Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [Ouest de la plage] Le concert 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [Ouest de la plage] Le concert 4257383346
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ouest de la plage] Le concert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyDim 29 Juil - 19:27




Le concert
Vous voilà arrivé à la plage, après le buffet que vous avez pu apercevoir en arrivant, et la fête foraine installée un peu plus loin, vous apercevez une scène mobile installée pour l'occasion. Rien n'a filtré concernant la ou les personnes qui vont se produire plus tard dans la soirée. Grande star mondiale ou petite célébrité locale, vous n'en avez aucune idée. Vous espérez juste à cet instant que ça vaudra le coup, surtout si vous venez attendre ici que le concert daigne commencer. A vous de voir si vous prenez le risque d'y assister ou non. Dans tous les cas vous ne regretterez pas d'être venu (enfin normalement  [Ouest de la plage] Le concert 285263162)

Quelques petites règles:
- Essayez de privilégier les RP courts (environ 300 mots voir un peu plus si vous voulez)
- Il n'y a pas d'ordre de passage en particulier, vous êtes libres de poster souvent si vous le souhaitez.
- Vous pouvez aller dans les autres sujets si vous le souhaitez mais signalez bien que vous quittez cet endroit avant d'y aller.
- Le concert débutera aux alentours de 21h et pourra durer jusqu'à 3h du matin environ en fonction du nombre de personnes venant s'y produire (ce que vous ignorez encore). En attendant vous êtes libre de venir attendre ici pour pouvoir obtenir les meilleures places pour le concert. Pas de billet, pas de ticket, les premiers arrivés seront les mieux placés.

Un PNJ va se charger d'intervenir à une ou plusieurs reprises pour signaler le début du concert entre autres.  [Ouest de la plage] Le concert 605415778



©️️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyLun 30 Juil - 0:06
le concert

       

Une invitation pour une soirée sur la plage ? Comment refuser ! Surtout que Victoria adore faire la fête, non non, elle aime faire la fête ! Habillée d'un mini short en jean et d'un simple petit débardeur noir, la jeune femme c'était diriger vers le lieu adéquate pour faire la fête. En arrivant sur la plage, elle pouvait déjà voir pas mal de monde et que des célébrités, ça, c'est super ! Elle va pouvoir picoler un peu ou beaucoup, tout dépend de l'ambiance et de son humeur. De la bonne musique, un buffet à volonté et surtout une bonne ambiance qui se fait déjà ressentir. Victoria va adorer cette soirée ! Ooohhh, ils ont même installé une fête foraine, si ça ce n'est pas de la bonne organisation. Mais ce qui lui plaît le plus à Victoria, c'est la grande scène qui se dresse juste devant elle. Un concert ! C'est bon, c'est la meilleure soirée de sa vie !

Toute en souriant, elle s'approche de la scène en constatant qu'il n'y avait pas encore grand monde qui attendaient le début du concert, ils devaient tous être en train de s’empiffrer au buffet. Du coup, ça l'arrange. Elle va pouvoir être au premier rang et ça, ça n'a pas de prix pour un bon concert. Tout en s'approchant du premier rang, elle se mit à regarder autour d'elle afin d’apercevoir le programme du concert, mais elle ne vit aucune affiche. Bizarre. Elle n'y fit pas plus attention que ça. Ils allaient peut-être annoncer le ou les chanteurs plus tard, quand l'heure sera venu. Une fois au premier rang, Victoria pose ses bras sur la barrière afin de se détendre un peu et de dire à tout le monde que c'était sa place. Son regard posé sur la scène, elle repense à sa musique. Ce qu'elle adorerait monter sur cette scène et y mettre le feu. Mais elle n'était pas au programme. Malheureusement.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyLun 30 Juil - 13:48
[Ouest de la plage] Le concert Images?q=tbn:ANd9GcSdmoMrqBtoqc4AWBtOUud_920MNycfn9F8opVmJcKllZ8kzFZ3
Evidemment, Jamie, c’est le concert qui l’intéresse le plus à cette soirée organisée sur la plage. D’ailleurs, il aurait adoré pouvoir s’y produire avec son groupe. Mais à défaut d’y jouer, il tient à être au premier rang pour en profiter un maximum. En ce moment, tout est bon pour se vider la tête. Il s’est organisé et est passé rapidement par le buffet faire le plein de bouffe et de bières pour tenir jusqu’au début du concert. Comme il l’avait imaginé, quand il arrive près de la scène, très peu de gens sont déjà installés et il peut aisément se mettre à la barrière, posant tout son stock ranger dans un sac qu’il avait amené, à terre. « Ca ne dérange pas que je me mette là ? » L’acteur-chanteur s’adresse à la jolie brune à ses côtés. Il ne la connait pas, mais ces moments sont fait pour faire des rencontres aussi, non ? Y’a de la place, il pourrait se mettre plus loin, mais là, ils sont quasi au centre, bref, les meilleures places. En espérant que ça ne gêne pas la demoiselle, de devoir le supporter. Pis après tout, si ce n’est pas lui, ce sera quelqu’un d’autre, il y aura forcément plus tard des gens pour se mettre précisément à cet endroit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyLun 30 Juil - 14:11
La musique, Camila vit pour ça, c'est sa passion, ce qui la fait vivre, sourire, rire, s'amuser. C'est pour ça quand elle a su que lors de la soirée à la plage il y aurait un concert c'est là qu'elle passerait une partie de sa soirée. Elle ne savait pas qui serait sur scène, mais elle est certaine que tout se passera bien et que ce concert sera au top. C'est donc après être passé par le buffet se prendre quelques trucs à grignoter ainsi qu'une coupe de champagne que Camila se dirige vers la scène où très peu de gens sont sur place. La brune essaye de se trouver un coin assez au calme et attrape son téléphone où elle fait une première instastory, ainsi si quelques un de ses amis ont eux aussi été convié sauront qu'elle est là aussi et qu'ils peuvent alors la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyLun 30 Juil - 20:36
le concert

       

Victoria avait bien fait d'arriver en avance afin d'avoir l'une des meilleures places pour le concert. Elle ne savait toujours pas qui sera présent sur scène, mais elle sait qu'elle va passer un très bon moment. En même temps, qui déteste les concerts ? Elle se souvient de sa toute première tournée, elle avait adoré ! Elle aime être sur scène, mais le flop de son premier album lui a fait poser beaucoup de questions à son sujet et à sa musique. Bon, elle continue de chanter pour elle-même, mais la dernière fois qu'elle est aller en studio, c'était pour enregistrer les quelques chansons pour le film The Rocky Horror Picture Show. Mais peut-être que ce soir, quelque chose va lui redonner l'envie de chanter pour son public.

Les bras sur la barrière à admiré la scène, les instruments et le grand écran. Vitoria s'imagine en train de danser et chanter sur cette incroyable scène. Elle ne peut pas y chanter, mais elle peut au moins continuer de rêver. Une voix masculine la fait sortir de ses pensées, une voix qu'elle ne connaît pas d'ailleurs. « Oh non, vas-y. Installe-toi, je t'en pris. » Dit-elle en regardant le jeune homme qui était venu a ses côtés. Mignon le blondinet. « Je commençais à croire que je puais ou que j'avais une étiquette collait à mon dos en disant qu'il ne fallait pas m'approcher. » Oui, Victoria a toujours eu ce talent pour commencer une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. « Je n'ai pas d'étiquette collé à mon dos ? » Ajoute-t-elle comme si c'était une révélation. Après tout, on ne sait jamais. Elle avait peut-être croisé un de ses amis qui voulait lui faire une blague.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 31 Juil - 0:38

Event à la plage
Le concert

@Camila Cabello

Emma était partie pour quelques jours, chez ses parents, avec les filles. Je me retrouvais donc seul, et j’étais bien décidé à en profiter, d’une certaine façon. C’est ainsi que je me retrouve à cette fête. En réalité, un de mes frères, de passage dans les parages, voulait y aller. Il est venu plus tôt que moi, étant donné que j’étais resté à la villa, pour passer un appel Skype à Emma et aux filles. C’est parce qu’il m’a donné rendez-vous vers la scène, que je finis par m’y rendre. Mais je ne le vois pas. J’ai beau regarder partout, il n’est pas là. Il n’y a pourtant pas foule. Sans doute est-il en train de draguer. Ca m’étonnerait pas de lui, ça ! Sortant mon portable, je l’appelle. Il décroche, à la 2nde sonnerie. On échange quelques mots, durant lesquels il me fait savoir qu’il est entre le buffet et la scène, et me fait comprendre qu’il est en charmante compagnie. C’est parce qu’il prétend m’apercevoir que je me tourne en direction du buffet, et tente de le voir. Tout en continuant notre conversation, et mon avancée, à reculons, pour mieux voir l’idiot qui me fait coucou. Ce faisant, évidemment, ce qui devait arriver arriva. Et voici comment je bouscule quelqu’un, en marchant à reculons. « Et merde ! Bon, tu me rejoins assez vite, ça serait cool ! », dis-je, en mettant un terme à cet appel, avant de me retourner vers mon involontaire victime. « Je suis désolé. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? », demandé-je, un sourire navré au coin des lèvres, à la jeune femme qui me fait face. Et dont le visage me parait vaguement familier. Pour ma défense : je ne regarde que rarement la télé. Ce qui fait que je connais certes les chanteurs, s’ils n’ont pas quelques années de carrière derrière eux, je connais plutôt leur voix, que leur apparence… Peu importe, pour l’instant, je tente plutôt de savoir si je n’ai pas causé trop de dégâts, plutôt que de me souvenir d’où son visage me dit vaguement quelque chose !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 31 Juil - 11:19
[Ouest de la plage] Le concert Images?q=tbn:ANd9GcSdmoMrqBtoqc4AWBtOUud_920MNycfn9F8opVmJcKllZ8kzFZ3

A la réponse positive de la brune, Jamie s’installe tranquillement, arrangeant la position de son sac au mieux pour ne pas se prendre les pieds dedans. « Merci. » Il lui sourit. Plutôt charmante la jeune femme. La réaction de cette dernière le fait rire aux éclats. Y’a pas vraiment de quoi rire autant, mais ça fait du bien à Jamie un peu de légèreté. Et il semble que la demoiselle ne manque pas de fraîcheur et d’humour. L’acteur, enfin plus chanteur qu’acteur actuellement, fait mine de regarder dans son dos. « Humm je crois voir quelque chose, retourne-toi. » Oui il la tutoie, c’est venu tout seul, mais il semble que la familiarité soit de mise, le vouvoiement fait très pompeux dans ce genre d’occasion et vu qu’elle semble plutôt encline à discuter, il ne va pas se formaliser. « Ah ben non, rien du tout. » Puis il fait semblant de la sentir aussi. « Et pas d’odeurs suspectes non plus si ça peut te rassurer. » Entrant totalement dans son jeu. Jamie rit de plus belle, se penchant pour prendre un peu de ravitaillement pris au buffet et en propose à la demoiselle. « Quelque chose à boire ou à manger, j’ai fais le stock ? »

@victoria justice
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
[Ouest de la plage] Le concert Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 31 Juil - 19:05

[Ouest de la plage] Le concert


J’ai reçu une invitation qui m’invitait, jusqu'ici tout est logique Paris, à une super fête sur la plage. Et forcement, je ne pouvais pas dire non ! Il y avait tout ce qu’il fallait pour que j’y aille : un concert, de la nourriture et un parc d’attractions… C’était trois choses qui gravitaient dans ma vie et que j’adorais ! Mon père m’avait appris à aimer énormément de chose au fil du temps, mais ces trois choses-là tout particulièrement : la musique, la nourriture et l'amusement ! Je dois tout de même avouer que ce qui a fini de me convaincre c’était qu’il y avait bien de préciser qu’il n’y aurait aucun paparazzi et fans… Ça aurait donc été une énorme erreur de ne pas y aller !

C’est ainsi que je me retrouve à la fameuse plage, le soir de la fête. Mon regard clair cerclé de noir cherche immédiatement l’endroit où le concert va se dérouler. J’aurais bien tout mon temps pour aller ailleurs par la suite, de plus j’ai mangé il y a très peu de temps donc jusqu’ici ça va de ce côté-là. Je finis par remarquer sans mal l’énorme scène et, même si personne n’est encore annoncé, des petits groupes de personnes commencent à se former. Tenant de plus près mon sac à dos je m’avance pour tenter de me faufiler vers la scène !
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 31 Juil - 21:08
Camila avait de la chance d'avoir eu quelques jours de repos au moment de cette fameuse soirée où elle a été convié. Elle ne savait pas qui parmi ses amis seraient présents mais elle savait qu'elle y croiserait forcément des personnes qu'elle connait. Arrivant sur place assez tôt afin d'accéder au concert et surtout d'avoir une assez bonne place, car étant petite si elle se trouve au milieu de la foule il est clair qu'elle n'y verrait absolument rien. C'est donc du côté de la scène qu'elle s'installe et qu'elle sort son téléphone pour faire une petite insta story comme à son habitude. Elle passe énormément de temps sur ses réseaux sociaux pour rester en contact avec ses amis mais surtout ses fans. C'est donc avec le téléphone à la main qu'elle se fait légèrement bousculer par quelqu'un dans son dos. Elle se retourne visiblement agacé par la situation mais elle se fige en voyant de qui il s'agissait. Ryan Gosling qui se trouve devant elle et qui venait de la bousculer. C'est la bouche ouverte qu'elle acquiesce quand elle demande si elle va bien. Puis elle se ressaisit après s'être mis une baffe mentalement "Oui oui ça va très bien, je vous remercie! Et vous?" Elle a encore énormément de mal de se dire qu'elle fait partie de ce monde.
@Ryan Gosling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 31 Juil - 23:46

Event à la plage
Le concert

@Camila Cabello

Sans surprise, je note un petit temps mort chez la jeune femme. Ca peut paraître prétentieux, mais ça arrive souvent. On pourrait croire que j’en joue, depuis le temps, mais rien n’est moins faux ! Des années en arrière, je ne savais pas comment réagir, maintenant, je la joue franchement relax. Je me contente donc de hausser les épaules, lorsqu’elle me renvoie la question : « Ouais, ça va. Ca m’apprendra à marcher à reculons comme ça. ». Pourtant, c’est pas quelque chose que je fais souvent. J’ai sans doute pris ce risque un peu trop longtemps, ayant donc dépassé la zone que j’avais « vérifié » d’un regard avant de marcher de la sorte. « Heureusement que mes filles ne sont pas là, elles m’auraient disputées ! », dis-je, en esquissant un sourire. Clairement, mes filles m’auraient passé un savon, pour avoir fait une des choses que je leur interdis de faire « J’espère ne pas avoir interrompu un appel en visio important. », ajouté-je par la suite, redevenant sérieux, ayant bien vu qu’elle tenait son portable à la main. Et comme je ne suis pas forcément au fait des nouvelles technologies/modes sur les réseaux sociaux, il me faut admettre que je peux paraître inculte sur ces choses-là. Remarquez, si j’ai interrompu son appel, je ferais peut-être mieux de la laisser, tout de même. Elle a sans doute mieux à faire, après tout.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMer 1 Aoû - 18:18
Camila n'aurait jamais cru qu'elle se retrouverait face à cet acteur qu'elle aime énormément. Addict de films et de séries elle ne peut que reconnaître Ryan se trouvant devant elle, c'est donc avec un léger choc qu'elle ne sait pas trop comment réagir. Elle lui dit alors qu'elle va bien tout en lui retournant la question tout en se ressaisissant pour essayer de garder la face, face à lui. Elle rit légèrement quand il évoque ses filles qui l'auraient disputé si elles avaient été là "Ah ça les enfants... Je vois ça avec ma petite soeur" Bon ce n'est pas sa fille certes, mais elle a 6 ans de différence avec sa soeur donc c'est encore différent que si c'était des enfants. "Oh non ne vous inquiétez pas, je faisais simplement une story sur instagram mais c'est effaçable et je peux recommencer sans soucis" Elle sourit en secouant légèrement son téléphone. Elle est habituée à recommencer ses story car elle est tellement maladroite qui lui arrive toujours un problème lorsqu'elle filme pour faire ses story.
@Ryan Gosling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMer 1 Aoû - 19:09

"



Ça faisait un petit bout de temps que tu avais reçu une invitation pour une fête sur la plage. En fait, pas toi, personnellement, mais bien toi et le reste de ton groupe. Malheureusement, avec vos horaire chargés et votre nouvel album qui arrivait, ça t’était un peu sorti de la tête. L’invitation était restée en plan, à traîner dans le ramasse-tout de votre table de cuisine et tu n’y avais pas vraiment porté attention jusqu’à aujourd’hui, la date apparaissant sur ton mobile te rappelant la petite enveloppe que vous aviez cruellement abandonné. Tu y avais pensé plusieurs minutes, lançant l’invitation au reste du groupe qui avait préféré rester tranquille à l’appartement pour regarder un film et jouer à des jeux vidéos. Toi qui avait enfin une journée de congé devant toi, tu allais certainement pas la passer à faire du ménage et encore moins à t’échouer sur votre canapé sans rien faire. Tu avais de l’énergie à dépenser alors tant pis s’il fallait que tu y ailles seuls. T’allais certainement trouver quelqu’un que tu connaissais rendu là-bas. Tu finis par te rendre à la fameuse plage où tout va se dérouler et bien sûr, c’est le concert qui attire ton attention. C’est pas que les autres évènements ont l’air ennuyants, mais déjà, une fête foraine… le plus loin tu peux te tenir des manèges et des attractions, le mieux tu vas te sentir. C’est bien parce que c’est encore tranquille et il n’y a pas beaucoup de gens qui sont arrivés, ce qui te permet de scanner les environs assez rapidement. Tu vois quelques groupes ici et là, mais personne que tu reconnais vraiment. Et puis ça te sautes presqu’aux yeux, la petite tête blonde au loin que tu connais beaucoup trop, @Paris Jackson. T’aurais été capable de la repérer dans une foule de gens, quoique c’est bien le cas en ce moment. Tu te plaque ton plus grand sourire au visage et tu accélères le pas, jusqu’à ce que tu finisses par arriver à ses côtés en trottinant, faisant aller tes mains dans les airs pour essayer d’attirer son attention. ”Paaaaaaaris!” Tu cries son nom et c’est bien cassé dans ton accent qui te caractérise si bien. Du coup, si tu voulais passer inaperçu ce soir c’était un peu raté.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyJeu 2 Aoû - 12:03

Event à la plage
Le concert

@Camila Cabello

Mon sourire se fait plus grand lorsque la jeune femme évoque sa petite sœur. Oui, j’adore les enfants, depuis toujours, c’est comme ça. J’ai toujours voulu en avoir, très certainement pour compenser le fait que ma propre vie familiale ait été un fiasco. « Il n’y a bien que les enfants pour nous amuser et nous fatiguer parfois dans le même temps ! », dis-je, en secouant la tête, amusé. Pour rien au monde je ne regretterais d’avoir des enfants, pas même quand mes filles me rendent cinglé. Il va falloir que je commence à me mettre à la page, car si je connais instagram, je ne savais pas vraiment qu’on pouvait y inclure des vidéos (oui, je vous l’ai dit : les réseaux sociaux et moi, ça n’a jamais fait bon ménage !). « Ca me rassure alors ! ». Je pousse un soupir, ne sachant qu’ajouter d’autres sur ce même registre. « Excusez-moi, mais… Vous êtes bien chanteuse, c’est ça ? ». Depuis tout à l’heure, je creuse ma mémoire afin de mettre enfin un nom sur son visage, mais c’est le néant. Ca serait sans doute plus facile si elle était sur scène en train de chanter, en l’écoutant, là, je pourrais associer sa voix à son visage, mais comme ça, c’est compliqué. « J’ai pas la mémoire des visages, pour le milieu musical. », ajouté-je de suite, d’un ton navré, ne voulant pas lui paraître discourtois là où il se trouve juste que je ne regarde que rarement les émissions télés dans lesquelles peuvent apparaître les chanteurs (sauf si je connais personnellement ceux qui s’y rendront !), je ne suis pas accro aux réseaux sociaux, et j’écoute plus les chansons que je ne regarde les clips (même si en ce moment, j’écoute surtout du Disney : merci mes princesses !)
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyJeu 2 Aoû - 20:38
le concert

       



On va être honnête, Victoria n'allait quand même refuser la place à qui que se soit, sauf si elle attendait des amis, mais ce n'était pas le cas. Au merci du jeune homme, l'actrice se contenta simplement de sourire comme pour dire qu'il n'y avait pas de soucis. C'est vrai que la brune n'a jamais eu trop de mal à se faire des amis et à parler à des inconnus, elle n'est pas du tout timide et encore moins réservé. C'est d'ailleurs certainement grâce à ça qu'elle en est arriver là aujourd'hui. Aussitôt installé, aussitôt, les conneries commençaient. « C'est vrai ? J'en étais sûr ! Si je chope celui qui m'a fait ça ! » Dit-elle en suivant les indications de l'inconnu. Elle finit par lui faire de nouveau face quand il lui dit qu'elle n'avait rien dans le dos. Toujours dans son propre jeu qui a était rejoins par le jeune homme, Victoria fini par rigoler quand il vient la sentir pour savoir si ce n'était pas son odeur qui faisait fuir tout le monde. « Merci infiniment. Heureusement que tu es venu, sinon j'aurais passé la soirée toute seule à pleureur sur mon propre sort. » Ajoute-t-elle avec un petit rire léger, comme si elle se moquait d'elle-même. « Je ne dis pas non. Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter au buffet. J'avais trop peur qu'il n'y est plus de place pour le concert. D'ailleurs, tu sais qui va s'y produire ? » On ne sais jamais, il en savait peut-être plus qu'elle. Elle finit par prendre ce qu'il lui propose avant de le remercier en souriant. « Au fait, je m'appelle Victoria. » S'ils doivent passer la soirée ensemble au premier rang, autant connaître le prénom de l'autre,

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyJeu 9 Aoû - 19:45

☆ Concert à la plage
TC

Une invitation pour une fête sur la plage, de quoi se changer les idées et profiter tout en sachant que seules les célébrités y seraient admises. Les enfants étaient chez Danneel ce soir, elle n’avait pas prévu d’aller à cette fête, c’était peut-être aussi bien que de s’y retrouver tous les deux et que ça ne soit trop bizarre, ne sachant pas quoi se dire. Même si Jensen aurait aimé qu’ils puissent rester amis tous les deux, leur séparation était bien trop récente pour que ce soit déjà le cas. Ils avaient besoin de temps tous les deux pour accepter que c’était définitivement terminé. Et la possibilité de pouvoir assister à une fête serait un bon moyen de s’amuser un peu, chose qu’il ne faisait plus vraiment ces derniers temps. Arrivé sur la plage il se rendit compte que la personne ayant organisé tout ça avait vu les choses en grand, fête foraine, buffet et un concert avait apparemment été organisé aussi. Jensen ne se souvenait même plus de la dernière fois où il était allé à un concert. Pas facile de le faire avec trois enfants en bas âge. Il décida donc d’aller y assister. Qui sait si l’organisateur avait vu les choses en grand, peut-être qu’il assisterait à un superbe concert. Jensen passe rapidement par le buffet pour se servir une coupe de champagne ainsi que manger quelques petit-four  avant de se diriger vers la scène installée pour l’occasion. Il observa ici et là quelques groupes se former, attendant eux aussi le concert qui allait commencer avant de s’approcher espérant qu’il arriverait à avoir une place pas trop éloignée de la scène. Son attention est attirée quelques secondes par un jeune homme qu’il ne connaît pas, célèbre sûrement mais avec les tournages de supernatural, il croise beaucoup de célébrités dont il ignorait l’identité. Non ce qui l’interpella ce fut ce que ce jeune homme cria. Paris..la fille de Michael Jackson qu’il avait rencontré à une convention il y avait quelques temps de ça. Elle avait visiblement prévu de passer la soirée avec des amis alors il se contenta d’un sourire dans sa direction avant de continuer son chemin jusqu’à la scène. Une fois trouvé une place qui lui convenait, pas trop proche de la scène mais pas trop éloigné non plus, il s’arrêta attendant l’arrivée du concert. Jensen espérait que ça en vaudrait le coup, que Bruno ne serait pas invité à chanter ici ce soir. Après les révélations de Nina sur leur passé commun, Jensen n’avait pas envie de le voir, qu’on lui rappelle le fait qu’il avait eu une grande place dans la vie de Nina et en aurait probablement toujours une. Pas après ce dîner dont il n’avait pas su quoi en dire après qu’il se soit terminé. Il n’avait même pas osé rappeler Nina depuis cette soirée. Il tourna la tête tout à coup curieux de voir si un programme était affiché pour le concert de ce soir mais il ne vit rien. Pas si étrange si l’organisateur souhaitait garder le secret sur qui allait se produire. Mais son regard tomba rapidement sur elle. Nina, toujours aussi jolie que le soir où il s’était retrouvé à dîner avec elle. Décidément ils n’arrêtaient pas de tomber l’un sur l’autre. Elle aussi avait sûrement décidé d’assister au concert. Il lui offrit un sourire alors qu’elle approchait de la scène « Hey Nina.. Comment ça va depuis la dernière fois ? » Et comme pour lui montrer qu’il n’avait rien contre le fait de la revoir, même s’il ne l’avait pas rappelée, il continua rapidement « Si tu veux tu peux t’installer ici pour assister au concert…Enfin si personne ne t’attend bien entendu. » Si elle avait prévu de retrouver quelqu’un Jensen n’allait pas la retenir même s’il n’aurait pas été contre passer la soirée une nouvelle fois avec elle.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
[Ouest de la plage] Le concert Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptySam 11 Aoû - 12:19

[Ouest de la plage] Le concert


Je me faufile entre les quelques personnes qui sont présentes sur la plage, le concert n’a pas commencé, mais la foule se rassemble déjà ! Je sens que ça va être vraiment chouette et qu’importe qui va passer sur scène, au final ça reste de la musique et ce sera forcément un moment chouette ! Parce que comme on dit : la musique réunit les coeurs !

Je vois la scène qui se rapproche de plus en plus lorsque… J’entends mon prénom, je me stoppe presque aussitôt. Je suis certaine d’avoir entendu « Paris » ! Mais pas de n’importe quelle façon, avec un petit accent que je ne peux que reconnaître pour avoir passé des heures à parler avec lui ! Je me retourne pour le chercher et je le remarque assez rapidement puisqu’il trottine les mains en l’air en ma direction ! J’éclate alors de rire. S’il y a une chose qui fait que l’on s’entend aussi bien, c’est qu’on a tous les deux une notion du ridicule approximatif, on fait ce qu’on aime et qui on est et c’est tout. Je remarque aussi Jensen pas très loin... Je lui rends son sourire, bien que je sois encore timide face à lui, mais je me reprends rapidement pour ouvrir alors grand mes bras comme pour accueillir mon Coréen préféré, un grand sourire aux lèvres.

-Hobiiiiiii !

Ce qui est drôle, ce qu’on a le même ton lui et moi puisque nos deux « prénoms » finissent en « i » enfin si on oublie mon « s » !


@Hoseok Jung
black pumpkin


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptySam 11 Aoû - 15:06
En venant à cette soirée organisée par elle ne sait qui, Camila ne s'attendait pas à croiser autant de beau monde comme Ryan. Cela fait des années qu'elle suivait sa carrière donc se retrouvait face à lui, lui faisait vraiment étrange. "On s'ennuierai sans enfants je pense, on a tout autre angle de perception" Camila n'avait certes pas encore d'enfant mais avec une petite soeur de 6 ans de moins qu'elle, elle voyait déjà bien la différence entre elles mais malgré tout ça elles sont vraiment très proches l'une de l'autre et la cubaine sait que si on touche à sa soeur elle risquerait de voir très rouge. Camila lui explique alors ce qu'elle faisait son téléphone à la main voyant bien que Ryan ne semblait pas trop s'y connaître, elle avait l'impression de voir son père qui est comme lui avec la technologie, c'est à dire pas très douée. "Oui, je suis bien chanteuse!" Elle lui tend alors la main pour le saluer tout en se présentant avec un large sourire aux lèvres "Camila Cabello, enchantée! Je suis connue pour "Havana", mon titre le plus connu en tout cas" Elle lui sourit alors lui montrant qu'elle n'est aucunement vexée qu'il ne l'ai pas vraiment reconnu, elle sait bien que ses fans touchent plutôt des personnes assez jeunes comme des enfants ou adolescents que des adultes comme Ryan. "Vous êtes seuls ou vous attendez quelqu'un?"
@Ryan Gosling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyDim 12 Aoû - 15:57
[Ouest de la plage] Le concert Images?q=tbn:ANd9GcSdmoMrqBtoqc4AWBtOUud_920MNycfn9F8opVmJcKllZ8kzFZ3

Ça lui fait du bien au chanteur cette légèreté avec la brune. Il a bien fait de s’incruster près d’elle, il en oublie ses déboires l’espace de quelques instants. Puis pas farouche, il entre avec plaisir dans le délire de la jeune femme, jouant le jeu à fond. Elle est amusante, c’est rafraîchissant. En parlant de rafraîchissement, Jamie repense à ses provisions prise au buffet et lui en propose, tel le gentleman qu’il sait être parfois. Il rit à sa réponse. « De rien, si je peux me rendre utile. Moi j’étais obligé de faire les provisions avant de venir. » Jamie rit de plus belle. Ça se voit pas comme ça, mais il aime manger. « Aucune idée à vrai dire. Hâte de savoir le programme. J’aurais adoré participer avec mon groupe, mais je les ai un peu abandonnés à Londres. » Il n’a pas spécialement envie d’entrer dans les détails, mais il n’a pas pu s’empêcher de faire la remarque. « Enchanté Victoria. Moi c’est Jamie. » Tout en se présentant, le jeune homme aperçoit une tête connue un peu plus loin. « Tu ne m’en veut pas si j’invite d’autres personnes à nous rejoindre ? » Jamie n’attend pas vraiment la réponse de la demoiselle et fait signe à Ryan qui semble lui aussi en charmante compagnie. Il ne sait pas trop si l’acteur, va le remarquer, mais il tente malgré tout. Ça pourrait être sympa d’être à plusieurs pour profiter du concert. 

@victoria justice @ryan gosling @camila cabello
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyDim 12 Aoû - 16:46

Event à la plage
Le concert

@Camila Cabello, @Jamie Campbell-Bower

J’hoche positivement la tête. La naissance de mes filles a littéralement changé ma vie, et je ne regrette aucun moment qui ont suivi cela, même les instants les plus compliqués, même quand c’est compliqué de gérer les instants les plus basiques en famille, du fait de la notoriété qui entoure Emma ou moi-même. J’éprouve un semblant de soulagement, quand j’apprends qu’elle est chanteuse. Au moins, j’avais vu juste, à défaut d’avoir été en mesure de la reconnaître. C’est avec un sourire aux lèvres que je lui serre également la main, avant de lâcher un : « Oh, mais oui ! Ma fille aînée adore cette chanson. Pas autant que certains titres de ses dessins animés préférés, mais ça figure dans ce qu’elle écoute en boucle ! ». Esmée a déjà des goûts plutôt éclectiques. Et ça m’amuse assez. « Ryan Gosling. Enchanté d’enfin pouvoir mettre un visage sur votre voix. », ajouté-je, afin de me présenter. J’ai toujours pour habitude de me présenter en cas de nouvelles rencontres, n’ayant jamais réussis à prendre le parti du « Tout le monde doit bien me connaître », car rien n’est moins vrai que cela. « Mon idiot de frère doit être dans les parages, mais je crois qu’il a trouvé plus intéressant à faire que de me rejoindre... », dis-je, en secouant la tête, bien amusé. Il faut dire que mon frère n’a pas encore réussit à trouver la femme de sa vie, alors, pour l’instant, il profite et drague pas mal. Comme pour mieux illustrer mes propos, je me tourne, pour désigner l’endroit où se situe mon frère, à Camilla. Mais ce faisant, je vois une main qui s’agite. Et mes sourcils se froncent. Tiens, je connais cette personne qui fait signe comme ça. « Oh, Jamie ! ». Je lui fais signe à mon tour, au moins pour indiquer que je l'ai vu, et pouvoir le saluer au passage. Me tournant vers la brune, je lui adresse un nouveau sourire. « Ca vous dirait d’aller poursuivre cette conversation vers eux ? Si vous n’avez pas encore pu parler à Jamie, il devrait vous plaire : il fait aussi de la musique. » Au moins, ils auront un point commun ensemble. Et si je ne m’abuse, la brune avec qui il est, est aussi dans la musique. Il me semble qu’elle a jouée dans une série qu’Esmée aime à regarder, parfois.

Spoiler:
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyLun 13 Aoû - 20:22
[OUEST DE LA PLAGE] LE CONCERT
ft. touts les participant.

Lucas avait reçu une invitation pour une soirée sur la plage, lui qui adore les soirées, il n'aurait pu refuser cette invitation. Puis, il fallait dire qu'après l'article de l'autre gossip, il avait besoin de penser à autre chose. Il n'a jamais aimé et n'aimera jamais que l'on parle de lui de cette façon là... Il ne souhaite surtout pas que cet article soit lu par sa femme, Amélia et encore moins par Camila à qui il avait caché assez de choses à son propos. Lucas s'était rendu à la soirée, il y avait beaucoup de monde. Il regarde un peu les lieux, une fête foraine, un buffet et une scène qu'il pouvait remarquer à une centaine de mètres. C'est sans hésiter, qu'il décide de se rendre au concert, il adore danser, la musique. C'est un fêtard de naissance ce Lucas. Il était venu avant le début du concert, pour pouvoir avoir la meilleure vue, celle du premier rang. Il avance dans la foule avant d'apercevoir au loin ]@Camila Cabello qui parlait avec un homme qui ne voyait pas très bien. Il décidait d'aller la voir, espérant surtout qu'elle n'aurait pas vu l'article. Il lui aurait dit, pour sa femme et son enfant, mais le gossip l'a devancé. Puis bon, Camila n'aurait pas à être énervé contre lui, ce n'est pas grand chose il est marié et a un enfant, c'est rien. C'est pas ça qui peut détruire une amitié si ? Enfin, amitié..Il n'est même pas certain que ce qu'il ressent pour la chanteuse soit de l'amitié. Il arrive auprès de Camila et l'acteur qu'il avait déjà vu dans des films, @Ryan Gosling. Lucas interpelle Camila en lui tapotant sur l'épaule et lui fait la bise pour la saluer comme-ci de rien n'était et par la même occasion il saluait aussi Ryan en lui serrant la main. « Sincèrement, désolé d'interrompre votre discussion ! » C'est faux, il s'en fichait un peu.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 14 Aoû - 0:21
Camila savait très bien que sa notoriete touchait plus des enfants ou adolescents que les parents,
c'est pourquoi elle n'était pas étonnée quand Ryan s'excuse en lui demandant comment elle s'appelait. Cela fait seulement quelques années qu'elle est connue du grand public avec son ancien groupe, les Fifth Harmony. Mais c'est vraiment cette année lors de la sortie de son album solo qu'elle s'est rendue compte de l'ampleur de son succès. "Je suis vraiment désolée que vous ayez a subir ma chanson" dit elle en rigolant quand il lui dit que sa fille écoutait énormément Havana, son tube phare de son album. "Vraiment enchantée de vous rencontrer... Je vais paraître un peu fan mais j'adore vos films, The Notebook restera certainement un de mes films préférés" Ryan a joué dans tellement de film a succès qu'il était impossible de ne pas le connaître ou alors la personne qui ne le connaît pas à vécu dans une grotte ces 30 dernières années. "Ah les hommes..." dit-elle en riant quand il en vient à parler de son frère qui devait le rejoindre mais semble perdu autour de quelques filles "Certains ne sont pas comme ça certes mais en général les hommes célibataires adorent s'entourer de femmes" Elle lui sourit en regardant donc dans la même direction de lui quand elle voit au loin arrivé Lucas. Elle se tourne alors vivement vers Ryan faisant mine de ne pas l'avoir vu quand il parle d'un ami a lui qui venait de l'interpeller et me demandant si je voulais qu'on se joigne à eux. Camila lui sourit alors en hochant la tête car elle n'est absolument pas contre rencontré de nouvelles personnes surtout si il y a des musiciens dans le lot "Avec grand plaisir" dit-elle alors avant de se faire interrompre par quelqu'un lui tapotant l'épaule et lui faire la bise qu'elle n'eut même pas le temps de stopper avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Lucas. Son regard passe alors au noir directement, fusillant du regard le footballeur "Toi je veux juste pas te parler ok? Juste une chose oublie mon existence autant que tu oublie de me parler de ta femme et ton fils!" Dit-elle a Lucas en se retenant de lui coller une baffe monstrueuse pour son mensonge envers elle.
@Ryan Gosling @Lucas Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyVen 24 Aoû - 18:05
[TC] LE CONCERT
ft. tous les participants.

Alors que j'étais en pleine tournée médiatique pour promouvoir la sortie du film Dog Days. J'avais reçu une invitation ou toutes les célébrités étaient conviés. Pas de paparazzis, un concert, un buffet et une fête foraine. C'est en force que j'ai accepté d'y aller. Je me suis donc doucher, j'ai mis une jolie combinaison noir avec un décolleté en V accompagné de sandales noir à perles. Je me regarde dans le miroir et ma tenue me convient parfaitement pour l'événement de ce soir. J'espère croiser des amies puisque Julianne ne pouvait pas ce soir ni Vanessa. Il fallait bien que je me trouve quelqu'un avec qui faire la fête et boire des coups. Une fois coiffée, maquillée, parfumée et les bijoux enfiler. Je file directement jusqu'à la soirée. Je ne tarde d'ailleurs pas à arriver. C'est vraiment bonder. Je passe par le buffet en prenant une bouteille ainsi que deux verres. Autant faire la fête jusqu'au bout. Je m'avance vers le concert. J'ignore qui chante ce soir, mais ça m'est égale puisque je compte bien m'amuser comme il se doit. En arrivant une voix que je connais que trop bien attire mon attention. Je m'approche de Jensen un sourire aux lèvres. "Hey salut toi... je ne pensais pas te trouver à ce genre d'événement." Je prends donc place à ses côtés en lui offrant un petit sourire pour le remercier. Je suis vraiment contente de le revoir. J'ai adoré notre dîner et ce qui a suivit juste après. "Je vais très bien et toi ? Non je suis venue seule, mais je ne le regrette. Je suis en super compagnie maintenant." Dis-je en lui offrant un petit sourire. J'étais vraiment heureuse de le voir ce soir. Je ne me sentais vraiment pas de faire la fête toute seule et Jensen est une très très bonne compensation. J'avais envie de le revoir après cette fameuse soirée, mais je n'ai jamais oser le rappeler afin de ne pas faire insistante, mais le revoir me remplissait de bonheur. Je mentirais si je disais qu'il ne m'avait pas manqué depuis tout ce temps.
©️ nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptySam 25 Aoû - 5:42

Le concert

Il n'y a aucune musique à proprement parler, uniquement l'ambiance de l'événement mais déjà, tu as les deux bras dans les airs et tu te balances de droite à gauche, les yeux fermés, essayant de t'imprégnez de cette soirée en pleins air. T'as aucune idée de qui va se produire sur scène mais déjà, de tout ça, tu t'en moques. Tu veux seulement t'amuser, continuer ton balancement de gamine et te perdre de vue pendant un moment. Il n'est pas rare de te voir sortir depuis quelques jours, tu essaies de te changer les idées. Avec tous les papiers de divorce que tu dois signer par semaine, il n'y a rien de drôle dans ta vie. Ou si, puisque tu as présentement le sourire fendu jusqu'aux oreilles, tout en continuant sur ta lancée, voulant montrer aux gens que tu viens d'arriver sur la place et que personne ne pourra te voler la vedette. Et si jamais quelqu'un essaie, tu sortiras les griffes, tu es prête à devenir mauvaise. Tu t'avances vers les couples qui sont, selon toi, sur une piste de danse immense. Ils sont là à parler et d'autres, à se crier dessus dans l'espoir de continuer la conversation car tout autour est de plus en plus bruyant. Et pourtant, toi, tu continues de garder le silence un moment, suivant tes pas, un par un. Une chance que tu avais choisi de mettre tes talons hauts, de manière à pouvoir claquer du bout du pied pour montrer ton passage, surtout lorsque tu passais tout près de certains messieurs que tu pouvais trouver attirant. Tu arrives vers le premier rang, tu rencontres un trio d'enfer, du décides de te coller à un homme beaucoup plus jeune que toi, t'en as rien à faire des principes. Cet homme tu ne le reconnais pas, t'as jamais vraiment aimé le sport en vrai, t'as aucune idée qu'il s'agit de @Lucas Hernandez , quelqu'un de bien connu, quelqu'un qui est justement entrain de se prendre la tête avec sa petite amie. C'est ainsi que tu le comprends tandis que tu te frottes un instant sur lui, en mode tigresse, avant de t'éclipser, sans pour autant le quitter des yeux. T'as l'impression que tu viens de faire une bêtise, que sa petite amie va vouloir s'en prendre à toi mais peu importe, tu lui tapes un clin d'oeil, la petite @Camila Cabello  ne te fais pas peur. Elle, tu l'as connais uniquement de nom, un peu comme ci, comme ça. T'as jamais aimé ce qu'elle faisait, t'as jamais aimé ses chansons, sa personnalité, son look. Son tout finalement.

Tout en continuant de jouer les allumeuses, tu finis par t'approcher d'un autre couple, mais déjà, tu te glisses entre eux, ne pouvant faire autrement que te mettre devant l'homme de ce duo un peu ... étrange ? @Paris Jackson @Hoseok Jung , tu pourrais y laisser ta peau, ces deux là, ils ne sont clairement pas ensemble, et tant mieux pour toi. Tandis que tu tournes le dos à la demoiselle, tu ne peux t'empêcher de te coller à l'asiatique, te voulant passive-agressive pendant quelques secondes, pour revenir minutieuse pour les prochaines secondes suivantes. T'as aucune idée de qui il peut bien s'agir, t'as aucune idée si quelqu'un vous regarde ou non, mais t'as décidé que ce soir, ce garçon allait devenir ta proie. Un peu comme chaque personne ici présente, dans le fond. Lentement, tu passes ta main droite au niveau de sa joue, te collant de plus en plus vers lui. T'espères qu'il comprendra le message, soit celui que t'as l'intention qu'il te fasses danser ce soir. Calmement pour la danse, sauvagement pour le restant de la soirée.
AVENGEDINCHAINS


1er- marque X (Lucas) 2eme Spontex (Hoseok) -- Hérisson (Amber):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyLun 27 Aoû - 22:41
[OUEST DE LA PLAGE] LE CONCERT
ft. touts les participant. @amber heard @camila cabello

Lucas trouvait Camila jolie se soir, il était très souriant jusqu'au moment où il a croisé son regard, un regard qui ne disait rien de bon. Les mots qui ont suivi ce regard était mérité, il l'avait amplement cherché. Mais il avait du mal à comprendre ou était le mal dans cette histoire ? Il n'était pas vraiment obligé de lui parler de sa femme et de son fils enfin c'est ce qu'il pensait, parce qu'il pensait qu'ils étaient tous les deux amis et que dès l'instant où ils auraient remis les pieds en Espagnes il n'aurait plus eux de contact avec Camila. Il ne comprenait non plus pourquoi Camila avait réagi comme ça. « Tu veux vraiment que je t'oublie ? Seulement parce que je ne t'ai jamais parlé de ma femme et mon fils...T'es pas sérieuse, j'espère ? En tout cas...Ta réaction me fait penser à celle d'une fichue gamine pourrie gâtés. » Il hausse les sourcils et soupire en même temps de dire ces mots. Il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il disait. Puis quelques secondes plus tard une femme, une jolie blonde vient à ce frotter à lui. Amber Heard. Il sourit à la femme lui faisant également un clin d'oeil. Puis relance un regard à Camila. « Je pense pouvoir t'oublier. Je n'ai pas de problème pour ça. J'aurais plus de temps pour ma FEMME et mon FILS. » dit-il en appuyant sur les mots femme et fils. Il était en train d'aggraver sa situation, tout ce qu'il aurait dû faire était «s'excuser de n'avoir rien dit, mais au lieu de ça il faisait tout le contraire. Il avait bien trop de fierté que de se taire, ne rien dire alors que Camila l'avait en quelque sorte « humilié » s'était son ressentis, devant tout le monde. Il prend la bière d'un gars qui passait à coté de lui et boit un gorgé. « Maintenant, je ne te parle plus chère demoiselle, et je t'oublie. » dit-il d'un ton froid la fixant dans les yeux.
©️ nightgaunt
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert EmptyMar 28 Aoû - 1:23

Event à la plage
Le concert

@Camila Cabello, @Jamie Campbell-Bower, @Lucas Hernandez

Tout se passait bien, j’apprenais à découvrir la jeune chanteuse qui me faisait face, et c’était vraiment plaisant. N’y voyez rien d’ambiguë ici : je suis un homme marié et fidèle, mais j’aime à faire de nouvelles rencontres, ça peut toujours s’avérer intéressant, si on y met du sien. Et la jeune femme parait être quelqu’un de bien, du moins, son succès fulgurant ne lui est pas monté à la tête. J’espère que ça durera, car dans notre univers, garder les pieds sur terre, c’est bien le plus dur ! « Ca va, j’en suis pas encore à saturation, pas comme avec la chanson de « La Reine des Neiges » ! », que je lui fais savoir, bien amusé, avant d’avoir mon petit sourire, mi-content, mi-gêné, quand on me faisait un compliment sur ma carrière. Pas de fausse modestie, je suis juste comme ça, même après tant d’années, je ne sais pas toujours comment prendre de tels propos. Et bien entendu, à la mention du film « The Notebook », mes pensées s’égarent quelques secondes vers une certaine Canadienne… Cela ne dure pas longtemps, car un jeune homme ne tarde pas à venir nous rejoindre, afin de parler avec la brune. Tout en saluant le nouvel arrivant, je me demande où je l’ai déjà vu (oui, on va croire que je suis pas doué pour reconnaître les gens, mais niveau sport, j’avoue ne pas du tout suivre le foot, hormis de très loin.).

La suite parait surréaliste. Entre une conversation qui semble houleuse, et miss Heard qui vient se frotter contre le sportif, j’avoue que pour le coup, je me demande où j’ai mis les pieds. « Heu.. Je crois que… » Oui, je crois que je vais y aller, ils ont des choses à régler. « Ca a été un plaisir de vous rencontrer. », plus en ce qui concerne la chanteuse que l’athlète, cela étant dit. « Peut-être à une prochaine fois ! ». Et promis, cette fois, je saurais qui j’ai en face de moi. Du moins, plus pour elle que pour lui, à moins que mon cerveau ne finisse par se souvenir où j’ai bien pu le voir. Et je n’attends donc pas vraiment qu’ils me répondent, m’éclipsant aussitôt. Et alors que je me dirige vers Jamie, voilà que mon frère réapparaît dans mon champ de vision. Tel un gosse, il m’entraîne à sa suite, voulant visiblement me présenter à sa conquête du moment. Oui, mon frère est comme ça, il ressort la carte « Frère de Ryan Gosling », pour draguer. Pauvre de lui….

Spoiler:
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Ouest de la plage] Le concert [Ouest de la plage] Le concert Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouest de la plage] Le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements
» [Est de la plage] La fête foraine
» Juste toi, moi et la plage { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: