Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [Est de la plage] La fête foraine  2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [Est de la plage] La fête foraine  4257383346

Partagez
 

 [Est de la plage] La fête foraine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 29 Juil - 19:26




La fête foraine
Vous y êtes enfin ! Après avoir reçu le carton d'invitation de la soirée de l'année. Vous pouvez constater que sur la belle plage de Malibu se trouve une fête foraine géante avec des attractions à n'en plus finir qui vous feront hurler comme rire. Venez faire un tour en montant dans la grande roue en amoureux, en faisant le grand huit ou en vous goinfrant de barbe à papa. Tout est mis à disposition afin que vous passiez la meilleure soirée de toute votre vie. Venez retomber en enfance avec les animations, les personnages de vos dessins animées préférés qui se baladent un peu partout, prenez des photos, filmer et remplissez votre tête de merveilleux souvenirs. Plus loin vous trouverez un buffet à votre disposition ainsi qu'un concert géant. Célébrités, le bal est ouvert, que la fête commence !


Quelques petites règles:
- Essayez de privilégier les RP courts (environ 300 mots voir un peu plus si vous voulez)
- Il n'y a pas d'ordre de passage en particulier, vous êtes libres de poster souvent si vous le souhaitez
- Vous pouvez aller dans les autres sujets si vous le souhaitez mais signalez bien que vous quittez cet endroit avant d'y aller.
- La fête foraine ouvre ces portes à partir de 18h et dure jusqu'à 3h du matin.

Un PNJ va se charger d'intervenir à une ou plusieurs reprises dans ce sujet [Est de la plage] La fête foraine  605415778

©️️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 29 Juil - 23:49


l'est de la plage

Shelley ϟ rp de Groupe .

Shelley, elle avait envoyer un message à quelques amis, une fête pour l'été avait été organiser pour à peu près tous le monde. Évidemment il y aurait presque autant de célébrité que de gens normaux, cela serait surement un moment de se détendre un peu, même si shelley sera certainement ammener à croisé la route de plusieurs d'entre eux. Pour l'evenement, elle avait décidé de se vêtir en conséquence, soit un shirt en Jeans ainsi qu'un haut de maillot de bain, recouvert par un chandail assez large, dans un ton de crème. Mais pourtant, Shelley ignorait si ils seraient de la partie, ignorant si une personne en particulier sera aussi de la partie. Ce serait sans doute la meilleure chance d'avoir un peu de temps en compagnie de Tyler, peut-être des rapprochements? Quoi qu'il en soit, elle aimait bien cette idée, mais ne se faisait non plus aucun faux espoir, elle ferait donc cavalier seule durant un moment, et qui sait, peut-être verrait-elle des amis dans le monde des paillettes débarquer sur son chemin? Une fois sa passe présenter sur le site de la grande fête, accrocher à son cou, elle fini par remarquer directement les immense silhouette des manèges à l'est de la plage. Les gens qui y faisait la ligne pour pouvoir y entrer, shelley eu l'idée de prendre la moins longue, faire comme tous le monde


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyLun 30 Juil - 13:09
[Est de la plage] La fête foraine  2976386913_1_55_BZaDM8zR
Holland ne savait pas trop si elle préférait aller à la fête foraine, au concert ou juste squatter le buffet. Finalement, elle a enlevé cette dernière option, n’ayant pas trop envie de s’empiffrer et prendre du poids. Puis le message de Shelley l’a convaincue pour son envie première, aller s’amuser à la fête foraine. T-shirt, short en jean et tennis, cheveux relevés, prête à retomber en enfance, c’est seule mais munie de son carton d’invitation qu’elle se rend à la fête foraine espérant y croiser quelques personnes qu’elle connait, et bien évidemment Shelley, qu’elle sait s’y trouver. A peine arriver, la rouquine ne résiste pas à s’offrir une barbapapa, qu’elle déguste le temps de faire un petit tour du lieu et voir si elle rencontre des têtes connues. C’est sa friandise pas encore terminée, qu’elle aperçoit la silhouette de son amie dans une longue file d’attente. Holland presse un peu le pas, le sourire aux lèvres. « Shell ! » Une fois à sa hauteur, elle la sert dans ses bras, ne l’ayant pas vue depuis un moment, elle est plus qu’heureuse de la voir là aujourd’hui. « Je peux m’incruster avec toi ? » Elle demande, mais compte le faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyLun 30 Juil - 19:34





prénom & prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Bien que je n'avais pas envie d'y aller je me devais de faire une apparition. Juste histoire que ça ne jazz pas trop et ensuite je retournerais chez moi, au fin fond de mon lit. J'avais passé la semaine enfermé chez moi, même Matt n'avait pas réussit à me faire sortir de mon lit. A chaque fois que j'y repensais les larmes me montaient aux yeux. Si avant ce fameux dîner je ne savait toujours pas ce que je ressentais pour Tyler maintenant je pouvais le dire... Je l'aimais... même un peu trop car ce que j'avais appris m'avais anéanti. Je ne pensais pas qu'il aurait put se jouer ainsi de moi, moi qui pensais que c'était un homme honnête... C'est donc le cœur triste et le moral à zéro que je pris la direction de la fête foraine. Je devais me changer les idées mais rien à faire, elle retournait indéniablement vers lui. Passant devant les manèges à sensation je pris plutôt la direction d'une attraction moins violente, vu mon état c'était préférable. Au loin j'aperçus ma meilleure amie avec Holland et je leur fis un petit signe de la main, préférant ne pas m'attarder. Je n'avais aucunement l'envie de devoir expliquer les cernes sous mes yeux. Faisant la queue devant le stand de barbe à papa j'attendis d'être servie avant de finir mon tour. Alors que j'allais tourner dans une allée un peu plus étroite de la foire je percutais quelqu'un, ne faisant pas vraiment attention ou j'allais. Ma barbe à papa tomba et en levant les yeux je reconnus tout de suite cette silhouette. Avalant difficilement ma salive je pris mon courage à deux mains et mes yeux se posèrent sur celui que j'avais essayé d'éviter toute la semaine, même si je n'avais pas arrêter de penser à lui, Tyler. « Salut...  » fut la seule chose que je pus dire sans que ma voix ne trahisse la douleur que je ressentais depuis ce fameux dîner.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyMar 31 Juil - 4:36


l'est de la plage

 
Shelley  ϟ  rp de Groupe .

Shelley devant la fête foraine près de la plage, ayant traverser les différentes tente, elle avait bien envie de se laisser un peu aller dans les loisirs, les sensations que procure une montagne russe. Avec le temps, elle n'avait pas remis les pieds dans ce genre d'endroit depuis un bon moment. Là la journée fut plus que mérité, du moins pour la brunette, elle ignorais toutefois si ses amis avait bien reçu le message, elle allait bien le voir de ses propre yeux. Malheureusement ce fut loin d'être gagner D'avance, de l'entrer, elle put en voir de longue file, mais bon tant pis, elle allait devoir faire comme tous le monde. Finalement ce fut une voix plus que familière qui su attiré son attention, un magnifique sourire se dessina sur les lèvres en voyant holland venir en sa direction.

- Holly!! tu as pu venir finalement.. évidemment quel question, je te kidnappe pour le reste de la journée.

Shelley ne laisserait vraiment pas son amie quitté sa présence sans une très bonne raison, au moins elle ne sera pas la seule à faire les différents manèges du park. Finalement entrer à l'intérieur, shelley ne pu faire un pas de plus que déjà la présence d'une autre amie se fit voir, mais celle de sa meilleure amie alex. Shelley, elle la trouvait plus ou moins différente, dans quel sens? Sans doute son intuition, elle savait la connaître suffisamment, mais pourquoi ne pas approcher des filles?

- tu crois qu'on devrait lui proposer de nous rejoindre, à Alex?






@Holland Roden & @Alexandra Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyMar 31 Juil - 10:57
[Est de la plage] La fête foraine  2976386913_1_55_BZaDM8zR

Trop heureuse d’avoir trouver Shelley, la rouquine s’incruste sans complexe avec son amie, même si par principe, elle lui en demande l’autorisation. La réponse ne se fait pas attendre, et est sans surprise. Holly ne s’attendait pas vraiment à une réponse par la négative, elle et Shell sont bien trop proches pour ça et puis, sinon, pourquoi la miss aurait envoyer un message ? L’actrice rit de bon cœur. « Ce sera pas vraiment un kidnapping si je suis consentante. Mais je te laisse me kidnapper avec plaisir. » La miss regarde dans la direction du regard de son amie et hoche la tête. « Bien sûr qu’on peut l’inviter à se joindre à nous. Plus on est de fou plus on rit, il parait. » Puis Holland tend sa barbapapa vers Shelley, lui proposant ainsi de se servir aussi, avant d’elle-même en reprendre un peu. « Je sais, je sais, je suis censée faire attention, mais j’y peux rien, la barbapapa et la foire, ça va de paire. » Elle rit encore, d’elle-même, avant de faire signe en direction d'Alexandra, bien qu'elle soit la meilleure amie de Shell, et qu'elle même ne la connaisse pas vraiment.

@shelley hennig @alexandra daddario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyMar 31 Juil - 19:18

Pour le début de soirée, Robert essayait d’éviter le buffet et les endroits où obtenir de l’alcool. Non pas qu’il ne se sentait pas certain de pouvoir résister, mais il préférait démarrer avec une note plus positive que regarder avec envie, de loin, les autres consommer des cocktails colorés. Du coup, il se dirigea directement vers la fête foraine. Gourmand de nature, il se sentit immédiatement attiré par les bonbons, les gaufres, les crêpes et bien sûr, la barbe à papa… Il s’approcha et étudia un instant le stand avant de s’acheter une grande barbe à papa et de l’entamer en marchant entre les groupes, très content même s’il était seul. Juste se baigner dans la foule lui plaisait sans problème.

Mais peut être que la grande barbe à papa était un challenge qu’il n’arrivait pas à relever. Sans faire exprès, il rentra dans une jeune femme (@Holland Roden) qui avait elle aussi une friandise sur bâton et avait possiblement aussi oublié de regarder où elle marchait. « Oups ! Désolé mademoiselle ! » et il reconnut l’actrice qu’il avait vu furtivement dans quelques séries et surtout dans Lore, une série qu’il appréciait tout particulièrement. « Je vois qu’on a les mêmes goûts… En matière de nourriture, pas en matière de mode… » en effet, il avait opté pour un long short kaki, un vieux t-shirt de hard rock, une casquette délavée et des lunettes de soleil violettes. Il ne prétendait pas être une fashion victime, loin de là, mais il aimait bien avoir son style original et (des fois) soigné. « Oh j’en oublie mes manières… Robert Junior, enchanté mademoiselle Roden. » dit-il avec un sourire charmeur pour se faire pardonner. Il se sentait un peu étrange au milieu de cette foule de jeunes filles et jeunes hommes, comme si il était le vieux gars bizarre qui aborde les gens avec des bonbons… Mon dieu… Il espérait sincèrement qu’il ne ressemblait pas à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyJeu 2 Aoû - 8:03

La fête foraine

« Salut...  » Et c'est tout. Elle reste là, les yeux plantés dans les miens et moi, j'ai rien à lui dire de plus. La dernière fois que nous nous sommes vus et parlés, les choses n'étaient pas rose, tout avait éclaté entre nous. Il y avait eu des cris, des mots qu'on ne préfère pas mentionner. Il y avait également eu des problèmes avec son frère, avec Harry. Des assiettes cassées, des verres éclatés. Et des larmes. Des problèmes, des promesses déchirées en deux et des vulgarités qui avaient jaillis de partout. Quand j'y pense encore, un frisson me parcours le dos, complètement. J'ai fini par ouvrir la bouche pour lui mentionner quelques mots, espérant trouver ces derniers sur ma lancée, mais déjà, je pouvais voir la compagnie arriver. Holland Roden et Shelley Hennig. Elles avaient repéré Alexandra de loin, pas la peine pour moi de m'attarder trop et surtout, d'affronter les trois filles en même temps. - Alexandra ... - Et c'est tout. Tournant les talons, je la laisse plantée là, comme si elle venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie. J'ignore ce qui peut se passer dans sa tête, j'ignore même si je devrais rester dans les parages ou bien, me casser. Mon ton a peut-être été un peu court, cassant, blessant, mais peu importe. Je n'ai pas l'intention de jouer au gentil, à celui qui doit tout oublier et lui accordé une deuxième chance. Ne pas croire quelqu'un est quelque chose, mais de réussir à le briser, comme Alex a réussit à faire ... j'avoue qu'elle a fait fort pour une fois.

Tandis que je continue de m'éloigner du groupe de filles qui avait rejoint Alex, je crois un acteur très connu, son prénom, je le connais et même là, je n'ai pas envie de m'attarder plus que de raisons. Je ne fais qu'avancer, sans même regarder autour de moi. Uniquement droit devant moi, directement vers la sortie. Je n'ai pas envie de rester dans les parages. Au loin, j'entend là voix de cet acteur; il a rejoint les fille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyJeu 2 Aoû - 13:22





prénom & prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Alors que je volais avoir une discussion avec Tyler Shelley et Holland arrivèrent vers nous, ainsi qu'un homme que je ne connaissais pas. Son visage m'étais vaguement familier mais incapable de mettre un nom dessus. Alors que je m'apprêtais à avoir une discussion avec Tyler se dernier me salua avant de tourner les talons et partir sans un mot. Si jusqu'à maintenant mon coeur était en mille morceau là il était définitivement enterré. Il n'y avait aucune douceur dans sa voix, juste de la raideur, comme si me voir ne lui faisait absolument rien. Avant que mes larmes ne se mettent à couler je posais mon regard sur les filles et leur adressait un petit sourire. « Vous m'excusez un moment...  » et j’emboîtais le pas de Tyler, essayant de le rattraper. Il était plus grand que moi alors je dis presque courir pour ne pas le perdre. Une fois à sa hauteur je l'attrapais par le bras pour qu'il se retourne dans ma direction. En voyant son regard je relâchais aussitôt mon emprise sur son bras, me disant qu'il ne voulait surement plus que je le touche. « Tu crois que tu vas t'en tirais comme ça ?  » Je ne pouvais plus empêcher mes larmes de couler, surement le trop plein d'émotion, les hormones et le fait de voir que j'avais raison, il se fichait éperdument de moi, de nous... Je n'avais été qu'une simple distraction pour essayer de se rapprocher de mon frère, tout du moins c'est ce que je croyais et jusqu'à preuve du contraire il n'avait toujours pas démenti. « Tu n'es qu'un idiot Tyler ! Moi qui croyait en toi... en nous... Si j'avais sut que tomber amoureuse une nouvelle fois ferait autant de mal... mais tient, je voulais te donner ça pendant le dîner. Je pense que ça n'a plus grande importance à tes yeux maintenant.   » Sans aucune autre explication je lui plaquais la photo qui ne m'avais pas quitté depuis ce fameux repas. Dessus on pouvait y voir une échographie avec écrit dessus, "Normalement c'est une petite fille". J'étais actuellement enceinte de trois mois et le docteur était sur à 85% qu'il s'agissait d'une petite fille. J'avais voulu faire la surprise à Tyler ainsi qu'à mon frère et Harry mais je n'en n'avais pas eut le temps. J'étais dans un état pitoyable alors tournant les talons sans un regard pour Tyler je pris la direction du premier manège proche de nous, peut importe, du moment qu'il y avait un endroit pour s'y cacher.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyJeu 2 Aoû - 17:12





[TC] La fête foraine


Je n'ai pas bougé, je lui ai tenu la main en silence. Tout le reste paraissait si loin; il n'y avait que nous.

Première sortie en couple pour Harry et moi. Je devrais me réjouir, être heureux d'être ici, mais je ne l'étais pas tant que ça. À vrai dire j'étais préoccupé depuis ce dîner qui avait eu lieu chez ma soeur. Apprendre que Tyler était le nouvel homme qui partager sa vie alors que lui et moi avions faillit franchir le cap à l'époque ne me plaisait pas du tout. En plus de ça Alex a finie par apprendre toute l'histoire et depuis je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je pouvais comprendre que ça devait être dur pour elle d'encaisser la nouvelle, même moi j'aurais du mal et je voudrais parler à personne si j'étais à sa place, mais j'étais tout de même inquiet. Harry m'a proposer que nous sortions pour me changer les idées. Si au début j'ai refusé, j'ai rapidement changer d'avis puisqu'il était impossible pour moi de résister à cet homme qui avait capturer mon coeur depuis maintenant huit années. Je m'étais donc préparer en enfilant un t-shirt en cole v noir ainsi qu'un jean et mes fidèles mocassins qui me quittait jamais. Nous étions arriver à la fête foraine tout les deux. Je me tourne vers lui et lui offre un sourire. "Tu avais raison de me persuader de venir ici, je suis certain que nous allons passer une superbe soirée, merci Harry." Je dépose un baiser sur ses lèvres alors que je finis par l'entraîner jusqu'aux barbes à papa puisque j'en veux trop une. Je n'ai pas encore vu de personnes que je connais pour le moment. En même temps je suis arriver depuis même pas cinq minutes, mais j'espère ne pas croiser de paparazzis qui auront réussi à s'incruster sans se faire remarquer. Je n'ai vraiment pas envie que mon père apprenne mon coming out dans les magasines à scandale. Je me tourne vers Harry. "Tu en veux une ? Je te l'offre." Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que je le trouve vraiment très beau ce soir. Les fêtes foraines font ressortir le gosse en moi et je sais qu'Harry va devoir me suivre dans toutes les attractions que je vais vouloir faire. Depuis la première fois de ma vie je suis vraiment heureux parce que j'ai enfin celui dont je suis fou amoureux, je ne fais plus semblant, mes sourires ne sont plus faux. Pour la première fois depuis huit ans je suis vraiment moi et ça fait vraiment un bien fou.

@Harry Shum Jr [Est de la plage] La fête foraine  857192874

belle âme



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyVen 3 Aoû - 17:01

Event à la plage
La fête foraine

@Bob Morley

Il ne fallait pas être bien observateur pour noter le grand sourire qui trônait, sur les lèvres d’Eliza. Pourtant, elle avait mis un terme à son histoire avec William, et ça n’avait pas été facile. Mais, hormis parce que ça avait blessé l’Anglais, elle ne regrettait rien. Bob en valait la peine, après tout. D’ailleurs, c’était pour le retrouver, qu’elle était présentement dehors, à la fête foraine organisée. Jusqu’à présent, le binôme ne s’était pas vraiment vu en public, soit par manque de temps, soit juste pour éviter d’être vu ensemble, et générer des rumeurs. Des rumeurs, il pourrait y en avoir, ce soir aussi, mais il y avait beaucoup de célébrités, un peu partout. Sans oublier que l'amitié des deux Australiens n'était un secret pour personne. Le secret portait sur le fait qu’il y avait plus désormais, mais ils n’allaient pas restés collés l’un à l’autre, et croiseraient des gens qu’ils connaissaient, accentuant alors le côté « sortie entre potes ». Car s'il s'agissait de plus, la blonde aurait sans doute fait un effort pour s'habiller, n'est-ce pas ? Au lieu de se contenter d'un simple short et d'une légère chemise à manches courtes, non ? (Du moins, c'était ce que l'actrice voulait que les gens pensent, même si, en soi, elle n'avait pas spécialement chercher à se mettre sur son 31. En même temps, ça aurait été suspect, un tel effort, pour venir ici.)

Ses lunettes de soleil sur le nez, la blonde attendait, juste à l’entrée de la fête foraine. Elle était venue accompagnée de Rhys, avec qui elle avait déjà fait un bref tour dans les parages, histoire de profiter de son comparse, qui n’allait pas tarder à regagner son pays natal. Elle était donc restée un moment en présence de son idiot de meilleur ami, avant d’attendre l’imbécile qui pouvait être qualifié de « petit-ami » de l’Australienne. Une poignée de minutes plus tard, elle fini par voir une silhouette qu’elle connaissait bien. Pour l’instant, Bob lui tournait le dos, permettant à Eliza d’aller le rejoindre sans qu’il ne l’ait vu. « Dites, un selfie, ça serait possible, s’vous plaît ? J'suis trop fan d'votre boulot ! », demanda-t-elle, prenant un accent fortement américain, afin de camoufler sa voix quelques secondes. Et de se faire passer pour une fan, plutôt malpolie, venue aborder le Morley.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyVen 3 Aoû - 23:32
La fête foraineTC communUn rendez-vous au beau milieu d’une fête foraine. De quoi penser à autre chose après ce fameux dîner avec Alex et Tyler qu’elle fréquentait maintenant apparemment. Si Harry aurait pu prévoir comment la soirée allait tourner ce soir-là il aurait directement fait demi-tour plutôt que d’assister à tout ça. Même s’il n’appréciait pas Tyler après ce qui s’était passé avec Matt, Harry espérait tout de même que ça puisse s’arranger avec Alex car elle avait semblé tenir à lui à ce dîner. Et lui-même n’était pas un exemple à suivre vu les erreurs qu’il avait commise par le passé. S’il avait droit à une seconde chance, peut-être que Tyler aussi même s’il ne l’apprécierait toujours pas après ça. Mais ce soir, la soirée n’était qu’à Matt et à lui, pas de drama, de faux semblants, ni même de paparazzis, ils pourraient agir comme un couple normal. C’était ce qui avait convaincu Harry de demander à Matt d’y aller avec lui. Même s’il appréhendait quand un peu le déroulement de cette soirée, de peur que Matt finisse par regretter de lui avoir laissé une seconde chance. Loin du style de Magnus, Harry lui préférait un style beaucoup plus simple, jean et t-shirt feraient l’affaire pour la fête foraine. De quoi aussi supprimer la pression de ce type de rendez-vous. Après ce qu’ils avaient vécus jusque-là le plus simple était définitivement le mieux les concernant. Une fois arrivés ensemble à la fête foraine, Harry observa un peu partout, un peu émerveillé par tout ça lui qui n’était pas allé à une fête foraine depuis des années maintenant. Mais ce fut la voix de Matt qui lui fit tourner la tête et il lui offrit automatiquement un sourire. « Je suis content de voir que tu apprécies mon idée, j’ai pensé que pour un premier rendez-vous il nous fallait quelque chose de simple… tu sais pour éviter qu’on se mette trop la pression… » Il sourit contre ses lèvres à son baiser avant de se laisser entraîner jusqu’au stand de barbe à papa. Au début, il n’avait pas l’intention d’accepter jugeant qu’il avait passé l’âge lui-même s’il trouvait ça adorable de voir Matt retomber en enfance comme ça avant de changer rapidement d’avis. « Oui pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé » Puisqu’il était là et avait tenu à venir ici avec Matt autant essayer de s’amuser un peu. Qui sait ça ne lui ferait pas de mal après ces derniers mois de retomber lui aussi un peu en enfance et d’oublier ce qu’ils avaient traversé jusqu’à ce fameux rendez-vous.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptySam 4 Aoû - 3:00


l'est de la plage

Shelley ϟ rp de Groupe .

La foule se faisait de plus en plus présente, shelley appréciait beaucoup la vu qui s'offrait sous ses yeux, puisque cela n'est pas tous les jours qu'elle peut s'offrir ce genre d'activité. Sa carrière l'empêchait d'avoir un moment pour elle, ou bien elle profitait du moment seule dans sa villa pour se reposer et faire le plein de la cuisine, lorsqu'elle en avait la chance. Heureusement pour cette grande journée bien particulière, shelley avait la chance de pouvoir en profité un peu en compagnie de son amie, Sa rouquine préférée, cette dernière avait en sa possession une bonne gâterie, qui ne ce souvenait pas de ce genre de mixte? Il est certain que shelley, elle préférait encore plus les pommes trempé dans le caramel ou dans le sucre d'orge.

- tu viens? J'ai vraiment envie de m'offrir une pomme dans le sucre d'orge.

Lui disait-elle tout en lui piquant deux petite bouché de sa barbe à papa, et cela est si bien proposer en plus. Shelley n'avait pas trop fait attention à une présence autre que leur duo, puis elle reconnu rapidement la silhouette du Fameux Iron Man. N'étant pas assez familière au film de super héro, pourtant elle en avait d'autre, de ses films.

- Je vous connais! Enfin je veux dire par là que je connais quelques uns de vos films

voyant aussi son amie avoir la tête ailleurs, Shelley se disait qu'un peu d'intimité entre alex et tyler ne ferai pas de mal, shelley ne lui en voulait pas vraiment, elle pouvait parfaitement comprendre.






@Holland Roden et @Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 5 Aoû - 13:17

La fête foraine

Tournant les talons, les deux mains dans les poches, je me demande ce que j'ai bien pu faire au Bon Dieu pour que cette malchance me tombe dessus, encore une fois. Il y a bon nombre de personne dans le coin, de nombreuse personnes du milieu différent et il a fallu exprès que je tombe sur Daddario. La classe, vraiment. Combien de chance dans le monde pour que je tombe directement sur elle, ainsi que sur ses amies, qui sont également les miennes ? Mais peu importe. La voir encore debout, un petit sourire aux lèvres au départ, m'a fait un bien fou. Elle va bien, sa vie continue, je suis extrêmement content de le savoir. Pour le reste, on repassera ...

Lentement, une main arrive sur mon bras, m'obligeant à arrêter ma marche. Je ne sais pourquoi, mais à première vue, j'ai cru que c'était Holland. Cette dernière est une bonne amie à Alexandra également. Mais de voir qu'Alex m'a rejoins, ne me fait pas sourire du tout. Surtout avec ses paroles. Et ça recommence. Je ne suis qu'un idiot, elle a honte, je devrais me faire lapider. Je préfère garder le silence un moment, le regard bien encrer dans le sien. J'écoute ses paroles, je les comprend parfaitement. Mais je ne comprend pas pourquoi elle n'a jamais fait de même avec son frère. Jamais.

Elle tourne les talons, ce qu'elle avait à me dire, elle l'a fait. Je reste quelques secondes dans mon coin, regardant l'échographie qu'elle m'a donné, avant de crier à pleins poumons dans la direction d'Alex. Je me fou que certaines personnes puissent nous voir et surtout, entendre notre conversation. Ceci m'importe peu dorénavant. - Une fille, vraiment ? Heureux de l'apprendre. En espérant qu'elle puisse avoir l'esprit plus ouvert que sa mère. T'avertiras son salaud de père aussi, ça pourra certainement t'aider à recolle avec lui. T'as l'air assez facile depuis un moment. -
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 5 Aoû - 14:59





prénom & prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Je me stop net en entendant les paroles de Tyler et je sens mon cœur se brisait petit à petit, plus qu'il ne l'ait déjà. Il sait très bien combien parler de Liam est difficile pour moi, à quel point c'est douloureux et la il vient de taper là ou ça fait mal. Et entendre ce qu'il pense de moi est la chose la plus difficile que j'ai eu à enduré depuis ma rupture avec Logan. Je venais de lui dire que j'étais tomber amoureuse de lui et lui tout ce qu'il trouvait à me dire c'était que j'étais une fille facile... C'est vraiment ça qu'il pensait ? Que je couchais avec n'importe qui ? Au son de sa voix il avait l'air en colère et plutôt sérieux, ce qui me fit monter les larmes aux yeux. Il venait de briser le peu d'espoir que j'avais encore en nous, le peu d'espoir que j'avais encore dans la gente masculine. Ils étaient tous les même et le fait de mettre faite avoir une nouvelle fois n'arrangeait rien. J'avais du mal à reprendre mon souffle, l'air commençant à me manquer et à travers mes larmes j'arrivais à peine à distinguer les visages dès personnes qui nous regardait. Tyler avait crié tellement fort que les gens autour de nous c'était arrêté pour regarder. Les mains tremblantes je me retournais vers lui, affrontant son regard qui me transperça de part en part. « Il n'y avait que toi... Tyler...  » Il n'y avait que lui depuis un bon moment et même après ce fameux repas je n'arrivais pas à l'oublier. Je lui en voulais de m'avoir cacher une chose pareil, j'avais pris peur qu'il ne veuille être avec moi que pour se rapprocher de Matt. J'en voulais aussi à mon frère même si je savais très bien qu'il n'avait rien fait de mal, je n'étais pas encore avec Tyler à l'époque. Depuis cette première nuit que nous avions passé ensemble il n'y avait que Tyler mais apparemment lui pensait que j'étais le genre de fille à aller voir ailleurs une fois rentré chez lui. Je n'avais rien d'autre à dire, j'avais juste envie de partir le plus loin d'ici, fermer les yeux et ne plus jamais me réveiller tant la douleur que je ressentais à ce moment était horrible. Lorsque je fis volte face pour laisser Tyler seul avec sa conscience je pus distinguer une silhouette qui s'approchait de nous. Je l'aurais reconnu entre mille, Matt... Il avait l'air furieux mais contre qui ? Je n'avais pas vraiment envie de le savoir alors avant qu'il n'arrive à ma hauteur je partis me perdre dans la foule, essayant de cacher mes larmes qui ne s’arrêtaient plus.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 5 Aoû - 15:15





[TC] La fête foraine


Je n'ai pas bougé, je lui ai tenu la main en silence. Tout le reste paraissait si loin; il n'y avait que nous.

Être à la fête foraine ce soir me faisait un bien fou et me changer surtout les idées après les péripéties de ces derniers temps. Le dîner s'est super mal passer. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le copain de ma soeur soit en réalité Tyler où devrais-je dire le mec avec qui j'ai faillis franchir la limite un soir. Je me souviendrais toujours de la tronche que j'ai tiré en le voyant. En plus de ça Harry était déjà au courant de toute l'histoire et j'ai dû user de tout mes charmes pour le retenir. Chose qui n'a pas était facile soit dit en passant. Nous sommes donc à cette fête foraine main dans la main. Aucun paparazzis à l'horizon. Je n'ai donc pas à m'inquiéter que des photos sortent dans la pressa et j'en passe. Je sourie à Harry alors que je caresse doucement la paume de sa main. "Tu as eu raison, autant que tout se passe bien après cette chance que nous avons d'être à nouveau ensembles toi et moi." Après le baiser je l'entraîne jusqu'au stand de barbe à papa. Je suis un vrai gosse au milieu de la foule. J'aime tellement les parcs d'attractions. Je suis littéralement fan de tout ce qui touche à l'enfance et même si je vais sur mes trente et un an, on ne m’enlèvera jamais mon âme d'enfant. Je commande deux barbe à papa pour Harry et moi jusqu'à que j'entende un cri qui ne vient pas de très loin de là ou nous nous trouvons. Je peux reconnaître en mille Tyler accompagner de ma soeur en larmes. Ces derniers paroles me font réagir. "Harry... tiens paye les barbes à papa, je reviens." Je me dirige donc d'un pas très rapide jusqu'à cet enfoiré qui a oser traiter ma soeur de fille facile. Même si nous sommes en froids elle et moi. Je ne laisserais pas ce connard lui manquer de respect, surtout qu'il se dit l'aimer. Il est hors de question que quelqu'un touche à ma famille. Je perds Alex de mon champ de vision, mais mon objectif c'est Tyler. Lorsque j'arrive à sa hauteur je m'arrête. "Hey Tyler !" Lorsque celui-ci se retourne je lui balance un coup de poing de toutes mes forces dans la tronche. Il ne s'y attendait pas puisqu'il tombe directement par terre. Je le regarde avec haine. "Dit encore une fois que ma soeur est une pute et je peux t'assurer que ce sera la dernière chose que tu feras espèce de connard !!" Je suis remonter. Je suis prêt à cogner encore une fois si jamais il réplique. Il ne me fait pas peur et j'en ai rien à foutre qu'il y est foule, qu'on se fasse remarquer. Je ne laisserais jamais personne manquer de respect à ma soeur, plutôt crever.

@Harry Shum Jr @Alexandra Daddario @Tyler Hoechlin

belle âme



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 5 Aoû - 16:28

La fête foraine

Les larmes montent aux yeux d'Alex, je comprend immédiatement l'ampleur de mes paroles mais au fond, ça ne me fait rien. Elle m'a complètement détruit lors du dîner qu'elle avait organisé avec son frère et l'espèce de garçon étrange qui joue le rôle de son petit ami. Elle vient ensuite me traiter d'idiot et qu'espérait-elle ? Que je puisse en rire et lui dire que je l'aimais toujours ? Et bien non désolé, ce n'est pas le cas. Je l'aime toujours autant, si ce n'est plus qu'à l'habitude mais impossible d'effacer ce qui est arrivé. Impossible tout court de ne pas tenir contre du passé. Le passé, cette foutue blague, oui. Alex décide de me répondre calmement, pour une première depuis des jours. Mais ceci ne me fait absolument aucun effet, je préfère même sourire à l'ironie. À dire qu'au dîner, j'avais voulu m'expliquer avec elle et qu'au final ...

"Hey Tyler !" Je me retourne pour faire face au sol soudainement. Matt ... Comme par hasard, ce dernier se trouvait pas très loin de nous et a très bien entendu mes propos lancés à sa soeur. Visiblement, dans le couple Matt et Harry, c'est une manie de ne pas s'occuper de ses culottes. Enfin, dans un sens ... Je me comprend. Ses paroles sont sèches, amères même et dans un sens, je le comprend. Si quelqu'un s'en aurait pris à Alexandra, dans le temps que je la fréquentais, ce dernier aurait été pire que dans mon état actuel. Lentement, je passe quelques doigts sur le coin de ma lèvre. Ses derniers sont rouges lorsque je les regarde ... Décidément, dans cette famille, ils sont tous assez dérangés. - Va te faire foutre ... Quoi que, tu dois commencer à y être assez habitué avec le temps, pas vrai ? J'espère seulement que t'as arrêté de supplier ton père depuis qu'Harry à pris sa place ... -
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyDim 5 Aoû - 23:38
Une fête foraine, une fête foraine. Quand j’ai lu ces mots sur le carnet d’invitation, je suis devenue comme une vraie enfant. Même si j’ai trente-trois ans, dans ma tête je suis encore une vraie gamine qui aime prendre du bon temps en compagnie des membres de sa famille et de ses amis. Même si j’adore les concerts en plein air, cela me fera du bien d’aller dans les manèges et manger de la barba à papa. J’adore ce parfum et celui de bonbons. De plus, je savais que ma colocataire et meilleure amie seraient de la partie donc pourquoi pas partie la rejoindre ? Je file directement sous la douche pour ensuite enfiler une jolie robe à fleurs violettes avec des jolis scandales blancs. Pour le reste, quelque chose de simple, mais quand même élégant pour ne pas être comme un cadavre. Quelques minutes plus tard, j’arrive sur le lieu du rendez-vous en regardant autour de moi. Il y avait déjà beaucoup de monde. C’est alors que je remarque non loin ma jolie rousse, je me précipite vers elle. « Hey, désolé pour le retard, je ne savais pas si j’allais venir ». Je fais un signe de la main pour dire bonjour aux personnes qui étaient avec elle. Puis je fais la bise à Shelley. « Comme ça fait longtemps, comment tu vas ? » C’est alors que je remarque non loin Tyler en compagnie d’une jolie brune et d’un garçon qui avait l’air vraiment énervé contre lui. « Il se passe quoi là-bas ? » Je me retourne vers elles et Robert avec un regard très inquiet de la situation, nous sommes là pour s’amuser non, pour nous battre. Mais c’est vrai je ne connais pas la situation et en connaissant Tyler, il a surement dû dire encore quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyLun 6 Aoû - 2:07
La fête foraineTC communUne simple sortie, tous les deux, après le fiasco du dîner, ça semblait l’idéal surtout en cette période. Ça leur évitait de repenser au fait qu’ils devaient dire vraisemblablement adieu à la série. Malgré la mobilisation des fans, rien n’avait fonctionné jusqu’à maintenant et elle restait annulée. Bizarre de se dire que bientôt tout serait terminé et qu’Harry devrait dire adieu à Magnus. Mais ce rendez-vous à la fête foraine leur permettait d’oublier tout ça quelques heures et de ne penser qu’à eux. A peine arrivés sur place, Harry lui offrit un sourire, rassuré de voir que son idée de l’emmener à la fête foraine lui plaisait. « Oui j’espère que tout se passera bien… » Une petite phrase anodine mais qui révélait en fait ce qu'il pensait. Que quelque chose encore allait se produire comme si tout ça devenait trop simple entre eux. Il n'eut pas le temps de s’attarder sur ça qu’Harry se faisait l’attirer rapidement jusqu’au stand de barbe à papa. Mais rapidement, ce sont des cris qui attirèrent leur attention. Alex en larmes…Et Tyler, encore lui décidément… Visiblement ils n’avaient pas réglé leurs problèmes depuis la soirée. Mais avant qu’il ait pu réagir, Harry se retrouva planté là devant le stand de barbe à papa. Et s’il fut tenté de retenir Matt son « Matt attends… » arriva bien trop tard car Matt se dirigeait déjà droit vers Tyler. Il soupira et s’empressa de rendre au vendeur les barbes à papa que Matt lui avait fourrées dans les mains avant d’aller confronter Tyler et le suivit, espérant pouvoir le stopper avant qu’ils ne se battent tous les deux. Peine perdue, Matt ne tarda pas à frapper Tyler et les deux étaient prêt à se sauter à nouveau à la gorge alors qu’Alex se faufilait déjà à travers la foule. Trop tard pour la rattraper. Il reporta son attention sur Matt et Tyler trop occupés à se disputer pour la retenir « Vous n’êtes que des idiots, tous les deux, Alex vient de partir en larmes et vous deux vous ne pensez qu’à vous battre… » Mais il préféra éviter de s’interposer, c’était à eux de prendre la décision de stopper leur querelle stupide pour se préoccuper d’Alex. Restait à savoir s’ils le feraient, pour elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyLun 6 Aoû - 3:48





prénom & prénom


Mes larmes me brouille la vue alors que je continu mon chemin je ne sais ou. Tyler avait certes était blessé durant le repas mais de la à me balancer toutes ses choses à la figure, c'est qu'au fond une part de lui devait surement penser ce qu'il disait. Je tremblais encore, les mots du brun raisonnant encore dans ma tête mais ce qui me faisais le plus mal c'était de voir son indifférence quand je lui avais dit qu'il était le seul qui comptais... J'allais m'éloigner encore et encore lorsque deux personnes passèrent devant moi en courant, parlant d'une bagarre... C'était surement Tyler et Matt. Je ne pouvais pas les laisser faire, je ne voulais pas qu'on se batte pour moi, Matt avait déjà assez de problème à régler avec notre père et tout le reste sans pour en plus qu'il ne prenne ma défense et ce fasse casser la figure. Je me précipitais donc la ou je les avais laissé et en arrivant je vis Matt debout, devant un Tyler allongé de tout son long par terre, la lèvre en sang. J'en avais assez de tout ça, de les voir continuellement se taper dessus comme lors du dîner. Tyler me reprochait mes paroles, mon comportements, mais il oubliait tout de même que c'était lui qui m'avait caché des choses. S'il m'avait parlé de tout cela avant j'aurais pus comprendre, tout du moins j'aurais essayé, Apprendre de la bouche de Matt qu'ils avaient failli coucher ensemble c'était comme recevoir un coup de couteau en pleine poitrine. Et si Tyler n'était avec moi que pour Matt ? C'était la première chose à laquelle j'avais pensé et franchement Tyler n'avait pas été très perspicace pour me convaincre du contraire. Il avait peut être sa fierté masculine mais je n'étais pas une chose qu'on peut prendre, manipuler et jeter selon son bon vouloir. En voyant Matt donner les premiers coups je ne pus m'empêcher de courir dans leur direction , passant à côté d'Harry. Je devais faire quelque chose, Matt pouvait devenir incontrôlable parfois et même si Tyler m'avait brisé je ne souhaitais ça à personne. « Arrête Matt !!  »criais je en me précipitant sur lui pour essayer de retenir son prochain coup. Tant pis si je m'en prenais un, mais je ne pouvais pas rester la les bras croiser en voyant les deux hommes de ma vie s'entretuer.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyMer 8 Aoû - 16:45
Naya avait la garde de son fils en ce moment et quand elle eut l'invitation et de lire qu'il y aurait une fête foraine, la brune avait promis à Josey de l'emmener là bas. C'est donc avec un petit garçon de presque 2 ans sur excitée que Naya arrive sur les lieux où se déroulait l’événement. Et c'est avec peine qu'elle a un peu de mal à retenir son fils qui commence à vouloir courir partout, elle parvient tout de même à le retenir en allant lui acheter une barbe à papa. Elle se met alors dans la file où elle reconnait d'autres célébrités devant elle et elle se tourne du côté où ils regardent tous pour voir 2 mecs et une brune, qu'elle ne reconnait pas de loin, se battre. Naya lance instinctivement un "Houuuuu deux mecs qui se battent pour une fille, super sexy moi je dis" Elle rit légèrement en demandant au petit groupe composée des filles de Teen Wolf et du mythique Iron Man "Vous savez qui sont ces petits sauvages qui se battent la-bas?" Tout en lançant un petit coup de tête dans la direction, dont elle essaye de cacher la vue à son fils car elle ne voulait pas qu'il assiste à ce genre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyMer 8 Aoû - 19:11

À mon plus grand bonheur, la saison estivale de la fête foraine était enfin de retour. Il y avait même un concert de prévu, mais je comptais d'abord me rendre du coter de la fête foraine, afin de pouvoir me gaver de sucrerie. Je garde de très bon souvenir d'enfance, j'adorais faire des manèges à sensation avec mon père et mes frères. Et il n'y a rien de telle que d'entendre les cries de joie des enfants lorsqu'il gagne une peluche et aussi l'odeur de la barbe à papa et des gaufres qui s'y dégage. Mes frères ne pouvaient pas mi accompagner, alors je comptais bien mis rendre seule et puis je savais très bien que je finirais par croiser des personne que je connaissais. J'avais opté pour une combinaison marron et une paire de sandales. Je me fis vite fait une tresse sur le coter tout en regardant mes messages sur mon portable. Je barrai ma maison en partant puis je montai dans ma voiture afin de me rendre à la fête foraine. Après plusieurs minutes de trajet, j'entendis le bruit des manèges et les crie des enfants. Je me rendis au parking prévu à cet effet. Bien qu'il n'était pas trop tard, il y avait déjà beaucoup de monde. Je rentrai dans la foule, tout en observant les manèges et en admirant les stands à barbe papa et à glace.

×
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyJeu 9 Aoû - 2:55


l'est de la plage

Shelley ϟ rp de Groupe .

Cela faisait un bon moment qu'elle s'y trouvait en compagnie de holland, parcourant tranquillement les aller devant les différents manège, tous avaient l'air aussi sensationnel qu'angoissant. Avec le temps, Shelley tenait moins les manèges extrême en matière de vitesse, mais cela lui faisait toujours un bien fou de tenter tout de même sa chance. Cela ne l'empêcha pas de bien commencer sa journée avec une bonne pomme dans le sucre d'orge, rouge de préférence, faisant encore plus festif et à l'image qu'elle se faisait de ce genre d'endroit, de quoi ce sucrer le bec. Puis les gens commençaient à venir dans leur direction, d'abord par un geste maladroit De Mister Iron Man en personne, finalement avec Holland nous ne serion pas vraiment seule, puisque finalement, shelley pu remarquer la venu de son amie crystal.

- Ca fait trop longtemps en effet! En vérité je n'en sait rien de plus

Shelley, elle s'inquiétait tout autant que les autres concernant sa meilleure amie alex, elle la trouvait pas dans son état normal, mais shelley, elle déteste poser mille et une question. Cela ne la concernait guère, mais voir ses amis dans de tel situation, elle ne pouvait le supporter, d'autant plus qu'elle se retenait pour ne pas interférer dans des histoires de famille. Shelley fut surprise par une autre voix, elle pu clairement reconnaître l'actrice qui s'avançait dans leur direction, Shelley suivait autrefois cette série musicale.

- Notre ami qui est par terre, C'est tyler Hoechlin et le mec debout c'est Matthew Daddario, le frère de notre amie alexandra...j'ignore ce qu'il se passe, mais ça ne doit pas être positif. Moi c'est Shelley Hennig et elle, C'est mon amie crystal Reed


Lui-dit-elle en se présentant, autant commencer par les principes de base des rencontres, même si shelley doit certainement se dire qu'elle les connaissent si elle écoute Teen Wolf





HJ: désolé, je savais pas trop quoi répondre aux questions


@Crystal Reed @Naya Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyJeu 9 Aoû - 11:16
J’aurais pu rester chez moi en regardant tranquillement la TV, mais l’envie de manger une bombe barbe-à-papa et faire quelques manèges m’avait travers l’esprit. De plus, je savais que je passerais une bonne soirée en compagnie de certains amis donc pourquoi pas en profiter. C’est alors que je suis partie rejoindre ma meilleure amie qui était en compagnie de Shelley. « On pourra passer du temps ensemble comme cela ». Mes yeux se déposent sur la bastonnade qui se trouvait pas loin de nous. Je ne me sentais pas très bien en voyant Tyler sur le sol, je devais faire quelque chose. « Je suis désolé les filles je reviens très vite ». J’avais tellement envie de pouvoir discuter avec Naya, mais j’avais d’autres choses en tête. Je m’avance vers les garçons en espérant ne pas aussi en recevoir dans la figure. Vu je me percupite dans le feu l’action pour prendre soin de mon ami. Je me mets à la hauteur de Ty en lui donnant un mouchoir que j’avais pris de mon sac. « Est-ce que tu vas bien ? Tu devrais mettre de la glace sur le visage, ce n'est vraiment pas beau à voir ». Je fixe alors Matt, Alexandra et puis Harry qui se trouvait un peu plus loin. Je ne savais pas vraiment quoi dire vu je ne connaissais pas la situation. Mais je sens cela ne va pas s’en arrêter là donc je préfère retenir mon ami qui se trouvait encore sur le sol, si cela devenait finir en ring de boxe. « Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe ? Sans énervement ni coups ? » Un regard interrogateur se dessine sur le visage en essayant d’être la voix de la sagesse pour pouvoir calmer les choses parce que cela sera bête de gâcher la fête foraine.

@Shelley Hennig, @Naya Rivera, @Tyler Hoechlin, @Matthew Daddario, @Harry Shum Jr et @Alexandra Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  EmptyLun 13 Aoû - 17:01

La fête foraine

Un seul coup, c'est tout ce que ça t'as pris pour tomber, mais c'était un coup de chance, pas la peine de s'y attarder. Matt, il t'as pris par surprise. Une fois, une seule fois. Ton père a toujours eu raison, ne jamais tourner le dos à l'ennemi et ce n'est certainement pas ce que tu vas commencer à faire aujourd'hui. Assis par terre, tu cherches une manière d'éloigner Alexandra. T'as pas l'intention de lui faire du mal, au contraire. Même si t'as vraiment manqué ton coup dans ton choix de paroles, tu ne veux pas la blesser physiquement. Mais dès qu'elle voit que son frère est près de toi, elle ne peut s'empêcher de revenir pour retenir son frère. Croit-elle vraiment pouvoir faire le poids ?

Quant à toi, tu te retrouves en compagnie de Reed, une très bonne amie à toi. Elle précise que le coup donné par ton ennemi ne t'as pas donné bonne mine et pour la peine, tu préfères lui sourire. Pas la peine de mentionner que tu refuses poliment son mouchoir, préférant rester ainsi. Je n'ai jamais aimé me montrer diminué de la sorte et accepter ce genre d'aide, surtout devant Matthew, pourrait lui donner raison. Raison d'agir ainsi, mais également devant tout les gens présents. Ne croit-il pas qu'il en a fait assez depuis le début ? Gâcher la vie de sa soeur et la tienne, au passage ? Il doit encore se mettre entre vous deux ? Tu finis par te relever, souriant une toute petite seconde à Crystal, voulant lui montrer que tout va bien, que tu allais t'en tirer. T'es un grand garçon, t'as jamais fait les choses à moitié. Lorsque tu dis que tout va bien, c'est la vérité. Comme présentement. Lentement, tu t'approches d'Alexandra, tu la déplaces près d'Harry, toujours avec un sourire aux lèvres. - Tu me la gardes trois minutes, d'accord ? - T'as pas envie qu'elle soit blessée, surtout pas par ta faute. Les autres autour ? On s'en fou totalement. Sans crier gare tu te déplaces et d'un crochet de la droite, tu te jettes sur Matthew. Littéralement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Est de la plage] La fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements
» [Ouest de la plage] Le concert
» Juste toi, moi et la plage { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: