Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Questions & Suggestions des membres 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Questions & Suggestions des membres 4257383346
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres EmptyMer 13 Juin - 15:07

Questions et suggestions des membres

Need answers...


Une question ? Une suggestion ? Vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à demander ou à proposer une suggestion pour le forum, ce sujet est le vôtre  Questions & Suggestions des membres 2583761617  
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac Efron
★ Piece of Me ★
Who I am
Questions & Suggestions des membres A3c68d362d168a6ec700acafe0cda935842df853

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2020
★ Interviews : 271
★ Crédits : Avatar : ohblueberryhills /Moi même les gifs Zac x Lily / blog little dose of efron (gifs story of my life) / signature : Exordium
★ Date de naissance : 18/10/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : En couple avec celle qui fut sa meilleure amie pendant une décennie, sa confidente et qui s'est révélé être sa douce moitié, celle qu'il a cherché si longtemps ♡
★ Célébrités attendues : Vanessa Hudgens , Miles Teller....
More

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres EmptyMar 20 Avr - 22:38
Bonsoir ici !

Alors j'y pense depuis quelques temps pour l'avoir vu sur mes autres forums donc je viens vous le proposer. ^^
Quand vous envoyez des mp de masse (annonce maj sondage etc...) ben l'avoir sur tous nos comptes c'est parfois chiant. Enfin pour moi ça m'agace honnêtement Questions & Suggestions des membres 503913413

Du coup ce que certains font c'est créer un groupe : Compte principal et les mp ne sont envoyé que à un compte par joueur (leur premier/ principal).

Voilà j'espère que c'est clair xD. Merci d'avoir pris le temps de lire ^^ .


★ Are you sure this is only friendship ?★
TO MEET A BEAUTIFUL WOMAN IS ONE THING ,BUT TO MEET YOUR BEST FRIEND IN THE MOST BEAUTIFUL OF WOMEN IS SOMETHING ENTIRELY APART...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen
Abigail Cowen
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions & Suggestions des membres 36882da2c0a949b771dd9d96a43063fc9c0be887

★ Arrivé(e) à L.A le : 22/10/2019
★ Interviews : 675
★ Crédits : avatar @la boîte à idées
★ Date de naissance : 18/03/1998
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : célibataire mais son coeur est pris par un fantôme de son passé
★ Célébrités attendues : cast de Sabrina, des Winx, d'I Still Believe, de The Fosters
More

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres EmptyMar 20 Avr - 23:25
Coucou @Zac Efron C'est une très bonne idée on va voir pour mettre ça en place, merci pour la suggestion Questions & Suggestions des membres 831509694 Questions & Suggestions des membres 139927251 Pour l'instant je choisissais l'option de ne pas recevoir de MP de masse dans le profil mais j'avoue qu'il y a toujours un personnage pour qui j'oublie et pour qui ça passe à la trappe Questions & Suggestions des membres 503913413 Arrow
Du coup cette option sera bien utile Questions & Suggestions des membres 831509694
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac Efron
★ Piece of Me ★
Who I am
Questions & Suggestions des membres A3c68d362d168a6ec700acafe0cda935842df853

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2020
★ Interviews : 271
★ Crédits : Avatar : ohblueberryhills /Moi même les gifs Zac x Lily / blog little dose of efron (gifs story of my life) / signature : Exordium
★ Date de naissance : 18/10/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : En couple avec celle qui fut sa meilleure amie pendant une décennie, sa confidente et qui s'est révélé être sa douce moitié, celle qu'il a cherché si longtemps ♡
★ Célébrités attendues : Vanessa Hudgens , Miles Teller....
More

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres EmptyMer 21 Avr - 8:12
C'est vrai que ya l'option à cocher je n'y pense jamais perso Questions & Suggestions des membres 503913413
Super alors Questions & Suggestions des membres 2583761617


★ Are you sure this is only friendship ?★
TO MEET A BEAUTIFUL WOMAN IS ONE THING ,BUT TO MEET YOUR BEST FRIEND IN THE MOST BEAUTIFUL OF WOMEN IS SOMETHING ENTIRELY APART...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres EmptyLun 22 Nov - 2:16
Bonjour,

Je suis en train de faire ma fiche de présentation. Mais, il y a des informations que je ne trouve pas sur Louis dans l'un des questionnaires, par exemple, celle qui demande où il se voit dans 10 ans? . Est-ce que je peux tout inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Questions & Suggestions des membres 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres EmptyLun 22 Nov - 14:18
Hey @Louis Tomlinson

déjà je te souhaite la bienvenue par ici ! Questions & Suggestions des membres 3380803828 Tu peux sans soucis inventé du moment que ça reste crédible. Questions & Suggestions des membres 2914462525 Questions & Suggestions des membres 2914462525



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions des membres Questions & Suggestions des membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres supprimés
» Les membres en danger
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Administration :: The News :: Have a question ?-
Sauter vers: