Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements 4257383346
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyDim 29 Juil - 19:25




Buffet et rafraîchissements
Vous y êtes, vous avez accepté l'invitation pour cette fête dont vous ignorez tout et vous voilà arrivé à la plage vous demandant ce que tout ça vous réserve. La première chose que vous voyez c'est que la personne qui a organisé ça a vu les choses en grand puisque vous pouvez apercevoir un buffet garni offrant divers mets et boisson allant de ce qu'il y a de plus simple au plus raffiné. Parce que vous êtes des célébrités et vous le valez bien après tout. Libre à vous de rester ici à profiter pour vous remplir l'estomac ou tout simplement pour discuter avec d'autres célébrités. Et qui sait en profiter pour faire connaissance ? Vous pouvez également choisir de profiter de la mer juste en face en vous, pour faire trempette en espérant que vous avez pensé à emporter votre maillot de bain ou profitez tout simplement de la plage pour vous faire bronzer. Mais ce n'est pas tout, à l'ouest, se trouve une scène improvisée installée pour l'occasion signalant qu'un concert est prévu pour ceux qui souhaitent y assister évidemment. De l'autre côté, un peu plus loin à l'est une fête foraine vous propose de vous faire passer un bon moment seul ou accompagné c'est vous qui voyez. Mais quoi que vous décidiez de faire n'oubliez pas que la stalker est parmi vous, qu'elle voit tout et qu'elle n'hésitera pas à s'en servir...


Quelques petites règles:
- Essayez de privilégier les RP courts (environ 300 mots voir un peu plus si vous voulez)
- Il n'y a pas d'ordre de passage en particulier, vous êtes libres de poster souvent si vous le souhaitez
- Vous pouvez aller dans les autres sujets si vous le souhaitez mais signalez bien que vous quittez cet endroit avant d'y aller.

Un PNJ va se charger d'intervenir à une ou plusieurs reprises dans ce sujet [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements 605415778


©️️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyDim 29 Juil - 21:31
tu glisses tes doigts dans tes cheveux, tu n'as pas vraiment le cœur à tout ça et pourtant, tu te retrouves quand même les pieds dans le sable, tes lunettes de soleil sur le nez, t'approchant doucement de ce grand buffet, planté dans le sable. tu te pinces les lèvres, ça ne peut te faire que tu bien de sortir, après tout. tes tournes la tête vers la plage quelques instants, profitant un peu de cette vue que tu ne prends plus le temps d'observer. tu retiens un soupir, t'approches du buffet, venant récupérer une coupe de champagne et un petit four. tu te pinces les lèvres en venant goûter à la préparation, avant de boire une gorgée de champagne. tu te pinces les lèvres, fermant les yeux quelques instants pour savourer le goût de l'alcool. tu glisses tes doigts dans ta nuque, t'éloignant un peu de la foule. tu n'en as plus vraiment l'habitude, au fond, d'être comme ça mêlé à une foule, et pourtant personne pour venir te déranger plus que ça. pas de fans. pas que tu ne les aiment pas, mais parfois, certaines sont ... un peu étrange. tu retiens un soupir à cette pensée, secouant un peu la tête, profitant de la musique que tu entends au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 13:33
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements Tumblr_p8ew3mxxIR1uh5kw5o2_540

Le concert, il y assistera, enfin peut-être, mais ça le tente bien quand même. Mais avant toute chose, il préfère aller du côté du buffet, enfin surtout du bar. Louis est de retour seulement pour peu de temps. Les dix jours d’auditions sont terminés et il s’est empressé de rentré à Los Angeles, pour pouvoir profiter un peu de son fils avant de devoir retourner à Londres pour la suite de l’émission. Malheureusement pour lui, qui comptait prendre Freddie et l’emmener à la fête foraine, sa mère l’a emmené quelques jours dans sa famille et Louis doit donc attendre qu’elle rentre. Ne voulant pas se morfondre seul chez lui, il choisit d’aller malgré tout profiter de la fête, mais côté bar. Avançant dans le sable, le nez rivés sur son téléphone, envoyant un message à Danielle pour savoir si elle était toujours à New York ou pas, au cas où il pourrait passer un peu de temps avec elle, il ne capte pas Harry dans lequel il se cogne. « Hazz ! » Un sourire apparait sur le visage du chanteur. « Désolé, je ne t’ai pas fait mal ? » Tout en s’excusant il lui montre son téléphone, lui laissant comprendre qu’il est le fautif. « Comment ça va depuis l’autre fois ? ça y est, ta tournée est finie, non ? » Ça lui titille de prendre des nouvelles sur l’avancée des choses avec Niall, mais il ne préfère pas trop pour l’instant, ne voulant pas lui miner le moral, s’il n’y avait pour le moment pas d’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 15:39
Danielle avait été convié à cette fête sur la plage, et heureusement pour elle, elle était à Los Angeles ces prochains jours car elle avait quelques shooting et jours de repos. Quand elle reçoit alors un message de la part de Louis lui disant qu'il était présent aussi à Los Angeles et à la fête, un grand sourire c'est alors dessiné sur son visage et elle lui répond qu'elle aussi y serait. Elle était actuellement entrain d'arriver sur place alors quand il lui indique là où il est par SMS, Danielle ne prend pas la peine de lui répondre et se dirige donc vers le fameux buffet et bar le cherchant lui et Louis du regard. Elle les aperçoit alors et les rejoint en attrapant une coupe de champagne au passage et va rejoindre alors les deux garçons. "Salut!" dit-elle alors avec un sourire et dépose au passage un baiser sur la joue de Louis et Harry "Comment vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 19:03
tu observes la foule, des têtes que tu connais, d'autres qui te sont plus ou moins inconnues. tes lunettes de soleil sur le nez, tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux, les ramenant en arrière sur ton crâne. tu fronces un peu quand on te percute, mais un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu remarques qu'il s'agit de @louis tomlinson hazz ! désolé, je ne t'ai pas fais mal ? tu secoues la tête de gauche à droite. il m'en faut plus, tu le sais bien. tu souffles avec un sourire, heureux de voir ton meilleur ami. tu te mords l'intérieur de la joue. tu ris un peu en voyant le téléphone de louis. comment ça va depuis l’autre fois ? ça y est, ta tournée est finie, non ? tu hoches la tête, légèrement pensif. ça va. et ouais, la tournée est terminée. c'est toujours un peu étrange comme sensation, je suis retourné quelques jours en angleterre, passer un peu de temps en famille. et toi ? t'es pas censé être derrière le bureau des juges ? tu souffles avec un petit sourire. t'es vraiment heureux pour lui, face à ce nouveau statut. tu viens boire une gorgée dans ton verre et tu relèves un peu la tête quand tu remarques @danielle campbell, qui s'approche. salut ! salut danielle. tu souffles en embrassant sa joue à ton tour pour la saluer. comment vous allez ? tu te pinces les lèvres. ça va bien et toi ? tu demandes simplement, offrant un sourire à la brune, tandis que tu bois une nouvelle gorgée dans ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 19:24
C'est avec un sourire sur les lèvres que je me rends à cette fameuse soirée, profitant d'un jour off, ce qui tombe bien soit dit en passant. Je ne sais pas qui sera là et à vrai dire, je m'en fous un peu. Tout ce que je sais et ce qui m'importe au final c'est qu'Harry soit là. Recevoir son sms pour me dire qu'il serait là si je voulais venir le rejoindre a fait battre mon coeur même si au final, je sais que l'on devra agir comme de simples meilleurs amis mais c'est déjà mieux que rien, je trouve.

J'avance vers le buffet où Harry m'a dit qu'il serait puis fais un grand sourire en voyant qu'il n'est pas seul, pas de quoi m'inquiéter cependant puisqu'il est avec Louis et Danielle. Je prend une bière, ne changeant pas mes habitudes avant de les rejoindre et de les saluer chacun leur tour en les prenant dans mes bras à tour de rôle.

Je tente d'agir comme si tout était normal et que j'agissais comme ça tout les jours. Autant avec Louis que Danielle c'est le cas mais avec Harry, pour ceux qui sont au courant pour nous, cela pourrait paraitre bien plus qu'étonnant.

- Salut les gars ! Pas déjà bourré, j'espère ? Vous m'avez attendu, hein ?


Je souris en coin, sachant très bien que Danielle risque de prendre la mouche, étant donné que je l'ai appelé gars comme les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 19:46
Une invitation, une fête. Au moins cette fois je n’avais pas d’excuse à me chercher pour sortir et boire, c’était déjà ça. Après, je n’avais pas forcément envie de voir du monde, mais j’avais quand même décidé de me rendre là-bas. Et puis, comme l’avait dit mon agent, il fallait que je continue à garder une bonne image, surtout avec la fin de la série qui arrivait à grand pas. Ce n’était pas comme si j’allais me retrouver au chômage, mais si quand même. Enfin bref. J’étais rapidement arrivé sur place, et la première chose que j’avais repéré, c’était le buffet. Parfait. Deux pas à peine, et j’y étais, juste devant les coupes de champagne. J’en attrapais une, trempais mes lèvres dedans, et attrapais quand même de quoi remplir un peu mon estomac histoire de limiter les dégâts. Pour l’instant, personne de connu en vu. Tant mieux. Peut-être qu’au final j’allais passer une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 20:33
Louis ne peut que comprendre ce que ressent son meilleur ami quant à la fin de la tournée. D’ailleurs ça lui manque énormément toutes ces sensations, même si ce qu’il vit actuellement lui plait tout autant, mais ce n’est pas pareil. « Si, mais on a fini les dix jours d’auditions, et j’ai donc un peu de temps libre avant la suite, j’en ai profité pour revenir et pouvoir profiter un peu de Freddie, que je comptais amener à la fête foraine, mais sa mère en a décidé autrement, je l’aurais que dans quelques jours. » Le jeune papa ne peut s’empêcher de soupirer, ça le soule tellement cette situation avec Briana qui fait tout pour l’emmerder chaque fois qu’elle le peut. Mais le sourire revient bien vite quand apparaît Danielle auprès d’eux. Il comprend mieux qu’elle n’ait pas répondu, elle était déjà sur place. « Ça va d’autant mieux maintenant. » Pas le temps d’ajouter grand-chose, l’actrice est suivie de peu de Niall, qui les prend à tour de rôle dans ses bras. Louis est content de voir lui et Harry en même temps, serait-ce arrangé entre eux ? Il montre son verre quasi plein à Niall. « Comme tu vois, pas encore, on t’a attendu pour ça. » Il rit de bon cœur, ça lui fait un bien fou d’être réunis là, avec les deux, même si Liam manque à l’appel et puis, il y a Dani, autour de laquelle, Tommo a passé son bras, sans même s’en rendre compte. Oui, son bisou sur la joue l’a un peu frustré, c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 20:55
Danielle enchaînait assez les jours de tournage et de shopping photo en ce moment, donc d'avoir un moment de répit qui plus est autour d'une fête organisée où elle pourra retrouver ses amis et passer une soirée agréable. Elle venait de savoir que Louis était présent en plus à la soirée de qui rendait son envie d'aller à la soirée encore plus intense. Il lui avait indiqué où il était et elle se dirige alors rapidement là où il est en attrapant une coupe de champagne. Il était avec Harry qu'elle était heureuse de revoir après tout ce temps, leurs emplois du temps respectif ne leur permet pas de se voir assez souvent c'est donc une super occasion de se retrouver. Après un bisous sur la joue de chaque garçon elle leur demande comment ils vont ce a quoi Harry répond qu'il va bien et c'est avec un large sourire qu'elle regarde Louis lors de sa réponse "C'est pareil pour moi" dit-elle juste avant l'arrivée de Niall qui les prends dans les bras pour les saluer et elle lui met un léger coup sur l'épaule quand il dit les gars "Tu vas voir les gars..." Puis elle rit légèrement n'étant pas plus vexée que ça et lui montre son verre "Je viens de me servir donc ça va" elle lui sourit en passant son bras libre autour de la taille de Louis instinctivement bien que leur relation soit encore assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 21:19
tu es rapidement rejoins par louis, souriant doucement à ton meilleur ami en venant glisser tes mains dans tes cheveux. tu retiens un petit soupir. si, mais on a fini les dix jours d’auditions, et j’ai donc un peu de temps libre avant la suite, j’en ai profité pour revenir et pouvoir profiter un peu de freddie, que je comptais amener à la fête foraine, mais sa mère en a décidé autrement, je l’aurais que dans quelques jours. tu hoches la tête, venant glisser une main réconfortante sur l'épaule de ton meilleur ami. tu sais que ça le peine de ne pouvoir avoir son fils quand il le voudrait vraiment. tu retiens un petit soupir. danielle ne tarde à vous rejoindre. tu viens embrasser sa joue pour la saluer. c'est pareil pour moi. tu souris doucement, avant de remarquer niall, qui arrive un peu plus loin. tu lui as envoyé un sms avant de partir de chez toi pour venir jusqu'à la plage. tu le serres brièvement contre toi pour le saluer, ta main descendant un peu trop bas dans son dos, mais c'est furtif. salut les gars ! pas déjà bourré, j'espère ? vous m'avez attendu, hein ? tu ris un peu avant de lever ton verre et de boire une gorgée. tu ne manques pas le regard un peu perdu de louis et tu viens croiser ses prunelles, promettant silencieusement de lui expliquer, plus tard. comme tu vois, pas encore, on t’a attendu pour ça. tu observes louis passer son bras autour de ses épaules et danielle autour de la taille de ce dernier. tu vas voir les gars.. je viens de me servir donc ça va. tu ris un peu et tu te décales un peu vers l'irlandais, lui offrant un petit sourire, avant de venir boire une nouvelle gorgée dans ton verre. on est encore tous sobres comme tu peux le voir. tu souffles dans un rire. tu te mords l'intérieur de la joue, t'aimerais bien lui dire que ça te fais plaisir qu'il soit venu, mais ... en public, c'est un peu compliqué comme situation.

@louis tomlinson @niall horan @danielle campbell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 30 Juil - 21:34
Je me met à rigoler doucement en voyant que Louis est un peu perdu avec ma façon d'agir avec Harry, comprenant qu'il lui a encore rien dit et quelque part, je suis heureux qu'il ne l'ait pas fait. Je mordille doucement ma joue pour ne pas rougir en sentant la main d'Harry descendre sur le bas de mon dos, chose que j'arrive à faire pour une fois, ne voulant que personne ne soit encore au courant pour vous 2. Dans quelques temps surement qu'ils le sauront mais pour le moment, j'ai envie de garder ça pour nous encore quelques temps.

- Y'a intérêt que vous m'ayez attendu non mais !

Je prend un air innocent en posant mon regard sur Danielle tout en penchant la tête sur le côté.

- Bah quoi ? T'as pas encore annoncé aux garçons que tu t'étais fait opéré pour devenir un homme ? T'exagères quand même Dani !

Je lui fais un clin d'oeil amusé avant de me mettre à rire en voyant le regard choqué qu'ils me lancent tous avant de boire une longue gorgée de ma bière. Je souris encore plus quand je vois qu'Harry se rapproche de moi sans toutefois le faire trop rapidement afin que personne ne se doute de quelque chose.

- Mon dieu ! Faut vraiment que vous buviez un peu pour vous détendre, bordel ! Je vais vous apprendre à boire, vous allez voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 31 Juil - 10:33

Si Louis ne comprend pas tout ce qu’il se passe actuellement entre Niall et Harry, ayant l’impression d’avoir loupé un épisode, il capte le regard de ce dernier et comprend qu’il lui expliquera ultérieurement, à un moment plus propice à ce genre de confidences. Louis acquiesce d’un très léger mouvement de tête, juste pour qu’il sache qu’il a compris. La remarque de Niall à Danielle fait rire Louis, il connait que trop bien l’humour de l’Irlandais, ayant lui-même un humour parfois limite. Non, son regard confus n’est pas pour ça, mais bien parce qu’il a vu, même s’il a essayé d’être discret, la main dans le dos d’Harry. Ça lui fait plaisir, bien sûr, juste qu’il ne comprend plus trop tôt. « Ah mais t’inquiète pas le leprechaun, si on t’a attendu pour se souler, on ne t’a pas attendu pour apprendre à boire. » Louis lui tire la langue, il aime le taquiner, comme le gamin qu’il sait être parfois, et avale presque d’une traite sa bière qu’il n’avait pas encore touchée. Il arrête donc de cette manière, de se focaliser sur ses amis, enfin sur ce qu’il ne comprend pas, et se laissant emporter par l’instant, il dépose un baiser sur la tempe de Danielle. C’est toujours pas très clair entre eux, mais clairement les habitudes de quand ils étaient ensemble reprennent vite leurs places. Pourtant ils sont en public, ils devraient faire plus attention, puisqu’ils ne sont pas officiellement ensemble. « Et si on trinquait ? » A quoi, il n’en sait rien, il a juste envie de trinquer. Louis attrape un verre plein au passage pour remplacer celui qu’il venait de finir.

@danielle campbell @harry styles @niall horan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 31 Juil - 11:57
Bien qu'elle soit plus ou moins au courant des histoires et problèmes entre Niall et Harry, Danielle ne savait pas trop comment réagir face à leurs agissements donc elle ne préférait pas pour le moment leur répondre ou quoi que ce soit, ils en parleraient si ils en ont envie. C'est simplement avec un petit coin sur l'épaule de Niall qu'elle réplique quand il dit simplement les gars et elle en rit car dans le fond elle sait très bien que c'était pour la taquiner. Ce n'est parfois pas facile d'être la seule fille parmi un groupe de garçon. "Ahh mais non j'ai oublié de les prévenir! Je voulais leur faire la surprise en allant faire pipi tout à l'heure." Elle dit encore plus avec Niall tout en se collant bien à Louis passant son bras autour de sa taille et sourit a son bisou sur sa temps et se moque un peu de leur proximité alors que leur rien ne soit clair dans leur relation, elle a ce besoin et cette envie d'être avec Louis. Danielle tend alors sa coupe vers celle de ses amis pour trinquer "Je propose qu'on trinque à une bonne soirée entrés amis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 31 Juil - 23:32
l'arrivée de niall te fais du bien, tu ris un peu, t'aimes bien cette ambiance. c'est simple, t'as plus cette impression d'être connu. t'as juste l'impression d'être avec des amis. avec louis et danielle, avec niall, c'est encore plus fort, mais ça, c'est une autre histoire, bien plus compliquée encore et, pour une fois, t'as pas envie d'y songer. simplement de profiter de l'instant. rien de plus. vraiment rien de plus. tu secoues un peu la tête et glisses tes doigts dans tes cheveux en te rapprochant un peu de niall, l'air de rien, ne faisant pas vraiment attention. tu observes louis, quand il vient déposer un baiser sur la tempe de danielle, et tu te promets de lui en reparler, plus tard, d'autant plus quand la jeune femme vient un peu plus contre ton meilleur ami. le brun propose de trinquer et la jeune femme ajoute que vous pouvez le faire à votre amitié. tu ne peux t'empêcher de rire un peu, un sourire taquin sur les lèvres. entre amis, ouais. tu lâches en les observant. des amis proches. tu ajoutes mine de rien, tournant instinctivement la tête vers niall pour lui offrir un sourire. tu sais pas trop ou vous en êtes pour être honnête. tu te pinces les lèvres un instant et tu viens boire une nouvelle gorgée dans ton verre.

@louis tomlinson @niall horan @danielle campbell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMer 1 Aoû - 13:25
Je ne peux m'empêcher de rigoler encore plus en entendant la réponse de Dani, c'est un peu comme si elle et moi on était connecté de façon amicale, bien sur. Je secoue la tête doucement tout en buvant une grosse partie de ma bouteille, en songeant que si tout était plus simple entre Harry et moi, on pourrait agir exactement de la façon dont agissent Louis en Danielle. Je soupire légèrement en chassant tout ça dans un coin de ma tête, voulant profiter de la journée qui nous est offerte.

- On appelle ça des amis maintenant ? C'est surement un terme qui n'a jamais été aussi loin de la vérité !

Je fais un clin d'oeil à mes sois disants amis, souriant légèrement quand Harry se rapproche encore de moi, tout en mordillant doucement ma lèvre inférieure en posant mon regard sur celui qui fait battre mon coeur.

- Mais trinquer à cette soirée que j'imagine déjà fabuleuse, ça me convient totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyDim 5 Aoû - 22:59
Il y a quelques jours, j’avais reçu une invitation pour une soirée sur la plage. Hum pourquoi pas, cela pourrait être sympa si je reste en bonne compagnie. J’enfile un t-shirt blanc pour ne pas avoir trop chaud, un pantacourt et des tongs parce que je me voyais mal avec des baskets dans le sable et si j’ai envie de me mettre à pieds nus, c’est plus facile. Voilà, je suis prêt donc direction l'endroit le plus peuplé durant les vacances d’été. Le plaisir pour les commerçants et les jolies filles qui aiment voir les beaux mecs en torses nus, mais cette fois-ci aucune chance c’est pour une soirée. J’arrive sur le lieu du rendez-vous en fixant les pancartes qui se trouvait à l’entrée. Un dilemme entre voir un concert, faire le fou dans les manèges ou alors profiter du buffet. Devinez quelle option mon cœur à choisir, celle de la bouffe. Je suis un vrai estomac sur pattes, ce n’est pas possible. Je m’installe tranquillement dans un coin tout en profitant de prendre ce que j’aime dans la nourriture et dans les boissons. Paisible sans que personne ne remarque ma présence, enfin cela durera combien de temps ? Parce que je ne peux pas devenir une petite sourit ou devenir invisible. C’est alors que mes yeux se déposent sur une personne qui m’avait l’air familière, mais je décidais de rester en distance qu’il n’était pas seul et je n’avais pas envie de faire le lourd. Après avoir mangé un morceau, je m’installe dans le sable en fixant toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi. Peut-être que cela me donnera l’envie de discuter ou alors je devrais aller ailleurs . On verra ce que cela donnera pour l’instant je reste ici, le paysage est sublime et on peut manger à volonté donc je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
★ Fondatrice ★
Who I am
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements 87d55f67fe4bb6d1882e6423526069ccc05b9992

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2390
★ Crédits : ava (mine)
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire, always
★ Célébrités attendues : le reste du cast de TW, TMR, Jennifer Aniston**, le cast de friends pourquoi pas, et d'autres avec qui il a pu tourner
More

https://universes-crossover.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyLun 6 Aoû - 22:40
Event à la plage
EXORDIUM.
C’est la fête sur la plage qui l’avait poussé à revenir pour le week-end. Dylan n’espérait qu’une chose ne pas croiser Thomas. Il avait encore en travers de la gorge le fait qu’il se soit introduit dans son téléphone pour donner rendez-vous à Maddie et lui raconter n’importe quoi. Lui et Matt c’était juste dégoûtant comme idée et pourquoi Dylan irait voir ailleurs, quand il pouvait voir Maddie ? Même si les choses restaient compliquées depuis qu’ils s’étaient retrouvés en froid tous les deux. Maddie croyant qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre et lui croyant qu’elle ne voulait plus le voir. Ne plus la voir lui avait rapidement manqué et heureusement il avait réussi à s’expliquer avec elle et arranger les choses. Tout était redevenu comme avant, enfin presque parce qu’il restait comme une certaine distance entre eux qu’il n’arrivait pas à franchir. Peut-être parce que cette séparation forcée avec Madelaine et la crainte qu’elle puisse être enceinte, lui avait fait comprendre qu’il tenait réellement à elle et qu’au final il aurait pu se faire à l’idée d’avoir un bébé avec elle. Même si ce n’était pas dans ses plans actuellement et même si ce serait sûrement une mauvaise idée. Ce n’était pas vraiment une surprise après ça qu’il n’ait tenu que quelques jours avant de finalement la rejoindre à Vancouver alors qu’elle y était partie pour tourner la prochaine saison de Riverdale.  Et puis Dylan était resté avec elle, pas à l’hôtel mais dans l’appartement qu’elle avait loué à Vancouver sans se demander si c’était la chose à faire ou non dans leur situation mais juste parce qu’il voulait être avec elle et elle aussi apparemment. Mais cette petite fête était l’occasion de rentrer au moins quelques jours, de revoir ses amis et sa famille aussi sans se poser plus de questions sur ce qui se passait exactement entre Maddie et lui. Arrivé à la plage, seul, comme convenu, il se dirigea vers le buffet, croisant quelques célébrités qu’il connaissait de vue ou de nom avant d’apercevoir l’un de ses colocataires Dom. Il choisit donc de ne pas le rejoindre pour éviter de devoir répondre à des questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre encore plus étant donné qu’il avait prévu de voir Maddie. Il fit discrètement demi-tour décidé à l'attendre non loin de l'entrée de la plage, choisissant d'admirer la vue en attendant qu'elle arrive. Et puis sans avoir à attendre bien longtemps, il la vit approcher, il lui adressa un petit signe de tête choisissant de la saluer de façon un peu plus formelle vu qu'ils étaient en public. « Madelaine… » Inutile de faire semblant de ne pas la connaître étant donné qu’elle était la cousine d’Holland. Il prit quelques secondes pour l'admirer, car encore une fois elle était vraiment belle ce soir avant de lui adresser à nouveau la parole sachant que personne ne faisait attention à eux. "Alors tes colocataires ne t'ont rien dit que tu viennes ici toute seule ?" Parce que s'ils avaient insisté pour y aller avec elle ils auraient dû garder leur distance ce soir mais visiblement ce n'était pas le cas et c'était tant mieux pour lui, parce que malgré les gens autour d'eux et le fait que les choses étaient différentes depuis que Thomas avait parlé à Maddie, ils pourraient passer la soirée ensembles.


I'm so lucky to have you
You and I
then I met you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 7 Aoû - 4:18

La plage

C'est avec un mal de tête atroce que je porte mon verre à ma bouche, le regard dirigé vers un groupe de jeunes étudiants, entrain de gueuler leur vie. Si je comprend bien ce qui se passe dans ce groupe, un des jeunes hommes est saoul et ne veut clairement pas que sa petite amie le dépose chez lui, de peur de se coller à son père. Toute une histoire, rien à y faire. Cette dernière ne m'intéresse vraiment pas, j'ai assez de problème comme ça. Que ce soit au niveau de l'amitié, comme ... comme de l'amitié. J'ignore comment interpréter certaines choses encore, quel genre de mot prononcé aussi. À dire qu'il aurait été si simple d'en parler avec Dylan ... avant. Avant son attachement pour Matthew, avant les paroles que j'ai pu prononcé à Madelaine, avant mon histoire ... avant ma relation ... avant ... J'ignore comment prendre les choses, comment expliquer ce que je ressens en ce moment. C'est étrange, incompréhensible aussi. Peut-être suis-je juste trop con pour comprendre, pour me le mettre dans la tête, au final.

Mon regard se porte sur un couple un peu plus loin, ils ont l'air amoureux. Main dans la main, ils se regardent dans les yeux de temps en temps. Un nouveau couple, certain. Je leur donne douze heures, top chrono. Reportant mon verre à ma bouche, je finis par rejeter le liquide dans ce dernier, lorsque j'aperçois Dylan un peu plus loin, parlant avec Madelaine. Aller les rejoindre ou les laisser tranquille ? Un dilemme, certes, J'opte pour une combinaison des deux, soit de rester ici, mais des surveiller, Il est si simple de se faufiler dans la foule, de ne pas se faire voir, de passer pour Tom Cruise, dans Mission Impossible. J'ai presque la musique en tête en ce moment. Oui, presque.
AVENGEDINCHAINS


@Dylan O'Brien @Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 7 Aoû - 14:37
[TC] Buffet & Alcohols
EXORDIUM.
De retour à Los Angeles pour le week-end. En réalité prendre un peu de bon temps ne me ferait pas mal puisque ça faisait plus d'un mois que nous tournions la saison trois de Riverdale et les horaires étaient très compliqués. Se lever très tôt, se coucher très tard. Le cast manquait énormément de sommeil, mais c'était le prix à payer. Nous avions choisis d'être acteurs alors il était hors de question que vous m'entendiez me plaindre un jour. J'adorais jouer Cheryl, j'adorais l'évolution que je prenais dans le monde des paillettes. Certes je n'étais pas encore très connue, mais Riverdale marchait super bien et j'étais heureuse de voir que le public apprécier notre travail. En plus de ça tout se passer très bien pour moi. Dylan et moi avons décider d'être exclusifs après qu'on est eu une discussion très importante de plusieurs heures suite à ce que Thomas m'avait raconter sur Matt et Dylan. Dorénavant nous nous voyons que nous et il y a personne d'autre ce qui me convient parfaitement vu que je ressens pour lui. Pour ce soir j'avais opté pour une tenue décontracté que j'appréciais beaucoup. J'ai eu la chance de la porter dans Riverdale et je l'ai acheté en boutique. J'espère que Dylan appréciera tout de même ma tenue puisque je m'étais faites belle pour lui. Je venais d'ailleurs d'arriver à la plage. Nous avons décider de nous rejoindre au buffet. Je l'aperçois, je lui offre un petit sourire, je prends deux verres puis me dirige directement vers lui. Depuis cette fameuse discussion c'est un peu bizarre entre nous. Nous continuons de nous avancer, mais c'est clairement plus comme avant. J'arrive jusqu'à lui et lui offre un petit sourire. "Dylan..." Je lui tends son verre, je l'écoute attentivement et lui offre un petit sourire. "Non... je suis partie avant qu'ils me voit et me questionne." Dis-je en riant. Je commence à boire mon verre, de l'alcool évidemment. J'ai besoin de me détendre et de me lâcher. Autant le faire ce soir vu que je suis en très bonne compagnie en plus. Je me sens tout de même observé. Je tourne la tête puis aperçois Thomas le meilleur-ami de Dylan et celui qui m'a raconter que Dylan coucher avec Matt. Je me tourne ensuite vers Dylan. "Ton meilleur-ami nous observe de loin, ça va pas mieux entre vous ?" Dis-je alors que je bois tranquillement mon cocktail qui passe vraiment bien sois dit en passant. Je pense que ce soir je vais me prendre la cuite de ma vie et ça va me faire un bien fou de tout oublier et de faire la fête. Malgré le fait que je ne le connaisse pas vraiment. Je lui en voulais de m'avoir raconter des conneries pareil parce qu'après ça je me suis imaginer le pire et j'ai vraiment très mal vécue le fait de croire que Dylan s'était tourner vers les mecs parce qu'il n'appréciait pas ce qu'on faisait tout les deux, parce qu'il en avait marre de moi, mais qu'il ne savait pas comment me le dire. J'en ai même pleurer tellement ça m'a rendue malade, mais maintenant ça va mieux même si je sais aujourd'hui que mes sentiments pour lui sont bien plus fort que ça.


@Dylan O'Brien @Thomas Brodie-Sangster



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 7 Aoû - 22:23

Vêtue d’une robe légère, Z. a la nostalgie de ses baskets. Elle aime ses belles sandales – bien mieux adaptées à sa tenue que ses Nike –, mais apprécie moins le sable chaud se glissant dedans. Elle continue cependant vaillamment son chemin pour rejoindre la soirée à laquelle elle a été invitée. Ils ont fait les choses en grand, songe-t-elle en avisant les différentes propositions : fête foraine, concert en perspective, buffet. Elle n’hésite guère, son estomac ayant toujours été un bon guide. Elle avise des têtes familières pour les avoir croisés lors d’événements ou vus à la télévision. La soirée semble réunir un joli gratin d’Hollywood.
L’actrice se promène vers les buffets et mesure distraitement quelle quantité de nourritures elle pourrait avaler. Elle râle intérieurement face au choix conséquent proposé et en se tournant vers la mer, son coeur manque un battement. Tom. Elle l’observe s’installer sur le sable et repense à leur histoire, celle qui a si bien commencé et emprunte désormais une mauvaise pente. Elle se mord la lèvre, les mauvaises pensées jaillissant à nouveau pour la ronger depuis sa rencontre avec Valentina. Elle sert le poing pour les arrêter. Peut-être que, pour un soir, elle pouvait mettre ces émotions en veilleuse.
Zendaya réunit alors différentes nourritures sur une assiette, autant sucrées que salées, et rejoint le Holland. Elle pose sa main libre sur son épaule, feint de ne pas sentir l’électricité qui la parcourt par ce contact et laisse Tom lever la tête pour le voir.
« J’apporte un ravitaillement si tu me laisses la place à côté de toi, lance-t-elle avec un sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyJeu 9 Aoû - 10:41
Je venais à peine de m’installer dans le sable quand je remarque plusieurs célébrités autour de moi que je connaissais très bien. Tout d’abord j’étais en train de regarder l’horizon, c’était vraiment magnifique quand mes yeux se sont déposé sur mon cousin Dylan qui était en compagnie d’une jolie rouquine. Je force légèrement les sourcils parce qu’elle me disait quelque chose, mais aussi je voulais savoir pourquoi il était avec elle ? Sa nouvelle conquête ? Mais je le laisse tranquille pour ne pas le brusquer. Je n’avais pas reconnu toute suite sa voix, j’avais la tête ailleurs. C’est alors que mes yeux se déposent sur elle. « Zen... ma.is qu’est-ce que tu fais ici ? » Je m’en brouille avec mes mots, j’aurais pensé qu’elle aurait été au concert, mais non elle est juste en face de moi. « Bien sûr tu peux t’asseoir, je ne vais pas te manger ». Après tout ce qui s'est passé entre nous, je lui laisse une chance parce que c’est une personne formidable. Mes yeux restent fixés sur elle, Zendaya est tellement belle ce soir. « Tu as apporté quoi de bon ? » Un léger sourire se dessine sur mon visage comme un joli coloriage. J’avais vraiment les étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre. Va falloir que je contrôle mes sentiments. « Comment tu vas ? » Cela m’intéressait vraiment depuis cette fameuse histoire, mais je pense qu’on est tout les deux passé à autres choses. Je re dépose mon regard sur Dylan parce que je sentais le drame venir de loin et si je devais intervenir, je le ferais. La famille passe avant tout. « Après tu comptes faire quoi ? » J’avais envie de tout savoir, est-ce que c’est moi qui devient jaloux cette fois-ci ? Ou alors peur d’avoir une mauvaise surprise. Si elle était habillé comme cela elle avait peut-être  à voir quelqu’un aujourd’hui ? Pff, je dois resté calme et pas me monter la tête pour rien.

@Zendaya Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
★ Fondatrice ★
Who I am
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements 87d55f67fe4bb6d1882e6423526069ccc05b9992

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2390
★ Crédits : ava (mine)
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire, always
★ Célébrités attendues : le reste du cast de TW, TMR, Jennifer Aniston**, le cast de friends pourquoi pas, et d'autres avec qui il a pu tourner
More

https://universes-crossover.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyJeu 9 Aoû - 18:24
Event à la plage
EXORDIUM.
Malgré le fait que les choses n’étaient plus comme avant entre eux après leur discussion, Dylan sourit aussitôt à Maddie lorsqu’il l’aperçut alors qu’elle se dirigeait vers lui. Pour ce soir au moins il éviterait d’y penser, de se demander comment faire comme si la discussion qu’elle avait eu avec Thomas n’avait pas eu lieu. Depuis il juste avait l’impression de faire semblant que tout allait bien alors qu’en fait tout n’était pas si arrangé qu’ils le pensaient tous les deux. Dylan savait qu’il devait lui parler pour mettre les choses au clair avec elle. Lui dire ce qu’il voulait réellement mais il n’en avait pas le courage ayant bien trop peur qu’elle n’en soit pas au même point que lui et qu’elle lui dise de l’oublier. Alors il faisait semblant, comme si tout ne risquait pas d’exploser à n’importe quel moment. Il ne la quitta pas des yeux alors qu’elle s’approchait de lui ne manquant pas de remarquer la tenue qu’elle portait, une tenue de Cheryl comme si elle l’avait choisie exprès. Ravi de la voir sans ses colocataires, il la remercia pour le verre avant de se mettre à rire lui-aussi en l’écoutant. « Tant mieux tu as bien fait parce que s’ils sont aussi curieux que les miens tu n’aurais pas pu partir. » Plutôt que de rester comme un idiot face à elle ne sachant pas quoi lui dire ici alors qu’ils se trouvaient tous les deux en public, il se décida à boire quelques gorgées de son verre avant de s’arrêter, décidé à y aller doucement avec l’alcool ce soir. Mais l’attention de Maddie fut rapidement attiré ailleurs et Dylan tourna la tête pour voir ce qu’elle regardait pour apercevoir Thomas. « Je ne savais pas qu’il serait là… » Il le regarda encore quelques secondes avant de reporter son attention sur Maddie pour répondre à sa question. « Non on a pas parlé depuis. Ce serait tellement simple d’aller le trouver et de le frapper pour ce qu’il a fait mais une partie de moi n’en a pas envie…malgré ce qui s’est passé, c’est stupide hein, j’ai même pas envie de me venger ou de lui faire du mal, j’ai juste envie de l’ignorer… » Au fond, Thomas restait son meilleur ami même s’il avait du mal à croire qu’il ait pu faire une chose pareille, s’introduire dans son téléphone et aller raconter n’importe quoi à Maddie. Malgré tout il ne réussit à tenir que quelques secondes avant de regarder à nouveau Thomas qui les observait toujours, il soupira avant de finalement se décider sans même réfléchir à aller le voir, confiant son verre à Maddie quelques minutes. Une fois devant lui, Dylan n’attendit pas qu’il lui adresse la parole avant de lui parler « Juste pour que tu sois au courant, inutile d’attendre pour voir si Matt va arriver, il est à la fête foraine en rendez-vous avec quelqu’un d’autre, et tu sais quoi ? Je suis très content pour lui et pas le moins du monde jaloux. Sur ce, bonne soirée à toi » dit-il avant de lui tourner le dos pour aller rejoindre Maddie. Autant mettre les choses au clair maintenant avec lui s’il attendait de voir si Matt allait le rejoindre car ça ne risquait pas d’arriver et peut-être que cette fois il n’irait pas raconter n’importe quoi sur son compte.


@Madelaine Petsch @Thomas Brodie-Sangster


I'm so lucky to have you
You and I
then I met you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyDim 12 Aoû - 7:25

La plage

Ton regard est toujours dirigé vers Dylan et Madelaine mais au fond, ce ne sont même pas eux que tu surveilles, t'es juste dans la lune pendant un moment. Tu réfléchis à comment te sortir de là au fond car si au départ, t'aurais aimé pouvoir aller parler à ton ami, ce n'est plus vraiment le cas. T'espères même pouvoir passer inaperçu pendant un moment et assez longtemps pour pouvoir partir sur la pointe des pieds et plus jamais te pointer dans le coin. Mais tu finis par croiser le regard de Madelaine et ton coeur te sers une demi-seconde. T'as l'impression que c'est trop là, juste à ce moment. Elle, elle t'as vu. Et toi, tu fais semblant de rien au final. Tu décides de regarder vers la droite, comme si tu ne l'avais pas vu. Peut-être qu'au final, ça sera mieux ainsi.

Mais dès que tu décides de reporter ton attention sur le ''couple'' au loin, tu t'aperçois que c'est maintenant Dylan qui te fixe et même que, plus le temps avance, plus que tu as l'impression qu'il vient vers toi. Et au final, c'est bien ce qu'il est entrain de faire. Plus il avance, plus tu veux t'en aller. Tu regrettes même ta position. Toi qui a voulu passer inaperçu, t'allais très certainement te taper la honte totale. Et ce, bien malgré toi. Les paroles de Dylan sont sèches et direct. Et pour seule réponse, tu finis par hausser les épaules. Très peu pour toi ... Depuis des jours et jours, vous ne vous parlez pas, vous vous fuyez presque dans les couloirs de la villa, t'arrives jamais à le croiser lors des heures des repas. T'as essayé de lui parler une seule fois. Et ce n'était très certainement pas pour une question de sentiments mais ce dernier a tout simplement passé à côté de toi, sans même te voir. Peut-on encore appeler le tout de l'amitié ? Et tandis que Dylan retourne vers sa bête de foire, tu ne peux t'empêcher de sourire. Au fond, qu'est-ce que Dylan te reproches ? De surveiller ? Et bien, t'allais continuer de le faire, voilà tout. Plus question de regarder ailleurs, uniquement dans leur direction désormais.
AVENGEDINCHAINS


@Dylan O'Brien @Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyMar 14 Aoû - 20:17

Il bafouille, lui demande ce qu’elle fait ici, semble surpris. Cet effet qu’elle a provoqué lui plait et elle y répond avec un sourire. Elle s’accorde un soir libre, loin de toutes pensées à potentiel de négatif ou même de futur.
« J’ai reçu une invitation et à deviner le programme, je me suis dit qu’il fallait mieux commencer la soirée en se remplissant le ventre, lui répond-t-elle en s’asseyant après son accord, riant à sa blague. Tu vois, je n’étais pas sûre de ça. C’est pour ça que j’ai amené de la nourriture : pour que tu la manges au lieu de moi, ajoute-t-elle, taquine. »
Elle lui dévoile sans plus attendre le contenu de l’assiette, fière de la manière dont elle a pu empiler des pièces sèches et de son mélange. Elle se sent aussi légère de passer un moment sans crainte avec le Holland, de revivre un de ces moments qui renforce ses sentiments.
« J’ai un peu essayé de prendre le plus de choses différentes. Tout avait l’air bon, confesse-t-elle alors qu’elle pose l’assiette dans le sable et attrape un petit sandwich. »
Elle croque dedans et pense à sa question. Comment va-t-elle ? Difficile à dire. Son coeur continue à s’accrocher aux montagnes russes qui résultent de la mauvaise rencontre entre son tempérament et ses sentiments. Mais ce soir, ça va.
« Avec de la bonne nourriture et de la bonne compagnie, je ne peux que bien me porter, rit-elle. Et toi ? Elle voit son regard s’égarer et se retourne, peu certaine de ce qu’il regarde. Elle reconnait des visages, mais ça ne l’aide pas. Tu as vu une connaissance ? »
Pas de jalousie en vue, juste de la curiosité.
« Eh bien, je pensais voir cette fête foraine avant le concert. Ou l’inverse… ça te dit de m’accompagner ? demande-t-elle en jouant avec le sable de sa main libre, intimidée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements EmptyDim 19 Aoû - 1:22
Je n’ai plus vraiment les idées claires depuis que Zen sait approcher de moi. Je bafouille, je ne trouve plus les mots qu’il faut. Comme si j’avais été paralyser par sa présence, mais pourtant ce n’est que mon cœur qui parle. Je dépose mes yeux sur elle et je remarque directement le magnifique sourire que se dessine sur son visage. Est-ce qu’il est temps d’enfin tourner la page sur cette histoire ? C’est alors que je l’écoute attentivement. « Surtout qu’il fait beau et chaud dehors ». Merde je viens de dire n’importe quoi, faut vraiment je sois à mon aise. « Oui logique ». Je reprends directement. « Juste pour moi ? Hum… Je pense que j’aurais besoin d’aide pour finir l’assiette ». Est-ce que je flirte avec elle ? Je pense bien, mais comme on dit il faut laisser parler son cœur. Zendaya s’assied à côté de moi, je sens alors mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine, il va exploser si cela continue. Je fais semblant de rien parce que je n’ai pas envie qu’on remarque ce que je ressens pour elle, c’est à moi de lui dire. « Souvent dans ce genre de soirée, après tu es tellement blindé que tu ne veux plus bouger ». Je dis cela avec plaisanterie et humour. Je regarde l’assiette qu’elle dépose sur le sable, mais directement mes yeux se déposent sur elle. « Moi ? Je vais toujours bien ». J’ai un peu la voix qui tremble. Puis je dépose mes yeux sur Dylan, Madelaine et Thomas qui était non loin de nous. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais le drame venir autour de cette soirée, pourtant je me sentais vraiment bien. « Rien de grave ». Je ne voulais pas l’inquiéter. « Je regardais juste mon cousin et la rousse qui se trouve avec lui ». Méfiant ? Bien sûr après ce qu’il a vécu avec Britt. J’avais envie de prendre un sandwich mais quand elle me pose la question si je voulais l’accompagner durant la soirée, je le laisse tombé des mains. « Ou...i bi...en s...ur, je viendrais avec t...oi ». Je ne trouve encore plus mes mots, parce que je ne savais pas si je devais le prendre pour un rencard ou une simple soirée entre amis. Je chipote dans le sable avec l’une de mes mains.
@Zendaya Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Est de la plage] La fête foraine
» [Ouest de la plage] Le concert
» Juste toi, moi et la plage { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: