Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyDim 12 Sep - 16:05
J'ai le coeur qui bat vite en regardant mon reflet dans le miroir. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas apprêtée de la sorte, de moi-même. Je ne saurais même pas dire quand était la dernière fois en réalité. Je ressens à la fois un profond sentiment d'excitation, mais aussi un profond sentiment de culpabilité de ne pas ressentir le premier sentiment pour mon mari, de me dire que j'aurais même préféré qu'il ne soit pas là. Je l'appelle d'ailleurs pour qu'il vienne m'aider à attacher l'arrière de ma robe ... Mais mon sourire s'efface quand je le vois entrer, encore en pyjama. S'en suit une dispute dans laquelle il me dit qu'il n'a pas envie d'y aller et qu'il a de toute façon une réunion de dernière minute avec les membres de son groupe pour prévoir des concerts. Je termine alors de me préparer, les sourcils froncés, le coeur battant.

- Et toi tu me dis ça 15 minutes avant de partir, t'es sérieux ?! Je ne peux même pas annuler là, ils doivent déjà être en route !

Et je ne comptais pas leur donner une occasion d'avoir une belle soirée en tête à tête grâce à mon cher mari. J'allais y aller toute seule s'il le fallait. Je claque la porte de la maison en sortant, profitant que les filles soient déjà chez leur grand-mère et ce n'est qu'une fois dans ma voiture que je prends une grande inspiration.

- Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas ...

Je n'allais pas donner le plaisir à Joe de faire couler mon maquillage. Il ne méritait que que je passe une belle soirée. Même si là ... Je ne sais pas si j'ai la force d'être face à Persia qui elle a assurément un bien meilleur mari que moi ... Je soupire avant de prendre la route, roulant jusqu'au restaurant, dans le quartier où j'avais justement revu Joseph quelques mois plus tôt. Je n'avais pas choisi de façon anodine, c'était juste en face du fameux café. Je me demande s'il fera le lien ... J'arrive finalement au restaurant, me garant puis une fois à l'intérieur on me conduit à la table du couple alors que je m'arme de mon plus beau sourire, même si je ne me sens franchement pas aussi confiante, même si on ne voit pas encore mon sourire avec mon masque. Une fois assis maintenant au moins, on peut l'enlever.

- Coucou vous deux ! Désolée pour le petit retard, Joe a eu hm ... Un petit imprévu, il ne pourra pas venir et je me suis dis que vous deviez déjà être en route alors ... Autant faire quand même un repas à 3 ! J'espère que ça vous va quand même ... !

Ils n'avaient pas trop le choix de toute façon puisque j'étais là ... Mais je me doutais que ça ne gênerait pas Joseph et au final ... Persia et moi nous entendions bien aussi sur le tournage.

@Joseph Morgan


Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Original
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptySam 25 Sep - 20:57

Quand l'imprévu est mieux que le prévu


Ce soir je m’habille de façon un peu plus classe que la normal. Persia et moi sortons pour un dîner. Pas en tête à tête, mais pour un dîner à quatre. Ce sera un dîner en couple, Persia et moi et Candice et Joe. Dans ce dîner, trois personnes qui se connaissent très bien et vienne du même univers et Joe… Qui est un peu plus à l’écart. A vrai dire je ne le connais pas réellement, je n’étais déjà plus dans le casting de vampire Diaries lorsqu’elle s'est mise, et marié, avec. J’étais dans ma propre série et lorsqu’elle est venue en apparition et bien c’est elle que j’ai vue, pas son mari. Et puis on ne s'est jamais réellement vu en dehors des plateaux de tournage Candice et moi. En tout cas plus depuis que j’avais quitté le premier univers de Julie Plec et tous ces incroyables acteurs ! Ce serait donc l’occasion parfaite pour faire plus ample connaissance.

M’assurant que Persia était prête et la complimentant aisément sur sa tenue que je trouve superbe sur elle, je me mets en route pour rejoindre le fameux restaurant où Candice avait décidé de faire la soirée. Je n’avais aucune mal à le trouver, il se trouvait en face du café où Candice et moi nous nous étions retrouver quelques mois plus tôt. Cette pensée me fit sourire et me donnait encore plus envie de revoir la belle blonde. Entrant dans la grande bâtisse, je tire la chaise de ma femme afin qu’elle s’installe avant de m’installer juste à ses côtés, attendant la venue de l’autre couple, mais c’est une Candice seule que l’on retrouve. Un peu surpris je la regarde s’installer lorsqu’elle nous explique qu’elle ne sera que toute seule ce soir. Je lui fais alors un sourire et reprends.

-Ça ne me pose aucun problème, c’est un peu dommage, car je pensais que ce serait l’occasion de le connaître un petit peu plus, mais…

Le téléphone de Persia me coupe alors la parole et je me tourne vers elle qui semble inquiète à mesure que l’appel avance. Elle raccroche ensuite avant de me dire qu’elle est désolée, mais que sa, qui est un peu ma également, fille est en panne sur la route et qu’elle doit aller la chercher. Je lui propose alors de l’accompagner, mais elle me dit que ça ira et qu’on n'allait pas laisser Candice seule. Après un baiser et un salut pour Candice elle s’envole aussi vite que Candice était arrivé. Je me tourne alors vers elle, riant légèrement.

-Bon et bien… Un dîner à 2 te va quand même ?

Reprenant plus ou moins ses termes sur son dîné à 3.



@Candice Accola
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyLun 27 Sep - 4:44
Rien ne se passait comme prévu ce soir et j'avais réellement du mal à me dire que j'allais passer une bonne soirée. Déjà que je savais que ce serait très difficile pour moi de voir Joseph avec sa femme, mais d'en plus ne même pas avoir mon propre mari pour m'épauler, de me faire planter comme ça à la dernière minute ... J'en avais déjà le coeur serré. Mais je suis actrice et je sais joué la comédie alors c'est ce que je comptais faire. Pour voir Joseph et pour ne pas donner satisfaction à mon idiot de mari.

J'arrive au restaurant et je salue mes deux compagnons de la soirée, tentant d'avoir tout de même un sourire jusqu'aux oreilles. J'ai un peu de mal à décrocher mon regard de Joseph et heureusement de toute façon c'est lui qui prend la parole alors ça me donne une bonne excuse. Je souris un peu et hoche la tête.

- Il était vraiment désolé, il aurait vraiment aimé pouvoir venir lui aussi ...

C'est mon mari, je n'ai pas vraiment le choix de le défendre et je n'ai pas du tout envie de donner une mauvaise ambiance. Seulement ... Persia reçoit alors un appel et on garde donc un peu le silence pour ne pas faire plus de bruit que le reste du restaurant fait déjà. Je ne peux pas m'empêcher de sentir mon coeur s'emballer quand elle dit qu'elle doit partir et qu'elle dit à Joseph de rester. Est-ce que mon plan secret et rêvé ne serait pas en train de se réaliser ? Je dois être en train de dormir et de rêver justement, c'est pas possible ... Je salue alors Persia en lui disant de faire attention avant de re-concentrer mon attention sur le bel anglais, riant alors légèrement à mon tour.

- Ça ne me pose aucun problème ...

Je reprends à mon tour une partie de ses paroles avant de sourire.

- Comment ça va toi ? Tu es certain que ça va aller qu'elle y aille seule ?

Je n'avais pas du tout envie qu'il parte pour la rejoindre, mais je pouvais comprendre s'il était inquiet pour sa fille adoptive. A sa place, je le serais également après tout.


@Joseph Morgan


Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Original
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyLun 11 Oct - 23:58

Quand l'imprévu est mieux que le prévu


J’étais mentalement près à rencontré l’homme qui rendait Candice heureux, puisque… Je n’avais malheureusement jamais eu la chance de le faire moi-même, il faut croire que c’est un peu comme Klaus et Caroline, on s'est rencontré soit trop tôt dans la vie de l’un, soit trop tard dans la vie de l’autre, c’est comme ça… La vie ça va, ça viens, parfois il y a des rendez-vous ratés. Cependant j’aimais encore tendrement Candice et j’étais réellement heureux de la compter parmi mes amis. Et attention ! J’aimais également de tout mon coeur Persia, ma femme… Tout ça n’a rien à voir au final. Bref tout ça pour dire que finalement ça ne se fera pas puisque c’est une Candice seule que je vois arriver. Je souris alors à la jolie blonde qui a l’air vraiment mal à l’aise du faux bond de son mari.

-Ne t’en fais pas, on comprend, on imagine bien !

Je lance d’ailleurs un regard à Persia pour voir sa réaction et elle hoche également la tête pour confirmer mes paroles auprès de mon ancienne collègue… Enfin notre ancienne collègue même, puisque Persia était sur le tournage de Vampire Diaries bien avant moi ! Malheureusement ce dîner semble maudit puisque Persia reçoit un appel et doit rapidement s’en aller elle aussi. Je me retrouve donc vite en tête à tête avec Candice qui m’assure que ça ne la gêne pas.

-Parfait alors !

Je regarde Persia s’en aller et passer la porte lorsque Candice me demande si je suis sûr de vouloir la laisser aller seule. Je ris un peu et repose mon regard bleu sur le sien légèrement plus clair.

-Tu connais Persia, c’est une femme forte, sauvage et indépendante… Elle te tuerait que tu sous-entendes qu’elle a besoin d’un homme… Plus sérieusement oui je suis sûr, elle a élevé sa fille seule bien avant mon arrivée et je sais qu’elle est débrouillarde, si elle m’a dit de rester c’est qu’elle sait ce qu’elle doit faire.

Je saisis alors la carte doucement et la regarde de nouveau avec un petit sourire en coin.

-Mais sinon je vais très bien, merci et toi ?

@Candice Accola
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyMar 9 Nov - 8:57
J'aurais aimé que les choses se passent bien et de façon plus simples, mais visiblement les choses n'étaient pas de mon côté. Ou ... Peut-être que si au final, sauf que je ne le sais pas encore. En tout cas, Joseph et Persia se montrent tous les deux très gentils et compréhensifs face à mon arrivée solitaire et je les remercie d'un sourire.

- Les imprévus, c'est vraiment une catastrophe parfois ! Il faudra qu'on se fasse une prise deux plus tard !

Je tente de garder une bonne humeur agréable et de ne pas laisser Joe me gâcher ma soirée comme je suis persuadée que c'était son but. Je m'installe à peine et ait tout juste retirée mon masque que Persia reçoit un appel et doit s'éclipser à son tour. Oui finalement, peut-être que le destin était pour moi ce soir ... Je souris à Joseph avant de rire à ses mots à propos de la force de Persia, hochant la tête.

- Oui c'est vrai, je la connais bien et c'est vrai que ma tête risquerait de voler si elle m'avait entendu ... Je te fais confiance pour bien tenir ta langue du coup !

Je lui fais un petit sourire avant de prendre la carte à mon tour pour pouvoir faire mon choix rapidement. Dans ce genre d'endroit, le service est souvent un peu long pour faire boire un peu plus.

- Et bien ... Disons que je suis vraiment contente que ce diner ne se passe pas vraiment comme prévu ...

Je le regarde alors dans les yeux quelques secondes avant de réaliser le sous-entendu de ma phrase et je rougis un peu en saisissant mon verre d'eau.

- Je veux dire parce que Joe était vraiment d'une très mauvaise humeur à la base ce soir alors c'est mieux qu'il ne soit pas là ... !

Je bois alors rapidement une gorgée, le coeur battant très vite.

@Joseph Morgan


Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Original
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyJeu 25 Nov - 16:00

Quand l'imprévu est mieux que le prévu


Je ne peux que rire face à ce que Candice dit sur « la prise deux » de ce rendez-vous un peu raté. Enfin oui et non ! Tant que je vois Candice j’ai envie de dire que pour moi ce n’est nullement raté au fond.

-On sent que ton métier t’anime ! Tu parles même des prises et tout dans la vie courante de tous les jours !

Je ris encore un peu avant que ma belle et sauvage Persia reçoivent un appel de sa fille qui semble en pleine détresse. Forcément qu’elle ne va pas la laisser dans la merde, ce que je comprends tout à fait et je suis même prêt à la suivre, mais elle m’assure de rester ici. Ce que je fais, je n’insiste pas, Persia est une femme indépendante, elle n’a jamais eu besoin de moi pour élever sa fille, ça je le sais. Cependant elle ne m’a jamais empêché de le faire non plus ! Disons que je suis un plus dans la vie de Mecca, un bonus, j’en suis conscient et elle en est un dans ma vie aussi d’ailleurs !

-Promis juré, je garderais ton secret, mais attention à ne pas faire toi-même la gaffe devant elle !

Et je souris totalement amusé. Oh oui Persia était une femme de caractère et c’est ce que j’aimais le plus chez elle ! C’est ce qui m’avait immédiatement attiré chez elle d’ailleurs. Regardant la carte, je finis par relever les yeux vers elle, un peu surpris de sa confidence.

-Ah bon… ?

Je repose alors la carte, sachant parfaitement ce que je désirs puis la regarde boire avant de me pencher un peu sur la table un peu inquiet de ce qu’elle me confie.

-C’est la réelle raison de son absence ?


@Candice Accola
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyDim 19 Déc - 19:44
Je ne sais pas trop si je suis plus déçue ou heureuse de l'échec de ce rendez-vous à quatre. Je propose malgré tout de faire une reprise plus tard, sans réellement réaliser la façon dont je le dis, je ris donc quand Joseph me fait remarquer mon choix de mot.

- Ah oui, c'est vrai ça ! Je n'avais même pas fais gaffe ! Comme quoi, j'ai ça dans le sang et même dans la langue !

Finalement, le rendez-vous se trouve à être encore plus raté puisque c'est au tour de Persia de devoir nous quitter. J'ose laisser sous-entendre que Persia pourrait avoir besoin de Joseph pour s'en sortir avec sa fille et il me reprends très vite, ce qui me fait rire un peu plus.

- Jamais de la vie ! Puis bon au fond, comme je te dis, je sais qu'elle n'a besoin de personne, en l'ayant en face de moi, je ne ferais pas la même erreur !

Finalement, je me lance un peu dans la confidence ... Avant de tenter de rapidement me reprendre ! Je me mords alors légèrement la lèvre, un peu gênée déjà par ce que je viens de confier et aussi parce que ce que j'ai fini par dire, c'est la vérité également.

- Et bien ... Plutôt oui. Comme je te le disais déjà la dernière fois, il est désagréable dpuis un moment déjà et il ne fait que ce dont lui a envie. Je n'osais pas vraiment le dire devant Persia, mais lui il n'avait pas du tout envie de venir à ce repas ... Rien contre vous, je te rassure.

Je pose doucement ma main sur la sienne quelques secondes en lui souriant doucement, sentant un petit frisson me parcourir.

- Il est juste comme ça ... A son âge, je ne peux plus le changer !

Je tente de faire une petite blague, même si le coeur n'y est pas trop. Je penche alors les yeux sur mon menu pour tenter de faire mon choix également.

- Qu'est-ce que tu vas prendre, toi ?

@Joseph Morgan


Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Original
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyLun 3 Jan - 21:03

Quand l'imprévu est mieux que le prévu


Je suis amusé par la façon dont Candice parle de tout ça. Au fond je ne suis pas mécontent de me retrouver en tête à tête avec elle. J’ai toujours trouvé cette femme d’une beauté bluffante et également d’une culture captivante. Seulement la vie en a voulu autrement ! Cependant comme ça fait longtemps qu’on ne s'était pas vu, hormis cette fois-ci rapidement au café, je compte bien prendre cet heureux hasard du destin pour rattraper le temps perdu ! Ma remarque semble l’amuser et je hoche la tête en souriant.

-Visiblement !

Ce qui est agréable aussi c’est que je revois son visage en entier. Vu que nous sommes au restaurant, nous n’avons pas nos masques sur nos visages. Ce ne serait absolument pas pratique pour consommé ! Je ris un peu lorsqu’elle me suggère quelque chose, que je la reprends et qu’elle réalise aussitôt « son erreur ».

-Il vaut mieux pas ! Sauf si tu ne veux jamais voir tes petits-enfants !

Bon même si clairement elle a le temps. Il me semble que sa fille, je veux dire la « vrai sienne » pas ses belles-filles, est encore jeune ! Mais j’imagine que cela sera comme moi, même si ses belles-filles auront un enfant, pour elle se sera comme son petit enfant ! Puis Candice enchaine justement sur le père de ces dernières et ma tête se hoche doucement.

-Je vois… Peut-être qu’il était fatigué ou quoi… Ne t’en fais pas, je ne le prends pas personnellement.

Je ris un peu lorsqu’elle me dit qu’elle ne le changera plus à son âge et ma tête se hoche pour confirmer, puis lorsqu’elle me demande mon choix, j'énonce ce que je vais prendre avant de demander.

-Et toi ? J’appelle le serveur ?

@Candice Accola
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyLun 31 Jan - 16:19
En à peine quelques minutes en compagnie de Joseph, je me sens mieux que lors de tous mes derniers moments avec Joe. A croire que je ne sais plus passer de bons moments avec mon mari ... C'est un triste constat dans un sens, mais je pense qu'au fond de moi, je le sentais déjà. Même de parler de la femme de Joseph ça m'amuse plus que mes moments avec Joe !

- Je m'abstiendrais, t'en fais pas ! Je tiens à vivre aussi longtemps que ma Caroline !

Je lui fais un petit clin d'oeil à cette référence à ma jolie vampire. Bien entendu, je ne pourrais jamais vivre aussi longtemps qu'elle, mais je comptais bien vivre encore bon nombre d'année quand même alors je ne prendrais pas le risque de me mettre Persia à dos ! J'explique par contre un peu plus honnêtement la raison de l'absence de mon mari à Joseph et je fais un petit sourire triste à sa réponse, soupirant légèrement.

- Si seulement ce n'était que ça ... Même en pleine forme, il ne veut rien faire ... Mais bon, peut-être qu'un jour ça ira mieux.

Je souris un peu, tentant de démontrer un minimum de positivisme. Je change finalement de sujet en nous ramenant au repas de ce soir et à sa question je hoche la tête à sa question à propos du serveur, avant de lui dire mon propre choix, le répétant quelques instants plus tard au serveur justement. Une fois celui-ci parti, après être revenu nous servir nos coupes de vin, je prend ma coupe pour la lever un peu.

- Un toast à cette soirée un peu "imprévue" ? Je suis certaine qu'elle sera toute aussi belle que celle prévue ...

Je souris légèrement à nouveau, sincère.

@Joseph Morgan


Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Original
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptySam 19 Fév - 19:36

Quand l'imprévu est mieux que le prévu


Peut-être que nous sommes seuls, enfin en tête-à-tête plutôt qu’en duo, couple enfin à quatre quoi, mais je passe tout de même un agréable moment en compagnie de la jolie blonde ! Déjà à l’époque j’adorais passer des moments privilégiés avec Candice et ça faisait longtemps, hormis la dernière fois au Starbucks très, très rapidement, au final. Enfin depuis la fin de « The Originals », et encore ! À cette époque nous avions parlé rapidement entre deux scènes, j’avais beaucoup, beaucoup de scènes à tourner, ceci est normal, j’étais le héros de ma série et c’était la fin… J’avais donc pas mal de scènes à enchainer. Je finis par rire d’ailleurs lorsqu’elle m’en fait une référence.

-J’aimerais bien que l’immortalité soit possible, malheureusement on n'a pas encore trouvé la formule magique je crois ! Mais je te souhaite tout de même de vivre trèèèèèès longtemps ! Enfin si on prends la seconde vie de ta Caroline, sa première n’a duré même pas 18 ans au final !

Je grimace alors légèrement pour aller avec cette phrase avant d’en rire encore un peu. C’est vrai, humainement Caroline est morte à 17 ans ! Elle me parle ensuite de Joe, son mari, elle en semble dépitée et triste, je la regarde attentivement et pose finalement une main sur la sienne.

-Vous avez tenté des thérapies de couple… Ou de faire des choses que vous aimiez, ensemble, lors de vos débuts ?

Je tente de l’aider, même si je trouve ça bête de la part de Joe. Il a, dans sa vie et son lit, une des femmes les plus magnifiques de cette planète et il en fait quoi ? Rien ! Il l’a rend triste. Candice n’a jamais voulu de moi, mais… Je sais que je ne lui aurais jamais fais ça ! J’aurais tout fait pour qu’elle soit heureuse avec moi. C’est dommage les mariages qui s’épuisent et je dis ça, car c’est aussi compliqué avec Persia, même si j’en parle moins. Le serveur arrive alors, me tirant de mes pensées, on passe commande, le vin nous est servi et je lève mon verre en venant trinquer avec la jolie blonde tout en la regardant dans les yeux, car on trinque toujours ainsi, à ce qu’elle dit.

- À cette belle soirée alors !

Et je lui lance un sourire, avant de boire un peu de vin.



@Candice Accola
black pumpkin


Even when you've lost it, the love you once knew leaves you with a taste of honey. Love is eternal!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola
★ Piece of Me ★
Who I am
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) 6b1ed34f0b64ad6bb11db7e2b1c0c213

★ Arrivé(e) à L.A le : 07/10/2020
★ Interviews : 117
★ Crédits : ..
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) EmptyLun 28 Fév - 15:46
Ce que j'aime du fait de partager un truc aussi fort avec Joseph que la série dans laquelle nous avions joué ensemble c'est qu'on pouvait y faire référence. Je ris donc un peu à ce qu'il me répond, ma tête se hochant alors doucement.

- Ça serait tellement merveilleux oui de pouvoir être immortels ! On n'aurait pas toute la pression de devoir faire tout rapidement, de ne pas pouvoir profiter, se poser ... Mais oui, plus longtemps que sa première vie ! Heureusement, j'ai déjà franchi le cap ... Ils sont bien loins mes 18 ans maintenant ! Toi si tu vis aussi longtemps que Niklaus ... tu vas avoir beaucoup de temps pour en voir des choses !

Je lâche un nouveau rire. Je n'étais pas encore dans une période de ma vie où je me refusais de vieillir, mais tout de même, j'y retournerais bien à mes 18 ans si je le pouvais ! On parle un peu de ma relation avec Joe et à la question de Joseph, je secoue un peu la tête.

- Non, enfin si ... J'essaie moi de mon côté de faire des pas vers lui et tout ça, mais j'ai l'impression que plus rien ne l'intéresse en ce qui me concerne alors ... Je n'ai pas envie de dire tant pis parce que je l'aime, mais je considère que les efforts doivent être faits dans les deux sens ... Parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine de continuer à m'accrocher, tu vois ?

Je soupire un peu, mais heureusement le serveur ne tarde pas à arriver quelques instants plus tard avec nos boissons. Je propose alors de porter un toast et il me suit. Nos verres tintent l'un contre l'autre et je souris avant de boire une gorgée du coup.

- Alors et toi, comment ça se passe dans ta vie en ce moment ?

@Joseph Morgan


Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Joseph Morgan
» Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan)
» Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan)
» Mieux vaut tard que jamais + Florence
» Quand les choses ne sont pas comme on souhaiterait + Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Restaurants et bars-
Sauter vers: