Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)  2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)  4257383346
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)  232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy) Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)  EmptyLun 14 Mar - 18:25
❖ Zoey Deutch & @Lucy Hale  
Shoppiiiing !
Zoey étant déjà à quatre mois et demi de grossesse avait un besoin urgent de se trouver de nouvelles fringues puisqu’elle commençait à avoir du mal à rentrer dans celles qu’elle avait. Eh oui, son ventre avait poussé et ne passait donc plus dans certains vêtements comme les jeans par exemple. De ce fait, il fallait bien qu’elle s’en trouve des nouveaux, c’est pour ça qu’elle avait prévu une virée shopping en compagnie de sa sœur de cœur Lucy Hale. Ça faisait un petit moment qu’elles n’avaient pas pu se voir puisque Zobo avait enchaîné pas mal de tournages et que lorsqu’elle revenait sur L.A. elle privilégiait avant tout sa famille, sa chienne et son petit ami. De plus, son amie elle aussi avait un emploi du temps chargé. Alors là qu’elles étaient disponibles toutes les deux, c’était l’occasion rêvée ! Ayant eu vent de la mésaventure de l’autre brune, la jeune Deutch avait proposé de passer la prendre afin que ce soit plus pratique pour elle. De toute manière, elles iraient dans les boutiques qui se situent dans leur quartier puisqu’elles vivent dans le même.

Étant chez son petit copain, comme bien souvent puisqu'elle adorait être chez lui, la productrice devait donc prendre sa voiture pour quitter Santa Monica et se rendre jusqu’à Venice Beach. Ce qui devrait aller assez vite puisqu’il y a un peu de moins de 9 kilomètres entre les deux quartiers de la ville. Il fallait juste espérer qu’il n’y aurait pas trop d’embouteillages, ça, c’était pas sûr par contre… Après avoir pris son petit déjeuner en compagnie de son amoureux, et s’être douchée, l’actrice s’était préparée à partir. Pendant ce temps, Dacre était parti promener Maybelle puisque sa maîtresse ne pouvait guère l’emmener avec elle faire les magasins.

Fin prête, la jeune Deutch était montée au volant de sa voiture. Le trajet comme toujours s’était fait en musique. Comme à son habitude la conductrice avait fait la petite folle en chantant à tue-tête et en se dandinant sur son siège, ce qui ne l’empêchait pas d’être vigilante sur la route. Heureusement d’ailleurs ! Étant donné qu’il y avait eu des ralentissements sur la route, la brunette avait mis un peu plus de temps que prévu à arriver sur le parking devant chez son amie. Elle s’était donc garée et attrapa son téléphone pour envoyer un message à Lucy. « Hey sis’. Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)  4257383346 Ça va ? Je suis devant chez toi. Est-ce que tu veux que je descende pour t’aider à me rejoindre ou c’est pas la peine ? » Oui, la femme enceinte préférait demander au cas où sa sœur de cœur aurait besoin d’un coup de main. En attendant une réponse de sa part, elle baissa un peu le volume de son autoradio afin de ne pas incommoder qui que ce soit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppiiiing ! (Zoey & Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale
» Juste toi, moi et la plage { Zoey
» Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Venice Beach :: Les boutiques-
Sauter vers: