Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 4257383346
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:52
Buffet et rafraîchissements

Aujourd'hui, Lili avait enfin décidé de sortir de sa tanière, elle qui ne sortait que parce qu'elle était obligée pour le tournage de la troisième saison de Riverdale, là elle voulait sortir d'elle même et profiter un peu du beau temps qu'offrait Los Angeles. Le cast était de retour à la maison le temps d'un petit week end et forcément ça tombait bien, il y avait des activités à faire à Los Angeles. Lili avait eu du mal à choisir entre les trois choses qui était proposé, mais en fin de compte elle avait décidée de commencer par le buffet. Quand ça parle de nourriture, Lili est présente, c'était un petit estomac sur patte quand elle s'y mettait. Elle allait certainement profiter de la fête foraine un peu plus tard. Sur le coup, Lili avait vraiment plus envie de se rendre au buffet, elle commençait à avoir un petit creux, elle décida enfin d'aller se préparer et enfila sa tenue avec son maillot de bain en dessous pour peut-être profiter de la mer. Arrivée sur les lieux, Lili balaya du regard les personnes présentes et évidemment @Tom Holland son confident était présent, il était avec Zendaya, Lili ne la connaissait pas personnellement, mais elle avait suivit Shake It Up à l'époque et avait vraiment adorer cette actrice. Elle préféra alors ne pas aller les déranger puis elle remarqua une longue chevelure de feu, c'était sa meilleure amie @Madelaine Petsch, elle aussi accompagnée d'un jeune homme. Ok, elle n'allait pas non plus déranger la belle alors, Lili alla vers le buffet pour se servir un verre de jus et prendre une part de gâteau tout en restant plantée là sur l'instant, admirant le bleu de la mer qui la transportait clairement ailleurs sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:40

La plage

Ouais ... Et bien comme accueil, t'aurais largement préféré quelque chose d'autre que de te faire persécuter par ton meilleur ami qui, au final, ne l'est plus tellement. Depuis des jours, vous vous tournez autour sans vraiment vous parler, sans même vous regarder. Et ça dure et ça dure. T'aurais aimé pouvoir parler à Dylan et lui expliquer ce qui te tracasse depuis longtemps. T'aurais aimé aussi qu'il puisse parler de sa vie, qu'il puisse t'expliquer ce qui lui arrivait avec cette actrice. Mais au lieu de ça, t'avais tout envoyé balader et tu te retrouvais sans meilleur ami et le coeur brisé par un départ qui allait bientôt survenir. C'était pas la mer à boire.

Tu continues ta fixation sur Dylan et sur sa copine, te demandant comment arranger les choses. Tu ne sais pas trop comment le tout va se terminer, mais t'as l'impression que plus rien ne sera comme avant. T'as poussé le bouchon trop loin, t'as trop raconté de salade et leur vie, est devenue un enfer. Même pour toi. T'ignores encore comment arranger les choses, mais t'as espoir qu'un jour ou l'autre, tu puisses recoller les morceaux avec Dylan. Pour les autres que t'as emmerder, c'est au cas par cas. T'as pas l'intention de renouer certaines amitiés ni même donner signe de vie à d'autres personnes. Tu es rendu à un stade de ta vie où tu veux essayer de te comprendre et tu crois qu'on repoussant des nuisances, tu y arriveras sans problème. Enfin, c'est ce que tu crois. Une demoiselle s'approche du buffet, tu ne l'as regarde que très peu. À dire que l'an dernier, t'aurais été le genre à essayer de la connaitre, lui faisant des sourires, espérant qu'elle puisse être intéressée et toi, réussir à aligner deux trucs dans ta tête. La jeune femme s'avance, prend un morceau de gâteau et tu ne peux t'empêcher de la dévisager une seconde. Toi qui trouvais que l'habillement que la jeune femme portait ce soit était ajusté et surtout de mauvais goût, avec le gâteau ... Bref, tu reportes ton attention sur le couple de la soirée, avant de te retourner vers la nouvelle venue, te demandant vraiment où tes pensées sont entrain de se perdre. - T'as vraiment l'intention de rester ici toute la soirée ? Parce que si tu voulais pas te faire voir par Dylan et Madelaine, je crois que c'est raté. - T'as l'intention d'ajouter qu'elle est assez visible, que personne ne pourra la râter, mais tu restes silencieux sur ce coup. Tu lui diras plus tard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:27

Sa remarque sur la météo l’amène à sourire. Elle hoche la tête. Tom n’a pas tort après tout, l’invitation n’en était que des plus tentantes avec ce temps. Son sourire se fait malin à la proposition du Holland et elle ne peut s’empêcher de prendre un air charmeuse.
« Maintenant que tu l’as si gentiment proposé, tu ne pourras pas te plaindre si je mange plus que toi, rit-elle. »
Elle devrait plus souvent se laisser aller. Ça fait du bien. Elle apprécie la proximité avec le Holland et commence à manger, oscillant entre timidité et sérénité d’être exactement là où elle souhaite être. Ils parlent de la soirée et elle sourit encore au fait que Tom comprenne sa logique.
« Exactement ! Et après, tu dois choisir entre rester le ventre vide ou perdre ton spot, renchérit-elle. »
Ils échangent même des nouvelles sur eux. Elle savoure ce calme loin des tempêtes qu’elle provoque. Elle perçoit comme un trouble chez Tom. Elle se fait peut-être des idées, mais elle savoure également. Elle aime l’idée qu’elle en est la cause.
Puis, Z. surprend les yeux de Tom s’attardant derrière elle et, curieuse, elle se retourne pour observer les différents invités. Elle se retourne à nouveau à l’annonce du cousin et repère immédiatement la flamboyante rousse accompagnée d’un beau brun qu’elle reconnait.
« Ha oui ? Tu es le cousin de Stiles Stilinski ? La classe, sourit-elle. Si tu veux aller le saluer et voir comment il va, n’hésite pas. »
Elle porte toute son attention sur Tom. Elle sait ce qu’il lui a dit, mais elle préfère s’assurer qu’il se sente libre d’aller voir son cousin. Elle est une fine connaisseuse du sentiment de protection envers sa famille. Elle étale cependant son plan pour la soirée, ne laissant pas le temps à la nervosité de la figer pour proposer à Tom de l’accompagner. Il en laisse tomber son sandwich et Z. fronce les sourcils. Mauvais signe ou… Il bafouille à nouveau, mais accepte et Z. sent son coeur prend une certaine proportion dans sa cage thoracique. Elle n’arrive pas à retenir son sourire et sent son corps maladroit, incertain face à ces émotions.
« Génial, enfin merci, enfin… ce sera une bonne soirée, se force-t-elle à conclure pour cesser de se perdre. »
Puis, elle se décide. Elle attrape la main du Holland et se lève pour l’inviter à faire de même.
« Ramenons l’assiette et voyons ce qui est annoncé pour le concert, lance-t-elle en espérant que sa voix s’entend malgré les battements de son coeur. »
Elle essaie d’être détendue et ramène Tom vers le buffet, tentant de se dire qu’elle apparait comme l’amie qui tire son pote alors qu’elle est la fille amoureuse qui n’arrive plus à lâcher cette main qu’elle a audacieusement prise.
Z. se glisse derrière une blonde pour déposer l'assiette, ses pensées plus orientée sur sa main serrant celle de Tom, ses joues prenant une teinte rosée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:50
La petite Brésilienne avait consacré son après-midi à tourner en rond dans la maison, incapable de faire quoique ce soit sans y renoncer, la minute suivante. Elle craignait principalement de croiser KJ, que cela soit dans un couloir, ou dans n’importe quel recoin de la demeure. Lili avait fini par abandonner son plaid, et Maddie... elle avait tout bonnement disparue. Pour le coup, Camila se sentait plutôt seule, et elle n’avait pas envie de se cloîtrer davantage dans ses blessures. Ce fut brutalement, qu’elle décida de sortir de chez elle, se précipitant sur la porte pour fuir son refuge. Malheureusement, lorsqu’elle la referma derrière elle, la brunette réalisa qu’elle... était encore en pyjama. OK, demi-tour. Cami avait rapidement gagné sa chambre, essayant d’enfiler n’importe quoi de potable. Au moment où elle fouillait dans sa penderie, elle fit glisser une invitation de sa veste.. Et bien, elle qui n’avait pas de projet, ce fut tout vu. Buffet à volonté ? Plage ? Pas de rapace armé pour la braquer avec un flash ? OK. Cami avait attrapé un petit maillot de bain une pièce qui faisait à la fois habiller, et l’avait assortie d’une jupe longue colorée. Ni vu, ni connu.

Il fallut quand même un quart d’heure de plus à la jeune femme, pour enfin prendre la direction de la fête, esquivant de justesse quelques connaissances, elle avait fini par atterrir au centre de la plage. Cami visait déjà les rafraîchissements, mais son voyage vers le buffet avait été brusquement interrompu par... la présence d’une jolie rousse... Apparemment très accompagnée. Maddie ? Elle avait envie de rebrousser chemin, d’abord pour lui laisser un semblant de vie privée, aussi, parce qu’elle crevait de soif et qu’elle venait de repérer un autre buffet, un peu plus loin. Elle aurait pu s’y tenir, de cette façon, elle aurait bien fini par remarquer la présence de Lili, et ainsi privilégier la discrétion, mais au lieu de ça, la curiosité avait pris le dessus, et surtout, elle n’avait pas vu la jeune femme en bonne compagnie depuis... trop longtemps. Ce fut plus fort qu’elle, Cami avait modifié sa trajectoire, fonçant droit sur eux. Un immense sourire vicieux en coin de lèvre, elle avait d’abord pincé le menton de sa Maddie, puis s’était totalement détournée d’elle, pour envahir l’espace vital de Dylan. « Salut toi, on se connaît pas... encore ! J’suis Camila, la meilleure amie chien de garde de Maddie, qui prévoit de te faire payer, si tu fais du mal à ma chérie... et toi.. Tu es ? ». Une entrée plutôt fracassante, mais Camila devait le mettre en garde, au moins une fois dans sa vie...

@Dylan O'Brien @Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:05
[TC] Buffet & Alcohols
EXORDIUM.
À l'écart de la fête avec une boisson alcoolisé à la main. Je me trouvais là avec Dylan qui ma donner rendez-vous ce soir afin qu'on puisse s'amuser tout les deux à l'air libre plutôt qu'entre quatre murs. Cela ne changer pas tant que ça puisque nous avions pris l'habitude sortir, de nous amuser et pas seulement de nous envoyer en l'air comme des animaux. Je ne quitte pas le beau brun des yeux alors que je sirote mon verre en sa compagnie. J'aperçois Thomas, le meilleur-ami de Dylan celui qui ma raconter toutes ses horreurs qui m'on rendu malade pendant des jours et dont Dylan s'est prit la claque de sa vie lorsqu'il est venu me voir. Je tourne mon regard vers Dylan et pose une main sur son bras. "Ne fait pas attention à lui d'accord ? Je suis certaine qu'il s'en veut d'avoir fait ça vu les dégâts que ça a causé." Mais non Dylan part le voir. Bon sang, je n'aurais pas dû lui dire qu'il était présent même si à mon avis il l'aurait remarqué tôt ou tard. J'attends alors patiemment en surveillant les deux de peur qu'ils se mettent sur la gueule, mais Dylan revient vers moi. Je lui offre un petit sourire. Je lui passe son verre. "Alors ? Qu'est-ce qu'il ta dit ?" Mais avant que Dylan me réponde, j'aperçois une jolie blonde que je connais que trop bien venir au buffet. Je pose ma main sur le bras de Dylan. "Mon dieu... Lili ma colocataire est juste la. Je ne savais pas qu'elle viendrait ce soir et surtout pas ici. Je lui ai rien dis pour toi et moi en plus..." Je soupire et je finis rapidement mon verre parce que je sens que cette soirée va tournée au désastre. J'aperçois même Thomas parler à Lili. Mon dieu je le vois bien tout lui raconter et me foutre littéralement dans la merde. Je soupire, je me prends carrément la bouteille au buffet et je retourne voir Dylan. Il va falloir que je bois pour oublier que ma meilleure-amie va littéralement me griller avec Dylan. Je me resserre un verre, mais avant que je puisse boire c'est la voix de Camila qui me fait complètement sursauter jusqu'à lâcher mon verre qui s'écrase au sol. Je le ramasse. Je me tourne vers Camila que je n'ai même pas vue arriver pour le coup et je fronce les sourcils à ce qu'elle dit à Dylan tout en me mettant à rire nerveusement. "Elle déconne Dylan ne l'écoute pas..." Je passe ma bouteille et mon verre au brun pour entraîner ma brune un peu plus loin pour lui parler en la prenant par le bras. Je la lâche et la regarde. "Mais à quoi tu joues Cami ? Tu vas finir par lui faire peur. Je sais que je mérite l'awards de la pire amie pour n'avoir rien dit, mais j'aurais finie par vous en parler je te le promets. Alors s'il te plaît sois gentille avec lui." Je retourne donc vers Dylan avec Camila puis sourie à mon brun. "Dylan je te présente Camila ma meilleure-amie et colocataire qui joue aussi dans Riverdale comme tu as pu le voir." Je suis gênée. J'ai vraiment peur que Lili finisse par débarquer et c'est clair que je finirais par allait me noyer au fond de l'océan tellement ma honte sera immense.


@Dylan O'Brien @Thomas Brodie-Sangster @Lili Reinhart @Camila Mendes



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:21
Je peux vous dire que je ne m’attendais pas finir la soirée sur la plage en compagnie de la fille que j’aime en secret surtout après ce qu’on avait traversé. Nous étions entrain de parler de tout et de rien comme nous avons l’habitude de faire depuis qu’on se connaît. « J’en suis sûr que tu manges plus que moi durant une journée ». J’éclate légèrement de rire avant de reprendre mon sérieux. Parfois, il faut se laisser aller, cela fait vraiment du bien. « Je sens que demain, je vais aller à la salle de sport ». Je lui fais un clin d’œil, pourtant c’est vrai que si je mange comme un vrai petit cochon, je vais devoir suivre mon régime de A à Z. Elle m’avait demandé quelques minutes auparavant pourquoi j’avais le regarde ailleurs ou plutôt concentrée sur quelque chose. Je lui parle alors de Dylan parce que j’avais peur qui lui arrive quelque chose vu que je sentais un drame venir. « Oui, nous sommes de la même famille, étonnant ? » Je lui souris. « Non, il a l’air très occupé, je ne veux pas le déranger ». Tout le monde à son jardin secret, donc pouvoir je mettrais mon grain de sel dans cette histoire, Dydy pouvait faire ce qu’il veut avec la jolie rousse en sa compagnie. Puis ben vous connaissez l’histoire, Zendaya m’a demandé si je voulais passer le reste de la soirée en sa compagnie et j’ai accepté en bafouillant. « Quoi ? Maintenant ? » Je n’ai pas eu vraiment le temps de dire oui, que celle-ci me traînant par la main vers le buffet. Je sentais mon cœur, battre très fort dans ma poitrine quand nos mains étaient liées entre elles, j’avais même les papillons dans le ventre, mais directement mes yeux se sont déposés sur une blonde qui m’était familière. LILI ? Puis j’entends les paroles de Thomas revenir en boucle dans ma tête. « Mais tu prends pour qui pour parler comme cela à une femme ? Tu n’as pas honte ? » Je me mets directement à côté de ma confidente « Tu vas bien ? » demande à la blonde puis je regarde Zen puis ensuite fixer Thommy du regard parce que je n’avais pas aimé comme il venait de lui parler.
@Zendaya Coleman, @Thomas Brodie-Sangster et @Lili Reinhart [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 3380803828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:31
Buffet et rafraîchissements

Lili venait tout juste d'arriver au lieu de la fête, mais ayant vu que ses amis étaient occupés, elle avait préférer se mettre près du buffet et attendre que le temps passe. Elle avait pas forcément envie de parler à qui que ça soit, elle voulait juste prendre l'air et grinoter deux ou trois trucs. Lili regardait de temps en temps vers Maddie, un petit sourire aux coins des lèvres, espérant royalement que la demoiselle aux cheveux de feu l'avait remarquer, sans vouloir être méchante, elle voulait mettre sa meilleure amie mal à l'aise car cette dernière n'avait jamais parler de ce jeune homme qui se trouvait avec elle à Lili ou même à Camila. La blonde était concentré à fixé sa meilleure amie de façon assez taquine en lui faisant un petit coucou de la main jusqu'à ce qu'une voix masculine et inconnu l'a sorte de son petit jeu de regard avec Madelaine. Lili tourna les yeux vers le jeune homme et tout en fronçant les sourcils elle le regardait de haut en bas, le dévisageant totalement, ok il était bien plus grand qu'elle et surtout il avait une tête d'enfant de 10 ans. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer quelque chose à son interlocuteur, elle senti une présence derrière elle, mais n'avait pas fait attention jusqu'à ce qu'elle entende cette fois ci une voix plus que familière qui "attaqua" le type qui était venu clairement squatter, la blondinette sursauta légèrement et se tourna vers cette voix, c'était Tom, son confident accompagné de la jolie Zendaya. « Tom ! Je vais bien et toi ? » Lili lança un grand sourire à son ami ainsi qu'à Zendaya. Cependant elle n'avait pas remarqué l'arrivée fracassante de sa seconde meilleure amie, Camila. La blonde se tourna vers le grand dadais qui était venu peu avant. « Tu es ? ... Je n'crois pas qu'on se connaisse. » Lili arqua un sourcil, se demandant clairement pourquoi il était venu la voir pour en plus lui faire la remarque qu'il lui avait fait.

@Thomas Brodie-Sangster, @Madelaine Petsch, @Tom Holland, @Zendaya Coleman, @Camila Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:17

La plage

Tu restes perplexe un moment face à autant de problèmes juste d'un seul coup. Tu t'étais approché du buffet pour avoir une vue d'ensemble et t'avais aperçu Dylan et sa copine. Le tout avait alors dégénéré assez rapidement. T'aurais du rester chez toi, sous tes couvertures. Pour une fois que tu décidais de sortir de ta chambre, tu venais de te faire ramasser par O'Brien, visiblement en colère de te voir dans le coin. T'avais alors préféré ne rien ajouter, ne voulant pas créer de problèmes plus sérieux. Tu avais trop parlé dans le passé et ce dernier commençait à te rattraper. Tu te promis de tout arranger si ta vie sentimentale finissait par arrêter de brûler, t'avais tellement de choses plus importantes en tête que de t'occuper des fesses d'O'Brien. Et t'avais vraiment autre chose à faire que de t'occuper de ses aventures avec Daddario aussi. Même s'il t'avais expliqué le contraire, t'avais toujours l'impression de ne pas te trompé. Il y avait bien quelque chose d'étrange chez ton ex meilleur ami. Drôle comment une simple petite explication avec lui avait dégénéré assez pour avoir de tels problèmes par la suite. Ton regard se dirigea alors vers une jeune fille qui t'avais rejoint. En aucun cas, tu t'étais approché d'elle, c'est elle qui est venue vers toi. En fait, elle était venue pour le gâteau et surtout, pour regarder le couple que tu espionnais aussi, du coup de l'oeil. T'aurais aimé pouvoir lui parler un peu, mais quelqu'un d'autre arriva et ... Pourquoi autant de monde d'un seul coup ? T'étais bien seul dans ton petit monde, t'aurais aimé pouvoir y rester encore pendant des heures et des heures.

Tom Holland, un garçon que tu appréciais bien, quelqu'un avec une bonne tête sur les épaules et qui venait grandement de baisser dans ton estime. Il sort de nul part, commence à te reprendre sur des paroles pas du tout méchante. C'était peut-être ton de voix qui n'allait pas, tes cernes sous tes yeux, qui se voyaient de plus en plus. T'en sais rien et t'as pas réellement envie de le savoir non plus. T'as pas été méchant, loin de là et tu comprends pas vraiment pourquoi Tom te fais la moral... et encore moins lorsque la jeune femme décide de t'adresser la parole. Tu lèves les épaules en l'air, tu préfères t'abstenir de tout commentaires. C'est pas ton fort d'arriver en guerre avec des gens que tu ne connais pas. Quoi qu'il en soit, ces deux là, tu vas les tenir loin de toi, loin de ta vie. T'as pas l'impression d'être tombé à la bonne place, au bon moment. T'aurais préféré une soirée tranquille, ne voulant pas trop te faire remarquer, t'as manqué ton coup. Ton regard se pose ensuite vers Dylan au loin, t'as juste envie d'aller le rejoindre pour t'explique. Tu sais que c'est impossible par contre, surtout tant que Tom et compagnie se trouve dans les parages.

AVENGEDINCHAINS


@Lili Reinhart @Tom Holland @Dylan O'Brien @Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
★ Fondatrice ★
Who I am
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 87d55f67fe4bb6d1882e6423526069ccc05b9992

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2390
★ Crédits : ava (mine)
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire, always
★ Célébrités attendues : le reste du cast de TW, TMR, Jennifer Aniston**, le cast de friends pourquoi pas, et d'autres avec qui il a pu tourner
More

https://universes-crossover.forumactif.com/
MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:25
Event à la plage
EXORDIUM.
Venir ici avec Maddie, profiter de cette soirée, quelque chose de simple en somme qui devient toute suite compliqué lorsqu’elle lui dit que Thomas les observait non loin de là. Comme s’il s’attendait que quelque chose se produise ? Ou le bon moment pour débarquer et raconter une nouvelle fois n’importe quoi à Maddie ? Elle justement qui devrait être la première à vouloir aller le trouver, au contraire, lui conseilla de l’ignorer. Il hocha la tête pour signaler qu’il était d’accord avec elle parce que la dernière chose qu’il voulait c’était se disputer avec lui là devant tout le monde. « Peut-être…On verra bien… Ou alors il cherche autre chose à aller raconter. » Et puis son regard se dirigea involontairement vers Thomas, toujours là à les fixer et Dylan ne résista pas. Il tendit son verre à Maddie avant de le rejoindre rapidement pour lui dire qu’il était inutile d’attendre parce que Matt ne viendrait pas. Il avait bien mieux à faire ce soir donc Thomas pouvait attendre aussi longtemps qu’il le voudrait il n’aurait pas sa preuve que Dylan sortait avec lui. Parce que c’était faux malgré ce qu’il pouvait penser. Il repartit rapidement ensuite auprès de Maddie et récupéra son verre en lui offrant un sourire. Evidemment elle lui demanda ce qui s’était passé avec Thomas et avant qu’il ait pu lui répondre, elle lui signala la présence de sa colocataire et amie non loin d’eux. S’il ne la connaissait pas, Dylan se souvenait de l’avoir vue dans Riverdale quand il avait regardé la série pour pouvoir voir Cheryl et littéralement baver sur Madelaine suite à leur première rencontre. Il jeta un rapide coup d’œil dans sa direction avant de reporter son attention sur Maddie et lui répondre. « Thomas ne m’a rien dit, il est resté silencieux… Par contre pour aller raconter des choses sur mon dos aux autres ça il peut le faire. » dit-il en jetant un œil vers l’endroit où se trouvait Thomas pour le voir justement parler avec Lili et son cousin ? Dylan se demanda ce qu’il allait leur raconter à son sujet. Qu’il couchait avec Dom ? Dom et Matt ? Ou encore autre chose ? C’était juste hors de question. Thomas voulait du spectacle ? Il allait lui en donner et là il ne pourrait aller raconter encore n’importe quoi sur son compte. Sans vraiment réfléchir, Dylan déposa leurs verres sur le buffet non loin d’eux avant de prendre la main de Maddie de l’attirer vers lui. Il ne pourrait pas blâmer l’alcool vu qu’il avait à peine touché à son verre tout en espérant que Maddie ne soit pas trop en colère ensuite qu’il ait fait ça en public. Il fit passer un bras autour de sa taille avant de l’embrasser comme ça devant tout le monde. Au moins le message serait clair. Le baiser ne dura pas très longtemps c’était surtout pour marquer un point. Nul doute que Thomas qui le fixait depuis son arrivée probablement n’avait pas dû en rater une miette. Dylan espérait juste que ce soit suffisant pour le dissuader d’aller raconter des choses encore une fois ou qu’au moins Lili et son cousin n’iraient pas le croire. Mais alors qu’il s’apprêtait à s’expliquer auprès de Maddie sur ce qu’il venait de faire, c’est Camila qui s’approcha d’eux jusqu’à se retrouver carrément dans son espace personnel. Embrasser Maddie n’était peut-être pas une bonne idée finalement. « Euuuuh…moi c’est Dylan… enchanté ? » dit-il en la regardant avant de porter son regard sur Maddie en espérant qu’elle puisse faire quelque chose n’importe quoi pour le sauver de cette situation. Il hocha la tête, un peu plus rassuré par ses paroles. Il se retrouva ensuite avec la bouteille de Maddie entre les mains alors qu’elle entraînait Camila plus loin pour lui parler.  Il en profita pour boire une gorgée de sa bouteille jugeant qu’il l’avait bien mérité après ce qu’il venait de se passer. Il offrit rapidement un sourire à Maddie lorsqu’elle réapparut avec Camila vers qu’il regarda rapidement « Aaaah oui tu joues Veronica, celle qui dansait avec Cheryl dans Riverdale…Enfin euuuh… »  C’est vrai que Dylan avait vraiment apprécié de voir cette scène dans la série mais il se demandait si c’était vraiment la chose à dire à ce moment-là surtout s’il espérait faire une bonne impression sur celle qui était aussi la meilleure amie de Maddie. Mais trop tard il avait parlé sans réfléchir, restait plus qu’à espérer que Camila ne prenne pas ça contre lui.


@Madelaine Petsch @Thomas Brodie-Sangster @Camila Mendes @Lili Reinhart @Tom Holland


I'm so lucky to have you
You and I
then I met you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:52
J’aurais dû peut-être rester à ma place et non suivre Zen dans cette aventure. Dès que je suis arrivé près du buffet, j’ai entendu la réflexion de Thomas à Lili. Directement, j’ai pris sa défense. « Cela me soulage de voir que tu vas bien  ». Je regarde mon amie puis la fille que j’aime, mais je voulais connaître la raison de celui qui était censé être mon ami. « Pourquoi, tu lui as dit cela ? » D’un ton calme et détendu. C’est alors que reprend la main de Zendaya parce que cela pouvait un peu me remettre les idées à place. C’est à ce moment-là que je décide de reprendre un verre avec la main qu’il me reste. « Zen, ne te présente Lili, une bonne amie ». Il était de temps de faire les présentations. Mes yeux se déposent alors dans la direction de mon cousin avec un drôle d’air. Je ne le quitte pas des yeux et je lâche mon verre dans le sable quand il dépose ses lèvres sur celle de Maddie. Je reste sans voix et choqué. Je savais qu’il avait une fille en vue, mais je ne pensais pas la meilleure amie de Lili. « Je ne me sens pas très bien ». Je regarde mes amis en voulant un peu m’éloigner. J’approche mes lèvres de l’oreille de Zen en lui chuchotant. « On va ailleurs ? » Pour ensuite un peu dévisager mon cousin du regard... Parce que je suis déçue et je pense que cela peut se voir sur mon visage que je suis déboussolé part toute cette histoire. Il va falloir que je discute avec lui, mais pas maintenant, je vais attendre que toutes les mauvaises pensées se calment dans ma tête. Sûrement plus tard ou dans quelques jours, mais je vais garder un oeil sur cette rouquine parce que j’ai peur de voir Dylan encore souffrir à cause d’une fille.
@Zendaya Coleman, @Thomas Brodie-Sangster, @Lili Reinhart, @Dylan O'Brien et @Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:19

L'initiative de Camila allait très certainement déplaire à la jolie rousse, qui depuis quelque temps, était restée particulièrement discrète, à propos de sa vie sentimentale. Camila n'avait pas l'intention de lui en vouloir à ce sujet, sachant pertinemment qu'elle voulait éviter CE type de confrontation, seulement, afin de lui faire comprendre qu'elle aurait pu faire les choses autrement, elle ne s'était pas retenue d'agresser directement le jeune Dylan, envahissant totalement son espace vital. Sans surprise, ce dernier était devenu nerveux, exposant maladroitement son malaise. Cami était prête à en ajouter une petite couche, testant ainsi les aptitudes du jeune acteur, seulement elle fut brusquement interrompue par Maddie, qui l’avait agrippée par le bras, pour l’extirper de cet échange indélicat. Madelaine ne s’était pas abstenue de réprimander la brunette, lui demandant de ne pas faire trop de vague, totalement consciente de la situation. « Tu n’aimes pas mes méthodes de mise en garde pour protéger tes petites fesses ? Mince... ». Ironisait-elle, en haussant les épaules. « Au moins, tu sais que la prochaine fois, il faudra faire les choses autrement... bon je vais essayer, promis. ». Parce qu’elle avait beau ne pas lui en vouloir, elle restait quand même un peu frustrée par son silence. Pour autant, elle n’avait pas envie de la mettre en fâcheuse posture avec Dylan, alors, elle lui promettait de faire mieux. Les deux actrices avaient donc fait demi-tour, laissant cette fois Maddie parler pour Cami. Le sourire de la Brésilienne avait été beaucoup moins vicieux que le premier, lui montrant qu’elle n’était pas aussi garce qu’elle en avait l’air. Elle était prête à lui tendre sa paume, pour lui serrer la sienne, lorsqu’il fit une réflexion des plus... perverse ? Les sourcils de Cami avaient pris une forme curieuse, le dévisageant avec interrogation. « Wah, j’ai toujours su que tu préférais les petits pervers... tu cachais ton jeu, j’avais raison ! ». Claquait-elle, en mettant un léger coup de coude taquin, à la rouquine. Elle avait l’air amusé, cette fois. « Je suppose... Enchantée Dylan ! ». Elle lui tendait plus amicalement sa main, prête à faire de vrais efforts. « Si ça peut te rassurer, on habite avec deux gros pervers, alors on a l’habitude ! ».
@Madelaine Petsch , @Dylan O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:26

Son sourire ne s’agrandit que d’avantage face à la remarque du Holland sur leurs estomacs. Elle prend un air malicieux et hausse les épaules, faussement modeste, riant avec Tom. Son rire redouble à l’entente de la salle de sport.
« Je suppose que c’est l’ennui d’avoir une tenue de super-héros moulante, le taquine-t-elle. »
Elle se plait dans cette ambiance légère, finalement digne de l’authenticité de leur relation, loin de toute discorde engendrée par les sentiments – ses sentiments. Elle reste très sensible à la présence de Tom et ne manque pas de voir son regard pointer ailleurs, éveillant sa curiosité. Ses yeux s’agrandissent quand elle apprend que lui et Dylan O’Brien appartiennent au même clan.
« Ça, tu peux le dire ! Une vraie famille d’acteurs, ajoute-t-elle avant de regarder à nouveau le cousin et de noter que oui, en effet, il semble occupé et joliment vu la sublime rousse tout aussi familière. »
Elle hoche donc de la tête – la bonne compagnie, ça ne se dérange pas. Cela la ramène à sa bonne compagnie. Elle s’essaie à la bravoure et invite le Holland pour la soirée, l’entraînant même au buffet, sa main glissée courageusement et timidement dans la sienne.
« On réduira comme ça ton temps à la salle de sport peut-être, lui sourit-elle. »
Elle l’amène ainsi au buffet et se perd – avec plaisir – entre embarras et joie que ce simple contact provoque. Elle ne manque cependant pas un commentaire masculin adressé à une jolie blonde. Une remarque de Jungbook lui revient en mémoire, elle n’est visiblement pas la seule à vivre des épisodes à la Gossip Girl. Pensée si tôt formulée que Z. sent Tom lâcher sa main et se déplacer soudainement. Elle se retrouve à l’observer face au garçon, devant la fille. Elle hausse les sourcils, mais qu’importe le potentiel précédent entre les interlocuteurs, elle apprécie la démarche de Tom. Elle note qu’il semble connaître la fille et s’oblige à arrêter toute pensée. Elle ne lui refera pas le coup de la jalousie. Ou essaie.
Le Holland lui lance un regard et elle acquiesce. Elle ne connait pas l’histoire, mais appartient à ceux préférant la politesse. Elle suit également la réplique de la jeune femme, visiblement pas du genre à se laisser faire, une qualité que Z. apprécie. Elle continue de faire la spectatrice et sent malgré tout la curiosité lui piquer l’esprit, prête à laisser son imagination déferler. Puis Tom lui reprend la main, mettant un terme sec à sa jalousie, lui présentant ainsi Lili.
« Enchantée, glisse-t-elle avec un sourire, un brin perdue dans l’échange. »
Son attention est cependant appelée ailleurs alors que Tom lâche son verre. Z. fronce encore des sourcils et suit le regard anglais, regardant la proximité entre Dylan et son amie. Elle revient au Holland en attendant sa remarque et serre sa main en voyant son air interloqué. Elle s’appuie même avec douceur contre lui en soutien, même si elle ignore d’où lui vient son choc. Elle hoche la tête en entendant sa question.
« Bien sûr, qu’elle répond avant de regarder la jeune femme. Lili, tu veux nous accompagner ? demande-t-elle tout de même avec un sourire. La Reinhart a prouvé sa capacité à se débrouiller seule, mais Z. préfère lui offrir une sortie. Elle garde son sourire et regarde aussi le garçon, Thomas d’après ses souvenirs de films. Autrement, je vous souhaite une belle soirée. »
Elle entraîne à nouveau le Holland, soucieuse, et lui adresse un regard interrogateur et attentif, lui laissant le choix de partager son trouble ou de préférer le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:07
[TC] Buffet & Alcohols
EXORDIUM.
Cette soirée allait bien se passer du moins je l'espérais. Avec le meilleur-ami de Dylan avec qui il avait l'air d'être en froid nous observés puis Lili qui venait d'arriver. Je le sentais mal. Personne n'était au courant pour Dylan et moi. Nous préférions garder le secret pour le moment. En même temps nous étions que des amis qui couchaient ensembles même si mes sentiments pour lui c'était développer avec le temps. Cela faisait presque un an que nous nous voyons après tout. C'est normal que les sentiments changent. Je sirote tranquillement mon verre alors que je l'écoute attentivement et je grimace en posant une main sur son bras pour le réconforter. "Je suis vraiment désolé... je suis certaine que ça finira par s'arranger." Je suis le regard de Dylan et je vois Thomas en compagnie de Lili. Je crains le pire. Il va tout lui dire j'en suis certaine ou raconter autre chose je n'en c'est rien. Tout ce que je sais, c'est que ma relation avec Dylan n'allait plus être secrète pour le coup. Je tourne mon regard vers Dylan qui prend mon verre des mains. Je fronce les sourcils alors que je me retrouve coller contre lui. Qu'est-ce qu'il va faire ? Est-ce que je vais le regretter ? Je l'ignore. Je passe une de mes mains dans sa chevelure que je caresse doucement alors que l'autre est poser sur ses abdos. Lorsque ses lèvres se colle aux miennes. Je suis agréablement surprise, mais je ne le repousse pas. Je prolonge son baiser en me collant un peu plus à lui appréciant vraiment ce qui se passe en ce moment. Le baiser fini par prendre fin. Je reprends doucement mon souffle et lui offre un petit sourire. "Qu'est-ce que c'était ça ? Pas que je n'ai pas appréciée, mais je ne m'y attendais pas." Mais avant qu'il puisse me répondre c'est Camila qui débarque. Je me décolle donc de Dylan et je fronce les sourcils en l'écoutant ce qui fait que je l'éloigne puisque je vois très bien que Dylan est mal à l'aise. Je l'écoute attentivement surprise du ton qu'elle prend avec moi. Vexée ? Oui je crois bien. "Qu'est-ce que ça veut dire ça Camila ? Tu m'en veux de ne t'avoir rien dit ? Oh je suis désolé, mais à la base c'était que du sexe entre lui et moi. Pour le reste je t'expliquerais plus tard puisque c'est plus compliqué que ça en a l'air." Nous retournons vers Dylan avec Camila et lorsqu'il sort cette phrase je le regarde surprise. Oh mon dieu. Presque sûr que Camila ne va pas le rater à cause de ça et j'avais raison. Je me sens mal. J'ai envie d'aller me noyer dans l'océan tellement. Mais je ne fais rien de tout ça. Je regarde Dylan puis Camila. "C'est faux. Je n'aime pas les pervers, mais il aime ce passage comme j'aime le passage de la douche dans le labyrinthe." Dis-je en faisant un clin d'oeil à Dylan. Je lâche un petit rire lorsqu'elle parle de Cole et K.J qui est vrai en passant même si je ne veux absolument rien savoir tellement ça me répugne d'imaginer mes meilleurs-amis faire des choses immorale.


@Dylan O'Brien @Thomas Brodie-Sangster @Lili Reinhart @Camila Mendes



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements [Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre de la plage] Buffet et rafraîchissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Est de la plage] La fête foraine
» [Ouest de la plage] Le concert
» Juste toi, moi et la plage { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: