Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 4257383346
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyDim 31 Oct - 17:19


It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine Langford  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2823058583
☆ ★ ☆
Joe est vraiment content de se dire qu'ils vont à une soirée d'halloween aujourd'hui. L'année dernière c'était lui-même ainsi que Kathy qui avaient été les hôtes de cette fête et cette fois-ci, c'est Zoey et Dacre qui reçoivent dans la fameuse demeure de ce dernier. Le brun s'est donc déguisé cette année en bourgeois pour s'amuser, comme quand il faisait ses cours de théâtre. Il s'était dit mis des vêtements de l'époque en jouant sur le côté pâle de sa peau comme il venait de mettre de la poudre blanche pour rajouter ce côté aristocrate. Le résultat était quand même bluffant même s'il garde quand même ses cheveux bien en place pour mettre le détail qui faisait toute la différance avec cette jolie perruque de l'époque. En sortant de la salle de bain, un beau sourire aux lèvres il ne peut s empêcher de regarder Katherine qui était déjà prête, affublé de son costume de sorcière.

- Comment tu me trouves petite sorcière ? Sort le brun en un doux sourire amusé en lui montrant sa joli petite tenue.

Une fois prêt, ils sortent donc de la maison avant de tout fermer pendant que le jeune Keery aide la future maman à arriver jusqu'à la voiture avant qu'il ne prenne la route. Après quelques minutes de route le garçon s'arrête donc sur le parking de jeune Montgomery et sort du véhicule afin d'aller ouvrir la porte de Katherine pour l'aider à sortir de là. Avec son beau ventre elle avait un peu du mal, ce qui ne le faire que sourire puisqu'il est heureux de savoir que tout allait bien et que la jeune Langford n'allait pas tarder à accoucher dans quelques semaines.

- Ca va aller ma puce ? Si ça te fatigue on peut rebrousser chemin et annulé, dit-il avec inquiétude parce qu'il veut toujours être au bon soin pour elle.

Après tout elle en était quand même presque à terme et les bébés devaient quand même peser bien lourd. Pour l'heure, la soirée était la fête ! Une fois qu'il a la réponse de sa petite-amie ils montent tout de même jusqu'à chez Dacre où ils sonnent à sa porte. La musique est déjà en place et le blond les accueille à bras ouvert.

- Hey ! Vous êtes là ! Rentrez ! Le blond fait la bise à sa meilleure amie puis serre la main du brun avant de s'éloigner pour les laisser passer. Kathou hésite pas à t'asseoir si tu veux et je vais te servir du jus de fruit.

Joe la laisse rentrer en premier puis ferme la porte derrière avant de voir au loin Zoey.

- Eh Zoey ! Comment ça va ? Demande Joe alors qu'il est juste tout content de la voir en ce jour si spécial.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyVen 12 Nov - 23:18
❖ Katherine Langford & @Joe Keery It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2583761617 feat. Zoey & Dacre
It's Halloween but it is not an exorcism...
La grossesse avançait bien puisque d’ici environ deux semaines les triplés allaient pointer le bout de leur nez. Katherine avait vraiment hâte qu’ils viennent au monde, d’une part parce qu’elle avait envie de les voir et pour s’assurer qu’ils sont bien en bonne santé, mais aussi parce qu’elle avait de plus en plus de mal à se déplacer et qu’elle était épuisée. Les nuits se faisaient plus difficiles à l’approche du terme. Sans compter le fait que les contractions étaient dures à supporter. D’ailleurs à plusieurs reprises elle avait eu tellement mal qu’elle s’était pointée aux urgences, mais on l’avait renvoyée chez elle en disant que le moment n’était pas encore venu et qu’elle devait endurer jusqu’à ce que le jour J arrive.

Malgré tout ça, la jeune femme tenait à profiter de cette soirée d’Halloween en compagnie de son chéri, mais aussi de leur ami commun et de la compagne de ce dernier. Pendant que Joe était occupé dans la salle de bains, Kathy terminait de se préparer dans leur chambre. Elle avait déjà enfilé son costume, la réplique de celui que portait la plus célèbre des sorcières durant la première saison de la série Vampire Diaries. Eh oui, ça se voit qu’elle s’est replongée dans la série depuis peu, forcément ça a influencé son choix de déguisement. Bien sûr, étant enceinte jusqu’au cou, la future maman avait dû le faire ajuster à sa taille et avait donc payé plus cher que ce que ça lui aurait coûté en temps normal, mais peu importe puisque c’était l’idée qu’elle avait eue. La brunette était en train de se maquiller devant le miroir quand son amoureux vint la retrouver. À la question de ce dernier, l’actrice tourna la tête pour le regarder. « On ne peut plus vrai que nature ! » Dit-elle en lui souriant. « Et toi qu’est-ce que tu penses de Bonnie Bennett version australienne ? » Demanda-t-elle avant de finir de mettre son gloss légèrement doré afin qu’il soit assorti à sa tenue. Miss Langford jeta un dernier regard dans le miroir. Son reflet la satisfaisant, elle rangea son nécessaire dans sa trousse qu’elle déposa sur la commode.

En sortant de la chambre, histoire de ne pas avoir froid, la petite brune attrapa un trench-coat noir qu’elle enfila. Kathy prit également son sac à main et ensemble le petit couple quitta leur logement après l’avoir fermé puis ils sortirent de l’immeuble. La femme enceinte tenait bien le bras de son petit ami puisque celui-ci lui était d’une aide précieuse durant ses déplacements. Les deux amoureux se rendirent en voiture jusque chez Montgomery puisque c’était plus simple comme ça actuellement. Le trajet ne fut pas long étant donné que les deux compatriotes ne vivent pas loin l’un de l’autre. En arrivant sur le parking, évidemment une fois de plus le musicien aida sa belle à sortir du véhicule. Gentleman un jour, gentleman toujours, ce qui était encore plus le cas que d’habitude. « Oui, ça va aller n’amour. De toute façon, je ne mettrai plus les pieds à l'hôpital tant que je n’aurai pas perdu les eaux. Et puis, j’ai envie qu’on passe du temps avec ta cousine et Dacre donc non, je ne ferai pas demi-tour. » Hors de question qu’elle loupe cette soirée. Enfin sauf si vraiment il y avait un gros souci. Tout en s’accrochant à son bras, l’Australienne vint déposer un tendre baiser sur la joue de son chéri.

Une fois la voiture verrouillée, Mister Keery et sa petite copine rentrèrent dans l’immeuble de l’autre couple. Ils prirent évidemment l’ascenseur puisque monter les étages aurait été un sacré sport pour Katherine, alors autant lui éviter ce supplice. Le duo attendit que quelqu’un vienne leur ouvrir la porte, ce fut le blond qui s’y colla et les accueillit. Aussitôt, sa meilleure amie lui offrit un joli sourire. « Hey ! J’aurais raté ça pour rien au monde ! » Dit-elle avant qu’ils ne se fassent la bise. Aux recommandations de leur hôte, la jeune femme hocha la tête. « C’est promis et oui je veux bien merci. » Bien que ça l’embête de se dire qu’elle va devoir passer le plus gros de la soirée assise, oui il fallait qu’elle se ménage au maximum, donc elle n’avait guère le choix. L’actrice lâcha le bras du brun puis s’engouffra dans l’appart et posa son sac à main sur le canapé puis retira son manteau qu'elle déposa sur le dossier. En voulant suivre son frère de cœur, elle croisa la jeune Deutch en chemin. « Salut Katherine ! Comment tu vas ? Magnifique ton déguisement ! » Dit Zoey en venant serrer tendrement l’autre brune. « Bonsoir Zoey. Je t’avoue que j’ai hâte que les petits monstres sortent de là, mais sinon ça va. Merci, le tien est super aussi ! » Fit remarquer la plus jeune en voyant le costume du Power Ranger rose. « Courage, ça ne devrait plus tarder. » Dit la productrice en faisant un clin d’œil à son invitée. « Oh et tu as compris pourquoi je l’ai choisi ? » Ajouta-t-elle, visiblement fière. « Oui ! Un clin d’œil au film Power Rangers dans lequel Dacre a joué ! » Répondit en riant la future maman. « C’est ça. J’te laisse. Je vais aller voir Joe sinon il va bouder. » Les deux femmes se mirent à rire en chœur avant que Langford ne rejoigne son ami qui se trouvait en cuisine. « Alors doudou, tu te prends pour Jack au soir ? » L’interrogea sa meilleure amie en riant doucement. Au même moment, l’autre miss s’en alla saluer le musicien en le serrant dans ses bras. « Désolée de t’avoir mis un petit vent, mais je discutais avec ta chérie comme t’as pu le voir. » La brunette embrassa tendrement son interlocuteur sur la joue. « Ça va super et toi ? Pas trop stressé à l’idée que l’accouchement approche ? » Se renseigna-t-elle en lui souriant. « T’as pas pu t’empêcher de ressortir ton costume qui date de tes cours de théâtre ? » Demanda la jeune femme aux origines multiples pour charrier un peu son cousin. Ce n’était sûrement pas la même tenue, mais elle y ressemblait en tout cas.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyDim 21 Nov - 15:05


It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine Langford  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2823058583
☆ ★ ☆
Joe se met à sourire, amusé en voyant la réaction de sa chérie. Il avait déjà été affublé d'un costume de ce genre quand il faisait ses cours de théâtre mais le jeune homme n'en avait pas porté depuis longtemps fort heureusement il a pu s’en dénicher un rapidement avant qu’il y ait une rupture des stocks. Le brun essaye de pas passer sa main dans ses cheveux pour ne pas tout défaire et se concentre sur sa petite-amie en lui faisant une révérence comme à l'époque.

- Tu es super belle ma puce, dit-il en s'approchant d'elle pour lui caresser la joue en un geste tendre. Puis il l'embrasse doucement sur les lèvres sans faire attention qu'il pouvait se mettre un peu de paillette au passage. Tu seras la sorcière enceinte la plus sexy de toute la fête.

Puis ils sortent de la salle de bain et sa tenue étant déjà bien chaude il n'a pas forcément besoin de se prendre quelque chose sur le dos. Il avait en plus décidé d’être sage ce soir comme le brun devait prendre le volant et rentrer indemne avec sa petite famille. Petite famille qui ne devrait pas tarder étant donné qu'ils avaient encore quelques semaines à tirer avant l'accouchement. Un évènement dont Joe avait hâte et en même temps que ce l'effrayait. Devenir papa c’était quelque chose de nouveau. Ce n’était pas pareil que d’être tonton et faire le con pour amuser la galerie, là il allait avoir plus de responsabilité. Déjà que les fausses alertes de Kathy inquiète quand même le jeune homme.= de plus en plus.

Une fois parti de la maison et arrivé sur le parking Joe est prêt à faire demi-tour. Après tout sa cousine et l'autre Australien comprendront que c'était pour le bien de Katherine. Le docteur leur avait bien dit qu'elle devait se reposer surtout. En entendant les paroles de la future maman, le brun ne peut qu'avoir un sourire tendre sur le visage en lui prenant la main.

- Comme tu veux ma puce. Mais si tu te sens fatiguée tu n’hésites pas à me dire et on retourne à la maison. Dit-il en souriant. Puis je ne boirais qu’un verre d’alcool je te promet que je serais sage, fait-il en un doux sourire.

Il ne voulait pas être bourré comme l'an passé. Déjà se faire dessiner une corne de licorne sur la tête et avoir un mal de tête le lendemain n'avait pas été très agréable. Autant éviter tout désagrément, en particulier avec une femme enceinte à charge. Une fois sa belle à son bras, l'acteur ne peut que sourire à son bisou avant de se diriger chez Montgomery.

Ce dernier leur ouvre la porte dans un joli costume de pirate qui lui allait si bien finalement. Puis Joe laisse Kathy rentrer avant de la suivre et de dire bonjour à Zoey qui lui faisait évidemment un vent. Il les laissa discuter pendant que Dacre allait en cuisine. Celui-ci fut vite rejoint par Kathy tandis que le blond l’observer. Il sourit à sa remarque et commence à faire un mouvement des doigts comme le faisait Jack Sparrow.

- Ouai ! J'avais envie de changer. Puis un pirate et une power ranger ça fait beau couple tu trouves pas ? Toi et Joe ça va aussi. Même si ça le rend prétentieux son costume. C’est marrant quand on le connaît.

Joe regarde donc Zoey avant de prendre un air faussement déçu en entendant ses propos. Il croise donc les bras en haussant un sourcil.

- Tu l'aimes plus que moi depuis qu'elle est enceinte... Peut-être que je devrais confier le rôle de marraine à quelqu'un d’autre, dit-il pour la taquiner avant de se mette à sourire. Ca va sinon mais ouai je stresse un peu. Je sais ce qui m'attend mais je sais pas comment ça va être réellement. Les accouchements sont toujours différents et là on parle de trois bébés... Il regarde ensuite sa tenue avant de rire. Oh ça ouai j’ai acheté une identique parce que ça me manquait d’être noble ! Et toi le rose te va si bien. Dacre doit être honoré que tu lui fasses ce genre de clin d’œil.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyMar 7 Déc - 21:36
❖ Katherine Langford & @Joe Keery It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2583761617 feat. Zoey & Dacre
It's Halloween but it is not an exorcism...
Les futurs parents étaient en train de se préparer tranquillement à sortir puisque Dacre et Zoey les avait invités à se joindre à eux pour fêter Halloween en petit comité. Ce qui serait sans doute mieux que l’an dernier où il y avait pas de mal monde et où il avait fallu prévoir toute une organisation. Surtout que là clairement l’Australienne ne serait pas assez en forme pour mettre la main à la pâte. C’était peut-être pour ça d’ailleurs que son ami d’enfance avait tenu à ce que ça se passe chez lui. La jeune femme mit en pause quelques instants son ravalement de façade afin de regarder le déguisement de son amoureux. La miss ne put s’empêcher de rire en voyant son petit ami lui faire la révérence. « Tu fais ça bien, dis donc ! » Lui dit-elle en souriant. Sourire qui se fit encore plus grand quand Joe lui assura la trouver belle tout en caressant sa joue. Puis il l’embrassa et lorsqu’il se recula un peu, la brunette laissa s’échapper un petit rire en remarquant une légère trace de gloss doré sur les lèvres de son compagnon. Aussitôt, elle tira un mouchoir de la boîte posée devant elle et lui tendit. « Tu t’es mis un peu de mon gloss sur ta bouche. » Lui dit-elle en le laissant attraper le mouchoir propre. Puis elle se regarda dans le miroir et vérifia qu’il ne manquait pas trop de maquillage sur ses lèvres. Non, ça allait, alors elle rangea tout avant de rire aux propos de mister Keery. « J’aurai pas de mal à gagner le titre puisque je n’aurai pas de concurrence ! » Ce qui ne serait sûrement pas près d’arriver puisqu’elle savait que son acolyte ne se voyait pas encore papa pour le moment. Ce que son amie trouvait dommage étant donné qu’elle aurait bien aimé devenir tata, mais c’était le choix du poète donc il fallait juste l’accepter. Et puis, le jour où il lui apprendra qu’il compte devenir père, alors là la brunette se réjouira.

Étant prêts les deux acteurs quittèrent leur logement et prirent la voiture pour faire le petit trajet qui les séparait de l’autre couple. En temps normal, ils auraient pu aisément s’y rendre à pied, mais marcher devenait de plus en plus difficile pour la future maman. D’ailleurs, à cause de ça, il fallait toujours qu’elle s’accroche au bras de son homme. À peine sortie de voiture, elle s’y tenait déjà. Katherine tentait de rassurer son petit ami puisqu’il s’emblait inquiet pour elle. « Je ne vais pas faire la folle Joe, ça devrait aller. » De toute façon, c’était sûr que si elle ne se ménageait pas, elle allait avoir les deux hommes de la soirée sur son dos, alors elle allait se tenir à carreau. Sans compter que la jeune Deutch se joindrait peut-être même à eux pour veiller sur elle afin qu’elle ne tire pas trop sur la corde. « D’accord, toi tu ne boiras pas avec excès, et moi c’est promis je resterai assise au maximum. » Ce qui allait l’embêter, mais elle savait bien qu’elle ne devait pas jouer avec le feu. Puis, elle aura d’autres soirées où elle pourra profiter davantage. Là c’était pour son propre bien ainsi que celui des triplés.

Les deux couples se saluèrent quand Joe et sa petite copine arrivèrent chez Montgomery. Ce dernier partit en cuisine et sa meilleure amie l’y rejoignit pour discuter un petit peu avec lui, laissant ainsi les deux cousins se retrouver. Miss Langford fit une remarque sur le déguisement de son compatriote et rit lorsqu’il imita le célèbre pirate. « T’as raison, ça te va bien ! » Dit-elle en lui souriant tendrement avant de réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. « Hum, je dirais que c’est un sacré mélange, mais pourquoi pas ! » Répondit-elle en riant. « Tu vois, je pensais que t’aurais remis ton célèbre costume rouge pour être mieux assorti avec Zoey. » Avoua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. « Merci. » Dit-elle poliment au compliment de son frère de cœur avant de rire à sa remarque. « Ouais, t’as raison, mais il faut croire qu’il a été nostalgique de ses cours de théâtre ! » Fit-elle en hochant la tête. « C’est sûr qu’il est loin d’être prétentieux. » C’est clair que quand on le connaît, on sait bien qu’il n’est pas du tout comme ça. Mais après tout, c’est ce qui est bien avec le fait de se déguiser, on peut être quelqu’un d’autre le temps qu’on porte un déguisement.

Pendant ce temps dans le salon, Zobo fut amusée de voir son cousin faire son petit jaloux tout ça parce qu’elle avait discuté quelques instants avec la jeune femme enceinte. « N’importe quoi cousinou ! Plains-toi, je m’assure que ta copine va bien. Tu préférerais que je l’ignore et que je ne m’entende pas avec elle ? » Demanda-t-elle en l’imitant, croisant ses bras elle aussi. « Alors ça, ce serait moche Joe ! » Fit-elle en le regardant d’un sale air parce qu’il venait de la menacer en songeant à lui retirer le droit d’être marraine du petit. Heureusement que le musicien plaisantait sinon elle aurait été capable de se vexer pour un tel affront. Alors qu’elle lui demandait comment il se sentait, la brunette caressa affectueusement le bras de son interlocuteur. « C’est vrai que c’est pas rien, mais je suis sûre que ça va bien se passer… » En tout cas, elle l’espérait sincèrement puisque ce serait horrible qu’il y ait un souci lors de l’accouchement. Mais la médecine avait bien évolué, il ne devrait donc pas y avoir de problème particulier. À la bêtise du brun, la productrice ne put s’empêcher de rire. « Je vois ça, Monsieur rêve de faire partie de la haute alors ? » Dit-elle pour le taquiner avant de sourire à son compliment. « Merci. » Ensuite, elle haussa des épaules à la supposition du jeune Keery. « Peut-être bien, tu n’auras qu’à lui demander si tu veux savoir ! » Après tout, ça leur ferait l’occasion de papoter un peu tous les deux.

Katherine était déjà fatiguée et soupira parce que les contractions qu’elle avait déjà pu ressentir revinrent pointer le bout de leur nez. « Je, je vais aller me poser sur le canapé. » Dit-elle à son meilleur ami. Ne souhaitant pas l’alarmer pour rien, elle ne lui dit pas pourquoi et sortit tout simplement de la cuisine en posant tout de même ses mains sur son ventre. C’était probablement encore une fausse alerte puisqu’elle en avait déjà eu plusieurs. Elle allait juste s’asseoir ou s’allonger le temps que ça passe étant donné qu’elle ne voulait pas gâcher la soirée ni rentrer chez elle à cause de ça. Surtout si ce n’était pas encore le moment d’accoucher, ça serait bête qu’elle se prive d’un bon moment ici. En croisant les deux cousins qui étaient en pleine discussion, elle passa juste près d’eux et leur sourit comme si de rien n’était. Inutile qu’ils s’inquiètent pour rien. Kathou se fraya donc un chemin et se posa sur le canapé telle une baleine échouée sur la plage. Vivement que les petits sortent pour qu’elle n’ait plus cette impression et puisse retrouver sa silhouette habituelle ainsi qu’une vie un peu plus normale, parce que là elle commençait à en avoir marre de se sentir diminuée comme c’était le cas depuis un petit moment.  

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyDim 16 Jan - 0:07


It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine Langford  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2823058583
☆ ★ ☆
Joe ne peut que sourire, tout fier de lui suite à la belle référence qu'il vient de faire. Le garçon aime bien jouer ce genre de personnalité puisque de toute évidence il s'en amuse et que c'est carrément à l'opposé de lui.

- Je ne suis là que pour vous servir gente demoiselle, fait-il sur le ton noble avant de venir l'embrasser puisqu'il la trouve magnifique. Le garçon ne comprend pas pourquoi elle se met à rire jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il avait un peu de gloss doré. A l'époque les nobles étaient comme des travestis si on y pense, dit Joe en riant alors qu'il prend le mouchoir pour enlever ce surplus. Tu restes belle quand même ma puce.

Et qu'est-ce qu'il l'aime ! Il l'embrasse sur la joue cette fois et caresse son ventre avec tendresse pour profiter un peu de ses enfants puisque pour le moment il ne peut même pas sentir ce qu'ils font. Peut être sont-ils réveiller ? Joe aimerait le savoir mais il ne voulait pas non plus que ça fasse du mal à sa petite amie. Une fois dehors l'acteur ne faisait que s'inquiéter et il observe alors sa petite amie une fois sorti de la voiture.

- Je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire que tu arrives à terme et qu'il serait plus préférable de rester coucher. L'angoisse du futur père qui joue à l'heure actuelle mais il essayait de positiver. D'accord on fait comme ça et on profitera de la soirée tranquillement comme des adultes responsables.

Une fois arrivé sur place, ils sont donc accueilli par Dacre qui les fait rentrer et pendant que le brun s'occupe de sa cousine, Katherine est en compagnie du blond qui se met à sourire tendrement à la remarque de sa meilleure amie concernant son ancien costume rouge de Power Ranger.

- J'aurais pu mais je n'en ai pas trouvé. Tout était en rupture de stock alors j'ai pris celui-ci. Les power ranger sont encore populaire. Puis le blond se met à rire à la réponse de la jeune Langford. Joe était déguisé comme ça en cours de théâtre ? Eh ben ça devait être quelque chose mais attention avec ces gens là. Les nobles sont très compliqué. Sort Dacre avec un rire amusé.

De son côté Joe se met à rire après s'être un peu plaint que sa cousine le boycotter au profit de sa petite-amie enceinte. Il aime tellement l'embêter que la voir le reprendre comme ça le faisait quand même assez rire. Puis il est habitué depuis le temps qu'ils font ça tous les deux depuis qu'ils sont enfants.

- J'aime bien que vous vous entendez bien toutes les deux et c'est une bonne chose, dit-il avant de rire à nouveau quand il entend la brunette lui dire que ce serait moche qu'il retire son droit d'être marraine. Désolé mais j'aime ta tête. Mattéo sera avec une marraine d'exception tout comme les filles. Ajoute-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Faute de garçon ils avaient prévu qu'une des filles aient des marraines même s'ils n'ont pas encore réfléchit laquelle des deux en bénéficierait. En sentant la caresse de sa cousine le brun se met à sourire.

- Merci Zoey, fait Joe qui est reconnaissant qu'elle soit là. Puis il se met à rire quand elle lui parle qu'il voulait faire parti de la haute. Tu sais bien que j'ai toujours voulu être à la pointe de la société! Il rit amusé quand elle lui dit que Joe n'avait qu'à demander. Si je lui demande il va me faire que des éloges sur toi alors que le rose ne te vas pas si bien que ça. Dit Joe juste pour l'embêter.

Alors que Dacre est tout comme lui et qu'il aime bien taquiner les gens. D'ailleurs Keery se rappele du moment où il avait débarquer une fois au studio et lui avait ressorti une réplique de la saison 2. Ca avait surpris Joe de le voir la même s'il avait vraiment adoré le voir sur le plateau. Depuis que Billy n'est plus là, travailler sans lui avait été compliqué. Fort heureusement qu'ils se voient toujours grâce à Katherine sinon Dieu seul sait où se trouverait Dacre à l'heure actuelle.

- Vas-y t'en fais pas. Je t'apporte un cocktail sans alcool bientôt, fait le blond en un doux sourire à sa meilleure amie.

Montogmery ne se doutait de rien et faisait ses petites préparatifs tranquillement de son côté. Joe finit par voir ensuite Kathy passer et alors que l'inquiétude le gagne, il pose un regard sur la power ranger.

- Je reviens. Il part donc vers sa petite-amie qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Kathy ? Est-ce que ça va ? Peut-être que tu devrais t'allonger un peu.

La future maman a déjà eu des fausses alertes et cela inquiète tellement son petit-ami et futur papa qu'il ne sait pas comment gérer la situation parfois. Il ne veut pas inquiéter Kath mais Keery est tout autant paniquer qu'elle. On peut retourner à la maison si tu veux te reposer. Tu n'as qu'un mot à dire et on y va.

Après tout une fête cela pouvait se rattraper alors que ses bébés sont quand même plus important.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyJeu 20 Jan - 18:25
❖ Katherine Langford & @Joe Keery It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2583761617 feat. Zoey & Dacre
It's Halloween but it is not an exorcism...
Katherine fut amusée de voir son compagnon jouer au bourgeois. Surtout que ça avait l’air de l’éclater lui aussi, sans compter le fait qu’il savait bien s’y prendre. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était allé dans une école de théâtre. « Oh ! J’en ai de la chance ! » Répondit l’actrice en souriant à son chéri. Puis elle rit en voyant son gloss qui était resté sur les lèvres de son petit copain suite au baiser qu’il lui avait donné. Il ne pouvait pas sortir comme ça, alors la jeune Langford lui passa un mouchoir afin qu’il s’essuie la bouche. De nouveau, le rire de la future maman résonna à ce que lui dit son amoureux. « C’est vrai qu’ils aimaient beaucoup le maquillage et les perruques à l’époque. » Ce qui contrastait clairement avec les hommes de maintenant qui en règle générale n’usent pas de ces artifices. La miss sourit quand le musicien la complimenta encore tout en lui offrant de la tendresse, ce qui lui faisait du bien. « Merci n’amour. » Souffla-t-elle doucement tout en terminant de se préparer puisque le petit couple n’allait plus tarder à décoller.

En arrivant sur le parking de la résidence de son compatriote, Kathy remarqua l’inquiétude du futur papa et prit sa main qu’elle caressa doucement pour essayer de l’apaiser. « Je comprends ton anxiété, mais je ne vais pas tout le temps rester allongée parce que si c’était le cas, je serais probablement détestable à force. » Fit-elle remarquer en riant. Non, il vaudrait mieux éviter que ça n’arrive parce que ça ne serait pas sûr que le brun apprécierait la mauvaise humeur de sa copine. En tenant le bras de Joe et en avançant jusqu’à l’appart de Dacre, les amoureux continuèrent à discuter. L’Australienne approuva les dires de son homme en hochant la tête et en lui souriant. « Voilà, impeccable. » Répondit-elle alors qu’ils arrivaient dans l’immeuble où on les attendait.

Une fois chez Montgomery, Kathou et son petit copain se séparèrent pour profiter un peu chacun de leur côté. C’est ainsi que la brune se retrouva dans la cuisine en compagnie de son meilleur ami. La femme enceinte croyait que ce dernier aurait voulu un costume plus raccord à celui de sa petite amie, mais elle comprit mieux le choix du poète quand il lui expliqua. « Ah d’accord ! C’est dommage, mais oui c’est vrai qu’ils ont toujours le vent en poupe. Surtout qu’il y aura un autre film l’an prochain ou en 2023 d’après ce que j’ai entendu dire. » D’ailleurs, elle avait été un peu déçue d’apprendre que son acolyte et les autres de la version de 2017 ne seraient pas de la partie pour ce reboot. Tout ça parce que soi-disant le film auquel ils avaient participé avait été un flop commercial. Les amis parlèrent ensuite du déguisement de l’Américain. La brunette hocha la tête quand son frère de cœur lui demanda confirmation que le futur papa portait ce genre d’accoutrement durant ses cours de théâtre, puis miss Langford rit avec lui. « Oh, t’en fais pas ! J’arriverai toujours à le faire redescendre sur Terre ! » Assura l’actrice en lui faisant un clin d’œil complice.

Au salon, les cousins se chamaillaient déjà comme ils le faisaient assez souvent, mais c’était bon enfant alors ça allait. Lorsque le jeune Keery dit qu’il appréciait le fait que les deux brunes s’entendent, Zoey sourit contente d’entendre ça. Par contre, la productrice fit mine d’être choquée quand son interlocuteur menaça de la priver du rôle de marraine. Elle se doutait qu’il cherchait juste à l’embêter et qu’il ne ferait pas vraiment ça. Ce qui se confirma bien vite, alors Deutch sourit fièrement. « Je vais te le chouchouter aux petits oignons Mattéo. Et puis tu n’auras qu’à demander à Bill, il ne se plaint pas du fait que je sois la marraine de Julia. » Pour cause, même si elle n’a pas encore la chance d’être mère, la jolie Deutch se comporte pourtant comme une maman gâteau avec sa filleule. « Vous avez déjà décidé qui seront les parrains et marraines des jumelles alors ? » Demanda Zobo qui était curieuse de connaître les noms des fameux élus, même si de son côté elle était déjà très heureuse que son cousin l’ait mise en binôme avec son chéri. Pour l’heure, la jeune femme aux origines multiples tentait de rassurer le brun puisqu’il semblait soucieux à l’idée que l’accouchement des triplés se passe mal. « De rien. » Fit-elle en souriant avant qu’ils ne repartent en mode bêtise. « T’as encore des échelons à gravir pour y arriver. » Répondit-elle en riant avant qu’ils ne parlent de l’Australien. Est-ce que celui-ci était content du fait que sa petite amie se soit déguisée en ranger rose ? Peut-être oui, mais si Joe voulait en être sûr, il faudrait qu’il lui demande comme venait de lui conseiller la brunette. « C’est pas ce que tu viens de dire pourtant, tu perds la boule cousin ! » Rétorqua son interlocutrice pour l’embêter un peu à son tour. À croire qu’ils ne savent faire que ça se taquiner l’un l’autre.

L’Australienne fit savoir à son compatriote qu’elle allait passer au salon. En effet, même si elle ne lui avouait pas, elle avait besoin de s’asseoir étant donné qu’elle sentait des contractions revenir. Cependant, elle ne pensait pas qu’elle allait peut-être accoucher puisque jusqu’ici elle avait eu plusieurs fausses alertes, donc elle pensait que c’était encore ça. « D’accord, merci doudou. » Répondit-elle lorsque son ami lui indiqua qu’il allait lui apporter de quoi boire. Alors la miss sortit de la cuisine et partit s’installer dans le canapé, s’asseyant pour le moment. En chemin, elle avait croisé son chéri et Zoey, mais ne les avait pas dérangés, sauf que quelques instants après le jeune Keery vint la rejoindre. Comme elle s’en doutait, le brun se faisait déjà du souci alors elle prit sa main qu’elle serra. « Je vais rester assise ici, ça va aller. C’est rien, juste les mêmes douleurs que les autres fois. » Tenta-t-elle de minimiser même si elle avait vraiment mal, peut-être même plus que d’habitude. Si bien qu’elle serra encore plus fort la main du futur papa tout en grimaçant parce que ça commençait à être difficile à supporter. Ça embêtait clairement la jeune Langford d’envisager de partir, mais elle ne se sentait vraiment pas bien, alors il serait sans doute préférable de rentrer comme le suggérait si bien le musicien. La miss soupira et grimaça de plus belle tant les contractions se rapprochaient et se faisaient plus douloureuses au fil des secondes. « J’ai pas envie de m’en aller, mais je vais me ranger à ton avis. » Dit la brunette avec les larmes aux yeux tellement elle était en souffrance. « Aide-moi s’il te plaît. » Supplia-t-elle en tendant sa main libre tandis que l’autre s’agrippait déjà bien à celle de son amoureux. Katherine attendit donc que son copain l'attire vers lui puis elle se mit doucement debout tout en se tenant bien à lui puisqu’elle avait l’impression d’être à bout de forces et incapable de se débrouiller seule pour marcher. Tout comme elle ne se sentait pas non plus d’expliquer la situation aux deux autres, alors elle laissa le soin à Joe de les prévenir.

Avec le soutien de son petit ami, Kathy avança doucement, mais sûrement jusqu’à arriver sur le parking. Bon sang, elle ressentait un vrai mal de chien, pire que les fois précédentes, mais elle tentait d’en faire abstraction même si elle avait l’impression d’étouffer à chaque douleur qui s’emparait d’elle. D’ailleurs, son front commençait à être humide comme si elle avait de la fièvre. C’est là qu’en arrivant non loin de la voiture elle se figea en sentant ses jambes devenir toutes mouillées. Elle avait l’impression de se retrouver dans la position d’une gamine qui se serait fait pipi dessus. « Je pense que cette fois c’est la bonne. » Dit-elle en grimaçant. « Je crois bien que j’ai perdu les eaux Joe. » Précisa-t-elle en pleurant à cause de toutes les émotions qui l'assaillaient avant de vouloir regarder vers le sol, du moins elle essayait vu l’énorme bosse qui lui cachait ce qu’elle voulait vérifier à savoir la flaque sur le bitume. « Tu crois qu’on aura le temps d’arriver à l’hôpital ? » Demanda la petite brune qui sentait la panique l’envahir maintenant qu'elle savait que l'accouchement était imminent. Elle qui croyait encore il y a quelques minutes que ce n’était pas le moment, elle s’était bien trompée.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
Joe Keery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 498
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Inconnu
★ Date de naissance : 24/04/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des actrices. Katherine Langford forever <3. Fraîchement papa depuis le 31 octobre 2021 de ses triplés : Mattéo, Kara & Erika qu'il aime plus que tout au monde
★ Célébrités attendues : Tout le cast de Stranger Things pratiquement
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptySam 12 Fév - 0:25


It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine Langford  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2823058583
☆ ★ ☆
L'acteur est vraiment excité grâce à ce qu'il a prévu de porter comme déguisement à cette fête puisque cela lui rappelle de bons souvenirs sympa où il étudiait encore au théâtre. Il se met à sourire quand la brune lui dit qu'elle en avait de la chance.

- Parfois je me dis que c'est moi qui ait de la chance.

Tellement de chance d'avoir pu la rencontrer et que tout colle aussi bien entre eux alors que ça aurait pu être le contraire. Mais ils vont bientôt tous les deux devenir parents de triplés qui grandissent à merveille dans le ventre de leur maman et c'est ce qui compte par dessus tout. Par la suite le musicien costumé nettoie ses lèvres qui se retrouvent plein de rouge à lèvres pailletées avant de rire à ce que dit la future maman qui approuve ce qu'il vient d'énoncer.

- Pas sûr que ça passe maintenant. Même les moumoutes sont pas super tendance, sort-il bêtement pour rire avant de la regarder avec amour.

Une fois arrivé sur le parking de chez Montgomery le brun s'inquiète quand même pour sa belle et l'observe en un doux sourire. Il sait déjà comment elle est chiante quand parfois les hormones commencent à faire leurs effets. Elles sont très fatales et peuvent être très dangereuses pour la santé de leur couple.

- D'accord. On va éviter que l'ogresse vienne s'en prendre à moi alors que je veux juste ton bien. Il lui caresse la main avec tendresse. Je te l'ai dis que tu étais courageuse ? Porter un enfant c'est déjà assez dur en soi mais trois ça relève vraiment du courage.

Il lui fait un baise main avant de l'aider à marcher jusqu'à la demeure de leur ami Dacre qui est aussi le futur parrain de Mattéo. D'ailleurs l'Australien prend directement la belle Langford en otage alors que Keery discute avec sa cousine. Montgomery est vraiment heureux de voir sa meilleure amie à sa fête même si elle n'est pas énorme en soit puisqu'il voulait faire quelque chose en petit comité. Le blond approuve de la tête à la phrase de Katherine concernant le futur film des Powers Ranger.

- Malheureusement oui ils vont en faire un autre mais je ne serais pas de la partie. T'en fais pas Kathou. J'ai d'autres projets surtout avec mes courts métrages. D'ailleurs un des projets de la soirée c'est de se moquer gentiment de Joe en bourgeois avec la brunette. Tu as raison ! Il va pourrir tes enfants après.

En parlant d'enfant Joe s'amuse avec sa cousine en parlant des bébés. Il fait un sourire innocent avant de rire en écoutant la réponse de la jeune Deutch.

- Aux petits oignons ? Mais c'est pas un rôti mon fils ! Secoue la tête en continuant de rire. Je te fais confiance Zoey. Je sais que tu sauras t'en occuper avec Dacre. Le brun fait ensuite oui de la tête en entendant la question de l'actrice concernant les parrains et marraines des filles. Oui on a choisi ! Après on a pas encore reparti sur qui de Kara ou d'Erica les aura mais on avait pensé à Josephine et Natalia pour l'une et pour l'autre Caroline et Jake. D'ailleurs je ne l'ai pas annoncé à celui-ci mais il va être complètement fou ! Lui qui aimerait vraiment avoir une petite famille je vais lui donner un aperçu.

Son meilleur ami n'allait pas être déçu. Ce qui sera le cas de Joe qui aime déjà ses enfants même s'il sait pertinemment que les débuts ne seront pas facile du tout. D'ailleurs sa cousine le sent bien et il arrive quand même à se détendre avec leurs bêtises.

- Gravir des échelons ? Pff que nenni dame vêtu de rose. Je suis Joe et en plus je suis votre supérieur. Vous travaillez pour moi à protéger mon domaine contre les êtres nuisibles, fait-il en mode connerie. Il continue de rire quand elle se moque de lui. Perdre la boule ? Je ne joue pas à la pétanque voyons. Et vous devriez porter une robe plutôt que ces vêtements douteux, fait le brun en jouant toujours le noble tout en se retenant de rire pour rajouter du charme à son jeu.

Dacre sourit à Katherine alors que cette dernière part de la cuisine même s'il s'inquiète pour elle. D'ailleurs Joe ne peut s'empêcher d aller vite la trouver comme il est inquiet et ne veut pas qu'elle se fatigue. Il se mord la lèvre inférieure.

- Tu es sûr ? J'ai l'impression que tu grimaces plus que d'habitude. Viens on rentre, ce sera le mieux. Il serre sa main même s'il sent qu'elle a vraiment mal. Le brun n'aime pas ça du tout de la voir souffrir et lui caresse la main pour l'apaiser en patientant avec elle avant qu'elle ne se décide à enfin bouger. D'accord. On va rentrer et tu vas pouvoir t'allonger. Il prend son autre main avec la sienne et l'attire à lui pour l'aider avant de la soutenir. Zoey ? Je suis désolé on peut pas rester. Je vais raccompagner Katherine à la maison, elle ne se sent pas très bien. Désolé mais on se rattrapera. Préviens Dacre pour nous et vraiment désolé. Fait Joe qui ne veut pas traîner. Je t'envoie un mot une fois arrivé.

Joe emmène donc Kath dehors mais sur le parking il lâche un instant pour aller ouvrir la voiture et déposer les affaires sur le tableau de bord. Puis il s'arrête et regarde la femme enceinte un instant qui lui dit que cette fois, c'est la bonne. Ce dont il refuse à croire.

- C'est sûrement une fau... commence-t-il avant de couper net sa phrase en apercevant qu'elle venait de perdre les eaux et que c'était mouillé par terre. Euh... Il ne sait plus quoi faire puis voit Kathy en pleure et se reproche d'elle pour la soutenir de nouveau. Il ne devait pas paniquer et rester maitre de la situation. Respire Kathy ! Je vais t'allonger dans la voiture et on va aller à l'hôpital d'accord ? Ca va bien se passer je te le promet, essaye-t-il de la rassurer un maximum.

Il l'emmène donc à la voiture et ouvre les portes arrières. A la question de la brune il pose un regard vers elle sans trop savoir quoi répondre. Aurait-il le temps d'aller à l'hôpital ? Il espère que oui puisque c'était déjà stressant un accouchement alors non assisté, la grosse galère.

- Je sais pas trop... tu viens juste de perdre les eaux donc je pense que oui. Je vais t'allonger et on va regarder ça,dit-il en lui tend la main et l'aide à s'allonger tranquillement alors qu'il tremble légèrement.

Puis, le brun relève la robe de sa chérie afin de regarder ça de plus près et bouge la culotte avant de relever la tête, choqué de ce qu'il vient devoir. La tête d'un des triplés commence déjà à sortir, il en voyait un peu.

- Kathy... On a un problème ! Sort-il avec une grosse appréhension dans la voix. Je peux pas t'emmener car je vois déjà un bout de la tête d'un des triplés ! Oh non non, commence-t-il à sortir à cause de la panique. Que ferait une personne censé ? Déjà appelé les urgences pour savoir quoi faire. Il prend son téléphone et compose le numéro.J'appelle les urgences.
- Bonjour. Quelle est la nature de votre problème.
- Ma copine va accoucher mais genre maintenant ! Dit Joe qui tente toujours de ne pas crier pour que sa petite-amie accouche dans le calme. L'un des bébés est déjà en train de sortir je fais quoi ?
- Vous êtes où exactement ?
- Sur le parking d'une résidence à Santa Monica.
- Je vous envoie une ambulance. Maintenant vous allez me décrire ce que vous voyez.
- Un bout de tête ! Je sais pas quoi faire !
- Restez calme monsieur. Si vous faites ce que je dis il n'y aura aucun problèmes. Demandez à vos amis d'apporter du linges propres. De l'eau, un ciseau ou couteau que vous allez stérilisé avec du feu ou de l'alcool.
- D'accord... Je vous garde en ligne. Je vais les appeler avec l'autre téléphone. Joe pose son téléphone à côté en mettant le haut parleur puis prend donc celui de Katherine et appelle Dacre. Ce dernier décroche au bout de la 2e sonnerie. Le brun met aussi le haut parleur et le met où il peut.
- Hey Kathou  ! On vous manque déjà ? C'état une fausse alerte ? Demande l'Australien inquiet.
- Katherine est en train d'accoucher sur ton parking ! Apportez moi tous ce que vous pouvez. Ciseau, briquet, du linges propres et une bassine d'eau ! Je... On va devoir les faire sortir ici donc dépêchez-vous je vais avoir besoin d'aide, sort Joe qui sait très bien qu'il ne pourra pas s'en sortir tout seul.

En particulier alors qu'il sent les nerfs le serrer et sa respiration se couper. C'était encore pire que de passer un audition pour un rôle. Sauf que là, c'était de vies dont il en était question. D'ailleurs Dacre l'a bien compris car il raccroche tandis que Joe observe Katherine.

- Ils arrivent. Commence à pousser à chaque contractions d'accord ? Fait le brun qui écoute en même temps les conseils de la dame.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford EmptyJeu 10 Mar - 18:26
❖ Katherine Langford & @Joe Keery It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 2583761617 feat. Zoey & Dacre
It's Halloween but it is not an exorcism...
La jolie Langford était d’excellente humeur puisqu’elle avait hâte de passer la soirée en compagnie de son meilleur ami, son chéri et la cousine de ce dernier. Ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient plus rien fait tous les quatre alors ça allait leur faire du bien. La brunette se sentait tellement bien qu’elle avait envie d’embêter son amoureux. « Ah bon ? Parfois seulement ? C’est pas tous les jours ? » Dit-elle en faisant semblant d’être choquée. Après avoir un peu rigolé de voir son homme avec du gloss sur les lèvres, la jeune femme fut amusée par ce que lui dit le musicien. « C’est vrai que c’est pas trop ça. Surtout quand elles sont mal faites ! » Des fois, on ne voyait que ça tellement c’était une catastrophe. Ce qui pouvait être parfois délicat si on devait parler avec une personne portant ce genre de chose surtout si on n’arrivait pas à détourner ses yeux. « De toute façon, t’es mieux au naturel n’amour. » Oui, Joe n’a guère besoin de ça puisqu’il a une jolie bouille et de superbes cheveux dans lesquels la miss adore passer ses doigts.

L’Australienne était touchée que son petit ami s’inquiète pour elle, mais en même temps elle n’en pouvait plus puisque le jeune Keery avait tendance à trop vouloir la couver sous prétexte qu’elle est enceinte. « Je sais que tu ne veux que mon bien n’amour, mais toi tu devrais savoir que si j’ai un souci je t’en ferai part. » De toute façon, même si elle venait à essayer de le garder pour elle, probablement que ça se remarquerait sur son visage. Surtout que quand elle se retrouvait à être prise de douleurs, ça se voyait tellement elle peinait à le cacher. Mais pour le moment, ça allait, alors elle ne voulait pas que le futur papa s’en fasse pour rien. L’actrice sourit aux propos de son compagnon et à sa tendresse. « Hum, oui, il me semble que tu me l’as déjà dit, mais merci. » La petite brune déposa un tendre baiser sur la joue de son homme.

Grâce à l’aide du brun, la jeune femme enceinte put se rendre plus facilement chez son frère de cœur avec qui elle passa un petit moment dans la cuisine à discuter. Katherine fit une petite moue triste lorsque son compatriote lui confirma ce qu’elle savait déjà. « Oui, je sais bien, j’ai appris ça. C’est bête quand même… » Elle aurait tellement aimé voir son plus vieil ami rendosser le costume de Jason Lee Scott puisqu’elle l’avait trouvé extra dans la peau de ce personnage. Puis Kathou retrouva le sourire quand son acolyte lui indiqua avoir des projets. « Je suis contente dans ce cas si tu as d’autres rôles en réserve. » D’ailleurs, elle avait déjà hâte de voir ça, même si elle ne savait pas encore de quoi il s’agissait. « Tu veux pas m’en dire plus ? » Demanda-t-elle en souriant espérant que son meilleur ami lui donne quelques détails puisqu’il avait titillé sa curiosité. Puis Montgomery la fit rire. « Oh, il sera pas le seul à les pourrir, je pense, parce que je crois bien que j’aurai envie de les gâter aussi. Sans compter sa famille et la mienne. Et je suis à peu près sûre que même Zoey et toi vous allez en faire autant non ? » Sans oublier les autres marraines et le parrain qui seront probablement gagas eux aussi. Même si certains le seront plus que d’autres, mais au moins les trois bébés seront bien entourés. « Et puis ne t’en fais pas, je ferai de mon mieux pour bien élever les triplés, c’est promis. » Elle allait tout faire pour qu’ils ne manquent de rien, mais qu’ils aient de bonnes valeurs. Les mêmes que ses parents et ceux de Joe leur ont inculqués lorsqu’ils étaient plus jeunes.

La rigolade était également de la partie du côté des deux autres acteurs qui se trouvaient au salon. En effet, les cousins s’amusaient bien ensemble, comme quasi toujours. « J’ai pas dit que j’allais le bouffer ton fils ! » Rétorqua Zobo en riant. « Même s’il sera à croquer j’en suis sûre ! » Rajouta-t-elle en faisant un clin d’œil au brun. Zoey était contente que ce dernier lui fasse confiance pour prendre soin de Mattéo à l’avenir, si bien qu’elle ne put se retenir de sourire. « Merci cousinou ! En plus, j’ai déjà gardé Julia pendant environ 24 heures lorsque son père était parti rejoindre Natalia à Atlanta. » Avec la petite, elles avaient passé un bon moment ensemble et il n’y avait eu aucun souci particulier. La jeune femme était donc prête à réitérer l’expérience que ce soit avec sa filleule ou le futur enfant du musicien. La jolie Deutch chercha ensuite à savoir si le petit couple avait choisi les autres parrains-marraines pour leurs filles. C’est ainsi qu’elle découvrit l’identité de ceux qui allaient endosser le même rôle que Dacre et elle. « Oh, vous avez bien choisi ! Ta sœur a dû être trop heureuse ! » Du moins, normalement elle avait dû l’être. Surtout en sachant comme Caroline a toujours été proche de son frère. La brunette sourit ensuite. « C’est une bonne idée pour ton ami. Ça l’aidera peut-être à se lancer. » Enfin s’il avait déjà trouvé la future mère de ses enfants, parce que ça, c’était déjà une chose importante et pas forcément facile puisqu’il fallait trouver LA bonne personne et que celle-ci soit prête pour cette aventure.

Décidément, la productrice avait du mal à ne pas rire à cause de Keery qui n’arrêtait pas de lui sortir des bêtises depuis tout à l’heure, mais c’était ce qu’elle adorait chez lui. Si jamais Dacre les entendait rire, il allait se demander ce qu’ils étaient en train de faire. C’était quand même bien marrant de voir Joe faire le bourgeois. « Ah ouais, tu te prends carrément pour mon boss maintenant ? » Répliqua-t-elle sans entrer dans le jeu de son cousin. La brune avait du mal à calmer son rire à cause du futur papa qui racontait vraiment n’importe quoi. « Tu devrais essayer d’y jouer tiens ! » Fit-elle en souriant. « Quoi ? Elle ne te plaît pas ma combinaison rose ? » C’est vrai qu’elle était assez moulante, mais bon c’était pour faire un hommage à son petit ami qui avait joué le leader des Power Rangers. Dommage d’ailleurs qu’il n’ait pas pu trouver ce costume puisqu’ils auraient été parfaits en couple de justiciers. Ensuite, Zoey s’était retrouvée seule puisque son acolyte était parti retrouver sa petite amie qui s’était posée sur le canapé. De ce fait, l’actrice était allée voir si son copain avait besoin d’aide en cuisine.

Kathy avait commencé à se sentir mal et appliquait donc les conseils de son amoureux en se posant dans le canapé. Celui-ci la rejoignit même et était encore inquiet pour elle, alors elle tenta de le rassurer même si elle n’était sans doute pas assez persuasive. C’était dur de l’être alors qu’elle ressentait des douleurs horribles. À tel point qu’elle n’avait même plus la force de répondre à son copain ou de tenter de le persuader de rester ici. Si bien qu’elle rendit même les armes et accepta de rentrer chez eux bien que ça la peinait de gâcher la soirée qui était prévue. Avec l’aide de son chéri, l’Australienne se remit debout et se tint bien à Joe pendant qu’il annonçait leur départ à sa cousine qui était revenue prendre quelque chose au salon. « Oh. D’accord. Rentrez bien alors et si besoin n’hésite pas à nous appeler. Je lui transmets de suite le message. Ça marche j’attends donc de tes news. » La pauvre future maman n’en pouvait plus et n’avait qu’une hâte, celle de rentrer se nicher au fond de son lit en attendant que la crise passe.

Quand ils arrivèrent sur le parking de la résidence, la femme enceinte perdit les eaux. Signe qu’elle n’allait sans doute plus tarder à accoucher. D’un seul coup, le stress s’empara d’elle d’une façon assez intense. Lorsque l’actrice avertit son copain de ce qui se passait, il parut ne pas la croire sur le moment. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça puisqu’elle-même ne s’attendait pas à ce que ça arrive aujourd’hui. Katherine se mit à pleurer en réalisant que la naissance des petits n’était plus très loin d’arriver. Elle avait même peur de ne pas avoir le temps d’arriver à la maternité. Heureusement que le musicien était là pour essayer de l’apaiser. À ce qu’il lui dit, la future maman hocha la tête. « D’a… d’accord. » Dit-elle entre deux sanglots tout en se tenant à Joe. Sauf que celui-ci ne savait pas plus qu’elle s’ils parviendraient à arriver à temps à l’hôpital pour mettre au monde les triplés. La brunette s’allongea donc avec l’aide du futur papa. Ensuite, elle le laissa faire, mais redressa la tête quand il lui dit qu’il y avait un problème. « Quoi ? Lequel ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle paniquait ne sachant pas ce qu’il allait lui annoncer. « QUOI ? » Fit-elle choquée d’apprendre que visiblement les petits étaient pressés de sortir. « Oh non ! » Dit-elle en rejetant sa tête en arrière tout en soupirant. « OK. J’espère qu’ils pourront venir rapidement… » La jeune Langford n’était absolument pas rassurée à l’idée que les triplés naissent sans aucune assistance. La conversation téléphonique qui suivit ne calma absolument pas l’actrice qui avait de plus en plus peur. « Dis-leur de localiser l’appel s’ils peuvent afin de savoir exactement où on se trouve ou alors donne le nom de la résidence. » Conseilla la jeune femme qui redoutait le fait que les secours ne les trouvent pas sans ça. En entendant les recommandations de la personne au téléphone, l’angoisse se fit de plus en plus sentir du côté de la petite brune qui se retenait pour ne pas craquer. Ce qui était assez difficile.

Quand Mister Keery prit son téléphone, la brunette lui montra avec ses doigts le logo qu’il devait dessiner pour le déverrouiller. De toute façon, elle pouvait bien lui dire puisqu’elle n’avait absolument rien à lui cacher. N’ayant pas la force de parler et souhaitant juste que tout s’arrête, elle ne dit rien quand son frère de cœur décrocha et laissa donc les deux hommes discuter entre eux. La pauvre était à bout et ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues. « J’vais pas tenir Joe ! » Le prévint-elle afin qu’il mette court à la discussion avec l’Australien. C’était horrible ce qu’elle ressentait, elle avait l’impression qu’on était en train de la déchirer. D’ailleurs, elle tremblait même et était trempée tellement elle était mal en point. Mais il fallait qu’elle prenne sur elle pour que tout se passe au mieux, même si elle aurait préféré ne pas avoir à subir ça en fin de compte. Pourquoi fallait-il qu’elle accouche ici sans médecin ? « Je sais pas si je vais y arriver. J’ai trop mal ! Je me sens pas bien ! » Dit-elle en pleine panique. Malheureusement, elle n’avait guère le choix alors elle tenta tant bien que mal de se calmer en inspirant un grand coup, puis elle serra les dents alors qu’elle sentait une contraction venir. Elle essaya d’appliquer les recommandations qu’on venait de lui faire et poussa aussi fort que possible.

Pendant ce temps, c’était la course dans l’appartement du jeune Montgomery. Zoey avait évidemment tout entendu de la conversation entre les deux acteurs puisque son copain avait mis le haut-parleur. Une chance qu’elle fume de temps à autre c’était déjà une chose qu’elle n’avait pas eu de mal à trouver. « Tu crois qu’il faut de l’eau chaude ou froide ? » Demanda-t-elle à l’Australien puisqu’ils n’avaient pas eu cette précision. En attendant d’avoir la réponse, elle prit une bassine tout en se dirigeant vers l’évier. « J’en sais rien. Au pire, mets de l’eau tiède et puis si ça ne va pas j’imagine qu’on nous le dira. » Répondit le poète qui posait une paire de ciseaux près du briquet qui se trouvait déjà sur la table. Sa petite amie fit donc ce qu’il lui avait conseillé puis ensemble ils terminèrent de rassembler les choses qui avaient été énumérées par l’autre brun. « Je crois qu’on a tout. Allons-y ! » Dacre se chargea de porter la bassine à moitié remplie d’eau tandis que sa chérie s’occupait du reste. Aussi vite que possible, ils quittèrent l’immeuble et prirent les escaliers pour descendre afin de ne pas poireauter X temps qu’il veuille bien arriver. Ils pressèrent ensuite le pas pour rejoindre l’autre couple sur le parking. « C’est bon, on est là ! » Fit savoir la jeune Deutch. Celle-ci ouvrit la portière avant côté conducteur et déposa tout ce qu’elle tenait. Quant à son compagnon, il posa la bassine par terre, mais pas trop près non plus afin de ne pas gêner le futur papa. « Qu’est-ce qu’on peut faire ? T’as appelé les secours ? » Demanda la productrice qui restait un peu à l’écart puisqu’elle ne voulait pas que l’autre jeune femme soit gênée qu’on la voie dans un tel moment.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Halloween !
» Topic Groupé ▬ Halloween Party
» 1 bébé, 2 bébés, 3 bébés + Keeford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: