Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event: Chasse à la Gossip - Page 4 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event: Chasse à la Gossip - Page 4 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event: Chasse à la Gossip

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 0:13

Chasse à la Gossip
Sujet Commun

Montgomery reste donc étonné quand il entend la jeune femme dire que son cousin lui aurait raconté de bons gros mythos. Comment ça ? Elle aussi avait été victime de mensonge ce soir ? Il l’observe avec attention et voit bien que la jeune femme est attristée par la situation.

- Disons que lui ne m’a rien dit du tout. C’est ma meilleure amie qui m’a menti alors qu’elle sort avec lui. Il réfléchit un instant, se disant qu'ils sont sur le même bâteau. Lui a osé te mentir ?

Il est encore tellement déçu de Katherine et de son pipo alors le fait que Joe ait fait pareil avec sa cousine le rend encore plus dégouté de la situation. En temps normal on peut mentir mais pas sur des sujets aussi gros. Surtout que le blond l’aurait gardé leur secret. Converser en tout cas avec la jeune femme devant lui, cela lui change pas mal les idées. Le blond se met à rire quand il entend la jeune femme lui parler de l’enfant psychopathe.

- Cet enfant est fou et Levi le joue parfaitement bien. L’australien passe une main sur sa nuque quand Zoey lui parle de sa prestation, ce qui le gêne un peu puisqu’il n’a pas l’habitude d’avoir des compliments aussi direct. Oh ! Non je ne te trouve pas cinglé, c’est juste que je suis assez surpris et en même temps flatté de voir que tu t’intéresses à ce que je fais.

Il sourit doucement à ce qu’elle lui sort ensuite concernant les amuse-gueules, que c’était pour se calmer. Le blond veut lui répondre quand elle l’invite à se servir mais Joe s’incruste dans la conversation, ce qui le fait soupirer. Il ne veut pas le voir pour l’instant même s’il se doute que la brune doit être dans le même cas que lui. Il préfère la laisser gérer tout ça.


@Zoey Deutch & @Joe Keery
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 17:47

Chasse à la gossip
La petite brune n’était plus du tout dans son assiette ce soir. Était-ce vraiment si dramatique que ça le fait qu’elle ait voulu garder son histoire avec Joe secrète pendant quelques mois ? Elle ne comprenait absolument pas la réaction de Dacre et était donc blessée à cause de ça. Si bien qu’elle en était même arrivée au point de s’en vouloir elle-même d’avoir pu froisser l’Australien. Et là pareil elle regrettait aussi d’avoir un peu mal parlé à son petit ami. À l’avenir elle fera attention quand même de ne pas lui faire du mal et évitera donc d’appeler son ami doudou devant le brun. La jeune Langford fit un petit sourire à son amoureux qui lui disait que ce n’était pas grave. Bon c’était déjà ça il ne lui en voulait pas. Heureusement parce que sinon Kathy se sentirait encore plus mal.

Mais heureusement son homme parvenait toujours à l’apaiser, à la rassurer. Si bien que grâce à lui, elle avait réussi à calmer ses pleurs. Seulement elle n’était pas encore prête à faire face aux autres pour l’instant. C’est pour ça qu’elle l’attendra ici sagement, le temps que Joe aille trouver Zoey. La jeune femme souria tendrement à la caresse de son petit ami puis leva la tête pour le regarder alors qu’il s’était mis debout. « À de suite ! » Lui lança-t-elle en le regardant partir. Une fois seule la brunette respira un grand coup et essuya son visage qui était humide à cause des larmes qui avaient coulé sur celui-ci. En attendant le retour de son compagnon, la jolie Australienne resta assise par terre et respirait doucement pour continuer à s’apaiser. Au moins elle avait cessé de pleurer, c’était déjà une bonne chose.

@Joe Keery

Tenue de Katherine:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 18:17
❖ Chasse à la gossip
Sujet commun
Évidemment les deux acteurs ne pouvaient que parler de Joe vu ce qui s’était passé. « Ah ouais je vois. On est dans le même bateau puisque justement j’ai appris grâce à une boulette de Natalia que Joe a une copine… » En repensant à ça la brunette soupira doucement. « Je sais pas s’il m’a vraiment menti sur autre chose mais rien que cette cachotterie ne me plaît pas. En apprenant ça j’en ai déduit que certaines choses qu’il m’a dites il y a quelque temps pourraient être fausses du coup. » En tout cas c’était le sentiment qu’elle avait.

En ayant assez de parler de Mister Keery, Zoey changea carrément de sujet. Elle préférait nettement parler de la carrière de Dacre. « Je suis totalement d’accord avec toi ! » Répondit-elle en souriant alors qu’il parlait de la performance d’un autre acteur dans le film Watch out. Puis elle parla aussi de Stranger Things et apprit à l’Australien que c’était grâce à son jeu dans la série qu’elle avait eu envie de le découvrir dans d’autres rôles. Elle avait conscience qu’elle pourrait passer pour une folle c’est pourquoi elle avait eu ce besoin de se justifier. Heureusement le blond la rassura ce qui la fit sourire. « Eh bien je te trouve très talentueux donc c’était un plaisir pour moi. »

Alors qu’ils étaient en pleine discussion ils furent interrompus par Joe qui réapparaissait. Pas au bon moment puisque là ça agaçait sa cousine. Elle tourna donc le regard vers lui. « Non je ne rentrerai pas avec toi. Je vais me débrouiller. Tu peux disposer Joseph et rejoindre ta copine ! » Répondit-elle en insistant bien sur son prénom pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas d’humeur et qu’il ne devait donc pas insister.

@Dacre Montgomery & @Joe Keery

Tenue de Zoey:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptySam 17 Oct - 22:37

Chasse à la Gossip
Sujet Commun

- Tu plaisantes là ? Dacre se trouve un peu sur le cul d’apprendre ça, Natalia était au courant ? Il se sent blesséTu crois ça ? Je veux bien admettre que là il a été con mais je ne pense pas qu’il te mentirait sur d’autre truc, tu penses à quoi ?

Joe n’est pas le centre de l’univers non plus alors la conversation dérive sur un film qu'il a tourné, content de pouvoir échanger avec la jeune brune à ce sujet. Il est quand même assez flatté de voir que Zoey s’intéresse à son cursus même si pour le moment il n’a pas spécialement une grande carrière. Le jeune Montgomery se met à rougir avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Talentueux est un bien grand mot pour me définir tu ne trouves pas ?

Joe réapparu soudainainement alors que le duo ne s’y attend pas du tout. Le blond lui en veut tout comme il en veut à Katherine et ne veut absolument pas lui parler, ce qui est le cas de la jeune Deutch qui ne veut pas rentrer avec lui. Il est même surpris en entendant le prénom en entier de Joe. Il sait qu’il s’appelle Joseph mais n’a pas l’habitude de l’entendre dire.

- Je peux te raccompagner si tu veux Zoey. Je m’apprêtais à partir quand on s’est bousculé mais cela ne me gêne pas de te ramener. Dacre regarde Joe et se déplace pour se mettre entre lui et la cousine de ce dernier comme s’il tente de la protéger. Il ne sait pas pourquoi, un vieux réflexe sans doute alors que le brun n’est même pas menaçant. Je te la confie ce soir mais tu ne devrais pas la faire attendre trop longtemps par contre. Elle déteste ça, tu peux me croire je la connais par cœur.


@Zoey Deutch & @Joe Keery
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptySam 17 Oct - 23:07
Chasse à la Gossip
{ Sujet Commun }



Joe n’aime pas laisser Kathy trop longtemps toute seule mais pour le moment il doit voir avec Zoey si elle veut rentrer à la maison Après tout il pourrait la déposer comme ils sont venu ensemble sauf que lorsqu’il la retrouve enfin, la brune est en compagnie de Dacre. Les deux ont l’air de bien s’entendre et le jeune homme les trouve même mignon même s'il n’a pas trop le temps de penser à des trucs comme ça. L’acteur ne veut pas laisser Katherine alors qu’elle n’est pas en état actuellement. Il se rapproche du duo et se fait rembarrer par Zoey tout de suite qui ne veut pas rentrer et qui l’appelle encore Joseph.

- Arrête de m’appeler comme ça… Zoey s’il te plait, tu vas pas rentrer en taxi quand même !

Dacre lui propose alors de la ramener, ce qui rassure quand même le jeune Keery sur ce point. Il ne veut pas que sa cousine rentre seul mais avec le blond en tant que chauffeur il n’y aura pas de problème même si ça le désole qu’elle lui fasse encore la tête. C’est le cas aussi de l’Australien puisque ce dernier se met entre lui et sa cousine comme s’il tente de la protéger, ce qui intrigue Joe d’un seul coup qui regarde tantôt Zoey tantôt Dacre. Les mots de Montgomery raisonnent d’un seul coup dans sa tête en comprenant qu’il parle de Katherine et que cette dernière déteste attendre… Mais ce sont les mots « par cœur » qui raisonne encore en Joe, comme si ses inquiétudes concernant l’ancienne relation que le blond a eu avec Kath refont surface.

- Tu me connais, j’en prendrais soin tout comme je te confie ma cousine ce soir parce que je te fais confiance. Il regarde Zoey. Quand tu seras arrivé préviens-moi d’accord ? Il faut qu’on parle.

@Zoey Deutch & @Dacre Montgomery
Codage par Libella sur Graphiorum


La tenue de Joe:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 22:29
❖ Chasse à la gossip
Sujet commun
Quand Dacre lui demanda si elle plaisantait, l’actrice fit un petit mouvement de tête pour signaler que non. « Eh bien Monsieur m’a dit qu’il avait passé le confinement dans sa famille mais je t’avoue j’ai de gros doutes maintenant… Après je peux pas être certaine mais voilà je me pose la question du coup. » Autant dire que oui maintenant Zobo allait s’interroger au sujet de son cousin.

Par la suite les deux acteurs avaient parlé de la carrière du blond. Surtout Zoey qui lui expliquait qu’elle appréciait beaucoup sa façon de jouer. Chose qui avait l’air de gêner un peu l’Australien qui se mit à rougir. En le voyant comme ça, la brunette ne put que sourire d’un air attendri puisqu’elle le trouvait trop mignon. « Non moi je trouve que ça te définit très bien ! » Répondit la jeune femme. En effet ce n’était pas son genre de flatter les autres si elle ne pensait pas le compliment qu’elle leur sortait.

Mais voilà ce bon moment venait d’être gâché par Joe qui souhaitait raccompagner sa cousine alors qu’elle n’y tenait pas. « Quoi Joseph est bien le prénom que tes parents t’ont donné à ta naissance non ? Je trouve qu’on ne l’utilise pas assez pour leur faire honneur ! » Oh bien sûr si elle faisait ça c’était juste pour l’enquiquiner bien comme il faut. « Je peux même rentrer à pied si ça me chante ! » Répondit-elle clairement agacée alors que le brun insistait pour la ramener. Lorsque Montgomery prit la parole en lui proposant de la raccompagner, la jeune Deutch tourna le regard vers lui et souria. « Si ça ne te gêne pas alors c’est OK pour moi. Merci. » Zoey fut un peu surprise de voir Dacre se placer entre Mister Keery et elle mais ça la touchait de le voir agir de la sorte alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Elle croisa le regard de Joe mais ne lui répondit pourtant pas quand il lui demanda de la prévenir quand elle serait arrivée afin qu’ils discutent ensemble. Elle ne le souhaitait pas donc elle n’en ferait rien. Puis elle se tourna pour bien faire comprendre au brun qu’elle en avait fini avec lui pour ce soir.

@Dacre Montgomery & @Joe Keery

Tenue de Zoey:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:15

Chasse à la Gossip
Sujet Commun

Dacre est surpris, Joe a vraiment osé mentir à sa cousine en lui racontant ce genre de chose ? Il ne serait pas surpris puisque Katherine n’osait pas trop rester avec lui par téléphone ou en visio alors qu’avant ils pouvaient rester des heures à discuter sans problème. Peut-être qu’il était là ? Il ne préfère même pas y penser.

- Ce serait déplacé venant de sa part de te mentir là-dessus.

Par la suite Dacre se met à rougir quand elle lui parle de sa carrière et le flatte là-dessus. Il n’a pas l’habitude de recevoir des compliments même si depuis le temps il devrait être rodé mais il a toujours ce petit manque de confiance en soi qui ne le quitte pas même s’il s’est amélioré depuis le temps. Il remercie Zoey gentiment alors qu’il passe sa main dans ses cheveux. Lorsque Joe débarque, le blondinet se met à vouloir protéger l’actrice d’un seul coup d’une façon plutôt instinctive alors qu’il sait bien que le jeune Keery ne lui ferait aucun mal. Il laisse d’ailleurs les deux cousins parler et propose de raccompagner la jeune femme qui est d’accord.

- Ça ne me gêne pas du tout.

Dacre finit par se mettre entre eux, non seulement par protection mais aussi pour apaiser les tensions. Enfin, apaiser est un bien grand mot puisque lui aussi est blessé et un peu colère face à la situation et ne se gêne pas pour le faire comprendre au brun. Montgomery observe Joe qui lui répond qu’il lui confie sa cousine ce soir, tant mieux puisque le blond va la raccompagner et l’éloigner de tous ces mensonges qui flottent dans les airs. Il se tourne vers Zobo en entendant pas de réponse puis à nouveau Joe.

- Tu devrais y aller Joe… Il se rapproche de Zoey et lui tend la main. Tu veux rentrer maintenant ?


@Zoey Deutch & @Joe Keery
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:34
Chasse à la Gossip
{ Sujet Commun }



Joe se sent vraiment con d’un seul coup et observe sa cousine. Cette dernière ne le regarde plus en souriant et cela lui fait énormément de peine qu’elle le regarde comme si elle ne le connaissait plus, comme si elle lui en voulait à mort. Il a compris qu’il n’aurait jamais dû lui mentir, qu’il aurait dû dire toute la vérité mais ce n’était même pas fait exprès et pour le moment elle ne veut même pas essayer de comprendre, ce qui le désole grandement. Il soupire en entendant Zoey appuyer sur son prénom entier et cela ne lui plait pas. Ce n’est pas qu’il aime pas son prénom mais il préfère qu’on l’appelle Joe, c’est tellement mieux.

- Arrête de dire n’importe quoi Zoey, tu sais que je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça…

Décidément sa cousine est une vraie tête de mule et préfère justement rentrer à pieds plutôt que de rentrer avec lui. Il sait qu’il n’a pas bien agit et qu’il aurait vraiment pu faire autrement mais là elle exagère. Le jeune Keery ne veut pas du tout la laisser faire, la laisser jouer avec le feu alors qu’elle pourrait rencontrer n’importe qui sur la route du retour. Joe allait ouvrir la bouche mais est rassuré d’entendre le jeune Montgomery dire qu’il allait la raccompagner. Par la suite, ni l’un, ni l’autre ne veulent discuter avec lui et le brun se sent mal.

- Faîtes attention tous les deux.

Il fait quelques pas en marche arrière avant de se retourner, se sentant de trop. Il est énervé et blessé en même temps et se dépêche de ressortir de la pièce principale pour retrouver Kathy qu’il avait laissé.

- Elle rentre avec Dacre… Sort-il en passant une main dans ses cheveux, cachant ainsi le fait qu’il est blessé et tend ensuite la main à Kathy. Allez viens on y va, j’ai plus envie de rester ici.
@Zoey Deutch, @Dacre Montgomery & @Katherine Langford
Codage par Libella sur Graphiorum


La tenue de Joe:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 23:59
❖ Chasse à la gossip
Sujet commun
Zoey avait de gros doutes maintenant en ce qui concernait Joe et ce qu’il avait pu lui dire lorsqu’il était venu manger chez elle il n’y a pas si longtemps que ça. La brunette haussa simplement des épaules lorsque l’Australien lui fit remarquer que ce serait déplacé de la part du brun d’avoir menti sur ce genre de chose. Avant Zobo ne l’aurait pas cru capable de lui faire ça, mais dorénavant elle ne savait plus quoi penser à propos de son cousin.

Alors que les deux acteurs étaient tranquillement en train de discuter de carrément autre chose, voilà que Mister Keery réapparaissait. Visiblement il tenait à raccompagner la brunette chez elle mais c’était hors de question qu’elle reparte avec lui. Il l’avait bien trop blessée et elle n’avait aucunement envie de devoir supporter un trajet à ses côtés. Même si dans les faits ce serait plus pratique puisqu’ils sont pour ainsi dire voisins. Mais non ce soir elle ne choisirait pas la facilité pour rentrer chez elle. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait fait comprendre à Joe. Tout en l’enquiquinant alors qu’elle l’appelait par son prénom complet. Parce que oui elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas ça. « Eh bien tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre ! » Oui là elle commençait à parler un peu vulgairement - de toute façon elle est nature peinture et se fiche bien de sortir des grossièretés - parce qu’il était en train de lui mettre les nerfs en pelote et qu’elle ne voulait pas qu’il insiste lourdement. N’avait-il pas compris qu’elle souhaitait qu’il la laisse tranquille au moins pour ce soir.

Quand Dacre proposa de la déposer chez elle, bien sûr la brunette sauta sur l’occasion pour dire oui. Bien que ça l’ait un peu surprise puisqu’ils venaient à peine de se rencontrer. Mais ça lui allait du moment qu’elle n’avait pas à poser ses fesses dans la voiture de son cousin. Alors que l’Australien répondit que ça ne le gênait pas, la brunette lui fit un joli sourire. Par contre après elle avait totalement snobé Joe, se fichant bien de ses recommandations ou du fait qu’il veuille s’expliquer avec elle. Qu’il lui fiche déjà la paix pour aujourd’hui et elle verra plus tard si elle accepte de l’écouter. Elle lui tournait le dos, ne voulant plus croiser son regard. Au moins elle se sentait soutenue avec le blond qui semblait être de son côté en demandant à l’autre acteur de partir. Miss Deutch observa la main que lui tendait son nouvel ami, elle hésita quelques secondes puis finalement lui donna la sienne. « Oui je pense que ça serait mieux… » Répondit-elle doucement avant qu’ils ne quittent la soirée ensemble main dans la main. Comme deux amis proches ou des amoureux l’auraient fait alors qu’en fait ils n’étaient encore que des connaissances. Mais comme ils étaient dans la même galère, forcément c’était propice au rapprochement.  

@Dacre Montgomery @Joe Keery

Tenue de Zoey:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 0:34

Chasse à la gossip
La belle Australienne était donc restée par terre, dans ce petit coin où personne ne la voyait. Une chance que les autres célébrités soient toutes agglutinées ailleurs qu’ici. Au moins elle pouvait souffler tranquillement à l’abri du regard des gens et retrouver tout doucement ses esprits. Certes elle avait cessé de pleurer mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne sentait plus ces boules au niveau de sa gorge et de son ventre. La brunette tentait de faire un petit exercice de respiration histoire de s’apaiser au maximum en attendant le retour de son petit ami. Celui-ci était parti voir s’il pouvait trouver sa cousine Zoey. À moins qu’après leur dispute elle soit directement rentrée chez elle. Si ça se trouve oui elle avait fait comme Dacre et était partie en vitesse de la soirée. Du moins c’était ce que pensait la jolie Langford puisque son ami d’enfance lui avait bien dit qu’il ne comptait pas rester ici.

Alors qu’elle pensait à lui, qu’elle ne comprenait pas vraiment sa réaction et s’en voulait d’avoir pu le blesser, elle entendit des pas qui venaient dans sa direction. Bien qu’elle n’était toujours pas au top, au moins elle n’avait pas fait une nouvelle crise de larmes. Elle releva la tête quand elle entendit la voix de son amoureux. Il n’avait pas traîné en longueur pour venir la rejoindre. Tant mieux parce qu’elle n’était pas à l’aise seule de toute façon. Certainement des séquelles persistantes de son passé qui remontaient encore à la surface. Surtout quand comme ce soir elle était chamboulée, c’était encore pire. La jeune femme attrapa la main tendue par son chéri puis le fixa du regard, surprise de ce qu’il venait de lui dire. « Ah bon ? Il est encore là alors… Je savais pas qu’ils se connaissaient. » Kathy marqua une petite pause avant d’approuver d’un signe. « J’te suis. » Après tout il avait raison autant qu’ils s’en aillent puisque la soirée avait été complètement gâchée. Donc autant ne pas traîner dans les parages et qu’ils se retrouvent au calme tous les deux, dans leur petit cocon bien douillet. Katherine n'avait regardé personne, par peur de croiser celui de son frère de coeur. Ils quittèrent donc cette soirée de malheur.  

@Joe Keery

Tenue de Katherine:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:37
Quand ma soeur me dit qu'elle aurait peur de ne plus jamais pouvoir voir Greta, je ne peux que la comprendre et du coup, je hoche la tête avant de faire un petit signe de la main, du genre "oh non on fait jamais ça".

- Ah oui ! On annule la mission, je ne pourrais pas vivre non plus sans pouvoir voir mon adorable nièce !

Je viens prendre sa main dans la mienne quand elle me dit de ne pas écouter les gens qui me disent de grandir. Ça me fait sourire et en même temps, ça me fait beaucoup de bien. Je sais que Lyndsey sera toujours là pour moi et que je pourrais toujours compter sur elle pour me remonter le moral, comme elle sur moi.

- Merci ...

Je viens poser un baisé sur sa joue avant de tenter de parler un peu plus de la fête, même si je n'ai pas de mal à voir qu'elle n'est pas tellement dans son assiette. On se met en quelque sorte à la recherche de la gossip et quand Lyn parle de la décoration, je hoche la tête et nous continuons pendant un petit moment à essayer de voir où la Gossip aurait pu glisser des indices à son sujet, mais ce n'est pas simple. Je parviens à tirer Lyn sur la piste le temps d'une chanson que je sais qu'elle aime bien, mais à la fin de la chanson, je viens passer mon bras sous le sien et je lui adresse un petit sourire.

- Je pense que tu as assez fait l'effort pour ce soir ... Ça te dit qu'on rentre juste se mettre devant un film en pyjama avec des pop-corn et Greta ?

Au fond, je pense que ça avait été un peu idiot de la forcé à sortir, mais que ça lui avait peut-être fait du bien, en tout cas, je l'espère.



@Lyndsy Fonseca


Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 13:24

Event : chasse à la gossip


Je me mets à sourire, un sourire sincère lorsque Hannah me dit annulé la mission, car le risque de voir Greta, enfin de ne plus la voir en tout cas est trop grave pour elle aussi. Ça me rassure… Pas que j’en doutais de toute façon. S’il y a bien une chose sur laquelle je suis sûr c’est que ma fille a une tante formidable. Je sais qu’Hannah fera toujours tout pour elle. Si un jour je venais à disparaître, pour je ne sais quelle raison, je sais que je voudrais qu'Hannah en soit la garde. Elle est bien trop proche de Greta et Greta d’elle pour voir une autre personne à ma place, autre que ma sœur. Par la suite elle me remercie et je lui glisse un « de rien » sincère tandis que je fais un petit sourire a son baiser sur ma joue, puis je réveille un peu ma sœur. Nous sommes là pour une mission, même si elle me semble compromise en réalité. Je me sens un peu perdu et je ne sais pas par où commencer, cependant je fais en sorte de quand même y mettre du mien… Après tout je n’ai pas à gâcher la soirée de ma sœur parce que moi ça ne va pas.

En réalité je ne sais pas combien de temps on passe à chercher… Sans rien trouver, mais c’est presque décourageant. Je crois bien que ce n’est pas ce soir que je vais découvrir l’identité de celle qui nous met souvent à mal ! Enfin ma sœur n’en a jamais souffert, mais moi oui. Je soupire faiblement et Hannah doit le sentir, car elle me propose de rentrer, ma tête se hoche, j’accepte. Je lui offre un petit sourire et c’est ainsi que nous quittons les lieux et donc la fête.


@Hannah Leigh
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Chasse à la Gossip
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Event : #Summer2018
» Event 2018 : Le bal de Noël
» Event pour les célibataires
» Event pour les couples
» Event 2019 : Le marché de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: