AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 03/07/2018
★ Interviews : 805
★ Shooting :

★ Date de naissance : 09/08/1990
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Son cœur appartient à l'homme qu'elle a brisé.

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 15:33

Coucou I love you Tu sera peut-être notre centième membre

Meghan Markle est un très bon choix en tout cas, après on est très bien intégrer sur le forum peut-importe l'avatar que tu choisisse. As-tu fais un tour dans les scénarios des membres ?
Personnellement, je suis à la recherche de Chris Wood (une relation compliqué et très ambiguë ) En tout cas, j’espère que tu pourras trouver une célébrité qui te plait

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1265
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 15:39

Coucou toi.

Alors déjà je remercie Rachel de t'avoir ramené et surtout pour l'intérêt que tu portes au forum et pour les compliments et t'inquiète pas on prend tout nous.

Ensuite concernant ton choix, qui que tu prennes tu seras la bienvenue et pour Meghan je suis certaine que tu auras tout de même des liens, genre c'est la princesse c'est pas à négliger tout ça. Non franchement prends qui tu veux et tu seras très bien accueillie mon chat. On t'attend avec impatience nous alors n'hésite pas et craque ! Tu peux aller voir les scénarios au pire si tu es indécise et tout ça... peut-être que tu auras le déclic.

Des bisous et au plaisir de te voir rapidement sur le forum.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 16:00

J'avais pas capté que c'était la princesse en fait.

Au niveau de l'intégration, pour y revenir, je pense que t'auras aucun soucis à te faire. Par contre au niveau du réalisme, je pense que ça va pas trop être respecté à mon avis. Elle est plutôt censée vivre au Royaume-Uni auprès de son mari et j'ai entendu qu'elle avait du renoncer à certaines personnes de son ancien entourage, dont sa famille. Je la vois mal fréquenter des célébrités à Los Angeles au long terme. C'est probable qu'elle puisse en rencontrer mais seulement à l'occasion et en Angleterre, étant donné qu'elle a un certain pouvoir représentatif.

Après, ce n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://just-like-you.forumactif.com/
Niall Horan
★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 08/07/2018
★ Interviews : 243
★ Shooting :

★ Date de naissance : 13/09/1993
★ Age : 25
★ Situation amoureuse : Fiancé au magnifique Harry

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 16:06

coucou,

je suis du même avis que kyle, il me semble un peu compliqué de respecter sa vie réelle mais après tout, tu pourrais changer sa vie pour qu'elle puisse vivre en dehors de l'Angleterre.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 16:08

Coucou!
Alors d'abord,c'est super génial que tu penses nous rejoindre, surtout que le forum va atteindre son centième membre, c'est fou! Je passe par ici pour te rassurer, car un peu comme Kyle, j'ai un avatar pas très connu et pourtant, l'intégration se fait pratiquement toute seule ici! Évidemment, il ne faut pas que tu hésites à aller vers les autres membres et demander des liens, mais tout le monde est adorable et accepteras peu importe la célébrité que tu prends Du coup, si tu es indécise, il y a des tas de scénarios supers intéressants qui feraient énormément plaisir à beaucoup de membres, même moi personnelle je recherches très très très activement une Amanda Seyfried, même que je suis très ouverte à négocier l'avatar si jamais ça t'intéresses (je fais ma pub, faut bien s'essayer )

Dans tous les cas, prends la célébrité qui te feras le plus plaisir et que tu aimerais le plus jouer, car au final c'est ca qui est important le reste viendra tout seul!
❝ indécise. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 22:02

Merci beaucoup à vous tous d’avoir pris le temps de me répondre ! 

Rachel d’amouuuuur, oui, you are the devil in disguise, mais je t’aime quand même !   T’es vilaine de m’avoir poussé ici. T’as intérêt à me réserver un de tes meilleurs liens pour la peine ! 

Adelaide, oui, j’ai fait un tour parmi les scénarios des membres, mais je ne suis pas très inspirée. A part peut-être par celui de Sophia Bush, mais je ne suis même pas sûre de pouvoir vraiment incarner le beau Jamie. Là encore, j’ai peur de manquer d’originalité niveau liens même si le scénario m’intéresserait, je le garde en tête quand même. 

Matthew, oui c’est la princesse du moment haha mais bon, j’avoue que je ne sais pas trop trop encore si je me lance avec elle ou pas…

Kyle&Niall, alors effectivement ça m’a traversé l’esprit. Mais après, je me dis que c’est un rpg, donc certes il faut respecter une part de réalisme mais c’est aussi l’occasion de s’en éloigner un peu. Je pensais que justement elle pourrait avoir quelques doutes sur sa nouvelle vie, ce qui serait l’occasion de passer quelques temps dans son pays natal, tout cela secrètement bien sûr pour éviter tout scandale. Mais encore une fois, je ne suis pas tout à fait sûre… en fait, si vous avez des suggestions de célébrités, je suis toute ouïe haha.   

Hoseok, effectivement, je ne connais pas du tout ton vava ! C’est bien d’avoir des retours sur l’intégration, parce que c’est important. Alors pour Amanda, j’ai vu qu’il y en avait une qui s’était inscrite 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 22:19

C'est ce qui est bien sur ce forum, la diversité est tellement grande qu'on découvre des célébrités tous les jours et on apprends à en aimer des nouvelles tu verras, tu ne regretteras certainement pas de t'inscrire, peu importe ton choix! pour ce qui est de mon scénario, en effet, il y a déjà un membre inscrit avec amanda, mais son délai pour sa fiche se termine demain et malheureusement je n'ai aucune nouvelle donc si jamais le scénario te tente, hésites pas! tu peux même m'envoyer un mp après ton inscription si tu veux qu'on discutes avatar et/ou lien
sur ce, j'arrêtes de t'embêter avec ma petite pub et je te souhaites un non-officiel futur bienvenue, je viendrai t'accueillir à bras ouverts avec mon petit Hobi lorsque tu nous rejoindras
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 13 Juil - 23:33

Il faut que tu craques 
Tout simplement parce que Meghan est un super choix  . Elle est trop belle et cool.
Ensuite, parce que ce forum est super pour l'intégration rt que les membres sont super accueillants 
Puis tu vois, j'ai pris Iris et on m'a super bien accueillie même si cet avatar est peu pris.
Puis on se trouvera un super lien ! 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 14 Juil - 12:36

Merci à vous tous pour vos avis 
Finalement, j'ai opté pour un choix plus "safe"   je prendrai peut-être Meghan plus tard, si jamais elle est toujours disponible  king
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 14 Juil - 12:50

@Paul Wesley OMMMMMMMMMMMMMMG PAUUUUUUUUL !!
Garde-moi un super lien, je suis littéralement fan de ton choix trop parfait, je l'aime tellement !! Je veux un lien de bff obligé !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 14 Juil - 13:42

Bienvenue alors avec ce superbe choix
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 16 Juil - 19:14

BONJOUR LES PETITES STARLETTES. 
J'ai fortement envie de poser mes valises parmi vous, c'est abusé. 

Mais j'hésite teeeeeeeellement fort sur qui prendre, j'ai envie de jouer une nana pour une fois, moi qui choisis tout le temps des bonhommes, mais j'ai aucune idée de la personne qui fera mon bonheur 

Alors je viens à vous pour voir si vous pouvez m'aider ? Vous avez des petites demoiselles en attente de vous rejoindre ? 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 16 Juil - 19:16

Coucou uc
Pose tes valises, c'est parfois la meilleure des solutions
Pour ce qui est de ton choix, tu aimerais partir sur chanteuse ? Actrice ? Ou mannequin ?
Sinon, je te dirais bien de prendre la team TVD/TO si cela te tente
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 16 Juil - 19:37

Du coup je tente Vanessa, because elle est trop belle et que Madessa 
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1164
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 16 Juil - 19:41

Tu vas rendre une Maddie très contente
❝ Hésitante. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 14:36

Bonjour,
Je cherche une célébrité avec laquelle m’inscrire. Plusieurs choix me tentent, mais je ne sais pas lequel prendre. Si vous voulez bien m’aider ce serait cool.
Ian Harding
Daniel Gillies
Catharine Daddario
Claire Holt
Tom Cruise
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 14:43

Salut !

Personnellement, je trouverais cool d'avoir Tom Cruise ici, c'est un immense acteur, et on le voit bien trop peu, malheureusement ! Et mes 2 persos (Ryan ainsi qu'Eliza Taylor-Cotter) l'apprécient et l'admirent, alors ça leur ferait du bien d'avoir un aussi grand monsieur ici Razz

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire d'intéressant (ou pas, ça dépend du point de vue Arrow )
❝ Hésitante. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 14:46

Merci Ryan pour ta réponse. Smile
J’adore Tom, mais j’ai peur qu’il n’ait pas beaucoup de liens étant donné son âge. :/

Sinon, j’ajoute :
Colin Donnell
Simon Baker
Stephen Amell
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 14:47

Ca veut rien dire, pour l'âge, on a des célébrités qui ont dépassé la quarantaine, parmi nous Razz Et niveau lien, ça se passe très bien. Et j'aimerais bien voir un Tom avoir du mal à se trouver des liens, vu sa carrière
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 14:49

Ryan ....
Ça dépend de ton point de vue
Mais j'avoue que c'est pas mal mon point de vue aussi sauf que ....

Salut
Content de voir que le forum te plais. Tu verras, on y est bien

Pour ma part, je te dirais Catharine. Je t'explique pourquoi ^^
Même si elle est peu connue, tu auras un paquet de lien, à commencer par Alexandra et Matthew (soeur et frère), Dylan O'Brien (ami avec Matt et Alex), Harry Shum (petit ami du frère), Tyler Hoechlin (mon dc, petit ami de la soeur), Thomas, Tyler Posey (coloc de Matt) ... et ainsi de suite.
Je crois que tu pourras facilement d'intégrer avec cette actrice ici

Deplus, j'ai parlé de Catharine dans les rps de Tyler, soit que cette dernière avait souvent montrer une certaine attirance envers lui Ça serait peut-être intéressant à jouer, sachant qu'il partage sa vie avec la grande soeur
❝ Hésitante. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 14:59

Vous avez tous les deux de bons arguments. Je vais attendre l’opinion des autres avant de me fixer.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 15:05

La petite Daddario ! elle est très peu vue en plus Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 15:09

mon cerveau a bloqué sur Colin Donnell, que j'aime plus que tout alors ça n'aide pas du tout je sais, mais mon avis à moi va par ici haha (a)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 15:09

Salut
Comment se servir de son double compte Arrow

J'ai oublié de te dire qu'Alex était enceinte
ÇA, c'est un argument de taille Elle va avoir besoin d'une babysitter
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 22 Juil - 15:11

Hello Smile

Ma Danielle Campbell aimerait tellement un Daniel Gillies ou une Claire Holt ** Puis le cast tvd/To se remplis doucement mais sûrement donc rejoins nous avec de ces 2 petits minois **

Même si je suis pas contre un Stephen amell ou colin donnell **
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant