Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS This is Halloween ! 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. This is Halloween ! 4257383346
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyMer 9 Oct - 19:34





THIS IS HALLOWEEN !
En ce mois d'Octobre, la fête qui terrifies les plus jeunes et amusent les plus âgés est à l'honneur. Afin de fêter Halloween comme il se doit. Nos chères célébrités ont tous reçu une invitation dans leurs boites aux lettres pour les faire participer à l'événement mis en place par la ville. En effet, une maison hantée à l'effigie de celle de la famille Addams a été mis en place. Je pense qu'en bon fan de ses films, vous avez tous voulu visiter ce manoir au moins une fois dans votre vie et ça va être l'occasion ce soir. Plusieurs activités ont été mis en place pour vous faire passer une bonne soirée. Un buffet ainsi qu'un bar est proposer. Les boissons seront proposer dans des chaudrons, la nourriture fera penser à de l'horreur, mais sera absolument délicieuse. Le manoir a été décorer pour vous faire croire que vous vous trouvez dans l'univers de la famille Addams. De la musique typiquement Halloween tout au long de votre visite raisonnera dans les murs du manoir.

Des caméras ont été placer dans le manoir afin de capturer vos plus belles réactions, la gossip sera quant à elle aussi présente sur les lieux afin de raconter dans son prochain article à quel point vous avez eu la peur de votre vie. Du coup, attention à ce que vous faites, car absolument tout est filmer et enregistrer. D'ailleurs un déguisement Halloween est exiger. Vous ne passerez pas les portes sans votre invitation et sans votre déguisement le plus effrayant.

La ville de Los Angeles vous invite donc à enfiler votre plus beau costume, de vous préparez psychologiquement, car vous vous souviendrez de cette soirée toute votre vie. Joyeux Halloween.

Consignes importantes :

- Le minimum de mots demander dans vos rp's est évidemment 300 mots minimum. Merci de privilégier les rp's court ne dépassant pas trop le nombre de mots demandé.

- Il n'y a pas d'ordres de passage, vous postez absolument quand vous le désirez. Taguez juste la personne avec qui votre personnage vient discuter où aperçoit de loin afin qu'il n'y ait pas de confusion.

- Il est obligatoire de venir déguiser à cette soirée.

Merci à vous et profitez-en bien. Twisted Evil  
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyJeu 10 Oct - 14:55
Je n'arrivais pas à croire que j'avais finalement céder à Froy et que je l'avais accompagner à cette soirée d'Halloween. Pourtant me voilà déguiser en chirurgien sanglant. J'ai d'ailleurs déguiser avec le maquillage pour que ça fasse Halloween, mais j'y suis finalement arriver. Nous étions tout deux arriver sur les lieux. Le manoir hantée qui est une réplique de celui de la famille Addams était super bien décorer. On se croyait clairement dans le film. En arrivant, nous prenons directement à boire. Je regarde autour de moi. J'espérais au fond de moi ne pas y avoir Lana. On ne se parlait plus vraiment depuis ce fameux soir où devrais-je dire depuis le petit matin où j'ai compris qu'elle m'avait pris pour un imbécile. Je me sentais si mal qu'il était impossible pour moi de lui adresser la parole pour le moment. Je reporte mon attention sur mon meilleur-ami et colocataire. "Alors content ? Tu as réussi à me faire sortir et à me faire venir à cette soirée. J'espère que maintenant que j'ai céder à ton chantage, tu ne m'ennuiera plus." Froy était au courant de ce qui c'était passer avec Lana. Je n'avais aucun secret pour lui. Il savait tout de ma vie de A à Z. Pourtant, j'étais stressé en permanence depuis. J'avais cette boule dans l'estomac en permanence qu'elle retourne vers Anthony, mais il fallait que je n'y pense pas ce soir. J'étais là pour profiter de cette soirée avec mon meilleur-ami et c'est bien ce que je comptais faire. Froy avait raison quand il disait que les filles nous prenaient clairement la tête. Alors, je voulais pouvoir m'amuser et profiter de cette soirée sans penser à elle. Ce serait ma récompense pour tout ce que j'avais fais pour elle. Je bois tranquillement mon verre. "Je te remercie d'avoir insister. Je suis certain qu'on va s'amuser ce soir." Je l'espérais en tout cas, parce que Halloween était une fête que j'adorais. Je voulais en profiter au maximum et c'est bien ce que je comptais faire ce soir en compagnie de mon partenaire de crime préféré. On va tout déchirer ensembles et penser à nous pour une fois. Du moins, on va essayer et c'est bien parti pour y arriver.

Déguisement de Noah:

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyJeu 10 Oct - 17:22


 Tyler Hoechlin feat. Other






This is Halloween !
Me voilà chez nous, j’avais reçu cette lettre pour une fête d’Halloween. J’allais être présent cela était certain, j’aime bien cette fête. De plus, j’allais peut-être faire des rencontres vu que je serais seul. Je me demandais bien quel costume mettre. Mais j’avais opté pour le personnage de Derek tien, je m’étais procuré tout ce que je pouvais pour le costume. Car je n’en n’avais déjà en partie chez moi, comme cette veste en cuir que j’avais gardé de lui. Pendant une bonne heure, je m’étais préparé pour cette fête. Une fois, cela fait, je prends ma voiture pour ensuite me rendre à la fête. Une fois arriver, je regarde autour de moi non mais c’était super bien réussi déjà. Je souris, j’avais hâte de voir ce que me réservait cette soirée. Je rentre alors rapidement à l’intérieur pour ensuite regarder autour de moi. D’accord, c’était vraiment bien réussi j’espère que cette soirée allait bien se passer. Je regarde vers le buffet et autre pour ensuite me diriger vers le bar. Je m’assois alors et je commande, alors quelque chose de léger pour commencer la soirée. Je commençais à avoir également faim, mais cela allait être pour plus tard. C’était déjà assez vide encore, mais cela allait se remplir, je l’espère rapidement. Je me demandais bien, si on n’allais me reconnaître dans mon costume. J’aimais bien avoir peur dans ce genre de soirée, mais pas trop quand même. Mais j’étais capable de n’en prendre, vu m’a venu dans ce manoir. Une fois mon verre reçu, je commence alors à le boire tranquillement. Je me demandais bien si il va avoir des personnes que je connaissais assez bien qui vont venir ici. Aussi, non ce n’était pas grave, j’allais faire des rencontres durant la soirée. Je me demandais bien qui allait avoir le meilleur costume également, j’avais bien hâte de voir les autres costumes épeurant qui allait avoir. Je me tourne légèrement la tête et j’aperçois alors @Noah Centineo , il était super son costume à celui-là, je trouve.
codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyJeu 10 Oct - 23:47





THIS IS HALLOWEEN !
Le mois d’Octobre avait prit place, et avec lui la fête d’Halloween était arrivé, il était temps d’être moche à faire peur et d’aller demander des sucreries au quatre coin des rues. Ester avait elle reçue une invitation à aller faire la fête dans une maison préparé pour l’occasion avec d’autre célébrité il c’était alors posé la question du déguisement, après tout qui disait soirée d’Halloween disait costume effrayant. Finalement elle fit le choix d’un costume de zombie écolière a la fois sexy et effrayant tout ce qu’elle souhaitait être car même pour une fête sur le thème de l’horreur l’espagnole ne voulait pas être réellement moche, juste effrayante tout en restant digne d’elle même. Sa préparation lui prit un temps fou le maquillage étant conséquent et finalement prête elle quitta son appartement pour ce rendre à l’adresse indiqué sur son invitation. Une fois arrivée à bon port elle eut un sourire la maison ne donnait pas du tout envie c’était le cas de de le dire mais elle pénétra dedans sans se posé de question après tout resté dehors ne la ferait pas passer une bonne soirée et même si elle pourrait être surprise et avoir un peu la frousse c’était le but de la soirée alors autant en profité pour prendre une bonne dose d’adrénaline. Une fois à l’intérieur elle chercha un visage connue mais n’en trouva pas alors elle chercha le coin bar pour prendre un verre, elle était espagnole après tout et chez eux la fête cela se faisait alcoolisé.

Costume:
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 13 Oct - 1:47




- This is Halloween.

Halloween, fête ténébreuse tout aussi bien effrayante qu'amusante. Chaque année, cette tradition européenne perdure et je ne manque pas une occasion d'en faire une journée particulière. J'adore me déguiser, et quelle autre journée est mieux que celle-ci ? On est bien d'accord, c'est difficile à concevoir. Bonbons, films d'horreur et jeux à thèmes entre copains, voilà comment j'aime me faire peur en cette période particulière mais une toute autre occasion s'était présentée directement dans ma boîte aux lettres. Une invitation venant directement de la localité pour une soirée festive entre célébrités, dans un manoir qui sera décorée pour l'occasion. Inutile de dire que j'ai été carrément partante d'entrée de jeu. Je fondais à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, ou de croiser par surprise quelques amis qui y seraient peut-être présents aussi, et puis, tout le monde vient du même milieu je pense donc les communications se feront assez facilement, non ? En tout cas, bien que prudente en général je me laisse facilement tenter par l'aventure. Après une longue après-midi à décider d'un costume, d'une interprétation, je reste finalement sobre en créant alors une danseuse psychopathe en robe blanche tâchée de sang. Tout dans la tenue pour très peu de maquillage, brandissant aussi une hache en plastique trouvée dans le cagibi familial.

Je suis tout de même impatiente de découvrir cette maison hantée, de voir ce que la ville a préparé pour nous en cette soirée d'horreur. Autant dire que le voyage pourtant pas très long m'a tout de même laissé le temps de gamberger quelques scénarios. Aurions-nous le droit à une danse morbide ? Finir traqués par des acteurs assassins à la tronçonneuse comme dans les films ? Se faire arroser de faux sang ? J'étais prête à toutes ces éventualités même si me retrouver à courir sous la peur me ferait pas totalement rire au fond, assez trouillarde que je suis. Mais j'arrête finalement bien vite le moteur de ma voiture car mon GPS m'indique que je suis arrivée. Je ne suis d'ailleurs pas en reste en découvrant finalement notre lieu de soirée, tout ténébreux et à la hauteur de ce qui est décrit sur le carton d'invitation, un vrai manoir hanté ! Sombre et lugubre, comme le chemin que je parcours avant d'atteindre les portes d'entrée. Le jeu est vraiment joué jusqu'au bout et cela me plaît beaucoup. Dans cette grande salle, plusieurs personnes s'y trouvaient déjà sans que je ne puisse reconnaître pour le moment de têtes vraiment connues, non loin de moi se trouve une jolie écolière rousse, un docteur sanglant et un loup garou. Posant alors fièrement le plat de ma fausse hache sur mon épaule, je me fraie alors un chemin parmi la petite foule, réagissant alors de concert face à ceux qui tentent de me saluer en me faisant peur mais jouant totalement le jeu de cette même manière.


502 mots - @"everyone"
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 13 Oct - 23:15





THIS IS HALLOWEEN !
Halloween était enfin là. Ma fête préférée parmi toutes celles qui peut exister. Non bon ok, je suis du genre à adorer toutes les fêtes qui existent, je suis comme un enfant dans l'eau. Et pour ça, mon adorable colocataire et meilleur pote va vraiment en baver. On avait reçu une invitation pour une sorte d'évènement. Lui, je crois bien qu'il l'avait complètement ignoré, alors que moi, je lui avais sauté au cou, j'avais rampé à ses genoux pour qu'il veuille bien m'accompagner. Dieu merci, il avait finit par accepter. Qu'est-ce que j'aurais fait à cette fête sans lui... Mais bon, au vu de son comportement, y aller sans lui aurait peut être été mieux ? « Mais non je ne vais pas t'ennuyer, allez viens on va se changer les idées. » Bon sang, je ne sais pas ce que cette pimbêche de Lana lui avait fait, mais bon sang, il était devenu encore plus dépressif que moi, ce que je ne pensais pas possible d'ailleurs. Si on se devait de la croiser, elle pouvait dire adieu à toute crédibilité, j'étais prêt à lui faire passer un mauvais quart d'heure. J'avais sorti pour l'occasion l'un de mes meilleurs costumes, j'étais d'ailleurs déçue que Noah n'est pas voulu jouer le jeu et faire le duo avec moi. Mais bon tant pis, il était là, c'est ce qui comptait. On venait tout juste de mettre pied à terre dans cette maison, et franchement j'étais épaté par le travail de la ville. « T'as raison, on a tout intérêt à kiffer notre soirée ! » J'examinais tous les recoins de la pièce principal, quelques personnes arrivaient, comme Tyler, que je connaissais de Teen Wolf. On avait jamais vraiment discuté lui et moi. « Bon alors mec, t'as une idée de par où on commence à visiter ? Je te préviens, on part pas avant d'avoir fait tout le tour, même si on y passer toute la nuit ! » J'étais chiant, et super impatient, mais c'est pour ça que Noah m'appréciait.

Costume:
© Nalex


@Noah Centineo
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyLun 14 Oct - 17:40


 Tyler Hoechlin feat. Other






This is Halloween !

J’aperçois alors @Ester Exposito elle semblait chercher quelque chose, je lui fis alors un signe. Après tout, il n’avait pas grand chose à chercher à part le bar ou le buffet pour le moment. À part si on voulait commencer à chercher, si ce manoir hanté nous cachait quelque chose. Je la regarde attentivement, je trouvais son costume assez bien réussi. Je viens de nouveau boire tranquillement, pour ensuite apercevoir @Madison Ziegler. Je la salue alors de la main elle non plus je ne la connaissais pas. J’allais beaucoup avoir, de nouveaux liens à me construire ici je crois bien. J’aperçois aussitôt @Froy Gutierrez je lui sourie pour ensuite me lever et je m’excuse auprès de la jeune @Ester Exposito un moment. @Froy Gutierrez avait été sur le tournage de Teen wolf, c’était là que je l’avais vue mais je n’avais pas vraiment parlé avec lui. J’aimerais bien sûr que cela se fais maintenant, je m’approche alors de lui. Visiblement, ils allaient visiter la maison j’aimerais bien faire de même. Aussi pourquoi pas y aller tous ensemble aussi.

Bonsoir Froy ça va bien depuis ce temps ? Je peux venir avec vous, on peu aussi le proposer aux autres ?

Je regarde autour de moi, pour ensuite aller rapidement vers le buffet. Je reviens alors avec quelque chose à manger. Je m’étais dit que je devrais mieux manger avant que plus tard finalement. Car on ne sait pas ce qu’il allait arriver et alors, je n’aurais pas goûté à cette nourriture. Je viens soudainement m’appuyer contre un mur et j’attendais en silence les réactions. Je me demandais bien quel genre de pièces il avait, surtout par quelle pièce nous allons commencer. Mon frère Tanner aurait bien aimé cet endroit, c’était dommage qu’il n’était pas là. J’espère revoir bientôt ma famille, ils me manquent tellement.

codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyMer 16 Oct - 22:25





THIS IS HALLOWEEN !
Dianna avait reçu une invitation pour la soirée spéciale Halloween de la ville, ne sachant pas vraiment si elle y viendrait par manque de temps ou autre, elle avait finit par s'allonger dans son lit en décidant dans un premier temps de rester chez elle avant de tourner d'un côtés et de l'autre de son grand lit vide, avant de décider de se lever et au final d'aller à cette fameuse fête, elle défit toute sa penderie avant de trouver enfin le costume parfait celui qu'elle avait porter lors du rocky Horor show de glee oui elle avait bien vu que la soirée été déguisé, avant de filer dans la salle de bain histoire de se maquiller et de vérifier que tout allait bien enfin qu'il n'y avait aucun défaut, avant de sortir et de fermer à clés la maison derrière elle...Direction sa voiture...Après quelques minutes de trajet elle arriva enfin au lieu ou se trouvait la soirée, le visuel lui donnait un peu la chair de poule et en même temps que serait Halloween si cela ne faisait pas un minium peur...Elle finit par trouver une place pour se garer sur le parking de la place qui se trouvait juste en face du lieu ou ce déroulait la soirée...Elle sortit de sa voiture et la ferma à clé...Avant d'aller traverser la rue pour aller rejoindre le bâtiment ou ce trouvait le lieu de réception...Elle montra son carton d'invitation au vigile dehors avant de rentrer dans la salle en question...La salle était tellement sublime et tellement bien décoré, cela lui faisait vraiment rappeler la famille Adams...Elle se dirigea calmement vers le buffet pour voir ce qu'il y avait à manger dessus...Elle décida de piquer un des petits fours en toile d'araignée
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
This is Halloween ! 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 20 Oct - 13:55
Y aller, ne pas y aller, Lana hésitait quant à savoir quoi faire exactement ce soir, l’invitation pour la soirée halloween à la main. Fête qui devait se dérouler dans une réplique du manoir de la famille Addams en plus, elle qui avait été fan des films quand elle était plus jeune. Normalement ils avaient prévu de fêter halloween ensembles avec Noah et avec lui qui refusait de lui parler depuis cette fameuse soirée où elle avait trop bu, ça ne risquait pas d’arriver. Alors plutôt que de passer la soirée à ruminer, Lana décida de s’y rendre, ça lui changerait les idées. Après avoir pris une douche, elle enfila son costume qu’elle avait acheté sur un coup de tête avec Noah ayant décidé qu’ils iraient en duo. Que ce serait plus sympa sachant aussi qu’elle ne se sentirait pas mise de côté comme cette année elle ne passerait pas halloween avec Anthony. Une fois son maquillage pour aller avec le costume terminé, elle quitta l’appartement qu’elle partageait avec Kat et Emeraude pour se rendre sur les lieux de la soirée. Déposée devant par un taxi, Lana marqua un temps d’arrêt devant l’immense maison qui ressemblait à s’y méprendre à la véritable maison de la famille Addams. Lana se mêla à quelques célébrités qui s’approchaient de la maison pour y entrer, ne connaissant personne dans le lot mais au moins ça lui évitait de pénétrer seule dans la maison qui était quand même vraiment impressionnante. Une fois à l’intérieur elle regarda autour d’elle, admirant l’intérieur du lieu dont l’ambiance rappelait vraiment halloween avec les décorations et les clins d’œil au film jusqu’à ce son regard se pose sur Noah qui se trouvait un peu plus loin en pleine discussion avec son colocataire. En plus il avait mis le costume assorti au sien, celui qu’ils avaient choisi ensemble lorsqu’ils prévoyaient de passer la soirée d’halloween ensembles. Décidé à saisir sa chance de lui parler Lana le rejoignit rapidement, ignorant son colocataire qui de toute façon ne l’appréciait pas pour une raison qu’elle ignorait avant de se planter à côté de lui. « Noah… ça tombe bien que tu sois là aussi… il faut qu’on parle… » fit-elle avant de l’attirer un peu plus loin en le tirant par la manche de son costume ne lui laissant pas d’autre choix que de la suivre un peu plus loin. Une fois à bonne distance des autres, elle se mit face à lui avant de lui parler. « Ecoute tu ne veux pas me parler et tu en as le droit, juste sache que je suis désolée, je n’aurai pas dû t’appeler ce soir-là, je ne le ferai plus à l’avenir tu peux être tranquille… Je voudrai juste qu’on puisse se reparler Noah, c’est tout ça doit être possible non malgré ce qui s’est passé ? » Elle refusait de croire qu’ils allaient s’ignorer maintenant, que leur amitié était bel et bien enterrée à cause de cette stupide soirée où elle avait été et à ce qui s’était passé après. Et s’il ne voulait plus être ami avec elle et stopper tout contact avec elle alors il lui dirait en face et elle ne lui parlerait plus puisque c’est ce qu’il voulait même si elle espérait malgré tout pouvoir arranger les choses et que cette rencontre accidentelle le leur permette.

Costume de Lana:



-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 20 Oct - 22:26
This is Halloween ! 219138c72bfdbfc29372fe9b6eb55f60 This is Halloween ! Giphy
This is Halloween

En octobre, Halloween s'installe dans les rues des États-Unis. Pour moi, c'est vraiment une première sachant que cela ne fait pas très longtemps que j'ai déposé mes valises sur le sol américain. J'avais tellement hâte d'y être pour profiter de cette belle soirée. Mais avant toutes choses j'avais besoin de me mettre un joli costume, pourquoi pas une petite sorcière ? Peut-être un peu trop cliché . On s'en fiche le principal c'est de pouvoir s'amuser. J'enfile mon costume, je me maquille dans les conséquences, je prends mes affaires pour partir en direction de la maison en hanter. Je sens que je vais encore faire des jolis cauchemars la nuit, mais bon je serais peut-être en bonne compagnie. Je regarde autour de moi quand je vois non loin une tête familière. Je suis surprise de le voir, je me dirige vers lui avec un énorme sourire sur mon visage. "Froy ?" je le regarde. "Je suis contente de te voir, tu es venu seul ?" Je regarde autour de lui. Je ne savais pas encore qu'il était accompagné de celui que je trouve vraiment mignon et craquant quand je regarde Tagger ou encore To All the Boys I've Loved Before. C'est vraiment un excellent acteur et je ne savais pas que c'était le colocataire de Froy. "C'est la première fois que je passe les fêtes ici, je me demande si ça me plaire". D'habitude, je fête Halloween en compagnie de ma famille en Australie, mais cette fois-ci, les choses seront complètement différentes. "Tu vas bien ?" Dis-je en gardant le sourire sur mon visage. Je ne savais pas vraiment comment je devais m'y prendre avec lui. C'était tout même tout récent notre rencontre en face à face.
(c) Didine

Spoiler:

@Froy Gutierrez
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan
Sebastian Stan
★ Fondatrice ★
Who I am
This is Halloween ! 1165909314367169a1b2457770d65093a92fc666

★ Arrivé(e) à L.A le : 04/09/2019
★ Interviews : 546
★ Crédits : ichi (avatar), siren charms (signature), crackship&crap (crackship)
★ Date de naissance : 13/08/1982
★ Age : 41
★ Situation amoureuse : officiellement rien à déclarer
★ Célébrités attendues : Anthony Mackie et le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyLun 21 Oct - 20:17
N’ayant rien de spécial prévu pour Halloween, Sebastian avait décidé de se rendre à l’événement organisé par la ville. Une visite dans une réplique plus vraie que nature de la maison de la famille Addams. Bien que pas originaire des Etats-Unis ces films avaient fait partie de son éducation. Il se souvenait encore comment il s’était familiarisé avec la langue anglaise en regardant la télévision d’abord et les aventures de la famille Addams avait fait partie de ce qu’il avait pu voir à la télévision et ailleurs en débarquant aux Etats Unis. Aussi il gardait un petit côté nostalgique en y repensant et c’est ce qui finalement l’avait décidé à s’y rendre. Seb n’avait rien de mieux à faire pour halloween de toute façon alors quoi de mieux que de visiter le fameux manoir de la famille Addams. Même s’il ne s’agissait pas des vrais décors des films c’était tout de même un bon compromis. Et plutôt que d’aller chercher bien loin pour son costume, c’est carrément sur un personnage de la famille Addams qu’il se décida : celui de Gomez avec une fausse moustache pour parfaire le costume. Une fois prêt il prit un taxi pour se rendre sur les lieux de la soirée et entra à l’intérieur. La première chose qu’il vit ce fut la décoration parfaitement fidèle aux films à tel point qu’on s’y croirait. Seb s’attendait presque à voir la chose débarquer pour accueillir les invités. Ce ne fut pas le cas mais le côté mystérieux du manoir était parfaitement respecté. Il se dirigea vers l’un des buffets mis à disposition des invités offrant divers choses à manger qui rappelaient toutes halloween que ce soit par leur forme ou par leur couleur sans compter les boissons dont la plupart avaient une teinte noire ou rouge pour coller encore plus au thème d’halloween. Après réflexion, Stan s’empara d’un verre teinté de rouge, ignorant ce dont il s’agissait en fait mais le porta tout de même à ses lèvres pour y goûter. Pas mauvais, un goût fruité mêlée à de l’alcool mais il n’avait aucune idée de quel genre de cocktail il s’agissait. Son verre en main, il s’éloigna un peu du buffet pour éviter d’en gêner l’accès son regard se perdant sur la décoration et s’imaginant l’espace d’un instant qu’il était bien dans le vrai manoir de la famille Addams. Il n’avait encore croisé personne qu’il connaissait mais il venait d’arriver, il lui restait encore tout le manoir à parcourir et qui sait il tomberait peut-être sur une ou plusieurs connaissances d’ici là. Tout ce qu’il espérait c’était de ne pas croiser Lizzie.

Costume:


-Embrace your differences and the qualities about you that you think are weird. Eventually, they’re going to be the only things separating you from everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyLun 21 Oct - 20:24

HALLOWEEN
BOUUHHH Tu as peur avoue !
Depuis quelques jours, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Joséphine et moi on s'est violemment disputé, je lui en veux énormément de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas alors, je suis vraiment déçu de son comportement et de ses reproches inutiles. Elle a d'abord cru que je l'avais trompé avec sa soeur, mais pour qui elle me prend franchement.  Je l'aime tellement comme un malade, j'ai juste rencontré sa soeur parce qu'elle me l'a demandé et en plus j'allais lui dire que je l'avais vu mais j'attendais de voir si elle me parlait un peu de Katherine, ne connaissant pas leur histoire entre elles. Je suis assez énervé contre elle et elle est toujours contre moi pour rien à mes yeux mais bon c'est comme ça. Alors, je déprime pas mal en ce moment mais je sais que ce soir il y a une soirée pour Halloween. Bien sur, que je vais y aller, je n'ai jamais loupé l’évent d'Halloween et c'est pas cette année que je vais le louper. Je décide de m'habiller en vampire, je trouve qu'en ce moment, ce déguisement me va parfaitement. Alors je me maquille pour faire le vrai vampire qui fait peur avec du faux sang partout. J'enfile mon costume noir, et la cape et je suis presque prêt. Quand j'arrive enfin à la soirée, je me demande si Joséphine va être là elle aussi. Je flippe un peu de la voir, je ne sais même si pas je dois aller la voir ou l'ignorer pour lui faire comprendre que je suis blessé mais je l'aime alors je mettrais surement encore ma putain de fierté de côté pour elle et lui montrer que je l'aime et que rien ne change à mes yeux. J'ai pas envie de la perdre. Lorsque je passe la porte, j'aperçois, Noah et Lana, Ester mon amie depuis un bon moment avec qui nous avons partagé des défilés et des shootings photo quand je faisais du mannequinat, une jeune fille que je ne connais pas, Tyler, Hoechlin et une autre fille que je ne connais pas non plus et puis mes yeux se posent directement sur Joséphine (@Josephine Langford ), elle est là. Je sens mon coeur se brisait quand je la vois discuter avec Froy, son ex. J'ai compris directement, qu'elle m'avait déjà oublié en fait. Je prends directement une coupe de champagne et me dirige vers mon amie @Ester Exposito essayant de faire semblant que je vais bien. Je me pose à côter d'elle en lui souriant sans perdre Joséphine des yeux. "Coucou toi, je suis content de te voir ici". Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de parler à Ester, surtout depuis que mon coeur tourne H24 pour Joséphine.  
code by bat'phanie


mon costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyMar 22 Oct - 0:05





THIS IS HALLOWEEN !
La belle était arrivé à la soirée, elle avait été salué par un homme et laissée de nouveau seul après qu’il ai repérer une connaissance et la jeune femme avait patienter son verre à la main de voir arrivé un visage connu et cela n’avait pas tarder tant que cela elle avait vu Hero entrer, lancé un regard a la fois triste et colérique envers une jeune femme qu’elle avait reconnue comme étant sa partenaire à l’écran et qui était sans doute bien plus que ça au vu du dit regard avant d’arrivé vers elle. Ils ne c’étaient pas vu depuis longtemps et pas parler depuis un moment non plus chacun trop prit par sa vie et la distance entre leur lieu d’habitation ne rendant pas simple le fait de garder contact mais le plus important était d’être heureux de se voir et de savoir profité de ce genre de moment rare. «  Hey toi ! Je ne pouvais pas manquer une fête surtout que je suis peu souvent ici c’était une trop bonne occasion de pouvoir vous voir » Parce qu’elle connais pas mal de gens vivant sur le sol américain et elle ne venait pas toute les semaines pour les voir ce genre de fête était du coup le meilleur moyen pour elle de tous les voir en même temps et ne pas avoir du coup à choisir qui voir en priorité. «  Alors comment tu va depuis le temps tu n’a pas l’air au top de ta forme pour un petit vampire » Elle n’avait pas fait preuve de beaucoup de tact mais elle était ainsi et quand on la connaissait on ne s’étonnait plus de l’entendre aller droit au but de la sorte. « Je soupçonne cette jeune femme d’en être la cause mais je ne peut en être certaine » Bon elle l’était mais elle n’allait pas le dire il pourrait mal le prendre et ainsi elle ouvrait la porte à ce qu’il lui parle et vide son sac si il le désir.

@Hero Fiennes-Tiffin

Costume:
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyMar 22 Oct - 10:15
J'étais littéralement fan des fêtes d'Halloween et j'étais contente d'être disponible ce jour là pour pouvoir accéder à la soirée que la ville de Los Angeles organisait. J'avais déjà trouver mon costume en plus après avoir chercher pendant un petit moment. Je voulais quelque chose qui claque et je pense que j'avais fais le bon choix. Alors, avant de me rendre à la soirée, je m'étais doucher et préparer en faisant attention pour que le personnage soit respecter. De ce fait, je devais porter une perruque noir et avoir un maquillage assez prononcer. Je m'y étais prise à l'avance afin de ne pas être en retard à cette soirée et lorsque je suis finalement prête. Je décide de prendre un taxi, car je n'ai pas vraiment envie de conduire. Je ne tarde pas à arriver devant le manoir qui est la parfaite réplique du film de la famille Addams et je dois avouer que je suis comme une folle devant vu que j'ai adorée les films. Je sors donc du taxi après avoir payer et remercier le chauffeur. Je suis venue seule à cette soirée vu que j'ai trouvé personne pour m'accompagner malheureusement, mais ça ne me dérange pas, car je compte bien m'amuser et sûrement rencontrer des amies durant cette soirée. Je pénètre donc à l'intérieur de la maison en compagne d'autres personnes qui sont arriver en même temps que moi. Directement, à l'intérieur je ne peux pas m'empêcher de voir que même l'intérieur ressemble aux films. C'est absolument parfait. Un sourire se dessine sur mes lèvres en regardant un peu partout. Je me prends un verre alors que je continue de regarder les lieux en totale admiration jusqu'à que mes yeux se pose sur lui, Stan. Je ne le quitte pas des yeux. De plus, il est habiller en Gomez et ce qui est drôle c'est que je suis en Morticia. Du coup, comment dire que c'est vraiment malaisant pour le coup. Je me racle la gorge et décide d'aller le saluer tout de même. Je m'approche donc doucement de lui. "Salut toi... ça me fait plaisir de savoir que tu es toujours en vie vu que tu fais clairement le mort quand je t'appelle ou t'envoie des messages." J'étais clairement vexée qu'il fasse celui qui m'ignore depuis ce fameux soir. S'il regrettait, il avait cas me le dire clairement au lieu de se comporter de la sorte avec moi. Cependant, je ne vais pas en rester là, car nous étions amies avant et je ne veux pas perdre ça malgré ce que je ressens. "Tu regrettes ce qui c'est passer entre nous cette nuit là ? Parce que c'est depuis que je n'ai plus de nouvelles de toi. Donc, si c'est le cas. Alors dit le moi et je ne parlerais plus de ça, mais je ne veux pas te perdre à cause de ça." Je pensais tout ce que je disais vu que je tenais vraiment à lui et malgré ce que je ressentais pour lui, j'étais prête à faire un effort pour le garder en ami, car il était plus important que tout le reste.

Déguisement de Lizzie:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyMar 22 Oct - 23:23


|
this is halloween ;
others & Keira


« Edie, dépêche toi s'il te plaît, je vais être en retard ! » Keira s’affaira tant bien que mal à mettre ses chaussures tout en maintenant la porte de la voiture ouverte pour que sa fille de quatre ans s'y installe. Son nouveau né était déjà dans le couffin. Elle devait déposer ses enfants chez leurs grands parents qui les emmèneraient en Angleterre rejoindre leur père. Ensuite, elle partirai pour une soirée Halloween histoire de se changer les idées. Elle était déjà très en retard et les minutes n'en finissaient pas de s'écouler. Enfin, l'aînée se glissa sur le siège et ils purent tous partir. La route était longue et fastidieuse, bordée d'arbres et souvent en ligne droite. Les yeux de la jeune femme piquaient légèrement à cause de tout le maquillage dont elle s'était affublée. Sa fille avait hurlé la première fois qu'elle l'avait vue mais hors de question pour Keira de na pas faire honneur à son réalisateur préféré. « Tu seras sage avec Papy et Mamy ? » Demanda-t-elle en regardant à travers le rétroviseur. Son enfant serrait sa peluche dans ses bras et c'était endormie. Au moins, le trajet sera tranquille.

Après deux bonnes heures de route et au moins autant de retard, l'actrice arriva enfin aux festivités. Hallowwen était l'une de ses fêtes préférées et elle n'aurait manqué cela pour rien au monde. Elle espérait y croiser quelques amis avec qui elle pourrait oublier ses idées noires. Le Manoir se dressait fièrement devant elle et une chair de poule couvrit ses bras. Qu'importe, c'est le but ! Déterminée, elle gravit les quelques marches pour se retrouver à l'intérieur et saisit immédiatement un cocktail en attendant que ses yeux s'habituent à l'obscurité, éclairée ci et là de chandelles multiples. Oui, c'est bien Halloween.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



costume de keira:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyVen 25 Oct - 12:12
Je ne regrettais pas d'être venu à cette soirée Halloween avec Froy qui était toujours là quand j'avais le cafard comme maintenant. D'ailleurs son costume me faisait rire, il lui allait vraiment super bien. Il avait essayer de me convaincre de prendre celui de Mario, mais j'avais déjà acheter mon costume depuis longtemps et j'aimais beaucoup ce que j'avais choisi donc... j'avais décider de le garder malgré le fait qu'il allait avec le costume de Lana vu que nous les avions acheter ensembles y'a un petit moment. Il ne fallait pas que je pense ça, car ça me faisait vraiment trop de mal. C'est pour ça que je décide de me concentrer sur mon meilleur-ami. "Tu as raison. Je vais kiffer ma soirée avec toi et on va s'éclater ensembles." Je tenais vraiment à Froy. Nous nous étions rencontrés du jour au lendemain comme ça et entre nous une véritable alchimie, comme un signe du destin, comme si nous étions fait pour nous rencontrer. Il est mon frère d'une autre mère et même si parfois le ton monte entre nous, je ne l'échangerai pour rien au monde. Je regarde autour de moi alors que j'attrape deux verres au bar installer pour mon frangin et moi que je lui tends. "Hum... j'avoue que j'ai grave envie de voir la cuisine ou encore les sous sols ou Gomez planque tout son or, pour voir s'ils ont fait comme dans les films." J'étais un véritable fan de la famille Addams, j'adorais de dingue les films et savoir que pour Halloween ils avaient fait une réplique du manoir m'avait exciter comme un gosse. Je bois tranquillement mon verre alors qu'un membre de la série Teen Wolf où mon cousin joue vient saluer Froy. Je le salue rapidement, mais c'est Lana qui finie par nous rejoindre. Je la regarde alors qu'elle porte le costume assortie au mien. Mon coeur rate un battement et je n'ai pas le temps de souffler qu'elle m'attire dans un coin. Je l'écoute attentivement et je fronce les sourcils à ses paroles. "Pardon ? Tu crois vraiment que c'est pour ça que je t'en veux Lana ? Si tu crois ça c'est que tu as encore rien compris, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude depuis le temps." Je soupire en passant une main dans mes cheveux. "Je n'ai pas envie de ne plus te parler, au contraire tu me manque, tout les jours, atrocement et je pense à toi tout le temps. Et te voir dans ce costume ce soir... ça me fait réaliser à quel point tu m'as manqué et aussi à quel point tu es belle ce soir." Je n'arrivais pas à lui en vouloir on dirait bien alors que dans ma tête j'avais eu un tout ordre discours. J'étais pathétique parce que je l'aimais et qu'il suffisait d'un sourire de sa part pour que je fondes littéralement comme une glace au soleil. Lana était tout pour moi, elle pouvait me faire faire n'importe quoi et ce soir elle l'avait prouver, car je ne lui avais pas résister. Elle était là devant moi parfaite et moi je l'admirais la trouvant magnifique, voulant la prendre dans mes bras en lui disant que je l'aimais, mais je me taisais, car je savais que mes sentiments pour elle ne seront jamais réciproques quoi que je puisse faire. Il faut juste que je l'accepte maintenant vu que même un baiser n'a rien changer à ce qu'elle ressent pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyVen 25 Oct - 19:33

HALLOWEEN
BOUUHHH Tu as peur avoue !
J'avais pas tellement envie d'y aller à cette soirée à vrai dire mais j'adorais Halloween étant gosse et pour une fois que je suis à Los Angeles pendant cette période, je n'allais pas refuser sous prétexte que je suis redevenu célibataire sans meilleure amie. Je ne suis pas le genre à me laisser faire comme ça. Alors j'avais enfilé mon costume de vampire que j'adore, et puis j'avais fait un maquillage bien dégueulasse sur mon visage et vu la tête que j'avais en ce moment, cela se prêtait totalement au rôle. Puis j'ai mis à l'intérieur de la salle, j'ai pu apercevoir toute suite mon ex Joséphine en train de discuter avec Froy son ex, une discussion passionnante. Mais c'est super, je suis pris de colère quand je lui adresse ce regard. J'attrape un verre et me dirige vers mon amie Ester que je n'avais pas vu depuis un petit moment. Je lui adresse un petit sourire en arrivant à ces côtés. "Coucou toi, ça fait un petit moment que je t'ai pas vu". Je m'installe à ses côtés mon verre à la main et un oeil sur Joséphine. Je ne veux pas perdre de vue, la fille que j'aime même si elle et moi on se déteste en ce moment. Puis Ester me sort de mes pensées par sa réponse. "C'est la même chose pour moi, je ne suis jamais là pour Halloween et tu me connais, tu sais que j'adore me déguiser." J'éclate de rire. Ester et moi on se connait depuis quelques temps, on a fait des shootings photo ensemble pour des marques de fringues et j'ai souvent été en Espagne pour des défilés et des photoshoots. Cela me fait plaisir de la revoir et de passer un petit moment ensemble, on devait se faire ça plus souvent. Quand elle me demande comment je vais, je ne sais pas trop quoi répondre car de toute manière cela sera un mensonge. "Disons que ça pourrait aller mieux, et toi ? Tu m'as l'air seule, tu ne connais peut-être pas grand monde sur Los Angeles ?". Ester m'a toujours parlé avec franchise et c'est ce que j'apprécie chez elle. C'est pourquoi ses paroles ne me choquent pas et que je lui réponds immédiatement par la vérité. Quand elle me dit qu'elle soupçonne Joséphine du regard d'être la cause de mon mal être ce soir, je ne peux pas lui mentir, je sais très bien qu'elle ne soupçonne pas mais qu'elle en est sûre. "Je pourrais te mentir, mais ce n'est pas vraiment une bonne idée, alors oui, elle en est la cause. En dix minutes, j'ai réussi à perdre ma meilleure amie et ma petite amie le même jour." Je soupire rien que d'y repenser. "Mais je veux bien qu'on parle d'autre chose, ce soir j'ai envie de m'amuser, qu'en penses tu ?". Je lui souris en essayant de faire semblant d'aller bien, j'avais vraiment besoin de m'amuser ce soir et d'oublier le côté Joséphine de ma tête et mon coeur.

@Ester Exposito.
code by bat'phanie


mon costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 27 Oct - 16:48





THIS IS HALLOWEEN !
Cette soirée je l'attendais avec impatience, je pense que j'en avais fini par gonfler Noah. Mais je n'y pouvais rien, Halloween était l'une des fêtes que je préférais, bon en réalité quand on parle de fête je suis le premier à agir comme un enfant. Mais j'étais encore plus heureux lorsque mon colocataire et aujourd'hui meilleur amie avait fini par accepter de bien vouloir aller à cette soirée organisé par la ville, avec moi. C'est vrai qu'on vivait ensembles, mais on avait pas souvent l'occasion de faire des trucs en duo, je crois même qu'on en avait encore jamais réellement fait. C'était une belle occasion. L'occasion pour nous deux de nous ressourcer, de faire un break avec toutes ses filles qui ne pensaient qu'à leur petit nombril. Nous on était au dessus de tout ça. On était des mecs bien et on était prêt à le prouver au monde entier si il le fallait. Je lui fis un grand sourire à sa remarque, c'est claire, on allait vraiment s'éclater. Mais par où commencer... « Oh ouais t'as grave raison, viens on commence par là et ensuite on voit si d'autres gens veulent nous suivre ? » Alors que je disais ses paroles je vis que Taylor se dirigeait vers moi. Quand à Noah... Bordel, mais c'est pas vrai, elle nous suit comme la peste ? Lana est là, et les deux sont en train de se parler. Je ne fais presque pas attention à ce que Tyler me dit, je réponds brièvement. « Salut, désolé, je suis avec mes amis et là je ne me vois pas du tout laisser Noah tout seul... » Je m'écarte et alors que je m'apprête à aller séparer les deux tourteraux -franchement qu'elle poisse, on veut essayer de décompresser et cette soirée est en train de tourner à la moutarde- quand tout à coup le visage de Josephine apparaît sous mes yeux. Je rêve... ? « Jo ? » dis-je alors comme si je n'arrivais pas à croire de sa présence. « Salut !! » finis-je alors par dire les yeux pleins d'étoiles tout en venant la serrer dans mes bras. « Moi aussi je suis super content de te voir, non, non je suis venu avec mon colocataire Noah et toi tu es toute seule ? » Je continue de regarder d'un œil mauvais Noah et Lana, si elle rend mon pote malheureux, elle peut être certaine qu'elle va passer un très mauvais moment ici. « Ton costume est vraiment super, je suis certain que tu vas beaucoup t'amuser. Tu n'auras cas venir avec nous ? » Mais qu'est-ce que je n'avais pas demandé moi... Je sentais qu'on nous regardait, le genre de regard insistant que je n'apprécie pas particulièrement. Hero est là. Bon sang la poisse, il va croire que je m'amuse à draguer sa petite copine alors que pas du tout. « Oui ça va et toi ? » mentais-je alors... Cette soirée tournait à l'horreur, c'est le cas de le dire, la goutte de trop, ce serait de voir débarquer Maisie. Je commence à regarder avec insistance Noah afin qu'il vienne me porter secours mais on dirait bien que Lana a eu raison de lui... Encore une fois...
© Nalex


@Noah Centineo @Lana Condor @Josephine Langford @Hero Fiennes-Tiffin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 27 Oct - 17:48
This is Halloween ! 219138c72bfdbfc29372fe9b6eb55f60 This is Halloween ! Giphy
This is Halloween

Je suis heureuse d'avoir prit le courage d'aller à la soirée d'halloween, en plus je suis tombé sur Froy, mon ex petit ami. Directement, je suis partie le saluer. J'étais contente de le voir. Il me prend dans les bras., je le sers contre moi. "Oui je suis venue toute seule, j'ai besoin de me changer les idées. Tu es le colocataire de Noah ? C'est trop génial ça.. Je suis une grande fan". Le mode fan girl est activé, je suis tellement fan de cet acteur et j'aimerais trop voir le couple avec Lana. D'ailleurs, remarque qu'ils ne sont pas loin. "Tu ne trouves pas qu'ils sont mignons ?" Je lui offre un sourire, même si je ne suis pas au courant de toutes les histoires. "Le tien n'est pas mal non plus, cela te va super bien. Ça me ferait très plaisir, mais je n'ai pas envie de vous dérangez". Je n'avais pas enviz d'être de trop, mais ça me ferait vraiment plaisir de passer du temps en leurs compagnies."J'ai connu mieux, mais ça va ne t'inquiète pas". Je sens qu'on m'observe de loin, sans le vouloir mes yeux se déposent sur la personne. C'est Hero, il est en compagnie d'une fille. J'ai le sourire sur le visage qui disparaît de plus en plus, je sens une énorme douleur dans la poitrine. "Je suis désolé, je me sens pas très bien, je reviens dans quelques minutes, j'ai besoin d'air". Dis-je a Froy, je ne préfère pas voir ce genre de chose. Je me dirige vers lui et cette fille. "Amusez vous bien". Je ne dépose même pas mes yeux sur elle. Je préfère pour la direction de la sortie car j'ai besoin de prendre l'air. Pourquoi je suis venue dans cette soirée ? Je pensais que c'était une bonne idée, que cela pourrait me faire  oublier mes soucis, au lieu de cela je me sens terriblement mal. Il va falloir que je suis forte, pour que je passe une bonne soirée.
(c) Didine

@Froy Gutierrez, @Noah Centineo, @Lana Condor, @Hero Fiennes-Tiffin, @Ester Exposito
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
This is Halloween ! 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyLun 28 Oct - 15:01
Lana aurait certainement réfléchi à deux fois avant d’aller à cette soirée pour Halloween si elle avait su que Noah serait présent. Surtout en voyant qu’il avait mis le costume qu’ils avaient choisi ensembles quand ils parlaient de fêter halloween en duo. Un costume assorti au sien en plus. De quoi rendre la situation encore plus bizarre étant donné que Noah ne voulait plus lui parler. Mais c’était aussi pour elle une bonne occasion pour lui parler et être fixé sur ce qui allait se passer maintenant étant donné qu’elle n’obtiendrait pas de réponse de la part de Noah autrement. Tout ça à cause de cette stupide soirée où elle avait été. Après avoir hésité quelques secondes en le voyant sachant qu’il était avec son colocataire qui ne l’aimait pas en plus, elle prit son courage à deux mains pour aller se planter en face de lui, ignorant volontairement son colocataire, tant pis pour ce qu’il penserait d’elle, et ne tarda pas à l’attirer un peu plus loin ne lui laissant pas le choix de la suivre ou non. S’il voulait l’ignorer maintenant et qu’ils ne se parlent plus du tout à l’avenir Noah devrait lui dire en face même si ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. Mais elle respecterait sa décision et au moins elle serait fixée. Lana commença d’ailleurs par s’excuser de l’avoir appelée ce soir-là parce que c’était à partir de là que tout avait changé entre eux et aussi depuis ce moment que Noah lui en voulait. Même si elle ne comptait pas refaire ça à l’avenir en allant à une soirée et en buvant un verre en en ignorant le contenu, elle ne dérangerait plus Noah pour venir la chercher. Pas si ça risquait de provoquer encore des problèmes entre eux. « Je ne sais pas… Tu ne veux pas me parler alors c’est difficile de savoir… » Du coup aux paroles de Noah elle n’y comprenait toujours rien. Et visiblement Noah n’avait pas l’intention de l’éclairer sur ce qu’il voulait dire. « C’est vrai ? Tant mieux alors parce que moi aussi ça me manque qu’on se voit plus et qu’on ne se parle plus parce que j’ai été assez bête pour aller à une soirée et boire quelque chose qu’il ne fallait pas » Elle marqua une pause, hésitante avant de continuer « Et si j’ai fait quelque chose de mal dis-le moi que je puisse m’excuser et si possible qu’on puisse oublier tout ça… Enfin si tu veux bien ? » fit-elle en le fixant tout à coup espérant avoir l’air convaincante. Qu’il lui dise qu’ils pourraient arranger les choses tous les deux, et se parler comme avant. Surtout qu’elle sentait le regard du colocataire de Noah sur eux et qu’elle s’attendait déjà à ce qu’il vienne les interrompre pour continuer la visite avec Noah alors si elle pouvait avoir une explication ou quoi concernant son attitude, elle comptait bien en avoir.


@Froy Gutierrez, @Noah Centineo


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyMar 29 Oct - 4:25


 Tyler Hoechlin feat. Other






This is Halloween !

Je me demandais bien pourquoi j’avais laissé @Ester Exposito seule. Bon après tout, elle avait sûrement trouvé quelqu’un d’autre. Je soupire, pour enfin sourire à son salut @Noah Centineo bon visiblement lui aussi était occupé. Je regarde alors @Froy Gutierrez a ses paroles. Bon encore la même chose, visiblement il se passait un truc entre eux. Je lui souris alors, pour ensuite m’éloigner du groupe. J’allais de nouveau me prendre un truc à manger et à boire. J’allais alors vers la sortie, cela ne se passait pas comme je l'aurais voulue. J’allais alors m’asseoir dans les escaliers, à l’extérieur et je regarde longuement devant moi. J’aperçois pas trop loin de moi @Josephine Langford  visiblement elle aussi a été laissé seul. Je me mords la lèvre et je soupire, je n’avais encore eu personne avec qui venir ici et voilà ce que cela fait. Je regarde vers @Josephine Langford.

Bonsoir venez si vous voulez être près de moi, je suis seul moi aussi dans cette soirée...

J’espérais qu’elle voudrait de moi, même si je ne pouvais pas la replacer. Je pouvais très bien apprendre à la connaître. Je hurle d’un coup tellement que j’étais furieux, il fallait vraiment que cela sorte. Non mais pourquoi j’avais jamais personne de libre que je connais, quand je viens dans ce genre d’événement. Déjà que j’étais de nouveau célibataire, même si j’avais une personne à l’œil. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure, j’avais assez chaud d’un coup. J’enlève donc une couche de vêtement, du moins ma veste. Pour ensuite la déposer à côté de moi, je regarde longuement devant moi. J’étais vraiment dans mes pensées d’un coup. Je viens replier mes jambes contre moi, pour ensuite baisser le regard. Je me sentais triste. J’avais beau être peut-être plus vieux que certain, j’avais tout de même besoin d’amis et autres. Ou bien simplement un bon nombres de personnes ne me connaissait pas ou encore, j’étais détesté des autres. Cela me faisait assez mal, je dirais.
codage par LaxyDunbar



Tyler Hoechlin
Life deserves to be lived in the face of obstacles.
️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyVen 1 Nov - 2:39
Y a des jours où tu détestes ton métier, sincèrement. Pourquoi est-ce que tu dois faire une foutue apparition publique alors que tout le monde sait que t'as été en cure de désintox, et qu'il y aura beaucoup trop de tentation pour te faire céder ? C'est pas un test ni un examen pour s'assurer que t'es en dehors de tout ça, c'est de l'humiliation, et franchement, t'aimes pas ça. Pourtant t'es devant cette maison de la famille Addams, avec tes vêtements trop larges car franchement t'avais pas eu le temps pour un déguisement, ton maquillage squelette et un sourire forcé à en faire fuir plus d'un. Franchement t'es le clown de ta propre vie, à quoi donc venir te montrer en public le jour d'Halloween alors que le reste de l'année, tout est aussi glauque ? Tu soupires tandis que tu finis par marcher vers les portes que tu passes, analysant ce qu'il y a autour de toi.

Ton regard se dirige naturellement vers l'alcool, et tu fais un premier pas vers la table... Avant de t'arrêter et tourner ton regard à l'opposée. Allez, tu vas bien te trouver une occupation ? Sauf que t'avales ta salive de travers quand tu remarques une tête que tu ne connais que trop bien. Froy. Ton cœur s'emballe et ton cerveau aussi, y a plus rien de raccord, pendant un moment y a une partie de ton corps qui va par là alors que l'autre retourne plutôt vers l'alcool, tu t'embrouilles un peu les pieds, t'espères que personne te regarde car on dirait que t'es bourrée alors que t'as ─encore─ rien bu. Tu fermes les yeux un instant, tu reprends ton calme et tes esprits, et finalement tu rouvres tes yeux et t'essayes de te confondre dans la masse. Sur un malentendu, c'est sûr que tu peux passer inaperçue...

@Froy Gutierrez

déguisement:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptySam 2 Nov - 18:29
Je ne pensais pas tomber sur Lana à cette soirée et pourtant elle était là devant moi plus belle que jamais. Elle était magnifique et c'était vraiment difficile de résister lorsque je la voyais comme ça en face de moi. C'est simple, à chaque fois que Lana était dans les parages, je ne pouvais pas faire autrement que la regarder et plus rien n'existait autour de moi. Alors oui, je l'avais suivis lorsqu'elle m'avait entraîner plus loin. Je l'écoutais attentivement me parler et bizarrement, tout ce que je ressentais sur ce qu'elle m'avait fait s'était subitement envoler. Froy avait raison quand il disait qu'autant lui que moi ont agissaient bizarrement quand l'objet de notre fantasme était dans le coin. Je lui offre un sourire alors que je pose ma main sur son épaule. "Tu n'as rien fait de mal Lana... c'est moi qui était de mauvaise humeur et tu n'y est pour rien. Je suis désolé d'avoir agi comme un con." Je préférais ne pas lui révéler pourquoi j'étais aussi sur les nerfs, car elle ne s'en souvenait pas, je venais de le comprendre et ça servait clairement à rien de remuer le couteau dans la plaie. "Oublions tout." Je la serre fort dans mes bras, prend sa main dans la mienne et nous rejoignons Froy qui est accompagner d'une jeune femme. "Me voilà... désolé, Lana voulait me parler." Je porte mon attention sur la jeune avec Froy. "Salut, je m'appelle Noah, enchanté de te connaître." Sauf qu'elle part dehors après nous avoir dit qu'elle ne se sentait pas bien. Je fronce les sourcils alors que je reporte mon attention sur mon colocataire et meilleur-ami. "Qu'est-ce qu'elle a ? Tu devrais aller la voir non ?" Je ne savais pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, mais ils avaient l'air proches du coup j'en déduisais qu'ils étaient amies tout les deux. Je ne vois pas Froy parler à une parfaite étrangère après tout. Mon regard fini par se poser sur Maisie qui vient de rentrer dans le manoir. Je pose ma main sur l'épaule de mon coloc. "Respire et reste calme. L'objet de tous tes désires vient d'arriver. Bon courage mec." Je n'avais encore jamais vraiment rencontrer Maisie, mais vu comment Froy m'en parler, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours et ça me faisait rire, car la soirée s'annonçait carrément animée ce soir. Je sentais que nous allions nous en souvenir pendant très longtemps de celle la. En tout cas, je ne regrettais pas d'être venu vu que ça semblait arranger avec Lana et c'est tout ce qui comptait au fond. Maintenant à voir si la petite brune allait se joindre à nous, si Froy allait rester en sachant qu'elle était là et surtout si nous allions enfin visiter ce manoir. Nous étions venu pour ça après tout. Froy y tenait tellement que je ne me voyais pas repartir sans avoir tout vu, de plus Lana nous accompagnait en espérant que ça ne gênerait pas Froy vu que je me doutais que Maisie finirait par se joindre à nous, car il était comme moi et qu'il n'arriverait jamais à lui résister ni à lui dire non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 3 Nov - 19:51





THIS IS HALLOWEEN !
Vous connaissez ce sentiment d'injustice ? Celui qui débarque sans que vous n'ayez absolument rien demandé mais qui pourtant est bien là, présent juste à côté de vous. J'étais vraiment content de venir à cette fête, je pensais que j'allais pouvoir me changer les idées, penser à autre chose, m'amuser avec mon colocataire, sourire de nouveau à la vie. Comme si je vivais dans le pays des bisounours, que j'étais le dernier des crétins qui existent sur Terre pour penser de la sorte. Mais quoi au juste ?! Est-ce que c'était un putain de jeu télévisé dans quoi je venais de me retrouver... C'est pas possible à la fin, Noah me faisait une blague... Je le regardais ce grand gaillard, je le dévisageais même, avec toute la puissance du monde dans mes yeux, il ne me voyait plus. Dès l'instant où sa Lana avait apparu, le bon vieux colocataire Froy, avait mystérieusement disparu. Si j'avais su, j'aurais aimé croupir sous terre dès cet instant. Mais j'étais peut être trop stupide ou trop chanceux pour me tirer de là. Chanceux... Faut peut être que j'ouvre à nouveau un dictionnaire. Certes, revoir Josephine dans cette endroit -lugubre- était un véritable plaisir. Mais qui aurait cru que ce plaisir prendrait fin aussi vite ? Je la serrais fort dans mes bras. « Oui Noah est mon colocataire.. Je ne savais pas que tu étais une fan de lui. » Je tourne à nouveau mes yeux vers Lana et Noah. « Non. » dis-je alors sèchement, histoire de bien faire comprendre que je n'approuve pas du tout ce couple qu'ils forment et qu'ils sont en train de littéralement me faire perdre les pédales. « Non franchement tu devrais venir, surtout si tu as envie d'apprendre à connaître Noah, c'est un chouette mec tu verras. » Je n'avais clairement pas envie de laisser Jo sur le côté, elle était mon ex petite copine et une amie fidèle, ça me ferait bien trop de peine de partir m'amuser sans elle. Mais en parlant de peine, je vois à son visage que son cœur en est rempli. Je sens aussi qu'on nous observe, et manque de bol, je tombe sur le regard de Hero. Ça y est. Si ce n'était pas déjà fait, je pouvais signer mon arrêt de mort. Je déglutis, déclenche des signaux d'alertes à Noah. Dieu merci, il finit par me voir. Je me sens soulagé lorsqu'il vient à se présenter à elle, mais sans plus d'explication, Josephine s'en va. Je hoche les épaules, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis l'homme le plus perdu qui soit. Encore plus perdu que ce pauvre Tyler qui semble suivre Josephine. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la suivre, si je fais ça, tu peux être certain que demain tu me retrouveras découper en petite rondelle dans notre frigo » lui dis-je tout en lui pointant du bout de mon nez Hero, en espérant qu'il comprenne la situation complexe dans laquelle je pouvais me retrouver... « Au fait salut. » dis-je à Lana sans vraiment prêter attention à elle. « Sympa le costume, pour une fois que quelque chose te va bien.. » finis-je par dire entre mes dents, histoire de la taquiner un peu. Je ne savais pas si ils s'étaient réconciliés, en fait, je ne voulais pas savoir, leur amour était en train de me rendre maboule. Je sens alors la main de mon coloc sur moi, et là, vient le pire du pire. Ma tête se décompose, mon cœur qui battait déjà à cent à l'heure resurgit du tréfonds de mes entrailles. Je comprends alors par les mots de Noah qu'il faut vraiment que je commence à porter mes couilles à deux mains. Sans grande conviction je me dirige alors vers Maisie, que je n'avais pas vu depuis un petit moment. « Salut, qu'est-ce que tu fais là ? » j'essaie de paraître naturel mais j'ai surtout l'air d'un véritable pantin. « Ça me fait plaisir de te voir, t'es venue toute seule ? » Est-ce que j'allais lui proposer de se joindre à nous.. Peut être... Est-ce qu'elle allait accepter de se joindre à nous... Je ne suis pas certain.
© Nalex


@Noah Centineo @Lana Condor @Josephine Langford @Hero Fiennes-Tiffin @Maisie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! EmptyDim 3 Nov - 23:14





THIS IS HALLOWEEN !
La jeune femme n’était pas franchement intégrée dans le monde des célébrités américaines parce qu’elle vivait une grande partie de l’année à Madrid et ne faisait pas souvent le déplacement connaissant peu de gens rencontré au fil des événements et cela ne donnait pas souvent lieu à de réel amitié ou le contact était gardé. Hero n’était pas comme cela, parce qu’ils c’étaient un peu chercher quand ils c’étaient rencontré et que le fait qu’il tombe amoureux de sa partenaire à l’écran avait modifié leur relation en une belle amitié, et si ils ne se voyaient pas ils échangeaient de manière régulière bien qu’espacé, vive les téléphones portables. «  Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le territoire américain on a enchaîné la promo et le tournage de la nouvelle saison cette été ça a prit pas mal de mon temps » Du coup la jeune femme avait profité d’être libre pour Halloween pour venir ici dans un pays ou la fête était bien plus pratiqué que dans le siens, histoire de pouvoir prendre un peu de repos et pouvoir voir tout le monde. Et cela avait fonctionné parce qu’elle avait ainsi pu revoir Hero qui était pour le moment le seul visage connu croisé dans cette maison hantée qui ne lui faisait pas tellement peur pour le moment. «  J’ai eut de la chance de tombé sur une bonne année alors parce que tu est le premier et seul visage connu croisé pour le moment et je me sentais un peu seul à côté de mon buffet. Tu a une réelle passion pour les déguisement toi, c’est fou. Tu n’aimerais pas l’Espagne pour ça on se costume rarement ou alors en vêtements traditionnel espagnol et la fête d’Halloween n’est pas réellement faite, comme dans beaucoup de pays européen » En tout cas son ami n’avait pas l’air d’être au mieux de sa forme et cela l’inquiétait un peu alors elle le questionna voulant savoir pourquoi il n’allait pas bien trouvant rapidement la source de tout cela en suivant le regard qu’il avait eut quand elle avait parler de son état, une femme bien sur, c’était ça d’être amoureux c’était beau et compliqué. «  Moi ça va merci, j’espère que cela ira rapidement mieux pour toi. Je suis seule pour le coup, j’ai envoyé un texto à Aron, tu sais il joue avec moi pour lui demandé si il est libre mais il ne m’a pas encore répondu et je  connais pas masse de monde de ce côté ci du globe » Bon elle n’avait pas dit à son camarade mannequin que son ami était un peu plus qu’un ami pour ne pas que cela soit entendu et sortit de nul part, elle n’aimait pas faire la une des tabloïd pour des histoire de coeur et elle préférait toujours se concentré sur la vie sentimental des autres que sur la sienne, sa rupture estivale et son crush rendant le tout un peu trop complexe pour elle en ce moment. «  Bonne idée je n’aime pas tellement le mensonge. Tu est une personne bien tu réussira à te faire pardonner sinon je reviendrais ici pour te botter le cul. Mais se soir amusons nous, rechargeons tes batteries et comme ça tu pourra repartir en mission reconquête » Cependant sa belle ne semble pas bien prendre le fait que l’homme parle à une autre elle passe devant eux ignorant totalement Ester lançant un amusez vous bien pour sortir devant la maison faisant hausser un sourcil à la belle blonde. «  Jalouse ta dulcinée, tu vois tout n’est pas perdu quand une femme n’est pas capable de t’ignorer c’est qu’elle t’aime encore »

@Hero Fiennes-Tiffin, @Josephine Langford, @Aròn Piper

Costume:
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: This is Halloween ! This is Halloween ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford
» Topic Groupé ▬ Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: