Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Est de la plage] La fête foraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:37





[TC] La fête foraine


Je n'ai pas bougé, je lui ai tenu la main en silence. Tout le reste paraissait si loin; il n'y avait que nous.

Je savais parfaitement qu'Harry allait m'en vouloir à mort pour l'avoir planter au milieu de la fête foraine pour aller frapper l'autre abruti qui a manquer de respect à ma soeur. Je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure quand je vais le rejoindre, j'y suis préparer, mais pour le moment c'est l'autre con au sol qui me préoccupe. Je ne laisserais jamais personne manquer de respect à quelqu'un que j'aime, surtout pas un mec qui pense avec son pénis au lieu de penser avec son cerveau. Je l'écoute attentivement me balancer des idioties et ça me fait plus rire qu'autre chose en réalité. Il est tellement ridicule. Je m'approche de lui plus en colère que jamais en lui lançant un regard plus que noir. Il me dégoûte. Il fallait vraiment que je sois ivre mort pour que je me laisse aller avec un mec pareil, mais je suis content de ne pas avoir succomber, je l'aurais regretter toute ma vie si jamais je l'avais fais. Il reste les préliminaires, mais ça j'essaie de l'oublier parce que ça aussi je regrette profondément. Si seulement je n'étais pas sorti, si seulement je n'avais pas bu. Rien de tout ça ne serait arriver. "Ferme la Hoechlin. Tu es ridicule et c'est toi qui a commencer en manquant de respect à ma soeur, celle que tu es censé aimer soit dit en passant donc... le mieux que tu puisses faire c'est fermer ta grande gueule." Je passe une main dans mes cheveux. Je ne le quitte pas des yeux. Je le surveille en fait. Je ne veux pas qu'il s'approche de ma soeur, je ne veux plus qu'il la voit. Il est néfaste pour elle et son bébé. Je ne laisserais personne détruire ma soeur. Il faudrait me passer sur le corps d'abord. Grâce aux entraînements pour le tournage de Shadowhunters je sais très bien me battre alors je ne garantie pas l'état de Tyler à la fin. La foule finie par entourer le fight qui se déroule entre Tyler et moi, mais lorsque j'entends la voix de ma soeur. Je me tourne vers elle et je la regarde. "Ok j'arrête, mais je le fais pour toi, pas pour lui." Je m'éloigne alors de Tyler je m'approche d'Alexandra et pose une main sur sa joue. "Est-ce que tu vas bien ?" J'embrasse sa joue. Je me tourne ensuite vers cette autre voix. Crystal Reed une amie de Dylan. Je m'avance vers Tyler et elle. "Demande à ton ami. Et toi Tyler dit lui que tu as insulté celle que tu es censée aimer de pute, que tu l'as laisser pleurer au milieu de la foule alors qu'elle est enceinte espèce d'abruti !!" La colère resurgissait une nouvelle fois. J'avais le démon contre Tyler. Mais alors que je le vois s'approcher d'Alexandra je suis prêt à intervenir, mais je ne fais rien lorsqu'il la confie à Harry. Je ne le quitte pas des yeux et sans m'y attendre une seule seconde je me reçois un gros coup de poing qui m'ouvre ma lèvre inférieur et qui fait saigner mon nez. Je me retrouve au sol. Je le regarde avec haine, avec dégoût. Je me relève alors que j'essuie ma lèvre. "C'est tout ce que tu as ? Allez viens je t'attends fillette." Dis-je en le regardant tout en lui lançant le défi d'essayer de me toucher à nouveau.

@Harry Shum Jr @Alexandra Daddario @Tyler Hoechlin @Crystal Reed

belle âme



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:04





prénom & prénom


Comment tout ça a t-il pu commencer ? Par ma faute ? Matt se tient prêt à cogner et je sais très bien que Tyler ne se laissera pas faire. Je ne peux pas ne pas réagir, j'essaye donc de stopper mon frère avant qu'il ne soit trop tard, avant que ça ne se termine mal et que l'un des deux voir les deux ne finissent à l'hôpital. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de voir Tyler se prendre une bonne racler, après tout ce qu'il a put dire. Mon frère se tourne finalement vers moi, s'approchant pour me demander si tout vas bien et je suis soulager de voir qu'il est prêt à m'écouter. « Ça va, je n'ai rien Matt,  » lui dis je pour répondre à sa question. Mais voila que Crystal, une amie de Tyler s'approche de lui pour savoir ce qui se passe. Matt repart donc de plus belle, rappelant à tout le monde avec moins de délicatesse que Tyler ce que ce dernier pense de moi. A ses yeux je ne suis qu'une pute, une fille qui couche à gauche et à droite sans aucun scrupule. Je me sens tellement mal devant toute cette foule et je ne sens même pas lorsque Tyler m'attrape pour m'éloigner et me confier à Harry. Je n'ai qu'une envie, disparaître sous terre et ne jamais revenir. Mais je reviens vite à la raison, surtout lorsque je vois le coup s’abattre sur Matt, le faisant vaciller et tomber au sol. Le sang commence à couler et la je ne me sens vraiment pas bien, je ne veux pas voir ça ! Je tourne alors les talons, traversant la foule qui c'est formé autour de nous et je me précipite vers la sortie de la fête foraine, ignorant les voix autour de moi. J'ai besoin d'air et la je me sens tellement oppressée, comme si le souffle me manquait.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:59
Le buffet c’était bien, mais même moi j’avais finis par remarquer que j’avais trop picoler et qu’il fallait que je m’arrête. Du tout, j’étais partie vers la fête forraine. Pas forcément la meilleure des idées, mais en fait j’avais surtout envie d’une barbe à papa. Du coup c’était clairement le meilleur endroit pour en avoir une. Mais je ne pensais pas que j’allais me retrouver dans un traquenard. Enfin, après, j’étais pas obligé d’y participer. J’aurais pu tracer mon chemin, c’est vrai. Sauf que de un, mon meilleur ami vient de se prendre un poing de la part d’un connard, et de deux, j’ai plus d’un coup dans le nez. Du coup, la colère monte tout de suite. Forcément. Alors je m’approche de ce petit con. Bon ok, il est potentiellement un peu grand, mais passons. Je tape sur son épaule. Pas gentiment. Et quand il se retourne, c’est MON poing qu’il se prend en pleine tronche. « Pauvre con. » C’est tout ce que je suis capable de dire. Je sens que je ne peux plus aligner énormément de mots, et je préfère ne pas prendre ce risque. Je jète alors un œil à Matthew. « Ça va ? » Il vallait mieux quand même que je m’en assure, parce que j’étais quand même venu pour ça. Et pour me défouler un peu j’avoue. Ça faisait longtemps que je n’avais pas tapé dans quelque chose, encore plus dans quelqu’un, et ça faisait un bien fou, nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:07
you're not the only  // @Dominic Sherwood @Matthew Daddario @Harry Shum Jr ※※※ ma première sortie « officielle » depuis un bout de temps. enfin, officiel c’était un grand mot. la fête foraine. l’endroit où j’aimais me rendre à chaque fois. j’étais comme une enfant. émerveillé par les lumières, la musique, la foule qui se faisait de plus en plus nombreuse et toute cette joie de vivre. peut-être qu’en venant là, j’allais retrouver ce que j’ai perdu… c'était le seul endroit qui avait une chance de me faire sourire de nouveau. aux derniers événements, obligé de faire semblant, de dire que ça allait, que le monde était beau et que rien ne m'atteignait. une fois loin de la foule, des paparazzis et des caméras, c'était une toute autre histoire. je marchais sans but précis, juste en espérant trouver une personne qui m’est proche. je m’attendais à tout, vraiment à tout sauf à ce qui se déroulait sous mes yeux. « dom ?... matt ?... » je restais sans voix et surtout j’bougeais plus. je ne comprenais pas ce qu’il se passait et le pire c’est que je ne m’attendais pas à tomber sur matt… ouais, j’étais pas prête et clairement pas aussi forte que je le pensais… mes yeux se posaient sur l'un, puis sur l'autre et j'aurais voulu ne pas voir cette scène. un avec la lèvre ensanglantée et l'autre donnant un coup de poing. ce n'était pas ce que je m'imaginais en sortant de chez moi pour venir jusqu'ici. j'voulais tomber sur n'importe qui, mais pas mon "ex". je déglutissais rien que de me dire qu'il n'était plus mien, mais juste un mec de passage. trois ans de ma vie, pour un mec qui, au final n'en valait pas la peine... j’étais prête à faire demi-tour, passer mon chemin, mais mes pieds refusaient d’obéir et de faire le moindre mouvement. Juste mes yeux qui regardaient, silencieuse, en essayant de comprendre. J’me maudissais. Pourquoi quitter mon chez moi et tomber là, sur eux. J’pouvais pas tomber sur Madelaine ou Emeraude ? Non, fallait que j’croise son regard, celui qui ravivait la douleur.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:44
Le sourire immense qui éclairait le visage de l'Australien n'était en rien trompeur. Bob était on ne peut plus heureux d'être en ces lieux, cette fête foraine charmante, pleine de cris de terreur, d'éclat de rire et de vie. Assez gamin, il adorait tous ces manèges à sensation, et cette ambiance estivale. Sans parler de l'odeur enchanteresse des gaufres un peu plus loin. Son ventre grognait déjà d'envie et le poussait à se diriger vers le stand concerné. Néanmoins, Bob devait tout d'abord patienter. En effet, le lead masculin de the 100 attendait sa partenaire à l'écran ce soir. Ils avaient rendez-vous. Du moins, suite à leur séparation récente auprès de leur conjoint respectif, c'est ainsi qu'il le voyait dans sa tête. C'est pourquoi, il s'est arrangé pour plaire un minimum à la tornade Australienne. Petite chemise blanche, jean noir, touche de parfum et rasé plus ou moins correctement. Pas besoin d'en faire trop. Il est déjà charmant par nature. Dites, un selfie, ça serait possible, s’vous plaît ? J'suis trop fan d'votre boulot ! Bob regardait les auto-tamponneuses - ou plutôt les gens se foncer dedans avec grand plaisir - quand on s'adressa à lui. Suite à la surprise, il sursauta. " Eh bien oui, pas de pro... Eli ! " les expressions de Bob passèrent de l'étonnement à la satisfaction en une fraction de seconde. Le temps qu'il rive son regard dans celui de sa collègue. De manière irrésistible, il la jaugea de haut en bas et de bas en haut. " Tu sais que même habillée simplement, tu restes la femme la plus sexy que je connaisse ? " on dit que l'amour rend aveugle, mais pour le coup Bob pense objectivement les mots qu'il prononce. Malgré le ton mi-dragueur, mi-humoristique employé, Eliza a les traits de la perfection, et nulle femme ne saurait l'égaler à ses yeux. Naturellement, il éclata de rire, avant de lui embrasser tendrement la joue. Bob aimerait pouvoir l'embrasser vraiment, mais... ce n'est pas le lieu. Il y a du monde, potentiellement des paparazzis ou des personnes qu'ils connaissent... alors, il prendra sur lui. " On commence par quoi ? La maison hantée ? Ou quelque chose de plus... effrayant encore ? " son sourire malicieux aux lèvres, l'Australien désigna à sa compatriote une attraction d'au moins 75 mètres de haut qui ne faisaient que bringuebaler dans tous les sens ses passagers, dont certains ne cessaient de hurler " laissez moi sortiiiir ! ". Bob, cela ne l'effrayait pas du tout, au contraire, ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:28
Je n’aurais peut-être pas dû me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Tyler était par terre après avoir reçu le coup de Matthew en pleine figure. Je me suis précipité dans le feu de l’action pour savoir s’il allait bien. D’ailleurs, je lui ai donné un mouchoir qui avait refusé par la suite. Je demande alors ce qui sait passer parce que j’avais envie de me rendre utile et aussi savoir si mon ami était en tort. Je fixe alors Matt en l’écoutant. « Pardon ». Je me retourne vers Tyler avec les yeux qui allaient sortir d’orbite. Mais il est vraiment un abruti fini, pourquoi dire cela sur la femme qu’il l’aime. « Tu n’as pas honte, pourquoi tu as dit cela ? » Je l’apprécie énormément, je ferais beaucoup de choses pour lui, mais là je ne peux pas le défendre, il a quand même insulté Alexandra la sœur de Matt de traîné. « Je n’étais pas au courant, je suis désolée ». Je dis cela à Matt parce que je pensais bien faire, mais finalement je n’aurais pas dû bouger de ma place pour venir en aide à mon ami. Je décide alors de retourner vers les filles parce que je me sentirais mieux à ma place et aussi je n’ai pas envie de finir à l’hôpital. « C’est vraiment une histoire de dingue ». Dis-je quand j’arrive à leur niveau. « Vous avez envie de faire quoi ? » J’avais tout simplement envie de me changer les idées parce que je savais que je pourrais changer d’avis et encore vouloir me mettre entre les garçons. C’est alors que mes yeux se déposent tranquillement vers Robert. « Tien, tien monsieur golf ». Cette phrase est sortie toute seule, vu que dans mes habitudes je le vois sur le parcours de golf. Il avait peut-être envie de se changer les idées . Comment énormément de monde sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 6:41


[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 Isb0
La fête foraine

Tu as la vie embrouillée et ce n'est pas à cause de ce que Matthew t'as donné, quelques instants auparavant, mais bien à cause d'une rage soudaine. Depuis le début, tu as envie de sauter à la gorge de quelqu'un, de prendre ton temps pour épuiser chaque petite goutte de vie dans les yeux de l'un de tes ennemis. Et c'est aujourd'hui que tu vas pouvoir te défouler. Tu as commencé à t'en prendre à celle que tu aimes d'un amour infini. Demain, tu t'en voudras, t'as pas le temps de devenir sentimental, le reste des problèmes arrivent trop rapidement. Que ce soit avec Matthew, avec Crystal, avec Katherine ou encore, Dominic. Y'a trop de monde dans l'équation. Toi qui voyais un bon moyen pour régler le problème de ton ennemi numéro, soit Daddario qui vient de se pendre une droite, tu te retrouves nez à nez avec un tout nouveau problème. Et ce problème n'as pas l'air du tout de t'apprécier. Que ce soit par son absence de sourire ou encore à l'odeur de l'alcool qui émane de lui. Et surtout par le coup que tu reçois en pleins visage. Dominic Sherwood, un ami de Matthew. Et puis quoi encore ? Un peu plus et tu pourrais dire que celui-ci est de mèche avec l’autre. Et c'est réellement ce que tu penses, il a du l'appeler en renfort ou quelque chose du genre. Comme s'il n'était pas capable de s'arranger seul. A-t-il assez peur de toi pour appeler un ami ? T'espères que non parce que bon ... t'as encore beaucoup de choses à lui reprocher.

Tout se déroule à la vitesse de l'éclair. Que se soit Crystal qui essaie de te faire la morale avant de te laisser en plan. Que ce soit Katherine qui arrive en renfort mais qui au fond devrait bouger, si jamais elle ne veut pas être impliquée dans cette histoire. Car dès que Dominic porte son attention sur Matthew, je m'empresse de me jeter sur lui, le renversant au passage. Dominic par terre, mon corps à demi plaqué sur le sien, je ne peux m'empêcher de me venger pour ce qu'il vient tout juste de faire. Dans ma hâte, j'ai un peu bousculer Katherine, collant cette dernière sur Matthew. Mais très peu pour moi, je me fous complètement de mon entourage, j'ai pas envie de la jouer gentil.
AVENGEDINCHAINS


@Katherine McNamara  @Dominic Sherwood  @Matthew Daddario  @Harry Shum Jr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:17
la fête foraine
l'event
Ce soir, une fête était prévue sur l'est de la plage, c'était une fête foraine, bien sûr beaucoup de monde allait être au rendez-vous et surtout de nombreuses célébrités serais là ! Pourquoi pas y aller moi aussi, ça allais sûrement être incroyable, puis m'évader un peu du boulot et de la routine ça ne pouvait que me faire du bien au moral. À la base, je n'étais pas au courant de cette soirée, c'est ma meilleure amie Shelley qui m'avait proposé de la rejoindre là-bas ! Mais hélas, je devais d'abord finir mon shooting photo avant de la rejoindre, mais le boulot avant tout comme on dit ! Et comme toujours le photographe était pointilleux sur les détails, bien que j'était perfectionniste lui il me battais à plate couture, c'est sûr ! J'allais être en retard d'au moins une ou deux heures, puisqu'il fallait que je repasse à la villa pour me changer, mais bon c'était bien connue Phoebe Tonkin est souvent la dernière à arriver en soirée. J'avoue que la ponctualité et moi ça fais deux ! Enfin cette fois-ci monsieur le photographe était content des derniers clichés qu'on avait fait, je pouvais enfin monter dans ma voiture pour prendre la route de chez moi, une fois arriver à la villa, direction la douche et mon dressing ! Une fois douchée, voici le temps de choisir ma tenue pour la soirée, j'allais rester très basique, j'optai pour mon maillot de bain turquoise de deux-pièces ainsi qu'un paréo vert d'eau avec un débardeur par-dessus et pour compléter la tenue un petit gilet en dentelle. Une fois prête, direction l'est de la plage ! Une fois arrivé sur les lieux, il y avait un monde fou, j'espère que j'allais vite retrouver Shelley avec tout ce monde ! Je n'hésitais pas à regarder autour de moi pour voir si je l’apercevais au loin. Après quelques minutes de recherche, je voyais enfin sa frimousse rousse. Je me mis alors à courir vers elle, une fois arrivée devant elle, je lui fis la bise en lui disant. « Shelley ! Je t'ai enfin trouvé ! Tu vas bien depuis toute à l'heure ? » Oui on, c'était croisée ce matin à la ville puisque nous habitions en collocation toutes les deux. Je reconnus Crystal Reed à ces côtés, c'était également une très bonne amie, je l'as considérée même comme ma jumelle étant donné qu'elle et moi étions assez similaires, on se ressemblait beaucoup ! « Crystal, je suis contente de te voir, tu vas bien ? » Je lui fis également la bise, avant d'ajouter en les regardant toutes les deux. « Je suis assez en retard, qu'est-ce que j'ai loupé de la fête ? » Ajoutais-je simplement tout en contemplant le monde qu'il y avait autour de nous.
electric bird.



@Shelley Hennig @Crystal Reed
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:12





[TC] La fête foraine


Je n'ai pas bougé, je lui ai tenu la main en silence. Tout le reste paraissait si loin; il n'y avait que nous.

J'étais prêt à me battre avec le Tyler après les mots qu'il avait eu à l'égard de ma soeur ainsi que les mots blessant qu'il ma dit. Il ne me faisait pas peur et son coup de poing m'avait certes blessé, mais je n'étais pas encore à terre. Je m'étais relevé. J'étais prêt à lui mettre la raclée de sa vie. Je vois Dom mon meilleur-ami s'incruster et foutre le coup de poing de sa vie à Tyler. Je suis surpris. Je ne savais vraiment pas qu'il serait la. Je le regarde et hoche la tête. "Oui ça va merci, mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Une voix interrompt le début de notre conversation. Je tourne la tête pour apercevoir Katherine que je n'ai pas vu depuis la rupture. Mon coeur se met à battre la chamade et je me sens clairement mal. Je sais que je lui ai brisée le coeur alors la revoir plus belle que jamais me faisait me sentir encore plus mal que je l'étais déjà à son égard. Mais alors que je tourne mon regard vers Dom. Je vois Tyler lui sauter dessus alors que Katherine se retrouve dans mes bras après que Tyler l'es bousculer. Je la regarde. "Ça va ? Tu n'as rien ?" Je la laisse quelques minutes pour dégager Tyler que je balance un peu plus loin. "Tu vas le lâcher espèce de malade !" Je me précipite vers Dom qui n'arrive plus à bouger. Merde merde merdeee je crois que mes conneries ont blessé mon parabataï. "Hey bro tu vas bien ? Tu arrives à te relever ?" Dis-je en prenant sa main dans la mienne pour l'aider à se relever, mais sa grimace me fait arrêter ce que je suis en train de faire. Je ne calcule plus du tout Tyler, tout ce qui compte c'est mon parabataï qui n'a pas l'air bien. Je m'en veux d'avoir provoquer cette bagarre. J'ai entraîné tout le monde dedans et maintenant mon meilleur-ami est blessé. Je fais signe à Katherine. "Reste avec lui je reviens." Je me relève et je fais face à Tyler. "C'est quoi ton problème à la fin ? Tu traites ma soeur de pute. Au dîner tu frappes Harry. C'est quoi que tu veux bordel Tyler ?! J'en ai plus qu'assez de ton comportement d'abruti fini." Dis-je en lui hurlant dessus. "Maintenant casse toi, plus personne veut de toi ici." Je lui tourne le dos et je me rapproche de Dom qui ne s'est toujours pas lever. Je prends sa main dans la mienne. "Je vais appeler une ambulance ça va aller..." J'attrape mon téléphone pour composer le numéro des urgences parce que je crois bien que mon parabro est dans un piteuse état.

@Harry Shum Jr @Alexandra Daddario @Tyler Hoechlin @Katherine McNamara @Dominic Sherwood

belle âme



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:57
Ce coup de poing m’avait fait un bien fou. Ça faisait tellement longtemps que je retenais tellement de sentiments négatifs que je m’étais servis de toute cette énergie pour exploser la tronche de ce crétin qui osait toucher à mon meilleur ami. Je me sentais beaucoup mieux, même si j’étais clairement un peu bourré, et je m’étais tourné vers Matt en entendant sa voix. Puis celle de Katherine. Je m’apprêtais d’ailleurs à répondre aux deux, et surtout à la rousse pour lui dire de partir de là. Après tout, elle n’avait pas à assister à ça, et je n’étais clairement pas enchanté qu’elle me voit dans cet état non plus. Mais je n’avais pas eus le temps d’entamer un seul geste que je me retrouvais projeter au sol. Et qu’un énorme craquement se faisait entendre. Putain. J’avais mal. Et je me retrouvais dans l’incapacité de me défendre vu qu’un seul de mes bras se retrouvait valide. Je me prenais les coups, jusqu’à ce que le poids qui était sur moi s’en aille. Je tournais la tête pour pouvoir cracher le sang qui était arrivé dans ma bouche. Et je grimaçais fortement en retenant un cri de douleur quand Matt essayait de me relever. Quel con. J’avais certainement quelque chose de cassé. « C’est bon ça va ! » Je ne voulais pas agresser Katherine, mais je n’avais clairement pas envie qu’elle me voit comme ça. Ma fierté en prenait un coup, et j’arrivais quand même à me redresser en m’appuyant sur mon autre bras. Je ne trouve cependant pas la force de me mettre sur mes pieds. Ni l’équilibre, en réalité. Avec l’alcool que j’ai avalé et les coups, ma tête commence à tourner. « Aide-moi à me lever. » Pas question que je reste par terre comme un con. Et Kath qui était toujours là… J’évitais de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:39


l'est de la plage

Shelley ϟ rp de Groupe .

Shelley espérait sincèrement que cette journée se passe pour le mieux, quitte à en devenir ennuyante et monotone, pourtant, elle avait prévu tous sauf une dégradation autour d'elle. Les gens qui ne semblaient pas vraiment se rendre compte de ce qui allait se produire, ce moment où Shelley avait une belle journée avec ses amis, la voilà qui remarquait des choses qui se passèrent beaucoup trop vite à ses yeux. Évidemment elle attendait toujours des nouvelles de sa meilleure amie et pendant ce temps, Shelley avait de la bonne compagnie, soit Holland, Crystal et deux autre personne qui les rejoind.

D'ailleurs dans ce petit groupe qui sembla vouloir s'aggrandir, elle reconnu assez clairement une ancienne actrice d'une série pour ado, un peu comme la sienne,mais bon elle ne chantait pas et c'est surtout un niveau différent de Teen Wolf. Quoi qu'il en soit, Shelley voulait bien lui faire un léger résumer, ne sachant pas trop qui était réellement Naya Rivera, simple précaution que tous aurait pris à sa place, non? Les regards curieux se firent de plus en plus présent, car au loin, quelque chose sembla dégénérer, si bien que shelley se vit être en plan par crystal qui rejoint à toute vitesse les garçons.

Shelley, c'est loin d'être une fille qui se mêle de la vie privé des autres, évidemment son instinct la pousserait à aller demander aussi des comptes, surtout de savoir le fin mot de cette histoire qui rapidement prit une tournure violente. Shelley ne savait pas trop comment réagir à tous cela, comme crystal elle aurait bien voulu en savoir plus, mais ce fut comme si cette bagarre résonna un peu comme un vieux souvenir qu'elle voulait bien oublier, un peu consterner par tant de violence. Heureusement une présence et une voix très familière la sorti de ses pensé, voyant arrivé Dès lors crystal et ensuite sa meilleure amie Phoebe.

- tu peux m'expliquer ce qui vient de se passé? Tu n'a pas été blesser j'espère?

Disait-elle dans un premier temps en direction d'une crystal qui semblait encore seccouer par l'altercation entre trop de testostérone, pour finalement prendre sa meilleure amie par le coup en souriant.

- Hey Ma belle!! tout allait bien jusqu'à ce que j'assiste à une bagarre



Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:09
La fête foraineTC communVenir ici était définitivement une mauvaise idée. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il propose la fête foraine pour leur premier rendez-vous, Harry n’en avait aucune idée et clairement il était en train de regretter. A peine arrivé il s’était fait planter par Matt qui était parti frapper Tyler, totalement oublié lui et leur rendez-vous, il avait vraiment apprécié. Surtout qu’il était presque sûr que s’il avait fait demi-tour à cet instant et était rentré chez lui, Matt aurait pris un bon moment avant de se rendre compte qu’il avait disparu. Harry malgré tout avait décidé de les rejoindre. Peut-être qu’il pourrait les convaincre d’arrêter leur bagarre stupide en plein milieu de la fête foraine ? Mais évidemment aucun des deux ne l’écouta et Harry se retrouva bientôt avec Alexandra à ses côtés avant que Tyler ne retourne se battre avec Matt ce qui fit rapidement fuir la pauvre Alex. Harry soupira décidé à les abandonner à leur sort, parce qu’ils l’auraient bien cherché tous les deux, pour tenter de rattraper Alex et voir si elle allait bien. C’était tout de même le plus important que de savoir lequel des deux entre Matt et Tyler arriverait à taper le plus fort. Mais Alex disparut rapidement à travers la foule et sans vraiment le voir venir, Harry vit Dom arriver et frapper Tyler à son tour. Dom qui ne semblait pas d’ailleurs dans son état normal, il avait dû visiblement faire un détour par le buffet avant d’atterrir ici. Harry hésitait entre rester et carrément rentrer chez lui tellement il en avait assez de cette journée quand Kat débarqua à son tour. Il garda ses distances, n’osant pas lui parler et se sentant encore plus mal à l’idée qu’elle aurait pu les voir lui et Matt en rendez-vous avant que cette bagarre n’éclate. Il se rapprocha malgré tout de Kat pour voir comment elle allait après avoir été bousculée. « Tu n’es pas blessée ? Tellement occupés à se battre qu’ils se fichent de qui se trouve autour d’eux… »  dit-il avant de lui offrir un léger sourire. Les choses étaient encore tendues entre eux, ce qu’il n’appréciait pas mais il n’avait pas encore eu le temps d’avoir une discussion avec Kat. Peut-être qu’il aurait dû, mais il n’avait pas osé aller la voir. Mais Harry n’eut pas l’occasion de lui parler davantage que Dom se retrouva rapidement à terre incapable de se lever et c’est sans vraiment réfléchir, excédé par la situation qu’il ouvrit la bouche. « Maintenant que l’un de vous a fini blessé, peut-être que vous allez arrêter vos gamineries ? »  Il les regarda tour à tour avant de continuer peu importe qui pouvait l’entendre « Tellement occupés à vous taper dessus que la pauvre Alex a pris la fuite. Qui sait dans quel état elle se trouve maintenant ! Ah ça valait le coup de vous battre si vous vouliez la faire fuir ! Bravo vous avez réussi ! » Clairement Harry en avait assez de tout ça. Il s’approcha de Dom qui venait à peine de se relever, décidé à ignorer les deux autres « Si tu veux je peux venir avec toi à l’hôpital ? »  Qui sait s’ils n’allaient pas encore se battre d’ici l’arrivée de l’ambulance alors autant prévoir le coup d’avance et au moins ça lui permettrait de s’éloigner de la fête foraine dont il commençait sérieusement à avoir assez.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:27

Event à la plage
La fête foraine

@Bob Morley

D’une apparence bien enfantine, l’Australienne était fière d’avoir réussi à surprendre son comparse. De façon totalement involontaire, elle se mordilla la lèvre, sous le regard que lui lança le brun. De manière loin d’être prévue, son cœur s’agita d’un coup, suite au compliment que l’acteur lui lança. Ca n’était pourtant pas la 1ère fois qu’il lui en faisait un, mais il avait aujourd’hui une saveur que les autres n’avaient jamais eu, de par le récent tournant qu’avait pris leur relation. « Merci ! T’es pas mal non plus, tu sais ? », souffla-t-elle, son sourire laissant à entendre à quel point elle le pensait, ça, même si elle préférait ne pas trop oraliser à quel point ça pouvait être le cas. Son sourire se teinta d’une certaine frustration, de n’avoir qu’un baiser sur la joue, même si elle avait parfaitement conscience que c’était préférable. Elle compensa en le prenant brièvement dans ses bras, dans une étreinte amicale que la Taylor-Cotte offrait souvent à ses proches. Le regard de la blonde se déporta sur le manège que fini par lui indiquer Bob, quand il proposa quelques pistes pour commencer les festivités. Non sans malice, la jeune femme arqua finalement un sourcil, tout en observant son compatriote : « Tu sais que si on commence par ça », lança-t-elle en désignant l’attraction qu’il lui avait proposé, « ça met la barre haute dès le début, et qu’il va falloir que t’assures pour le reste du… ». Elle marqua un bref temps d’arrêt, afin de ne pas prononcer le mot « rendez-vous » qui flottait dans l’air. Car c’en était un, même s’ils ne pouvaient agir comme n’importe quelles autres personnes en une telle situation. « de la soirée ? ». Elle estima s’être joliment rattrapé. Mais ne s’attarda pas sur cela, entraînant le Morley à sa suite, lui ayant attrapé le bras pour ce faire, et le guida vers l’attraction prometteuse de sensations fortes. C’était quelque chose que la blonde adorait, en général, surtout en bonne compagnie. Bien qu’on pouvait dire qu’elle adorait la plupart des activités proposés dans les fêtes foraines, des manèges la ramenant en enfance, aux attractions faisant apparaître une forte dose d’adrénaline.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:12


[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 Isb0
La fête foraine

T'as pas vraiment cherché avant de te jeter sur Dominic et le mettre à terre. Surtout que tu avais remarqué que ce dernier avait un verre dans le nez, ce qui le rendait assez facile à accrocher. On peut appeler ça de la lâcheté de ta part ou même ... non, de la lâcheté tout simplement. T'en prendre au seul qui ne pourra pas se défendre pleinement, qui est déjà à moitié à terre. Mais au fond, c'est uniquement parce qu'il est venu pour défendre son pote, que tu rages de cette manière. T'aurais préféré qu'il reste dans son coin, qu'il bouge pas du tout et même, qu'il prenne Katherine sous son aile avant que cette dernière ne puisse être blessée. T'as pas envie de faire du mal à quelqu'un, autre qu'à celui qui a gâché ta vie. Tu connais tes torts dans cette histoire, même si pour toi, Matthew est bien pire que toi. Il aurait pu garder le tout pour lui, ne jamais en glisser mot à sa soeur. Tu t'aurais senti mieux, t'aurais pu être heureux, au lieu d'essayer de défendre ton honneur tandis que lui, peut se pavaner au bras de son asiatique.

Tu te sens poussé vers l'arrière, tu finis par lâcher prise sur Dominic. T'as peut-être décidé d'y aller un peu fort mais au fond, t'avais besoin de te défouler un peu. Et tu sais que si ce n'est pas Dominic qui aurait subi ta rage, t'aurais passé cette dernière sur le frère de ton ex petite amie. Et tu sais que t'aurais jamais pu arrêter de frapper. Jamais. Tu te relèves, tu poses un regard indécis sur Harry. Même si tu ne l'aimes pas du tout, tu sais qu'il a raison. Alex a décidé de partir, à cause de l'agissement de Matthew. T'avais la situation en main, t'avais tout pour essayer de lui parler et lui faire comprendre qu'elle t'avait blessé bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et lui, il était arrivé, se mêlant de choses qui ne le regardait pas. T'en avais assez de le voir, d'entendre son prénom ou même, de penser à lui. T'en avais marre de l'imaginer pouvoir être heureux tandis que toi, t'avais de la difficulté à avancer. Tu restes là un moment, tu bouges pas vraiment. Tu cherches plutôt Alexandra du regard. T'espères que son frère ne l'a pas réellement fait fuir.
AVENGEDINCHAINS


@Katherine McNamara  @Dominic Sherwood  @Matthew Daddario  @Harry Shum Jr
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:09





[TC] La fête foraine


FIGHT FIGHT FIIIIIIIIGHT !

Je m'inquiétais sérieusement pour mon meilleur-ami qui était venu me défendre durant cette bagarre. Résultat des comptes il était blessé et je me sentais vraiment coupable. J'en voulais aussi énormément à Tyler qui l'avait toucher de la sorte en profitant de son ivresse pour s'acharner sur lui. Cette soirée devait être parfaite et elle était gâchée. J'étais tellement en colère que je ne sentais pas la douleur de ma lèvre fendu, du coquard qui commencer à se former autour de mon oeil et de ma joue. J'étais tellement en colère que je ne ressentais pas la douleur pour l'instant. J'avais qu'une envie c'est que Dom aille bien et qu'il soit pas sérieusement blessé sinon je m'en voudrais à vie. Je l'aide doucement à se redresser jusqu'à se mettre debout jusqu'à que Harry décide de dire ce qu'il pense de tout ça. Je me sens extrêmement mal. J'ai tout gâcher. Je m'en veux, mais d'un autre côté j'ai défendu ma soeur et si c'était à refaire alors je le referais sans hésiter. Je ne laisserais jamais personne lui manquer de respect. J'écoute ce qu'il dit et je me mets à chercher Alex du regard, mais je ne la vois pas. J'en sors mon téléphone pour essayer de l'appeler, mais elle ne répond pas. Je décide de lui laisser un message sur le répondeur. Peut-être qu'elle l'écoutera et me rappellera. Du moins je l'espère vraiment. "Hey Alex c'est moi, je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passer ce soir. J'ai voulu faire le frère protecteur encore une fois... J'espère que tu vas bien. Rappelle-moi s'il te plaît... je m'inquiète. Je t'aime grande soeur." Je range mon téléphone dans ma poche. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant tout en continuant de regarder les alentours si je ne vois pas Alex, mais rien. Elle a dû rentrer chez elle du moins je l'espère. Mon regard tombe sur l'élu de mon coeur et je décide de m'approcher de lui pour évidemment m'expliquer et m'excuser d'avoir gâcher notre soirée. Je pose ma main sur son bras. "Hey... je voulais m'excuser pour ce qui c'est passer. Je sais que c'était notre premier vrai rendez-vous et tout a dégénérer. Je suis vraiment désolé Harry... j'espère avoir une autre chance et t'organiser le plus beau des rendez-vous pour te montrer à quel point je t'aime." Je lui offre un petit sourire alors que ma main glisse de son bras jusqu'à sa main que je ne lâche plus. Je ne veux pas le perdre, surtout pas après tout ce qu'on a traverser pour se retrouver. Je ferais tout pour ça et c'est pas ce Hoechlin qui gâchera mon bonheur. J'ai assez souffert dans ma vie pour perdre celui que j'ai toujours voulu une deuxième fois. Je ne calcule même plus Hoechlin parce que celui qui compte c'est Harry. L'autre peut bien se faire renverser par un bus ça m'est complètement égale. Je ne laisserais aucuns insectes se mettre entre Harry et moi, surtout pas lui qui est la pire erreur de toute ma vie. J'espère par contre qu'Alex comprendra quel déchet il est réellement et qu'elle trouvera quelqu'un d'autre parce qu'elle mérite clairement mieux qu'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, qui lui manque en plus clairement de respect et surtout qui la respecte pas.

@Harry Shum Jr @Alexandra Daddario @Tyler Hoechlin @Katherine McNamara @Dominic Sherwood

belle âme



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:33
Je pense que j’ai eu mon compte en sensation forte quand j’ai voulu aider Tyler dans sa bagarre avec Matthew. Comme celui-ci n’avait pas envie d’avoir de l’aide, je suis partie rejoindre les filles. « Non, je n’ai rien ». Je regarde Shelley puis Phoebe avec un petit sourire. « Oui je vais bien merci ma belle, faudra se voir bientôt ». Puis comment expliquer à Shelley ce qui sait passer ? Trop longue histoire, mais je n’ai pas le choix de le faire. « Tyler a insulté Alexandra et cela a mal tourné ». Peut-être bref, mais c’est la simple vérité et sincèrement je ne me sens plus capable de voir reste à la fête. « Désolé les filles, je pensais que je resterais plus longtemps, mais toute cette histoire m’a un peu chamboulé, je préfère rentrée ». Je leur fais la bise pour prendre la direction de la sortie. Pourtant, je sentais que la nuit allait être très longue... Mais j’avais besoin de réfléchir ou même me sentir mieux dans ma tête car en ce moment j’avoue que c’est le bazar et faut absolument que les idées remettent en place car j’avoue que j’étais loin de me douter que cela aille devenir un ring de boxe. De plus, demain je savais que j’allais rejoindre la belle Shelley pour une journée à la place, on va pouvoir discuter de ce que j’ai passé tête reposée. Sur le chemin du retour, j’envoie un message à ma jolie rousse pour lui dire que j’étais à la maison à cause de ce qui sait passé tout à l’heure à la fête foraine et que j'étais désolé de n’avoir pas faire une belle soirée entres filles car je savais elle m’avait attendue. Parfois il faut s’éloigner des problèmes pour ne pas faire empirer les choses et j’espère que mon ami aura comprit que cela ne se fait pas d’insulter une femme devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
[Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:23
La fête foraineTC communHarry était figé devant cette scène, ne sachant pas s’il devait partir ou non, ne voulant pas assister à tout ça. Et puis leur rendez-vous était gâché de toute façon maintenant alors à quoi bon insister et espérer que les choses se passent bien ? A croire qu’ils n’auraient pas dû venir ici. S’il avait su il aurait suggéré qu’ils aillent ailleurs, surtout loin de Tyler qu’ils semblaient voir partout où ils allaient ces derniers temps.  Au point où ils en étaient Harry n’avait qu’une envie voir Tyler disparaître et pas qu’on lui rappelle sans cesse par sa présence ce qui avait failli se passer avec Matt. Comme un signe qu’il ne pourrait jamais oublier mais que ça existerait toujours entre Matt et lui.  Il jeta un coup d’œil autour de lui voyant pour la première fois les gens que ça avait attiré autour d’eux et lui qui aimait rester discret, ne pas attirer l’attention c’était totalement raté. Surtout que Kat était arrivé elle-aussi attirée par la commotion. Harry se sentait coupable en la voyant d’essayer quelque chose avec Matt alors qu’elle devait sûrement encore tenter de se remettre de leur rupture. Ses préoccupations avec Tyler et Matt lui semblaient secondaires à côté. Malgré tout il n’osa pas vraiment l’approcher, choisissant de rester à distance. Harry observa Matt quelques secondes alors qu’il tentait d’appeler Alex espérant lui aussi qu’elle aille bien, surtout dans son état. Elle ne méritait pas ça elle non plus et il espérait sincèrement que les choses puissent s’arranger pour elle. Que si Tyler tenait réellement à elle, il fasse tout pour le lui montrer au moins parce qu’elle ne méritait rien de moins que ça. Et puis Matt décida de s’approcher de lui et il soupira en l’écoutant. Harry était touché qu’il ait pris cette peine mais en même temps il était blessé d’avoir été abandonné pour que Matt aille frapper Tyler. Si ça avait été pour aller consoler Alex, évidemment qu’il aurait compris et été le premier à lui dire de rester avec elle, que leur rendez-vous n’avait plus d’importance puisque sa sœur souffrait. Mais là il avait clairement l’impression d’avoir été planté pour Tyler, pas pour Alex. « C’est rien, sûrement que ça devait pas se faire en ce moment… » dit-il en haussant légèrement les épaules. Oui il était clairement déçu et malgré les paroles de Matt il avait juste l’impression que leur premier rendez-vous était totalement gâché. Il ne rajouta rien concernant le rendez-vous qu’il lui promettait pour tout arranger, n’osant pas trop y croire au fond. Comme s’il s’attendait à ce que Tyler surgisse à nouveau sans prévenir et qu’il se termine comme aujourd’hui. Trop espérer ne lui apporterait de toute façon rien de bon, juste de la déception supplémentaire si c’était à nouveau un échec.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Est de la plage] La fête foraine [Est de la plage] La fête foraine  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Est de la plage] La fête foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements
» [Ouest de la plage] Le concert
» Juste toi, moi et la plage { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: