Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Moment musique (Ft. TJ Jackson) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Moment musique (Ft. TJ Jackson) 4257383346
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment musique (Ft. TJ Jackson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyDim 4 Juil - 22:50
Ça ne m'arrivait pas particulièrement souvent, mais aujourd'hui, j'avais simplement envie de prendre un peu le large, de me retrouver seul avec moi-même ... et avec une guitare. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé pendant un moment, sans vraiment de destination précise. C'est rare que j'ai le droit d'avoir le volant alors je pense que j'ai juste envie d'en profiter pendant un moment. Rouler pour se vider la tête aussi ça fait du bien. En plus en ce moment c'est une période un peu compliqué, entre l'anniversaire de décès de mon oncle Michael, celui de ma mère qui arrive le mois prochain et quelques tensions habituelle avec Bre' ... J'ai juste envie de faire le vide.

Je finis par me garer au bord du dernier parc que je vois et, guitare à la main, je me balade un peu à la recherche de l'endroit parfait. Je finis par me poser au bord d'une des falaises et j'observe la vue quelques instants avan de finalement sortir ma guitare. Je commence à gratter, comme je ne l'ai pas fais depuis longtemps. Je me suis concentré sur l'électro, c'était le plus facile pour pouvoir tout produire moi-même, mais là à cet instant, j'ai envie de retoucher à l'acoustique. Qui sait ce qui pourrait en sortir après tout !

Je me perds dans mes pensées, dans le vide de mes pensées en fait plutôt et je joue, je fredonne ... puis je chante un peu, les premières paroles qui me viennent en tête et au final, je me mets à chanter une de mes chansons : A long time. Je pense à ma mère, à mon oncle, parce qu'ils me manquent et que j'aurais envie de les revoir. Je pense aussi à mes frère, à TJ surtout avec qui c'est parfois compliqué à cause de nos copines et que j'aurais envie de voir plus souvent au fond.

@TJ Jackson
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 9 Aoû - 13:43

Moment musique


Chaque jour qu’il m’est donné de vivre, quoique j’aie souvent des journées bien remplies, je prends toujours le temps de faire ma marche de la journée… La fameuse, celle qui me reconnecte un peu avec la nature et me déconnecte du coup du virtuel. Je trouve ça hyper important et surtout sain pour l’esprit et le corps, d’ailleurs prendre soin de son esprit est tout aussi important que le reste, si ce n’est plus en réalité ! Surtout en cette période bien compliquée pour ma famille et moi. Je parle de famille au sens large, je parle de la mort de mon oncle Michael, un homme très important dans nos vies, mais également celle de ma mère à venir. Même s’il y également d’autres fêtent plus joyeuse comme l’anniversaire de ma Franny, le mien ou celui de mes frères. En tout cas Frances comprend parfaitement que j’en ai besoin c’est pourquoi elle me laisse y aller seule.

Alors je mets bien correctement ma casquette puisqu’il fait chaud maintenant et je marche tranquillement. Je ne fais pas de marche rapide, ça ne sert à rien. Je veux juste marcher et me changer les esprits, aujourd’hui je vais faire un détour vers la nature, qui ressemble à une forêt un peu plus loin derrière chez moi. J’aime m’y perdre. C’est apaisant, d’ailleurs je suis coupé par le bruit d’une guitare… Je cherche alors la provenance du bruit… Je reconnais parfaitement cette mélodie, celle de mon frère Taryll… Après quelques minutes de recherche je tombe enfin sur lui. Je souris alors et me rapproche. Je n'ai pas l'habitude de le croiser en pleine nature... Il ne semble pas l'apprécier plus que ça d'habitude, ce qui me surprends d'autant plus, mais dans le bon sens bien évidement !

-Taryll ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?


@Taryll Jackson
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 23 Aoû - 22:39
Posé pas très loin du bord de la falaise, je gratte doucement les cordes de ma guitare. Ce n'est pas un endroit où je viens vraiment souvent, mais peut-être que je viendrais plus souvent parce que c'est vraiment un super endroit ! Tranquille, solitaire, assez silencieux au final ... Ça fait du bien comme genre d'endroits. Je joue tranquillement, me perdant un peu dans mes pensées, me vidant la tête surtout. Ça aussi ça fait du bien.

J'entends finalement une voix qui m'interpelle et je sursaute. Clairement, je ne m'attendais pas du tout à croiser quelqu'un que je connais ici. Je tourne alors la tête pour finalement poser mon regard sur mon frère le plus jeune et je souris alors légèrement.

- Hey ! Bah ... J'avais envie de prendre un peu d'air et surtout de pouvoir jouer un peu tranquillement, en dehors de mon studio.

Je souris en grattant à nouveau quelque peu ma guitare.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Frances et les enfants ne sont pas là ?

C'était plutôt rare au fond de le voir sortir sans toute sa petite famille. Moi ... C'était rare aussi, mais en fait, ce n'était pas si surprenant que je veuille passer un peu de temps sans la compagnie de Breana. Je l'aime, tout le monde le sait, mais ... On s'aime aussi séparément, tous les deux. Je passe ma main dans mes cheveux avant de venir finalement tapoter la place à mes côtés.

- Viens, si t'as un peu de temps, on peut peut-être faire un peu de musique ensemble ... Ou juste discuter ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvé que tous les deux ... !

Je souris alors en me redressant légèrement.

@TJ Jackson
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyVen 3 Sep - 15:27

Moment musique


Je ne m’attendais absolument pas à tomber sur l’un de mes frères pendant cette sortie. Encore moins Taryll, bien que je peux le voir, sur Instagram, qu’il fait souvent et régulièrement des marches. D’ailleurs il invite souvent notre frère Taj a en faire de même, mais visiblement ce dernier reste silencieux face aux appels de l’enfant du milieu de la famille ! Même s’ils vivent presque à côté, a côté de moi qui suit réellement plus à l’écart d’eux. Cependant ça ne m’empêche pas de prendre des nouvelles de mes frères de façon régulière. Je veux dire… On vit à une époque merveilleuse où il est possible de parler avec quelqu’un à l’autre bout du monde de façon instantanée et de le voir en plus de ça ! Autant en profiter, même si le virtuel ne remplacera jamais le réel. Je suis donc agréablement surpris, et très heureux, de croiser mon frère. Je tique un peu à ce qu’il dit d’ailleurs. Je m’approche donc de lui avec un petit sourire.

-Tranquillement ? Ce n’est pas de tout repos chez toi ?

Je sais que la relation entre mon frère et sa copine est compliquée, trop souvent compliquée… Et même si je pense que c’est toxique quelque chose comme ça, je ne forcerais jamais Taryll à la quitter, cependant je l’écouterais toujours s’il en a besoin. Je secoue la tête.

-Non, les enfants sont à leurs cours de sport et Frances avec eux ! Moi je fais ma marche quotidienne !

Je m’installe finalement à ses côtés lorsqu’il m’invite à le faire et souris avant de regarder en sa direction de nouveau.

-C’est vrai que ça fait longtemps… Je ne me rappelle pas quand était la dernière fois pour dire la vérité ! Mais il est temps de se rattraper… Je n’ai rien de prévu alors… Je peux rester !

@Taryll Jackson
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 27 Sep - 4:53
La solitude, c'est quelque chose qui peut effrayer beaucoup de gens, mais pas moi. Je veux dire ... Elle peut tellement apporter de bien, c'est un moment qu'on s'accorde pour apprendre à se connaître et à simplement se concentrer sur soi-même alors franchement, je trouve qu'on a tous besoin de moment comme ça, où on peut se vider la tête et se ressourcer. C'est du coup en parti pour ça que je suis là. TJ par contre semble inquiet en quelque sorte que je veuille m'éloigner de la maison et je secoue alors un peu la tête, un petit sourire aux lèvres.

- Breana n'aime pas trop que je fasse de la musique à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit partout dans la maison alors je suis plus souvent restreins à mon studio ... Mais j'avais aussi besoin de sortir un peu de chez moi, de voir autre chose que les quatre murs de mon studio aussi. Cette vue est quand même vachement plus inspirante !

Je ris un peu en désignant l'horizon que nous offrait notre perchoir montagneux. Je hoche la tête quand il me répond concernant sa famille.

- Tu sais quoi, on devrait s'allier pour faire sortir un peu Taj et le faire marcher lui aussi ! T'as surement vu que j'essaie, mais ça ne fonctionne pas trop ... Peut-être si on ajoute coach Prince en plus de toi, ça le motivera plus encore.

Je ris un peu, mon cousin m'avait beaucoup motivé au fond et je me disais que si on s'entrainait en tant que 3T, ça motiverait peut-être aussi plus notre aîné. Je me bouge un peu finalement pour pouvoir lui permettre de bien s'installer à mes côtés et je souris un peu à nouveau.

- Alors du coup, quoi de beau depuis tout ce temps ? Enfin, j'en vois pas mal passé sur Insta' et tout, mais quand même ! Qu'est-ce qui te fait vibrer en ce moment ?

@TJ Jackson
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 11 Oct - 23:39

Moment musique


La famille Jackson est une grande famille, lorsqu’on part rien que de la branche de mes grands-parents, s’ils ont prend en compte qu’ils ont eu 9 enfants en tout, bien que 8 seulement n’aient survécu, et je ne parle que des enfants légitimes… On peut comprendre rapidement que la branche va être grande… Surtout lorsque ces enfants-là font beaucoup d’enfants eux-mêmes… Rien que notre oncle Jermaine il en a tout autant que nos grands-parents au final… Enfin… Tout ça pour dire que c’est normal de parfois ne pas être totalement proche de tous ses cousins et cousines… Par contre ça l’est surement un peu moins lorsqu’on est seulement trois frères. Je suis un peu triste de constater ça, mais c’est vrai… Le temps a fait son chemin et je ne suis pas aussi proche de mes frères que je le souhaiterais, surtout de Taryll, mais il faut dire que sa copine n’aide pas beaucoup. D’ailleurs il m’en parle tout naturellement et je comprends rapidement que la musique pose toujours un certain souci. Je me mets cependant doucement à rire comme pour détendre l’atmosphère.

-Elle a vraiment choisi le mauvais Jackson alors !

Car de tous les Jackson… Taryll était l’un des plus mordus de la musique… Il faut se l’avouer ! Je pose finalement une main ferme sur l’épaule de mon frère.

-Cependant tu as bien fait de changer d’air, c’est merveilleux la nature ! Je la trouve… Vivifiant et inspirant, ça me permet de me ressourcer personnellement !

Je ris de nouveau lorsqu’il me parle de Taj et je secoue doucement la tête en regardant l’horizon.

-J’ai vu ! Mais lui ce n’est vraiment, mais vraiment pas son truc ! Je pense qu’il passe clairement plus de temps à jouer avec Bigi ou même mon fils Royal qu’autre chose !

Je tourne finalement de nouveau mon visage vers l’enfant du milieu lorsqu’il me demande ce que j’ai de neuf dans ma vie… Et je souris un peu à ce qu’il dit.

-Vraiment ? Tu suis ? Peut-être pas tout… ? Qu’est-ce que tu as vu que je sais et que je ne répète pas pour rien et sinon… Ma musique ! J’ai tellement beaucoup d'idées… J’ai des envies de concours, de rencontrer mes fans, de partager ma musique, de la faire découvrir au monde, de tourner des clips… J’ai l’impression d’avoir le cerveau qui va exploser d’idée !

Dis-je finalement en faisant un mouvement avec mes mains au dessus de ma tête comme si ça allait exploser.




@Taryll Jackson
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptySam 6 Nov - 14:38
Ma relation avec mes frères et le reste de ma famille en général en réalité, c'était un peu détériorée dans les dernières années, en partie à cause de la présence de Breana. Elle avait une personnalité assez particulière, ce qui faisait qu'elle avait du mal à s'entendre avec la plupart des gens. Et même moi parfois, ça me plombait, surtout quand ça touchait à la musique. A la phrase de TJ, je ne peux pas retenir un rire.

- C'est vrai ... Mais je pense que je suis un peu le seul avec qui elle pouvait s'entendre ... !

Je ris à nouveau, malgré le côté peut-être un peu "triste" de ce que je viens de dire, mais au fond je ne l'ai jamais caché. Notre relation n'est pas simple, mais je l'aime ma Bree'. Je souris à nouveau à mon petit frère et je repose mon regard sur lui en venant hocher la tête.

- C'est vrai que ce l'est ... et je ne prends pas assez le temps d'en profiter et de la savourer. Il faudra que je le fasse plus à l'avenir parce que c'est vrai que je me sens beaucoup plus inspiré ici !

Ça me faisait voir des choses, entendre, ressentir ... Pleins de choses que je ne pouvais pas forcément faire réellement dans mon petit studio. Et ça me permettait aussi de retoucher à un vrai instrument, pas que de les reproduire sur mon logiciel. Nouveau rire lorsqu'on parle de Taj, je confirme d'un hochement de la tête.

- Ah mais clairement pas son truc oui ! Au moins, il doit avoir les pouces musclés à ce rythme-là !

Je le questionne à savoir ce qu'il y a de nouveau dans sa vie et il semble un peu surpris que je sois au courant de certaines choses.

- T'es mon petit frère, je te suis quand même de près tu sais ! Je pense que j'ai entendu toutes tes chansons et j'ai vu tes clips aussi. Je suis abonné à ta newsletter aussi ... C'est vraiment une très bonne idée d'ailleurs ! Je sais que tu fais des vlogs et des lives aussi, je t'avoue que je n'ai pas tout vu ... Mais je ne comprends même pas comment tu fais pour faire autant de choses dans ta semaine, tu as un retourneur de temps ou quoi ?

Je ris alors un peu avant d'écouter la suite de sa réponse, ma tête se hochant doucement.

- Je suis content que tu aies trouvé ta voie musicale TJ, ça se voit que t'es impliqué et que ça te plaît. Tu sembles avoir une bonne communauté aussi, ça c'est cool ! Et j'aime beaucoup ce que tu fais musicalement ! Tu prévois de faire une tournée ou un truc dans le genre quand ça se sera calmé au niveau de la pandémie et tout ça ?

Je souris, vraiment heureux pour lui, même si c'est sur que j'aimerais avoir le même résultat que lui au fond. Je suis peut-être juste un peu moins dans le côté "social", je suis moins à l'aise avec tout ça, et c'est sans doute ce qu'il me manque.

@TJ Jackson
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyJeu 25 Nov - 15:46

Moment musique


Je regarde mon frère quelques instants lorsqu’elle me dit que ce n’est pas faux, même si elle est le seul avec qui elle pouvait s’entendre. Au fond ça je n’en suis pas si sûr, vu leurs nombreuses disputes, mais je n’ose pas trop le dire sur le moment. Je pèse un cours instant le pour et le contre et décide finalement d’être honnête avec Taryll. Il le mérite.

-Ça dépend non ? Vous vous disputiez beaucoup à un moment donner… Maintenant ça va mieux ?

Autant prendre des nouvelles ainsi. Montrer que je suis inquiet, mais sans accuser directement leur couple. Je sais que Taryll est susceptible et il pourrait du coup se renfermer directement à la première partie de ma phrase. Je rends le tout plus doux et bienveillant en le questionnant sur le présent. Des années de pratique, je vous le dis ! On parle finalement de la nature et c’est quelque chose où on semble d’accord pour le coup ! Ce qui me fait plaisir. Je souris sans retenue.

-Je pourrais te tenir au courant de mes escapades si tu le souhaites !


Je ris finalement de bon coeur lorsqu’on parle de notre frère. Là encore nous sommes d’accord ! Ça fait du bien et ça fait plaisir !

-Sûrement ! Je ne sais pas, je ne suis pas réellement un geek, plus maintenant en tout cas à côté de toi, Taj, Bigi ou même Royal !

Car Taryll l'étai ! Il était un geek de la musique, mais des jeux vidéo également. Je finis par être surpris par mon frère lorsqu’il semble plus ou moins informé de ma vie… D’ailleurs il me surprend encore plus en citant toutes les choses que je peux faire. Je me sens également touché et reconnaissant qu’il prenne vraiment le temps de me suivre, enfin pas sur tout, mais sur certaines choses.

-Tu me surprends ! Agréablement bien évidemment… Je suis content d’entendre tout ça et…

Je me mets à rire.

-Non ! Je t’assure, j’ai 24 heures dans une journée comme tout le monde, disons que je dors juste extrêmement bien le soir !

Sous-entendu que je cours tellement de partout, je fais tellement de choses que je n’ai pas le temps de m’ennuyer et donc arriver le soir je suis crevé ! Je pose finalement une main sur mon coeur en regardant Taryll dans les yeux.

-Ça me touche, vraiment. Merci bro’… Oui j’aime ce que je fais, j’adore ça et mes fans sont merveilleux ! Beaucoup sont fans des 3T surtout à la base tu sais ! Mais définitivement oui ! Je ferais une tournée et encore plus de clip dès que je le pourrais ! Et toi ? Ou tu te situes en ce moment ? J’ai vu que tu avais tenté de lancer des choses, mais un peu sans suite… Non ?

Comme sa boutique, sa maison de production… Je n’ai jamais vraiment eu d’autres nouvelles vis-à-vis de ça !

@Taryll Jackson
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyVen 17 Déc - 11:27
Je sens bien que TJ hésite à dire quelque chose, mais je n'insiste pas. J'attends simplement  jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Je ne réagis pas au quart de tour comme j'aurais pu le faire avant, je pense que  j'ai pris l'habitude aussi qu'on ne soit pas forcément en accord avec ma relation, j'ai moi-même eu du mal à un moment. Je hoche alors la tête pour répondre à ses questions.

- Oui, ça dépend ... Mais je pense que au fond, dans tous les couples qui s'aiment, il y a des moments où c'est parfois plus compliqué ... Là oui, je peux te dire que ça se passe mieux. Ça peut nous arriver de se prendre la tête, mais ... de façon plus raisonnable, je pense.

Je lui souris, autant pour le rassurer que parce que je pense réellement ce que je viens de dire. Ce n'est pas facile tous les jours et je ne vois peut-être pas tout, mais ce n'est pas grave. On est forts et on peut tout surmonter. Finalement, la conversation dérive un peu et je ris légèrement aux mots de TJ.

- Bah écoute, pourquoi pas ! Si ça peut fonctionner, on en profitera, sinon, une prochaine fois.

Ça nous donnerait l'occasion de repasser un peu plus de temps ensemble comme ça, ça ne pouvait pas faire de mal. Nouveau rire quand il compare son niveau de geek avec nous.

- C'est vrai ! Moi je t'avoue que j'ai renoué encore plus avec les jeux pendant le confinement, j'ai pu en profiter pour jouer avec mes fils aussi, c'était sympa. Ça m'a ramené à quand on pouvait y passer des heures les trois ensemble, avec Taj !

J'avais l'impression que c'était il y a une éternité, les 3T devant la télé du salon à jouer pendant des heures ensembles. Mon frère semble par la suite surpris que je puisse suivre son parcours alors qu'à mes yeux, c'est tout simplement normal. Je ris à nouveau lorsqu'il me confirme avoir bel et bien 24h dans une journée.

- Ah oui en effet, tu dois très bien dormir ! Mais je pensais vraiment que tu avais trouvé un moyen de ralentir le temps à voir tout ce que tu arrives à faire !

J'écoute ce qu'il me dit ensuite avec un petit sourire, hochant légèrement la tête.

- Oui, j'en ai quelques uns qui me suivent aussi ... Mais moi je t'avoue que j'ai un peu de mal avec toute ces avancés, le fait de devoir utiliser les réseaux, tout ça ... C'est pas trop ma tasse de thé, j'y comprends pas grand chose. Du coup bah ... Je continue d'écrire, de composer, mais je le fais plus pour les autres en ce moment. Je pense que ... J'ai besoin de définir ma place dans cette nouvelle époque et c'est un peu compliqué pour moi. J'adore la musique et la scène, tu me connais, et tout ça me manque forcément, je surfe sur la vague de la nostalgie avec mes vieilles chansons, mais ... Je me sens un peu dépassé.

C'était vraiment toute une étape pour moi que d'oser l'admettre comme ça, mais qui sait, ça me débloquerait peut-être. Et il n'y avait bien qu'à TJ que j'oserais en parler.


@TJ Jackson
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyVen 7 Jan - 18:24

Moment musique



L’histoire d’amour entre mon frère et sa copine n’est un secret pour personne. En plus de l’émission de télévision que mes frères et moi avions faite, il y a également une autre émission qu’ils avaient faite à deux. Une émission de couple d’ailleurs et toute l’Amérique a pu voir à quel point ce n’était pas le grand amour entre les deux, mais je ne suis personne pour interdir ou ordonné quoi que ce soit à mon frère. Il m’assure d’ailleurs que ça va mieux entre eux. Que dire ? Je ne vais pas le contredire. Je pense qu’il est tout de même le mieux placer pour parler de sa relation avec Breana. Ma tête se hoche alors et je souris en posant une main sur l’épaule de Taryll.

-Je suis content pour vous alors ! Vos enfants mérites le meilleur et des parents qui s’aiment !

Je pense toujours et avant tout aux enfants. Je fais la même chose pour les miens. Heureusement Frances et moi c’est l’amour fou alors je n’ai pas besoin de réfléchir plus loin que ça. Ma tête finit par simplement se hocher lorsqu’il me dit qu’on se fera ça, sauf si ça ne marche pas et qu’on doit reporter. Je suis d’accord tout simplement ! Je ris finalement lorsque je parle des jeux vidéo et que Taryll me confie quelque chose tout en y ajoutant un brin de nostalgie. Taryll apporte toujours cela.

-Je trouve ça chouette ! Moi j’en ai profité pour travailler encore plus, je dois bien l’avouer… Mais c’est vrai que l’on a pu perdre pas mal de temps devant l’écran ! Tellement que papa nous mettait presque dehors avec un coup de pied sur les fesses !

Je ris légèrement a ce souvenir. Au final je décrochais beaucoup plus facilement que mes frères. Je ne cesse de rire finalement aujourd’hui en sa compagnie, parce qu’il parle du temps que j’ai dans ma journée et ce qu’il dit n’est pas faux !

-Je dors comme un bébé c’est vrai ! Mais j’avouerais que tu as raison, si je pouvais ajouter quelques heures ou ralentir certaines choses, tout en ayant la même vitesse de production, je le ferais certainement !

Puis mon frère m’avoue me suivre, de façon assidue ce qui me surprends un peu, mais positivement bien évidemment ! Avant qu’il ne me confesse autre chose… Je peux comprendre qu’il est du mal… A vrai dire je ne suis pas non plus le plus à l’aise face à tout ça, mais j’ai énormément d’aide. Ma tête se hoche doucement.

-Je te comprends, tu sais je parer bien géré, mais j’ai énormément d’aide ! J’ai Omizzle et Touria… Qui m’aide à gérer les choses et être à la pointe de la technique, mais mes enfants m’aident aussi énormément. Delores m’a montré comment fonctionnaient tiktok et Royal Youtube ! Tu n’es pas seul !

Je souris en voulant l’encourager et lui redonner un peu d’espoir.

@Taryll Jackson
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Taryll Jackson
Taryll Jackson
★ The Fame ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) TajTaryllTJTitoDeeDee

★ Arrivé(e) à L.A le : 23/04/2020
★ Interviews : 106
★ Crédits : King0fjoke
★ Date de naissance : 08/08/1975
★ Age : 48
★ Situation amoureuse : En couple depuis 2006
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyLun 31 Jan - 17:01
Ce n'était pas simple tous les jours, mais j'essayais de voir le positif dans ma relation avec Breana. On s'en sortait comme on pouvait. La pandémie nous faisait passer encore plus de temps ensemble du coup, oui il y avait des frictions, mais de façon normale je pense. Je hoche donc la tête aux paroles de mon frère, un petit sourire aux lèvres.

- Oui, je ferais toujours au mieux pour que mes fils aient le meilleur, ça c'est assuré.

Même si ça impliquait de rester avec leur mère même quand ça n'allait pas. De toute façon, c'est déjà ce que je faisais au fond, c'est moi qui faisait les démarches pour trouver de l'aide pour notre couple. On parle un peu plus de ce qu'on a fait pendant le confinement et je ris alors doucement à ses mots.

- Ça ne me surprend pas du tout venant de toi ! Toujours en train de travailler visiblement ! Même si plus jeune, c'était moi qui vous tirait les oreilles pour faire de la musique !

Je ris et je ris ensuite encore un peu plus au souvenir en compagnie de papa.

- C'est vrai ! Il nous disait : "mais sortez, on a une piscine, profitez-en !" On allait faire un plongeon ou deux puis on rentrait en secret !

Je secoue la tête, amusé. Je continue de l'être par la suite quand on parle du nombre d'heures qu'il a dans une journée et je hoche la tête une nouvelle fois.

- Ah ça c'est sur que si on pouvait avoir plus d'heures dans une journée parfois, ça serait génial ! Mais apprend à déléguer un peu, il ne faudrait pas te rendre malade et ne pas arriver à suivre le rythme du tout par la suite !

Je me lance ensuite dans un élan de confession en quelque sorte, lui confiant tour à tour que je suis sa carrière, mais aussi comment je me sens par rapport aux réseaux sociaux et tout ce qui les englobe.

- Oui, tu as su te monter une très bonne équipe et qui ont une culture différente de la tienne en plus, car ils sont français il me semble, c'est ça ? Du coup, ça doit t'apprendre d'autres trucs encore, t'amener une toute aussi vision parfois ! Mais oui, je pourrais peut-être demander à mes fils de m'aider et de m'orienter un peu plus à propos de tout ça, ils doivent forcément s'y connaître un peu plus que moi !

Je souris et je m'étire un peu la nuque avant de retirer la bretelle de la guitare pour pouvoir la tendre à mon frère.

- Allez et si tu me jouais un petit truc. N'importe quoi, ce qui te passe en tête !


@TJ Jackson
Revenir en haut Aller en bas
TJ Jackson
TJ Jackson
★ A moment like this ★
Who I am
Moment musique (Ft. TJ Jackson) Tenor

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/04/2020
★ Interviews : 193
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : En couple
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) EmptyMer 23 Fév - 18:23

Moment musique


Je souris à Taryll qui m’assure, qu’en effet, il fera toujours le meilleur pour ses fils. Ça je n’en ai aucun doute. Je sais qu’ils sont ce qu’il y a de plus important pour lui dans la vie et je le comprends tout à faire puisque mes propres enfants sont ce qu’il y a de plus important dans ma vie, même les deux enfants que Frances, qui sont comme les miens, compte là-dedans, bien évidemment !

-Je n’en doute pas une seule seconde Taryll !

Je lui dis cela en lui tapotant un peu l’épaule dans un vrai sourire. Nous qui étions encore des enfants hier, nous voilà deux pères maintenant ! Le temps passe extrêmement vite au fond et même Taj est papa ! Même s’il a mis du temps, il l’est à son tour, tout ça c’est merveilleux ! Je ris alors, de bon coeur, faisant le choquer à ce qu’il dit.

-Je ne suis pas toujours en train de travaillé ! Je te jure, je dors… Parfois !

Je ris encore.

-C’est vrai… Aujourd’hui encore au final, en 2018, mais tu es parfois trop dans l’excès… Enfin c’est relatif venant de moi, mais… Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne voulais pas paraître grossier en disant cela. Je ne sais pas s’il voyait où je voulais en venir, car Taryll était tout de même susceptible et la dernière chose que je voudrais faire, pour le moment, c’est le vexer ! Il me parle alors de délégué pour pas me rendre malade et je lui jette un regard qui en dit long avec un petit sourire.

-Et c’est toi qui me dis ça ? Toi qui fais une musique d'A a Z tout seul ! Au moins j’ai un ingénieur du song et une aide parolière ! Fais ce que je dis, pas ce que je fais c’est ça ?!

Je ris un petit peu de nouveaux. L’ambiance est tout de même détendue et ça fait du bien ce genre de chose. On parle ensuite de mon équipe et ma tête se hoche.

-Oui tout à fait ! Elle est principalement française, mais pas que, il y a aussi une américaine, mais c’est vrai que ça m’apporte tout autre chose et c’est chouette !

Il me passe alors sa guitare, j’en suis surpris, mais la saisie avec plaisir avant de me mettre correctement.

-Ok ! Mon prochain single ? C’est une chanson que j’ai écrite pour Frances… No one !

Je me mets alors doucement à la jouer et chanter doucement le moment venu.


@Taryll Jackson
black pumpkin


Grateful for what you do have

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Moment musique (Ft. TJ Jackson) Moment musique (Ft. TJ Jackson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment musique (Ft. TJ Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au paradis de la musique (Ft. Paris Jackson)
» [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3
» Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale
» Film family ... à demi (Taj Jackson)
» Photo shooting surprise (Ft. TJ Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Santa Monica :: Palisades Park-
Sauter vers: