AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
L'Event de Noël est maintenant lancé, n'hésitez pas à aller voir ça par ICI

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 14:18

Bonjour
Le staff va être content pour l’intérêt que tu portes pour le forum  

Pour les 300 mots tu peux parler de tout (du temps, comment le personnage est habiller) cela va être vite, tu vas voir.

Ben j’aime beaucoup l'idée de prendre un sportif, cela fera venir les autres et changera un peu. LAKERS  j’adore aussi cette équipe et je vote pour Kyle Kuzma parce que voilà quoi c’est omg comme joueur..

Rejoindre nous vite, parce que cela manque de sportif ici
Revenir en haut Aller en bas
★ Co-fondatrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1271
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Age : 31
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 14:28

Bonjour TheCed

Alors déjà je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir vu le mal qu'on c'est donner pour le créer donc merci infiniment. Après concernant ton choix comme tu peux le voir il y a beaucoup de célébrités qui se font rare sur les célébrités inscrite ici et pour ma part cela ne me dérange pas si tu es motivé avec ton personnage. Tu seras très bien accueillie que tu prennes un sportif ou non. Donc j'espère t'avoir convaincu et t'avoir bientôt parmi nous. Concernant tes choix je suis une quiche en sport donc je ne saurais pas trop quoi te dire, mais je suis certaine que le choix que tu feras sera super.

Au plaisir de t'avoir bientôt parmi nous, des gros bisous à toi mon chat.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1036
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 14:31

Coucou theCed

Merci de t'intéresser au forum Et je trouve que c'est une très bonne idée de choisir un sportif et comme tu dis peut-être que ça va en faire venir d'autres.
Et même si je n'ai pas d'idée actuellement, on pourra se trouver un lien avec Harry et/ou Dylan quel que soit le sportif que tu choisisses. Je ne donne pas mon avis là-dessus parce que je t'avoue que j'y connais pas grand chose niveau sportifs

Et sinon pour les 300 mots ne t'en fais pas pour ça c'est vraiment très vite atteint ici pour peu que tu commences à décrire autour de toi.

J'espère que tu décideras bientôt de nous rejoindre

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 14:32

Bonjour à toi Razz

Je confirme : les 300 mots, on les atteint bien plus facilement qu'on ne le craint Very Happy

Pour ce qui est de ton idée de faire un sportif, je trouve ça chouette (et plus encore, parce qu'il n'y a pas de footballeurs dans tes propositions : oui, j'assume ma lassitude face à l'engouement pour le mondial Rolling Eyes )

Je viendrais sans doute te demander un lien avec Ryan, il est pas mal sportif, et doit suivre pas mal de ce qui fait, bien qu'il serait plus du genre à aimer le hockey qu'autre chose, mais le basket et le foot américain, il doit bien aimer aussi Very Happy (Et j'ai une blonde [Eliza Taylor-Cotter], qui dit qu'elle connait 2 crétins qui auraient besoin de leçons de basket, donné par un pro, car ils se la racontent un peu trop Ce qui pourrait t'amener possiblement d'autres liens, de fait, avec ces fameux imbéciles que sont @Ricky Whittle et @Bob Morley  Very Happy )

Au plaisir de te retrouver parmi nous, en tout cas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 15:08

Wellooooooooooo

Premièrement, tu verras le forum est vraiment génial. On y devient très vite accro et les liens se font très facilement ^^

Pour ce qui est de ton idée de base, pour ton sportif, je ne pense pas qu'il y aurait de problème pour te trouver des liens. Je pense justement à mon personnage, Tyler, qui est également joueur de baseball. (on pourrait faire quelque chose en semble, je le sens )
Et comme dit Ryan en haut, certains membres ont grandement besoin de cours. (pas seulement de basket ... mais bon, on va s'en tenir là pour commencer )
❝ TheCed ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 16:54

Wow quel accueil, franchement ça fait plaisir. Je m’attendais pas à avoir autant de réponses aussi vite. Merci à tous pour vos réponses, ça donne encore plus envie de s’inscrire.

Je pense que pour les 300 mots par post ça va le faire, je pense que ça vaut le coup. Par rapport à d’autres forums c’est pas énormissime, ça m’a l’air plutôt raisonnable.

Je vais prendre un moment de réflexion et prendre une décision; mon choix pour le moment se porte plutôt sur Kyle Kuzma. Hésitez pas à me proposer d’autres noms si jamais vous avez une idée, je suis également ouvert à jouer un artiste hip-hop étant donné que je baigne pas mal dans cette culture.

Encore une fois merci de votre accueil et de vos réponses.
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1191
★ Shooting :

★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Age : 22
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 16:58

Des artiste hip-hop comme qui ??? Sachant il y a Bruno Mars, il sera content d’avoir des amis

Sinon prend la personne avec qui te motive vraiment et tu es sûr de bien t’amuser

Nous avons hâte de voir te voir parmi nous
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 17:11

@Tom Holland a écrit:
Des artiste hip-hop comme qui  ??? Sachant il y a Bruno Mars, il sera content d’avoir des amis

Ton message m'a tuer. Le Twix il a que des curly, il a pas d'amis le pauvre. Arrow

Bref... réfléchis bien et rejoins-nous très vite, on t'attend avec impatience mon chat, tu seras bien accueillie peu importe ton choix.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 17:20

Coucou
je vais sûrement répéter à peu près tout ce que mes amis ci-dessus ont dit, mais vraiment, viens avec la célébrité qui te plait. J'avais la même hésitation que toi au départ étant donné que mon Hobi vient pas nécessairement de l'industrie américaine et qu'il est pas vraiment un visage qu'on connaît beaucoup, mais tous les membres sont adorables. Bien sûr, il ne faut pas hésiter à aller vers les autres pour demander des liens, ça demande un peu plus de social que ceux qui ont des visages connus, mais personne ne mord et tout le monde est très ouvert

Des artistes hip hop? tu avais des idées à la base? Hoseok est rappeur, alors je viendrai fort probablement te voir dans ta fichette de liens
❝ TheCed ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 22:16

J’aurais tellement pu jouer Travis Scott s’il y avait une Kylie, ou jouer Kanye s’il y avait une Kim. 

Mon choix se portera certainement sur Kuzma. Je vais voir pour m’inscrire plus tard, je déciderai de mon personnage au moment de l’inscription.
★ Co-fondatrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 22:40

TheCed si tu veux Travis tu peux toujours faire un scénario de Kylie.

Always and Forever

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 23:05

Hellooooo Smile
Peu importe qui tu prendras je suis sûr que tu y trouveras ton compte mais je vote pour Travis Scott juste pour cette colabo https://www.youtube.com/watch?v=Sgp0WDMH88g Puis en plus rien ne t'empêche derrière de faire un scéna de Kylie, je dis ça je dis rien
En tout cas peu importe ton choix on arrivera à se trouver quelque chose :p
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 7 Juil - 0:55

@Matthew Daddario a écrit:
TheCed si tu veux Travis tu peux toujours faire un scénario de Kylie.

Je dis pareil que Matthew sur ce sujet
❝ Endless. ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 9:34

Bonjour.  

Je viens de tomber sur votre forum et je suis tenté de vous rejoindre, mais j'hésite encore sur la tête à prendre. Trop de choix possible.   Et avec un forum avec tant de membres, j'aimerais bien avoir votre avis 

J'hésite entre Dacre Montgomery, Kaya Scodelario, Jenna Coleman, Joe Keery et pour finir Maisie Williams. 

Merci de votre aide, en espérant bientôt vous rejoindre. 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 9:35

Hello ! Tu verras ici on s'éclate ! Moi je dirais Jenna car elle est toute mignonne !!! Hâte de te voir nous rejoindre !
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 9:38

Bonjour Endless
Merci de ton intérêt pour le forum, les fondatrices seront contente
Oh la la je te comprends pourquoi tu as difficile parce que tes choix omg ils sont super
Je l’ai aime tous mais je voterais pour Drace (Power Rangers ) ou Joe Keery
J’avoue je ne t’aide pas vraiment, mais sinon prendre la célébrité qui te donne l’envie et la motivation

Hâte de te voir sur le forum
❝ Lumia ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 9:44

Bonjour à vous Smile

J’aimerais énormément m’inscrire sur votre forum qui m’a l’air super chouette Smile Par contre j’aimerais tenter de joueur un footballeur et j’avoue que sur un autre forum où j’ai essayé de le faire cela n’a pas trop fonctionné j’ai eu un peu de mal à m’integrer malgré mes nombreuses demandes de liens  Du coup j’aimerais savoir avant de m’inscire si vous pensez sincèrement que je peux me faire une place parmi vous? 

Merci d’avance Smile 
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 9:50

Bonjour Lumia
Merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum, les fondatrices vont est super contentes
FOOTEUX moi je dis oui comme cela on ramène des sportifs sur le fo. Puis il y a tomo et niall (qui arrive) qui adorent le foot et aussi mon petit Tom donc on pourrait avoir un chouette lien et aussi les membres sont adorables donc tu peux vite t’intégrer

En tout cas n’importe quel choix je viendrais te voir avec Tommy et Candy
Ps : qui sait mon tc pourra être un footeux

Hâte de te voir
★ Hang on you ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/07/2018
★ Interviews : 1133
★ Shooting :

★ Date de naissance : 24/12/1991
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Officiellement papa célibataire, officieusement, c'est plus compliqué...

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 10:23

@Endless Tu fais bien de vouloir poser tes valises par ici, tu verras, on est bien Concernant ton choix, moi je serais tenté de dire Kaya ou Maisie Mais comme Tom l'a justement dit, le mieux c'est de voir toi, avec laquelle de ces personnalités tu te projettes le plus, le mieux et de prendre celle-là Mais quelque soit ton choix, tu n'auras pas de soucis à te faire pour les liens

@Lumia Owiiiiiiiii un footeux Tom l'a dit, y'a moi avec Tommo, et Niall qui arrive qui sont fan de foot, donc on pourra se trouver un lien sans problème, et tu en auras d'autres qui en voudront, je n'en doute pas. Sans compter qu'on à @Kyle Kuzma, un basketteur, parmi nous depuis quelques jours, et qui s'est directement bien intégré parmi nous tu ne seras donc pas le seul sportif du forum, si cela peut te rassurer

En espérant vous voir très vite tout les deux nous rejoindre
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 10:47

ENDLESS : Coucou Smile
Alors bon je vais certainement pas être d'une grande aide mais ayant déjà une natalia qui a posé ses valises sur le forum j'opterai donc pour Dacre ou Joe pour qu'elle ne se sente plus trop seule ici Wink

LUMIA: hello Smile
Alors sache qu'un footeux a sa place parmi nous, nous venons d'accueillir un basketteur et puis les footeux ont la classe quand même Wink donc n'hésite pas Wink
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 1036
★ Shooting :

★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 11:05

@"Endless" Coucou Merci pour ton intérêt pour le forum Perso je voterai Kaya parce que #teamlabyrinthe. Et puis Thomas est là aussi Après j'aime beaucoup tes choix mais je pense que tu devrais choisir la célébrité que tu veux vraiment jouer, que tu n'aimerais pas voir prise si là quelqu'un s'incrivait avec    J'espère que tu décideras de nous rejoindre  

@"Lumia" Merci pour les compliments sur le forum Je pense que si tu veux vraiment jouer un footballeur, tu devrais te lancer. Nous avons bien un joueur de basket et  un membre de bts qui ont réussi à s'intégrer alors pourquoi pas un joueur de foot surtout en ce moment Et qui sait ça pourra peut-être faire venir d'autres footballeurs ? A bientôt j'espère

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 12:38

Salut @Endless, content que tu considères rejoindre le forum. Je m'y suis inscrit il y a deux-trois jours et je le regrette pas. C'est vraiment ce qui se fait de mieux dans le forum célébrité. Tu trouveras nul part ailleurs une communauté aussi présente, active et sympa. Je te le garantis.

Au niveau de ton choix, je m'y connais absolument pas en acteurs mais je suis un grand fan de Game of Thrones donc je dirais Maisie Williams, ce serait cool. Autrement, fais le choix de ton coeur. Je pense pas que t'auras beaucoup de mal à t'intégrer ici.

Hey @Lumia, je vois que t'as pas perdu de temps et que t'as décidé de t'inscrire directement. Ça fait plaisir à voir.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 12:44

Oui suis là du coup Razz
★ Co-fondatrice ★
★ Interviews : 560
★ Shooting :

★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 24
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 12:44

Coucou Endless Alors déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum cela fait vraiment trop plaisir alors merci beaucoup à toi. Après en ce qui concerne tes choix qui sont tous super je voterais pour Kaya ou Dacre ou Jenna parce qu'ils sont. Après inscris-toi avec l'avatar qui t'embêterait le plus s'il serait prit et tu sauras qui tu veux vraiment.

Coucou Lumia Alors pour ma part je vois aucun inconvénient à ce que tu prennes un footeux si tu le désire on a bien un joueur de basket ici. Donc tu ne seras pas mis en retrait, surtout pas avec la coupe du monde mon gars. Alors n'hésite pas et fonce !

All I Want For Christmas Is You

I just want you for my own. More than you could ever know. Make my wish come true... All I want for Christmas Is you. ✗ Dylan & Madelaine.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Dim 8 Juil - 13:06

ça va tu n'as pas choisi le plus vilain des footballeurs mais celui qui fait le buzz en ce moment (a)
tu as bien fais en tout cas, tu me verras dans ta fiche de liens sorry not sorry  
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant