Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 4257383346
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch EmptyDim 28 Nov - 14:42


Je serais toujours là pour toi
@Zoey Deutch    Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 2583761617
☆ ★ ☆
Bill vient tout juste de rentrer à L.A. Il travaille d'arrache pied en ce moment sur un tournage et même s'il ne sait pas encore ce que tout ça va donner, il a vraiment hâte de voir le résultat. Pour l'heure il est passé chez son ex pour aller voir sa petite princesse qui vint tout de suite l'attaquer avec plein de bisou et de câlin, trop heureuse de revoir son papa avant de se faire offrir un café par la mère de Julia. Il compte même passer voir Natalia juste après ça et profiter un peu de sa petite-amie maintenant qu'il est plus qu'heureux d'avoir passé du temps avec elle et qu'il rend ça encore plus officiel en parlant de sa relation avec son ex. Le jeune Skarsgard ne voulait pas du tout de secret et ne voulait pas que leur relation soit mit au grand jour par les médias sans qu'il ait eu le temps d'en parler calmement à son ex petite-amie qui méritait d'être mis au courant.

Etonnamment, cette dernière ne le prend pas mal et est même heureuse que Bill ait trouvé quelqu'un d'aussi charmant que la jolie Dyer ce qui lui fait plaisir. Au moins le voilà rassurer que son ex le prenne bien et ils s'apprêtent à continuer quand Bill reçoit un sms de la part de Zoey qui lui indique qu'elle doit lui parler de façon urgente. Comme cette dernière savait qu'il revenait, cela n'étonne pas du tout le jeune Bill que sa meilleure amie veuille le voir même s'il ne s'attendait pas aussi vite mais comme elle était encore en plein tournage elle n'avait sans doute que très peu de temps elle aussi.

Après s'être excusé auprès de son ex et avoir fait un gros bisou à Julia en lui disant qu'il reviendrait la voir plus tard, le Suédois prend son manteau et s'en va tout en répondant à la jeune Deutch.

- Je laisse ma fille pour tes beaux yeux ;). Je suis à Venice Beach donc si t'es chez toi je te retrouve au café qui fait l'angle, marque le jeune homme avant de cliquer sur envoyer avant de s'y diriger tranquillement.

Une fois sur place il s'assoit et commande donc un autre café pour se donner de l'énergie pour la journée. Pendant qu'il attend sagement sa meilleure amie, Bill n'hésite pas à envoyer un message à Natalia pour la prévenir qu'il sera un peu en retard mais qu'il passera la voir en fin d'après midi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch EmptyLun 6 Déc - 18:46
❖ Zoey Deutch & @Bill Skarsgård  Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 857192874   
Je serai toujours là pour toi
Zoey était revenue sur L.A. pour quelques jours seulement. Elle pensait qu’elle les passerait en compagnie de son bel Australien, mais malheureusement c’était mal parti. En effet, elle lui avait fait une annonce importante. Elle avait stressé et apparemment elle n’avait pas eu tort puisque le poète avait mal pris la nouvelle. Zobo avait découvert sa grossesse seulement quelques jours auparavant. Même si l’actrice avait cette envie depuis un certain de devenir maman à l’avenir, ce bébé n’était pas prévu maintenant, surtout qu’elle savait pertinemment que son petit copain n’en voulait pas. D’ailleurs, celui-ci lui avait fait de la peine en l’accusant d’avoir fait exprès. En plus, il avait pensé au fait qu’elle avait pu le tromper. Ses deux suppositions étaient totalement fausses et avaient blessé la brunette qui avait donc quitté le domicile de son copain. Elle aurait pu rentrer chez elle, aller chez ses parents, chez sa soeur ou repartir directement sur les lieux de tournage du film sur lequel elle travaille, mais non, quelque chose l’avait poussée à aller se réfugier chez son cousin. Celui-ci l’avait écoutée et consolée pendant qu’elle-même câlinait son filleul pour s’apaiser.

Malgré cette affreuse dispute qui avait éclaté en fin de matinée et ce que pouvait en penser le jeune Montgomery, la petite brune ne souhaitait pas faire interrompre sa grossesse. Après tout si ce petit bout était là c’était sans doute pour une bonne raison et puis elle aurait trop peur de ne pas réussir à avoir un autre enfant à l’avenir. De plus, c'était un accident c’est vrai, mais la productrice serait trop mal de faire sauter ce bébé qui n’avait pas demandé à être là. Elle n’était donc pas résolue à faire ceci, elle espérait que son petit ami – ou ex, elle ne sait même pas où ils en sont désormais – ne lui forcerait pas la main parce que si c’était le cas elle serait malheureuse comme les pierres.

Ayant besoin de se confier, mais préférant calmer le jeu avec Joe qui était en colère après son ancien collègue, la jeune Deutch envoya un message à son meilleur ami qui sera une oreille attentive. Dans son SMS, elle lui faisait savoir qu’elle avait besoin de lui parler en urgence. Elle n’avait pas encore précisé pourquoi, mais c’était parce qu’elle voulait avoir son avis sur la situation et pouvoir bénéficier de ses conseils s’il en avait. En attendant une réponse de sa part, la jeune femme continuait à cajoler son petit cousin Mattéo pendant que le papa de celui-ci gérait les deux filles. Le petit bonhomme s’était endormi dans les bras de sa marraine après avoir bu son biberon. Bien sûr depuis qu’elle était arrivée, la brunette avait mitraillé de photos les triplés puisqu’elle les trouvait trop choux. Quelques minutes passèrent et le téléphone de Zobo se mit à vibrer dans la poche de son jean. Doucement, elle l’attrapa en faisant attention de ne pas réveiller le petit. Un petit sourire s’afficha sur sa bouille en voyant que c’était son Suédois préféré qui lui répondait. « Oh :O Je suis désolée, mais bien sûr Julia aurait pu se joindre à nous même si je ne l’avais pas précisé. Je suis chez Joe, je t’expliquerai… Juste le temps de faire le trajet et j’arrive. Merci mon Billou. Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 4257383346» La miss envoya le texto puis rangea son portable à sa place avant de se tourner vers le jeune papa. « Joe. Ça va aller si je te laisse seul avec les trois loulous ? J’aimerais bien aller voir Bill pendant que je suis là. » Demanda-t-elle ne voulant pas le laisser dans la panade. « Ils vont dormir un petit moment tous les trois là normalement, donc mets-le dans son landau s’il te plaît. Comme ça, je les garde tous les trois à l’œil. » « D’accord. » Délicatement, Zoey se mit debout puis fit ce que lui avait indiqué son cousin. Elle alla ensuite le voir et l’embrassa sur la joue. « Merci de m’accueillir chez toi. À tout à l’heure. » « De rien cousine. Profite de ton moment avec Bill pour te changer un peu les idées ! » Dit Mister Keery en lui souriant. L’actrice lui sourit et hocha la tête. Elle fila vers l’entrée, enfila son manteau, récupéra son sac à main puis quitta l’immeuble tout en téléphonant pour qu’on lui envoie un Uber. Une fois sortie de la résidence, elle mit son masque en place toujours aussi flippée à l’idée d’attraper de nouveau la covid.

La productrice attendit un bon quart d’heure dehors sur un banc avant qu’un véhicule ne s’arrête à sa hauteur. Après s’être assurée que c’était son chauffeur, elle monta dans la voiture et lui donna l’adresse où elle souhaitait se rendre. N’étant qu’à dix kilomètres environ, le trajet ne fut pas bien long malgré quelques ralentissements sur la route. Avant de descendre, la jeune femme régla la course et dit au conducteur de garder la monnaie. Puis elle claqua la portière et se tourna vers le café où le châtain devait déjà l’attendre. L’Américaine aux origines multiples poussa la porte de l’établissement puis entra. Elle balaya les environs du regard à la recherche de son ami. Lorsqu’elle le repéra, elle sourit même si ça ne se voyait pas forcément et se hâta de le rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle posa son sac sur la chaise vide puis retira son masque qu’elle accrocha à son poignet. « Bill ! » Le salua-t-elle avant de venir le serrer dans ses bras. Après quelques instants, elle lui fit la bise puis s’installa en face de lui. « Merci beaucoup d’être venu. Désolée d’avoir gâché ton moment avec la petite poupée. Comment va-t-elle ? Et toi ? » Demanda-t-elle tout en rangeant son masque dans son sac à main qu’elle posa ensuite sur une chaise vide près d’elle. Un serveur s’approcha. « Bonjour Madame. Vous souhaitez commander ? » L’actrice tourna la tête vers lui et sourit. « Bonjour. Euh… » Fit-elle en réfléchissant un instant puisqu'elle ne savait pas quoi prendre en fait. « La carte est devant vous si vous voulez. » Indiqua le jeune homme. « Oh oui, bonne idée. » Ne souhaitant pas trop faire attendre l’employé du café, Zoey feuilleta en vitesse le livret plastifié et repéra quelque chose qui la tentait bien pour le goûter. « Un chocolat gourmand s’il vous plaît. » L’homme nota sa commande. « Je vous apporte ça. » Dit-il en récupérant la carte. « Merci. » Elle aurait pu prendre un café ou une bière en temps ordinaire, mais là ce n’était vraiment pas conseillé alors elle s’était rabattue sur ça. Sans compter que la boisson chaude accompagnée d’une part de fondant au chocolat calmerait son petit creux. Surtout gourmande comme elle est déjà d’ordinaire, eh bien, là c’était probablement encore pire. D'une part parce qu'elle est enceinte, mais aussi parce que déprimée, elle compensait comme ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch EmptyLun 24 Jan - 22:39


Je serais toujours là pour toi
@Zoey Deutch    Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 2583761617
☆ ★ ☆
Bill reçoit rapidement une réponse de Zoey qui lui répond qu’elle est désolée et que Julia aurait pu se joindre avec eux. Sauf que le garçon ne voulait pas du tout enlever le tour de garde son ex petite-amie. Il ira s’occuper de sa fille plus tard même si le garçon l’aime trop et a toujours du mal à s’éloigner d’elle le temps de quelques jours ou même quand il doit partir pour un tournage. Il continue de lire la suite et voit qu’elle est chez Joe, ce qui l’intrigue. Il commence à taper une réponse.

- T’en fais pas, c’est au tour de sa mère de l’avoir pour le week-end. C’est pas grave. Fais gaffe à la route en tout cas, je bouge pas de là.

Il envoie donc le sms et attend sagement sa meilleure amie tout en prenant quand même un café. Le temps qu’elle arrive, le jeune Suédois regarde avec attention ce qui se passe dans ses mails et répond à certain avant d’aller voir les réseaux sociaux en répondant par la même occasion à son agent qui lui parle justement de certaines interviews à donner ainsi qu’un planning assez serré quand ils vont partir pour son futur tournage. D’un seul coup le châtain tourne la tête en entendant la voix de sa best et sourit avant de se lever légèrement pour la prendre dans ses bras.

- Zoey ! Il sourit à son bisou avant de s’assoir de nouveau et de l’écouter. Non mais aucun problème, je retournerais la voir plus tard. Fait-il pour la rassurer. Julia va bien et moi aussi mais toi ? Tu avais l’air d’avoir besoin qu’on se voit. Est-ce que tout va bien ? s’inquiète le garçon pour la brunette.

Puis le serveur vint à eux et demanda si l’actrice voulait commander. Elle eut l’air d’hésiter, ce qui étonne Bill puisque d’habitude elle prenait toujours la même chose. Le Suédois la regarde avec attention regarder la carte alors qu’il a du mal à saisir le petit manège de la brune. Une fois que celle-ci a enfin choisi et que l’employé s’en va, l’acteur ne détache pas ses yeux d’elle.

- Zoey ? Depuis quand tu prends un chocolat gourmand ? Tu sais qu’ils font les meilleures cafés de tout le quartier ? demande Bill qui est à mille lieu de s’imaginer ce qu’il y avait réellement. Qu’avez-vous fait de ma meilleure-amie ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch EmptyVen 11 Fév - 17:21
❖ Zoey Deutch & @Bill Skarsgård  Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 857192874  
Je serai toujours là pour toi
La productrice était confortablement installée à l’arrière du véhicule, pour s’occuper et surtout parce qu’elle attendait de voir si elle avait des nouvelles de Dacre, elle jeta un œil à son téléphone. Malheureusement, son bel Australien n’avait pas cherché à la contacter, ce qui la fit soupirer. Néanmoins, elle sourit un peu en voyant un message de son meilleur ami. « D’accord. Ne t’inquiètes pas, je viens en Uber. À toute !  Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 1255202465 » La brunette regarda à nouveau son portable, mais toujours aucun signe de vie du jeune Montgomery. En même temps à quoi s’attendait-elle après la grosse dispute qui avait éclaté entre eux tout à l’heure ? Plutôt que de se torturer plus longtemps, Zobo rangea son mobile dans la poche de son pantalon, autant qu’elle ne l’ait plus sous le nez, ça serait plus simple comme ça.

Par chance, le temps de trajet pour rejoindre le Suédois ne fut pas bien long. Logiquement, se retrouver en compagnie du châtain devrait changer les idées de l’actrice, même si elle allait lui parler de ce qui s’était passé un peu plus tôt. D’une part parce qu’elle le souhaitait, mais aussi parce que connaissant bien son ami, il allait lui demander des explications, ce qui serait tout à fait normal puisqu’elle avait tenu à ce qu’ils se voient. Lorsque Zoey arriva près de son meilleur ami, ils se saluèrent en se faisant un petit câlin. Sûrement heureux de se retrouver tous les deux puisque ça faisait un petit moment maintenant qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de passer un moment ensemble. Tout en s’excusant, la jeune femme s’installa en face de son acolyte qui la rassurait, ce qui la fit sourire. « Tu as raison si tu peux la voir quand tu veux. » Puis la miss demanda des nouvelles de sa filleule et du papa assis devant elle. Tout en écoutant ce que son interlocuteur lui disait, la jolie Deutch continuait à prendre ses aises. « Je suis contente que vous alliez bien… » Elle n’eut guère le temps de répondre à la question de Mister Skarsgard puisqu’un serveur se pointa pour prendre la commande de la petite brune. Celle-ci hésita un peu, mais grâce au conseil de l’employé du café, elle réussit à faire un choix en feuilletant la carte.

Alors que le garçon venait de s’en aller pour faire son travail, la cliente reporta son attention sur son ami qui avait l’air de ne pas comprendre pourquoi elle avait opté pour une boisson chaude différente de ce qu’elle prenait d’habitude. La brunette haussa des épaules à ses questions. « Je sais. » Fit-elle simplement lorsque Bill lui fit remarquer qu’ici il y avait les meilleurs cafés du coin. Ce qu’elle savait pertinemment, sauf que là elle devait éviter d’en consommer. Ce qui ne serait sûrement pas simple vu qu’elle avait besoin de sa dose de caféine en temps normal. À ce que dit ensuite le Suédois, la miss lâcha un petit rire. « Je vais mettre fin à ton supplice puisque je vois que tu as l’air de te torturer. » Dit-elle d’un air semi-amusé étant encore chamboulée. « Je suis toujours là mais en fait, je ne vais plus pouvoir boire de café pendant un moment… » Commença-t-elle à dire en bougeant nerveusement les doigts de sa main droite tandis que son autre main replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. La productrice inspira un grand coup pour se donner un peu de courage. « Si je t’ai fait venir, c’est parce que tout à l’heure on s’est méchamment engueulé avec Dacre… C’est rare qu’on se prenne la tête et surtout ça n’a jamais pris de telles proportions. » En effet, ils n’étaient pas le genre à se crêper le chignon à tout bout de champ, mais là ça avait été terrible. Rien que d’y repenser la jeune femme avait encore envie de pleurer. D’ailleurs, une larme perla qu’elle chassa rapidement d’un revers de la main. « J’en suis profondément blessée, c’est pour ça que j’ai trouvé refuge chez Joe. Sauf que même en m’occupant de son fils, j’ai du mal à remonter la pente et puis du coup mon cousin est en rogne après Dacre. » Expliqua-t-elle en pinçant ses lèvres entre elles. C’était assez dur de parler de tout ça en fin de compte, c’est pour cette raison qu’elle n’était pas encore rentrée totalement dans le vif du sujet. De toute façon, elle avait le temps pour se livrer totalement non ? L’employé revint avec les consommations de Zoey. « Merci beaucoup. » Dit-elle à l’intention du petit brun qui déposait tout devant elle. « Je vous en prie Madame, bon appétit. » Cette fois, l’actrice lui fit un petit sourire avant de regarder avec envie cette part de gâteau qu’elle s’empressa d’attraper. Elle croqua aussitôt dedans. Avec tout ce chocolat, ça devrait lui faire du bien au moral non ? C’était à espérer en tout cas puisque là ce n’était pas la grande joie du côté de l’Américaine.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch EmptyDim 20 Fév - 23:24


Je serais toujours là pour toi
@Zoey Deutch    Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 2583761617
☆ ★ ☆
Bill regarde donc le message de Zoey qui lui indique qu’elle va venir en uber. Il a hâte de la voir même s’il ne comprend pas ce qui se passe. Sa meilleure amie avait besoin de lui et il se demandait quoi exactement. Au moins ils allaient se voir et ça allait leur faire du bien à tous les deux. Il ne peut s’empêcher de sourire doucement puisqu’il adore sa fille et qu’il s’entendait bien avec son ex.

- Si tu veux on pourra aller retourne la voir après. Je suis sûr qu’elle sera contente de te voir.

Le jeune homme voulu savoir ensuite comment elle allait mais le serveur revient pour prendre la commande de la brunette. Le choix de celle-ci l’étonne d’ailleurs. Déjà parce qu’elle a mis du temps à hésiter puis ensuite parce qu’elle n’a pas l’habitude de choisir ça, ce qui l’étonne. Pourquoi sa best qui est une véritable addict des cafés changeait d’un seul coup ? D’ailleurs il ne se gêne pas pour lui rappeler qu’ils font les meilleurs cafés, ce à quoi elle répond en disant qu’elle le sait. Le Suédois fait une moue intrigué en la regardant. Il n’arrive pas à comprendre quand même ce qu’elle a.

- Oh oui dis-moi parce que là c’est dur. Puis il l’écoute quand elle lui avoue qu’elle ne va pas boire du café avant un bon moment. Mais pourquoi tu…

Il s'arrête sans trop comprendre et l’observe avant d'ouvrir un peu la bouche en pensant à une chose. Son ex aussi ne buvait plus de café pendant sa grossesse. Mais cela ne pouvait être ça non ? La discussion part ensuite sur autre chose et l’acteur fronce ensuite des sourcils en apprenant que Zoey et Dacre s’étaient pris la tête. Et pourquoi ça ?

- Pris la tête sur quoi ? C'est dommage qu'ils se soient pris la tête alors que le chatain les considère comme un couple parfait. Il les enviait même alors de quel droit le jeune Montgomery osait se prendre la tête avec elle ? Voir cette larme sur la joue de sa meilleure amie lui fend le cœur et il lui prend la main. Je comprends que Joe soit en rogne. Moi aussi j’aurais envie d’aller le voir parce que c’est une honte de te faire pleurer ! Il lui caresse la main avec douceur. Mais ça arrive les disputes tu sais. Combien de fois je me suis pris la tête avec mon ex pour des conneries mais cela ne voulait pas dire qu’on ne s’aimait plus à l’époque. Tu es une bénédiction Zobo et il serait vraiment con de ne pas s’en apercevoir !

Il ne voulait pas que sa meilleure amie se sente triste par rapport à tout ça. Ca se trouve Dacre allait e rendre compte de son erreur et revenir. C’était un homme censé non ? Du moins il avait l’air. Puis le serveur revient avec les consommations et il l’observe avec attention. En voyant la jeune Deutch manger son gâteau, Bill ne peut quand même de s’empêcher de penser à ce qu’il avait en tête depuis tout à l’heure. Il lâche quand même sa main pour la laisser manger son délicieux délice avant de passer une main dans ses cheveux.

- Dis-moi Zoey. Tu me diras si je me trompe mais tu ne serais pas enceinte par hasard ? Autant poser la question avant que cela ne le rende complètement fou.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch EmptyMer 23 Fév - 18:07
❖ Zoey Deutch & @Bill Skarsgård  Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 857192874  
Je serai toujours là pour toi
Zoey s’en voulait un peu d’avoir privé Julia de la présence de son papa tout ça parce qu’elle n’était pas bien et avait besoin de se confier à son meilleur ami. La pauvre petite avait dû être déçue de voir son père partir plus vite que prévu. Peut-être même que la fillette en voulait à sa marraine si Bill lui avait expliqué les raisons de son départ. La brunette retrouva quelque peu le sourire quand le Suédois proposa qu’ils aillent voir sa fille par la suite. « Oh ! Euh, j’aimerais bien oui, mais je ne voudrais pas que la petite puce me voie mal et puis je ne voudrais pas déranger sa mère. » Surtout si l’ex du jeune Skarsgard ne s’attendait pas à recevoir de la visite. En pensant à ceci, la petite brune grimaça. Même si elle serait ravie de passer du temps avec sa filleule, ce ne serait probablement pas une bonne idée puisqu’elle serait capable de fondre en larmes devant la gamine tellement elle n’était qu’une boule de nerfs depuis tout à l’heure.

La bombe émotionnelle qu’était la productrice avait du mal à arrêter son choix pour passer sa commande. Pourtant d’habitude, c’était simple, mais là pas facile d’adapter son régime alimentaire en fonction d’une grossesse inopinée. D’ailleurs, l’acteur semblait surpris que son amie ne veuille pas de sa boisson favorite. Ce que la jeune Deutch pouvait comprendre puisque ça ne lui ressemblait pas de boire du chocolat à la place du café. Néanmoins, la réaction du châtain la faisait rire. Si bien qu’au lieu de lui dire franchement qu’elle était enceinte, elle resta un peu vague, mais elle venait de lui donner un bon indice là non ? La jeune femme n’en était pas sûre, mais elle crut voir dans le regard de son interlocuteur qu’il paraissait être sur la bonne voie. Cependant, éprouvant le besoin de vider son sac, la miss commença à expliquer à son meilleur ami qu’elle s’était disputée avec son copain. Étant trop nerveuse, la femme enceinte se tritura les doigts dans l’espoir de ne pas craquer à nouveau. Elle avait déjà suffisamment pleuré comme ça pour aujourd’hui. En y pensant, Zobo soupira fortement. « En fait, j’ai appris quelque chose il y a quelques jours de ça. Je lui en ai fait part, mais ça ne lui a pas plu du tout. Je l’ai jamais vu comme ça… Il a été injuste avec moi et m’a soupçonnée de choses ignobles. » Elle ne s’en était toujours pas remise d’ailleurs. Comment Dacre avait-il pu douter d’elle à ce point-là ? C’était tellement horrible qu’elle allait fondre en larmes encore si elle ne se contrôlait pas. Ce qu’elle tenta de faire puisqu’elle essuya une larme et continua à parler avec son ami. La petite brune sourit lorsque Bill eut un geste réconfortant à son égard. Puis ses paroles l’apaisèrent aussi puisqu’elle se sentait soutenue et que la tendresse du jeune Skarsgard lui faisait du bien. « J’ai vu pire avec Avan, tu sais… » Dit-elle en haussant des épaules. « C’est juste que je suis perdue, triste et déçue des mots qu’il m’a sortis. » Doucement, la miss aux origines multiples hocha la tête quand son acolyte lui dit que les disputes arrivent dans un couple. « Je sais oui… » Répondit-elle en soufflant. « Mais là, je ne sais pas si ça sera pareil pour nous. » La productrice se mordilla la lèvre. « C’est fini en fait. » Même si elle voulait vraiment lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur, la brunette se retenait encore puisqu’elle sentait qu’elle n’arriverait pas à se livrer sans pleurer étant donné qu’elle avait encore bien trop mal. « Tu dis ça uniquement pour me réconforter je me trompe ? » Demanda la jolie Deutch en riant. « Je n’ai pas la prétention de penser être une bénédiction, mais t’es adorable. » Fit-elle en se penchant au-dessus de la table pour l’embrasser sur la joue en guise de remerciement avant de se remettre correctement sur sa chaise.

Le serveur revint avec la commande et la cliente le remercia chaudement avant de se retrouver de nouveau en tête à tête avec son Suédois préféré. Tandis qu’elle commençait à manger son morceau de fondant au chocolat, son ami la questionna puisqu’il souhaitait savoir s’il avait vu juste en la pensant enceinte. En vitesse, la brune mâcha ce qu’elle avait en bouche et l’avala puis posa le reste dans la petite assiette prévue pour. « Si, et c’est bien ça le problème… » Répondit-elle en faisant la moue. « Comme je te le disais tout à l’heure, je m’en suis rendu compte il y a quelques jours. Quand j’ai eu du retard et que j’ai fait un test. Enfin pas qu’un seul, j’en ai fait plein tellement j’en revenais pas du résultat. » En effet, elle avait été choquée puisque son petit copain et elle avaient toujours eu des rapports protégés. « Ne voulant pas prévenir Dacre par visio, j’ai pris un vol cette nuit et je lui ai annoncé la nouvelle ce matin. » Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle se mit à pleurer. « Je savais qu’il ne voulait pas devenir père puisqu’on en avait déjà discuté et qu’on s’était un peu pris le bec puisque moi je songeais déjà à la maternité. Là, il m’a accusée carrément de lui avoir fait un enfant dans le dos et pire de l’avoir trompé ! » Les larmes redoublèrent d’intensité. « Comme si c’était mon genre de faire ça alors que je sais ce que ça fait d’être cocufiée. Non je serais incapable de faire subir ça à quelqu’un. » La pauvre actrice ne parvenait pas à se calmer et sa voix se brisait au fur et à mesure qu’elle parlait. « J'le jure, je lui ai pas fait de coup tordu. J’ai respecté son souhait de ne pas vouloir d’enfant pour l’instant, mettant de côté mon propre désir de devenir mère. De toute façon, il a toujours mis un préservatif à chacun de nos rapports. Bref, il ne me croit pas et veut encore moins entendre parler du bébé qu’il pense être celui d’un autre. » Ce qui la dévastait totalement, au point qu’elle ait le cœur brisé en mille morceaux. La jeune femme était tiraillée puisqu’elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle vraiment avoir recours à l’avortement ? Quitte à prendre le risque de devenir stérile suite à cela ? Tout ça pour retourner auprès de l’Australien alors qu’il remettait tout en cause ? Même s’ils se donnaient une seconde chance, est-ce que Zoey parviendrait à se remettre d’avoir fait une interruption de grossesse ? Tout se bousculait dans sa tête au point de lui donner le tournis.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste toi, moi et la plage { Zoey
» Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)
» Event pour les célibataires
» Event pour les couples
» Modèle pour les autres types de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Venice Beach :: Restaurants et bars-
Sauter vers: