Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Topic Groupé ▬ Halloween Party 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Topic Groupé ▬ Halloween Party 4257383346
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Groupé ▬ Halloween Party

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyDim 21 Oct - 16:22



This is Halloween
Voici venu la période de l'année que vous attendez tous, Halloween. Avec ses décors censé effrayer petits et grands et les costumes qui vont avec. Cette année les célébrités n'ont pas été épargnées non plus par le phénomène car une soirée très VIP est organisée dans un célèbre parc de Los Angeles, redécoré pour l'occasion en cimetière pour recréer l'ambiance d'Halloween. Fausses toiles d'araignées, citrouilles, faux squelettes jusqu'aux fausses pierres tombales installés un peu partout, l'ambiance est là, partout pour rappeler Halloween et aussi vos plus grandes frayeurs. Qu'il s'agisse de simples insectes ou carrément des plus grands méchants de films d'horreur sans oublier le faux brouillard pour une immersion encore plus grande dans l'atmosphère d'Halloween. Un buffet a également été dressé pour l'occasion offrant diverses boissons et plats qui rappellent tous la période la plus effrayante de l'année ainsi que de la musique d'ambiance diffusée un peu partout dans le parc. Une seule consigne vous a été donnée sur le carton d'invitation de cette soirée ultra VIP, celle de venir déguisé pour l'occasion. A vous de voir si vous souhaitez que votre costume fasse peur ou non ça n'a pas d'importance. Laissez libre court à votre imagination (ou non) pour revêtir pour cette soirée le costume qui soit le plus synonyme d'Halloween selon vous. Et surtout amusez-vous. Gardez juste en tête que la Gossip, elle-même a réussi à se faire inviter à cette soirée et que chaque faux pas ce soir sera susceptible de terminer dans son prochain article. Alors attention à vous  Topic Groupé ▬ Halloween Party 605415778


- Il n'y a pas d'inscription, pas d'ordre de passage, toutes les célébrités sont invités. A vous ensuite de décider si votre célébrité y participera ou pas et combien de temps elle restera si elle décide de venir.
- Merci de privilégier les réponses courtes 300 mots mini voire un peu plus.
- Pensez à ajouter un lien avec le costume de votre célébrité dans votre post pour qu'on puisse tous juger de quoi elle a l'air.
- L'Event durera environ un mois, libre à vous après d'y participer jusqu'au bout ou non  Topic Groupé ▬ Halloween Party 2914462525


©️️️️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyDim 21 Oct - 19:51

“THIS IS HALLOWEEN ” & Souvent quand on parle d’Halloween, on voit l’étrange Noël de monsieur Jack, les belles décorations sur les façades mais surtout les enfants qui se déguisent en monstres dans les rues en demandant aux habitants farces ou friandises. Ah comme j’adore cette période de l’année car je peux faire le plus beau des costumes surtout sur j’adore passer du temps dans le miroir pour faire le maquillage le plus moche, mais cette fois-ci je pense faire quelque de simple car je n’avais pas la tête vu les évènements qui arrivent dans ma vie, j’avais juste envie de faire demi-tours pour pouvoir m’installer tranquillement dans mon lit pour regarder des films d’horreur sauf que je savais qu’une petite rouquine allait me faire une tête si je ne venais pas la fête. Donc je prends quelques minutes pour mettre mon costume, mettre ma perruque et ensuite faire le maquillage. Oui, cette année, je serais déguisé en David Bowie car je voulais être originale (la photo est ici). De plus, je sentais que cela serait une bonne soirée car Maddie, KJ et Camila seront là pour me tenir compagnie sauf une seule chose je vais devoir éviter Cole s’il se pointe à cette fête. Je soupire rien qu’à l’idée de m’imaginer une seule seconde en sa compagnie, l’horreur. Enfin, je sais que c’est le but d’Halloween, mais je n’avais pas envie de gâcher la chance de pouvoir m’amuser un peu. Une fois prête, je pars en direction du parc pour voir ce fameux cimetière franchement crée pour l’occasion. Je fais les grands yeux car c’était vraiment effrayant. « Waouh, ils ont fait fort cette fois ». Je me dirige vers le buffet pour prendre une boisson et quelques bonbons.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMar 23 Oct - 1:59
Halloween Party
All the Stars

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les déguisements à en faire frissonner, les blagues morbides qui dérangent et les pièges à faire peur en tout genre, on a beau dire que la tradition d'Halloween se perd au fur et à mesure des années qui passent. Bien souvent, lorsque les enfants grandissent et ne ressentent plus ce besoin de se faire constamment peur juste pour le seul désir de s'amuser, ces derniers ayant bien changé avec l'âge et la maturité, on ne pourrait cependant nier que les meilleurs délires et souvenirs se logent dans ces moments particuliers où nos coeurs ont bondi sous la frayeur. L'adrénaline, les bonbons, les éclats de rire aussi, c'est une bien toute autre ambiance que Noël ou la Saint-Patrick, mais qui reste en tout cas dans mon coeur et dans mon intérêt. Alors, quand j'ai reçu cette invitation dans ce parc de Los Angeles où l'entrée était exclusivement réservée aux célébrités et que l'ambiance glauque était au rendez-vous pour cette soirée, je n'ai pas hésité bien longtemps. J'ai demandé à ma soeur, Mickaela qu'elle sorte sa trousse de maquillage pour venir me peinturlurer la figure, et j'ai ressorti de longs habits noirs et amples, ainsi qu'un chapeau coiffant mes cheveux bruns en brosse sous ce dernier. Mon visage, fermé d'un demi squelette et de l'autre, l'oeil simplement cerclé d'un noir profond, apportait la touche finale à tout cela. Prêt à passer un bon moment, peut-être à avoir le plaisir de retrouver des amis, ou de rencontrer de nouvelles personnes, je me mis en route vers le lieu de rendez-vous, à pied, voulant avoir le loisir de profiter de l'ambiance de la ville avant de me retrouver dans ce parc de personnes toutes aussi brillantes que moi.

Et je me retrouve très agréablement surpris de voir toute cette mise en scène qui est clairement de bonne qualité ! On est loin d'être dans une ambiance en carton, et je me demande presque si je ne m'étais pas trompé de lieu tellement tout était si bien fait. Mais avec les personnes environnantes, et l'absence de caméras pour le moment, me confirmait bien que je n'étais pas sur un plateau de tournage. D'ailleurs, alors que je fais mon entrée, le parc semble encore bien peu peuplé, mais j'aperçois bien vite la crinière d'une rouquine qui ne m'est d'ailleurs pas vraiment familière, si ce n'est que son costume me parle un peu plus ... Une version féminine de David Bowie, que je ne manque pas d'approcher, voulant de toute manière me prendre de quoi boire. « Salut ! Super ton cosplay, je ne savais pas que j'allais croiser la fille du grand Bowie ! » Commençais-je alors, pour entamer une discussion. Autant commencer à prendre de l'avance pour rencontrer du monde en attendant ses amis, n'est-ce pas ? Après tout, je ne suis pas quelqu'un de sauvage, bien au contraire. J'aime croiser de nouvelles têtes et même si les traits de ce visage me parlent vaguement sous le maquillage coloré, je ne réussis pas vraiment à la reconnaître. Jusqu'à ce que peut-être qu'elle finisse par se présenter et que cela allait me revenir d'un seul coup.

(c) DΛNDELION - 557 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMar 23 Oct - 16:50
Halloween is back
Harry étant occupé ses derniers temps et étant moi même en pause, j'avais décidé de m'amuser sans me prendre la tête une seule seconde et c'est la raison pour laquelle ce soir, on pourrait me voir à la fameuse fête d'Halloween. Bien évidemment, j'avais décidé de ne pas y venir seul. J'aurais pu proposer à un bon nombre de mes amis de m'accompagner mais j'avais décidé de le proposer à une fille à qui je tenais énormément, Hailee, qui s'avérait être une de mes exs même si cela datait de fort longtemps.

Je sonnais donc chez elle à l'heure qu'on avait décidé tout les 2 de se retrouver, affublé d'un costume pas du tout traditionnel pour Halloween mais c'était top d'être décalé vis à vis des autres personnes qui seraient présentes pour cette fête. C'est la raison pour laquelle, on pouvait me voir en minion (costume ici), un minion qui déambule dans le centre de la ville et qui vient sonner à la porte d'une maison, c'est tout sauf traditionnel.

Au bout de quelques minutes, je vis la porte de mon amie s'ouvrir pour me permettre de voir le costume qu'elle avait choisi et croyez moi, ça valait le détour. C'est comme si on s'était concerté pour avoir des costumes raccord.

J'embrassais sa joue en la complimentant sur son costume avant de prendre son bras et aller au lieu de la fête sans perdre de temps, lui demandant de ses nouvelles pendant notre trajet.

Enfin arrivé au bon endroit, je restais d'abord sans voix avant de me mettre à rire puis de poser mon regard sur la douce Hailee.

- Je crois qu'on va bien s'amuser ce soir !
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMar 23 Oct - 17:55
Costume de Sara




THIS IS HALLOWEEN
All Stars
Halloween, surement l’une de mes fêtes préférés car je peux laisser la créative en moi s’exprimer, j’adore l’horreur, ce n’est pas pour rien que j’ai tourné dans un film d’horreur, et que j’ai kiffé ca autant qu’une bonne partie de jambe en l’air. C’est ainsi en le personnage que j’ai jouer dans ce film que j’ai décidé de me déguiser. C’est un costume simple mais efficace dans son genre.
Ainsi, je ne mets pas bien longtemps a me préparer. J’enfile mon mini short ainsi que mon porte arme, j’enfile mes grosses boots et enfin mon mini top blanc que je sali de sang, m’en mettant sur le visage en particulier autour de la bouche et dans le cou, comme si j’avais dévorer quelque chose ensanglantée et en laissant couler sur mon ventre nu. J’en mets aussi sur ma batte.
Je discipline mes cheveux blonds, faisant attention de ne pas mettre du sang dessus et je les place comme lors du film, dévoilant la partie gauche de mon crane rasé presque a blanc, mes cheveux m’arrivent jusqu’aux fesses. Mes tatouages bien en évidences entre les coulées de sang. Je suis prête a aller faire la fête.
Je me rends sur les lieux de la fête, ma batte ensanglantée sur l’épaule. C’est dans ce genre de situation qu’on reconnait ma provenance des pays scandinave, car on est presque en hiver, et je me trimbale en pleine nuit en mini short, mini top, le ventre et les épaules a l’air, ainsi que les jambes. Je ne suis pas finlandaise pour rien. J’arrive et aborde un immense sourire, ensanglanté bien sur !

« On va s’éclater comme des fous ce soir ! j’en salive d’avance ! »
Je ris avant d’aller au bar pour choper de quoi boire un coup. J’avoue avoir hâte de voir les costumes de tout le monde. Je regarde autour de moi pour voir qui est présent dans les environs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMar 23 Oct - 21:50
Costume de Noel

This is Halloween
Après environ 5h de vol, avec @Cameron Monaghan, on passe la journée a faire les magasins afin de trouver de quoi faire nos costume d’Halloween, nous avons prévu de faire le duo Joker Harley Quinn de Suicid Squad, sauf que ce sera un duo d’homme. Je me vois mal mettre une perruque, des talons hauts, un mini short et tout le bordel au féminin. Alors que je trouve un vieux jean que je coupe au dessus des genoux, a la bombe de peinture je colorie un coté en bleu et l’autre en rouge. Je retrouve un vieux t-shirt tout déchirer de partout et je refais a l’identique a la peinture rouge et bleue et au marqueur noir le t-shirt du film. Je customise une ceinture noire.
En magasin je trouve de la teinture temporaire rose et bleu, qui rend bien sur mes cheveux blonds. Je trouve aussi une batte en bois que je customise a l’identique du film. Je trouve les bracelets et le collier d’Harley Quinn, ainsi qu’une paire de basket montante noir blanche et rouge. Puis une fois tout prêt, je me maquille et j’enfile ma tenue avant de m’amuser a me dessiner sur les bras, sur le visage et sur les jambes les tatouages d’Harley, on voit que j’ai bien étudier mon sujet. Je me maquille très similaire au film, y mettant même le petit cœur sur la joue et le rouge a lévre bavé sur le bas de la lèvre et le menton.
Je donne un coup de main a Cameron pour l’aider a se préparer, le trouvant absolument sexy dans sa tenue de Joker. Une fois tous les deux prêts, on se dirige en taxi en direction de la fête. Ma batte sur l’épaule, prenant les mimiques d’Harley Quinn, en gros son coté sexy et langoureuse, et très barjot sur les bords. Je sens que la soirée va être d’Anthologie.
J’attrape le col de Cameron en riant et je le tire avec moi jusqu’au Buffet, car j’avoue qu’après une journée aussi intense de préparation, j’ai une dalle d’enfer. Il y a quelques personnes autour de nous, et j’essaye de voir s’il y a des gens qu’on connait.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMer 24 Oct - 0:10
Costume de Cameron pour Halloween

This is Halloween
Le plus difficile ce n'est pas de choisir un costume, c'est de le trouver. On a fait les magasins avec Noël, de façon la plus discrète possible, pour finaliser nos déguisements. Pour le joker de Suicide Squad, il ne faut pas grand chose à vrai dire ! Une grande veste violette, des tatouages, des fausses dents, de la bombe, du make-up... et un bonne canne. Je me trouve plutôt sexy et j'ai peint tout mon visage et mon corps. Je suis presque méconnaissable si on ne s'approche pas trop de moi. L'effet est réussi.
Noël aussi a plutôt bien réussi le défi du costume et je le trouve vraiment sexy en Quinzel. Il ne manque pas de charme et sa façon de tenir la batte me fait beau penser à Mickey ! On va à la fête et aussitôt, il nous dirige vers le buffet. J'avoue qu'on n'a pas beaucoup pris le temps de manger avant de venir et il faut se mettre dans l'ambiance avec des verres aux couleurs étranges ! Je regarde également autour de moi mais il ne me semble pas reconnaître quelqu'un. Quoique... un Minion et un David Bowie avec des seins me font penser à des personnes que je connais !
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMer 24 Oct - 1:19



Happy Halloween


Quand on parle d’Halloween, on voit directement les citrouilles, les méchantes sorcières, les décorations sur les façades des maisons et surtout les gens dans la rue qui porte les plus moches des costumes. Et pourtant, moi j’adore cette période de l’année car c’est à ce moment-là que tu sais que les fêtes de fin d’année arrivent et que je vais pouvoir bientôt ouvrir mes cadeaux. Un vrai petit enfant quoi. Enfin bref, il faut absolument que je me prépare car je dois aller chercher la plus belle de fille avant de pouvoir rejoindre tout le monde à cette fête. Je ne fais pas dans l’originalité, mais je savais que je n’avais pas le choix de mettre se costume car je n’avais pas vraiment eu le temps d’aller en chercher un dans un magasin. Je pars en direction de chez Zen en gardant le masque sur la tête car j’avais envie de lui faire une petite plaisanterie et aussi me mettre dans l’ambiance. Je sonne à la porte d’entrée en attendant tranquillement la vue de ma petite amie, car oui maintenant je pouvais enfin dire ce mot. « Besoin d’aide jolie demoiselle en détresse ». J’éclate de rire avant de retirer le masque pour pouvoir déposer un beau baiser sur ses lèvres. « Tu es vraiment sublime ». Je la regarde avec les étoiles dans les yeux. « Tu es prête ? » Je lui tends le bras pour pouvoir partir en direction du parc de Los Angeles car j’avais envie de voir ce que la ville avait organisée pour cette occasion. Quelques minutes plus tard, mes yeux se déposent partout. Ils avaient vraiment bien fait les choses et je pense que le moment de s’amuser est enfin arriver. Je regarde Queen Z dans les yeux. « On va pouvoir enfin faire une sortie de couple, même s’il y a du monde ». Je lui fais un sourire avant de prendre sa main dans la mienne.

@Zendaya Coleman

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Topic Groupé ▬ Halloween Party 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMer 24 Oct - 21:51

“[ TC] THIS IS HALLOWEEN ” Halloween était de loin ma fête préférée après Noël évidemment, mais ce que j'aimais particulièrement à Halloween c'est pouvoir se déguiser et être quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Pour cette année, j'avais décidé de me déguiser en Venom. Le film était sorti au cinéma et faisait un véritable carton. D'ailleurs je voulais le voir et il fallait que j'entraîne Dylan au cinéma pour ça. Actuellement dans la salle de bain que je squatte depuis plusieurs heures maintenant puisque il y a eu la douche avant ça, à deux c'était encore mieux, mais du coup nous avons perdu du temps. Je suis enfin prête et mon pauvre chéri qui m'attend depuis presque trois heures, je suis certaine qu'il doit me haïr actuellement. Heureusement que chaque chambre à une salle de bain chez lui sinon ses colocs m'auraient tuer aussi. Ma tenue enfiler, ma coiffure terminé, mon maquiller tout juste terminé. Il me manque juste mes cuissardes et ça sera parfait. Je sors de la salle de bain en montrant ma tenue à Dydy. "Tadam !! Alors tu aimes ma tenue chéri ? Si elle te donne envie de me l'arracher c'est un plus." Je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers le lit pour m'asseoir afin que j'enfile mes cuissardes pour que ma tenue soit complète. Avant de me préparer j'ai tout de même maquiller Dylan pour qu'il ressemble le plus possible au nogistune de Teen Wolf et avec sa gueule d'ange ça aurait été difficile sans maquillage. Nous quittons ensuite la villa et nous partons directement jusqu'à la fête ou nous arrivons en voiture. Je descends de la voiture, nous nous dirigeons main dans la main jusqu'à la fête. Maintenant que nous sommes officiellement ensembles. On s'affiche ensembles et j'adore ça. En pénétrant dans le parc j'ouvre grand les yeux. "Waw... ils ont pas fait les choses à moitié cette année. J'adore !!" Dis-je toute excitée. Je suis trop heureuse d'être ici. J'aperçois au loin ma poupée blonde préférée. "Ma Lili !!" Je me dirige rapidement vers elle que je serre très fort dans mes bras. Je me détache d'elle et l'observe un sourire aux lèvres. "Wow... tu es sexy comme ça." Je l'observais, elle avait l'air bien et c'est ce qui me préoccupais le plus depuis que cet enfoiré de Cole l'avait brisé. D'ailleurs il valait mieux pour lui que je ne le croise pas. Je me tourne pour voir Dylan à mes côtés et me tourne à nouveau vers Lili. "Tu te souviens de Dylan ?" J'espérais que ma meilleure-amie et mon chéri allaient bien s'entendre. Ils comptaient tout les deux énormément pour moi et ça m'ennuierait vraiment si le courant ne passait pas entre eux. Cependant je me tourne en apercevant que Lili n'est pas seule pour apercevoir Charlie Puth que j'apprécie énormément comme artiste. En gros je suis une véritable fan. Je lui offre un petit sourire. "Bonsoir... désolé je n'avais pas vu que Lili était en bonne compagnie, mais je me présente je m'appelle Madelaine et je suis une véritable fan de votre musique. C'est un honneur de vous rencontrez enfin." Dis-je en lui tendant la main pour être polie puisque lui faire la bise est beaucoup trop familier pour quelqu'un qu'on ne connaît pas encore et je ne voudrais pas qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas.
code by solosands

Costume d'Halloween:

@Dylan O'Brien @Lili Reinhart @Charlie Puth



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyJeu 25 Oct - 19:13


Halloween Party
All the stars

«This is HAlloween This Halloween . »
Chris en avait un peu marre de rester tout seul chez lui à tourner en rond, enfin à bosser comme jamais pour l'adaptation de son film sur le grand écran, il avait reçu une invitation pour venir participer à la soirée, il n'avait pas hésitez une seule seconde puis cela lui ferait du bien de sortir un peu, bon bien sur il serait aussi aller à celle de Matthew son ex collègue de glee comme chaque année...Enfin bon il décida donc de mettre les pieds lors de cette soirée, il regarda autour de lui en souriant ,bon il avait essayer de confectionné de lui même un déguisement en rapport avec le thème qui lui rappelait bien sur l'étrange Noel de Mr Jack...Il souria et entra donc dans la salle, sans vraiment à quoi s'attendre il fit un immense sourire en voyant  toute les personnes déguisé présente..Décidément cela en faisait du beau monde, bon cela le rassurait aussi il n'était pas si en retard que ça...Car il s'attendait à voir un peu plus de monde que ça quand même...Il se dirigea quand à lui vers le buffet pour aller goûter ce qu'il y avait de présenter dessus, cela avait l'air tellement bon, il attrapa un verre et se servit un verre d'alcool tout en regardant les personnes danser ou discuter autour de lui, il n'était pas du genre à s'incruster comme ça envers des personnes il avait toujours eu horreur de ça alors pourquoi le faire aux autres alors que lui en avait tout juste horreur...Enfin bon il resta calmement à côtés du buffet il ne voulait pas gâcher le plaisirs des danseurs et aller rejoindre la piste de danse ....
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyVen 26 Oct - 14:25

Une chanson d’Halloween sur les lèvres, Z. dépose délicatement sur ses cheveux la touche finale de son costume d’horreur : une couronne. De reine du tapis rouge (titre non-exclusif), elle s’est transformée en reine des zombies. Seul vestige restant des soirées glamour d’Hollywood, son smoky-eye souligne désormais un regard d’un blanc laiteux, ses yeux chocolat dissimulés derrière des lentilles. Sur son visage et décolleté s’étalent des cicatrices grossièrement recousues dont du sang s’échappe encore, tâchant même à certains endroits sa robe de soirée blanche. Z. est satisfaite et remercie silencieusement YouTube et ses tutoriels, interrompue dans sa pensée par la sonnette. Elle ouvre ainsi sa porte sur une silhouette bien connue et qui lui fait toujours un petit effet : Spiderman, aka son copain Tom.
Un sourire malin se dessine sur ses lèvres à sa question alors que ses yeux pétillent, masqués par ses lentilles.
« Oh oui ! s’exclame-t-elle. Mon copain avait promis de venir me chercher et il n’est toujours pas là… mais à choisir, je crois que je préfère l’homme araignée, alors filons avant qu’il n’arrive…  »
La bonne vieille blague bien lourde, se dit-elle, se félicitant innocemment au passage d’avoir le meilleur des deux mondes, soit Tom Holland et Spiderman comme amoureux (a). Qui dit mieux ?
Son sourire s’agrandit alors que Tom retire son masque et l’embrasse avant de la complimenter.
« Tu me préfères sous les traits d’une morte-vivante que juste vivante ?  demande-t-elle malicieusement alors qu’elle attrape sa pochette : Prête !  scande-t-elle en refermant sa porte. »
Puis, elle glisse sa main sous son bras pour prendre la direction du parc où la soirée se déroule. Elle en reste béate quand elle découvre les lieux : définitivement, Los Angeles ne fait jamais les choses à moitié. Elle décroche son regard des décorations en entendant Tom et, alors que l’idée est d’être effrayant, elle se retrouve avec ce sourire de bien-heureuse quand sa main prend la sienne.
« Oui, mais on s’essaiera à une pizzeria une fois , rit-elle avant d’aborder un air pensif. C’est dommage, il n’y a aucun endroit où tu peux te pendre pour me donner un baiser digne de Spiderman, taquine-t-elle avec un air mutin qui doit plutôt s’apparenter à un démoniaque désormais. »
Son regard s’attarde sur les invités, ses yeux s’extasiant sur les maquillages de David Bowie et d’un visage à moitié squelette, s’agrandissant, amusés, devant des figures de Moi, moche et méchant et appréciant la version revisitée du célèbre couple de Suicide Squad ainsi qu’un Mister Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyVen 26 Oct - 19:20

Halloween Party

@Sara Fabel

Halloween, ça a toujours été une de mes fêtes préférées. En même temps, quand on sait que pour mon 16ème anniversaire, le thème était des plus macabre, en clin d'oeil ironique à mon père, ça n'est pas très étonnant, en réalité... Pour autant, je ne m'embête pas à faire un costume des plus recherché, avec un maquillage digne des plus grand film d'Hollywood. Non, je fais même dans le basique, revenant aux sources de cette fête, en ayant choisi de porter une sobre tenue de sorcière. Simple et classique, et pas pour autant des moins sexy, bien au contraire ! Pour autant, ça n'est pas non plus provocant, et ça me convient parfaitement. Les tenues trop aguicheuses ne sont clairement pas pour moi, hormis pour d'éventuelles séances photo, j'entends.

Veillant à remettre mon chapeau en place, je m’engouffre dans la fête, cherchant du regard Sara, que j’ai prévu de retrouver ici. Normalement, elle doit être au bar, on a convenu de se retrouver par là-bas. Ca reste ironique, comme lieu de rendez-vous, sachant que nous avons toutes deux eu des soucis avec l’alcool, et qu’à présent, cela est de l’histoire ancienne (pourvu que ça dure !). Mais ça n’est pas parce que nous ne buvons plus, que nous ne pouvons plus nous amuser pour autant. Bien au contraire ! Un immense sourire apparaît sur mes lèvres, quand je l’aperçois enfin. Son choix de tenue ne m’étonne pas, de sa part. Elle est bien une des rares nanas à être aussi peu vêtues ! Mais ça lui va bien, il faut le reconnaître ! « Salut ma belle ! », que je lui dis en arrivant enfin vers elle. « Tu sais que tu vas donner chaud à beaucoup de monde, comme ça ? ». C’est vrai, la tatoueuse est des plus sexy, ainsi, il faut bien l’admettre. Alors à moins de préférer les mecs, de ne pas craquer pour des blondes, ou de jalouses ses courbes, elle risque d’attirer sur elle des regards, aussi bien masculins que féminins.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptySam 27 Oct - 13:52



THIS IS HALLOWEEN
All Stars
@Frances Bean Cobain
Mon costume ? Cela me paraissait évident, je ne vais pas me couvrir inutilement, et puis le costume du film est ainsi, alors je ne vais pas le dénaturer pour des petites âmes sensibles qui vont être choqué de voir un bout de ventre ou un bout de fesse, voir a la rigueur un bout de sein. C’est bon, on est toutes faites pareils, et puis j’ai l’avantage de ne pas craindre le froid de la nuit. Merci la Finlande.
C’est ainsi que je file me vautrer au niveau du bar, non seulement car j’ai une soif de fifou, mais aussi car ma chère Frances m’a donner rendez vous au bar pour qu’on se voit lors de la fête. Cette fille, je l’adore, on se comprends mieux que quiconque, Kat nous a présenter et après on s’est retrouver en cure toutes les deux, on s’est promis de ne jamais s’abandonner et de garder notre abstinence ensemble. Pour le moment on s’en sort comme des reines.
J’attrape au vol un verre de jus, avec des oeils dedans, d’ailleurs j’entre en réflexion intense pour savoir si oui ou non c’est des bonbons mangeable ou juste un bout de plastique en guise de glaçon. Mais je suis surpris dans mon intense réflexion par la plus adorable des Cobain. Je ris de plein cœur quand elle me parle du chaud que je vais donner avec ma tenue. Je lui adresse un grand sourire.

« Mais c’est le but ma chérie ! tu vas pas demander a une bonne sœur de mettre a moitié à walpé, c’est pareil pour moi »
Je ris, c’est vrai quoi, je m’entretiens, ce n’est pas pour le cacher, je ne suis pas quelqu’un de pudique, vu toutes les photos que j’ai fais dans le passé, mais j’aime me mettre en valeur, et montrer mes tatouages. Je suis comme ca, une femme bien dans sa peau. J’attrape un verre de jus que je tends a France.

« Tiens ! peut être que toi tu pourras éclairer ma lanterne, le petit n’œil, tu crois qu’il se mange, que c’est genre un bonbon ou c’est du plastique genre un faux glaçon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyLun 29 Oct - 1:46
Halloween Party
Sujet commun



Tenue partie 1, Tenue partie 2, Lentiles, Maquillage

Zoey adorait se déguiser. Elle était donc heureuse d’avoir reçu un carton d’invitation pour la soirée d’halloween qui se déroulerait dans l’un des parcs de Los Angeles. Mais cette fois elle s’y rendait seule. Son amie Chloé n’était pas disponible. Quant à Cameron, elle ne savait pas quels étaient ses projets pour la soirée. Peut-être qu’il serait avec Noël après tout vu les révélations qu’il lui avait faite à son sujet. Donc elle n’avait pas voulu l’embêter en lui demandant ce qu’il faisait, s’il était en ville ou non. En effet en ce moment elle avait moins de nouvelles de la part du rouquin. Mais bon elle ne lui en voulait pas, même si ça lui manquait de ne pas communiquer autant que d’habitude avec lui.

Miss Deutch avait passé pas mal de temps à se préparer dans sa chambre, ne voulant pas monopoliser la salle de bains au cas où ses colocataires en auraient besoin. Adorant les histoires de vampires, la jeune femme avait opté pour un costume de vampire sexy. Oh elle n’avait pas acheté de costume, non elle avait juste pioché des fringues dans sa garde-robe. Pas qu’elle était radine, mais elle avait eu envie d’utiliser ses propres vêtements pour cette occasion. Même si elle risquait d’attraper froid vu la manière dont elle était vêtue, mais qu’importe elle avait envie de s’habiller comme ça et rien ne l’empêcherait de le faire, pas même le frais de la nuit. Mais tout de même au cas où, elle prit soin de prendre un sac dans lequel elle rangea un pull col roulé ainsi qu’un pantalon moulant. Après tout elle n’avait pas non plus envie de choper la mort…

Une fois prête elle quitta son logement et roula en direction du lieu de la fête. Par chance il n’y avait pas trop de circulation et elle n’avait pas mis trop longtemps à arriver à destination. Par contre elle avait quelque peu galéré pour se trouver une place de parking. Mais peu importe ce n’était pas un peu de marche qui allait lui faire rebrousser chemin. Hors de question ! Elle avait envie de s’amuser ce soir et elle le ferait ! Après plusieurs minutes de marche elle arriva enfin au parc transformé en cimetière pour l’occasion. Elle n’en revenait pas, c’était assez réaliste. Les décors étaient très bien faits. Pour peu elle se serait crue dans la série Buffy contre les vampires. Série dont elle a toujours été fan, encore à l’heure actuelle. Miss Deutch est contente d’être là, elle se balade dans ce faux cimetière et croit remarquer au loin deux têtes familières. Enfin l’une bien plus que l’autre. Elle se rapproche et n’a plus aucun doute il s’agit bien de Cameron en compagnie de Noel Fisher. Elle court limite jusqu’à son ami et ne se gêne pas pour lui faire un câlin, son moyen de le saluer. « Caaaam je suis trop contente de te voir ! » Lui dit-elle avant de se rappeler qu’il n’est pas tout seul. Elle recule et se mordille la lèvre. « Pardon ! » Dit-elle à Noel, s’excusant avant de lui tendre sa main. « Zoey ! » Dit-elle en souriant, se présentant à lui. « Ravie de te rencontrer Noel ! » Elle se contient de sautiller sur place, contente d’enfin faire la connaissance de l’interprète de Mickey Milkovich. « Vos costumes sont d’enfer ! » S’exclame-t-elle avant de taquiner son ami. « Toi tu fais toujours aussi peur en Joker ! » Dit-elle en riant. Certes son ami est sexy au naturel et elle l’a adoré dans Gotham, mais il faut bien avouer que les jumeaux Valeska en mode Joker sont loin d’être à son goût, même si elle admire le travail des maquilleuses mais également le talent de son frère de cœur. Mais bon ça Mister Monaghan le sait déjà.  


@Cameron Monaghan & @Noel Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyLun 29 Oct - 15:59

Halloween Party

@Sara Fabel

La blonde a raison, je ne peux que le reconnaître, hochant la tête pour cela. Bien amusée par le constat de la tatoueuse, je n'hésite pas à lui faire remarquer un point important à mes yeux, à savoir « Mais même si t'étais habillée en bonne soeur, je suis sûre que tu trouverais le moyen de donner chaud ! ». Sara fait parti de ces femmes pouvant se montrer à leur avantages, peu importe la tenue. Pour cela, j'avoue que je l'envie, même si je me suis fait à mon corps, depuis le temps, et que je ne passe pas non plus mon temps à le camoufler sous des couches de fringues, ni sous des vêtements trop larges pour moi. Tout cela juste pour dire que Sara pourrait rendre la tenue bien sage des bonnes soeurs, nettement moins sage.

J'attrape le verre qu'elle me tend, un petit sourire de remerciement flottant sur mes lèvres, avant que je n'examine ce qui l'intrigue tant. Dans le but de mieux le voir, je le lève pour l'avoir juste devant mon regard. « Hum... Ca me semble comestible. » Ou alors, c'est un truc bien piège, tant, de visu, ça n'a  pas l'air d'un truc en plastique ou autre. Hochant les épaules, je souffle alors : « Faut savoir prendre des risques dans la vie !», ce qui pourrait être ma devise, d'une certaine façon. J'attrape l'objet intriguant, le fixe et le renifle quelques secondes, avant de croquer dedans. Mais de vraiment croquer, je veux dire. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait dedans un genre de petit coulis, teinté de rouge, pour rester dans le thème d'Halloween. Fort heureusement, il n'y a pas beaucoup de ce coulis, aussi parviens-je à éviter de me tâcher. Laissant échapper un petit rire, je déclare alors : « C'est très bon ! Surprenant, mais très bon ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
Topic Groupé ▬ Halloween Party 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMar 30 Oct - 14:59

“[ TC] THIS IS HALLOWEEN ” Une grande fête était organisé pour Halloween et pouvoir devenir quelqu'un en l'espace d'une soirée me plaisait bien. C'est pour cela que j'avais décidé d'y aller et qu'en plus j'avais remis le costume d'un personnage que j'avais adorer jouer. Alec Lightwood. Ce personnage qui m'a révélé en grande partie aux yeux du grand public et ce personnage qui m'a fait retrouvé celui que je considère comme le grand amour de ma vie, mon Harry. J'avais contacté le maquilleur de la série pour qu'il m'aide avec les runes. Il fallait que j'ai tout d'Alec pour cette soirée. Ayant garder l'arc et les flèches comme souvenir de la série. Il me manquait que les runes que pour ce soit parfait. J'étais même passer au magasin acheter des vêtements qui ferait plus Alec. J'avais déjà la veste en cuir puisque j'étais un adepte, mais il me fallait des chaussures, un pantalon et un t-shirt qui irai. Je m'étais même raser afin de ne pas avoir de barbe pour être le plus dans le personnage. J'étais prêt. J'avais tout d'Alec et ça me faisait vraiment bizarre d'être de nouveau dans la peau de ce personnage que j'aime tant. Je quittais la villa. Il y a personne pour changer. Harry et moi on s'est donner rendez-vous la-bas pour nous faire la surprise des tenues que nous porterons. Autant dire que je suis impatient de voir ce qu'il a mis pour cette soirée. Je grimpe dans ma voiture et roule jusqu'au parc ou se déroule la soirée. Je ne tarde d'ailleurs pas à y arriver. J'envoie un texto à Harry pour le prévenir que je suis sur les lieux et que je l'attends. Je pénètre dans ce parc qui ressemble à un cimetière vu les décorations et les jeux de lumière. C'est vraiment magnifique. On s'y croirait vraiment. Pour le moment je ne vois pas grand chose que je connaisse. M'enfin c'est plutôt Harry que je cherche alors je ne fais pas vraiment pas attention à ceux qui m'entoure. Je me retourne vers l'entrée vu qu'il n'est pas encore là et me fige sur place en voyant Harry entrer. Harry en Magnus. Magnus Bane et Harry ou devrais-je dire mon plus gros fantasme. Je n'arrives plus à bouger. Mes pieds sont comme attacher au sol. Il est magnifique. Il est parfait. Je n'arrives pas à croire que nous ayons eu la même idée. "Harry... je... waw... tu es... tu es... waw." Je n'arrivais plus à parler. Je me mettais même à bégayer. On dirait bien qu'Alec déteignait sur moi et qu'en plus Harry en Magnus me faisait un effet de dingue. Je n'allais pas m'en sortir. Harry en Magnus c'était trop. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour me retenir de ne pas lui sauter dessus. Je m'approche de lui toujours en l'admirant. "Je n'arrives pas à croire que nous ayons eu la même idée... tu es tellement beau en Magnus. Je... wow. Je n'arrives même plus à m'exprimer correctement." Dis-je en lui souriant me remettant à bégayer tellement il me faisait un effet de malade à cet instant présent. J'avais même extrêmement chaud et je me disais surtout que cette soirée allait être difficile avec mon fantasme à quelques centimètres de moi.
code by solosands

Costume d'Halloween:

@Harry Shum Jr



☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyMar 30 Oct - 18:45
halloween party !
Aujourd'hui, c'était Halloween et pour l'occasion une grande fête avait été organisée, bien que souvent, cette fête me faisait un peu peur, je n'étais pas une grande adepte des films d'horreur et des monstres.. D'ailleurs, quand j'étais petite, je détestais l'approche d'Halloween, car les rues étaient bondées de monstres et d'autres créatures qui me faisait vraiment très peur.. Mais je ne pouvais pas manquais cette fête puisque tous mes amis y seront et j'avais envie de passer cette occasion avec eux. Donc il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour ce soir ! J'avais décidé de me déguisée en petit chaperon rouge ! C'était un déguisement pas trop effrayant et qui m'allait assez bien, je trouve ! Une fois prête, direction le lieu de la fête pour passer une agréable soirée en compagnie des gens que j'apprécie ! Le lieu de la fête était vraiment très bien décoré, il y avait des citrouilles partout et c'étais très sombre, il fallait avouer que je n'étais pas très sereine et que j'étais un peu stressée et paniquée, je respirais un bon coup, puis je montais peu à peu les grandes marches pour faire mon entrée dans la soirée ! Les lumières tamisées ça apportait un charme et peu à peu ma peur disparaissait pour laisser place à l'excitation ! Je parcourais la salle de fonte en comble pour essayer d’apercevoir un visage familier, mais il y avait tellement de monde que je n'y voyais pas grand-chose, ce n'est pas grave, je les retrouverais peut-être plus tard dans la soirée. Je m'avançais vers le buffet pour prendre quelque chose à boire et à grignoter. Il y avait du punch avec des yeux à l'intérieur, c'était vraiment poussée thème Halloween jusqu'au bout ! « Oh ! Ils n'ont rien laisser au hasard ! Que la fête commence ! » Dis-je en buvant une gorgée de mon verre, tout en continuant de scruter les horizons pour voir si je ne voyais pas une personne familière.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyJeu 1 Nov - 14:47
@Zoey Deutch @Cameron Monaghan

Costume de Noel

This is Halloween

Une fois arrivé au buffet, autant dire que ni lui ni moi ne laissons de chance a ce que les assiettes contiennent car on a une dalle gargantuesque tellement on a faim. Mais alors qu’on était dos au monde, trop occupé a remplir notre estomac que lorsqu’une demoiselle arrive en courant, se jettant sur Cameron. J’avoue que sur le coup, j’ai un mouvement de recul et j’ouvre grands les yeux, un peu beaucoup surpris par cette attaque pas totalement humaine. La personne semble connaitre Cameron, mais j’avoue ne pas savoir de qui il s’agit, surement une amie a lui. Merde, et si on nous voyait et qu’on nous lynchait !
Mais je n’ai pas le temps de vraiment penser a cela qu’elle me tend la main, j’avoue sur le moment, je beug avant qu’elle ne me dise qu’elle est ravie de me rencontrer. J’avoue que sur le coup, je plisse un peu les yeux avant de regarder Cameron, non sans serrer la main de la jeune femme, qui me dit s’appeler Zoey. Son visage me dit quelque chose, mais j’avoue ne plus me souvenir d’où.

« Enchanté de même Zoey…Hum… »
J’avoue me sentir un peu bête, j’aimerai lui dire d’avantage de chose, mais je ne sais pas quoi lui dire alors je fini par adresse un grand sourire, a la Mickey/Noel. Mais lorsqu’elle parle de nos costumes, je rigole en prenant la pose sexy avec ma batte replique parfaite du film, la main posée sur l’épaule de Cameron et la jambe replié presque sur Cameron aussi. Avant de réagir a ses propos, ne me retenant absolument pas d’ébourrifer les cheveux verts de Cameron et de prendre une voix mieilleuse.

« Mon Puddin’ est toujours absolument Terrifiant…Tellement Terrifiant qu’il me donne des envies malsaines ! »
Estce Harley ou Noel qui parle ? On en sait rien, mais je garde le mystère, après tout, je suis acteur !
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyJeu 1 Nov - 19:26
This is Halloween
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me saute dessus parce que je pensais m'être bien dissimulé avec mon costume. Alors quand j'entends mon prénom, j'ai un coup de peur. Ptn, c'est mort, on nous a reconnu quoi ! Je me tourne et il s'agit de Zoey, ma meilleure amie. Bon, au moins, je sais qu'elle ne dira rien ! Elle connait ma situation avec Noël. Mais pour le coup, elle fait un peu trop de bruit... ça risque d'attirer l'attention sur nous et je ne le veux pas !

Elle salue Noël et je regarde autour de nous pour m'assurer qu'on ne risque rien. Je ris un peu à sa réflexion. "T'es superbe aussi ! Ouai, le Joker c'est un choix facile mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne." Je souris et lui fais un câlin de nouveau. On ne s'est pas vu depuis un moment. Il faut dire que quand je ne bosse pas, je suis soit avec Peyton, soit en cachette avec Noël donc bon... j'ai très peu de place pour les autres. Mais en voyant mon amie, je me dis qu'il faut que j'en prenne pour elle.

"Tu es venue toute seule ?" Je lui demande, après avoir été ébourriffé par Noël juste avant. Je lève les yeux au ciel alors qu'il est parfait dans son rôle de Quinzel.
(c) toxic heart.


@Noel Fisher @Zoey Deutch
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
Topic Groupé ▬ Halloween Party F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyVen 2 Nov - 18:33

Halloween. Une bonne occasion de se déguiser et d’être quelqu’un de différent pour la soirée. Surtout quand une fête d'halloween était organisée dans un parc de L.A avec obligation de porter un costume. Bizarrement Harry n’avait pas mis longtemps à trouver ce qu’il allait porter ce soir-là. Ce serait sûrement la dernière occasion qu’il aurait de revêtir le costume de Magnus maintenant que la série était terminée. Et grâce au tournage il en avait appris bien plus sur le maquillage et le vernis à ongle qu’il n’aurait voulu donc autant que ça lui serve aujourd’hui. Il avait même été acheter des lentilles jaunes qui lui permettraient d’avoir des yeux de chat similaires à ceux de Magnus pour la soirée. Et Harry connaissait bien son personnage maintenant et il ne lui fallut visiter que quelques boutiques pour trouver de quoi se transformer en Magnus avant de rejoindre Matt. D’autant qu’il n’était pas sans ignorer que Matt avait un gros faible pour Magnus donc autant en profiter. Harry avait déjà hâte de voir sa tête quand il le verrait débarquer sachant que tous les deux avaient décidé de garder leur tenue secrète et de se retrouver directement au parc. Harry était curieux aussi de son côté de découvrir ce que Matt avait bien pu choisir comme déguisement. Une fois prêt, vernis et maquillage inclus, il monta dans sa voiture en direction du parc où devait se dérouler la soirée. Arrivé sur place il ne manqua pas de remarquer que tout avait été décoré pour l’occasion, de quoi être vraiment en plein dans l’ambiance d’Halloween. Tout ça promettait déjà de passer une excellente soirée. Harry chercha à repérer Matt du regard parmi les gens déjà présents, curieux de pouvoir enfin découvrir le déguisement qu’il avait choisi pour ce soir. Il marqua un temps d’arrêt quand il l’aperçut finalement. Alec, il avait choisi de s’habiller en Alec, comme de fait exprès. Et il n’avait pas oublié les détails puisque d’où il se tenait Harry voyait déjà la rune qu’il portait dans son cou. La soirée promettait d’être intéressante... Harry décida de s’approcher de Matt avant de s’arrêter juste devant lui un sourire amusé sur les lèvres en le voyant bégayer, ravi de l’effet qu’il avait sur lui. Et quitte à être déguisé en Magnus aujourd’hui autant en adopter aussi l’attitude. Et puis ce serait sûrement la dernière fois qu’il aurait l’occasion de pouvoir jouer Magnus alors autant en profiter pour s’amuser un peu. Lui qui n’était pas aussi direct habituellement préférant la plupart du temps passer inaperçu au milieu de la foule contrairement à son personnage dans shadowhunters. Après avoir pris quelques secondes pour l’admirer de haut en bas il s’adressa finalement à lui toujours aussi amusé par la situation. « Et bien Matthew… » dit-il en prenant le soin d’appuyer sur son prénom comme Magnus l’aurait fait avec Alexander, avant de continuer ensuite « on déteint sur Alec ? » Il marqua une très légère pause avant de reprendre, prenant soin de se pencher vers lui avant d’ouvrir à nouveau la bouche « Puisque tu es en Alec et moi en Magnus, je peux être ton Magnus pour la soirée…enfin si tu veux évidemment » Il ne le quitta pas des yeux ensuite amusé par l’effet qu’il avait toujours sur Matt mais aussi parce qu’il était loin de ne pas apprécier de le voir en Alec au contraire. Surtout qu’il avait été jusqu’à revêtir une veste en cuir comme lui. Il le regarda s’approcher de lui sourire aux lèvres. « A croire que je suis destiné à être ton Magnus et toi mon Alec. Mais je suis ravi que tu apprécies ce que tu vois… Parce que moi de mon côté j'apprécie vraiment de te voir comme ça en Alec, jusque dans les moindres détails on dirait… » dit-il avant d’aller passer son doigt sur la rune que Matt avait dans son cou pour vérifier s’il s’agissait de maquillage ou carrément d’un tatouage temporaire fait pour la soirée. Et devant l’absence de marque sur son doigt, Harry en déduisait que Matt n’y avait pas été à la légère avec son apparence pour ce soir mais au contraire qu’il avait pensé aux moindres détails ce qui le touchait vraiment. De voir qu’il avait pris cette peine pour que son costume soit le plus fidèle possible à l’original et qu’il avait fait ça finalement en grande partie pour lui et pour la soirée qu’ils s’apprêtaient à passer tous les deux.
AVENGEDINCHAINS


@Matthew Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptySam 3 Nov - 1:48



THIS IS HALLOWEEN
All Stars
@Frances Bean Cobain
Malgré les apparences, je ne suis pas de ses filles qui cherchent toujours a être sexy, a attirer le regard, a montrer presque chaque parcelle de sa peau. Moi non, je m’en fiche de montrer mon corps dans des petits short et des petites chemises, je m’en fiche qu’on voit ou non mes seins dans le décolleté, si je me trouve jolie, je reste ainsi, il y a longtemps que j’ai arrêté de penser aux autres et de penser uniquement a moi, a ce que j’aime. Point. J’explose de rire quand elle me dit que même en bonne sœur je donne chaud. Je hausse les épaules en riant.

« C’est la vie comme on dit et on n’y peut rien »
Je ris de nouveau avant de lui tendre un verre et de lui poser la question qui me titille l’esprit sur ce qui flotte dans le verre et dont je n’arrive pas a définir l’origine et si c’est comestible. Je la vois examiner la chose, ce qui me fais clairement rire, on dirait une connaisseuse en vin qui fait l’étude du verre et c’est vraiment drôle, surtout avec le costume qu’elle a. Elle me rassure en me disant qu’il faut prendre des risque, je ris et l’observe du coin de l’œil quand elle croque dedans et ne peux me retenir de rire en voyant le coulis, certes mince mais coulis quand même. Elle me dit que c’est très bon alors ni une ni deux, j’enfouie mes doigts dans le verre et je chope entre deux doigts le bonbons que je dévore, sauf que moi, quand je croque dedans, il y a une petite giclée de coulis, sous la pression de mes dent. Je pose ma main devant ma bouche en riant en voyant la giclée rouge volé je ne sais où.

« Mon dieu c’est encore vivant regarde ca vole Frances !! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptySam 3 Nov - 22:44
this is halloween ft. group
tenue complète

Le but de cette soirée, C'était s'amusé, être quelqu'un d'autre le temps d'une journée, avec la famille, tu avais eu cette habitude de plaire au enfants. Ce n'est pas forcément ton premier halloween à sortir, toujours accompagner de ton mari pour s'agencer à ton costume. Mais c'est bien la premières soirée costumé où tu devais t'y rendre sans lui, tu avais même prévu plusieurs idée de costume depuis quelques semaine. Évidemment ta photo en Harley Queen avait fait énormément jaser, tu appréciait particulièrement les compliments de tes fans, mais aussi de la joie qui se lisait sur le visage de tes enfants, tandis que tu avait garder cette photo de Freddy en Joker. Mais pour ce soir, tu avais décidé de ressortir de vieux personnage, il était hors de question pour toi de te trouver en vampire, mais bien quelque chose de plus joyeux. Tu avais passé chez le coiffeur qui t'avais redonner une coloration assez familière, tu avais pu te trouver une tenue entièrement fuchia, pourpre, digne d'un ancien personnage que tu avais apprécier jouer, Daphnée blake.

Tu avais bien voulu accepter que ton chauffard te conduise à cette soirée d'halloween, tu lui avait fait part de l'adresse, muni de ses haute botte à talon couleurs mauve et de ce sac à main aussi fuchia. Tu ignorais bien évidemment qui sera à cette soirée, s'il y aurait des gens que tu connaissais ou pas encore, il y avait tellement de gens, tu ne pouvais connaître toute l'univers de la célébrité, tu étais simplement sarah ce soir, ou bien Daphnée. Finalement arrivé, tu te retrouvais enseveli sous une montagne de décoration, tu te disais à quel point ils y ont mis le paquet, fortement sur la décoration et l'ambiance. Ta première destination? Porter son manteau au vestiaire, évidemment ta robe pouvait montrer quelque peu tes forme de femme, entraînant ton corps en direction du buffet que tu avais vu en entrant, prenant un verre de cocktail..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyDim 4 Nov - 13:52
Halloween! Une des principales fête non officielle qu'on trouvait un peu partout dans le monde. Kay aimait cette fête tout simplement parce qu'on pouvait passer inaperçue parmi les déguisement. Certain censé être effrayant d'autre beaucoup plus sobre.

Kay avait opté pour un t shirt et leggins noir qui laissait apparaître un squelette fluorescent Elle ne portai pas de masque mais un maquillage également sombre la seule chose qui criait avec le reste était ses cheveux qui tombait toujours en cascade dans son dos ainsi que ses talons aiguilles qui lui donnait quelque centimètre de plus.

La soirée commençait à peine pourtant il y avait déjà pas mal de monde. Elle tourna sur elle même essayant de repérer un visage familier. Bien sur elle connaissait la plupart des gens mais ce n'était pas forcément réciproque. Renonçant à se mêler à des conversations auquel elle na connaissait rien elle préféra se rapprocher et entamer le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyLun 5 Nov - 13:33

“THIS IS HALLOWEEN ” & Je ne vais pas vous mentir, à la base je n’avais pas envie d’aller à la fameuse soirée d’Halloween, même si je savais que cela pouvait être énorme. Pourtant, j’ai vraiment pris mon courage à deux mains pour pouvoir enfiler un costume et aussi faire le maquillage à la David Bowie, car j’adorais ce chanteur, mais malheureusement il n’est plus de ce monde. D’ailleurs, j’avais hâte de voir les costumes des personnes qui allaient se rendre à cette soirée. Des jolis comme les plus affreux, cela reste parfois étonnant de voir ce genre de situation et surtout pouvoir reconnaître qui se cache derrière le déguisement. Je me dirige discrètement à la soirée en espérant de tout mon cœur ne pas croiser leurs visages car je ne supporterais pas de les voir ensemble. Pourtant, si c’est le cas, je vais devoir rester forte. Quand, je suis arrivée, je reste bouche bée car je ne m’attendais pas à cela. La ville avait vraiment fait les choses en grand comme à chaque fois qu’ils organisent quelque chose. Je me mets près du buffet pour prendre quelques confiseries avec une bonne boisson. C’est à ce moment-là qu’une personne vient me voir. Je sursaute directement en déposant mon regard sur elle. « Bonsoir, ah merci c’est super gentil surtout j’ai pris quelques heures à savoir ce que j’allais mettre  ». Je le regarde avec un sourire sur le visage. « Et toi, tu es un demi-squelette, c’est vraiment original ». J’avoue que son costume était vraiment super car beaucoup auraient fait quelque chose de simple. « Tu es venu seul ? Je suis Lili  » Je lui demande car, il n’avait personne à son bras et je trouvais cela dommage sauf Charlie attendait une jolie demoiselle. Je pensais qu’on allait rester seul sauf qu’à ce moment-là, Maddie rentre en scène. « Tu n’es pas mal non plus ». Je la regarde de la tête aux pieds car j’avoue que Venom, c’est tellement sexy. « Tu as voulu, te la jouer à la Tom Hardy . Merci, mais tu sais bien que c’est toi la plus belle  ». Est-ce que j’avais perdu ma confiance en moi depuis la rupture ? C’est vraiment très compliqué de répondre à cette question. Mon regard se dépose alors O'brien. « Oui bien sûr, comment je pourrais oublier celui qui donne ce magnifique sourire sur ton visage ?  » Je me mets à rire avant de lui faire une petite accolade. Je me sens un peu gêner de me retrouver en compagnie des deux tourtereaux, je n’avais pas envie de leur tenir la chandelle car ils méritaient de passer une bonne soirée. Je regarde un peu autour de nous, c’est alors que je vois Noël en compagnie de Cameron. Ils avaient l’air vraiment mignons dans leurs costumes de Joker et d’Harley Quinn. « Je reviens ». Je fais signe à ma jolie rousse qu’on se voit plus tard. Je me dirige doucement vers mon ami. « NONO  ». Je le prends dans mes bras pour ensuite me reculer. « Je suis Lili, tu dois surement être Cameron  ». Je lui tends la main et je fais un énorme sourire à Zo. « Comment tu vas ma belle ? Et tout cas j’adore vos costumes  ». Je leurs fais un beau sourire avant de boire un gorgé de mon verre.
code by solosands

@Charlie Puth, @Madelaine Petsch, @Dylan O'Brien, @Noel Fisher, @Cameron Monaghan  et @Zoey Deutch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party EmptyLun 5 Nov - 18:56
Halloween Party
Sujet commun



Tenue partie 1, Tenue partie 2, Lentiles, Maquillage

Zoey est folle de joie de participer à cette soirée d’Halloween. Son enthousiasme est encore pire lorsqu’elle se rend compte que son ami Cameron est aussi de la fête. Sans réfléchir elle se jeta limite sur lui afin de lui faire un gros câlin en guise de salutations. Après tout ça ne surprendrait sûrement pas Mister Monaghan qui la connaissait plus que bien après quatre années d’amitié. Très vite elle se rappela que son frère de cœur n’était pas seul. Elle s’excusa auprès de Noel qui l’accompagnait et se présenta à lui avant de lui dire qu’elle était ravie de le rencontrer. Elle était limite comme une petite fille qui se retrouvait en face du père Noël. Elle souria à Mister Fisher avant de rajouter. « Je t’ai trop adoré dans Shameless. Le Gallavich my God ! » Dit-elle avant de rire doucement et de rajouter. « Bon ok j’avoue que j’ai toujours préféré Ian à Mickey mais pour moi l’un sans l’autre ça ne va plus ! » Ok elle n’avait pas pu s’empêcher de dire tout ça pour montrer à l’autre acteur qu’elle l’avait connu dans la série et non pas parce que Cameron lui avait parlé de lui, même si c’était le cas. « Oh j’ai aussi commencé à regarder la série The Riches pour te voir dedans mais je n’ai pas encore eu le temps de la finir… » Dit-elle en faisant une petite grimace. La jeune femme comme d’habitude était trop bavarde et cette fois sûrement plus encore en présence de Noel. « Ah j’ai aussi vu ta prestation dans le film After Sex, j’ai adoré ! » Lui dit-elle en souriant avant de se reconcentrer sur son meilleur ami qui lui faisait un nouveau câlin. « Merci ! » Lui dit-elle tandis qu’il complimentait son déguisement. « J’avoue c’est une très bonne équipe ! » Dit-elle en riant doucement avant d’écouter Noel et de le voir jouer à la perfection son rôle d’Harley Quinn. Certes la jeune femme ne regardait pas les films de ce genre mais elle connaissait leurs personnages principalement grâce aux jeux vidéo Batman des studios Telltale. Et puis étant gamine elle avait également regardé quelques épisodes de la série animée.

Zoey fit une moue tristounette à la question de son ami. « Oui malheureusement je suis venue en solo. » Lui répondit-elle le plus naturellement du monde. En même temps en dehors de Cameron, elle n’avait pas eu envie de demander à qui que ce soit de l’accompagner donc forcément. Les trois jeunes ne restèrent pas seuls bien longtemps puisqu’une charmante jeune femme arriva. Il s’agissait de Lili que Zoey avait eu le plaisir de rencontrer lors d’une soirée Netflix où elles avaient été invitées toutes les deux. Elle souria en voyant la manière dont elle était arrivée vers Noel, lui rappelant un peu la sienne lorsqu’elle avait vu Cameron. Elle souria aux propos de Lili. « Oui c’est bien Cameron le magnifique ! » Dit-elle en souriant, regardant tendrement son ami. Elle reporta ensuite son attention vers l’autre jeune femme. « Bien et toi ? » Lui demanda-t-elle en retour à sa question. Elle souria ensuite au compliment de Miss Reinhart. « Oh merci ! Le tien est génial aussi ! J’aime beaucoup ! » Zoey n’avait pas encore pris la peine de regarder le buffet depuis qu’elle était arrivée. Elle quitta les bras chauds de son frère de cœur et jeta un œil au buffet qui était juste derrière ses amis. Elle attrapa un verre qu’elle remplit de punch et tomba nez à nez avec une femme qu’elle avait toujours admirée. « Ma Sarah ! » Lui dit-elle joyeusement avant de s’engouffrer dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Miss Deutch avait toujours adoré cette belle blonde à travers ses rôles mais encore plus depuis qu’elle l’avait rencontrée sur le tournage de la série Ringer où elles jouaient belle-mère et belle-fille. « Comment vas-tu ? » La brunette embrassa la joue de la blonde qui pour l’occasion était vêtue en Daphné. « J’adore ton costume, tu étais excellente dans les Scooby-Doo ! » Parce que oui elle avait vu tous les films au cinéma, elle était allée les voir avec sa sœur et avait même les DVDs à la maison. Elle commença à boire son verre. « Comment vont Fred et tes enfants ? » Parce que oui vu que les deux jeunes femmes sont restées proches après le tournage de Ringer, Zoey avait eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises la petite famille de Sarah.


@Cameron Monaghan, @Noel Fisher, @Lili Reinhart & @Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Groupé ▬ Halloween Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is Halloween !
» It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: