits : ava (mine)
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire, always
★ Célébrités attendues : le reste du cast de TW, TMR, Jennifer Aniston**, le cast de friends pourquoi pas, et d'autres avec qui il a pu tourner
More

https://universes-crossover.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:51

“Le bal de Noël” Un bal de noël, pas quelque chose où Dylan avait l’habitude d’aller mais cette fois c’était différent.  C’était pour les enfants malades donc evidemment qu’il allait faire un effort et venir à cette soirée mais aussi il savait que Maddie rêvait d’y aller alors il avait voulu lui faire plaisir. Il avait même pris la peine de l’inviter proprement à la soirée en lui offrant une rose, rouge évidemment et en lui demandant officiellement de l’accompagner au bal. Elle n’avait d’ailleurs pas tardé à accepter et Dylan s’était retrouvé à devoir enfiler à nouveau un costume, ce qu’il n’appréciait pas habituellement en dehors des avant-premières, pour pouvoir assister à cette soirée. Mais ce soir c’était avant tout pour les enfants alors il avait mis son désintérêt pour les costumes de côté tout en se promettant de faire un don aussi sur place, encore plus conscient de l’importance d’aider des enfants malades, lui qui s’apprêtait à devenir père dans à peine quelques mois. Il avait aussi une autre raison d’aller au bal, c’était de donner un coup de main à Thomas. Parce que s’il adorait son meilleur ami, Thomas était loin d’être doué avec la gente féminine, pas qu’il soit beaucoup plus doué lui-même mais au moins il avait la chance d’être heureux avec quelqu’un et Thomas le méritait aussi. Encore plus depuis que Dylan avait fini par découvrir que Thomas craquait sur l’une des meilleures amies de Maddie, comme de fait exprès. Alors autant profiter de cette soirée pour les réunir, sans qu’ils ne le sachent évidemment et ne puissent faire marche arrière. Il avait suffi de dire à Thomas que même sans cavalière il ne pouvait pas ne pas venir puisque c’était pour les enfants, et Maddie s’était chargée de convaincre Lili de les accompagner. C’est donc à trois qu’ils avaient débarqués à la soirée. Après avoir joué le jeu devant les photographes chargés de couvrir cette soirée en allant jusqu’à déposer un baiser sur la joue de Maddie, il entra dans la salle de bal accompagné des deux jeunes femmes. Une fois à l’intérieur, il chercha Thomas du regard avant de l’appeler pour qu’il les voit et surtout remarque Lili en leur compagnie. Il évita de rire en voyant la réaction de Thomas face à son crush juste en face d’elle avant de se décider à lui parler « Merci toi aussi, tu as vu Lili nous a accompagné, elle est très jolie ce soir, tu ne trouves pas ? » Dylan le laissa ensuite admirer Lili avant de faire un clin d’œil discrètement à Thomas, comme pour lui dire d’en profiter pour faire plus ample connaissance avec Lili avant de s’éclipser avec Maddie non sans murmurer à Thomas « Et surtout n’oublie pas de l’inviter à danser après ». Dylan n’attendit pas sa réponse avant de suivre Maddie jusqu’au buffet. Il l’écouta avant de jeter un coup d’œil vers Lili et Thomas « Non pas des monstres, on fait ça pour eux, ils nous remercieront tu verras. » Il regarda ensuite autour de lui pour voir s’il repérait des gens qu’il connaissait pour les saluer avant que son regard ne tombe sur son cousin au bar en compagnie de Zendaya. « Attends-moi là je viens de voir Tom, je vais aller le saluer et nous ramener quelque chose à boire. » Plus que ça puisque Dylan avait une idée derrière la tête. Il s’approcha du bar et de son cousin avant de le saluer « Tom, cousin, je vois que tu es bien accompagné ce soir… » dit-il en regardant brièvement Zendaya avec qui il savait que Tom semblait avoir quelques soucis dernièrement. Et puisque son cousin avait été là pour lui avec Britt, il n’hésiterait pas à faire de même pour lui. Il attrapa deux verres de jus d’orange mis à disposition des invités avant de s’adresser à eux. « Vous ferez attention, vous êtes sous une branche de gui tous les deux, c’est qu’ils en ont mis partout ce soir mais c’est la tradition… » Il s’éloigna rapidement du bar ensuite avant de leur laisser le temps de réagir pour rejoindre Maddie et lui tendit un verre de jus d’orange sourire aux lèvres. « Et voilà j’espère que mon cousin ne va pas me tuer pour ce que je viens de faire mais c’était pour son bien » dit-il en buvant une gorgée de son verre de jus d’orange tout en jetant un coup d’œil en direction de son cousin.
code by solosands

@Madelaine Petsch, @Thomas Brodie-Sangster  @Lili Reinhart et @Zendaya Coleman

Tenue de Dylan:
[/color]


I'm so lucky to have you
You and I
then I met you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:20
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Je ne m'attendais tellement pas à voir Dylan débarquer avec Lili. Je pensais qu'il me réservé autre chose, mais à force de le connaître je devrais m'y attendre. Il a toujours eu le don de tout faire pour que j'ai envie de me pendre et c'était le cas ce soir en ramenant Lili plus belle que jamais dans cette magnifique robe blanche. Je la regarde. Non je l'admire, car elle est de loin la seule que j'ai envie de regarder. Elle est parfaite. Je me mets à rougir lorsque Dylan ouvre sa bouche et hoche positivement la tête. "Oui... elle est magnifique..." Elle l'était vraiment. Je n'avais jamais vue une fille aussi belle de toute ma vie. J'écoute attentivement et lui mets discrètement un coup, pas fort, les coups qu'on se mets entre potes et je les laisses filer. Nous nous retrouvons rien que tout les deux. Je ne la quitte pas des yeux et lui offre un sourire. "Oui une très bonne soirée, je suis heureux d'être ici ce soir et toi ?" J'allais lui proposer quelque chose à boire, mais Cara nous rejoint rapidement. Je la serre dans mes bras. Je suis content de la voir. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu elle et moi, nos emplois du temps sont tout le temps surcharger alors ce n'est pas vraiment évident pour se voir, mais on va se rattraper ce soir même si ma priorité est Lili vu que j'ai la chance de la revoir et qu'en plus je suis bien habiller cette fois. Je fronce les sourcils en écoutant Cara. Oh non, elle s'y mets elle aussi. Lili va vraiment croire que je suis le pire des crétins à ce stade. J'offre un sourire à Cara en faisant semblant de rien. Ce que je ne comprenais pas par contre, c'est comment elles se connaissaient les deux ? Cela ne me disait rien qui aille que mon enfant d'enfance et mon ultime crush soit des amies. "Merci, tu es très jolie toi aussi et je ne dis pas non pour un verre. C'est ce que j'allais proposer à Lili en plus. Ramène du champagne, soyons fous." C'est pas comme si je me lâchais tout le temps vu que j'étais plutôt réservé, mais on étaient à une soirée importante alors autant en profiter comme il se doit et en plus de ça j'étais en très bonne compagnie ce soir. Nous laissons donc Cara allez chercher les verres, mon regard se porte sur la jolie blonde et autant oser maintenant qu'on y est. "Je suis très heureux de te revoir, malgré que ce ne soit pas prévu, j'ai passé un très bon moment la dernière fois et au moins ce soir je suis présentable." Dis-je en rayant tout en repensant à la tronche que j'avais lors de notre première rencontre.

CODAGE PAR AMATIS



@Dylan O'Brien @Lili Reinhart @Cara Delevingne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:56
Le bal de Noël  
Sujet commun



Un sourire sur lèvres quand elle avait reçu l'invitation, c'est avec joie qu'elle allait se rendre à ce magnifique Gala. Barbara avait tout de suite contacté sa styliste pour l'aider à chercher une robe ainsi que sa coiffeuse et maquilleuse. Dans la journée, elle a reçu un message d'Antoine. Ce genre de message qu'on ne s'attend pas à recevoir d'un homme marié. La jeune femme s'était mis à sourire en voyant le message et sans hésitation, elle accepta sa demande. Accepter sa demande, aux yeux du monde, ça allait paraitre assez bizarre et de nombreuses rumeurs allait surement se fonder ce soir. Barbie sortie de chez elle en voyant sa limousine arrivait. Les soirées Hollywoodienne, elle adorait ça. Une façon pour elle de retrouver de nombreuses amies qu'elle n'a pas le temps de voir à cause de leur emploie du temps assez charger et puis donner un peu de son temps libre pour les enfants malades ça l'a touché beaucoup. Certes, on pourrait croire que c'est une petite diva qui ne pense qu'à sa petite personne. Mais c'est le contraire. La brune adorait sa vie et dès fois elle s'était déjà demandé ce qu'elle ferait si elle n'était pas connue. La jeune femme arriva sur le lieu du gala et elle vit le sportif sur le côté. « Salut. Waw, le costume te va beaucoup mieux que le short de foot. » Dit-elle en souriant. Elle se rapprocha de lui pour lui offrir un sourire. « En tout cas, c'est un honneur de passer la soirée à ton bras. » Dit-elle avant de lui faire un petit clin d'œil. « On y va ? » Dit-elle avant de sourire d'avancer de passer le tapis rouge au côté d'Antoine. Elle sourit aux paparazzie et une fois à l'intérieur. Elle ne savait pas où mettre les yeux. « La salle est magnifique ! Et le sapin est géant ! Je sens qu'on va passer une bonne soirée. » Elle était contente de passer la soirée avec lui. Sa ce voyait dans sur son visage. Depuis qu'elle avait croisé les beaux yeux bleus du français, son sourire était présent sur ses lèvres.


Tenue du bal :

@Antoine Griezmann
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:35
[TC] Le bal de Noël

▼▲▼

Voir ma poupée blonde avec Thomas me faisait sourire comme jamais. Il avait l'air vraiment de craquer sur elle il avait surtout l'air de quelqu'un d'adorable. C'est pour ça que je me disais que ce serait une bonne chose si Lili se rapprochait de lui. Je sais qu'il ne lui ferait jamais de mal. Nous nous éloignons avec Dylan lorsque celui-ci a bien mis son meilleur-ami mal à l'aise. Nous sommes incorrigible lorsqu'on s'y mets tous les deux. J'écoute attentivement mon prince charmant et je lâche un petit rire. "Tu as raison." Je les observes discrètement alors que je commence clairement à avoir faim. Merci beau bébé. Je vais devoir manger comme une grosse maintenant. J'écoute attentivement Dylan et hoche la tête en le laissant allez rejoindre son cousin. De mon côté, je m'approche du buffet en prenant de la nourriture qui me fait envie. Le bébé me donne envie de manger plusieurs aliments dont je ne mangeais pas avant et d'après mon médecin, je dois laisser mon régime vegan de côté pour le bien du bébé. Cela ne me réjouie pas au plus haut point, mais comme je n'ai pas le choix alors je le fais en me promettant de reprendre lorsque j'aurais accouché. Je me prends plusieurs petits fours avant de retourner à l'endroit ou j'étais afin que Dylan ne me cherche pas dans toute la salle. Je m'assois à une table pour savourer tout ça tranquillement en attendant que mon cavalier revienne ce qu'il ne tarde pas à faire. Je le remercie pour le verre que je savoure et l'écoute attentivement. Je lâche un petit rire. "Qu'est-ce que tu as fait ? Te connaissant tu as dû le mettre à l'aise comme tout à l'heure avec Thomas." Je lui offre un petit sourire alors que je mange mes fours. Cela fait du bien. Je mourrais de faim. Cet enfant ne me laisse pas une seconde de répit. C'est ça d'être à onze semaines. L'enfant réclame la nourriture du coup j'ai faim tout le temps et les kilos ne vont pas tarder à se voir en espérant que je ne grossisse pas trop, car pour tout reperdre, je vais vraiment en chier. "Oh fait... il y a un an jour pour jour, nous étions à une soirée chez Holly et on s'est bien éclatez tous les deux. Je m'en souviens comme si c'était hier. Un an que j'ai rencontré le grand amour de ma vie. Je ne le regrette tellement pas, car  je suis vraiment heureuse grâce à toi chéri et... je te remercie pour ça." Dis-je en lui souriant alors que ma main caresse doucement sa joue. J'étais comblée de bonheur et je voulais qu'il le sache. Je ne pensais tellement pas qu'un an après, nous serions là tous les deux plus amoureux que jamais.
CODAGE PAR AMATIS



@Dylan O'Brien



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:14



Le bal de Noël


Je ne m’attendais pas à voir autant de monde à cette soirée, franchement tout le monde est sur son trente un. La seule chose que je redouer c’est de tomber nez à nez avec Zendaya, surtout après notre dispute. J’avais honte de mon comportement. Est-ce qu’on va pouvoir arranger les choses ? Il y a moyen, d’ailleurs je lui avais envoyé un SMS avant d’être rentré dans la grande salle. Après avoir donné ma donation, je m’installe tranquillement prêt du bar. « Un verre de jus d’orange si vous plaît ». Il faut bien commencer les choses en douceur sinon je vais avoir la tête qui tourne et ce n’est pas mon but. C’est à cet instant que je sens une main glissée sur mon dos, je sursaute avant de me retrouver vers la personne qui venait de me faire ce geste. Je fais un léger sourire avant de lui répondre. « Merci c’est gentil. Ta robe est vraiment superbe, tu es magnifique ce soir ». Je lui retourne le même compliment car j’avoue que cette robe verte lui allait à merveille. Je dépose discrètement mon regard dans le sien en essayant de retrouver du réconfort auprès de ma bien-aimée. « Oui je l’ai fait directement à mon arrivée ». Franchement, Tom tu ne sais pas trouver une autre conversation. J’allais prendre mon courage à deux mains quand Dylan est venu me saluer. Je me doutais bien qu’il était en compagnie de Maddie. « Bonsoir Dylan, je te présente Zendaya ». Je lui fais la bise sans pour autant connaître les attentions de celui-ci. Mes yeux se déposent sur le gui. Je vais le tuer, pourquoi il vient de me faire ça ? Je recule doucement de ma place car je ne me sentais pas encore prêt à faire ce geste, même si c’était la tradition. Je retourne vers mon cousin avec un drôle d’air. Je sais bien qu’il voulait que j’arrange les choses avec Zen, mais je veux voir comment la soirée va tourner avant de faire le premier pas. « Tu veux quelque chose à boire ? » C’est ce que je demande à Coleman. C’est un début, mais pas encore la fin.

@Zendaya Coleman et @Dylan O'Brien

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:53

“Le bal de Noël” & Sincèrement, j’ai bien fait d’avoir accepté de venir au ce bal en compagnie de Maddie et Dylan. Si je n’avais pas eu cette jolie invitation, je pense que je serais restée à la maison à regarder des films de Noël. J’adore cette période de l’année car je vais pouvoir faire les fêtes de fin d’année en compagnie de mes amis et ma famille. Ce soir, j’avais envie que les choses soient différentes, je ne voulais plus me prendre la tête avec l’histoire avec Cole et Vanessa. Dès notre arrivée, nous tombons nez à nez avec l’un des meilleurs amis de Dylan, Thomas. Je l’avais rencontré la dernière fois, quand je suis venue chez O'brien. Nous avons passé un chouette moment, d’ailleurs il m’avait donné une bonne impression. De plus, je trouvais que son smoking lui allait comme un gant. Il est élégant ce soir, je l’avoue. Je dépose mon regard dans le sien avec un joli sourire sur mon visage. « Je pense que je vais passer une bonne soirée ». Je garde le sourire qui c’était dessiner sur le visage quand mon amie et confidente Cara vient à notre rencontre. « J’adore ta robe, tu es vraiment belle ce soir ». Je lui fais un petit câlin pour lui dire bonjour. « Volontiers, j’avoue que je commence à avoir soif ». Je regarde Thomas puis regarder Cara. « Oui soyons fou, prends-moi aussi un verre de champagne ». Beaucoup savent que je suis plutôt une fille timide et réservée, mais ce n’est pas avec un verre que je vais avoir la tête qui tourne. Thomas à raison de vouloir s’amuser, donc je vais faire pareil. Je regarde Cara partir vers le bar, je me retourne vers Thomas. « Tu crois vraiment que ce n’était pas prévu ? » Je voulais tout simplement faire allusion à nos deux amis. « J’avoue que cette fois-ci les choses ne seront pas comme la dernière fois ». Je rigole en attendant que Cara arrive avec nos verres.

code by solosands

@Thomas Brodie-Sangster  et @Cara Delevingne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:18
Christmaaaasss !!!Tyler respirait la classe dans son costume. Et la seule chose qui m’empêchait de l’embrasser, c’était bien le fait que l’on était entourés de dizaines d’autres personnes. Il ne veut pas que notre relation se sache, pour éviter que les médias lui tombent dessus et le massacrent.

Car oui, un homme de 31 ans avec une fille de 19 ans… ça serait forcément très mal vu. Ma famille elle, n’y verrait pas d’inconvénient, même si je ne cache pas que ça leur ferait drôle au départ. Ils savent que je préfère les hommes plus vieux que moi et ce n’est pas la première fois que ça arrive.

Son compliment arrive à me faire rougir et il arrive plus ou moins à me rassurer au sujet de la danse.

« Je te préviens, j’ai deux pieds gauches. Une chèvre danserait mieux que moi. »

A ce point-là ? Eh bien… peut-être que j’exagère un peu. En tout cas, ça ne m’empêche pas de littéralement siphonner tous les petits fours qui arrivent à ma portée, à croire que je n’ai pas mangé depuis dix jours. Je finis par ralentir la cadence, de peur d’avoir l’air d’un gouffre. Je fais ensuite du repérage. Je cherche les autres peoples qui pourraient se trouver autour du bar.

Et j’en reconnais un paquet. Tom Holland, aka Spider-Man. Cara Delevingne… aka Laureline !  Et même Christian Grey… enfin Jamie Dornan pardon. Breeef, que des personnes qui ont l’air géniales… et que je n’ose pas approcher. Alors je mets un petit coup de coude à Tyler, et je lui chuchote.

« Tyler ! Tu dois en connaître un paquet de gens là-dedans non ? Moi je ne connais presque personne, c’est presque embarrassant.  Tu ne veux pas m'en présenter ?» lui dis-je avec le sourire aux lèvres.

Car oui, si je connais de nom, bon nombre de personnes autour de moi, l’inverse n’est pas forcément vrai. Je n’ai joué que dans trois séries plus ou moins connues. Des personnes ici cumulent des décennies de carrière ! Moi… je suis juste Lauren Strucker, Silver St Cloud et Dana Caldwell. J’ai aperçu Iron Man ! Merde, il faut vraiment que j'arrête de faire la fan-girl.

Pour charrier Tyler et le faire céder, j'ajoute en souriant malicieusement :

« Enfin… si tu ne veux pas je te présenterais ma famille c’est pas grave. »

C'est sûrement la dernière chose qu'il souhaite, et ça serait clairement lui tendre un traquenard. Mes sœurs seraient sûrement... très curieuses à son sujet.


Tenue :
Spoiler:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:20

Event 2018 : Le bal de Noël
All People & Christian


Le Bal de Noël et pas n'importe lequel puisque la célébrité va forcément avec le côté caritatif. Pour ta part, cela ne te dérange nullement puisque tu donnes déjà beaucoup de ton temps à beaucoup d'associations sportives à but caritatif. Tu aimes également passer du temps à l'hôpital pour rendre visite à des enfants qui ont besoin de se changer les idées. Tu le fais parce que tu sais par quoi ils passent, tu l'as vécu avec ta mère malade d'un cancer et du coup dès que tu as l’occasion de pouvoir donner quelque chose que ce soit ton temps ou ton argent, tu le fais volontiers. Bref, tu as débarqué sur les lieux en voiture, en marche vers la réception habillé dans ton costard noir. Tu ne te sens pas forcément à l'aise là dedans puisque il est assez rare de te voir dans ce genre de tenue mais pour l'occasion tu as fais l'effort. Une fois à l'intérieur, tu prends une sacré claque en t'approchant de la grande salle, observant le moindre détail des décorations que tu peux observer. Tu as un large sourire qui s'affiche sur ton visage comme émerveillé tel un enfant. Tu adores la période de noël, tout ce qui entoure cette merveilleuse fête. Que ce soit les cadeaux, les sapins, les décos, le côté festif, le partage et l'entre aide. Tu avances tranquillement, toujours le sourire sur les lèvres en saluant quelques têtes connus au passage. Tu te sens un peu petit dans ce monde là au vue du nombre de personne présente qui ont un palmarès beaucoup plus impressionnant que le tiens. Tu es encore un petit nouveau dans ce monde là et de ce fait tu es encore toi même un grand fan de nombreux acteurs et actrices présents ce soir. Tu files dans un coin pas loin de l'entrée de la grande salle, trépignant d'impatience à l'attente de ton partenaire de la soirée ... oui UN partenaire, d'ailleurs tu te passes en tête tout un tas d'image à l'idée de le voir débarquer dans une superbe tenue. A cette idée, tu ne peux t'empêcher de te mordiller un peu la lèvre, laissant ton regard se perdre un peu partout.

@Dylan Sprayberry

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:30


 Tyler Hoechlin feat. Natalie Alyn Lind and others






Le bal de Noël

Je souris légèrement à ses paroles d’accord très bien, on n’allait se débrouiller ensemble on dirait bien, mais je saurais la guider de toute façon. Je regarde autour de moi tous ceux que je connaissais, je pouvais voir déjà Dylan O’brien mon meilleur ami et mon ancien collègue, il avais aussi mon colocataire Cody et mon ancien collègue et aussi l’autre Dylan qui était aussi mon ancien collègue que j’avais beaucoup aidé aussi. Il en n’avais pleins d’autres,mais je ne penserais pas avoir le temps de tous les lui présenter. En plus, je ne voulais pas trop les déranger non plus en quelque sorte. Je regarde Nat quand elle me donne un coup de coude et je souris. Je lui prends donc la main et je m’avance alors vers Dylan O’brien. Je le salue alors pour ensuite lui sourire et je regarde Nat.

Bonsoir Dylan,j’espère que tu vas bien voici,Natalie ma compagne pour la soirée.

Après quelques minutes,je le salue de la main pour ensuite me diriger vers Cody. Une fois à ses côtés, je souris et je le regarde attentivement tout en me souvenant de cette soirée bizarre qu’on n’avais eu. D’accord,je devais vraiment penser à autre chose en présence de Nat surtout, je ne voulais pas qu’elle se doute de quelques choses.

Bonsoir Cody ça va ? Voici ma compagne pour la soirée, Natalie elle voulait faire connaissance un peu avec ceux que je connaissais...

Je me passe une main dans ma chevelure en pensant à nouevaux, à ses paroles qu’elle avait eu vers moi concernant sa famille. Oui, effectivement je voulais voir sa famille, mais un peu plus tard. Je n’étais pas tellement prêt,car je ne sais s’ils vont me rejeter ou non. Je regarde Natalie droit dans les yeux pour ensuite regarder droit devant moi. J’aimais trop ce moment de l’année et cela se voyais actuellement.

Nat comment tu les trouves ceux que je t’ai présenté ?

codage par LaxyDunbar


@Cody Christian @Natalie Alyn Lind @Dylan O'Brien
@Dylan Sprayberry


Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:30
Noël est la période de l’année que j’ai toujours préféré, cependant, c’est la première année que je le passe loin de ma fille et j’ai tout de même le cœur serré. Je savais très bien que le divorce ne nous laisserait pas le choix de devoir nous séparer mais c’est toujours difficile. Dulcie est encore petite et quoiqu’il arrive, j’aurais toujours besoin et envie de la protéger. Mais pour ce soir, je vais tâcher de ne pas trop y penser et de passer un bon moment. Ayant reçu un sms de Dakota, je pense qu’elle sera là ce soir et peut-être que nous pourrions passer un moment tous les deux si j’arrive à la trouver. Mais pour l’heure, je me place au bar pour essayer d’y voir un peu plus clair avec tous les gens qui sont là ce soir. C’est alors que je me fais rapidement accoster par Jimin Park. Hey, salut Jimin, ca va et toi ? çà change de notre rencontre à Londres. quelle classe ! Je croyais que vous étiez en tournée ?
@Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:02



Bal de Noël
Everyone

Après ce mois de décembre riche en émotion, il est clair que les BTS ont besoin d’un peu de repos, tout le monde commence a être a bout de force, même le leader est entrain de tomber malade et puis on enchaine les cérémonies et les dates de concerts depuis plusieurs mois déjà alors un peu de repos avant le tournage de noel ne nous fera aucunement du mal au contraire et puis, on a envie de s’intégrer un peu a LA. Bien que pour l’instant, on ne connaît pas grand monde en dehors de quelques célébrités que nous avons rencontrés lors de nos émissions de télé à LA ou à Londres ou bien encore partout ailleurs dans le monde.
Ainsi, en voyant Jamie près du buffet, je ne peux pas rester ainsi sans rien faire sans aller le voir, lui dire bonjour, après tout, les BTS l’ont rencontré un jour où mon dos et ma nuque me faisaient mal et que j’ai été privé de plateau ce jour là. Mais en coulisse, ils m’avaient appelé pour me présenter Jamie avec eux dans les loges. Après ca, je l’ai revu à Londres il y a peu de temps.
Je lui adresse un immense sourire alors qu’il me salue a son tour, me demandant comment je vais avant de me dire qu’il nous croyait en tournée. Je ris doucement et j’attrape un verre sur le buffet, la couleur est un peu étrange, je le renifle avant de lui répondre en souriant.

« Je vais plutôt bien ! très fatigué mais cava ! En faite, on reprends la tournée début Janvier au Japon, le 8 et 9 on était à Taiwan mais là on a tous besoin de souffler un peu, surtout après les MAMA qu’on a eu hier, c’était riche en émotion. Et puis, on allait pas louper ce superbe bal ! et toi ? Tu n’es pas en tournage ? »
Je prends une gorgée de mon verre avant de grimacer, okey je crois que dans pas longtemps je vais finir en mode koala bourré sur un dos vu ce que je viens de prendre. Je rigole avant de regarder en direction de Taehyung et de pouffer un peu de rire. Je montre de mon verre a Jamie la direction de mon ami de toujours.

« Regarde Tae Jamie ! On dirait un hamster ! »




@Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:10
le bal de Noël

       



Hannah aimait beaucoup les œuvres caritatives, elle a toujours aidé les autres et ça depuis qu'elle est toute petite. Combien de fois avec le S Club a performaient pour le Children In Need ? Dont deux de leurs singles ont été numéro 1 pour cette fantastique association, Never Had A Dream Come True et Have You Ever, deux de leurs singles officiels pour l'association et en 2014, ils ont fait leur grand retour en performant pour le Children In Need et c'est d'ailleurs grâce eux que le groupe est parti en tournée et à ré-enregistrer leur dernier album l'année suivante. Hannah est toujours partante pour aider des personnes en difficultés et elle le sera toujours. Mais ce soir, elle n'est pas ici pour une association anglaise, non, c'est pour une américaine qui grâce à elle pourra acheter des cadeaux de Noël pour les enfants malades. Ce qui est incroyable et très gentil. Tout le monde a le droit d'avoir un Noël digne de ce nom. Pour Hannah, le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse lui offrir est son petit bébé qui se fait désirer. Il se fait un peu trop désiré, elle aurait dû accoucher il y a deux jours déjà. A croire que son futur elle voulait que sa maman soit présente ce soir pour aider ces pauvres petits enfants.

Devant cet immense buffet où tout avait l'air délicieux, Hannah ne se gênait pas pour manger un peu de tout, elle était en train de faire sa petite assiette tout en mangeant quelque petit four avec ses mains. Ce n'est peut-être pas très poli, mais Hannah mange encore pour deux et quand elle sent l'odeur de la nourriture, rien ne peut l'arrêter. Son fiancé était parti au bar afin de leur prendre un verre, sans alcool pour mademoiselle Spearritt évidemment. Mais vu le monde qu'il y a ce soir, elle risque de ne pas le retrouver, heureusement que les portables existent, du moins, elle l'utilisera s'il y a un problème. Alors qu'elle prenait un plaisir fou à manger tout ce qui lui passait sous la main, elle entendit une petite voix féminine avec un accent horrible. Hannah tourne alors sa tête vers la jeune femme avant de sourire. « Salut. Non, c'est bon, je te remercie. Du moins, pour l'instant, tout va bien. » Dit-elle tout en gardant son sourire avant de retourner à sa nourriture qui se trouvait dans son assiette. Soudain, la future maman sent un regard insistant sur elle. Elle regarde l'inconnue avant de regarder son ventre et de la regarder de nouveau. « Ne t'inquiète pas, il ne va pas exploser. Enfin… Je l'espère. » Ajoute-t-elle en fronçant les sourcils avant de se demander si c'est déjà arrivé, le fait que le ventre d'une femme enceinte explose. « C'est ton petit-copain ? » Dit-elle avec un grand sourire en la voyant regarder un jeune homme du même âge qu'elle environ. Oui, être enceinte rend Hannah un peu gaga de tout et de rien.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:50
♛ Le bal de noël
Sujet commun

▼▲▼

J'ai décidé d'aller à cette soirée avec Barbara. Est-ce que je suis fou de faire ça ? Oui probablement, mais après tout je m'en fiche, ma femme sait très bien que notre mariage ne va plus et puis elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne ressentait plus grand chose pour moi alors pourquoi insister ? Depuis que j'ai rencontré Barbara je ne pense qu'à elle. Mon divorce n'est pas enclenché, a vrai dire je suis toujours marié même si les sentiments eux ne sont plus là, le côté juridique est bien plus compliqué. Bref je me sors tout ça de la tête ce soir et je me donne à fond pour cette soirée. J'ai donné rendez-vous à Barbara sur les lieux, histoire d'être plus ou moins discret, même si je sais qu'on apparaîtra forcément dans la presse assez vite tous les deux. « Salut. Waw, le costume te va beaucoup mieux que le short de foot. » Je reste bouche ouverte lorsque je la vois débarquer dans sa sublime robe. Mon dieu ! Je suis en train de craquer encore plus pour elle et c'est mal ! « En tout cas, c'est un honneur de passer la soirée à ton bras. » Et que devrais-je dire de mon côté.

« Tu es … Tu es tout simplement sublime Barbara ! »

Elle est élue plus belle femme du monde c'est sur et certain et je vais probablement faire des jaloux ce soir, j'adore ça ! Et une jalouse aussi probablement. « On y va ? » Je fais signe de la tête, tout en prenant son bras pour que nous puissions y aller. J'ai pris soin, avant son arrivé, de couper mon téléphone pour ne pas être dérangé. En réalité j'ai pas envie de recevoir des coups de téléphone de la part de ma femme. C'est mal ? Oui je sais. « La salle est magnifique ! Et le sapin est géant ! Je sens qu'on va passer une bonne soirée. » Tout comme la jolie mannequin à mon bras, je dépose mes yeux partout en même temps, tout est tellement beau et la magie de noël est belle et bien présente aujourd'hui.

« Waouh c'est sublime ! On se croirait comme dans les films. »

CODAGE PAR AMATIS



@Barbara Palvin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:29
le bal de Noël

       



Une oeuvre caritative pour que les enfants malades puissent avoir un Noël ? Britt dit oui, un gros oui même ! L'actrice est toujours présente pour aider les autres. Qui ne le serait pas pour aider ces pauvres enfants qui sont obligés de rester enfermés dans un hôpital ? Sans voir la lumière du jour, sans voir ses amis et sans pouvoir courir partout. Eux aussi méritent un beau Noël. C'est d'ailleurs pour ça, pour qu'eux aussi passent de bonnes fêtes que Britt se rend à cette soirée exceptionnelle en compagnie de Scott. Bon… C'est vrai que personne n'est encore au courant pour eux deux, seulement quelque personnes sont au courant de leur relation qui dure depuis pas mal d'années maintenant. Ça va être un peu leur toute première sortie officielle et encore. Ils vont certainement dire qu'ils sont venus seulement entant qu'amis, même si tout le monde sait que c'est faux. Mais ce n'est pas grave, l'importance, c'est que l'association gagne assez d'argents pour offrir des cadeaux aux enfants malades. Le reste, on s'en moque.

C'est habillé d'une longue robe bleue un peu pailletée que Britt et Scott entre dans l'immense salle. Britt n'a pas pu s'émerveiller en voyant la décoration et surtout cette neige artificielle qui tombe du plafond. Elle pourrait se croire dans Harry Potter. Tout était vraiment magnifique, surtout cet immense sapin qui est grandiose. Si elle se met à côté, elle va se sentir vraiment toute petite. Au bout de quelques minutes, elle se sépara de Scott qui s'était proposé d'aller leur chercher à boire. En attendant, la jeune femme décide de se promener un peu dans la salle afin de voir si elle avait des amis qui s'étaient aussi rendus à cette soirée. Mais vu le monde qu'il y a en ce moment, elle a une chance sur dix milles de trouver quelqu'un qu'elle connaît. Elle va peut-être sans doute jamais revoir Scott dans cette foule. Voyant que Scott ne revenait pas du bar, certainement parce qu'il a croisé un ami, Britt décide de prendre un verre de champagne à un serveur qui passait juste à côté d'elle. L'actrice continue sa petite promenade tout en regardant la magnifique décoration avant de se faire bousculer par quelqu'un. Heureusement, Britt n'est pas tombée, elle a juste un peu déstabilisé, mais ce qui est embêtant, c'est qu'elle devrait aller chercher un autre verre. Dans la bousculade, le contenu de son verre s'est renversé sur une jeune femme qui était assise à une table. « Oups… » Lâche-t-elle doucement avant de prendre une serviette et de commencer à essuyer la blonde vénitienne qui n'avait pas l'air très heureuse de recevoir du champagne sur elle. « Je suis désolée ! Sincèrement ! » Dit-elle tout en continuant d'enlever un maximum de liquide sur la demoiselle. Enfin… Ca, c'est surtout parce que Brittany ne sait pas encore qui est la jeune femme et avec qui elle est accompagnée.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:07
Le bal de Noël @Noah Centineo
Une invitation était arrivée sur ma boîte mail. Un bal de Noël ? Mais sincèrement qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire à ce genre de soirée. Vous voulez déjà bien regarder ? Je ne suis pas le style de fille à être habillée comme une princesse, sauf quand je suis invité à une cérémonie et que je dois porter une robe d’un grand couturier. À ce moment-là, je n’ai pas le choix d’être présentable. De plus qui voudrait bien être mon partenaire pour cette soirée ? C’est alors que j’envoie un message sur le portable de Noah. C’était une bonne occasion de passer un moment ensemble et aussi pouvoir essayer d’oublier ce qui sait passer. Enfin il n’était pas obligé, s'il n’avait pas envie de venir me rejoindre. Qu’est-ce que j’allais pouvoir mettre ? Un tailleur ? Non trop masculin. C’est alors que mes yeux se déposent sur une petite robe rouge. En gros, quelque chose sur ne fait pas trop miss monde, car ce n’est pas trop mon truc. Voilà, je vais enfin ma tenue pour cet événement. Quelques secondes plus tard, je regarde sur l’horloge de la cuisine. La fête avait déjà commencé... Et merde, je vais encore être en retard. Je prends mes affaires et je pars en direction de la salle. Dès mon arrivée, je remarque qu’il avait déjà du monde. Je regarde doucement autour de moi. « Il est passé où ? » J’avais déjà peur d’avoir reçu un lapin. Je m’avance doucement en admirant les décorations. La ville avait fait les choses en grand, enfin je n’avais pas eu l’occasion de faire celle d’Halloween donc je vais profiter du bal de Noël. C’est à cet instant que je sens une main de poser sur la mienne.
CODE BY MAY


Tenue de Katherine :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:43


Le bal de Noël


Le jeune Sprayberry a reçu l’invitation, comme la plupart des autres célébrités, seulement il ne s’est pas vraiment décidé à y aller, il ne sait jamais ce qu’il fera à ce moment précis en réalité. Cependant une toute autre personne lui demandant de l’accompagner le fait un peu plus réfléchir. En effet, Cody lui a demandé de l’y rejoindre, il ignore pour quelle raison, mais quelque part sa demande le pousse dans une très grande réflexion. Ce n’est pas trop son truc de bien se fringuer dans un costume, il ne s’y sent tellement pas à l’aise, il a l’air coincé et on en passe. Mais en y réfléchissant un peu plus, porter ce genre de tenue le temps d’une soirée devrait largement aller, surtout si à la clé il passe la soirée avec Cody tout en faisant un beau geste dans ce bal caritatif. Finalement, même s’il sait qu’il arrivera un peu en retard, il se prépare et il opte pour une tenue casant un peu les codes, il déteste le type costard, cravate tout en noir avec la chemise blanche. Même si Dylan a tort, cela lui va à merveille, mais ce n’est pas son style et surtout pas à son aise, par conséquent il opte pour du bleu nuit, une petite chemise à motif blanche et bleue en rajoutant une petite touche colorée, un tissu dans la poche de sa veste. C’est très bien, non ? En tout cas à lui ça lui plaît et ça fait ressortir ses magnifiques yeux bleus, c’est accordé.

C’est une fois arrivé sur les lieux, que le jeune Sprayberry pénètre dans la salle, la seule chose sur le moment, qu’il percute, c’est le sapin gigantesque en plein milieu, on ne peut pas le louper celui-ci. La beauté du lieu en est à couper le souffle, au moins ça promet d’être une soirée assez agréable… Non en fait plus qu’agréable, au moment de tourner la tête il aperçoit Cody juste là, il doit très certainement attendre après lui. La chose que fait aussitôt Dylan, c’est d’aller le rejoindre, pour quoi attendre ? Après tout, au fond de lui, il en meurt d’envie d’aller le retrouver, sans arrière-pensée… Enfin aller savoir ! Il jette un regard à son aîné en affichant un magnifique sourire.

- Hey Cody ! Désolé pour le léger retard, j’espère que tu n’as pas trop attendu ? Demande le plus jeune à l’égard de son aîné.

@Cody Christian

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:07
Bal

▼▲▼

Une fois n’est pas coutume, Noah avait reçu la fameuse invitation pour le bal de Noël, s’apprêtant à esquiver la lettre, pour lui épargner ce type de mondanité. Soyons honnête, le jeune acteur n’était pas encore très à l’aise avec ce type de soirée, qu’il jugeait beaucoup trop chic pour lui. Il jouait la comédie depuis longtemps, cependant, il n’était reconnu que depuis quelques années, ce qui le rendait encore très nouveau dans le domaine. D'habitude, lorsqu’il mettait un pied dans ce type d’organisation, c’est soit parce qu’il s’y rendait avec ses amis, soit parce qu’ils avaient invité l’intégralité du cast de The Fosters. Pour le coup, c’est Katherine qui lui avait explicitement demandé d’être son cavalier, et concrètement, il n’avait pas vraiment envisagé de refuser. Il n’arrivait plus à réfléchir de manière cohérente à son sujet, et ne supportait absolument pas l’idée qu’elle puisse le remplacer, s’il osait refuser sa proposition. Alors, sans surprise, il avait dit oui, à son plus grand regret. Aussitôt devant l’immense salle, Noah avait pris la peine de saluer quelques connaissances, intimidé par sa propre tenue. Sa styliste lui avait imposé un costume plutôt sobre mais chic, gris foncé avec une chemise bleu marine cassés pour harmoniser le tout. Lui qui préférait les jeans et les baskets... Il n’avait pas eu de nouvelle de Kath depuis la veille, et ne savait pas s’ils devaient, ou non, se rejoindre à l’intérieur, alors spontanément il avait suivi ses camarades, découvrant avec ébahissement la superbe décoration des lieux. Ils n’avaient pas fait les choses à moitié, allant jusqu’à alimenter la tradition avec un immense sapin. Noah avait eu le temps d’admirer l’intégralité de la salle, lorsqu’il aperçut, enfin, la jolie Katherine. Il s’était accordé une toute minute pour l’admirer de loin, réalisant que cette soirée n’allait foutrement pas arranger les choses. La Langford était vêtue d’une splendide robe rouge, et avait abandonné sa longue chevelure dans son dos, comme il préférait... Merde. Il s’était faufilé jusqu’à elle, attrapant doucement son poignet pour lui signaler sa présence. « J’suis irremplaçable, alors ne me cherche pas de remplaçant autour du sapin...». Lâchait-il, en essayant de ne pas se faire berner par sa beauté. Il avait baissé la tête vers ses propres chaussures, affichant une grimace sordide. « Ça se voit que j’ai pas de chaussettes ? ». En même temps, s’il en avait mis, ça aurait fait moche. Mais cela l’avait pas mal déstabilisé malgré les conseils de sa styliste. Punaise, il avait l’air d’un pingouin, il ne se sentait pas du tout à l’aise.
CODAGE PAR AMATIS


@Katherine Langford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:26

La jeune femme avait ouvert la boite aux lettres en début de journée et elle était tombée sur cette invitation. Très vite, à peu près au même moment, elle avait reçu la même invitation par Dominic. Comment refusée cette invitation ? Elle ne pouvait pas et bizarrement, elle eu un gros coup de stresse. Comment s'habiller ? Elle en avait aucune idée. Tout d'abord, elle envoya un message à Dominic en lui disant que ça serait un honneur. Arrivé devant sa garde de robe, elle ne soupira en ne sachant pas quoi mettre. Elle voulait être belle et sublime et être la fille la plus jolie à ses yeux. Elle ne savait pas où vraiment ils en étaient, mais elle était heureuse d'y aller à son bras. La jeune femme sortie de chez elle en voyant la voiture garée. Une fois dans la voiture, elle sourit doucement à Dom avant de dire : « Tu es magnifique. » Il faut le dire, elle avait quand même un peu peur de se montrer au grand public. Elle aurait forcement des petits gestes d'attention envers lui et il était hors de question qu'elle ne se cache. Au final, ça serait une bonne raison d'officialiser leur relation. Elle rentra à l'intérieur main dans la main, un sourire aux lèvres elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée, elle en avait envie. Sans prise de tête ni rien. « Oui, avec plaisir. On a qu'à commencer par une coupe de champagne pour fêter notre soirée ? » Elle regarda le décors de la salle qui était magnifique, il fallait le dire, elle ne savait pas ou mettre la tête. « La salle est magnifique, franchement, je sens qu'on va passer une bonne soirée. On ira faire notre don après, qu'en dis-tu ? »

@Dominic Sherwood

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:45
Ce bal était un moment de décontraction absolu en faite, j'allais revoir surement des amis normalement, Brie m'avait dit qu'elle serait de la partie ainsi que son petit ami. C'esr super je vais enfin pouvoir le rencontrer depuis le temps où elle m'en parle et qu'elle est super heureuse il fallait que je le vois. C'était loin d'être mon cas, moi la jeune femme la plus célibataire au monde en ce moment mais qui préfère vivre au jour le jour. Après je croise aussi les doigts intérieurement pour que Jamie pointe aussi le bout de son nez. Il n'aime pas ce genre d'évenement surtout pas lorsqu'il y a des paparazzis ou autre médias présent. Donc c'était pour cela que j'étais moins confiante au niveau de sa venue. M'enfin, alors que j'étais entrain de baver devant ce magnifique sapin, je sursaute dès que j'entend la voix de Brie. Mon dieu elle était là enfin. Je l'a prend dans mes bras, elle est toujours ravissante comme toujours, elle avait coupé ses cheveux et changer sa couleur légèrement ça lui allait parfaitement! "Oh oui tu as bien raison, il est venu directement à la maison!" Je souris, c'est vrai que je ne pense pas partir sur New York cette année, la fin d'année arrivait super vite et puis il y avait les fêtes avec ma famille puis je devais partir à Aspen de toute façon. Prendre un bol d'air. "T'es juste magifique, cette nouvelle couleur. WOW!" Je lui touche les cheveux en souriant, puis rapidement je vois Tom arrivé, au vue du regard de Brie qui chage, je comprend rapidement. C'était dingue comment elle avait ce regard amoureux, magnifique. Je lui fais la bise en souriant. "Alors comme ça on vient séparé?" Je les regard en croisant les bras. Puis en regardant autour de moi, mon coeur ne fait qu'un bon. Il était là!!! Jamie était là putain, il avait tenu sa parole. il était entrain de parler avec un homme que je ne connaissais pas. Je vais le laisser faire sa vie pour le moment, en espérant qu'il me remarque aussi. On va dire que oui je m'étais vraiment apprêtée dans l'idée de le voir ici.


@Brie Larson @Tom Hiddleston @Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 8:44
J’étais passé chercher Katherine avec la limousine, même si se rendre à cette soirée ensemble n’était pas forcément la meilleure des idées en soit. Mais je n’avais pas envie de passer la soirée avec quelqu’un d’autre et quand je la vis monter dans la voiture avec cette robe, autant dire que je n’y restais pas indifférent. Elle était plus que magnifique, et c’était ma copine, nom de dieu. Je me rendais pas encore compte de la chance que j’avais. « Et toi tu es superbe. » Déposant mes lèvres sur les siennes, je gardais mon bras autour de ses épaules pendant tout le trajet. L’avantage de ces voitures était bien les vitres teintées qui nous donnaient une certaine intimité. Même si ça ne nous empêcha pas d’arriver à la soirée main dans la main, aux yeux de tous. De toute façon notre relation finirait bien par s’apprendre, alors que ce soit maintenant ou plus tard, ça ne changerait pas grand-chose. Et je lâchais sa main uniquement pour attraper deux coupes de champagne avant de lui en tendre une en souriant. « A nous alors. » Et je laissais mon verre teinter contre le sien avant d’en boire une gorgée. Je ne la quittais pas des yeux alors que son regard à elle se baladait autour de nous pour en observer les décorations. J’avais toujours aimé ça chez elle, la façon qu’elle avait d’être fascinée par tout. Et ça me rappellait son anniversaire, quand je l’avais emmené au zoo. Elle faisait à peu près la même tête que maintenant, à ce moment-là. « Oui, on a le temps de toute façon, on vient juste d’arriver. » Et on avait même pas eu encore l’occasion de parler à quelqu’un. Enfin du moins quelqu’un d’autre que nous quoi. Je regardais d’ailleurs rapidement autour de moi pour voir qui était présent. Avant de croiser le regard de Matthew et de me crisper légèrement. Oui, j’avais peut-être potentiellement oublié ce détail. Et merde.

@Katherine McNamara & @Matthew Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:43
C’est fou à quel point le temps passe à une vitesse folle. J’ai l’impression que l’année 2018, je ne l’ai tout simplement pas vu passer. J’ai eu tellement de choses à faire, j’ai pris tellement de décisions qu’il fallait enfin que je prenne, que cette année à finalement filé à une vitesse impossible. Oui, j’ai fait de nouvelles rencontres, j’ai aussi fini par divorcé parce que j’étais amoureux d’une autre femme. Comme quoi, il ne fallait tout simplement pas dire que çà ne pouvait arriver qu’aux autres parce que ce n’était clairement pas le cas. Moi qui pensais finir ma vie avec ma femme et ma fille, et peut-être d’autres enfants, j’avais finalement vu tout çà partir en fumée mais ce n’est la faute de personne. Mon cœur en a décidé autrement, et çà ne servait à rien de continuer dans un mensonge. Les mensonges n’apportent rien de bon et on fini toujours par se mordre les doigts. t’as pas l’air fatigué du tout et je ne plaisante même pas. Oui, vous méritez de souffler un peu et c’est bientôt les fêtes, donc du repos ne sera pas de refus pour vous. Il faut que tu me dises quand est-ce que vous repasser par les USA ou bien l’Europe, parce que l’Asie c’est trop loin pour moi mais je me serai bien déplacé pour vous voir sur scène mais je ne sais même pas ce que je vais faire dans les prochains mois et comment sera mon emploi du temps de toute manière. comment ca c’est passé d’ailleurs ? je ne suis jamais rien de ce qu’il se passe autour de moi Non, pas de tournage, là, je prends quelques vacances. Et j’ai laissé ma fille à Londres, et je vais la récupérer après les fêtes et je n’aime pas savoir que je vais être loin d’elle comme çà, aussi longtemps. mais qu’est-ce qu’il fait ?! lui demande-je avec un large sourire avant de voir un peu plus loin de que Dakota était là. Elle est magnifique, comme d’habitude mais cette fois, je ne sais pas, elle est encore plus belle. Mon estomac se tord un peu mais je ne peux pas laisser Jimin tout seul.
@Jimin Park @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:53



Bal de Noël
Everyone

Je ne peux qu’exploser de rire quand il me dit que je n’ai pas l’air fatigué. En même temps, on accumule tellement de fatigue en K-pop qu’on a besoin d’une astuce pour toujours paraitre jeune, paraitre frais. La joie du maquillage, enfin surtout de l’anti cerne. Puis il me demande comment ca c’est passé et surtout de le tenir au courant de notre prochaine date aux USA ou bien en Europe. Je souris avec amusement en prenant une nouvelle gorgée de ma mixture dans mon verre.

« C’est la joie du maquillage mon cher Jamie, et tu sais en K-pop faut toujours avoir l’air parfait, même quand tu as 40 de fièvre, le nez qui coule, la gorge en feu. Hum, en faite on était en europe et aux usa autour de septembre octobre 2018 donc j’ignore la prochaine fois qu’on viendra mais je crois qu’on est qualifié pour une remise de trophée importante chez toi. Et les Mama ce sont très bien passé on a fait une prestation de fou, c’était incroyable, et très fort en émotion, on a tous fini en larme sur scène, surtout Tae »
J’écoute sagement ce qu’il me dit le concernant, il me dit qu’il n’a pas de tournage, qu’il est en vacance et qu’il a laisser sa fille a Londres pour les fêtes. Je fais une petite moue triste.

« Ca doit être triste un Noel et un jour de l’An sans son papa ou sans son enfant…Tu es bien courageux, moi je serai trop triste ! »
Puis j’attire son attention sur quelque chose de plus joyeux, Tae entrain de manger comme un hamster, avec plein de provisions dans les joues, j’explose de rire avant de lui répondre simplement qu’il est entrain de manger. Avant de remarquer le regard de Jamie vers une femme, je ne la connais pas mais je suis malin. J’attrape le bras de Jamie pour l’attirer avec moi jusqu’à Tae, Tae qui ne se trouvait pas bien loin de la jeune femme, d’une pierre de coup. Je saute a moitié sur Tae avant de rire.

« Hey j’ai la dalle moi aussi, laisse en nous espèce de pabo ! »




@Jamie Dornan @Dakota Johnson @Taehyung Kim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:43



Bal de Noël
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 3134469202 All Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 3134469202

Tae souria, il était quand même heureux de voir que du monde était arrivé, il était vrais qu'ils avaient besoin de répit les derniers Mama avaient été riche en émotion pour eux, lui avaient craquer sur le discours de Jin, quand il avait annoncé qu'ils avaient faillit se séparer en début d'année, bon chose qu'ils avaient finit par résoudre, après une longue discussion, il essayait de ne plus y penser,Tae peut être à la fois aussi un sensible et dernièrement cela n'avait pas loupé..Enfin bon il souria en voyant des têtes arrivé,il en connaissait quelques uns de Nom, il avait reconnu Dylan qui était venu assister à l'un de leur concert, il avait reconnu Jamie qui était une personne qu'ils avaient rencontré sur un plateau télé aux Etats Unis, ou malheureusement Jimin n'avait pas pu assister du à ses problèmes de dos..Mais bon ils avaient quand même utilisé la caméra pour que leur ami puisse faire aussi connaissance avec lui...Avant de finir par voir Kim discuter avec une femme blonde, qui allait pas tarder à accoucher vu comment le ventre de celle-ci avait prit de l'ampleur...Il continua de manger tranquillement en souriant ne disant rien, il avait finit par voir que Jimin se dirigeait vers lui avec Jamie....Il écouta ce que disait son ami en faisant de grands yeux avant de lui répondre calmement

-"Oui t'inquiète pas, je vous laisse que ceux que je n'aime pas...Et je ne suis pas stupide,non mais oh...Bonjour Jamie ravi de vous revoir"


Il avait eu de la chance jusque la de ne pas être tomber sur un petit four ultra pimenté sinon , il serait aller passer sa soirée au toilette...Et il en était hors de question il ne voulait pas...Il avait serrer la main de Jamie en souriant il était vraiment de le revoir après autant de temps


@Jimin Park @Jamie Dornan  @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:18
Il porte du maquillage ? Franchement, je ne l’aurais même pas remarqué. En même temps, je crois que pour ce qui est de remarqué une tonne de choses, c’est vraiment raté pour moi. Je ne suis pas très doué pour çà et d’ailleurs plusieurs de mes collègues m’ont toujours dit que j’étais dans une sorte de bulle bien que je sois très sociable et ouverte avec les gens. J’étouffe un sourire. Qui aurait pensé qu’un jour des chanteurs de Kpop finirait pas être dans ma liste de connaissances ? J’apprends à connaitre Jimin que je trouve vraiment très sympa. Lui aussi, on pourrait dire qu’il est un peu dans sa bulle mais c’est çà qui est bon aussi. toi ? tu portes du maquillage ? Figure-toi que je n’avais vraiment rien remarqué. Ou je deviens vraiment aveugle avec le temps, ou tu me mens, mais il n’y a pas 36 solutions plaisante-je il va donc falloir que tu m’en apprennes un peu plus sur cette culture, parce que je suis un vrai novice. Peut-être que ma fille finira par aimer çà plus tard. On ne sait pas. Enfin pour l’instant, elle n’a pas encore l’âge pour tout ça, même si elle s’éveille tout de même très bien. j’ai loupé le coche, en même temps je ne les connaissais absolument pas avant qu’ils soient dans le même show télévisé que moi. Mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? c’est dommage. Mais on verra bien, tu me tiendras informé au pire. je compte sur lui. Il m’explique qu’il croit être nommé pour une remise de trophées importante chez nous, mais très franchement, je ne suis au courant de rien. Je dois être le seul type sur terre à ne rien vraiment connaitre. Certains disent même que je vis dans une grotte. Disons, que je m’occupe de mes petites affaires, plutôt que de celles des gens, c’est tout. Je hausse les épaules et soupire. Oui, c’est triste un Noël sans ma fille mais je sais qu’elle va être bien avec sa mère tu n’as pas idée, je vais devoir tout faire pour me concentrer sur ce qu’il se passe ici et sans trop penser à Dulcie mais çà va être bien compliqué. Sa mère n’est pas relou, elle m’appelle et me laisse lui parler. Nous avons vécu un divorce sans trop d’encombres mais je sais qu’elle est en colère. mais elle le dissimule bien pour la petite. Je suis triste, mais je ne le montre pas, c’est tout. Tae semble bien se goinfrer mais au moins, il profite de la soirée. Avant même que je ne puisse faire quoique ce soit Jimin m’attrape le bras et nous arrivons face à Tae. Dakota est un peu plus proche de moi. Je jette une nouvelle fois mon regard sur elle puis me concentre de nouveau sur mes deux compères. Ah que ceux que tu n’aime pas, c’est gentil, merci à toi .. tu nous fais partager ceux que tu n’aimes pas ? lui demande-je avec un sourire. Il ne faudrait pas qu’on lui pique les petits fours qu’il aime tout de même !
@Taehyung Kim @Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:13
Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 Giphy
Le bal de Noel



Même si la jeune femme n'était pas une grande fan des soirées mondaines alors elle devait tout de même avouer que tous était magnifique ce soir. Et tous ceci était pour une bonne cause donc ça rendait l'atmosphère parfaite pour la jeune femme ! Ces yeux se posèrent sur la pièce et elle essaya pendant quelques minutes d'examiner tous les petits détails qui émerveillant ces yeux. Noel était une saison magique et elle était du genre à redevenir une enfant pendant cette période ! Et cette année alors ça serait encore plus particulier car Tom serait là. Dire qu'elle avait hâte d'être le 24 n'était qu'un euphémisme, déjà, car elle avait hâte de voir les yeux de Lucas, son neveu s'illuminer devant la montagne de cadeaux ! Noel était encore plus magique avec des enfants. Bref, elle remarqua Dakota au loin et elle semblait complètement sous le charme du plus gros sapin de la soirée et ce n'était pas Brie qui allait la contrarier à ce sujet ... Il était vraiment magnifique ! Par contre, elle fit une petite remarque sur le fait qu'elles n'aillent finalement pas besoin d'aller à New York. Brie prit affectueuse son amie la plus proche dans ces bras et rigola en entendant ces mots ! Il n'y aurait pas de NYC pour la jeune femme non plus, mais ça n'empêche que ça lui manquait un peu. Brie fit une petite grimace en entendant le compliment de Dakota sur sa nouvelle coupe de cheveux et lui sourit : « Merci ! J'avais envie d'un peu de changement et de fraîcheur. ». Elle y pensait depuis quelque temps et avec les reshoots de Captain Marvel officiellement finis alors elle avait juste passer le cap et elle en était ravis ! Brie fit ensuite tourner Dakota sur elle-même : « Cette robe, Dakota ! C'est un chef d'œuvre ... ». La jeune femme avait opté pour une robe rouge principalement, car on était en période de Noel alors c'était un peu THE couleur et puis cette robe était très belle ! Et puis finalement Tom arriva quelques minutes plus tard et son visage s'illumina. Il lui avait manqué, ils s'étaient séparés pendant quelques heures et il lui manquait déjà. Accro, elle était tous simplement accro ! Même si ça lui fit très étrange de lui faire la bise, heureusement, les mots de l'acteur retira tous l'étrange de la situation et un immense sourire apparu sur son visage . Brie passa ces mains dans ces cheveux et ajouta : « Tu aimes ? Je me suis dit que ça serait drôle que mes cheveux soient pratiquement aussi long que les tiens. ». Bonjour le taquinage était déjà de retour ! Quand elle entendis les quelques mots de Dakota alors son attention se détacha de Tom pour se poser sur l'actrice : « Tu me connais, mon amour pour ma vie privée est inconditionnelle ! ». Ils avaient pris la décision à deux bien sûr ! Pour le moment, l'un comme l'autre voulait essayer de garder ça pour eux et éviter le tourbillon qu'allait générer un scoop pareil. C'était étrange, car parfois, elle avait envie de le crier sur tous les toits et parfois alors c'était tout le contraire ! Indécise, bonjour. Elle tourna le son d'une voix qu'elle connaissait un peu et reconnu tout de suite Jamie et elle comprit qu'elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué vu l'attitude de Dakota ... Elle en profita donc pour ajouter : « Et si on allait se chercher un verre ? »

@Tom Hiddleston & @Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event 2018 : Le bal de Noël Event 2018 : Le bal de Noël - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2018 : Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2019 : La patinoire de Noël
» Event 2019 : Le marché de Noël
» La parade de Noël
» Event : #Summer2018
» Event: Chasse à la Gossip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: