AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur FOS
Pensez à voter régulièrement pour les Top-Sites par ICI qu'on attire encore plus de membres
Merci d'essayer privilégier les groupes "The Fame" et "Look What You Made Me Do" qui sont délaissés si possible
Rejoignez-nous sur le discord de FOS par ICI
La chasse à la citrouille est toujours d'actualité sur le forum 21 citrouilles à trouver avec à la clé un rang personnalisé

Répondre au sujetPartagez | 

Questions des invités

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com
★ Admin ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 112

MessageSujet: Questions des invités Mer 13 Juin - 15:17

Questions des invités

Vous voulez nous rejoindre mais une question vous taraude ? Vous cherchez quel avatar prendre ou bien vous aimeriez trouver un ou plusieurs liens avant de débarquer ? Ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et nos membres viendront vous aider à sauter le pas et à nous rejoindre. A bientôt  

©️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
❝ monkey.business ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 16:12

Coucou les gens!

Dites, j'hésite pour ma célébrité, dur de choisir parmi tant de supers persos à prendre donc j'ai besoin de votre aide!

Chez ces messieurs le choix sera entre: Darren Criss, Adam Driver, Tom Hiddleston, John Krasinski ou RDJ.

pour les filles: Chloe Bennet, Naya Rivera, Emmy Rossum, Anna Kendrick, Katie McGrath, Natalie Dormer ou Emily Clarke.

so.... HELP MEEEEEEEE!!! et peut-être à bientôt
Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 17/06/2018
★ Interviews : 1001
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 16:17

Coucou hâte de te voir parmi nous
Je vote pour Tom Hiddleston ou Chloé Bennet
Sinon prend la personne qui te motive
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 16:17

Hello Monkey! Very Happy

Pour ma part ,je viens d'arrivé et je me sens déjà comme chez moi ici! Du coup tu fais un très bon choix de t'arrêter ici! Pour ma part, j'adorerais voir Tom Hiddleston ici! Je voulais en faire un scénario love ou ambiguë ou lien amicale fort( je ne savais pas trop encore ) alors le voir débarqué ici, ça serait top, en plus, on ai déjà pas mal d'acteurs de la MCU alors tu aurais déjà pleins de liens!

Après, Daren Kriss est tout mignon aussi ainsi que tes autres acteurs donc je pense qu'il n'y auras pas de soucis au niveau des liens!

Pour ce qui est des files, Emilia Clarke est toute jolie *_*

Mais bon, si tu prend Tom...
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1149
★ Shooting :

★ Age : 31
★ Date de naissance : 01/10/1987
★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 16:24

Coucou mon chat.

Déjà je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, c'est adorable de ta part. Pour ma part je voterais soit pour Hiddleston soit pour RDJ ou encore Emilia Clarke. Oui je sais je n'aides pas trop sorry. Arrow De toute manière quoi qu'il arrive, tu seras bien accueillie alors prend la célébrité que tu préfères.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ Fondatrice ★
★ Interviews : 814
★ Shooting :

★ Age : 36
★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 16:58

Coucou monkey.business Merci de t'intéresser au forum

Alors personnellement je vote pour Darren ou Naya #TeamGlee mais tu as proposé d'autres très bons choix aussi: Katie McGrath, Natalie Dormer ou Emilia Clarke par exemple

Après ça dépend de la célébrité qui va t'inspirer le plus le RP, je te dirai de choisir celle-là en priorité

A bientôt j'espère  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 17:07

Salut toi I love you

Là Melissa en moi dis Katie McGrath ou Daren Criss

Mais tout tes autres célébrités sont pas mal non plus
★ Hang on you ★
★ Interviews : 1216
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Questions des invités Lun 18 Juin - 21:23

Coucou petit chat
Alors en premier lieu je dirais KATIE MCGRATH parce que je l'aime d'amour Je serais tellement heureuse de la voir jouée, on la voit trop peu sur les forums.
Sinon, Tom Hiddelston ou RDJ et chez les filles Natalie Dormer et Emilia Clarke sont de très bons choix également.

Je pense que le mieux c'est que tu essaies de te projeter un peu avec chacun de tes choix, et voir avec lequel tu as le plus de facilité à te mettre dans sa peau et le voir évoluer Wink

@très vite parmi nous
❝ cherrykisu ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 4:51

Coucou à tous 
Tout d'abord votre forum est magnifique, vous devinerez que si je viens poser une question dans la partie invité, c'est bien parce que je suis vraiment tentée de m'y inscrire!   Sauf que voilà, j'ai un peu envie de faire différent avec mon avatar, mais du coup ça me fait peur un peu niveau intégration vu que c'est pas super répandu sur les forums célébrités ; je suis méga fan de BTS, alors j'avais vraiment envie d'interpréter Kim Namjoon ou encore Jung Hoseok. Je suis super indécise entre les deux parce que je les aime trop pour être capable de choisir, mais aussi parce que bon, comme je disais, j'ai un peu peur de me trouver aucun lien. Alors si vous cherchez des pré-liens ou un truc du genre qui pourrait correspondre à un de mes deux amours, ça m'encouragerait super gros à m'inscrire!   Aussi, si vous voulez m'aider dans mon indécision, je prends les votes   Merci d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt!!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 5:00

cherrykisu
Bonjour miss

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour départir tes deux choix, puisque loin de moi l'idée de conduire quelqu'un vers l'erreur, puisque je ne les connais pas
Quoi qu'il en soit, tu pourras au moins avoir un lien, soit Thomas Parce que j'ai fait la fouine et que j'ai tapé leurs noms sur mon ami google. Et que ce dernier m'indique qu'ils font de la musique (soit Thomas aussi, un peu) Je me dis dons qu'on pourrait se tourner vers ce point commun pour se trouver un petit quelque chose, soit positif (comme faire de la musique ensemble) ou négatif (Thomas pourrait jaloux du succès de ton personnage).

Quoi que tu choisisses, tu fais un bon choix de venir t'installer ici. Tu verras, on est bien
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 7:03

Hello Cherrykisu !

Pour ma part, je ne connaît que de nom BTS mais c'est pas ça qui va m'arrêter pour trouver un lien haha. Ton personnage pourrait être fan de Lizzie en mode groupie. Après c'est l'idée que j'ai pour le moment du coup faudra revoir une fois inscrite mais voilà Smile

Tu verras, on est fou mais gentil !
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Il est en couple avec le grand amour de sa vie, son Harry depuis le 25 juillet 2018. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 10:43

Hey cherrykisu.

Déjà je te remercie pour les compliments et l'intérêt que tu portes au forum c'est vraiment adorable et ça fait chaud au coeur comme vu comment on a bosser dessus. Ensuite concernant tes choix, pour ma part ce n'est pas parce que je ne connais pas trop puisque j'ai déjà vu autant l'un que l'autre sur des forums que je vais pas te demander de liens. Si tu as envie de prendre l'un ou l'autre, franchement fonce !! Il y en a qui ont prit des célébrités qu'on ne voit pas souvent sur les célébrités et pourtant on s'arrête pas à ça, bien au contraire. Alors rejoins nous le plus vite possible et t'inquiète pas tu seras très bien accueillie.

Des bisous à toi et j'espère à bientôt.

Always and Forever
Les mots ne valent rien tant qu'ils ne sont pas prononcés à voix haute, ou écrits noir sur blanc. J'ai été amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu. Je suis tombé sous le charme de ton âme ; et tu n'imagines pas quel effet cela a sur moi, de l'écrire avec de vrais mots, une ponctuation, et d'avoir cette évidence sous les yeux, sans jamais me l'être complètement avoué. Et je sais que tu as ressenti cette connexion, toi aussi.

★ A moment like this ★
★ Arrivé(e) à L.A le : 18/06/2018
★ Interviews : 437
★ Shooting :

★ Age : 21
★ Date de naissance : 03/03/1997
★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 11:05

Hello toi Wink

Sache que la team Chanteurs t'accueillera a bras ouvert Wink enfin moi je le ferai sans soucis ! On se trouvera bien un lien, une rencontre a une cérémonie (car je crois ils ont été a une cérémonie a LA y a pas longtemps) quelque chose comme ça pour justifier leur lien mais tu auras d'autres lien et tu sera bien accueilli Wink
Par contre je ne peux pas t'aider quand au choix du membre car je ne connais pas BTS (moi je suis une fan de l'ncienne génération de K-pop avec les Super Junior, BigBang, Shinee....)
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 814
★ Shooting :

★ Age : 36
★ Date de naissance : 28/04/1982
★ Situation amoureuse : même s'il a essayé de prétendre le contraire, son coeur appartient à la même personne depuis plus de huit ans...

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 11:43

Coucou

Merci pour les compliments sur le forum, ça fait super plaisir de voir qu'il est apprécié Je t'avoue ne pas connaître les BTS plus que de nom mais ça ferait plaisir de voir des avatars différents sur le forum La preuve on a bien un Jeffrey Dean Morgan, acteur assez âgé à la base qui vient de s'inscrire donc pourquoi pas un membre des BTS ? Qui sait ça pourrait même faire venir les autres membres du groupe sur le forum ??

En tout cas on pourra se trouver quelque chose avec Dylan et ou en tout cas Harry au moins au niveau de la danse

J'espère que ça te décidera à nous rejoindre quel que soit ton choix d'avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 15:32

Wow, vous êtes tous trop adorables! 
J'ai craqué alors, et je tente avec Hoseok comme je l'ai jamais joué! Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien hâte de pouvoir jouer parmi vous   
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Interviews : 329
★ Shooting :

★ Age : 24
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Situation amoureuse : Elle est officiellement en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur. ♥

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 15:33

Aaaaaaaaaaaah super que tu ai craqué, on est trop contents. J'aime beaucoup ton choix il est trop choupinou sur ton avatar.

You'll believe God is a woman
Queen Maddie ♛ You, you love it how I move you. You love it how I touch you. My one, when all is said and done. You'll believe God is a woman and I, I feel it after midnight. A feeling that you can't fight. My one, it lingers when we're done. You'll believe God is a woman. (by anaëlle)
★ A moment like this ★
★ Shooting :

★ Situation amoureuse : Malgré un emploi du temps très chargé, un footeux réussi à lui faire chavirer son coeur

MessageSujet: Re: Questions des invités Jeu 21 Juin - 15:33

Tu ne regrettera pas ton craquage Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 22 Juin - 0:43

Bienvenue parmis nous comme a dite Camila la team chanteur t’accueillera a bras ouvert , tu ne le regrettera pas <3 On pourrais même se trouver de bon lien comme une rencontre en cérémonie de musique ect =)
❝ Ptit-singe ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 29 Juin - 23:33

Coucou les minets  ,

Tout d'abord, votre forum me paraît vraiment accueillant et je le trouve très très beau   Je suis littéralement tombé en amour avec!

Je viens de reprendre les forums et je suis arrivé ici par pur hasard. Votre forum m'intéresse vraiment. Particulièrement le scénario de Selena - celui de Zac Efron.

Toutefois, je ne sais pas si vous êtes du genre indulgents... sachant que je fais quelques fautes d’orthographe et d'inattention, en plus d'écrire environ 20-25 lignes. Je voulais surtout savoir si ce nombre de lignes convenait au règlement de votre forum... (Je ne sais pas si 300 mots se rapproche de 20-25 lignes, pour être honnête  )

Enfin bref, merci beaucoup de m'avoir lu! Au plaisir de vous revoir!  I love you
Queen ♛ Co-fondatrice
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 29 Juin - 23:40

Coucou Ptit singe !

Déjà je te remercie des compliments pour le forum ça fait vraiment chaud au coeur vu comment on a bosser demain avec ma partenaire. Alors merci infiniment.

Alors concernant le scénario de Zac Efron je tague @Selena Gomez qui est en absence pour le moment, mais elle revient le 05 juillet, elle sera très heureuse de te voir puisqu'elle attend Zac impatiemment.

Concernant le nombre de lignes, 300 mots font une trentaine de lignes ce n'est pas très excessif si on décrit bien l'environnement etc... J'espère que nous te verrons sur le forum, tu seras très très bien accueillie avec beau gosse.

À très vite mon chat !

Always and Forever

Tom Holland
★ Administratrice ★
★ Interviews : 1001
★ Shooting :

★ Age : 22
★ Date de naissance : 01/06/1996
★ Situation amoureuse : en couple avec la plus jolie des métisses, queen z

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 29 Juin - 23:52

Coucou
Ce forum est vraiment super
A vrai dire, je dirais que cela dépend du code que tu prends pour les mots (cela peut faire 20 lignes et avoir 300 mots). De plus, Zac est un excellent choix donc Selena sera contente de te voir.

Puis niveau faute, nous ne sommes pas des machines ni des dictionnaires donc normal d’en faire (puis aide toi des bons correcteurs sur internet)

Hâte de te voir ici
★ Hang on you ★
★ Interviews : 1216
★ Shooting :

★ Age : 32
★ Date de naissance : 07/10/1986
★ Situation amoureuse : célibataire à la recherche du grand amour qu'elle a peut-être trouvé, pour le moment, virtuellement

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 29 Juin - 23:55

HeLLoo Ptit-singe

Je me permets de te répondre concernant le nombre de ligne, en fait c'est assez difficile de donner une équivalence entre mots et lignes, cela dépend de la largeur de ton texte, selon si tu post dans un codage plus ou moins large. Par exemple moi sous word, 20 lignes c'est environ 400 mots. Alors je pense que tes 20/25 lignes feront totalement l'affaire si c'est ce dont tu as peur.

Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'as pas de crainte à avoir par rapport à ça. Et tu fais bien de vouloir poser tes valises par ici, parce que c'est une perle ce forum, des admins trop choux, des membres en or et tout le monde t'accueillera bras grands ouverts. En plus tu vise un scéna, que demander de mieux. C'est Selena qui va être heureuse

@très vite sur le forum
★ Fondatrice ★
★ Interviews : 810
★ Shooting :

★ Age : 27
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Situation amoureuse : même s'il s'était juré du contraire une jolie rousse a réussi à capturer son coeur et lui fait croire à nouveau à l'amour

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 30 Juin - 0:02

Coucou Ptit-singe

Merci pour les compliments sur le forum, ça nous fait vraiment plaisir

Concernant les fautes ça arrive à tout le monde d'en faire ne t'en fais pas

Et pour les lignes, je ne sais pas exactement en nombre de lignes ce que ça fait  vu que ça dépend aussi du codage que tu choisis mais je dirai aussi une trentaine de lignes (mais sans vraiment être sûre)   Et Selena dans son scénario a parlé de 15-20 lignes donc je pense qu'elle aussi préfère des rp assez courts et 300 mots c'est vraiment vite atteint si tu décris ce qu'il y a autour de toi par exemple, je pense sincèrement que ça va pouvoir le faire si tu veux nous rejoindre même si la joueuse de Selena est en absence jusqu'au 5 juillet  

A bientôt j'espère  

...and then I met you
« I'm so lucky to have you» by Wiise
★ A moment like this ★
★ Shooting :

MessageSujet: Re: Questions des invités Sam 30 Juin - 1:21

Heyy Smile

Ouiii rejoins nous avec Zac tu regretteras pas Smile Selena sera plus que ravie et moi je te promets aussi un lien de fou Smile Puis on a aussi une Zendaya qui sera contente de t'avoir Smile
Puis concernant les fautes on en fait tous ne t'inquiètes pas petit chat Very Happy

Donc maintenant il te suffit simplement de cliquer sur "S'enregistrer" et nous rejoindre Very Happy

A très viiiite Smile
❝ TheCed ❞
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités Ven 6 Juil - 14:11

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce forum et à ce que je vois, c’est le forum célébrité du moment. Il m’a l’air très actif et peuplé, ce qui est beau à voir. Je suis donc intéressé par prendre part à l’aventure, sauf que je n’ai pas roleplay depuis longtemps et je ne sais pas si je suis à la hauteur de poster des 300 mots à chaque fois. Je veux bien essayer, on verra bien.

Avant de m’inscrire j’aimerais bien voir comment mon personnage pourra s’intégrer ici en espérant trouver déjà quelques liens puisque je jouerai un sportif professionnel. Je n’ai pas encore vu de sportif sur le forum et ça serait un plaisir d’être le premier pour espérer voir d’autres faire de même plus tard.

Je suis attentivement la NBA depuis pas mal d’années et je pense qu’un joueur de basket-ball pourrait s’intégrer ici sans trop de difficultés étant donné qu’il n’est pas rare de voir des joueurs de la NBA fréquenter d’autres célébrités.

Étant un grand fan des Los Angeles Lakers depuis petit, j’ai pensé à incarner Kyle Kuzma. Sinon, des noms comme D’Angelo Russell ou Odell Beckham Jr. (joueur de football américain) me sont venus à l’esprit. S’il y a une certaine demande pour ceux-ci ou d’autres, je les considérerai et prendrai une décision avant mon inscription.

À tout bientôt.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Questions des invités

Questions des invités
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant