Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event pour les couples 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event pour les couples 4257383346
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event pour les couples

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Event pour les couples Event pour les couples EmptyDim 10 Fév - 16:14





Event pour les couples
A l'occasion de la Saint-Valentin, la belle ville de Los Angeles a décidé de célébrer comme il se doit la fête des amoureux. Ce jour bien spécial où plus que jamais il est question de démontrer son amour à l'être aimé que vous soyez à peine en couple ou engagés l'un envers l'autre depuis plusieurs mois voir carrément des années pour les plus chanceux. La ville s'est mise aux couleurs de la Saint-Valentin depuis quelques jours déjà à l'approche du 14 février ce qui n'a pu échapper à personne. Pour l'occasion les restaurants ont décidés de fermer plus tard que prévu pour offrir à tous un moyen de célébrer comme il se doit la fête des amoureux.

Réputée pour son nombre important de célébrités qui y vivent, la ville de LA a également pensé à elles afin de leur offrir un endroit où profiter de leur soirée avec leur (future) moitié tout en leur garantissant la tranquillité. La possibilité de passer une soirée en amoureux sans crainte d'être dérangé par les fans voir carrément des paparazzi. C'est pour cela que la ville a décidé en collaboration avec un très grand restaurant de réserver la soirée de la Saint-Valentin à accueillir une soirée très VIP, où seules les célébrités seront admises qu'elles soient seules ou accompagnées. Car toutes méritent de vivre une soirée de rêve même si elles n'ont pas (encore) trouvé l'âme soeur.

Ainsi deux grandes salles ont été dressées pour l'occasion. Une salle réservée à ceux qui ne seraient pas encore accompagnés et l'autre réservée à ceux étant déjà en couple ou étant sur le point de le devenir. Ainsi aucune célébrité se présentant à cette soirée ne la passera seule. En arrivant, le personnel de l'établissement se chargera d'accueillir les célébrités et de les diriger vers la salle adéquate qu'ils soient accompagnés ou non.

Sur la gauche, les (futurs) amoureux pourront ainsi passer un fabuleux dîner en compagnie de la personne chère à leur coeur. Tout a été décoré pour l'occasion, la décoration faite de coeurs et de bougies un peu partout ainsi qu'une ambiance intimiste et romantique pour permettre à tous les amoureux de passer cette soirée si spéciale en toute tranquillité. Le restaurant a également pensé à accompagner ça d'une musique d'ambiance, permettant à ceux qui le souhaitent de partager une ou plusieurs danses blottis l'un contre l'autre. Une petite scène est également à disposition de ceux qui souhaiteraient déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur, en chanson ou non. Le premier verre de vin ou de champagne est offert par la maison tout comme le dîner, le temps d'oublier l'espace de quelques heures la vie trépidante de leur métier tout en se concentrant sur le plus important, la personne qu'elles aiment. Alors venez profiter de cette soirée avec l'élu(e) de votre coeur, déclarez (enfin) votre flamme ou au contraire profitez simplement de l'être aimé en cette soirée si spéciale.


Enfin n'oubliez pas que la Gossip étant une célébrité elle aussi elle a reçu une invitation pour cette soirée mais personne ne sait si elle va assister à la soirée en célibataire ou non, donc méfiez-vous de ce que vous dites et de ce que vous faites ce soir. Event pour les couples 171330700


©️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyMar 12 Fév - 0:35



[TC] Happy Valentine's Day
On dit parfois qu'un coup de foudre
est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà en nous.



☾☾ En ce moment on ne pouvait pas dire que je n'étais pas comblé de bonheur. J'avais gagné le coeur de Lili et je me sentais tellement heureux. Cette fille était parfaite. J'avais encore du mal à croire que Cole l'est trompé. Lorsque tu as la chance d'avoir une fille comme elle dans ta vie, tu ne vas pas voir ailleurs c'est impossible. Pourtant il l'a fait et je ne comprends toujours pas pourquoi. Enfin bref. La ville de Los Angeles organisait une soirée pour la saint-valentin et avec Lili nous avons décider d'y aller. Une première sortie ensembles même si nous nous sommes retrouvés par hasard au bal de Noël. La c'était différent puisque nous arrivions ensembles et que nous étions très heureux tous les deux. J'avais encore du mal à réaliser ce qui m'arrivait. Moi qui était rester célibataire pendant si longtemps. J'avais encore du mal à croire que ce n'était plus le cas. Je n'avais rien à dire sur ce que je ressentais en ce moment. Je souriais comme un idiot tout le monde, il m'arrivait même de chanter des chansons d'amour sous la douche ou pendant que je fais la cuisine sans m'en rendre compte. Je pense surtout que c'est la magie de l'amour, car je sais depuis un petit moment que je suis amoureux de cet ange au regard azure et ça ne changera pas. Elle a réussie à capturer mon coeur pour le garder à tout jamais. Nous arrivons main dans la main à cette soirée pour la saint-valentin et ils ont tout décorer dans les règles de l'art. J'observe l'endroit et pose mon regard sur Lili. "Je le savais. Tu es la plus belle de la soirée. Tu vois que j'ai toujours raison." Je n'étais plus aussi timide qu'avant avec elle, car nos rapports avaient évoluer. Nous avions encore rien dit à nos proches. Je comptais le faire sûrement ce soir ou demain si je ne croisais pas Dylan. Pour l'occasion, je m'étais bien habiller et j'avais même mis une rose rouge dans ma poche de veste pour faire honneur à ma cavalière impatient de voir ce que cette soirée nous réserve. Un serveur passe, j'attrape deux coupes de champagne et en passe une à Lili. "À nous deux et à cette première saint-valentin ensembles en espérant qu'il y en est pleins d'autres." D'ailleurs pour la saint-valentin, je lui avais offert un collier de perles et elle le portait à ravir. Je voulais la gâter et c'est ce que je faisais depuis que je l'avais rencontrer. Nous trinquons ensembles et je bois quelques gorgés de ma coupe de champagne alors que les invités arrivent petit à petit à la soirée.

CODAGE PAR AMATIS


@Lili Reinhart


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyMer 13 Fév - 20:11

TC
SOIRÉE SAINT-VALENTIN


Depuis plusieurs jours, je suis enfin heureuse. J’ai rencontré la personne la plus formidable au monde, Thomas. Celui-ci a su réparer mon coeur de la cicatrice que Cole lui avait offerte quand celui-ci m’a trompé avec Vanessa. Je ne pensais pas que je pourrais à nouveau vivre une belle histoire d’amour. J’ai vraiment de la chance de l’avoir dans ma vie. Aujourd’hui, la ville de Los Angeles organisait une soirée pour la Saint-Valentin. Directement, j’ai un énorme sourire sur le visage car je suis contente de pouvoir y participer en compagnie de Thomas. Après le bal de Noël, Vancouver, maintenant il est temps de fêter la fête des amoureux à deux. C’est tellement romantique que j’ai tellement hâte d’y être. Cole va devenir vert comme Hulk, mais je m’en moque car il ne mérite pas mon coeur. Je me sens bien dans les bras du beau anglais donc ce que l’autre enfoiré pense n’est pas ma priorité vu que j’ai rencontré mon prince charmant. C’est tellement beau d’être amoureux, cela nous  fait pousser des ailes et nous sentir bien. Thomas et moi, nous arrivons main dans la main sur le lieu du rendez-vous. J’ai un énorme sourire sur mes lèvres car c’est tellement magnifique, ils avaient encore mis le paquet. « Je suis tellement heureuse de pouvoir passer cette soirée avec toi ». Je dépose mon regard dans le sien. « Merci beaucoup, mais tu n’es pas mal non plus dans ton costume ». C’est fini d’être des coincés des fesses, je peux enfin être moi-même en sa compagnie. Comme vous pouvez le voir, j’ai accordé ma tenue à celle de mon petit ami donc j’ai hâte de voir ce que cela nous réserve. Je lui offre un sourire en prenant dans ma main la flûte de champagne. « À nous deux ». Je le regarde. « J’espère aussi que cela ne sera pas notre dernière Saint-Valentin ». Je trinque avec lui avant de lui dire. « J’ai quelque chose pour toi ». Je dépose le verre sur la table avant de lui offrir son cadeau qui se trouve dans mon sac. Je lui donne mon présent en espérant que ça soit à la hauteur du sien. Mais comme on dit la soirée ne faite que commencée.

(c) élissan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyMer 13 Fév - 20:38
Ah.. La Saint Valentin, cette fête commerciale qui clairement était bonne à pas grand chose quand on y réfléchis à part au restaurant et au fleuriste de se faire du business. Mais j'avais entendu parler d'une petite soirée par la ville, je me suis dis pourquoi pas faire une sorte de sortie au restaurant oui. Après tout, c'était encore une année où j'allais finir seule dans mon canapé avec mon chien et mon chat dans les bras. Tel une vieille femme. C'était ma vie après tout, un bon résumé. Je décide de me renseigner sur cette soirée, il y a deux type de salles dans le restaurant, une pour les célibataires, ah c'est pour moi et une autre pour les couples, ah non ça risque pas. Deux secondes après avoir commencer ma réservation je reçois un SMS de Jamie. Bizarre tout cela, je souris à sa réponse puis.. Je réfléchis, je lui envois un SMS pour l'inviter.. Lui demandant si il n'avait rien de prévu. Il y avait pas marqué si on pouvait venir ou pas avec un accompagnant ou autre, au pire c'est pas grave je négocierais.
Le soir venu, je me prépare après avoir passer environ... 1h dans la salle de bain et encore je suis gentille, je ressors avec les cheveux détaché, j'avais mis un jolie petit ensemble en dentelle blanche, oui pour changer, le rouge c'est bien trop cliché, on ne sait jamais comment on peut finir la soirée n'est ce pas? Même si au pire c'est pas Jamie ça sera un autre ou autre, on sait pas, aller je me lâche ce soir! YOUHOU. J'envoi les informations du restaurant à Jamie rapidement. Je prend une jolie petite robe noir bien courte je dois l'avouer. Le temps s'y apprête bien, merci LA. Je me maquille légèrement, les yeux rapidement le teint mais pas trop. C'était pas fait pour. Je veux être simple ce soir. Bref... Je me gare sur le parking, il y avait du monde, ça va être le bordel ce soir. Je regarde mon téléphone... J'espère qu'il va venir.. J'avais fais le premier pas pour l'invité au restaurant ce soir pour une soirée assez différente j'avoue. Je ne sais pas si il va bien vouloir. Je l'appelle et je tombe sur sa messagerie. Je croise les bras en essayant à nouveau. Sinon tant pis je vais rentrer sans lui. Quelques instants après, je sens des bras autour de moi, je me retourne, il était là! "T'es venu!" Je lui saute dans les bras en souriant. "Bon deux célibataires qui vont s'amuser comme des fous! Ca va être drôle." On rentre dans le hall et là on nous dit que non c'était pas notre côté, je fronce le regard. On arrive dans une autre salle et que des couples. Oh putain merde. "Euh... " Je le regarde, c'était pas prévu du tout ça... On nous tend deux verres de champagne et on prend nos vestes. Ok.. On nous met à l'aise. Je crois qu'il y a erreur sur la marchandise.
La robe:

@Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyJeu 14 Fév - 23:52
La Saint Valentin… je n’y suis pas un grand friand et pourtant, je suis resté un moment avec Amélia. Mais nous n’étions pas le genre de couple à réellement célébrer la fête des amoureux. Non, nous c’était plutôt au quotidien que nous faisions quelque chose. Nous nous offrions des cadeaux quand nous voulions, nous n’avions aucune règle, aucun détour. Mais j’ai l’impression que cette fête a pris un tout autre tournant depuis plusieurs années. C’est devenu bien trop commercial et c’est dommage. Je trouve qu’il ne faut pas attendre le 14 Février pour célébrer un être que l’on aime. Il faut le faire au quotidien, par des petites attentions, des gestes, pas forcément des cadeaux. Ce soir, c’est Dakota qui m’a proposé de l’accompagner à un évènement et je me suis dis pourquoi pas. C’est une façon de se retrouver encore une fois tous les deux. Ce n’est vraiment pas pour moi mais pourquoi pas, si je suis en bonne compagnie, je pense que çà peut être une bonne soirée. Advienne que pourra comme on dit. Je ne dis jamais non à la jeune femme. Nous ne nous sommes pas vraiment vus depuis la nouvelle année et bien que la soirée se soit vraiment bien dérouler, je ne sais pas ce qu’elle souhaite vraiment. Nous ne sommes pas en couple, mais nous ne sommes pas réellement amis seulement non plus. C’est un peu étrange mais je suis ravi de pouvoir la retrouver. J’enfile un costume, histoire d’être tout de même bien habillé pour retrouver Dakota. Je me regarde rapidement dans le miroir, remets une petite mèche de cheveux qui fait sa rebelle et file retrouver la jeune femme à l’adresse qu’elle m’a donné. Je vois rapidement la jeune femme qui est magnifique. Je souris lorsqu’elle me saute dans ls bras bien évidemment, je n’allais pas te faire faux bond m’exclame-je en la serrant bien fort dans mes bras comme si c’était la dernière fois que j’allais la voir. tu es magnifique je dépose un baiser sur sa joue et nous entrons. On nous montre un chemin à suivre et une fois arrivés, ce n’est vraiment pas ce que j’attendais, ni ce qu’attendait Dakota. Je hausse les épaules, maintenant que nous sommes là, autant en profiter bon, et bien je crois qu’on va devoir faire avec lui dis-je en lui faisant un petit clin d’oeil.
@Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyDim 17 Fév - 18:41
Soirée St Valentin


La Saint Valentin était une fête que je trouvais assez kitch mais que je continuais d'apprécier tout de même. Voir les roses dans les magasins, les chocolats en forme de cœur, le sourire sur les lèvres des gens, avait le don de me rendre heureuse. Je n'était pas du genre à sortir ce jour là, mais il faut croire que cette année avec les rumeurs qui couraient sur moi et sur mon amie Chris (avec qui d'ailleurs on aimait faire perdurer pour bien se moquer de la presse qui avait tout faux), j'allais devoir faire un petit effort.La veille du 14, j'avais passé un petit coup de téléphone à mon ami, l'invitent à aller au restaurant en ma charmante compagnie. Et j'étais ravie lorsqu'il avait accepté sans la moindre hésitation. Notre complicité à ce sujet était réellement infaillible.  

Le soir venu, je ne me suis pas réellement pressée, je savais que Chris avait sa vie de son côté et moi j'avais la mienne, alors j'avais convenu auprès de lui que le premier arrivé au restaurant, attendra l'autre. Je m'était vêtue d'une robe en accord avec le thème de la journée, elle était donc rouge, et je m'étais faite un petit peu belle, mais j'en avais pas non plus fait des tonnes. Il fallait avant tout que nous passions un bon moment lui et moi.

Une fois arrivée devant le lieu, encore désert, j'étais surprise de ne voir aucun paparazzi, mais bon dieu qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir sortir sans entendre « Elizabeth à quand votre prochain film après les Marvel ? »
J’entrais à l'intérieur, un homme prit soin de m’emmener à la table que j'avais soigneusement réservé et de me débarrasser. Je le remercia avec mon plus grand sourire et m'installa. Pas de Chris pour le moment, je ne m'inquiétais pas, je savais qu'il était très occupé, je commanda un petit cocktail en l'attendant et regardais par la baie vitrée quelques passants.
CODAGE PAR AMATIS


@Chris Evans

La robe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyMer 20 Fév - 0:00
Je ne voulais pas le quitter, quitter ses bras, je m'y sens bien, au chaud, en sécurité, ses muscles sont encore bien présent... Je me souviens de notre nuit, de nos nuits. Nos baisers. Je m'égare... Je souris quand il me dit que j'étais magnifique, je rougis même. Il avait toujours les bons mots, le regard chaleureux qui me faisait craquer."Merci beaucoup. T'es pas mal non plus dans ton genre." Il était toujours parfait, cette chemise blanche me fait craquer et même ce petit costume. Il avait une classe vraiment, il a toujours eu cette classe sans vraiment y faire attention. Après l'avoir vu pendant des mois en costume je peux vous assurer que toutes les couleurs de chemises et de costumes lui vont. C'est dingue. Puis ils sont tellement bien tailler, que ça va parfaitement à son corps musclé. Bref je me perds.... C'était certes un soir de Saint Valentin et même si notre relation était assez différente depuis le nouvel an, on était pas vraiment ensemble. Et c'était alors pour cela que je lui avais proposer la petite soirée de célibataire tranquille que la ville avait prévu. Car pourquoi pas après tout n'est ce pas? Hélas je crois qu'en rentrant la petite dame se trompe rapidement et nous conduit dans la salle des couples. On était accompagné et on vient ensemble ça peut porter à confusion je dois bien l'avouer. "C'est ça puis bon... Notre relation peut porter à confusion non?" Je le regarde en souriant. Mon regard ne pouvait pas mentir, il était aimant et il était que pour lui. On marche prenant les deux coupes de champagnes qu'on nous tend. Je me place en face de lui alors qu'on s'arrête à une table haute. "Tu vas bien toi? Pas trop dure cette première année sans passer une saint valentin simple avec Amélia?" Je veux dire qu'il était quand même fou amoureux de son ex femme et ça doit quand même lui faire bizarre tout cela. Moi clairement j'ai l'habitude d'être seule pendant cette fête là, j'en fais quasiement plus rien. C'était de base commercial et il y avait d'autre moyen pour montrer qu'on était accro à une personne. Mais je crois bien que ce soir je vais tout de même tenter de encore plus me rapprocher pour lui montrer que j'aimerais aller plus loin avec lui qu'on essaye enfin quelque chose tous les deux. Histoire de voir. De toute façon je pars bientôt en tournage. C'est comme ça qu'on verra si ça tient non? Je tourne la tête rapidement et j'apperçois Elizabeth entrée aussi dans la salle des couples? Je fronce le regard, elle était seule pour le moment. Je lui fais un signe rapidement puisqu'elle était installé à une table non loin de la notre.
@Jamie Dornan @Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyLun 4 Mar - 16:42
Je suis heureux de la retrouver. Elle m’a énormément manqué depuis le nouvel an mais j’essaie tant bien que mal de ne pas jouer les hommes trop collants. Je n’ai pas envie de lui faire peur et je ne sais pas réellement ce qu’elle veut encore mais je sais, de par son comportement, qu’elle est toujours sensible à mes charmes. Ca me fait plaisir, mais je ne veux pas trop la pousser, je sais qu’un père de famille peut aussi faire peur et qu’elle est jeune. Mais pour moi, l’âge ne compte pas et ce n’est pas comme si elle avait 22 ans. Je souris à la jeune femme qui me dit que je suis pas mal dans mon genre. J’arque un sourcil dans mon genre ? et je suis quel genre ? j’ai un petit regard malicieux en attendant sa réponse qui ne va certainement pas se faire attendre. Beaucoup de monde est là pour l’occasion et c’est plutôt marrant de voir comment les gens se comportement un soir de Saint Valentin. Pour moi, c’est un jour comme les autres. J’aime à penser qu’il ne faut pas qu’un seul soir pour prouver à une personne que l’on tient à elle, il faut conserver la flamme toute l’année et faire des choses folles ! Nous pénétrons dans une salle qui ne semble pas être la nôtre puisque nous ne sommes pas en couple. A ma plus grande déception d’ailleurs mais soit. pour moi oui, pour toi je ne sais pas je reste un peu vague pour voir ce qu’elle va me répondre et ce qu’elle en pense. Elle me connait, et elle sait déjà ce que j’en pense. A elle de voir la suite. la vie de couple m’intéresse je n’ai pas dit avec elle pour voir si elle va remarquer. La question que me pose Dakota me fait un peu grimacer. Finalement, non, ce n’est pas trop difficile. Enfin je dis ça mais un petit peu finalement. Et c’est tout à fait normal car j’ai un passé avec Amélia et une vie de couple importante mais la saint valentin, non, ça ne me manque pas. Je soupire tout en haussant les épaules Non, çà va. Tu sais la saint valentin n’est pas une fête que je célèbre en vrai mais bien évidemment il y a des petites choses qui sont pas simples au départ mais tu t’y habitues ensuite et puis j’ai toujours été du genre à réussir à me mettre dans la situation dans laquelle j’étais très rapidement. Il n’y a vraiment que ma fille qui me manque car je ne peux pas la voir à chaque fois que je le veux. et toi comment tu te sens dans cette salle ?
@Dakota Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples EmptyLun 4 Mar - 21:32
Dans son genre? Hum... Comment le décrire? "Dans le genre, grand, brun aux yeux bleus avec une barbe...Avec un putain d'accent sexy." Je souris en mettant ma main devant ma bouche le regardant dans les yeux. Oui il était sexy c'est clair, sa voix me faisait fondre. J'en peux plus de l'écouter me parler. Il était si doux, si rassurant comme si il prenait des pincettes pour me faire plaisir. Mais là j'en avais marre j'ai envie qu'on avance un peu plus. Il me sort un "la vie de couple m'intéresse" je fronce le regard. C'était un pic pour ma petite personne cela non? J4avais mal entendu ou mal compris peut-être. Il voulait une vie de couple, se retrouver dans une spirale comme ça. Je ne sais pas si c'était la solution, mais oui je le veux aussi. Qu'on puisse enfin arrêter de se cacher ou de se tourner autour du pot dès qu'on veut être dans les bras l'un de l'autre ou même s'embrasser. "Peut-être.. Que je suis prête oui." Dis-je en marchant l'air de rien dans la conversation, je ne sais pas comment il va le prendre, mais voila... Il me répond qu'il ne fait pas la St Valentin généralement mais que maintenant c'était bon il était habitué à ne plus être avec son ex femme. Parfait, il a oublié sa vie d'avant en quelque sorte. Sans oublier sa fille. "Ok je ne parlerai donc plus d'elle ce soir. Ce n'est pas l'endroit..." Je souris, je ne voulais pas lui faire remuer ses anciens démons, je ne savais pas qu'il ne fêtait pas la Saint Valentin, bon après je n'aime pas cette fête, c'tait trop commercial pour moi. On avait pas besoin d'un jour particulier pour dire "je t'ai"me" ou emmener quelqu'un au restaurant n'est ce pas? Je n'ai jamais été en couple pendant cette fête, justement, donc je pourrais pas dire. Mais je pense que le mec je le calmerai direct. Même si je préfère qu'on fasse un truc à la maison, au chaud, au plus simple. Un plaid, un film et un plateau repas. Juste nous. Et profiter d'un bon lit, si vous voyez ce que je veux dire. J4ai faillit avoir tout ça avec Matt mais on s'est séparé 3 jours avant il y a des années. Cette année? Je suis là dans cette soirée pour couple? Cherchez l'erreur avec Jamie, l'homme qui fait battre mon corps et avec qui je ne suis pas encore officiellement. C'était bizarre comme situation mais j'apprécie l'idée. "Dans cette salle? Oh ba écoute. Peut-être qu'ils ont compris qu'on avait fait quelque chose au nouvel an ou alors.. c'est des fans de notre couple on screen et voila. Mais bon ça me dérange pas cette salle, il n'y a pas grand monde en plus. Donc voila." Moins de monde pour nous voir, moins de monde pour rapporter ce qu'ils se passent. On avait pas besoin de ça, les médias vont encore me saouler si ils apprennent que je traine avec Jamie dans la vie privée et qu'on est proche. Mais ici, c'était fermé, pas de photographes, pas grand monde. Ca me suffit. "Tu veux un truc à boire?" Je m'approche du bar en lui prenant la main en marchant. J'ai envie peut-être de prendre mon courage à deux mains ce soir. C'était l'endroit non?


@Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event pour les couples Event pour les couples Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event pour les couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour les célibataires
» Event : #Summer2018
» Event 2018 : Le bal de Noël
» Event: Chasse à la Gossip
» Event 2019 : Le marché de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: