Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS having the time of our lives (ZENDAYA) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. having the time of our lives (ZENDAYA) 4257383346
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 having the time of our lives (ZENDAYA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Parker Kennedy
Jessica Parker Kennedy
★ We are the world ★
Who I am
having the time of our lives (ZENDAYA) 0478eda61b24f48590df46cf71f9ff8415e348b9

★ Arrivé(e) à L.A le : 14/12/2021
★ Interviews : 13
★ Crédits : khlorisart (avatar profil) evansyhelp (gif profil)
★ Date de naissance : 03/10/1984
★ Age : 39
★ Situation amoureuse : célibataire.
★ Célébrités attendues : le cast de flash, le cast de black sails, le cast de the secret circle.
More

MessageSujet: having the time of our lives (ZENDAYA) having the time of our lives (ZENDAYA) EmptyDim 16 Jan - 21:49


|
having the time of our lives
with @Zendaya Coleman


En tournage à Vancouver depuis quelques semaines déjà, j’étais bien heureuse d’avoir quelques jours de repos devant moi. De cette façon, je pouvais faire un aller-retour jusqu’à Los Angeles pour passer du temps avec mes amis et ma famille. Justement, je devais rejoindre ma cousine, Zendaya, et passer la journée avec elle. Cette journée avait été soigneusement planifié, pour en profiter au maximum. Nous avions tous les deux des horaires assez fous, elle avec les sorties de Dune et de Spider-Man : No Way Home et moi, avec le tournage de la saison 8 de The Flash. Ce n’était pas toujours évident de faire concorder nos disponibilités, mais une fois que c’était fait, rien ne pouvait nous arrêter. Je devais passer la prendre vers les neuf heures pour ensuite se rendre à Santa Monica, plus précisément au Pacific Park. C’était un endroit que j’affectionnais particulièrement, tout comme Zendaya d’ailleurs. Une fois là-bas, nous serions libres de faire ce que nous voulions, faire des manèges, manger du sucre, discuter, rire, pleurer, faire du shopping. Le plus important dans toute cette histoire, c’est que nous allions en profiter et ne pas regretter un seul instant. Après notre super journée entre cousines, nous avions prévu rejoindre sa famille, pour le repas et terminer la soirée en leur compagnie.

Dès sept heures, j’étais debout et prêt pour notre journée familiale. Zendaya et moi avions un peu moins de douze ans de différence, mais ceci ne nous arrêtait que très rarement. Lorsque nous étions ensemble, l’aspect de l’âge se volatilisait. Ce n’était pas toujours positif, mais plus souvent qu’autrement, nous étions capables d’avoir de vraies conversations sérieuses à propos d’une panoplie de sujets. Je suis partie de chez moi avec quelques minutes d’avance. « Hey Daya! Je pars de chez moi. Je sais, je sais, je suis à l’avance. Prend le temps de terminer de te préparer, si ce n'est pas déjà fait. Je vais t'attendre. Bisous et à plus tard! » J’ai pris le temps de lui envoyer un petit message, simplement pour lui annoncer ma venue, bien qu’elle m’attendît déjà. J’avais plusieurs minutes au volant de ma voiture, à faire avant d’arriver à destination. Ma cousine était déjà sur le bord de la porte, près à sauter dans mon véhicule, lorsque je me suis arrêtée devant chez elle.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
 
having the time of our lives (ZENDAYA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two lives (tom)
» (Prise) ▬ Zendaya Coleman
» Once upon a Time ★ TOP
» once upon a time (sofia)
» Time To Talk ☆ Louis & Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Santa Monica Pier :: Pacific Park-
Sauter vers: