Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) 4257383346
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 9 Aoû - 19:00
Aujourd'hui, je n'ai absolument rien de prévu au programme ! Je rentre d'une sortie de quelques jours avec des amis et je compte bien me remettre de tout ça ! Malheureusement, je n'ai croisé Paris qu'en coup de vent pour le moment depuis mon retour hier soir. J'ai du coup très hâte que la journée passe pour pouvoir lui raconter tout mon voyage et surtout pouvoir lui montrer les photos ! Je commence donc ma journée par faire une petite machine pour pouvoir laver les vêtements que j'avais emporté avec moi et ensuite je fais un peu de ménage. Pas grand chose, juste un petit coup de balai et vérifier quelques trucs dans le frigo. Ensuite, je prends mon ordinateur et je m'installe au salon, le connectant à la télévision pour pouvoir regarder ma série sur grand écran parce qu'il n'y a franchement rien de mieux ! Je me pose ensuite avec un pot de glace et Frankie près de moi. Je plante ma grosse cuillère dans le pot de glace et je m'apprête à l'enfourner dans ma bouche quand j'entends sonner. Je hausse un sourcil, la bouche encore ouverte, puis je jette un coup d'oeil à mon chien avant de finalement refermer la bouche et remettre la cuillère dans le pot.

- T'attends quelqu'un, toi ?

Hm ... Sans réponse, je me lève finalement du canapé pour aller ouvrir. Je n'attends personne moi non plus, du coup je suis forcément curieuse ! Peut-être un livreur pour un truc que Paris a commandé en mon absence ? Et bah non ! Un petit coup d'oeil dans le judas de la porte me fait voir TJ, le cousin de ma colocataire. Surprise, je ne perds du coup pas plus de temps pour ouvrir.

- Hey ! Quelle surprise ! Tu vas bien ?

Je lui souris alors. Il va être déçu, chaque fois qu'il vient là pour voir Paris, il tombe sur moi. Je me mords finalement la lèvre. Autant lui dire d'emblée !

- Par contre, Paris n'est pas là ...


@TJ Jackson


Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyVen 20 Aoû - 15:38

Photo shooting surprise


Cela faisait maintenant bientôt deux ans que j’avais lancé ma carrière en tant qu’artiste solo et je dois dire que le covi-19 avait ralenti pas mal de chose. Dans ma vision chaque chanson, chaque mélodie aurait le droit à un vidéoclip. Je tiens cet enseignement de mon oncle Michael qui faisait réellement énormément de viodéclip dans un même et seul album. Pour mon premier EP, d’ailleurs, toutes les chansons, les cinq, avaient des clips ! En plus cela plaît aux fans, je l’ai bien vu… Malheureusement… Le covid-19 à tout stopper et je n’ai pas pu en faire d’autre depuis. Avec Omar en France et moi aux États-Unis en plus cela me paraissait vraiment compliqué. J’avais cependant trouvé plusieurs autres moyens comme faire des vidéos lyrics plutôt, mais je le voyais bien, dans les vues, que ça n’était pas tout à fait la même chose. J’offrais donc plein, beaucoup de choses à mes fans. Comme des concours réguliers où ils pouvaient gagner tout un tas de choses de moi ou avec moi, ou même encore du merch encore et encore, à la sortie de chaque single… Ou bien encore des sessions privées en studio avec moi ! Là… Justement je voulais faire de nouveau merch et pour ça il me fait de nouveau visuel… Frances et Taj sont occupés, j’ai donc pensé immédiatement à Paris pour m’aider à prendre des photos. C’est comme ça que je me rends sur place et sonne, sauf que… Je tombe sur Hannah. Je souris donc immédiatement.

-Bonjour Hannah, ça va merci et toi ?

Elle me laisse tout juste le temps de lui demander d’ailleurs qu’elle m’annonce que Paris est absente. Mon visage perd alors un peu de son éclat et je baisse légèrement les yeux.

-Décidément… Tout le monde est occupé aujourd’hui… Mince… Je suis désolé du dérangement alors… !



@Hannah Leigh
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyMar 14 Sep - 7:03
Journée de repos, journée de pause, journée d'arrêt, journée du "je ne fais rien" ... Appelée ça comme vous voulez, mais aujourd'hui c'est ma journée ! Je me suis donc fait un programme chargé de rattrapage de série et je compte bien ne plus bouger du canapé maintenant que j'y suis installé et que mon coup de balai est passé. J'ai fais bien assez d'efforts pour la journée ! Sauf que visiblement, on a prévu d'autres plans pour moi parce que quelqu'un est visiblement derrière la porte. Je vais ouvrir et je suis surprise de me retrouver face à TJ, mais contente tout de même. Ça semble être le même ressenti de sa part en tout cas, ce qui me fait sourire encore un peu plus.

- Comme d'hab, moi ça va super !

C'était rare que je fasse la tête ou que quelque chose n'aille pas dans ma vie. J'étais le genre de personne à penser que le positif attire le positif. Un peu comme TJ d'ailleurs. Je lui explique que Paris n'est pas là et en voyant sa tête se décomposer, je me mords la lèvre, mal à l'aise de l'avoir mis dans cet état, puis je secoue la tête et la main quand il s'excuse.

- Oh mais non vraiment y'a pas de mal, j'allais juste regarder une série, c'est pas grand chose de très urgent ! Mais ... Tu as l'air vraiment déçu ... Tu avais besoin de quelque chose ? Je peux peut-être quand même te donner un coup de main, si je le peux, ça me fera plaisir !

Et en plus, je suis convaincue que Paris m'arracherait la tête de savoir que je laisserais son cousin préféré dans l'embarras.

@TJ Jackson


Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyVen 1 Oct - 12:21

Photo shooting surprise


Je commence à me demander si Paris habite encore ici, chaque fois que je viens, je ne tombe jamais sur elle. Après, attention, j’aime beaucoup sa colocataire ! Elle semble adorable, douce et elle est très souriante et polie. Une bonne colocataire en soi ! Mais c’est vrai que de tomber spontanément sur ma cousine me manque un peu. Cependant je suis réellement heureux de tomber sur Hannah et de savoir qu’en plus elle va bien. Il semblerait bien qu’elle plaît bien aux Jackson, entre Paris et Bigi puis moi aussi je l’aime bien comme je disais ! Lorsqu’elle me dit qu’elle va super comme d’habitude, je reprends, heureux.

-Super alors !

Cependant voilà, je me retrouve bien bête planter devant elle, encore une fois, à la recherche de ma cousine. Je ne me vois pas la déranger plus longtemps alors je m’excuse rapidement, lui expliquant plus ou moins que j’avais besoin d’aide, sans dire sur quoi, et m’excusant encore du dérangement, signalant mon départ imminent. À sa question, je relève les yeux vers elle et reprends doucement.

-En effet, j’avais besoin de quelqu’un pour me prendre en photo… De jolie photo, sans passer par un professionnel. Comme un shooting… J’ai une boutique pour mes fans, j’adore leur offrir différent merch, mais je suis en panne de photo, j'arrive au bout… Taj, le photographe de la famille, est occupé, ma femme également, mes enfants aînés aussi, Prince et Bigi il en est de même de ce que j'ai compris, Taryll… Je sais que ce n’est pas sa passion du tout donc il me restait l’option Paris, mais elle semble occupée aussi ! Ce n’est vraiment pas mon jour de chance !

Finis-je en hochant doucement les épaules, l’air un peu triste quand même, enfin surtout déçu et dépité !



@Hannah Leigh
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyDim 24 Oct - 23:47
Je ne m'attendais vraiment pas à tomber face à TJ, mais c'est le principe même de surprise ! Il ne semble pas non plus avoir prévu de tomber sur moi, mais il ne le fait pas trop sentir, ça reste agréable, et il me demande même comment je vais. Mais le contraire aurait été vraiment étonnant ! Je souris alors à son super et je hoche un peu la tête avant de finalement lui expliquer ce qu'était mes plans pour la journée, histoire de le rassurer du fait qu'il ne me dérange absolument pas. J'écoute à mon tour sa réponse et je me mords légèrement la lèvre face à son énumération des personnes qui auraient pu l'aider, mais qui ne peuvent finalement toute pas.

- Ah oui ... Je vois le problème en effet ! Je pense en réalité que Paris aurait vraiment beaucoup aimé pouvoir te donner un coup de main, mais je sais que ses projets étaient pour toute la journée, qu'elle ne va rentrer que ce soir ...

Je passe ma main dans mes cheveux avant de jeter un oeil vers notre salon, réfléchissant quelques bonnes secondes avant de me retourner vers lui, souriant à nouveau.

- Je ne suis pas vraiment une pro de la photo, mais si tu veux, je peux peut-être te donner un coup de main moi-même ? On devrait bien forcément réussir à faire quelques photos sympa et qui te donneront un peu de matériel !

Je garde mon sourire, mon entrain et mon aplomb venant au moins donner à ma voix et à mon attitude une allure plus déterminée et motivée. Je suis toujours dispo pour donner des coup de main, surtout que là je vois bien qu'il a épuisé pas mal toutes ses options le pauvre ! Au pire, ça nous permettra toujours de mieux nous connaître un peu !

@TJ Jackson


Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyMar 9 Nov - 12:38

Photo shooting surprise


Il faut croire que ma bonne étoile m’a complètement laissé tomber pour le coup ! Bon après, ça va, ce n’est qu’une histoire de photo, rien de bien grave non plus. Aucun membre de ma famille n’est gravement malade… Et personne n’est mort. Pour une fois elle m’a laissé tomber pour « quelque chose de pas si grave », parce qu’elle m’a déjà laissé tomber pour des choses plus graves, comme le fait que ma mère soit morte assassinée. Que mon oncle soit décédé, certainement assassiné aussi… Que j’ai attrapé le covid, plus tôt dans l’année, moi et ma famille d’ailleurs. Enfin tout ça quoi. J’explique cependant à Hannah la situation et prend réellement le temps de bien le faire afin qu’elle comprenne mon visage si dépité, malgré le fait que je garde le sourire, parce que comme je le disais : il y a tout de même plus grave dans la vie.

-Ne t’en fais pas… Ce n’est pas grave, ça arrive ! La chance ne peut pas toujours être du même côté !

Et je ris légèrement, essayant réellement de prendre ça à la légère. Je n’aurais qu’à changer quelques plans par rapport à ce que j’avais déjà tout planifié. Je trouverais certainement une solution. Il faut que j’en trouve une en réalité, je n’ai pas le choix. Mes fans comptent sur moi et je ne souhaite en aucun cas les décevoir. Jamais. Puis soudainement elle me propose alors de prendre elle-même les photos. Je la regarde alors surpris et demande, pour être certain.

-Tu es sûr ? Je ne voudrais pas te déranger, vraiment !

Je souris cependant par la suite, de façon douce.

-Mais merci beaucoup à toi, je prends et accepte avec plaisir si tu es toujours sûr de toi… ! J’ai l’appareil en plus.

Et je le sors de la sacoche qui était autour de moi avec un petit sourire tout mignon et presque timide.


@Hannah Leigh
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyDim 28 Nov - 19:32
Je n'ai pas de mal à comprendre que TJ est dans une situation un peu problématique. Ça c'est vu directement qu'il avait beaucoup d'espoir en arrivant ici et moi bam en quelques mots à peine, je lui brise tout ! Bon ce n'est pas de ma faute à moi si Paris est occupée et que tout son entourage l'est aussi mais c'est tout de même moi la messagère de la mauvaise nouvelle ! Du coup, je fais quand même un petit sourire/moue triste, même s'il tente de me rassurer.

- Ça serait chouette quand même parfois de pouvoir se dédoubler, on pourrait s'entraider entre nous-même ! Comme dans Luigi Mansion, un jeu que j'aime bien, avec les Gluigi !

Je ris finalement un peu en imaginant une version toute verte de moi-meme ... avant de finalement proposer à TJ de lui donner un coup de main. Je secoue la tête avec un sourire et avant même que j'ai le temps de répondre, il me montre son appareil photo, ce qui me fait rire.

- Je vois que tu étais vraiment totalement prêt ! Ça serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ébullition de tes idées, parfois dans la création vaut mieux tout faire à chaud ! Et je t'assure, tu ne me déranges pas du tout ! J'aime bien avoir des petits moments à ne rien faire, mais je préfère quand ça bouge !

Je ris alors un peu à nouveau puis je m'écoute alors pour bien le laisser entrer dans la maison maintenant que c'est décidé que je vais l'aider.

- Alors dis-moi tout ! Tu avais déjà des idées, une vision, quelque chose ? Ou tu voulais de l'aide pour ça aussi ?

Ça ne me gênait pas du tout de l'aider pour ça aussi, je connaissais un tout petit peu son univers grâce à Paris.


Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyJeu 16 Déc - 13:11

Photo shooting surprise


Quand la chance n’est pas avec toi, elle ne l’est pas ! Bon j’ai tout de même une Hannah très lumineuse avec moi, ce qui est tout de même un bon point ! Elle me fait alors une référence à un jeu vidéo je crois, mais malheureusement je dois être trop vieux pour l’avoir totalement. Je me sens du coup très vieux, mais ça me fait plus rire qu’autre chose.

-Aie… Je crois que je deviens trop vieux pour réellement avoir la référence ! Je suis que Luigi c’est le frère de Mario, mais au-delà de ça…

Je grimace alors pour terminer la phrase, montrant là que qu’au-delà de ça je ne sais pas en fait ! Je n’ai jamais joué au jeu qu’elle vient de me citée, mais je suis sûr qu’il doit être très bien ! J’adorais Mario lorsque j’étais plus jeune, bon les jeux de combat restait mes préférés quand même !

Elle se propose alors et je me retrouve presque timide et gêné de l’embêter, mais ça ne semble vraiment pas le faire. Je ne l’embête visiblement pas ! Elle rit même en voyant mon appareil et appuis son aide. Je souris alors plus grandement et lui donne alors l’appareil photo avant d’entrer dans la maison en hochant la tête.

-J’avouerais que j’ai plus des tenues que des idées, je comptais sur Taj pour ça ou Paris…

À la base c’était lui le photographe de la famille et elle la mannequin, c’était leur domaine ! Ils savaient quoi faire, mais là… C’est vrai que ça devient compliqué. Enfin je vais bien trouver, je ne vais tout de même pas tout demander à Hannah, la pauvre. Je pose d'ailleurs mon sac remplit de vêtement et en sors quelques uns afin de lui montré les tenues.

@Hannah Leigh
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyDim 9 Jan - 21:48
Je parle du fait de se dédoubler, comme dans Luigi Mansion, mais visiblement il n'a pas la référence, mais sa façon de le dire, ça me fait rire légèrement tellement c'est mignon dans un sens.

- Je te ferais jouer après si tu veux ! En gros, tu joues Luigi et tu dois combattre des fantômes, un peu à la Ghostbusters tu vois ! C'est un jeu qui fait un peu peur en vrai je trouve par moment !

Je ris à nouveau légèrement, me trouvant un peu ridicule dans un sens parce que certains enfants doivent y jouer comme c'est quand même une franchise Mario à la base ! Mais ce n'est pas de ma faute si je sursaute !

Par la suite, je lui propose de lui donner un coup de main. Je prends alors son appareil en souriant et je l'invite à entrer plus dans la maison. Je le questionne un peu plus par rapport à ses envies, sa vision des choses, et je hoche alors la tête à sa réponse.

- Pas de souci, je suis sure que je peux réussir à trouver des idées ! Montre moi les tenues et on voit ensemble ! Ça te fera au moins une base comme je te disais !

Je souris avant de du coup regarder les tenues qu'il me montre, actionnant le petit hamster dans ma tête à mesure qu'il me fait voir tout ça. J'affiche une mine songeuse puis je souris.

- Ah j'ai peut-être une idée, attends moi ! Mets la chemise blanche !

Je pose alors l'appareil avant de remonter en courant à ma chambre pour pouvoir attraper mon ventilateur sur pied et revenir l'installer près du grand mur où on va s'installer. Je l'actionne en souriant grandement vers TJ ensuite.

- Voilà ! Pour toutes séances avec un air mystérieux et sexy, ça prend une ambiance bord de plage !

@TJ Jackson


Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyVen 28 Jan - 12:12

Photo shooting surprise


Aie aie aie,, les années me rattrapent lorsqu’elle donne une référence de jeux vidéo que je n’ai pas nécessairement ! Heureusement elle ne se moque pas vraiment de moi, elle me propose même de jouer au jeu juste après. Tout ça me redonne le sourire, même si je dois avouer qu’elle me fait légèrement rire à sa confidence. Je n’aurais tout simplement pas cru !

-Ah oui ?! Mario et Luigi ne s’adressent plus à un jeune public ? Je crois que je n’ai pas raté seulement le train, mais la gare en entier !

Je ris encore un peu.

-Mais avec plaisir, je pense que ça peut être chouette de découvrir tout ça et me mettre à la page surtout.

J’entre ensuite dans la maison et lui donne mon appareil photo lorsqu’elle accepte de jouer les photographes pour moi. Je pose mon sac de vêtements sur le canapé et commence à sortir un ensemble tout blanc par exemple et un en jeans, c’est-à-dire chemise et pantalon de cette matière. Elle me dit alors qu’elle a une idée et de mettre le haut blanc. Ma tête se hoche.

-Je vais aller me changer alors !

Je souris et pars avec la tenue dans la salle de bain pour entièrement me changer. Puis lorsqu’elle me rejoint, elle revient accompagné de son ventilateur. Je ris un peu en l’entendant.

-Oh euh… Ok ! On va faire le vent avec ça c’est ça ? Et le reste ? Dans tout les cas je te fais confiance, tu semble déjà avec une idée !

Je me regarde un cours instant puis la regarde de nouveau.

-D'ailleurs, tu penses que c'est une bonne tenue pour du merch ? C'est un peu nouveau pour moi, avant je n'avais pas à gérer tout ça ! Quelqu'un le faisait pour mes frères et moi.

@Hannah Leigh
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Leigh
Hannah Leigh
★★ Membre du mois ★★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Hannah25-min

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/05/2019
★ Interviews : 226
★ Crédits : ©Mirtakze
★ Date de naissance : 15/10/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 14 Fév - 12:52
Je pensais que la saga des Luigi Mansion était assez connue comme elle existe depuis pas mal d'années déjà, mais visiblement TJ ne la connaît pas ! Après, je ne juge pas, parce que je ne suis clairement pas une experte non plus du domaine geek ! Je ris alors à sa réponse.

- T'en fais pas ! Je pense que dans pleins d'autres saga je ne m'y connaitrais pas du tout non plus ! Mais je pense que techniquement, le jeu est quand même pour les enfants en fait, mais je suis un peu chochotte donc ..

Je ris doucement de nouveau avant de sourire et de hocher la tête.

- On fera ça alors !

Il pose son sac sur le canapé et il me montre alors les tenues qu'il a apporté. J'ai une sorte d'illumination. Je lui indique rapidement où se trouve la salle de bain au cas où on ne lui avait jamais montré, même si je doute, puis je pars chercher le ventilateur avant de revenir.

- Exactement ! Pour le reste, le mur blanc peut être modifié par ordinateur je crois ... Parce que la je t'avoue qu'on a pas forcément de décor... Mais je pense que Paris ne verrait pas d'objection à te prêter une guitare !

Je souris puis je prend l'appareil photo avant de hocher la tête.

- Je pense oui ! Ça fait neutre et classe a la fois ! Le blanc c'est une couleur que tout le monde aime en plus comme c'est neutre !

Je souris a nouveau.

- Et puis sur ton merch tu pourras peut-être mettre de la couleur autour, et le blanc ça s'harmonise avec tout, du coup c'est parfait ! Allez, on teste et si ça ne te plaît pas, on change ! Quoi que même si ça te plaît, on tentera d'autres tenues histoire de ne rien laisser de côté ! Même les trucs dont on est pas sur, ça peut rendre hyper bien en photo !

Je souris puis je lance un peu de musique après lui avoir demandé si ça lui va, puis on se lance dans la séance photo !


Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Captu115
Un sourire est la distance la plus courte entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) EmptyMer 23 Fév - 18:08

Photo shooting surprise


La conversation se fait toute naturellement et toute seule. Nous voilà à parler de jeux vidéo ! Mon fils, même mes frères ou Bigi se moquait de moi pour la confidence que je fais à Emma par rapport au jeu de Luigi Mansion, mais elle, elle ne me juge pas ! Elle ne se moque même pas de moi. C’est vraiment appréciable et agréable. Je ris alors doucement face à sa confidence à elle.

-Oh je vois ! Alors il faudra que je test, ça m’ait l’air drôle !


Ma tête se hoche lorsqu’elle me confirme qu’on fera ça, ensemble. J’ai très envie d’être après la séance photo, maintenant, du coup, mais je ferais toujours passer ma famille, ou mes fans, en premier plan ! Hors de question que je repousse la séance pour prendre simplement du bon temps à jouer aux jeux vidéo. En plus une fois fait, ce sera fait, plus à faire ! Ne jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même et moi ? Je tente toujours de caler un maximum de choses « le jour même ». Elle me parle finalement du mur blanc comme endroit pour les photos, mais je grimace légèrement.

-Si je suis tout en blanc également je ne suis pas sûr que ce soit très pratique ! Un mur de couleur unie ? Autre que blanc ? Désolé, je ne veux pas paraître chiant…

C’est juste qu’une tenue blanche sur un mur blanc, je ne suis pas sûr du rendu ! En tout cas une fois que j’ai terminé de m’habiller, elle m’explique son idée, j’accepte, elle lance de la musique et me voilà à poser sous son regard, qui je l’espère, sera clément. Cependant on sent que je fais ça depuis très jeune, voir petit. Les appareils, les caméras, un quotidien chez les Jackson au final. Sans vouloir me vanter, bien évidement !

@Hannah Leigh
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment musique (Ft. TJ Jackson)
» Film family ... à demi (Taj Jackson)
» Bienvenue au paradis de la musique (Ft. Paris Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: