Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Event: Chasse à la Gossip - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Event: Chasse à la Gossip - Page 2 4257383346
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event: Chasse à la Gossip

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:29

Event : chasse à la gossip


Depuis plusieurs semaine, d’ailleurs maintenant que nous étions fin juin je pouvais compter ça en mois, je n’étais pas dans mon assiette et j’avais du mal à retrouver la joie de vivre qui me caractérisait tant. Si au départ je m’étais totalement renfermée sur moi-même… C’était sans compter Hannah qui a finis par comprendre que quelque chose n’allait pas et qui a tout mis en œuvre depuis pour me soulager ou m’aider… Ou simplement me soutenir tout simplement. Aujourd’hui elle m’a forcée… Autant le dire puisque je n’ai pas le coeur en fête, à venir à une soirée où il faudrait découvrir qui est la gossip. D’ailleurs ça m’étonne que cette vipère n’ait pas encore parlé de moi et Robert au sujet du bébé perdu ou même encore de notre rupture… Mais ma sœur est tellement adorable et gentille que je ne pouvais pas lui refuser ça. Voilà comment je me suis parée sur le thème au niveau coiffure, maquillage et robe. Une fois arrivé, ma sœur me complimente encore et je souris légèrement.

-Tu es vraiment trop gentille… Mais tu sais, tu n’as rien a m’envier non plus… !

On entre à l’intérieur et je regarde tout autour. Je suis habituée aux choses fait en grand, mais ma demie-sœur beaucoup moins. Je suis donc réellement touchée par le fait qu’elle soit aussi impressionnée.

-Je te trouve vraiment toute chou à découvrir le monde des stars parfois… !

Et en parlant de découvrir, ma sœur ne se prive pas pour rapidement se jeter sur les verres afin que l’on trinque, en premier lieu. Je me mords légèrement la lèvre et cogne doucement mon verre contre le sien.

-Tu sais, juste être avec toi ça me fait du bien. Tu es un petit soleil ambulant… !

Je me stoppe alors et me reprends.

-Non non, une petite lune, tu préféras je suis sur !



@Hannah Leigh
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:51
Recevoir cette invitation l'a beaucoup intriguée dans un premier temps, mais elle s'est dit que cela pourrait être amusant d'aller à la chasse à la gossip, même si elle a bien conscience qu'il y a peu de chance qu'elle soit réellement percée à jour. L'appel d'Alexander lui proposant de l'accompagner a fini de décider la rouquine de s'y rendre. Le confinement étant passé par-là, Holland n'a pas eu le plaisir de revoir l'acteur depuis leur premier dîner officiel. Dîner qu'elle a énormément apprécier. Cependant, ayant encore rien d'officiel entre eux, étant aux prémices de cette relation, ils ont décidés d'un commun accord, de se rejoindre directement sur place, préférant garder pour eux ce début d'histoire, avant de la rendre publique si et quand eux le voudront.

Préférant assurer le retour, l'actrice opte pour se faire emmener en taxi, plus sûr que de prendre son propre véhicule, et puis, elle n'a pas réellement envie de se priver de boire un peu d'alcool ce soir, si l'envie lui en prend. Pour l'occasion, elle a trouvé une jolie robe dorée, qui fait assez penser au style années 20, thème de la soirée. Si la rouquine sait quelle tenue va porter Alexander pour l'avoir aider à choisir en facetime, elle en revanche a gardé la surprise de sa tenue jusqu'au bout. Lorsqu'elle arrive, Holland est impressionnée par la bâtisse et plus encore par l'intérieur. Après quelques secondes à admirer les lieux, elle cherche Alexander dans la foule et avance vers lui tout sourire. "Bonsoir Charming, que vous êtes élégant ce soir." La jeune femme arbore un léger rictus, en mentionnant le pseudo qu'utilisait l'acteur leur de leur rencontre virtuel.

@Alexander Skarsgård

Tenue de Holland:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:50
❝   Chasse à la Gossip ❞
Topic Commun

Comme beaucoup d’autres célébrités, Katherine s’était laissée convaincre d’aller à la soirée pour la chasse à la Gossip. Se laisser convaincre signifiait surtout qu’Emeraude avait proposé cette idée à Kat, sachant que la jeune femme adorait l’époque évoqué pour le thème de la soirée. C’était cette ambiance des années 20 et l’excuse d’acheter une belle robe qui avait convaincue la jeune blonde de se rendre dans cette soirée de la Gossip, malgré que c’était évidemment un piège de cette dernière pour pouvoir lancer de nouvelles rumeurs et mettre de nouveau le bazar dans la vie des célébrités. Après avoir enfilé sa tenue et s’être maquillée et coiffée, c’était bras dessus et bras dessous que les deux jeunes femmes arrivaient dans la maison.  « C’est magnifique ! Il n’y a pas à dire, on se croirait vraiment dans une autre époque ! . » Katherine était vraiment émerveillée par la justesse de la décoration de la maison et souriait grandement à Emeraude en pointant du doigt certains éléments de la décoration avant de se diriger vers le bar afin de pouvoir commencer la soirée en trinquant avec sa Parabataï.

Une fois les deux colocataires servies, elles trinquaient puis la jeune blonde regardait autour pour voir s’il y avait des gens qu’elles connaissaient. Elle voyait un peu plus loin Dominic et Phoebe, élégants tous les deux, main dans la main. Décidemment, il fallait vraiment que la soirée se poursuive mieux qu’elle n’avait commencé. « On va faire un tour dans les autres pièces ? ». Proposait elle afin d’éviter une situation complexe. En se promenant dans la pièce, elle faisait signe à Alex, qu'elle apercevait, en lui souriait, levant son verre vers lui. Il était très élégant lui aussi et son costume lui allait à merveille. Elle était très heureuse de le revoir.


@Emeraude Toubia @Dominic Sherwood @Alexander Skarsgård @Phoebe Tonkin


tenue de Katherine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:09

 
≈ ≈ ≈
topic commun
crédit/ tumblr (gif) ✰ ft everyone

Kiernan éclata de rire à la remarque de son amie. « Peut-être qu'on devrait monter un club alors »  plaisanta t'elle en secouant la tête. Toutes les deux seules, célibataires, avec de nombreux chats pour les entourer... elles allaient sans doute finir comme ça. Sauf si la blonde se réveillait un peu et se mettait à chercher sérieusement. C'était pas gagné. Elle salua @Shawn Mendes d'un sourire quand Lily-Rose le fit approcher leur table. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà rencontré avant, et apparemment, la Depp le voyait aussi pour la première fois ! Un nouveau venu s'installa à côté d'elle et encore une fois, Kiernan lui offrit un sourire avant de se présenter. C'était la moindre des choses, surtout que Tyler venait lui-même de lui donner son nom. « Merci Tyler » Et elle s'apprêtait à lancer une conversation quand le jeune homme se leva, un peu en catastrophe, et disparut de son champ de vision. Etonnée mais pas inquiète, elle secoua les épaules avant d’apercevoir @Cole Sprouse au loin et à qui la Shipka avait proposé de se rejoindre sur place. Il était son ami depuis plusieurs années maintenant - depuis ce jour sur le tournage de Riverdale avec Dylan - et avec lui, elle s'entendait très bien. « Cole ! Viens par ici »  le héla t'elle, le prenant dans ses bras quand il approcha. Mais il n'était pas là de deux minutes que déjà, son ex @Lili Reinhart pointait le bout de son nez. Kiernan cacha une grimace à cette arrivée fortuite. Ca n'avait jamais été le grand amour entre elles et si elle faisait des efforts pour Cole quand ils étaient ensemble, pour KJ et Camila qui étaient aussi ses amis, maintenant que le couple était séparé, elle avait beaucoup plus de mal. « Bonjour Lili »  dit-elle quand même, faisant mine d'être contente de la voir. Des faux-semblants, c'était aussi ce que la blonde faisait avec elle de toute façon. Tyler revenu entre temps, l'interprète de Sabrina lui lança un regard un peu plus inquiète que précédemment. « Est-ce que tout va bien ? Vous êtes un peu pâle » Il avait l'air un peu malade en effet.


tenue + coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:27
Sujet commun
Chasse à la gossip
Mister Skarsgård était bien arrivé sur les lieux de la petite fête. Il balaya la salle principale du regard mais ne remarqua pas Miss Roden. Apparemment la rouquine n’était pas encore arrivée. Alex avait vraiment hâte de la revoir. Ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vue en chair et en os. Certes ils s’appellent de temps à autre ou se font des visios mais ce n’est pas du tout la même chose. Alexander observa les autres invités. S’il connaissait la plupart de nom ou de réputation, pourtant il n’y en avait que quelques-uns qu’il avait déjà eu le plaisir de côtoyer. Comme son colocataire et sa charmante petite amie par exemple. D’ailleurs ils avaient de superbes tenues tous les deux et étaient même bien assortis. Ce qui ne manqua pas de faire sourire le blond. Puis quelques instants plus tard il croisa le regard de Katherine sa petite soeur de coeur ainsi que celui d’Emeraude. Le Suédois leur fit un petit signe de la main en guise de salutations.

Il n’eut pas à attendre très longtemps avant que sa rousse préférée n’arrive et ne le rejoigne. Évidemment il ne pouvait que lui offrir un joli sourire. “Bonsoir Roxy, vous êtes divine !” En effet il la trouve toujours magnifique mais là elle est vraiment somptueuse dans cette robe. Le quadra déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune femme. “Tu veux boire quelque chose ?” Proposa gentiment le blond qui se montre attentionné envers les gens qu’il aime. Puis même sans ça il a bon fond et n’hésite pas à rendre service quand il le peut. “Sinon comment tu vas depuis la dernière fois ?” Demanda Alexander qui tenait à s'assurer que tout va bien pour Holland.

@Holland Roden, @Katherine McNamara & @Emeraude Toubia

Tenue d'Alexander:
...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:55

Chasse à la Gossip
& jouons à cache-cache...

Ce serait mal connaître Emeraude de laisser une occasion pareille de s’amuser. La brune pouvait être très convaincante, mais ce ne fut pas bien compliqué de convaincre sa chère Parabataï de venir pour la chasse à la Gossip. Enfin, la chasse à la Gossip n’est qu’un prétexte pour le reste qu’elle attendait. Et puis, elle aimerait beaucoup voir Dominic, qu’il puisse voir la belle lumière qu’était Katherine. A n’en pas douter, Phoebe est adorable, indéniable. Mais Emeraude ne pouvait que soutenir sa soeur de coeur. Alors vraiment, quoi de mieux qu’une petite fête pour tout ça ?

Bras dessus bras dessous, les deux femmes s’étaient donc rendu sur les lieux. La décoration avait de quoi couper le souffle. Elle trinquèrent bien vite toutes les deux, observant le petit monde.

« T’en fais pas ma belle. Je suis sûre qu’on va bien s’amuser. Enfin, si la Gossip n’est pas trop dure ce soir. »

Pour le moment, mieux valait éviter le petit couple main dans la main au loin qui se promenait. Emeraude vit dans une direction Alexander qu’elle répondit d’un geste de la main et d’un sourire chaleureux. La brune observait encore les lieux, comme à la recherche de quelqu’un, se collant de nouveau au bras de sa Parabataï.

« Alooooors. Où est-il ce fameux copain ? Il se cache beaucoup trop bien. Je veux le voir. »

Emeraude était réellement impatiente de voir le nouveau copain de Katherine. Enfin… Nouveau copain, pas si réel que ça. C’est un mensonge bien rôder que la brune a adhérer très positivement. Peut-être que cela ouvrira les yeux de Dominic de voir sa chère Katherine avec un autre homme sous son bras. Un petit électrochoc ne faisait de mal à personne après tout.

Tenue:

agora


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:41
Mettre les dernières touches de mon costume ne me prit que 15 minutes. Ce n’est pas comme si j’avais à enfiler une robe à froufrou, ou à me faire une coiffure des années 20. Un costume trois pièce de couleur rubis, avec un gilet saillant, un peu plus foncé en dessous de la veste, accompagné d’un chapeau vintage blanc, de la même couleur que ma chemise, et rehaussé d’un noeud papillon émeraude que j’avais moi même noué.
Parfait.
Décrétés je devant le mirroire, souriant à mon reflet.  
Une vibration sur mon téléphone m’informe que la voiture que j’avais demandé était devant le portail. Malheureusement, ma grande entré dans l’événement ne sera pas avec quelqu’un à mon bras comme je l’avais imaginé, ayant eu un petit retard sur le plateau.
Ce sera donc à l'intérieur que j’aurais le plaisir de retrouver la magnifique ex-rousse-maintenant-blonde-toujours-aussi-belle : Kat. Cette perspective étira un peu plus mon sourire, et me fit presque oublier le thème de la soirée qu’on avait choisi pour déclarer notre flamme factice au yeux du monde : La chasse à la gossip.
En recevant mon invitation quelques semaines plutôt, j’ai trouvé ça en même temps hilarant et totalement stupide.
La gossip nous invitait à une chasse à la gossip. Ca aurait été moins transparent si elle avait envoyé des invitations avec “venez vous faire prendre au piège” écrit dessus.
J’avais donc décidé, en ce temps là, que je n’allais pas être assez idiot pour tomber dans le paneaux et avais prévenus Zoey que je ne serait pas de la partie. Préférant rester chez moi. ….Même après tout ces derniers mois de confinement.
C’était sans compter sur Kat. Et notre accord.
Un accord qui nous bénéficiait mutuellement, et à moi un peu plus je dois l’avouer, puisque en entrant dans la salle ce soir, je vais devenir Cameron le petit ami de Katherine McNamara, celle que Dominique Sherwood convoite.
Et quand je peux en foutre une à Dom… Je m’en empêche pas.
C’est aussi un bon moyen, pour faire parler de mes relations amoureuses, et contrôler la narrative. Hormis les headlines qui prétendent encore que je file le parfait amour avec Zoey en secret, parce qu’on nous voit énormément ensemble, ça fait quelques années que je n’ai pas eu de “petite amie” déclaré. C’est donc une bonne idée de faire semblant.

Le trajet fut court jusqu’à la salle de bal, quelques paparazzi étaient agglutiné devant les grandes portes, et trés vite je fus à l'intérieur,  cherchant des yeux la version années 20 de ma cavalière.
La remarquant de profilé en conversation avec sa meilleur amie, je fis quelques pas dans la pièce. Elle est exquise.
“Je crois qu’on parle de moi”
Dis je, arrivant derrière les deux jeune femmes, et captant un bout de leurs conversations. Je fais un clin d’oeil à Emeraude que je ne connaissais que de sa carrière et je me présente
"Hey! Moi c’est Cameron, mais j’imagine que tu le sais déjà ?” demandais je. Puis me tournant vers Kat "Et bonsoir à vous aussi ma tendre paramour” tendant la main je pris la sienne et l’amena à ma bouche, y déposant un baiser digne des années qu’on était censé représenter.

@Katherine McNamara @Emeraude Toubia @Dominic Sherwood @Zoey Deutch

style:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 5:04


Tyler Hoechlin feat. Tout le monde






Chasse à la Gossip


C’était la moindre des chose de se présenter, alors c’était bien normale. Je réponds aussitôt à son sourire. Après quelques longues minutes, je regarde @Kiernan Shipka super elle l’avait vu. Après elle devait voir que mon teint, avait drastiquement changé, c’était comprenable. Oui, j’allais mieux, mais je crois bien que j’étais correcte pour le restant de la soirée. Je baisse un moment le regard pour ensuite soupirer légèrement, je regarde aussitôt @Kiernan Shipka droit dans les yeux.

Oui, je crois que cela va mieux, j’ai été malade donc…

Je regarde autour de moi, pour ensuite apercevoir @Cole Sprouse et @Lili Reinhart je les salue alors. Je me demandais comment, allait se passer la suite des événements maintenant. J’espérais faire connaissance avec les deux nouveaux arrivants également. Je me demandais bien, s’ils me reconnaissaient ou non. Ou encore s'ils avaient déjà attendu parlé de moi. J’allais aussitôt me chercher rapidement un autre verre, pour ensuite revenir. J’avais pensé du même coup à ce que je voulais dire à @Kiernan Shipka. Car je l’avais bien vu que je l’avais coupé quand je suis parti.

Vous avez voulu me dire quoi, avant que je sois parti rapidement ?

Je bois de nouveau tranquillement mon nouveau verre. Pour ensuite la regarder en silence. J’attendais tranquillement qu’elle me dît ou ce qu'elle avait à dire. Je regarde de nouveau autour de moi, je me demandais s'il avait simplement du cast de Teen Wolf ici, cela faisait longtemps que je ne les avais pas revus. J’espérais les revoir tous ensemble, avec un possible retour de la série ou simplement par hasard finalement. Je soupire légèrement pour ensuite me demander, si elle pour qui la soirée était organisée elle n'était pas en train de nous surveiller. Mais pour bien faire, je devais arrêter de penser et continuer à profiter de la soirée.



codage par LaxyDunbar



Tenue:

https://www.zimbio.com/photos/Tyler+Hoechlin/2018+InStyle+Warner+Bros+75th+Annual+Golden/M7HMVT8XuW


Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:35

≈ ≈ ≈
{ chasse à la gossip. }
crédit/ tumblr ✰ topic commun.

Son verre à la main, il voit @Lili Reinhart s'approcher de lui. Il ne pensait pas la croiser ce soir et en même temps pourquoi ne viendrait-elle pas ? Ils vont être amené à se croiser régulièrement, autant s'y habituer de suite. Salut... C'est toujours étrange de se retrouver face à elle après tant d'années à ses côtés. Et peut-être que c'est une mauvaise idée de se voir autant après cette rupture mais tant pis. Je vais bien et toi ? Qu'il dit avant de boire une gorgée du champagne qu'il a pris un peu plus tôt. Il n'y connaît pas grand chose mais il le trouve très bon. Tu es très jolie, cette robe te va bien. C'est un peu maladroit et il ne sait même pas s'il peut dire ça ou non mais trop tard, ça a passé la barrière de ses lèvres.
Son prénom résonne à ses côtés et il tourne la tête pour voir @Kiernan Shipka lui faire signe. Il lui adresse un sourire puis fait un signe à Lili pour qu'elle l'accompagne jusqu'à elle. Il sait que les deux jeunes femmes ne s'entendent pas vraiment et Cole n'a jamais vraiment compris pourquoi. Sûrement que ça ne le regarde pas de toute façon.
Face à Kiernan, il entoure la jeune femme de ses bras pour la serrer contre lui, comme ils en ont l'habitude à chaque fois qu'il se voit. Comment tu vas ? Qu'il lui demande avant que @Tyler Hoechlin ne fasse son apparition à leur côté, cet homme qui était en compagnie de Kiernan à son arrivée. Il le salue et évidemment, Cole en fait de même. Cole, enchanté. Qu'il dit pour se présenter même s'il connaît peut-être son prénom. En tout cas, lui connaît le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:17

Chasse à la gossip
Katherine n’avait pas pu voir son ami d’enfance depuis plusieurs mois à cause du fait qu’il avait passé le confinement dans sa famille en Australie. Du coup comme il était de retour depuis peu, elle n’avait pas encore pu prévoir un dîner chez elle pour lui révéler son plus gros secret à l’heure actuelle. Chose qu’elle tenait à faire en présence de Joe évidemment. Mais ce soir la petite brune a envie de sortir en compagnie de son ami. Elle a entendu parler d’une soirée organisée par la Gossip. Du coup elle souhaite y aller puisqu’elle sait qu’en plus son chéri sera présent car il lui en a touché quelques mots. Donc elle compte bien lui faire la surprise de sa venue.

Tel un gentleman qu’il est, Dacre est passé prendre l’Australienne chez elle et ils ont fait le trajet ensemble jusqu’au manoir où se déroule la petite fête. “Je suis contente de pouvoir repasser du temps avec toi.” Avait dit la jeune femme en prenant le bras de son meilleur ami, son frère tout en montant les marches pour rentrer à l’intérieur. Bien sûr ils avaient montré leurs invitations aux personnes qui filtraient à l’entrée. On les avait gentiment conduits jusqu’à la salle principale. À peine dans celle-ci que Kathy observait tous les invités présents dans l’unique but de repérer son petit ami, parce que les autres importaient peu pour elle. “Il y a déjà du monde !” Fit-elle remarquer à son ami d’enfance qu’elle ne lâchait pas pour le moment, comme si elle craignait de se perdre dans la foule. Ce qui était peut-être un peu le cas d’ailleurs puisqu’elle n’est pas trop fan des gros rassemblements. Encore une séquelle de ce qu’elle avait vécu par le passé.

@Dacre Montgomery

Tenue de Katherine:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:07

Chasse à la Gossip
Sujet Commun



Dacre est revenu d’Australie il y a peu où il a passé tout le confinement auprès de sa famille ce qui lui a fait du bien. Maintenant qu’il est de retour à L.A, que le déconfinement se fait progressivement, le jeune homme a reçu une étrange invitation, celle à une fameuse soirée costumé pour tenter de trouver l’identité de la gossip qui fait tant de ravage en ce moment. Pour l’instant Monthomery n’a jamais été victime de cette personne puisque sa vie n’a rien d’exceptionnelle à l'heure actuelle, il n’y a rien à raconter à part lorsqu’il s’agit de son travail évidemment. Dacre ne se serait pas donné la peine de venir à cette soirée, trouvant l’idée assez mauvaise en soit mais sa meilleure amie l’y a presque poussé. La brunette tenait absolument à y aller et forcément, l’acteur australien a fini par accepter et est donc passé la chercher le soir même, accoutré comme demandé pour le thème de la soirée.

Devant les marches de ce manoir gigantesque, le jeune homme pose son regard azur dans celui de Katherine quand elle lui annonce qu’elle est heureuse de passer du temps avec lui.

- Moi aussi. Lui avoue-t-il, un sourire sur les lèvres. Ca remontait à un moment même si j’ai du mal à comprendre pourquoi tu tenais absolument à venir ici. Ce n’est pas toi qui m’as dit l’autre jour que cette gossip s’était mêlé de ta vie en parlant de ta sœur et de toi ?

Dacre marche donc au côté de sa meilleure amie et finissent par entrer dans la bâtisse, découvrant ainsi beaucoup plus de monde à l’intérieur ce qui n’étonne pas vraiment le jeune homme en fin de compte. Cette chasse à la gossip a tenté plus d’une personne ce soir. Il pose sa main sur celle de Katherine qui est à son bras, comme pour la rassurer lorsqu’il sent celle-ci se crisper un peu.

- Si tu veux qu’on reparte tout de suite, tu n’as qu’un mot à dire et on fait demi-tour.


@Katherine Langford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:20





La chasse à la gossip
Hugh était arrivé avec Ana il avait tellement hésité de venir à cette soirée surtout que Ana était enceinte et que personne n'était au courant pour eux deux...Mais dans un autre sens ils avaient besoin de sortir surtout après tant de mois de confinement cela leur ferait du bien de sortir et de voir un peu de monde qu'il n'avait pas eu l'occasion de revoir après tout ça...Il marcha tranquillement ,il n'avait eu aucune accroche avec qui que ce soit qui faisait leur boulot, et il ne lisait pas les magazines people qui en général racontait n'importe quoi...Il savait que tout allait bien ce passé il n'avait aucun doute la dessus...Au pire des cas si cela finissait par dérailler il rentrerait tout de suite avec Ana il ne voulait prendre aucun risque que ce soit pour elle ou ses futurs enfants...Il regarda sa chérie stressé il ne fallait pas qu'elle réagisse Comme ça cela n'était pas bon pour les bébés...Il finit par rentre dans le lieu avec elle, il était tout simplement jplie et bien décoré, il vit quelque personne déjà présente..Bon comme quoi il n'était ni trop en avance ni trop en retard...Il regarda s'il connaissait du monde...Mais non pour le moment il ne connaissait personne...Il se doutait que les autres finiraient par arriver plus tard...Il se dirigea vers le buffet et attrapa deux verres un sans alcool pour sa chérie et une flute de champagne pour lui, étant donner qu'ils étaient venu en taxis donc il pouvait boire un peu...Je vous rassure il ne va pas finir dans un sale état, il n'avait plus l'age de ce genre de chose...Il boirait qu'une coupe ou deux de champagne pas plus....Il était la avant tout pour passer une bonne soirée et surtout protéger Ana et leurs enfants si cela ce passait mal...
© Nalex


@Ana De Armas
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:30
Ma soeur, c'est toute ma vie, c'est mon modèle, mon mentor, et surtout c'est mon pilier. Sauf qu'en ce moment, c'est elle qui a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer et j'endosse totalement ce rôle. Je ne dirais pas que je le fais avec plaisir, parce que c'est certain que je ne suis pas heureuse qu'elle traverse cette mauvaise période, mais je suis tout de même heureuse de pouvoir être là pour elle comme elle l'a déjà été pour moi dans le passé. Du coup, quand j'ai vu passé cette soirée, je me suis dis que ce serait une occasion idéale pour se changer les idées ! Même si j'espère que la gossip n'y mettra pas trop des siennes, malgré que la soirée soit pour elle ...

- T'inquiète pas, je ne t'envie pas trop ... Juste tes yeux !

Je le dis à la blague et en riant, mais au fond, ce n'est pas totalement faux ! Qui n'a pas un jour rêvé d'avoir d'aussi sublime yeux bleus ? Je fais une remarque sur la décoration lorsqu'on entre dans la grande salle et je rougis un peu à ce qu'elle me dit, mais sans perdre mon sourire.

- Je pense que je ne m'y ferais jamais totalement, tu sais ! C'est tellement toujours grandiose j'ai l'impression, même dans les petits trucs !

Je nous pique des verres et on trinque avant que Lyn me fasse un sacré compliment, qui me fait rire dans sa façon de le rattraper justement.

- Oh oui, je préfères ! Je t'englobes de ma lumière ! Jusqu'au bout de la nuit ! Comme ce soir ! Et au fond, il n'y a que toi et moi ... dans un endroit bondé de gens !

Je souris puis je viens glisser mon bras sous le sien après avoir bu une gorgée de mon verre.

- Tu veux qu'on aille danser ? Ou tu préfères qu'on aille manger un bout de quelque chose ?

@Lyndsy Fonseca


Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:18

Chasse à la gossip
Katherine ne put que sourire quand son ami lui dit qu’il était content aussi de la retrouver. « Trop longtemps oui… » Répondit-elle dans un premier temps quand l’Australien lui dit que ça faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus en chair et en os. La brunette lâcha un petit rire nerveux tandis qu’elle cherchait quoi répondre à Mister Montgomery parce que oui il avait raison. L’actrice hocha doucement la tête. « Oui c’est vrai mais je ne suis pas vraiment sortie depuis un bon moment donc c’était l’occasion. Et puis en plus de ça si je peux trouver son identité ce serait cool. Après tout tu sais que j’ai toujours adoré les trucs d’enquête. » C’était d’ailleurs à se demander si dans une autre vie elle n’avait pas été détective privé ou un truc du genre.

Kathy n’était pas la plus à l’aise dans les soirées de ce genre où il y a beaucoup de monde. Pourtant elle tenait à être là ce soir. Parce qu’elle en avait marre de rester chez elle la plupart du temps. En plus elle avait hâte de voir la bouille que fera son chéri quand ils se croiseront parmi les invités. La jeune Langford souria à son meilleur ami et l’embrassa tendrement sur la joue, touchée par son côté prévenant. « Je te remercie mais t’en fais pas ça va aller, c’est rien. » Non elle n’avait pas envie de repartir d’ici alors qu’ils venaient à peine d’arriver. « On fait un peu le tour histoire de voir ce qu’il y a de beau ? » Un moyen comme un autre de pouvoir mieux voir les personnes présentes à la soirée et repérer aussi la localisation du buffet.

@Dacre Montgomery

Tenue de Katherine:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:53
Chasse à la gossip


 
sujet commun

Natalia ne put s’empêcher de rire en voyant les bouilles des deux cousins. Surtout celle de Miss Deutch, elle était trop drôle. “Mais nan c’est pas Zoey sa chérie !” Lâcha-t-elle sans le faire exprès du tout pour répondre à Charlie qui avait pensé un instant que c’était la brunette la petite copine de leur ami. Réalisant qu’elle avait parlé trop vite, la jeune Dyer fit une grimace en regardant Joe. “Désolée je voulais pas... C’est sorti tout seul.” Eh oui elle réalisait qu’elle venait de faire une énorme boulette alors que pourtant elle lui avait promis de ne rien dire. Elle se mordilla la lèvre inférieure, se sentant mal d’un seul coup à cause de la bombe qu’elle venait de lâcher. “On vous abandonne quelques temps…” Annonça l’actrice avant de murmurer à l’oreille de son homme. “Si on sortait prendre l’air quelques minutes, j’aimerais bien qu’on discute au calme.” Oui déjà elle avait envie de se retrouver un peu seule avec l’Anglais et puis en plus de ça elle ne se sentait plus de rester avec les deux autres maintenant qu’elle avait fait preuve d’une grande maladresse. Quelle idiote elle pouvait être quand elle s’y mettait.

La petite brune s’enleva des bras de son chéri et prit sa main dans la sienne afin de l’entraîner avec elle à l’extérieur du manoir. “Joe va me tuer !” Lança la future maman sur le chemin pour aller dehors. Une fois sortis du bâtiment, la jeune femme resta debout face à Charlie, toujours l’une de ses mains dans celle de son compagnon. “Ça n’a pas été trop dur pour toi ces derniers temps ?” Oui Nat continuait à s’inquiéter pour son chéri.

@Zoey Deutch, @Joe Keery & @Charlie Heaton

Tenue de Natalia:

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:20
❖ Chasse à la gossip
Sujet commun
Zoey était revenue avec des boissons et regarda son cousin avec un air interrogateur sur le visage. Pourquoi Charlie l’avait-il prise pour la soeur de Joe ? La brunette roula des yeux quand Mister Keery insinua qu’ils étaient limite à la bourre à cause de Natalia et elle qui auraient mis trop de temps à se préparer. Ah les hommes ! Toutefois elle ne fit aucun commentaire là-dessus et se contenta de boire doucement du champagne. Zobo arqua un sourcil quand le brun expliqua qu’elle était sa cousine mais qu’elle ressemblait plus à sa mère qu’à son père. “Ouais je ressemble plus à ma mère et j’en suis fière !” Répliqua-t-elle aussitôt. De toute façon c’était vrai qu’elle avait plus pris des Thompson que des Deutch. “Pourquoi ça te pose un problème ?” Rajouta-t-elle pour taquiner un peu le jeune Keery.

Par la suite la brunette fit les yeux ronds en entendant les propos de Natalia. Aussitôt elle se tourna vers son cousin. “Attends ! Quoi j’ai bien entendu ? T’as une petite copine ?” Elle tourna un instant la tête vers les amoureux et les regarda s’éclipser avant de se placer bien en face de Joe. “Depuis quand ? Et pourquoi je suis pas au courant ?” Ben ouais c’était frustrant pour elle quand même. Elle qui raconte pour ainsi dire toute sa vie à l’acteur, se retrouve grandement déçue d’un seul coup de réaliser qu’il lui cache des trucs aussi importants. Elle soupira d'ailleurs. “Tu me fais si peu confiance que ça ?” Visiblement oui pour ne même pas lui avoir parlé de sa relation amoureuse. L'actrice termina sa coupe d'une traite, secouant la tête de manière exaspérée avant de poser sa flûte vide sur le plateau d'un serveur qui passait à côté d'eux.

@Joe Keery, @Natalia Dyer & @Charlie Heaton

Tenue de Zoey:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:10

Chasse à la Gossip
Sujet Commun



Dacre est heureux de retrouver Katherine après son séjour en Australie. Certes il aurait quand même préféré être seul avec elle pour profiter au mieux de sa meilleure amie mais elle avait tenu absolument à venir à cette soirée. Pour le jeune homme cela reste un véritable mystère, Kathy n'est pas accoutumé à venir à ce genre de fête, en particulier quand c'est une gossip qui en est l'instigatrice et que c'est bondé. Ce qui sent la merde à plein nez.

Montgomery se met à sourire en entendant la brunette lui répondre qu'elle aimait les enquêtes et que c'est pour ca qu'elle venait, pour trouver l'identité de cette personne. Il comprend mieux à présent même si lui se fiche pour l'instant de savoir qui c'est.

- Tu n'es pas possible ! C'est si important que ça pour toi ?

Le blondinet ne trouve pas l'intérêt, il part du principe qu'il n'a rien à cacher et n'a plus envie de se prendre la tête pour ça. L'australien est surpris en sentant le bisou de sa partenaire de la soirée après qu'elle l'ait remercié mais il s'inquiètera toujours pour elle. C'est plus fort que lui.

- Tu sais que je m'en ferais toujours pour toi mais d'accord. Allons faire notre tour et voir si on peut peut-être trouver un indice au buffet, je commence à avoir faim. Dit-il en sentant son ventre se mettre à crier famine. Dacre commence à marcher, accompagné de Katherine tout en observant le monde qu'ils rencontrent et surtout les environs pour voir si le buffet se trouve bientôt dans son champ de vision. J'arrive pas à croire que tu m'as convaincu de venir ici.


@Katherine Langford
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:43
Chasse à la Gossip
{ Sujet Commun }



Joe se met à rire en entendant sa cousine lui demander si cela le gênait qu'elle ressemble à sa mère. Bien sûr que non mais comme elles se ressemblent énormément il a toujours l'impression que Marty Mcfly va débarquer comme une furie avec sa machine à remonter dans le temps.

- Oh pas du tout, je trouve ça même marrant.

Il lui fait un clin d’œil, sachant bien qu'elle le taquine comme lui adore le faire. Le brun tourne ensuite la tête quand il entend Natalia rire mais lui ne rit pas quand il l'entend sortir la bombe, celle qui n'aurait pas dû être sorti.

- Nat !

Cette dernière le regarde et s'excuse avant de prendre congé avec Charlie, le laissant à la mercie de Zoey qui commence déjà à le harceler de questions en tout genre. Que va-t-il répondre à ça ? C'est vrai qu'il aurait dû en parler à la brunette mais l'occasion ne s'était pas présenté. L'acteur l'observe et remarque à quel point elle est en colère.

- Ça fait depuis la Saint Valentin tous les deux... Le brun soupire en se pinçant l'arrête du nez pour garder son calme. Bien sûr que je te fais confiance ! Tu aurais même été la première mais Natalia et Charlie l'ont deviné même s'ils ne savent rien d'autres. Ne le prend pas personnellement Zo', même ma famille n'est pas au courant.

Il l'observe boire sa flûte de champagne d'une traite, ce qui n'annonce déjà rien de bon. Il s'apprête à rajouter quelque chose quand il aperçoit au loin Katherine avec Dacre. Son cœur fait un bon dans sa poitrine car il ne s'attendait pas à sa venue, ce qui lui fait du bien alors qu'il tente désespérément de calmer Zoey.

@Zoey Deutch, @Natalia Dyer, @Charlie Heaton, @Katherine Langford & @Dacre Montgomery
Codage par Libella sur Graphiorum


La tenue de Joe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:00
❝   Chasse à la Gossip ❞
Topic Commun

Shawn jetait des regards vers Lily en se demandant si elle allait finir par venir à sa rencontre. Elle n’était pas seule donc cela n’allait pas être lui qui allait déranger des demoiselles en pleine discussion. Quand elle finissait par commencer à s’approcher il souriait grandement, avançant vers la table pour venir à sa rencontre et lui faisait une révérence lorsqu’elle arrivait à lui. Il se pencher et prenait sa main pour y déposer un baiser comme à l’époque qui animait la soirée. Il saluait également @Kiernan Shipka, qu’il le connaissait pas, mais après tout il était sociable et faire des nouvelles rencontres ne le dérangeait pas du tout.  Content de te rencontrer également mademoiselle. Il riait en constatant qu’en effet elle n’était pas si à l’aise que durant les appels vidéo qu’ils avaient échangé. Merci beaucoup, tu es sublime. Il trinquait avec elle en lui faisant un clin d’œil avant de répondre. Je ne suis pas venu spécialement pour la chasse à la Gossip mais oui on peut trinquer à notre rencontre ! Après tout ce temps à parler ensemble, il était temps de pouvoir le faire en face à face. Et je crois que c’est l’une des rares fois où tu ne montres pas ton ventre. Disait-il pour la taquiner. Cette robe lui allait à ravir, il la trouvait très élégante. Elle était son crush depuis bien longtemps maintenant mais cela se confirmait également à cette soirée. Elle était magnifique. Pour continuer à la taquiner et la mettre à l’aise, il plongeait son regard dans le sien pour attirer son attention avant de passer ses mains dans ses cheveux. J’ai tenu ma promesse, j’ai rendez-vous bientôt chez le coiffeur, profites-en. Il lui souriait grandement, espérant ainsi retrouver sa Rosy, celle qui était fun et naturelle. @Lily-Rose Depp


tenue de Shawn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:05
Lili avait besoin après ces longues semaines de confinement de prendre l'air, de profiter et de voir du monde, cette soirée était donc tombée a point nommé et elle allait lui faire le plus grand bien. Elle espérait ne pas rester seule bien longtemps, peut-être que Maddie serait là, mais surtout elle espérait y trouver Tyler qui était un réel point d'ancrage dans la vie de Lili depuis sa séparation d'avec Cole. Quand elle arrive sur place, elle ne vit ni sa meilleure amie ni Tyler de présent mais aperçoit non loin, son ex, Cole. Ça lui faisait étrange de l'appeler ainsi, après 3 ans de relation c'était tout de même très difficile de passer à autre choses. Elle sera toujours attaché a lui, il était son meilleur ami, ils se connaissaient plus que bien et ils seront toujours amenés à travailler ensemble sur Riverdale. C'est donc un léger sourire aux lèvres qu'elle s'approche de lui pour le saluer, ne sachant pas trop comment agir, elle se contente d'un simple bonjour "Tu es très beau aussi dans cette tenue, de toute façon il est rare que quelque chose ne t'aille pas" dit-elle un sourire sincère sur le visage. Si il y a bien une chose qu'elle ne sait pas faire c'est mentir, et Cole savait quand elle cachait quelque chose ou non.. "Salut Kiernan" elle essayait d'être courtoise avec elle, mais Lili ne savait pas vraiment pourquoi les choses ne passaient pas forcément avec elle, elle était pourtant très gentille... Mais c'est peut-être ça qui fait qu'elle n'accroche pas avec elle, elle est trop gentille tout le temps qu'elle a l'impression que c'était faux. "Enchanté Tyler, moi c'est Lili" Bien qu'elle connaisse très bien la série dans laquelle il a joué et plus particulièrement Dylan et Tyler, Lili n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer ce Tyler là. "Vous pensez qu'elle nous prépare quoi cette Gossip ce soir? Elle ne nous a pas réunis tous ensemble pour qu'on enfile des perles je pense...." Dit-elle aux personnes qui l'accompagnaient pour le moment, moyen d'entretenir une discussion avec eux qui ne soit pas trop personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:40
❝   Chasse à la Gossip ❞
Topic Commun

Katherine n’était pas vraiment sûr qu’assister à cette soirée était une bonne idée mais Emeraude était sa sœur de Cœur et il n’y avait rien qu’elle ne ferait pas pour lui faire plaisir alors elle s’était laissé convaincre. Convaincue que la soirée était un piège de la Gossip afin d’en faire voir de toutes les couleurs aux célébrités qui seraient présentes, elle riait en entendant Emeraude dire que la Gossip ne serait peut-être pas trop dure.  « L’espoir fait vivre mais là honnêtement quoi qu’il arrive ce sera amplifier et déformer ou même si rien n’arrive des rumeurs vont courir ! . » Evitant le couple Tonwood, les deux femmes croisaient du regard Alexander. Katherine ne manquait pas de remarquer qu’il était en charmante compagnie alors elle n’allait pas aller le déranger. Elle déviait la direction que les jeunes femmes prenaient pour aller regarder le reste de la salle, guettant quand même de loin Dominic qu’elle trouvait juste magnifique, comme toujours d’ailleurs.

Elle riait en entendant Emeraude aborder le sujet du faux couple qu’elle formait avec Cameron avant de lui répondre en le voyant s’avancer vers elles. « Quand on parle du loup ! » Elle souriait à la remarque du jeune homme et à son geste. Cameron était vraiment adorable avec elle et cela même avant leur petit arrangement. Cela rendait la situation beaucoup plus simple à jouer. Elle lui faisait une révérence en lui souriant grandement. « Bonsoir monsieur Monoghan. Quel gentleman ! » Elle déposait un baiser sur sa joue avant de poursuivre «  Je te présente Emeraude. Emeraude je te présente officiellement Cameron. Oui, je lui ai parlé de toi. Elle sait tout ce qu’elle a à savoir. » Elle lui faisait un clin d’œil, à cette phrase Cameron comprendrait que Katherine avait expliqué à Emeraude leur accord. Puis elle changeait de place, se plaçant à côté de Cameron, posant sa main dans la sienne en souriant.

@Emeraude Toubia @Dominic Sherwood @Alexander Skarsgård @Phoebe Tonkin @Cameron Monaghan


tenue de Katherine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:30
❝   Chasse à la Gossip ❞
Topic Commun

La jeune Depp est tellement heureuse de le voir enfin en chair et en os. Ils se sont parlé pendant tellement longtemps avant de se voir pendant cet event. Elle passe une main dans ses cheveux et elle sourit au jeune homme. Elle se mit à sourire quand il commence à lui parler en français, elle voit qu’il fait des efforts pour elle. En même temps, elle ne peut faire des efforts en parlant en anglais comme c’est une de ses langues maternelles. Elle se mit à rougir un peu quand il lui dit qu’elle est sublime : « Moi non plus, je ne suis pas venue spécialement pour ça. Mais en tout cas tu es une charmante rencontre ce soir mon cher Shawn. On peut enfin se revoir c’est vrai c’est une bonne chose. Ah oui effectivement tu ne vois pas mon nombril légendaire. Mais au fond tu aimes bien le regarder non ?  ». Elle se met à rire, elle est vraiment heureuse de ce petit moment privilégié avec lui depuis ces longues conversations par messages ou bien en Facetime. Ils sont deux jeunes gens qu’ils se ressemblent énormément. Bien entendu, il est son crush depuis longtemps, mais personne ne sait heureusement parce que cela aurait fait des crises de jalousie de la part de Tim à l’époque. Elle commence à rire quand il lui parle qu’il va bientôt aller se faire couper les cheveux. Leurs regards sont encrés l’un dans l’autre, elle ne peut être qu’attirer par lui. Elle décide de se lancer et passer une main dans ses cheveux et lui : « Dommage que tu décides d’aller les couper sans moi, je serais bien venue et j’aurais aimer en profiter un petit peu. Surtout qu’elles te vont à ravir ces charmantes petites bouclettes. ». Elle retire sa main et passe une main dans la longueur de ses cheveux et lui sourit doucement.

@Shawn Mendes




tenue de Lily-Rose:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:28
❖ Chasse à la gossip
Sujet commun
Miss Deutch est plutôt contente de ressembler à sa mère physiquement. Zoey est fière de tout ce que sa maman a pu accomplir aussi bien dans sa vie personnelle que côté professionnel. De son côté, niveau carrière ça va encore mais côté cœur alors là c’est la grosse cata.

Mais là pour l’heure elle s’occupait plus de la vie sentimentale de son cousin que de la sienne. Forcément puisqu’il a joué au petit cachottier et que ça lui fait mal. Elle qui pensait qu’ils se faisaient mutuellement confiance et se disaient tout. Là elle venait de tomber de plusieurs étages. Du coup oui l’actrice attendait d’avoir des explications. Elle se retint d’ouvrir la bouche en grand en apprenant que Joe sortait avec une fille depuis la saint-Valentin. « Ah ouais quand même ! » Autant dire que ça fait plusieurs mois que le jeune Keery est en couple en fait. La jeune femme ria nerveusement quand son interlocuteur lui dit qu’il lui faisait confiance. « Non là ce que je pense c’est que tu ne me fais pas confiance et que tu m’as prise pour une idiote en plus de ça ! » Bien évidemment que ça ne lui ne plaisait pas. Elle se sentait même un peu trahie d’avoir été mise de côté comme ça. Certes elle est contente qu’il ait rencontré quelqu’un mais elle aurait aimé être mise au courant. « Tu sais quoi Joseph ? » Sachant que jamais elle ne l’appelle comme ça, il va vite comprendre qu’elle n’est pas d’humeur là. « Puisque tu me caches des trucs eh bien là je n’ai plus rien à te dire ce soir ! Bonne soirée ! » Lâcha-t-elle sèchement avant de tourner les talons parce qu’elle est trop blessée pour continuer cette conversation avec le brun.

@Joe Keery

Tenue de Zoey:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:50

Chasse à la gossip
« Oh allez ça va être marrant, on va s’amuser ! » Lança-t-elle en riant doucement pour essayer de dérider un peu Dacre qui semblait être sur la défensive. Ou alors trop inquiet pour elle, ce ne serait pas impossible après tout.

Surtout que c’est ce qu’il avait confirmé par la suite. Chose qui n’étonne pas vraiment Katherine qui le connaît par cœur. « Et c’est en partie pour ça que je t’aime ! » Répondit-elle en lui faisant un clin d’œil accompagné d’un joli sourire sincère. Puis elle se mit à rire aux propos de Mister Montgomery. « Un ventre sur pattes ! » Plaisanta-t-elle avant de le suivre tout en observant les invités. Kathy fronça doucement les sourcils en repérant un peu plus loin Joe en compagnie de Zoey. Elle n’en était pas sûre mais avait l’impression que leur discussion était assez houleuse. En croisant le regard de son chéri elle lui fit un tendre sourire avant de reporter son attention sur Dacre qui lui parlait. « Hein ? Ça nous changera de nos soirées de d’habitude. » En effet d’ordinaire ils se retrouvent en général chez l’un ou chez l’autre où ils passent leur temps à parler de diverses choses tout en matant la télévision ou des trucs du genre. Une fois au buffet, la jeune Langford s’interrogeant sur la conversation de son petit ami et de sa cousine ne put résister à l’envie de le rejoindre. « Je reviens, j’ai oublié d’aller au petit coin avant de partir. » Dit-elle en riant nerveusement après avoir lâché le bras de son ami. Elle s’éclipsa, faisant mine de chercher les toilettes puisqu’elle ne savait même pas où elles pouvaient être. Au moins ça sera une bonne excuse pour expliquer le temps qu’elle aura mis à revenir.

@Dacre Montgomery & @Joe Keery

Tenue de Katherine:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:34


Tyler Hoechlin feat. Tout le monde






Chasse à la Gossip

Je salue le jeune homme, quand celui-ci se présenta. @Cole Sprouse je crois bien ne pas le connaître ou du moins le reconnaître. Son nom ne me dirait rien, mais au moins je savais dans la même voie que moi, c’est-à-dire acteur. Je me demandais si celui-ci me connaissait et surtout pourquoi il me connaissait.

Enchantez-moi, c’est Tyler…

Après quelques minutes, j’aperçois aussitôt une jeune fille se présente à moi. @Lili Reinhart je lui souris, j’étais heureux de faire sa connaissance. Surtout assez surpris quand même, quel connaissais déjà mon nom. Je la regarde aussitôt d'un regard assez mal quand elle parle de la Gossip. Moi, je n’en savais rien et je ne voulais d’ailleurs pas trop y penser, je dirais. Mais oui effectivement, elle nous prépare sûrement un mauvais coup. Je soupire légèrement pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je regarde légèrement autour de moi tranquillement, je me sentais tout de même encore un peu mal. Je regarde @Lili Reinhart pour ensuite me tenir légèrement la tête d’un coup. Pour ensuite fermer légèrement mes yeux soudainement. J’avais déjà hâte de rentrer chez moi et de me reposer.

Tu as un beau nom Lili, j'aime bien. Pour celle-ci, je n’aimerais mieux pas y penser, mais sûrement un mauvais coup…

Je fini aussitôt mon verre pour aussitôt regarder @Kiernan Shipka. Je me demandais ce que j’allais bien faire maintenant. Mais j’avais vraiment le goût de m’allonger soudainement. Je me regarde longuement pour ensuite regarder autour de moi en silence. Je me demandais bien ce qu’ils allaient tous me dire. Je viens soudainement passer une main dans mon visage, pour ensuite me lever légèrement. Je devais marcher un peu, je crois bien, c’est ce que je fis de ce pas, mais je restais toujours auprès d’eux.



codage par LaxyDunbar



Tenue:

https://www.zimbio.com/photos/Tyler+Hoechlin/2018+InStyle+Warner+Bros+75th+Annual+Golden/M7HMVT8XuW


Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Event: Chasse à la Gossip Event: Chasse à la Gossip - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Chasse à la Gossip
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : #Summer2018
» Event 2018 : Le bal de Noël
» Event pour les célibataires
» Event pour les couples
» Event 2019 : Le marché de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: