Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 4257383346
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ouest de la plage] Le concert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 4:53

"




C’est pas possible comment t’es heureux de voir Paris en ce moment. Toi qui pensais te retrouver un peu tout seul ici vu que tes bandmates avaient décidé de ne pas t’accompagner, tu t’étais dit que t’allais profiter d’un bon concert tout seul et que ça allait le faire, t’allais certainement pas t’empêcher d’apprécier de la musique parce que t’étais tout seul. En plus, rares étaient les occasions dernièrement où tu avais pu profiter d’un bon concert de musique sans que tu y sois directement impliqué, alors ça allait te faire un bien fou de ne pas te retrouver sur la scène cette fois-ci, mais bien devant. T’avais bien l’intention d’encourager les artistes qui allaient s’y produire en dansant et en criant à plein poumons, histoire de faire sortir un peu de méchant. Maintenant que tu voyais Paris, tu étais plus qu’heureux que ce soit sur elle que tu sois tombée, car bon, t’avais vraiment besoin de tes amis pour te changer les idées dernièrement et c’était pas trop joli dans ta tête. Tu peux pas t’empêcher de sourire à pleines dents lorsque tu vois qu’elle te remarque et qu’elle t’ouvre grand les bras, tu souris et t’as l’air d’un enfant alors que tu te jettes dans les bras de la blondinette en sautillant un peu, sérieusement, t’es vraiment heureux de la voir. Tu t’es pas senti aussi excité depuis des jours, ça commençait à te manquer un peu. « Tu m’avais pas dit que tu venais ici! Moi qui pensais être complètement perdu ce soir, tu me sauves la vie. » T’as aucune idée à quel point ce que tu dis est vrai, parce qu’à peine quelques minutes après avoir lâché Paris, t’as même pas le temps d’engager la conversation avec elle qu’une deuxième tête blonde @Amber Heard apparaît directement devant toi, te bloquant ainsi ton amie devant toi. Bon, c’est un peu impoli, mais t’allais pas en faire un plat jusqu’à… elle se mette à se trémousser sur toi, envahissant un peu trop ton espace personnel. T’es pas le genre de personne à avoir une bulle énorme, mais là, c’est carrément une première et t’es pas à l’aise. Mais alors là pas du tout. T’es tellement pris par surprise que t’as pas les moyens de l’arrêter et encore moins de dire quoique ce soit pour lui demander d’arrêter, parce que clairement elle sait pas que tu ne joues pas du tout dans la même équipe, et c’est exactement à ce moment que tu sens sa main sur ta joue, et c’est pas le sentiment le plus agréable au monde, t’as envie de frissonner tellement t’es terrifié. Ton visage est assez expressif et en un quart de seconde, ton sourire se transforme en une moue qui mélange l’horreur et le malaise, tu essaies de te replier sur toi-même, cherchant le regard de @Paris Jackson en même temps. T’arrives pas à le trouver, alors tu fais que ce que tu fais de mieux, tu cries en espérant que quelqu’un entende ta détresse pour venir te sortir de là.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 6:06

 
Le concert
Ouest de la plage
Voila maintenant une heure que j'hésite à sortir, à aller à cette fichue fête, tout du moins pour y faire une brève apparition. Après tout ça ne peut pas me faire de mal et ça m'évitera de penser à ce qui c'est passé ces derniers jours. Oui je suis de mauvaise humeur, surtout depuis que ma meilleure amie à décidé d'installer ses valises chez moi. Pas que je ne l'aime pas mais j'aime bien avoir mon petit cocon, mon espace privé et Amber et assez envahissante. Elle a même invité un de ses amis, Top, enfin ça c'est surement un surnom mais je n'arrive pas à retenir son vrai prénom. Pas que ça me déplaise mais je me retrouve subitement avec deux personnes supplémentaire, moi qui avait l'habitude de vivre toute seule. Bref, une fois ma plus belle robe enfilé et mes chaussures fétiches au pied je prend la direction de cette fameuse fête, espérant qu'il y ait un minimum d'alcool. Au loin j’entends de la musique et c'est donc la que je me dirige, vers ce fameux concert en espérant n'y croiser personne de très important. Arrivé au niveau de la foule je me faufile discrètement jusqu'à une silhouette que j'aurais reconnue entre toute. Je vois ma meilleure amie se trémousser devant un mec qui a l'air plus apeuré qu'autre chose mais en y regardant de plus prêt je crois rêver.

Ne me dîtes pas qu'il s'agit de J-Hope.... Oui je connais, en partie a cause de Top. Depuis qu'il est arrivé chez moi et me parle de son groupe et des groupes adverses je me suis prise de passion pour leur style de musique. Au point que j'écoute leurs albums en boucle sur mon iphone et même sous la douche.... Si je le laisse entre les mains d'Amber je sais très bien qu'il va se faire croquer tout crus alors je décide d'intervenir, me glissant à côté de ma meilleure amie, un grand sourire sur les lèvres.  « Tient Amber ! Tu permet que je t'emprunte J-Hope un petit instant... » Et sans attendre de réponse de sa part j'attrape mon nouvel ami par le bras pour le tirer plus loin en lui glissant à l'oreille. « Si tu tiens à la vie et à tes bijoux de famille suis moi. » Car oui je l'ai décidé J-Hope est mon nouvel ami. Je laisse donc Amber se trouver une autre proie un peu plus difficile car c'est facile de s'en prendre à un garçon s'en défense, surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air intéressait par elle. Une fois loin, très loin de la blonde je m'arrête, relâchant mon emprise sur le jeune homme qui doit se demander si je ne suis pas une autre folle. Je me tourne vers lui, tout sourire. « Désolé si je t'ai fais peur, mais crois moi, reste loin d'Amber ça vaut mieux pour toi... »
 
AVENGEDINCHAINS



@Amber Heard et @Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 6:29

Le concert

T'as pas l'impression d'être de trop dans la vision de l'asiatique. Mais alors là, pas du tout. Si t'aurais pu, t'aurais carrément entrer encore plus dans sa bulle, allant jusqu'à devoir plaquer NC-18 autour de son cou. T'as l'impression qu'il veut te crier d'arrêter et pour toi, c'est plus un signal qu'autre chose. Joue t'il à l'innocent où l'est-il vraiment ? T'en as aucune idée, mais t'as juste une envie ce soir, soit de ... - Non, je te le permet pas. - Tu rêves où tu viens de te faire piquer le seul mec potable, @Hoseok Jung  de toute cette soirée par @Emma Roberts  ?  Enfin, c'est ce que tu crois, car t'as pas encore fait le tour au complet de la piste de danse, t'as uniquement été au premier rang, sautant sur le premier homme libre que t'as vu et surtout, sur la première proie facile à attraper. Habituellement, tu passes plus de temps à choisir autour de toi, passant des regards interrogatoires tout autour, espérant pouvoir trouver le mouton noir dans le groupe. Et visiblement, tu venais de le trouver, avant que cette chipie ne décide de te le piquer, comme ça, sous le nez. En plus, t'as bien compris qu'Emma le connaissait, ce qui t'agace encore plus. S'il a un nom, cet abrutis, il doit bien être connu un peu. Ce qui t'écoeure au plus haut point. T'avais eu envie de t'amuser un peu, de jouer une sorte de jeu avec monsieur ici et présent, et la blondinette qui n'était même pas capable de faire la litière de son chat, venait de te barrer la route, te prouvant qu'elle serait bonne à laisser dans une cage, directement sur le balcon. T'as envie de crier et de lui dire ses quatre vérités. T'as aussi envie de lui briser un ongle ... ou peut-être deux aussi, c'est possible. Tu l'as déteste, ça c'est plus que vrai.

Tu finis par te retourner, faisant face à @Paris Jackson qui elle, est toujours pas très certaine d'avoir compris ce qui se passait. Il est vrai qu'en seulement quelques petites secondes, toute sa vie a volé en éclats. Elle a perdu son petit ami, volé par une fille bonne a faire enfermer. T'as envie de crier à ... G-Joyce qu'Emma, elle a déjà battu son ex copain. Peut-être que ceci pourrait le faire revenir, t'as espoir en tout cas. - Et tu regardes quoi toi ? - T'espères être à la hauteur de la demoiselle, voulant lui montrer que pour toi, elle, elle n'était rien. Quoi que ... t'as bien l'intention de la mêler à toute l'histoire, elle parait trop sage juste d'un coup. T'avances vers une femme, t'oses même pas la regarder, t'as aucune idée qu'il s'agit de @Nina Dobrev , tu lui arrache la tequilla qu'elle a dans les mains avant de donner cette dernière à Miss prunelle aux yeux bleus, soit Paris. - Tiens, bois à la santé de ton copain pendant que ce dernier va revenir traumatisé ... C'est la maison qui offre. - La maison mais également la jeune femme qui n'a peut-être pas apprécié ce qui venait de se passer. Mais avant même que quelqu'un puisse donner son opinion, tu reprends la bouteille, en boit une bonne quantité, grimace et redonne la bouteille à la blondinette. - NEXT, PLEASE ! -
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:02
La soirée semblait au beau fixe lorsque Camila était en pleine discussion avec @Ryan Gosling , ça étonnait toujours la chanteuse d'avoir la chance de côtoyer toutes ces célébrités qui ont une carrière comme celle de Ryan, elle semble tellement rien et ridicule à côté d'eux. Mais la bonne humeur de Camila ne dura pas longtemps quand elle aperçu au loin @Lucas Hernandez, depuis qu'elle avait lu cet article de la Gossip et que Shawn lui avait envoyé toutes les preuves apporter à cet article, elle n'avait envie que d'une chose, frapper, engueuler le jeune homme. Ce n'est pas comme ci il y avait quoi que ce soit entre eux, mais elle connaissait les agissements de Lucas envers tellement d'autres femmes depuis qu'il est ici et ça la mettait hors d'elle, pas seulement contre lui, mais également contre elle-même d'avoir malheureusement été charmé par le footeux. Quand il s'approche d'elle, elle ne peut s'empêcher de presque lui hurler dessus de l'oublier, son humeur joyeuse avait fait place à seulement de la colère. "Une fille pourrie gâtée?" Elle ne peut s'empêcher d'avoir un rire, non pas car la situation était drôle, simplement car elle préfère en rire et ensuite de voir @Amber Heard et son agissement avec Lucas, qui lui semble rentrer dans son jeu n'arrangeait rien. Camila regarde ensuite Ryan qui part et lui fait une petite moue désolée de la situation avant de reporter son attention sur Lucas qui était encore face à elle. La jeune femme n'est pas tellement du genre à se donner en spectacle comme maintenant mais sa colère avait tellement pris le dessus. "Femme et fils dont je suppose ne sont pas au courant de tout ce que tu fais ici ?" Elle le défiait du regard en même temps, il était peut-être plus grand qu'elle, mais le sang latino de Camila prenait le dessus en ce moment même et c'est ainsi qu'elle commence à lui parler en espagnol bien énervée, sachant que lui comprendrais très bien ce qu'elle lui disait "Tu n'es qu'un salop Lucas, une enflure, tu ne mérite rien d'autres que ta femme t'empêche de voir ton fils car elle a dû supporter la fin de sa grossesse seule pendant que TOI tu t'amusais à la tromper ici!" Tout en lui disant ceci elle ne le quittait pas des yeux et appuyait en même temps avec son doigt contre le torse du jeune homme "En vérité tu ne mérite même pas la haine que j'ai pour toi en ce moment, j'aurai dû écouter Shawn quand il me disait de me méfier de toi!" Camila secoue la tête agacée par la situation, se demandant comment elle a fait pour tomber sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:07
le concert

       



L'humour de Victoria ne changera jamais. Elle est toujours là pour dire et faire n'importe quoi, mais elle peut être sérieuse quand il le faut. C'est certainement pour ses petits délires que ses amis l'apprécient. Comme en ce moment même, Victoria arrête ça fichu blague pour parler sérieusement à ce jeune inconnu qui lui propose à boire. Si bien demander, ça ne se refuse pas. « Oh un petit gourmand, je me trompe ? » Dit-elle sûr d'elle. Généralement, ceux qui passent par le buffet avant de venir sont des gourmands ou alors, ils n'ont rien avaler de la journée. « Tu fais partie d'un groupe ? Tu chantes ou tu es plus dans les instruments ? » Ajoute-t-elle avec un petit sourire, heureuse de savoir que l'homme à côté d'elle fait partie de la musique. Ca ne se voit peut-être pas comme ça, mais la musique lui manque énormément. « Enchantée Jamie. Oh non, vas-y. Plus on est de fous, plus on rit. » Ca ne la dérange pas, bien au contraire, heureusement que Victoria est sociable. Mais elle n'est pas certaine que ses amis l'ont vu, il commence à avoir beaucoup de monde. « T'es sûr qu'ils t'ont vu ? Il y a pas mal de monde maintenant. » Dit-elle avant de boire une gorgée de sa boisson et de regarder vers la direction où Jamie à fait signe. « Envois-leur un texto. Ca ira plus vite et tu seras sûr qu'ils seront que tu es ici. Enfin, si ça capte. » Dit-elle en sortant son portable pour voir s'il y avait du réseaux. « Chez moi, ça capte. » Ajoute-t-elle souriante, toute contente de sa découverte. Même si n'intéresse pas forcément le blondinet.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:36

Young, wild and free !

Un concert, qui dit non à un concert ? Certainement pas moi ! C'est du bon temps, de la bonne musique et souvent de la bonne bière. Non, franchement, je ne dirais pas non. On a décidé de s'y rendre avec Mawli en prévoyant certainement rencontré des gens que l'on connaitrait. Je sais que Paris doit y être donc j'essayerais de lui envoyer un sms dans la soirée pour savoir où elle est, au moins lui dire salut ! On a fait un petit tour par le buffet, on a mangé un peu et maintenant on se dirige ensemble vers le clou de la soirée, le fameux concert. Pour être honnête je ne sais même pas quel genre de musique ils vont passé ou bien qui va chanter. Je m'en fou un peu, je viens surtout là pour passer le temps.

Mawli me laisse pour aller aux toilettes et comme la file est très longue, je décide d'aller tenter de nous trouver une "place" dans la foule parce qu'il y a déjà vraiment beaucoup de gens. Je me faufile un peu, je tente de ne pas trop bousculer de gens parce que je n'ai pas envie que cette soirée commence mal, mais ... J'ai comme l'impression que ça va peut-être être le cas lorsque mon regard se pose sur un peu plus loin devant moi. Je vois @Paris Jackson et @Hoseok Jung de profil et j'allais leur faire un signe de la main quand je vois une jeune femme blonde (@Amber Heard) arriver et se mêler à leur discussion, mais d'une façon assez ... non-conventionnelle et dérangeante. Je regarde la scène de loin un moment, observant simplement, jusqu'à ce que la blonde donne un verre à ma soeur, après l'avoir volé à celle que je reconnais comme étant @Nina Dobrev. La blonde reprend le verre pour boire dedans et le redonne ensuite à Paris. C'est quoi ce bordel ? Je m'avance finalement, remarquant tout juste que Hoseok n'est plus vraiment là mais avec une autre blonde un peu plus loin.

- Y'a un problème ici ?

Je pense que oui parce que maintenant que je suis plus près, je vois l'expression totalement perdue sur le visage de Paris. Je n'ai pas de doute qu'elle pourrait très bien se "défendre" toute seule, mais comme je suis là, autant en profiter.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




[Ouest de la plage] Le concert - Page 2 Giphy
When the power of love will be greater than
the love of power,
the world will know peace.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
[Ouest de la plage] Le concert - Page 2 Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:58

[Ouest de la plage] Le concert


Moi qui ne m’attendais pas à voir Hobi, ou Hobichou comme j’aime l’appeler, je suis bien contente d’entendre son adorable accent prononcer mon prénom ! Je ne me gêne pas pour ouvrir grand les bras et l'accueillir comme il se doit. Dans un rire je le sers un peu contre moi tandis qu’il sautille. J’en serais presque à ce point aussi. Au final sa bonne humeur est communicative. Dire qu’entre nous tout a commencé quasiment dans le silence, nous voulions juste du silence… Et croyez-moi, maintenant, lorsque nous sommes réunis nous formons tout sauf du silence ! Je sens que cette soirée va être encore mieux avec lui en ma compagnie ! Sauf que ça… Je le pense avant que quelque chose de complètement dingue se passe. Je n’ai d’ailleurs même pas le temps de lui répondre qu’une blonde arrive entre nous et se met soudainement à coller Hoseok. Je ne vois pas son visage puisqu’elle est dos à moi.

Mes yeux s’ouvrent en grand, à ce stade-là ce n’est plus coller quelqu’un, mais limite faire du porno contre la personne. Je peux voir le regard de mon ami complètement paniqué alors que je réalise à peine tout ce qui est en train de se passer. En tout cas une chose est sûre, Hobi ne doit pas la connaître. Soudain mon confident se met à hurler et j’allais parler, lorsqu’une autre blonde, que je reconnais plus ou moins, arrive. En moins de deux secondes elle vole Hobi et l’emmène plus loin. Mais qu’est-ce qui se passe ?! Pauvre Hobi ! Un peu en colère contre tout ça, je reprends plus fort.

-Hey oh !!

J’allais partir à leur poursuite, mais je me retrouve stopper face au premier élément perturbateur de cette histoire qui se retourne d’un coup vers moi en me parlant d’un air assez hautain. Je fronce alors les sourcils et tourne mon regard clair vers elle. Je n’ai absolument pas tout compris de ce qu’il vient de se passer. Tout ce que je sais ? C’est que je dois sauver Hobi des griffes de ces femmes ! Puis soudainement elle me parle, toujours avec son air. Ce qui ne me plaît pas. Je fronce alors les sourcils, je suis peut-être gentille… Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

-Visiblement une fouteuse de merde…

Trop déboussoler par tout ça, je ne reconnais même pas de suite celle qui a fait la une avec Johnny Depp. Qui n’a pas entendu parler d’Amber à cause de tout ça ? Puis elle ne semble même pas prêter attention à ce que je dis, elle vole de l’alcool, qu’elle m’offre, qu’elle reprend. J’allais ouvrir la bouche parler à nouveau, mais c’est finalement la voix grave de mon frère, que je saurais reconnaître entre mille, qui sort à la place. Je me tourne vers Prince à l’air inquiet.

-Oui ! Elle est totalement folle !

Je me retiens d’aller plus loin dans ma réflexion, les sourcils froncer. Je tourne ensuite les yeux pour chercher Hobi du regard, mais je ne sais pas où la seconde folle aurait pu l’entrainer.

@Hoseok Jung @Amber Heard @Emma Roberts @Prince Jackson
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:55

Le concert

Tu poses tes yeux sur la blondinette devant toi ... Tu rêves ou elle vient vraiment de parler ? - Moi qui croyait que t'étais muette ... quoi que c'est plus joli le silence au lieu du sons de ta voix. - Et tu portes ton attention sur les gens autour de toi. T'as jamais aimé quand les gens te parles, surtout si c'est pour ne pas te complimenter. Si elle aurait mentionné une jolie fouteuse de merde, tu l'aurais remercier. Mais pas là, c'est pas le moment. Tu viens de voir passer de l'alcool, c'est ton point faible. Ça et certaines personne bien bâties. T'as pourtant pas trouvé ton bonheur au niveau des gens, tu finis donc par trouver ce dernier au fond d'une bouteille de tequila. Que tu distribues un peu partout, avant de t'apercevoir que jeune homme vient vous rejoindre. T'as envie de danser, t'as envie de te laisser aller aussi ce soir. Pourtant, le concert tarde à commencer, t'as pas envie de passer le restant de la soirée seule sur une piste remplie de gens qui ne font que parler entre eux. Tu te retournes complètement vers le garçon et tu finis par te coller à lui. T'en as rien à faire que l'autre blondinette puisse le connaitre, tu veux simplement t'amuser un peu. Et t'as aucune idée qu'il puisse s'agir de @Paris Jackson et de son frère, @Prince Jackson . Si tu l'aurais su, t'aurais été beaucoup plus entreprenante dans tes démarches. T'aurais essayé de parler musique avec eux, essayant d'avoir un agent aussi. T'aurais tout fait pour t'accrocher à eux, version koala ne voulant pas quitter son territoire. Mais hélas, tu passes ton temps à regarder un peu partout, tu cherches ta proie, @Hoseok Jung un peu partout. C'est pas que ce dernier te plait, mais t'as cru comprendre une certaine gêne venant de sa part et t'as bien l'intention de savoir ce que cette attitude peut laisser paraître. Tu dois lui plaire, tu ne vois rien d'autre. Ou bien, il n'a jamais touché à une fille de sa vie et t'es bien prête à lui montrer ce qu'il manque.

Tu regardes ton nouvel ami dans les yeux. T'as aucune idée que ce dernier est le fils du défunt roi de la pop et tu t'en moques un peu. Tu veux uniquement ne pas passer inaperçu et avoir les regards de tout le monde dirigé vers toi. Le reste, tu verras ensuite. La soirée est encore jeune, tu sais bien qu' @Emma Roberts ne touchera à aucun cheveux de l'asiatique qu'elle t'as volé, il est loin d'être son genre d'homme. Ton genre homme à toi ? Tant que ce dernier respire, tu pourras t'arranger ... - Tu me fais danser ? - Tu donnes une tape sur l'épaule de @Prince Jackson , tout en continuant de tourner le dos à la blondinette pas trop loin de vous deux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:34

"




Ce qui se passe en l’espace de quelques minutes seulement, tu comprends pas. Ça te déconcertes complètement et pour quelqu’un qui était venu voir un bon concert, tu te retrouves à ne pas être capable de suivre la musique du tout. Si ça ne t’avais pas pris grand chose pour être complètement traumatisé par la grande blonde qui avait décidé de se trémousser sur toi, tu l’es encore plus lorsqu’une parfaite inconnue te ramasses par le bras pour t’amener un peu plus loin. Tu comprends pas trop ce qui se passe, tu comprends pas trop tout court en fait. T’as beau faire des efforts monumental avec ton anglais, tout se passe tellement rapidement que t’as de la difficulté à suivre. Du coup, t’as de la difficulté à discerner ce qui se passe, mais rendu au point où tu en es, c’est soit que tu suis la nouvelle arrivante ou tu continues à te faire agresser par l’autre blonde. Le choix est pas trop difficile, surtout qu’elle a l’air de te connaître, même si tu ne la replaces pas du tout. Vous arrivez un peu plus loin, t’as perdu @Paris Jackson de vue et ça commence à te tourmenter un peu. T’es vraiment pas venu ici pour te casser la tête ce soir et te retrouver dans des situations compliquées, t’en as ton lot de tout ça dernièrement, mais apparemment qu’elles te suivent ces temps-ci. Ta nouvelle amie te mentionne @Amber Heard et tu comprends que c’est celle qui s’était emparé de toi quelques minutes plus tôt. « Euhm, d’accord. Je… Merci? » Tu sais pas trop quoi dire, t’es encore un peu bouleversé par tout ce qui vient de se passer. Du coup, tu réalises que si la jeune femme devant toi à l’air de te connaître, t’as quand même pas réussi à capter son nom. Ce serait peut-être une bonne chose si tu veux la remercier en bonne et due forme. « Je crois pas qu’on se connaît? » Tu peux pas enlever l’air confus que t’as dans le visage, mais tu essaies quand même de t’en remettre. Si tu explosait de bonne humeur et d’entrain quelques minutes plus tôt, là c’est plus trop le cas. C’est pas que tu n’apprécies pas @Emma Roberts, mais t’aimerais bien retrouver tes amis et à ce que tu as compris, elle a l’air de connaître la dite Amber alors tu commences à craindre de la revoir débarquer. Tu peux pas t’empêcher de regarder autour de toi, tu essaies de te replacer dans l’espace, mais t’as pas vraiment pris le temps d’explorer le site du concert avant de te rendre proche de la scène, alors tes repères sont pas extraordinaires et tu commences à chercher Paris du regard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:07

Young, wild and free !

C'est toujours quand on a envie de passer une soirée tranquille qu'elle ne l'est pas. Toujours. C'est toujours comme ça. Je suis séparé de ma chérie pour un petit moment quand elle décide d'aller aux toilettes. Bon, j'ai mon portable, on va pouvoir se retrouver sans souci. Je tombe plus rapidement que prévu sur ma soeur, mais la scène que je vois devant mes yeux ne me plaît pas du tout. Heureusement que Bigi n'est pas là. De toute façon, ça aurait été impossible qu'il soit là. Y'a trop de gens. Je m'adresse à @Paris Jackson en même temps qu'à la grande blonde @Amber Heard qui semble penser qu'elle est la reine des lieux et c'est la voix de ma soeur que j'entends me répondre. Mon sourcil se hausse et je me rapproche encore un peu plus, étant désormais juste à côté de ma petite soeur. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir que la blonde vient alors se coller contre moi. Je fronce les sourcils et me recule légèrement. Je vois qu'elle regarde autour, comme si elle cherchait quelque chose et je finis par soupirer.

- Si tu cherche les ennuis, ils sont juste devant toi si tu continues ça et si tu tiens pas l'alcool, ça serait bien de pas en boire dans un lieu public.

Je pense qu'elle ne m'écoute pas, en tout cas elle n'en as pas l'air et elle finit par reposer son attention sur moi je crois, car elle me demande si je veux danser. Je secoue la tête.

- J'ai peut-être du sang de Jackson, mais ça ne fait pas de moi un bon danseur.. Et même si j'en étais un, j'en aurais pas envie avec toi.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une fille dans son genre en soirée. C'est pas les mecs qui sont censés être lourds d'habitude ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




[Ouest de la plage] Le concert - Page 2 Giphy
When the power of love will be greater than
the love of power,
the world will know peace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:35

☆ Concert à la plage
TC

Jensen était venu à ce concert pour se changer les idées, pour réfléchir aussi après son dîner avec Nina, ne sachant pas quoi faire exactement. La soirée c’était très bien passée entre eux, il avait vraiment beaucoup apprécié. Pourtant la situation restait compliquée. Pas totalement divorcé, il hésitait sur ce qu’il devrait faire. Tenter d’arranger les choses pour que ses enfants puissent grandir avec leurs deux parents à la maison ou bien penser comme une personne et pas seulement en tant que parent. Destin ou pas, il ne s’attendait pas à tomber sur Nina venue elle aussi au concert. C’était une bonne surprise. Il ne tarda pas à l’aborder. « Normalement non je l’avoue mais là ce soir les enfants sont chez Danneel donc je me suis dit que j’allais en profiter pour sortir au lieu de passer la soirée à la maison…la joie d’être parent » Sortir comme un adulte normal sans penser aux responsabilités d’être parent n’était définitivement plus d’actualité pour Jensen. Alors quand il avait une soirée de libre, il allait en profiter. Et il avait eu raison puisqu’il avait pu revoir Nina ce soir. Jensen avait rapidement l’envie de l’inviter à attendre le début du concert avec lui. A moins qu’elle ne soit venue avec quelqu’un dans ce cas, la situation deviendrait rapidement bizarre. Mais heureusement ce n’était pas le cas. Il laissa échapper un petit rire avant de répondre à sa question. « Tant mieux moi non plus » dit-il en lui faisant un sourire, soulagé qu’elle ne soit pas venue avec quelqu’un à ce concert. Mais leur discussion fut rapidement interrompue par une femme qui s’approcha d’eux avant de s’emparer de la bouteille de Nina « Euuuh » c’était tout ce qui lui sortit de la bouche à ce moment-là en voyant cette scène. Jensen ne savait pas vraiment comment réagir parce que peut-être qu’elle était une amie de Nina ? D’où sa conduite et si c’était le cas il n’allait pas se mettre à râler si c’était quelque chose qu’elles faisaient souvent l’une avec l’autre. Il reporta son attention sur Nina alors que la femme blonde s’était déjà tournée vers quelqu’un d’autre. Il ignora ce qu'il venait de se passer avant de reporter son attention sur Nina.«On peut toujours repasser par le buffet plus tard pour prendre un verre là-bas si tu veux ?» Une proposition lancée comme ça sans réfléchir motivée par cette bouteille dérobée mais une occasion aussi de passer un peu plus de temps avec Nina. Il jeta un coup d'oeil à cette femme qui semblait maintenant s'intéresser à quelqu'un d'autre avant de regarder Nina.« Et sinon tu la connais ? Une de tes amies ? »demanda-t-il à Nina en désignant discrètement la femme qui venait de lui voler sa bouteille. Une question comme une autre mais autant savoir une fois pour éviter de faire une gaffe si elle venait à la connaître. Parce que la première fois Jensen avait été pris au dépourvu quand elle était apparue près d'eux pour s'emparer de la bouteille de Nina avant de passer à autre chose. Mais cette fois il s'attendait à ce qu'elle réapparaisse à un moment donné. Autant savoir s'il devait faire comme si de rien n'était s'il s'agissait d'une de ses amies ou s’il devrait clairement lui dire sa façon de penser si elle venait à nouveau à réapparaître auprès d’eux.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 5:27

Le concert


Il est évident que tu es à la recherche de @Hoseok Jung , tout peut paraître lorsque tu as trop bu. C'est pas totalement le cas présentement, il te resterait encore un peu de place pour quelques verres et tu penses sérieusement à aller en chercher encore un peu. T'as décelé un petit quelque chose chez cet individu, un petit quelque chose qui va t'empêcher de dormir cette nuit, si t'arrives pas à le retrouver. Si au moins @Emma Roberts aurait pu te laisser tranquille et s'éloigner de ta proie, t'aurais pu jouer les amoureuses pour le restant de la soirée. Mais ça a toujours fonctionné ainsi entre vous deux, et tu sais bien que ce soir, rien n'allait échapper à la règle. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de gens autour de vous que ceci allait empêcher cela. Tu finis donc par te trouver quelqu'un d'autre de moins intéressant pour l'instant, @Prince Jackson , espérant au moins que ce dernier puisse te faire danser. T'espères en tout cas, car pour l'instant, ta soirée est un vrai flop total. T'as qu'une envie, partir à la recherche du sushi manquant à ton assiette. - Jackson ... comme Samuel L. Jackson ? - Ton sourire est franc, t'espères ne pas t'avoir trompé pour le coup. - Écoute crevette, ce n'est pas parce que tu as encore les dents croches et que t'as l'air de presque rien que tu fais pitié. Si je me suis approchée de toi, c'était uniquement dans le but de rendre la blondinette derrière moi jalouse, mais je crois plutôt que l'asiatique l'intéresse. Je vois pas pourquoi d'ailleurs puisqu'il n'a pas l'air d'avoir apprécier une présence féminine trop proche de son pantalon. - Tu te tournes soudainement vers @Paris Jackson , lui faisant une petite moue. - J'espères seulement que tu sais que ton petit ami est gay, han. Ça parait à plus de trois cents kilomètres à la ronde. C'est aussi évident que ses yeux bridés ou la laideur qui se trouve pas trop loin de moi. - Tu fais un petit signe de la tête en direction de @Nina Dobrev , te demandant si un jour ou l'autre, elle allait finir par comprendre qu'elle n'avait plus de bouteille entre les mains et que t'avais remis cette dernière à la jolie blonde devant toi. Plus tu la regarde, plus tu la trouve jolie, tu ne peux pas le cacher. Tu comprends juste pas comment elle a réussis à se retrouver avec un homosexuel comme cavalier pour le concert.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:43
[OUEST DE LA PLAGE] LE CONCERT
ft. touts les participant.  @camila cabello

Lucas souhaitait passer une dernière bonne soirée à LA. Avant de partir pour Madrid, sa saison de foot allait reprendre. Hélas, la bonne soirée s'était pour lui transformer en… Camila avait appris. Elle avait lu l'article disait qu'il avait un enfant et qu'il était marié et apparemment elle l'aurait assez mal digéré. Et le footeux n'arrangeait pas vraiment les choses, il n'aurait rien dû dire. Il s'enfonce dans le sujet. Dire que s'était une fille pourrie gâtée était probablement la mauvaise chose à faire… Mais il ne pouvait pas se taire, ne rien dire. Il n'allait pas se taire. Il le voulait, mais ne le fera pas. « Oui oui, une fille pourrie gâtée. Et en ce qui concerne ma femme et mon fils, ouai ils ignorent tout ? Pourquoi tu comptes le dire à ma femme ? Bah vas-y je t'en pris, fais toi plaisir. Je m'en fou. » Lucas ne lâchait pas Camila du regard. Il était assez énervé, pas contre Camila. Mais contre ce gossip qui avait balancé ces informations sur lui, alors que la personne gérant ce truc débile ne connaissait pas Lucas ? Mauvaise pioche. Il n'allait pas en rester là… Camila, commençait à parler à Lucas en une langue que seul eux deux parlaient. Voir Camila énervée faisait rire Lucas, mais rapidement son rire s'était arrêté dès l'instant où la jeune femme avait mentionné son fils. Il lui avait alors répondu avec un ton plus fort que celui que la jeune femme et en espagnol. « C'est moi le salot ? Alors que c'est toi la fille qui est venue chauffer un gars marié alors que sa femme était enceinte. Je vais être gentil. Tu vas la fermer maintenant. Je ne te permet pas de parler de mon fils, tu me connais pas t'as rien à dire sur moi. Donc franchement, ferme là un peu. » Il en avait perdu les mots, il ne savait plus quoi répondre à la femme qu'il ne lâchait toujours pas du regard, et le regard que Lucas lui lançait n'était pas très affectueux. Parler du fait qu'Amélia lui empêche de voir son fils était la chose à ne pas dire. Ça lui a vaguement rapeller de mauvais souvenir d'un père qui l'avait abandonner, chose qu'il ne fera jamais à son fils.Il était peut-être un connard, mais pas à ce point là. Et là voilà qui continue de parler, Camila. Elle ne sait plus s'arrêter. « La prochaine fois écoute ton Shawn de mon cul. T'aurais dû l'écouter, tu n'étais qu'une fille de plus à ma longue liste Camila. Sauf qu'avec toi j'ai décidé de faire durer la chose, mais maintenant que tu as découvert que j'étais marié, tout est foiré, c'est pas grave. T'étais pas importante. » avait-il dit à Camila d'un ton assez froid et toujours en espagnole. Il avait été blessé par les dire de camila, à propos de son fils… Il ne se rendait même pas compte que ce qu'il disait était également blessant, ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il l'aimait camila, mais il ne se l'avouait pas à lui même…Et après ce qu'il venait de dire, il pouvait tirer un trait sur elle.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouest de la plage] Le concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements
» [Est de la plage] La fête foraine
» Juste toi, moi et la plage { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: