AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 329
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:19

Moi je dis, prends celle qui t'inspire le plus et surtout celle qui t'ennuierait de voir inscrite à ta place et tu sauras qui tu veux vraiment.

You'll believe God is a woman
Queen Maddie ♛ You, you love it how I move you. You love it how I touch you. My one, when all is said and done. You'll believe God is a woman and I, I feel it after midnight. A feeling that you can't fight. My one, it lingers when we're done. You'll believe God is a woman. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:21

j'ai craqué.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:22

Que tu es belle
★ The Fame ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 02/07/2018
★ Interviews : 362
★ Shooting :

★ Age : 23
★ Date de naissance : 30/01/1995
★ Situation amoureuse : Officiellement: Célibataire ; selon la presse : En couple ; officieusement : C'est le bordel

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 11:26

Hello !!!!
Claire holt sans hésitation pour moi car elle et Dani sont trop cute ** et claire c'est une déesse **

Édit : ah bah ** tu as déjà cédé je suis juste trop fan de ton choix réserve moi un lien en or **
❝ tortilla ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 13:42

Merci pour vos avis I love you
Vous savez bien conseiller 
J'hésite entre Blake et Iris, mais j'avoue que j'aimerais bien prendre un scénario donc je vais rester attentive du côté des scenarios 
En espérant vous rejoindre vite 
Bob Morley
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 21/06/2018
★ Interviews : 424
★ Shooting :

★ Age : 33
★ Date de naissance : 20/12/1984
★ Situation amoureuse : commence à voir la lumière

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 9 Juil - 13:44

BLAAAAAAKE
❝ Futur membre ? ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 19:29

Bonsoir 

En vue d'une éventuelle inscription, j'ai besoin de votre aide   D'après vous : Antoine Griezmann ou bien alors Mariano Di Vaio ? 
Oui je sais, rien à voir les deux, mais j'ai quand même besoin d'aide 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 19:30

Hello!

Moi je vote pour Griezmann parce que...Pourquoi pas ! Very Happy
Harry Styles
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 112
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Situation amoureuse : fiancé. #narryisreal en couple depuis plus de 4 ans.

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 19:30

GRIEZMANN
DIRECT
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Interviews : 1149
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 19:33

Coucou toi.

Alors pour ma part je voterais pour Mariano parce que je ne suis pas trop foot. Mais prends celui qui t'inspire le plus, tu seras le bienvenu qui que tu prends, en plus on a déjà deux sportifs sur le forum et personnellement l'intégration est facile. (Non non j'envoie pas des fleurs à mon propre forum Arrow) Alors rejoins-nous vite chaton, on t'attends.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 810
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 19:38

Coucou

Personnellement je voterai Griezmann parce qu'il est plus connu et donc je pense ce serait plus facile pour les liens Après entre les deux prends celui qui t'inspire le plus et que tu as vraiment envie de jouer et ensuite les liens suivront Nous avons déjà deux sportifs sur le forum donc déjà ça aidera niveau lien qui que tu choisisses, à bientôt parmi nous j'espère

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 19:48

Grizzou aurait été mon DC, mais c'est un super choix d'avatar ! Je viendrais te demander un lien !
★ Piece of Me ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 10/07/2018
★ Interviews : 74
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Marié, mais rien ne va plus

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 20:02

Du coup me voilà, je me lance avec Antoine 
Oh désolé Adelaide  
★ A moment like this ★
★ Interviews : 699
★ Shooting :

★ Age : 28
★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 20:03

Tu as totalement raison ! Je viendrais te demander un méga lien
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mar 10 Juil - 23:28

AAAAAAAAH ANTOINE, MON BÉBÉ
❝ yac’i ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 12:56

Bonjooooour 

J’ai vu que pas mal de sportifs (et de footeux, surtout) étaient joué par ici, ce qui me donne vraiment envie de venir avec un footeux et surtout avec Cristiano Ronaldo que j’ai plus joué depuis un moment.  Et je sais qu’il est pas vraiment aimé et du coup je me demande si je vais avoir des liens  

il y a aussi des artistes comme The Weeknd qui m’interessent  j’attends votre réponses les copains 
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Interviews : 1149
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 12:58

Heeeey yac’i !!

Alors déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir. Après concernant tes choix moi qui suis pas très foot je te dirais the weeknd, mais prend celui qui t'inspire le plus, ici l'intégration est facile et tu te trouvera des liens je suis sûr qui que tu prends. Alors n'hésite plus et rejoins nous vite.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 814
★ Shooting :

★ Age : 36
★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 13:10

Coucou

Merci de t'intéresser au forum Alors je ne vais pas être d'une grande aide je pense, mais si tu as vraiment envie de prendre un joueur de foot n'hésites pas, je pense pas que tu auras du mal à trouver des liens par ici vu qu'en plus il y a déjà des sportifs par ici.
Au final prends le choix qui t'inspire le plus et que tu as le plus envie de jouer c'est le principal

You are the reason
'Cause we were just kids when we fell in love not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine.
Bruno Mars
★ The Fame ★
★ Interviews : 626
★ Shooting :

★ Age : 33
★ Date de naissance : 08/10/1985
★ Situation amoureuse : Célibataire. rupture cuisante, tords qu'il pense partagés ...

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 13:19

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour le fofo, les admins sont ravies j’en suis sûre  je me permets de poster car je viens de voir que Mister Abel Tesfaye fait partie de tes potentiels choix ! Je comptais en faire un scénario type « némésis / hate » pour mon Bruno ici présent, du genre à se lancer des piques à longueu de temps, paraître un minimum potes devant les médias mais qu’en réalité, il n’en peuvent vraiment pas se voir.

A voir si cela peut éventuellement te convenir !
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 203
★ Shooting :

★ Age : 25
★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 13:46

Coucou toi ! Merci d'écrire intéresser au forum. Tes 2 choix dont parfait même si j' aurais tendance à voter pour Cris. Niall étant dans de foot, on pourra se trouver un super lien.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 15:01

Salut à toi @yac’i!

Alors je ne peux que valider le choix TheWeeknd étant donné que j'ai éventuellement l'intention d'incarner Kanye ou Drake sur mon deuxième compte. Ça me ferait vraiment plaisir de voir plus d'artistes hip-hop par ici. Il y a moyen de faire quelque chose de sympa et de pousser d'autres à faire de même.

Au niveau des sportifs, j'en incarne un moi-même en ce moment, on a un Griezmann et un Gíslason aussi. Je suis un hater de CR7 mais au final le meilleur choix est le tien. Après, je vois beaucoup de forums remplis de joueurs de football, souvent les mêmes d'ailleurs.

Sache en tout cas que t'as las possibilité au bout de 15 jours ici, de faire un deuxième compte et tu peux incarner jusqu'à quatre personnalités différentes sans problème.

J'espère que tu t'inscriras chez nous, je suis quelqu'un de très hésitant lorsqu'il s'agit de s'inscrire sur un forum mais ici, je n'ai pas hésité. La qualité et la perfection est ce que nous visons ici et en plus de ça, tu as la quantité de membres qui est là. Ce n'est pas pour rien.

À très bientôt.
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1001
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Mer 11 Juil - 17:26

Bonjour
Merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum, cela fait vraiment plaisir à mes collègues.
Pour ma part, je voterais pour Ronaldo pour compléter la team des sportifs. Sinon prend la personne qui te donnera l’envie et la motivation
Hâte de te voir sur le forum
❝ indécise. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 15:23

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je voulais vous dire (ce qui a sûrement déjà été dit quinze fois mais ça fait toujours plaisir) que votre forum est super joli. J'aime beaucoup le design frais et estival qui s'en dégage; il reste simple tout en étant travaillé, j'aime    et puis les rpgs célébrités, c'est la vie, et la future Rachel m'a convaincue, c'est de sa faute, m'enfin passons 
Je vous écris ici, comme les trois quarts des personnes, parce que je suis indécise.   Je ne sais vraiment pas qui prendre... Au début, j'ai pensé à Meghan Markle (non non, je ne suis pas du tout en train de regarder la série  ) mais j'ai peur que ça coince niveau liens, et je ne sais pas si cela serait plausible même si j'aurais ma petite idée sur le fait qu'elle serait revenue à L.A., etc. Mais ce sont surtout les liens qui me font peur avec cette demoiselle. Sooo, je ne sais pas absolument pas qui prendre, c'est terrible   Alors si vous avez de petites suggestions, je suis toute ouïe 

En vous remerciant d'avance 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 15:31

Salut à toi mademoiselle indécise.

Tout d'abord tu fais bien de considérer rejoindre le forum. Crois-moi il n'y a pas que le design de bon, tu regretteras pas de t'être inscrite ici.

Au niveau de mon personnage, il est très atypique, je ne l'ai jamais vu sur un autre forum et pourtant, j'ai beaucoup à faire: de multiples RPs et des liens. Tout s'est fait très vite, dans l'espace de deux-trois jours. J'ai pas forcément eu besoin d'aller chercher comment intégrer Kyle, la communauté ici est tellement agréable et ouverte que j'ai vite reçu des propositions.

Je connais pas Meghan Markle étant donné que je ne regarde que très peu de séries, mais je doute pas que les autres savent qui elle est. Au final, peu importe ton choix, tu sauras vite t'intégrer parmi nous.

À bientôt!
★ We are the world ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/07/2018
★ Interviews : 185
★ Shooting :

★ Age : 39
★ Date de naissance : 17/11/1978
★ Situation amoureuse : He drives me crazy since many years. He's my first love, my soulmate, my everything even if he is maried for now with an other woman... (Rychel)

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 15:32

MOOON BEEBEEEE TU ES VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE -enfin à moitié xd-
Je suis tellement heureuse ma chérie, tu verra quique tu prendra les membres et les admins ici sont GENIAUX ! Et j'ai hâte de RP avec toi mon bébéchat !
Jensen Ackles,que tu prend habituellement est là, mais la joueuse ne semble plus trop motivée, et elle est dans les membres en dangers, il me semble - si jamais 

Quique tu prennes, tu sera PARFAITE je t'aime et j'ai hâte de te voir parmis nous!

"et puis les rpgs célébrités, c'est la vie, et la future Rachel m'a convaincue, c'est de sa faute, m'enfin passons  "

Oh yeeaaaah, bébé, I'm the Devil in desguise (a)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant