Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS This is Halloween ! - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. This is Halloween ! - Page 2 4257383346
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 This is Halloween !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Watson
Emma Watson
★ We are the world ★
Who I am
This is Halloween ! - Page 2 EW-emma-watson-29201874-300-400

★ Arrivé(e) à L.A le : 14/01/2019
★ Interviews : 1801
★ Crédits : (c) The Doctor - (c) FanPop - (c) Horizona - Eternal Role Play (Tumblr)
★ Date de naissance : 15/04/1990
★ Age : 34
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:05
This is Halloween !
Autrefois nommée "nuit du casse-noisette" ou "nuit de la pomme croquante" en Angleterre Hihihi ! Halloween perdait en popularité dans mon pays, même si celle-ci restait très suivis en Irlande. En Ecosse, la croyance tournait autour des fées, surtout des vilaines fées, que les enfants apprenaient à faire fuir à l'aide d'un rutabaga dont l'intérieur avait été creusé pour y déposer une bougie - et sculpté afin d'exprimer une vision d'horreur. On s'amusait à attraper une pomme dans un bac d'eau à l'aide des dents ou à essayer de manger un pain enrobé de mélasse suspendu au plafond, avec les yeux bandés.

Déguisée en Comtesse Dracula, je portais de faux ongles pointus recouverts de rouge grenat, de même couleur que mes lèvres. Peu de maquillage sinon pour accentuer un peu ma pâleur, le contour de mes yeux et des sourcils, je m'étais fait poser du faux sang sur la commissure des lèvres. Je portais un pantalon noir en dentelle surmonté d'une robe rouge et noire en tulle et organza, enlacée comme deux roses dont les boutons s'étaient rassemblés afin de couvrir cette poitrine dénudée que je dissimulais aux regards indiscrets. Vêtue d'une cape noire en velour, j'avais enfilée mes gants en satin noir et mes escarpins en cuir noir, aux ailes de chauve-souris et aux semelles rouge sang. Dans mon sillage, mes malencontreuses victimes respiraient une odeur envoûtante, proche des fraises tagada. Les vampires, disaient-on, étaient capables de captiver leurs proies à l'aide de leur regard, de fermer leur esprit de plus en plus fortement avec les années. En tout cas, je n'avais pas cette prétention, mais j'étais arrivée dans ce manoir façon Addams, avec son gothique romantique, son burlesque, ses airs déjantés et très bizarres, sans crainte du danger ou de la mort.

Je m'étais intéressée au buffet ; certaines choses semblaient dégueulasses. Hihihi ! Je m'étais laissée tenter par des pizzas en forme de momie, un cocktail en apparence ensanglanté et des petits fours en forme de fantôme.

Tremblez pauvres fous ! Emma Watson était dans la place... Hihihi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan
Sebastian Stan
★ Fondatrice ★
Who I am
This is Halloween ! - Page 2 1165909314367169a1b2457770d65093a92fc666

★ Arrivé(e) à L.A le : 04/09/2019
★ Interviews : 546
★ Crédits : ichi (avatar), siren charms (signature), crackship&crap (crackship)
★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Age : 41
★ Situation amoureuse : officiellement rien à déclarer
★ Célébrités attendues : Anthony Mackie et le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 14:26
Un verre à la main, Stan se demandait s’il avait bien fait de venir finalement. Il avait voulu se changer les idées en visitant cette réplique de la maison des Addams mais il se retrouvait à boire un verre dans son coin. Il aurait peut-être dû proposer à Anthony ou Tom de l’accompagner. Même si Tom avait certainement mieux à faire que de venir ici ce soir maintenant qu’il était marié. Il pouvait passer la soirée avec sa femme. Stan en revanche n’avait rien de mieux à faire, et la nostalgie aidant il s’était décidé à se rendre à cette soirée. Personne ne se semblait s’être lancé dans l’exploration, comme si tous redoutaient ce qu’ils allaient découvrir. Lui n’était pas pressé non plus un verre à la main, il avait encore le temps. Et qui sait quelqu’un qu’il connaissait finirait bien par arriver. Pas la personne qu’il aurait espéré voir quand il croisa le regard de Lizzie qui venait d’arriver. Habillée en Morticia. Alors que lui portait un costume proche de celui de Gomez. En tout cas c’est ce qu’il dirait si elle lui posait la question. Mais il n’eut pas le temps d’espérer qu’elle ne vienne pas lui parler qu’elle se dirigea droit vers lui avant de lui parler. Il soupira avant de lui répondre en la fixant droit dans les yeux. « Salut… Peut-être qu’il y a une raison non ? Réfléchis et tu trouveras… » Elle devait bien savoir pourquoi il agissait de la sorte, elle savait ce qu’elle avait fait alors pourquoi s’en prendre à lui pour avoir des réponses ? Ou alors c’est lui qui avait mal compris et dès le départ ce n’était pas sérieux. Juste pour s’amuser et c’est lui qui y avait vu autre chose. Il n’était sûrement qu’un autre comme Jake et peut-être même d’autres avant lui qui sait. Seb n’aurait jamais cru que Lizzie puisse s’amuser avec deux hommes différents et pourtant c’était le cas vu la photo sur laquelle il était tombé. « Ce n’est pas pour ça.. C’est pour ce qui s’est passé après et encore une fois tu devrais savoir quoi… » fit-il en réponse à ses paroles alors qu’elle venait de lui demander s’il regrettait. « Et au fait tu es venue seule ce soir ? Comme l’autre fois ou quelqu’un t’accompagne ? Parce que j’aurai cru que Jake voudrait venir avec toi… » ajouta-t-il rapidement avant de s’intéresser de nouveau à son verre, décidé à ignorer Lizzie. Seb n’avait pas envie de se disputer avec elle pas ici, pas maintenant. Elle ne voyait visiblement aucun mal dans ce qui s’était passé, c’était son choix mais pas celui de Stan qui lui n’appréciait pas. S’il avait su ce qui se passait entre Jake et elle, il ne se serait rien passé entre eux. Mais Lizzie ne lui avait rien dit, même quand ils en avaient discuté tous les deux alors qu’elle ne s’étonne pas qu’il ne veuille plus lui parler pour le moment.


-Embrace your differences and the qualities about you that you think are weird. Eventually, they’re going to be the only things separating you from everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 1:31
En arrivant à cette soirée déguiser à Morticia, j'espérais pouvoir m'amuser un peu et surtout me changer les idées vu que le moral n'était pas vraiment là. J'étais complètement perdue depuis quelques temps. J'ignorais ce qui m'arriver et d'un autre côté je savais très bien, mais c'était trop difficile de l'admettre en sachant que je m'étais certainement fait des films depuis le début. J'avais donc passer les portes de la parfaite réplique du manoir de la famille Addams pour que mes yeux se posent directement sur lui, l'objet de tous mes fantasmes. Je ne le quitte pas des yeux et je décide d'aller directement lui parler. Tom voudrait que je le fasse alors je fonce et je me plante directement devant lui. Ses paroles froides me font froid dans le dos. Je roule des yeux en soupirant. Je savais très bien où est-ce qu'il voulait en venir puisque Tom et moi avions parler, mais j'attendais que ce soit lui qui me le dise directement. Je voulais l'entendre de sa bouche et j'étais impatiente de savoir comment il allait s'en sortir pour m'expliquer en me regardant droit dans les yeux qu'il croyait des choses qui étaient fausses en plus. J'en avais marre de ce petit jeu. Je n'osais même pas répondre et lorsqu'il évoqua Jake, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. "Alors, je t'arrête tout de suite. Il ne s'est jamais rien passer entre Jake et moi. C'est lui qui voulait, pas moi. Je le vois que comme un ami, mais on dirait bien que tu n'as pas assez confiance en moi pour croire que je suis le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge. Je ne suis pas comme ça et je ne le serai jamais. Ce qui c'est passer entre toi et moi ça signifiait beaucoup pour moi, mais on dirait bien que c'était une erreur vu que tu me prends pour ce que je ne suis pas. J'ai été trop conne pour croire que tu ne serais pas comme les autres types que j'ai connu dans ma vie. Bravo Stan, tu as tout gâcher." Je suis tellement déçue, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, mais il est hors de question qu'il me voit dans cet état. C'est pour ça que je décide de m'éloigner de lui, de retourner dehors, de m'éloigner du manoir pour prendre l'air. J'en ai plus qu'assez. J'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un, que je ressens quelque chose pour cette personne, il y a quelque chose qui se passe pour que ça ne marche pas. J'ai clairement l'impression que les relations de couple ce n'est clairement pas pour moi. En tout cas, je n'imaginais pas que le prochain homme à me faire du mal était celui que je ne soupçonnais absolument pas. J'ai toujours été proche de Stan et il a fallut qu'ont passent cette nuit tout les deux pour que tout soit gâcher. Je n'ai même plus envie de parler pour le moment. Je veux juste être seule et me calmer, car les paroles qu'il m'a balancer à l'intérieur, les regards qu'il me lançait comme si j'étais la pire des garces m'ont clairement briser le coeur en mille morceaux. Du coup vaut mieux que je sois seule et que je reprenne mes esprits pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
This is Halloween ! - Page 2 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:19
Lana avait hésité avant de se rendre à cette soirée d’halloween, se demandant même si elle allait la fêter cette année, étant donné sa brouille avec Noah. Elle s’était finalement décidée et s’était retrouvée face à Noah. Y voyant un signe, elle n’avait pas résisté à aller le trouver pour essayer d’arranger les choses parce que Noah refusait de lui parler. Et que son meilleur ami lui manquait. Pour qui pour quoi il lui en voulait elle n’en avait aucune idée mais comptait obtenir des réponses. Et face à face, ce serait plus dur de l’ignorer ou de refuser de lui répondre. Aussi, ignorant les personnes avec qui il se trouvait, Lana l’entraina un peu plus loin pour discuter avec lui et surtout lui demander pourquoi il lui en voulait, les yeux rivés sur lui jusqu’à obtenir une réponse. Elle était têtue quand elle le voulait et elle refuserait de bouger sans avoir au moins une réponse, à défaut de pouvoir s’excuser. Elle l’écouta sans rien dire et lui offrit un petit sourire, soulagée par sa réponse, de voir qu’il ne lui en voulait pas finalement. « D’accord… T’en fais pas je t’en veux pas. Je voulais juste m’assurer que je n’avais rien fait de mal parce que je tiens à notre amitié Noah et je me serai excusé si je t’avais blessé ou quoi. Je voulais juste savoir ce que j’avais pu faire pour m’excuser correctement envers toi. » Elle profita du câlin qu’il lui offrit après ça, savourant le fait d’avoir retrouvé son meilleur ami avant qu’il ne lui prenne la main et l’entraine voir les autres qu’ils avaient quittés un peu avant quand elle l’avait attiré plus loin pour discuter. C’était bizarre qu’ils soient mains dans la main Noah et elle mais ça ne la dérangeait pas tant que ça finalement d’autant qu’ils étaient réconciliés tous les deux alors elle ne voulait pas risquer qu’ils se disputent à nouveau en parlant de ça. Lana, encore perdue par ce qui s’était passé jusqu’à maintenant entre la dispute et la main de Noah dans la sienne, ignora ce qui se passait autour d’eux jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à nouveau tous les deux. Les autres semblaient partis régler leurs soucis dans leurs coins. Lana releva finalement les yeux vers Noah qui semblait un peu perdu par tout ce qui venait de se passer avec les autres. « Sachant qu’ils sont tous occupés dans leur coin à régler leurs problèmes apparemment ça te dit qu’on se lance dans l’exploration tous les deux ? Vu qu’on s’est pas trop vu, ça nous permettra de passer un peu de temps tous les deux, de rattraper un peu le temps perdu ? Enfin c’est si tu veux évidemment parce que si tu veux les attendre il y a pas de soucis pour moi… » Evidemment qu’elle aurait préféré qu’ils se lancent dans l’exploration de la maison tous les deux surtout que voir Noah lui avait manqué, leur complicité aussi alors si elle pouvait profiter pour passer un peu de temps avec lui, elle ne dirait pas non. Tant pis pour les autres qui semblaient avoir mieux à faire pour l’instant avec leurs dramas que d’explorer la maison, ce qui n’était pas le cas de Lana, plus maintenant qu’elle s’était réconciliée avec Noah.


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford
» Topic Groupé ▬ Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: