Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Time To Talk ☆ Louis & Maisie  2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Time To Talk ☆ Louis & Maisie  4257383346
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Time To Talk ☆ Louis & Maisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles
Harry Styles
★ Look what you made me do ★
Who I am
Time To Talk ☆ Louis & Maisie  Tumblr_inline_ptoowgPJOH1vjg4rh_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/04/2021
★ Interviews : 56
★ Crédits : shegosed
★ Date de naissance : 01/02/1994
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Les autres 1D
More

MessageSujet: Time To Talk ☆ Louis & Maisie Time To Talk ☆ Louis & Maisie  EmptyVen 10 Sep - 16:18


"Time To Talk"



Lorsque je suis arrivé à mon appartement , hier soir , la première chose que j'ai faite , c'est de me laisser tomber dans mon lit et de dormir une bonne dizaine d'heure d'affilée. Le décalage horaire ne me réussit décidément pas , et encore moins cet emploi du temps titanesque que je m'impose depuis quelques temps.
Tournage de films , concerts , tournées , voir la famille les amis...Je n'ai pas cessé de voyager , de travailler , et je commence à me rendre compte que ma santé en prend sérieusement un coup. Je manque cruellement de sommeil , et je culpabilise d'enchaîner les déceptions envers mes fans.
En effet , au vu de ma fatigue et de l'accumulation de mes projets , mon agent m'a conseillé de diminuer mes tournées , ou d'au moins supprimer quelques dates. Pour être honnête, je n'en avais pas envie et j'ai d'abord refusé cette proposition.

Puis...eh bien , j'ai arrêté de faire l'enfant , et je me suis rendu compte que je ne tiendrais jamais avec ce rythme , que je suis plus proche du burn-out que de profiter des publics enflammés comme j'aime le faire . J'ai donc chargé mon équipe de supprimer les dates qui leur semblent le mieux , il y avait notamment une date à Paris dans le lot , et on a rédigé un petit mot pour les fans sur les réseaux.
Forcément , c'est passé un peu moyen chez certain.
Bref , j'espère que cette décision me permettra d'éviter le burn-out que je redoute.

Il est 14h30 , et je suis toujours dans mon lit. Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose si je n'avais pas une amie qui venait dans la soirée . Techniquement , je devrais préparer un truc à manger , montrer que je ne dépend pas de mon équipe pour me nourrir...
La flemme. Flemme intense , même.
Je choisis de continuer à dormir , et de commander avec Maisie ce soir , ce qui lui fera plaisir.

L'amitié entre Maisie et moi est suffisament forte pour que l'on garde contact , malgré le peu de moments où l'on peut se voir. Je tiens sincèrement à elle, et je tenais à ce que mon séjour à L.A actuel me permette de la voir. Je l'ai donc invité ce soir , dans mon appart , pour qu'on puisse discuter face à face , enfin. Parce que , oui , je suis un peu curieux...Un peu beaucoup , en fait. Apparemment , elle veut me parler de beaucoup de choses , et j'ai hâte de savoir de quoi. En espérant bien sûr, que ce ne soit rien de grave...Il est vrai qu'elle et moi avons l'habitude de parler de sujets parfois difficiles.

Je quitte enfin mon lit vers 18h, prends une douche , et prépare l'appartement. J'envoie un petit SMS à Maisie pour lui confirmer qu'elle peut venir vers 19h30 , comme on l'avait convenu. Je mets quelques apéros au frais , différentes boissons et trucs à grignoter , puis je somnole dans mon canapé , jusqu'à ce qu'elle arrive.
Regain d'énergie quand elle me dit qu'elle est là. Je vais immédiatement lui ouvrir , pour la prendre dans mes bras. Je n'ai pas perdu mon enthousiasme naturel.

"Saluuuut ! Je suis trop heureux de te voir. Allez rentre !" , je la laisse poser ses affaires tranquillement , refermant la porte derrière elle. "Comment tu vas ? J'ai pas oublié que t'a plein de trucs à me dire , hein !" , petit clin d'œil. "Par contre...désolé mais j'ai pas eu le courage de cuisiner. T'aimerais qu'on commande quel genre de bouffe ? Ah , et tu veux boire quelque chose ? J'ai tout ce qu'il te faut ici !"

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas
 
Time To Talk ☆ Louis & Maisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) ▬ Louis Tomlinson
» Once upon a Time ★ TOP
» once upon a time (sofia)
» having the time of our lives (ZENDAYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: