Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 4257383346
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic Groupé ▬ Halloween Party

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:06
@Zoey Deutch @Cameron Monaghan @Lili Reinhart

Costume de Noel

This is Halloween
Autant dire que je suis a fond dans le personnage d’Harley Quinn, c’est dans ce genre de moment qu’on se rend compte un peu de mon vrai caractère en dehors des films. Je joue souvent des hommes de pouvoir, au caractère fort, souvent torturer par leur sentiment ou par leur vie. A coté, dans la vraie vie, je suis une boule d’amour qui a toujours le mot pour rire et qui va surtout au fond de ses délires. Qui a aussi un cœur bon qui lui fait détester faire du mal a quelqu’un. Oui je suis ainsi et je l’avoue.
Mais quand Zoey commence a me dire qu’elle m’a adoré dans le Gallavich et elle continue a me complimenté ce qui me fait chaud au cœur, je lui adresse un immense sourire et je pose a main sur mon cœur en signe de gratitude a ce soutient qu’elle m’apporte et j’avoue que savoir qu’une proche de Cameron est pro notre couple, ca donne envie de le dévoilé au grand jour.

« Merci beaucoup Zoey, tes compliments me vont droit au cœur ! »
Je ne peux pas me retenir, je viens la prendre dans mes bras pour la remercier avant de me faire attaquer par une folle dingue que j’adore. Ma chère Lili, l’une de mes plus proches amies surement. J’abandonne Zoey pour serrer fort mon amie dans mes bras alors qu’elle se présente à Cameron. Je suis amusé car à présent les rôles s’inversent c’est moi l’ami connu et Cameron la connaissance. J’allais répondre mais Zoey le fait a ma place, je ris doucement.

« Je suis d’accord avec Zoey, tu es magnifique ma Lili, le roux te va a ravir ! »
Je ris et j’écrase un gluant bisou sur sa joue, n’ayant aucune pitié a laisser une belle marque de rouge a lèvre sur un bout de sa joue, abordant un immense sourire innocent.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh
Florence Pugh
★ Fondatrice ★
Who I am
Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 2cb8bc8bbaacbbd69e4de95b66b610e6cb47142f

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2036
★ Crédits : @ethereal (avatar) @danelya. (crackship)
★ Date de naissance : 03/01/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : Officiellement elle est en faux couple, officieusement elle a le coeur brisé et surtout, elle ne croit plus en l'amour.
★ Célébrités attendues : Scarlett Johansson, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan, Hailee Steinfield, Jeremy Renner et d'autres...
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:01

“[ TC] THIS IS HALLOWEEN ” Je ne m'attendais pas du tout à retrouver Harry à cette soirée dans cette tenue. Il était absolument parfait et je pense qu'il savait très bien à quel point lui en Magnus avait un effet incroyable sur moi. J'avais qu'une envie, lui sauter dessus et lui montrer à quel point j'appréciais ce que je voyais. Je le regarde se rapprocher de moi alors que je bave littéralement sur lui. Je ne fais même plus attention à ce qui se trouve autant. Il y a que cet homme que j'aime depuis aussi longtemps qui a toute mon attention. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi parfait et je suis comblé de bonheur d'être avec quelqu'un d'aussi magnifique, mais surtout d'aussi gentil que lui. Lorsqu'il commence à me parler de la manière dont Magnus parlerait à Alec, je déglutis sur place. Il veut ma mort il y a pas autre chose de possible. "Je... oui on dirait." J'avale de travers tellement je sens que Harry va me faire devenir fou ce soir. Il me rend complètement dingue et j'ai qu'une envie. Lui sauter dessus sur le champ. Je le regarde se pencher vers moi alors que je suis en feu présentement à l'intérieur de mon corps. "Oh oui... j'en serais plus que ravis, tu es... tu es tellement parfait en... Magnus." Dis-je en lui souriant alors que même mon anatomie à des réactions bizarre. J'ai envie de dire que la soirée commence très bien et que je ne vais pas tenir jusqu'à la fin. Je me rapproche un peu plus de lui alors que je lui offre un petit sourire. Il me rend dingue. J'ai envie de le bouffer voilà c'est dit. Je l'écoute attentivement alors que je me mets à frissonner lorsqu'il passe sa main dans mon cou. "Oui... je voulais être parfait pour toi ce soir et je dois te dire que tu es encore plus parfait, tu es magnifique et j'en ai jamais douter, quoi que tu portes, je te trouverais toujours incroyablement sexy." Ni une ni deux, je ne tiens plus et je colle mes lèvres aux siennes pour l'embrasser passionnément. Je me colle bien à lui alors que je profite de ce moment agréable entre nous deux. Le baiser prend fin par manque de souffle, j'ouvre doucement les yeux alors que je reste contre lui. Je murmure doucement pour que personne nous entende. "Quand la voie sera libre, on se trouvera un endroit tranquille et je te montrerais à quel point ton costume me fait de l'effet." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je mordille doucement sa lèvre pour lui montrer à quel point notre entrevue en tête à tête sera spécial.
code by solosands




☽☽ Love can get lost along the way, but true love is always found to continue its unfinished romance and maybe if happiness doesn't come to me it's because it was waiting for me to meet you. ▬ Florence about Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:17
La belle blonde était encore devant son miroir, elle ne savait plus quel costume choisir, normalement son costume allait de pair avec celui de Cara, mais depuis la dispute elle refusait de lui parler. Poussant un long soupir elle essaya de nouveau le costume de fantome religieuse suite au film la nonne. C'était parfait, elle en avait marre. Se maquillant légérement elle remarqua l'écran de son téléphone s'allumer c'était Lucy qui lui demandait où elle était. Prenant le réléphone de sa main droit elle actionna le micro pour continuer à se maquiller, lui répondit qu'elle  arrivait d'ici 20 minutes. Si cela ne tenait qu'à elle, elle resterait couchée dans son lit à regarder des films de merdes sur netflix. Une fois prête elle commanda un UBER pour se rendre à la fameuse soirée. elle soupira en voyant le monde, espèrant ne pas tomber ni sur Cara ni sur Tyler elle n'était vraiment pas d'humeur. Souriant aux photographes présent, elle s'engouffra dans la salle regardant autour d'elle toutes les magnifiques décorations. Avançant vers le buffet pour prendre une boisson alcoolisée ses yeux sa baladèrent sur les autres acteurs, actrices, chanteuses etc.. Quand son regard sur posa sur sa belle cousine, elle avança doucement vers elle et lui fit peur "BOUH". rigolant de plus elle déposa un baiser sur sa joue "Toujours aussi belle".Regardant l'autre actrice avec un grand sourire "Bonsoir ca va ?"
COSTUME:

@Lili Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:35
[TG] Halloween Party

▼▲▼
Les fêtes. Que se soit, Noël, Halloween ou n'importe quelle autre fête. Tu adorais toujours cela, ce soir avait lieu halloween et à vrai dire tu ne savais même pas encore quel costumes, tu allais porter, toi qui généralement prépares toujours ton costume quelques mois plus tôt. Généralement, tu avais le même costume que l'une de tes meilleures amies, mais elle avait eu un changement de plan et se soir elle ne pouvait pas venir avec toi à cette soirée vip qui était organisée à Los Angeles. Tu avais au bout de quelques minutes enfin choisis ton costume. Tu t'étais vêtu la robe de ton déguisement, une robe noire assez longue mes ouverte au niveau de tes jambes  avec laquelle tu avais enfilé une paire d'escarpins noires au talon assez haut et comme accessoire, tu avais un chapeau de sorcière. (le déguisement) Niveau maquillage, tu avais maquillé tes paupières en noires et mis du rouge à lèvres également noir. Au tour du maquillage noir de tes yeux ainsi que de tes lèvres, tu avais dessiné en rouge des sortes de veines. (voir maquillage).

Tu ne savais pas si le cast de riverdale, tes colocs, se rendaient à cette soirée qui se déroulait ce soir et à vrai dire, tu n'en avais pas vraiment parler avec eux. Ces temps-ci, c'était assez froid. Tu avais fait cette connerie de coucher avec Cole, le copain de ton « amie », lili. Tu regrettes ce que t'as fait, parceque tu ne voulais pas la blesser, lui faire du mal… Mais, ce soir, tu vas essayer de penser à autres choses, de t'amuser. Choses que tu n'as pas faites depuis assez longtemps. Tu t'étais rendu au lieu de la soirée, tu adorais les décorations, ils n'avaient pas fait ça a moitié. Tu en avais des frissons. Tu avançais dans la foule regardant un peu autour de toi pour voir s'il y avait pas une personne que tu connaissais. Puis tu aperçois cette jolie rouquine au loin, que tu reconnaîtrais parmis mille autres, ta meilleure amie ; Madelaine. Elle ne t'avait pas prévenue qu'elle venait ici ce soir, s'était assez frustrant. Tu avançais vers elle pour la saluer, prendre de ces nouvelles. Puis tu te stoppais voyant que lili était également présente. Tu étais hésitante sur le moment puis t'avais fini par aller les saluer. « Salut les filles… Vous allez bien ? » Dis-tu en avalant ta salive légèrement gênée…Tu étais culotter de te pointer là devant ton amie que tu avais trahis... C'était pour cette raison que tu étais gênée. Tu sentais ce froids arriver, et ce n'était pas le froid de la nuit, mais seulement un froids entre toi et ces deux filles.
CODAGE PAR AMATIS


@Lili Reinhart @Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Silva
Rafael Silva
★ Fondatrice ★
Who I am
Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 F7d50bd09ad9543625ba4603380813e34bcf4bcd

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1933
★ Crédits : it's a mooncalf (avatar)
★ Date de naissance : 18/06/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : un mariage qui semble avoir pris l'eau pour de bon alors qu'une nouvelle histoire pourrait bien lui redonner le sourire
★ Célébrités attendues : le cast de Lone Star, de 911, Viola Davis aussi
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:14

Venir en Magnus était une évidence pour Harry quand il avait vu que la soirée devait être déguisée. Il savait que Matt avait un faible pour Magnus et ce serait sûrement la dernière occasion pour lui de se mettre à nouveau dans la peau de son personnage. Une fois sur place, Harry se dirigea directement vers Matt ravi de l’effet qu’il avait sur lui. Une fois devant lui, il décida de jouer le jeu et de s’adresser à Matt comme s’il était Magnus. En le voyant bégayer en réponse, Harry ne put s’empêcher de rire avant de se pencher vers lui « On dirait que Magnus te fait vraiment de l’effet dis-donc… » Harry ne le quitta pas des yeux, le trouvant absolument à son goût en Alec. Il en profita pour se pencher à nouveau vers lui pour lui murmurer à l’oreille, décidé à le faire craquer. Et ravi devant la réaction de Matt à qui il semblait faire vraiment d’effet habillé comme ça, il se pencha vers son oreille pour lui murmurer sa réponse. « Excellent… alors je ne serai rien qu’à toi pour ce soir en Magnus » Dit-il avant de reculer et de lui faire un clin d’œil. Harry ne le quittait pas des yeux, appréciant particulièrement la vue, Matt en Alec alors que Matt justement décidait de s’approcher de lui. Il ne cachait pas qu’il était en train de l’admirer, oubliant tout ce qui se trouvait autour d’eux pour le moment. C’est comme ça qu’il put remarquer que Matt était allé jusqu’à ajouter les runes d’Alec à son costume. Et rapidement la tentation de toucher pour voir s’il s’agissait de maquillage ou de tatouage temporaire, l’emporta et il passa son doigt dans son cou. Il hocha brièvement la tête à ses paroles avant de le regarder droit dans les yeux « Tu l’es, crois-moi et moi aussi je te trouve très sexy ce soir, comme ça en Alec… » Dit-il avant de se faire couper dans sa phrase par les lèvres de Matt sur les siennes. Harry fit passer un bras autour de sa taille pour l’approcher encore plus de lui ne lâchant pas ses lèvres alors qu’il lui caressait la joue avec son autre main. Il ouvrit les yeux pour le regarder une fois que le baiser prit fin avant de hocher une nouvelle fois la tête brièvement à ses paroles, frissonnant à ce qu’il venait de lui dire. « D’accord, j’ai vraiment hâte de voir ça… Matthew » dit-il en ne le quittant pas des yeux. Il déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de se détacher de lui et de l’entraîner jusqu’au buffet installé pour l’occasion. Autant éviter qu’ils ne passent leur temps à s’embrasser là au milieu de cette soirée remplie de célébrités. Ils auraient tout le temps de le faire plus tard. Il s’empara d’une coupe de champagne qu’il tendit à Matt avant d’en prendre une pour lui. Harry trinqua ensuite avec lui « A nous et à cette soirée qui ne fait que commencer » dit-il avant de lui faire un clin d’œil et de boire une gorgée de son verre tout en observant toutes les célébrités autour d’eux, certaines qu’il connaissait plus que d’autres. Mais au moins ils n’auraient pas à craindre la présence de paparazzi. Au contraire ils pourraient tous profiter de l’ambiance d’Halloween, Harry un peu plus grâce à son costume cette année qui serait certainement la dernière fois qu’il aurait l’occasion de pouvoir s'amuser en incarnant Magnus même si ce n’était que le temps d’une soirée.
AVENGEDINCHAINS


@Matthew Daddario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Topic Groupé ▬ Halloween Party Topic Groupé ▬ Halloween Party - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Groupé ▬ Halloween Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This is Halloween !
» It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: ALL AROUND THE WORLD :: Events :: Anciennes Intrigues-
Sauter vers: