AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
❝ tortilla ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:16

Bonjour  Like a Star Like a Star
Voilà je tourne autour de votre forum depuis hier, sans arriver à me décider  . Il faut dire que le scénario qui me plaisait est tenté donc je dois voir d'autres options  . D'ailleurs je voulais demander : la réservation du scénario de Nina Dobrev est toujours d'actu ? Je tente toujours on ne sait jamais 

Sinon voilà, j'aimerais vous rejoindre car vous avez l'air sacrément cool et puis accueillants, drôles bref la totale 
Je joue habituellement plus de femmes et j'avais quelques célébrités en tête mais je vous avoue que je voulais quand même avoir vos avis car j'ai vraiment peur d'avoir du mal à m'intégrer   #timidemodeon .
Je vous mets donc celles auxquelles j'avais pensé : 

- Alicia Vikander
- Iris Mittenaere
- Blake Lively
- Margot Robbie
- Maia Mitchell

Après je vous avoue que mes préférées restent les trois premières, surtout Iris mais bon 
Merci d'avance pour vos avis et à très vite j'espère 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:26

Damn, la communauté s'agrandit, ça fait plaisir.

Content de voir que tu portes intérêt au forum @tortilla, Nina Dobrev bien sûr si elle est disponible, est un bon choix. Sinon Margot Robbie c'est aussi un bon choix.

En tout cas sache que tu seras la bienvenue ici peu importe qui tu choisiras. On s'intègre très facilement ici, crois-moi.
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1346
★ Shooting :

★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:31

@tortilla Tous tes choix sont superbes, et je comprends que ce soit difficile de choisir Par rapport à la résa de Nina, je ne peux te répondre. Par contre pour tes autres choix, pour ma part, je dirais Blake Lively, on la voit peu sur les forums, c'est dommage.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:32

Endless.

Wello ! J'arrive certainement après la guerre puisque pleins de monde on essayer de t'influencer avec leur choix géniaux, mais je t'avoue avoir un faible pour Kaya #Teamlabyrinthe #meilleursamis
Mais après, comme dit plus haut, tu dois vraiment choisir une célébrité qui te fais plaisir et qui te parle.
Hâte de te voir parmi nous avec ton choix. On se trouvera quelque chose, j'en suis certain. Si ce n'est pas avec Thomas, on pourra toujours trouver avec mon double compte, Tyler Hoechlin ^^

Rúrik Gíslason

Je vois que tu es déjà là
C'est bien
J'irai te visiter avec Hoechlin pour qu'on puisse parler sport, tout les deux Smile

tortilla

Je rejoins Kyle sur ce qu'il a dit: Tu verras peut importe qui tu prendras, tu auras des liens et des sujets, compte sur moi .
La seule que je ne connais pas, c'est Iris
Par contre, tout tes autres choix, en sont des supers. Tout dépend ce que tu vois aussi pour l'évolution de ton personnage ^^
Hâte de voir avec qui tu nous rejoindras
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:35

Quel plaisir de voir des petits nouveaux en ce moment  

Permet moi de te dire que tu as de très bon choix d’avatar et tu trouveras facilement des liens et autre avec toutes  
Et Maia Mitchell est un très bon choix d’ailleurs (aka l’amitié Aly/Maia **) mais j’adore Alicia, cette fille est magnifique  

Et je suis moi aussi de base très timide et écoute, je ne me suis jamais aussi bien sentie sur un RPG donc ne t’inquiète vraiment pas là dessus  
Je suis très pressé de te voir parmi nous et il sera treeeees fort possible de moi voir dans tes fiches 
★ Fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1027
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:47

Coucou @"tortilla" contente de voir que le forum te plaît Alors Nina étant mon scénario, je te confirme qu'elle est bien réservée jusqu'au 16 juillet mais elle sera prise avant que les deux semaines ne soient écoulées du coup je suis désolée si tu souhaitais jouer Nina

J'aime beaucoup tes autres choix et je viendrai te demander un lien avec Dylan   Et quel que soit ton choix, je ne pense pas que tu manqueras de lien sur le forum
Choisis avant tout celle qui t'inspire le plus, avec laquelle tu te vois le plus évoluer ici   , à bientôt parmi nous j'espère  

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise

★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:50

Coucou Tortilla

Alors merci infiniment pour l'intérêt que tu portes au forum, cela fait tellement plaisir de voir qu'il plaît autant. Concernant tes choix je voterais pour Margot Robbie, Blake Lively ou Alycia Vikander. Ouais je n'aide pas beaucoup désolé. Arrow Après je rejoins Dylan en te disant de prendre la célébrité qui t'inspire le plus, avec qui tu as des idées et surtout celle qui t'embêterais si jamais elle s'inscrivait avant toi. Au plaisir de te voir parmi nous, des gros bisous à toi.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Boomer ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:25

Bonjour, nice le forum Wink 

rapide petite question : est-ce que le groupe qu'on choisit doit absolument coller avec la personnalité irl de notre célébrité ? Je sais pas si j'ai manqué cette partie dans le règlement ou si c'est moi qui ait mal compris

des bises I love you
❝ baby baby ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:26

salut vous 

alors moi je sais déjà ce que je veux
j'voulais juste savoir si c'était possible de tag niall pour lui demander si j'peux déjà m'inscrire avec harry ? parce que autant j'kiffe le larry autant ça plaisir de voir autre chose et en ce moment j'ai envie de jouer harry bb voilà.

merci beaucouuuup
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:32

Coucou Boomer

Alors pour ce qui est de ta célébrité c'est toi qui vois comme tu veux la jouer, si tu as envie d'en faire un gros bad boy qui tabasse les papz alors ce sera look what you made me do ou si tu veux autre chose c'est comme tu veux. Au plaisir de te voir sur le forum.

Coucou Baby baby ohhhhhhhhhhh *sors loin* Arrow

Pas de problème je tague l'irlandais @Niall Horan afin qu'il puisse répondre à tes questions et je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum. Au plaisir de te voir sur le forum.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:37

Hello @"Boomer" Merci pour ton intérêt pour le forum. Pour te répondre, le groupe que tu choisis correspond à comment tu vois ta célébrité. Si la vois comme une sorte de bad-boy par exemple tu peux la mettre dans le groupe "Look what you made me do". Le principal c'est de respecter sa carrière, le reste niveau personnalité c'est toi qui vois

Hello @"Baby baby" je taggue @Niall Horan qu'il vienne te répondre

...and then I met you

★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1105
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:51

@baby baby Owiiiiiiiiiiiiiiiii un Harry trop bien de voir quelqu'un déjà intéressé de le jouer j'ai prévenu Niall
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:52

@"Tortilla" bonjour
Dans les choix que tu a sur donnés je voterais sans hésitation pour Blake parce que cette femme est vraiment sublime
Hâte de voir ton choix

@"boomer" mes partenaires on sûrement répondu à tes questions concernant le groupe que tu choisi pour ta célébrité, comme elles je dis cela dépend comment tu veux jouer le perso que tu pendras.
Hâte de te voir sur le forum

@"Baby baby" (j’ai la chanson de Britney en tête)
Il ne manque plus Zayn et on aura les 1D au complet
Nous avons hâte de te voir sur le forum
★ Hang on you ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 18:56

@Tom Holland a écrit:

Il ne manque plus Zayn et on aura les 1D au complet
Zayn et Liam aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 243
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 20:05

Bonsoir Baby baby !
Je suis tellement contente de voir que mon scéna intéresse quelqu'un alors qu'il n'était même pas terminé ^^

Tu peux, bien sur, t'inscrire avec Harry du moment que le scéna est respecté, c'est ma plus grande attente !

N'hésites pas à me mp si tu veux d'autres renseignements ou si tu as la moindre question à me poser, je suis à ton entière disposition
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Interviews : 131
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 20:16

FALLAIT PAS ME LE DIRE DEUX FOIS OK ?
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Interviews : 243
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 20:17

Oh le plus beau
❝ lodie. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:00

holàà.

je tourne sur le forum depuis quelques jours, à regarder un peu partout. j'dois avouer que j'avais pas trop envie de me lancer sur un nouveau forum, surtout quand j'me suis dit deux jours plutôt qu'il fallait peut-être faire une pose. mais j'suis sous le charme ! j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais j'hésite entre trois actrices : alicia vikander, hayley atwell, et claire holt. je les adore toutes les tris et je ne sais vraiment pas qui choisir. donc si vous avez des préférences, n'hésitez pas !

voilà, j'pense avoir tout dit. bisous sur vos fesses, et à bientôt !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:07

Hello! Very Happy

Oui, viens nous rejoindre on est gentil! Pour ma part, je suis une grande fan de Hayley Atwell De plus, on est déjà pas mal d'acteur de la Team Marvel du coup, tu auras pleins de liens! Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:09

@"lodie." bonjour
Merci pour tes compliments et aussi de l’intérêt que tu portes pour le forum  si je suis venue avec Candice cela n’est pas pour rien  Je vote mille fois CLAIRE HOLT pour la team tvd/to  même si j’adore aussi Hayley Atwell, pour la team Marvel (c’est le tom est moi qui parle)  sinon prend selon ton coeur et tes motivations c’est le meilleur des choix 

Hâte de te voir sur le forum
★ Fondatrice ★
★ Shooting :

Coucou Lodie

Merci pour ton intérêt pour le forum Je te conseillerai Claire Holt (parce que Rebekah ) mais aussi parce que @Candice Accola @Katerina Graham et @Danielle Campbell sont déjà là niveau liens et qu'une Nina Dobrev devrait arriver cette semaine.

Mais après les deux autres sont un très bon choix aussi, car la Team Marvel est déjà bien présente sur le forum. A toi de voir avec laquelle tu te sentiras la plus à l'aise de jouer et celle que tu nous voudrais vraiment pas voir prise avant que tu t'inscrives. Et tu sauras laquelle choisir
A bientôt j'espère

...and then I met you

★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 542
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

Coucou Lodie.

Alors déjà je te remercie de l’intérêt que tu portes au forum cela fait vraiment plaisir et c'est bien que tu craques tu seras bien ici c'est promis.

Ensuite concernant tes choix je t'avoue que je voterais pour Claire Holt parce que je l'adore, que le cast de TVD/TO commence à être présent sur le forum, mais inscris-toi avec le personnage qui t'inspire le plus, qui t'embêterait de le voir inscrit à ta place.

Je sais, je n'aide pas beaucoup désolé. Au plaisir de te voir parmi nous, des bisous.

I swear to love you all my life
O'BRIETCH ⊹ Loving and fighting. Accusing, united. I can't imagine a world with you gone. The joy and the chaos, the demons we're made of. I'd be so lost if you left me alone.

★ Hang on you ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:10

Coucou lodie. Je comprends totalement que tu ais envie de craquer et tu fais bien, ici on est bien QUi que tu prennes, tu n'auras pas à t'en faire pour la suite, tout le monde à sa place parmi nous Après, si cela peut t'aider dans ton choix, personnellement, j'aurais une préférence pour Claire Holt, je l'adore et puis y'a déjà Candice, Danielle, Ketrina, Phoebe (est en danger mais quelqu'un d'autre est intéressée de la prendre si celle-ci se fait supprimer), et y'a Nina qui doit bientôt arriver aussi il me semble, bref tu auras de quoi faire Mais les deux autres sont de très bons choix également. Vois peut-être celle avec qui tu te sentirais le plus à l'aise, celle avec qui tu arrives déjà un peu te projeter en rp Wink

Au plaisir de te voir vite parmi nous
❝ lodie. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:14

vous êtes trop adorables !
merci à tous pour vos réponses ! je penchais déjà plus sur claire en postant, vous n'avez fait que confirmer mes dires. mais j'ai un second problème, j'viens de tomber sur la belle claire foy aussi. j'suis trop un boulet, mais je la trouve adorable. du coup, j'hésite entre les deux claire maintenant. Arrow
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:18

Je vote toujours pour Holt
Parce qu’elle est tellement sublime et adorable
Et Danielle serait contente de l’avoir
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités