Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Pris) ▬ Joseph Morgan 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Pris) ▬ Joseph Morgan 4257383346
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Pris) ▬ Joseph Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: (Pris) ▬ Joseph Morgan (Pris) ▬ Joseph Morgan EmptyMer 7 Oct - 14:09
Joseph Morgan

♦Nom › Morgan♦Prénoms › Joseph ♦Age › 39 ans♦Date de naissance › 16 mai 1981♦Lieu de naissance › Londres, Royaume-Uni♦Orientation Sexuelle › Au choix ♦Situation maritale › Marié ou divorcé♦Profession › Acteur et réalisateur ♦Groupe › Au choix ♦Crédit avatar › Twistyrain

Farceur, Artistique, Geek, sérieux dans son travail, passionné, à l'écoute, observateur, engagé ... Le reste, libre à toi ! Very Happy
Je n'impose rien, libre à toi d'en faire ce que tu veux au niveau de son histoire en respectant sa carrière et tout ça  (Pris) ▬ Joseph Morgan 1042812011
Prince Jackson
♦ Partenaire de jeux en ligne & Ami › On joue ensemble depuis des années, au fil du temps on a appris à se connaître et je te considère comme un de mes plus proches amis ! En tout cas, on passe souvent pas mal d'heures en ligne à jouer et clairement, tu es mon joueur préféré avec qui collaborer. On fait une équipe de feu !  
Heida Reed
♦ Parrain d'association › Heida le connaissait d'avant puisqu'elle a regarder The Originals. Elle a commencé à s'intéresser sur ce qu'il avait fait d'autre au niveau de sa carrière puis elle a vu qu'il faisait parti d'une association et comme celle-ci rejoignait ses valeurs, elle a décidé de s'y joindre elle aussi. Ils se sont par la suite rencontrer lors d'un voyage humanitaire en lien avec cette association et le courant est bien passé entre eux et Joseph est devenu son parrain dans l'association.
©️ Rinema


(Pris) ▬ Joseph Morgan Giphy
When the power of love will be greater than
the love of power,
the world will know peace.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Jackson
Prince Jackson
★ We are the world ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 14/08/2018
★ Interviews : 1057
★ Crédits : Mirkatze
★ Date de naissance : 13/02/1997
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Joseph Morgan (Pris) ▬ Joseph Morgan EmptyMer 7 Oct - 14:13
Ce qu'il faut savoir

N'hésites pas à mettre ici toutes tes attentes concernant le scénario afin que la personne qui le tente sache bien tout ce que tu attends du scénario exactement.

★ Avatar: Non-négociable, j'adore l'acteur et je pense qu'il collerait parfaitement dans cette relation !

★ Présence: Tu postes quand tu peux, au rythme que tu peux, on se met pas la pression !

★ Lien: Totalement modifiable, je veux qu'on voit le tout ensemble pour que ça nous corresponde au maximum tous les deux !

★ RP: Personnellement, j'écris à la première personne, mais tu écris comme ça te vient ! Au niveau des mots, c'est comme tu sens aussi, mais je te préviens que j'ai parfois tendance à m'emballer xD Mais pas besoin de me répondre aussi long si tu n'en as pas envie !

©️ Rinema


(Pris) ▬ Joseph Morgan Giphy
When the power of love will be greater than
the love of power,
the world will know peace.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
(Pris) ▬ Joseph Morgan 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Joseph Morgan (Pris) ▬ Joseph Morgan EmptyDim 25 Oct - 14:37
Scénario pris (Pris) ▬ Joseph Morgan 831509694


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Joseph Morgan (Pris) ▬ Joseph Morgan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pris) ▬ Joseph Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Kylian Mbappé
» (Pris) ▬ Andrew Garfield
» (Pris) ▬ Elizabeth Olsen
» (Pris) ▬ Cody Christian
» (Pris) ▬ Dacre Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: