Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) 4257383346
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 26 Juil - 21:46
Ce soir, c'était soirée jeux vidéos ! Et qui disait soirée jeux signifiait aussi appel avec Joseph ! On s'était rencontré en ligne il y a plusieurs mois maintenant et depuis, on se faisait régulièrement des soirées ensemble pour pouvoir foutre la pâté à nos adversaires ! Je déconnais parfois en disant qu'il était mon âme soeur du jeu vidéo parce qu'on forme vraiment une équipe du tonnerre tous les deux. Du coup, je prévois tout mon attirail. J'ai mangé avant de m'installer pour la soirée, mais je me prépare quand même quelques petites "collations" comme des chips ou des cookies. Bah quoi ? Ce n'est pas en pleine partie que j'aurais le temps d'aller me chercher un truc ! Et Molly est peut-être un amour, si je l'appelle en hurlant à travers la maison juste parce que j'ai faim, ça ne risque pas de lui plaire, vous pouvez en être sur !

Du coup, une fois boisson et en-cas prêts, je mets mon casque sur ma tête et je me cale dans ma chaise confortable de gamer avant d'attendre de voir le petit rond vert apparaître au côté du prénom de mon partenaire de jeu. Je souris en le voyant arriver du coup et j'attends quelques minutes avant de cliquer sur le bouton pour finalement lancer l'appel qui démarre du même coup notre soirée. Nouveau sourire lorsque je le vois apparaître dans mon écran.

- Hey ! Ready à défoncer tout le monde ?

Je ris un peu en replaçant mieux le casque sur ma tête, réajustant le volume parce que maintenant que j'ai du son dans les oreilles, ça change toute la donne. Je tourne finalement un peu ma caméra pour lui montrer mes réserves pour la soirée avec un petit rire.

- Moi je le suis en tout cas !


@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyJeu 12 Aoû - 14:39

Soirée call of duty


Ce soir j’allais faire ce que je n’avais pas fait depuis un moment c’est-à-dire : une soirée jeux vidéo ! Je m’étais réellement lancé dans l’aventure lors des premières vagues de Covid-19. J’avais même lancé ma chaine twitch qui marchait, ma foie, pas mal du tout ! Ça me permettait d'interagir un peu plus avec mes fans et puis… On ne va pas se le cacher non plus, gagner un peu d’argent. Les temps sont difficiles pour tout le monde au fond. Ce soir je réservais donc ma soirée aux jeux vidéo et pas avec n’importe qui, avec mon partenaire de jeux ! On c’était croisé un peu par hasard un soir sur un jeu en ligne et puis nous avions vraiment accroché. Nos jeux se complétaient et on s’en sortais superbement bien en équipe.

Je prépare donc tout ce qu’il faut afin de ne déranger personne chez moi, de toute façon il n’y a personne chez moi, ma femme a décidé de faire une soirée avec sa fille hors de la maison, je trouve ça très bien qu’elles puissent se retrouver aussi. Ça ne peut que leur faire du bien et j’en profite par la même occasion d’en faire de même et de me retrouver un petit peu. De faire des choses que j’aime.

Donc : Nourriture et boissons check, casque aussi, jeux aussi, siègent oui… Bref tout est prêt pour une bonne soirée ! J’allume l’ordi et après quelques minutes je vois l’appel de Prince, j’y réponds rapidement et souris en le voyant de l’autre côté de l’écran.

-Hey ! Comment tu vas ? Totalement près, ça fait trop longtemps !

Et je ris légèrement. C’est un peu en privé ce soir, pas de fan autour, pas de live, rien… Juste de la détente entre nous ! Je me mets d’ailleurs plus à rire en voyant ses réserves et montre les miennes.

-Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde toi et moi !

@Prince Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyMer 15 Sep - 10:17
J'avais passé quelques minutes à observer toute mon installation, à m'assurer que rien ne vienne entraver mon jeu et me fasse du coup possiblement me faire tuer pour une raison débile parce que ... Ça me saoulerait de perdre parce que j'ai voulu prendre des cookies quoi ! Du coup, je ne lance l'appel avec JoMo que lorsque tout est bien en place et que je suis prêt à lancer une partie. Il ne tarde pas à décrocher alors que je met bien en place le casque sur ma tête, ajustant le micro ni trop près, ni trop loin de ma bouche pour qu'il m'entende bien parler, mais pas respirer. Tout un art !

- Ça va, ça va ! Je suis totalement d'accord, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas joué !

En même temps, pendant le confinement, on avait sans doute fait exploser des records de temps d'écran pendant certains jours alors forcément à côté, une partie une fois par semaine ou par mois, ça paraissait fort peu, et rapidement lointain ! Je lui montre alors mes réserves et j'éclate de rire quand il me montre la sienne à son tour.

- Ah bah là, je confirme qu'on est parti pour la nuit tous les deux ! J'espère que ta femme ne t'attends pas !

Je ris un peu à nouveau avant de m'installer un peu mieux sur mon siège et devant mon clavier/souris.

- Quand t'es prêt, t'as qu'à lancer ! On a pas mal de temps de jeu à rattraper, autant s'y mettre ! J'ai les doigts qui démangent, ça fait trop longtemps, même en solo je n'ai pas rejoué !

J'en mets un peu quand je dis que j'ai les doigts qui démangent, mais ça m'amuse et ce genre de soirée, ça me met dans un "good mood" alors j'en profite à fond.

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyVen 1 Oct - 13:28

Soirée call of duty


Eh oui… J’étais ce que l’on appelle de nos jours « un geek » en plus d’être un acteur. J’adorais les jeux vidéo. Les jeux en tous genres à vrai dire, mais les vidéos c’était une vraie petite passion je dois dire. Tout ce qui concerne le mot « vidéo » est une passion pour moi de toute façon. Des jeux, des cours-métrage… Ce n’est pas pour rien que j’ai ma propre maison de production. Enfin moi est ma femme Persia, on adore ça et on n'a déjà sorti des choses, bien que jamais passé sur le grand écran, ils ont quand même eu un certain succès et remporter de petits prix ! Je sors de mes pensées à l’appel de Prince. Je souris lorsqu’il me confirme que ça fait longtemps pour lui aussi.

-Je pense que ça fait au moins tout cas pour dire vrai… Et franchement on exagère rien hein !

Et je ris légèrement en me plaçant correctement sur la chaise. Je ne voudrais pas déjà commencer en étant mal installé et puis bon… Je risque de le payer demain si je reste des heures dans une mauvaise position. Clairement je n’ai plus l’âge de Prince. Je ne connais pas son âge précisément, mais il me semble jeune ! Je souris à ce qu’il me dit.

-Elle est de sortie avec sa fille, alors y’a pas de soucis de ce côté-là ! Et toi, ta copine ?

Ma tête se hoche alors lorsqu’il me dit que je lance quand je veux et je positionne de nouveau bien le micro avant de lancer finalement la partie, le regard soudainement brillant.

-C’est partie !

Rien que les premières notes de la musique du jeu : un vrai plaisir ! Je sens que ça va faire un bien fou, autant pour lui, que pour moi !


@Prince Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 25 Oct - 22:47
Je n'ai jamais cherché à cacher mon côté geek, fan de série, de films et de jeux vidéos ! Ça fait partie de moi et à mes yeux, c'est important d'être fidèle à qui on est. En plus, ça permet de pouvoir de bonnes rencontres en général, comme ce fut le cas avec Joseph ! Et honnêtement, je ne regrettes rien du tout, de tout ce temps et même d'investissement à la fois personnel et financier, de ce mode de vie de geek.

- La prochaine fois, on ne met pas aussi longtemps mec ! On va devenir des vieux papys rouillés avant l'heure si on ne s'entraîne pas un peu plus régulièrement ! On va passer des meilleurs aux tout derniers du classement !

Je ris un peu, exagérant légèrement, nous ne sommes quand même pas les meilleurs, mais bon on avait quand même acquis un plutôt bon niveau à force de jouer ensemble. D'ailleurs parlant de "ensemble", je le questionne à propos de sa femme et je hoche alors la tête à sa réponse, souriant à mon tour.

- Parfait ! Moi je suis libre jusqu'à très tard, elle a décidé de se refaire Gossip Girl depuis le début alors ... Moi non plus je n'ai pas intérêt à venir la déranger tu vois !

Je ris un peu en ré-ajustant le casque sur ma tête. Je lui demande si il est prêt et comme il l'est, il lance la partie ce qui me fait sourire. Je me mets en mode jeu moi aussi et on se concentre directement.

- Aller hop, on a des gallons de joueurs pros à regagner !

Je soupire et je scrute alors mon écran, à la recherche des joueurs rivaux, sur mes gardes.

- Alors, où est-ce que vous vous cacher les petits ... Attention derrière toi !

Je tire alors en cette direction, mais il peut tout de même faire réagir son personnage pour se protéger ou au moins se pencher.

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyJeu 11 Nov - 12:38

Soirée call of duty


Ce n’est un secret pour personne que j’ai un amour considérable pour les jeux vidéo et le monde geek en général. Déjà… Le rôle qui m’a réellement fait connaître est celui de grand vampire… Devenu Hybride, qu’est Klaus Mikaelson. Les vampires sont dans l’univers geek en quelque sorte. Enfin tout ça reste très proche et je suis content de voir aussi que mes fans ne me jugent pas, et au contraire, me suivent dans mes délires et live de twitch, même si ce soir ça reste « fermer » et que je me fais réellement une soirée et une partie pour le kif et le fun avec un ami de longue date rencontrer surjeu vidéo en ligne. Je ne l’ai encore jamais réellement rencontré « IRL » comme on dit, même si je crois que nous vivons dans la même ville. Comme quoi ! Je ris d’ailleurs légèrement à ce qu’il dit.

-Alors toi, peut-être pas, mais moi finalement je ne suis pas si loin du papy rouillé ! La vie de famille ça rouille vite avec la routine en plus !

Et puis mon âge. Je n’avais plus vingt ans, j’avais le double, mais au fond, qu’importe non ? Je ris légèrement lorsqu’il me parle de sa copine également et ma tête se hoche.

-Je vois parfaitement le genre de soirée !

Dès que je lance le jeu, Prince est à fond. Il m’encourage immédiatement. On peut dire qu’il sait parfaitement motiver ses troupes ! Je crois que dans la vie il est chef d’entreprise, ou quelque chose comme ça et du genre, et je comprends parfaitement pourquoi ! Il a un naturel pour ça, c’est dingue ! Il m’avertit, ce qui me permet d’échappée à une mort certaine.

-Merci !

Je souris et continue de jouer, le prévenant que devant moi j’ai une petite ruée de personnage à tuer et que j’ai besoin de renfort. En l'occurrence lui.

@Prince Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 29 Nov - 23:04
Le temps passe à un rythme de dingue et on ne s'en rend pas forcément toujours compte et ça peut vite devenir dangereux, car comme le dit Joseph, on peut facilement se retrouver pris dans la routine, puis la fatigue et le manque d'envie entrent en ligne de jeu eux aussi et on se retrouve à ne plus rien faire ni voir personne ! Je secoue alors la tête à sa réponse avant de rire un peu.

- Rooooh ça va ! Mais justement, raison de plus pour ne plus mettre autant de temps, on va te sortir de ta routine de papy ! Pas de place pour les cannes ou les marchettes dans ce jeu ! Et j'ai pas envie de devoir trouver un nouveau co-joueur plus jeune que toi alors ressaissis toi John !

J'ai sorti le premier vieux prénom qui me venait en tete et qui commençait par la même chose que son vrai prénom, histoire soit de me donner un côté vieux en début de démence ou juste pour venir contredire un peu le fait que je viens de dire qu'il n'était pas si vieux. Mais dans tous les cas, c'est pour rire !

Finalement, on a eu le planning parfait avec nos copines, les deux sont occupées alors on a la soirée et le champ libre totalement pour nous et le jeu et ça c'est cool ! On lance finalement la partie, on se protège et collabore déjà dès le début, je lui sauve la mise et je souris.

- Pas de quoi !

On continue, moi je fouille derrière pour voir si je ne trouverais pas des trucs utiles quand il m'appelle en renfort.

- J'arrive !

Je mets mon personnage en mode course furtive, tentant au mieux d'arriver rapidement sans me faire tuer, et je trouve finalement un bon angle pour pouvoir les tirer sans me faire voir.

- Banzaaaaaaaai !! Team Prince et Joseph, indestructibles une nouvelle fois héhé ! Personne ne peut nous survivre !

Et c'est pile à ce moment-là que mon perso se fait tirer et qu'il meurt. J'ouvre alors grand la bouche en fixant mon écran, l'air complètement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyJeu 16 Déc - 13:48

Soirée call of duty


Je n’avais jamais réellement rencontré en face à face Prince, il faut dire qu’avec la pandémie s'était compliqué de prévoir ce genre de chose. Nous étions tout de même pas mal à l’abri derrière nos écrans, même s’il manquait mille et une chose qui fait le bonheur des rencontres « IRL » des vraies. Le contact, la chaleur, tout ça, tout ça au fond. Finalement on dérive sur la vie et je reprends gentiment Prince qui me fait alors éclater de rire en me faisant bien comprendre que je n’ai pas intérêt à être un papy !

-Reçu 5 sur 5 Philippe ! Je ne me laisserais pas avoir par les rides et le temps ! On va carrément faire la guerre à ça !

Je ris légèrement, entrant dans son jeu et son code de prénom foiré. En tout cas, pour parler plus sérieusement dans notre jeu ça va être un peu ça. On va combattre la mort et la mort qu’est-ce que c’est ? Et bien la vieillesse aussi ! Au fond ! On se met alors à jouer et il me vient en aide, je le remercie et enchaine, je lui signale que j’ai trouvé de quoi se défouler et ai en quelques minutes on défonce clairement tout ! Pour le coup on est on. Je souris alors lâche un petit cri de victoire, tout comme lui avant de voir son personnage tomber au sol. Il m’a un peu servi de bouclier d’ailleurs. J’ouvre de grands yeux et me mets direct à l’abri, surveillant tout en parlant à Prince.

-Bordel tu es mort, mort ou juste blesser tu penses ?! Parce que la partie aura été courte te concernant !

Et je ris légèrement, pas moqueur, juste pour détendre l’atmosphère si jamais il est vraiment mort ! Car là il va devoir attendre un peu !

@Prince Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 3 Jan - 20:41
Le fait de traiter Joseph de vieux ne semble pas trop le vexer, bien au contraire, ça l'amuse plutôt et il me suit dans mon délire avec les vieux prénoms, ce qui du coup forcément me fait rire aussi ! Je hoche la tête une fois, d'un air décidé, avant de rire un peu à nouveau.

- Parfait. Je vais t'acheter une petite crème anti-ride pour ton anniversaire et tu seras encore plus paré du coup !

Finalement, on se lance dans le jeu, je tente de survivre, de le faire survivre aussi parce ce que c'est bien le but de cette équipe : s'entraider ! On parvient à se sortir d'un guet-apens, sauf que ce n'était pas prévu du tout de se faire ré-attaquer sans même avoir eu le temps de dire ouf. Je pense que d'ailleurs ma surprise se lit plus que bien sur mon visage.

- Maaaaaaais !! C'est quoi ce camper de merde, là !!

Je râle en reposant ma manette, avant de faire la moue.

- Mort, mort. Tu vas devoir continuer à avancer sans moi, John ! Je t'ai donner toute ma fougue ... ma jeunesse ... ma vitalité !

Je pose une main à l'envers sur mon front dans un élan dramatique avant de rire un peu puis de me redresser de nouveau pour reprendre un peu de sérieux.

- Aller, vas-y avance, venges-moi ! Je vais tenter d'être tes yeux, au moins le temps de pouvoir revenir, je peux regarder ton parcours, du coup je vais voir si j'arriverais pas à repérer des trucs que tu verrais pas forcément !

L'entraide, jusqu'au bout du bout de cette partie ! Ce n'est pas une petite mort qui va nous arrêter dans notre collaboration à distance, hein non mais oh !

@Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Morgan
Joseph Morgan
★ Piece of Me ★
Who I am
Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Giphy

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/10/2020
★ Interviews : 84
★ Crédits : *
★ Situation amoureuse : Marié, mais une jolie blonde refait surface dans sa vie...
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyVen 28 Jan - 15:53

Soirée call of duty


Je ne peux que rire encore lorsque Prince en rajoute une couche. Certains seraient vraiment très vexés, je le sais, moi pas. Je suis vieux, oui et je m’en fous. Je ne recherche pas la perfection de la jeunesse, car je ne la trouve pas forcément dans la jeunesse. Ma femme est plus vieille que moi par exemple et je la trouve parfaite comme elle est. Tout ça pour dire que la jeunesse ne veut rien dire. Je me trouve même mieux maintenant qu’avant ! J’entre tout de même dans le jeu de Prince qui, lui, pour le coup est vraiment jeune, me semble-t-il !

-Attention alors, j’en veux un de luxe avec des extraits de je-ne-sais-pas-quoi qui permet la jeunesse éternelle sortie tout droit de je-ne-sais-pas-quel-pays avec une nouvelle technique de je-ne-sais-pas-qui ! Tu vois le genre ?

Et je me marre doucement avant de me concentrer sur le jeu, parce que bon ! On est là pour ça ! Pour jouer ! Rapidement on s’en sors, mais Prince se fait tuer. Enfin je crois, son personnage ne bouge plus en tout cas, du coup je lui en demande plus, même si ma voix est amusée au fond. Il m’annonce bien qu’il est mort, mais qu’il allât m’aider.

-Ok reçu !

Je tente donc de continuer le jeu sans lui. Je tente surtout de faire très attention. Le but ? Le pallier suivant afin de ramener Prince, je m’en rapproche doucement, mais surement. J’échappe d’ailleurs quelques fois moi-même à la mort ! Ce serait con un « Game Over » si près de le ramener ! Je suis sur le qui-vive comme on dit, rien ne doit m'échapper, je dois m'en sortir, pour Prince ! Oui oui, c'est du sérieux un jeu !


@Prince Jackson
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) EmptyLun 21 Fév - 20:38
On rigole bien tous les deux et c'est le truc qui est cool entre nous justement, le feeling passe super bien, on ne se prend jamais la tête pour des broutilles, juste ... On délire et on passe de supers moments ensembles. Je rigole du coup encore un peu plus quand il me demande des ingrédients bien précis par rapport à la crème anti-rides que je lui promets et je secoue la tête.

- Ah c'est bon hein ! T'auras ce que je trouverais ! De toute façon, t'es tellement clair que je te mettrais n'importe quoi alors autant te fournir une recette déjà expérimentée et reconnue et sécurisée ! Des plans pour que tu te retrouves avec un deuxième nez plutôt qu'avec des rides en moins !

Cependant, je perds quand même rapidement mon sourire et mon rire surtout lorsque par la suite je me fais tuer par le camp ennemi et que du coup je ne peux plus jouer. Je tente au mieux de me rendre utile malgré tout, tentant de surveiller les arrières de mon ami. On forme une bonne équipe, du coup on parvient à lui faire atteindre le niveau suivant en quelques minutes.

- Yes ! I'm back in the game !

Je souris en me redressant et j'attaque donc ce nouveau niveau avec lui, dans une toute nouvelle map. Même ennemis malicieux, mais heureusement on parvient, enfin je parviens à mieux m'en sortir que la première fois, parce que Joseph lui ça c'était déjà bien passé ! On passe donc une grande partie de notre soirée et même de la nuit en réalité à jouer, à recommencer, à se raconter des conneries, à bouffer et à boire aussi. En gros, on passe un super chouette moment, le genre de moment que je veux vraiment recommencer à vivre plus régulièrement !


@Joseph Morgan

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Call of Duty (Ft. Joseph Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Joseph Morgan
» Coincés ensemble (Ft. Joseph Morgan)
» Quand l'imprévu est mieux que le prévu (Joseph Morgan)
» Soirée pizzas en toute tranquillité + Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: