Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyVen 21 Mai - 23:07


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
Bill est vraiment heureux. Aujourd'hui il allait pouvoir passer du temps avec Natalia. Cette dernière a un peu de repos pendant le tournage de Stranger Things et le jeune Skarsgard, après avoir été déposé sa fille chez sa mère puisque c'était son tour de garde, il parti en direction de sa nouvelle petite-amie. On peut vraiment les considérer en couple dorénavant même si peu de personne sont au courant hormis les plus proches amis. Même la Gossip n'a pu faire que des suppositions et les deux intéressés n'avaient rien officialisé et ne s'étaient pas du tout étalé sur la question. Ils veulent prendre leur temps, sans prise de tête surtout que c'est encore nouveau. De plus avec le tournage de la série Nat n'est pas aussi disponible que le jeune Bill qui attend encore le feu vert pour commencer un tournage Thailande.

En frappant à la porte de la jeune femme, le châtain a un sourire éclatant, trop heureux de la revoir et surtout trop content de ne pas avoir encore commencé le tournage de son prochain film. Lorsque la brune ouvre la porte, son sourire ne le quitte pas et le Suédois approche donc son visage de Nat afin de l'embrasser tendrement avant de l'enlacer de ses grands bras tout en lui caresse les épaules. Il cesse le baiser avec un petit sourire adorable avant de la regarder dans les yeux.

- Bonjour sur L.A Nat. Je suis content que tu sois revenu même si ce ne sera pas pour longtemps... James est déjà chez Joe ?

Après la réponse de la jeune femme Bill lui prend la main et l'entraîne donc dehors. Bien sûr il la lâche deux secondes le temps qu'elle ferme la porte à clé puis ils partent tous les deux à la voiture de l'acteur. Une fois installé ils partent donc tous les deux chez le jeune homme. Au cours du trajet celui-ci ne peut s'empêcher de prendre la main de Nat de temps à autre quand il n'est pas obligé de s'amuser à passer les vitesses. Il est heureux d'être là auprès d'elle et le Suedois se fiche bien de toute façon qu'on les voit ensemble même si le fait que la Gossip s'en prenne à la brune la dernière fois ne lui avait pas plu. Fort heureusement cela n'avait pas eu l'air de trop atteindre la jeune femme et l'acteur en était rassuré. Il sourit doucement alors qu'il roule sur le parking. Après avoir garé la voiture et s'être dirigé à l'appartement Bill ouvre donc la porte de son appartement.

- Tu veux qu'on regarde quelque chose de spécial ? Tu veux boire un truc d'ailleurs ? Se demande Bill qui la laisse entrer dans son humble demeure avant de fermer la porte. Tu étais encore jamais venue chez moi en plus. Je peux te faire une visite guidé si tu veux même si je préférais plus tôt te faire un câlin. Ce qu'il fait puisque la brune lui a tant manqué ces dernières semaines.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyJeu 27 Mai - 19:21


Un pur moment détente avec la plus belle
Natalia Dyer & @Bill Skarsgård


Puisque son ami Joe avait eu le droit de prendre quelques jours pour se retrouver sa belle, Natalia avait demandé aux frères Duffer s’ils pouvaient lui accorder la même faveur. Bien sûr, tout comme le brun elle avait pris de l’avance sur son planning afin de tourner des scènes supplémentaires pour ne pas perturber le tournage durant son absence. De ce fait, elle allait pouvoir profiter de quelques jours de repos sur L.A.. Si l’actrice souhaitait revenir dans la cité des anges, c’était avant toute chose pour retrouver Bill, son nouveau petit ami. Parce que les pauvres ne se voyaient pas souvent depuis qu’ils avaient échangé leur premier baiser pour l’anniversaire de la jeune femme en janvier dernier. Enfin là, ils allaient pouvoir se rattraper puisque c’était prévu qu’ils passent la journée ensemble aujourd’hui. Les tourtereaux auront même le champ libre puisque Julia sera chez sa mère et que James lui était déjà en compagnie de son parrain puisque Mister Keery était passé le prendre tout à l’heure. Bien sûr, la jeune maman comme d’habitude avait fait ses recommandations avant de se faire violence pour laisser son bébé. Même si c’était encore compliqué pour elle de lâcher prise, elle savait néanmoins que son petit prince était entre de bonnes mains avec le brun. En effet, la jeune Dyer lui faisait assez confiance pour lui confier son fils.

Nat était en train de se préparer quelques affaires pour aller passer la journée ainsi que la nuit chez son beau Suédois. Oh elle n’avait pas pris énormément de choses, mais comme d’habitude veillait à ne rien oublier d’important, ce serait dommage. Après un dernier contrôle, la jeune femme ferma donc sa petite valise à roulettes. Normalement, elle avait songé à tout. Que ce soit niveau affaires de toilette, tenue pour dormir, chargeur de téléphone au cas où, etc. La brunette bien qu’heureuse de pouvoir enfin passer à nouveau du temps avec le jeune Skarsgard était en même temps un peu anxieuse à l’idée de ses retrouvailles. D’ailleurs alors qu’elle pensait à ça, l’Américaine entendit toquer à sa porte d’entrée. « J’arriiiiive ! » Dit-elle assez fort afin que le châtain – logiquement ça devrait être lui – l’entende bien. L’actrice attrapa sa valise qu’elle fit rouler jusque dans l’entrée et au passage attrapa une veste en jean qu’elle enfila avant de déverrouiller et ouvrir sa porte. En voyant qu’effectivement il s’agissait bien de l’élu de son cœur, la brune ne put réprimer un beau sourire sur sa jolie bouille, elle sourit de plus belle lorsque l’acteur l’embrassa avec tendresse. La miss profita de ce baiser et du câlin qui l’accompagnait. À son goût ça faisait déjà trop longtemps qu’ils n’avaient pas pu se voir, son cœur qui tambourinait dans sa poitrine en était la preuve. À la fin de leurs embrassades, la demoiselle resta dans les bras de son chéri tout en relevant la tête pour le regarder. « Bonjour Bill ! » Dit-elle enfin avant d’hocher doucement la tête. « Oui, Joe est passé le chercher tout à l’heure. Et moi aussi je suis contente d’être ici avec toi. » Avoua-t-elle sans camoufler sa joie qui devait se voir sur son visage radieux.

Natalia n’opposa aucune résistance lorsque le Suédois lui prit la main afin qu’elle le rejoigne dehors. Miss Dyer attrapa sa valise qu’elle fit sortir de son appartement puis ferma sa porte à clé. Elle rangea son trousseau dans l’une des poches de sa veste avant de suivre son copain jusqu’à sa voiture dans laquelle ils rangèrent sa valise, puis la jeune femme s’installa sur le siège passager à l’avant du véhicule. Aussitôt, elle s’attacha et tourna la tête vers le conducteur qu’elle regarda tout en arborant un tendre sourire. Elle était tellement heureuse d’être avec lui que ses angoisses – aussi bien celle de tout à l’heure, que celle due à la voiture – disparurent assez vite en fin de compte. Encore plus quand Bill faisait preuve de tendresse à son égard de temps à autre. Le trajet jusque chez le châtain se fit sans encombre et ne dura pas très longtemps puisqu’il n’y avait que 8 kilomètres à parcourir entre leurs deux résidences.

Après quelques minutes, les deux amoureux étaient donc arrivés chez Mister Skarsgard qui se montrait déjà galant en demandant à sa belle si elle voulait regarder quelque chose de particulier ou boire un truc. Une fois à l’intérieur du logement, la brune retira d’abord sa veste qu’elle accrocha au porte-manteau de l’entrée, elle ôta ensuite ses chaussures pour se mettre à l’aise. « Euh, je n’ai pas d’idées particulières de choses à voir et oui je veux bien à boire s’il te plaît. La même chose que toi, si tu prends une boisson, ça m’ira. » Dit-elle en souriant tout en remettant une mèche de cheveux en place derrière son oreille, légèrement intimidée avant de relever le regard vers son petit ami. « Non, c’est vrai que la dernière fois c’est moi qui t’ai reçu à dîner. » Par la suite, l’Américaine se mit à rire à ce que venait de lui dire son interlocuteur. « Eh bien, oui j’aimerais que tu me fasses visiter ton humble demeure, mais le câlin me tente beaucoup aussi. » Répondit-elle d’un air amusé tout en répondant à l’étreinte initiée par son copain.




Love

Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyVen 4 Juin - 22:42


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
Julia avait beau avoir fait la tête lorsque le jeune Skarsgard était parti, ce dernier ne pense pas moins qu'elle lui manque déjà. De plus, il comprend le point de vu de sa petite. Celle-ci aurait aimé que son papa et sa maman restent ensemble, comme avant sauf que le Suédois ne peut plus faire ce genre. Déjà parce qu'ils ne s'aiment plus et ne peuvent pas se forcer, encore heureux qu'ils soient quand même rester en bon terme puis maintenant l'acteur en aime une autre. Sa belle Natalia à qui il a ouvert son propre cœur lorsqu'il est allé la voir à Atlanta pour l'anniversaire de la brune. Un jour magnifique et inoubliable.

Bill - après avoir entendu Nat dire qu'elle arrivait - est donc plus qu'heureux de retrouver sa belle brunette et de pouvoir l'embrasser comme un bon petit-ami doit le faire. Il caresse sa joue avec tendresse puis lui sourit alors qu'elle lui confirme que James est bien avec Joe. Ce qui n'étonne pas du tout l'acteur puisque le brun est le parrain.

- Ca l'entraîne avant la naissance de son bébé. D'ailleurs la future maman se porte bien ? Demande Bill qui est curieux de savoir. Et toi ?

Le jeune Skarsgard ne connaît pas spécialement Katherine puisqu'ils ne sont vu qu'une fois lors de l'anniversaire de Zoey mais son frère Gustav l'apprécie énormément. Entendre par la suite que la jeune Natalia est heureuse d'être avec lui le fait sourire et il ne peut s'empêcher de passer son pouce sur sa joue avec un petit sourire attendri.

- Fais attention, je pourrais facilement te kidnapper si je le voulais, sort-il d'un air amusé. Mais on aurait plus de Nancy pour Stranger Things alors je serais triste.

Un personnage qu'il aimait bien même si jamais il ne se serait douté qu'il sortirait avec l'actrice un jour. Depuis l'anniversaire de cette dernière, il ne cessait de penser à elle et à l'avenir qu'il pouvait avoir tous les deux. Sauf qu'ils ne s'étaient pas encore trouver ensemble suffisamment longtemps dans la même pièce pour voir s'ils arriveraient à vivre ensemble. Être acteur a beaucoup de contraintes et le jeune homme ne sait pas comment tout ça va se passer pour le moment. Même Julia, sa fille n'est pas encore au courant pour eux d'eux puis l'avantage de James c'est qu'il est trop petit pour comprendre. Au moins ils voient à leur rythme s'ils sont prêt à aller plus loin.

Le fait qu'elle dorme chez lui allait être un plus pour l'acteur qui a hâte de partager tout ça avec elle. En vrai gentleman il l'aide à descendre sa valise et l'emmène à la voiture avant de monter dedans après avoir mis le bagage dans le coffre et de partir chez lui tout en faisant des gestes tendres à la jeune femme de temps en temps. Nat a l'air heureuse et détendu en voiture, ce qui le soulage grandement alors qu'il sait qu'elle est toujours nerveuse.

Une fois arrivé il propose à Natalia si elle veut regarder voir même boire quelque chose de spéciale. Il sourit donc avant d'enlever ses chaussures tout en l'écoutant avant de ranger la valise dans un coin de la pièce pour aller la mettre plus tard dans la chambre.

- Coca ca t'iras ? Avec des glaçons ? Lui demande le brun avec un sourire. Oh ce dîner était quand même parfait. J'ai vraiment aimer passer du temps avec toi. Il sourit avec tendresse puis une fois lui avoir parlé de visite guidé il ne se gêne pas pour lui faire un câlin sans arrière pensée alors que la jeune femme le prolonge également. Ce qui le fait sourire bêtement pendant leur étreinte. Tu m'as tellement manqué. Tu penses terminer le tournage dans combien de temps ?

Surtout que lui ne sait pas encore quand il allait devoir partir pour son tournage en Thaïlande donc il risque de ne pas être présent du tout. Le jeune papa va par la suite chercher ce qu'il faut au frigo couvert de dessins de sa fille pour désaltérer sa petite-amie puis sort deux grands verres avant de servir en n'omettant pas les glaçons. Il donne par la suite un des verres à Nat avant de prendre le sien qu'il commence à siroter doucement avant de sourire à la jolie femme en face de lui

- Je vais te faire visiter et tu fais comme chez toi. Je veux que tu te sentes à l'aise ici. Il lui fait un clin d'œil puis commence donc la visite. Comme tu peux le voir tu as cuisine et salon. Il prend un couloir un peu long en montrant du doigt les portes. Celle-là c'est les toilettes, ici la salle de bain et les deux dernières chambres du fond c'est la mienne et celle de Julia. Et il ouvre celle de sa fille avec un sourire. Un petit bazar y avait élu domicile ce qui le gêne sur le moment. Désolé, je lui avais dis de ranger sa chambre avant d'aller chez sa mère.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyDim 13 Juin - 18:17


Un pur moment détente avec la plus belle
Natalia Dyer & @Bill Skarsgård  [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2583761617


C’était plaisant de se faire câliner par son beau Suédois, mais en même temps ça procurait une sensation étrange à la jeune actrice qui n’avait pas encore vraiment pris l’habitude de se retrouver dans les bras de Bill. Sûrement normal, puisqu’avant lui elle avait été en couple plusieurs années avec le père de son fils. Mais c’était bel et bien fini entre l’Anglais et l’Américaine, même si elle gardera toujours de la tendresse pour Charlie, jamais elle ne reviendra en arrière. D’une part parce qu’elle a de vrais sentiments pour son petit copain actuel et qu’elle avait trop souffert à cause d’Heaton. Heureusement, sa relation avec le jeune Skarsgard était bien différente, Dieu merci, puisque Natalia se sent apaisée à ses côtés et franchement ça lui procure un bien fou vu qu'elle est moins stressée qu’auparavant. Il suffisait d’ailleurs de voir le sourire sur sa bouille et son langage corporel pour s’en rendre compte. Alors qu’elle profitait de la chaleur des bras de son chéri, miss Dyer rit un peu quand ils parlèrent de son ami Joe. « Oui, même s’il a déjà de l’entraînement avec son neveu. » Heureusement d’ailleurs, parce que sans ça, pas sûr que la jeune maman lui aurait laissé son fils. Mais elle savait que Keery allait gérer d’une main de maître et que tout se passerait bien. De toute façon s’il avait un problème, il savait qu’il pouvait la contacter et puis la brune s’assurera aussi que tout va bien, même si elle va tâcher de ne pas harceler son collègue de messages. « Eh bien, d’après Joe oui. Elle a eu un début de grossesse un peu compliqué à cause des nausées et tout, mais ça va là apparemment. » En effet, Nat ne pouvait se fier qu’aux dires du brun puisqu’elle-même n’était pas particulièrement en contact avec Katherine, même si évidemment la jeune maman avait bien dit à son confident qu’en cas de questions l’Australienne pouvait se tourner vers elle, mais elle sait aussi que la sœur du futur papa pourra elle aussi renseigner Langford si besoin. L’actrice sourit à la question de son petit copain. « Cette pause va me faire beaucoup de bien oui puisqu’il y a beaucoup de pression sur le tournage. » En effet, tous se donnaient à fond pour rattraper le retard engrangé à cause de la pandémie. Puis il y avait aussi le fait que la jeune femme ait encore un peu de mal à se retrouver en présence de son ex. Tout simplement parce qu’elle sait que c’est encore délicat pour lui et qu’elle ne veut pas qu’il se fasse des illusions à son sujet. Du coup, même si elle essayait de rester présente pour lui en tant qu’amie, elle mettait tout de même quelques distances entre eux, au moins le temps que le père de son enfant tourne la page sur leur ancienne histoire. « Et toi ? Comment tu vas mon beau ? » Demanda la demoiselle tout en regardant son copain avec tendresse et en passant sa main dans ses cheveux avec beaucoup de douceur.

Apparemment, la jeune maman n’était pas la seule à avoir de l’amour à revendre puisqu’elle profitait clairement de la tendresse de son compagnon à son égard. Ce qui ne pouvait que gonfler son cœur d’amour tant ça lui faisait du bien de se faire cajoler par le châtain. Et puis en plus de ça, il la faisait rire alors c’était tout bénef là. « Hum, je ne serais absolument pas contre l’idée de l’enlèvement, mais dans ces cas-là on prendra petit prince avec nous alors. » Ben oui, elle ne pouvait guère rester trop longtemps sans son fils dans les parages vu qu'il lui manquerait trop et qu’elle ne pourrait pas profiter étant donné qu'elle s’inquiéterait pour lui. De nouveau, le rire de la belle se fit entendre. « Ah, bah oui, là c’est sûr que Stranger Things ne serait plus pareille sans Nancy. Encore que je ne suis pas irremplaçable. Quand on voit le nombre de séries ou de sagas dans lesquels ils changent d’acteurs pour certains personnages. » En tout cas, tant qu’elle le pourra, la jeune Dyer continuera d’incarner miss Wheeler puisqu’elle aime beaucoup ce rôle et ne souhaitait donc pas rendre son tablier. Donc sauf si les frères Duffer la renvoyaient, c’était peu probable que l’actrice quitte la série.

Quelques minutes plus tard, après un petit trajet en voiture, le petit couple se retrouva chez le jeune Skarsgard où Natalia allait donc passer la nuit. C’était d’ailleurs la première fois que cette dernière mettait les pieds chez Bill. La brune était même un peu timide d’être dans cet appart qu’elle ne connaissait pas. Il lui fallait donc un peu de temps pour prendre ses marques et se sentir à l’aise ici. Nul doute que ça se ferait assez vite grâce à la bienveillance de son amoureux qui prenait déjà soin d’elle. « Oui, ça sera très bien, merci. » Répondit-elle alors que son interlocuteur lui proposait un verre de coca avec des glaçons. Quand ils reparlèrent du dîner asiatique que la miss avait préparé spécialement pour le Suédois la dernière fois, la brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, se rappelant parfaitement de cette soirée. « C’est gentil, pourtant c’était mon premier essai avec ce genre de cuisine. » Avoua Nat, même si en fait il était déjà au courant puisqu’elle lui avait déjà expliqué ce jour-là. « Moi aussi… » Dit-elle doucement en rougissant légèrement. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Sans doute que ça lui faisait plaisir d’entendre son copain lui dire ça et parce qu'elle devait être troublée aussi. S’ils se voyaient plus régulièrement, sans aucun doute qu’elle se ferait plus vite à toutes ces petites choses. D’ailleurs, elle prenait vite goût aux câlins que son homme lui faisait, aimant beaucoup cette tendresse qu’il lui offrait. « Pareil, c’est pour ça quand j’ai su que Joe revenait pour être auprès de Katherine, j’ai pas hésité à demander aux frères Duffer si je pouvais avoir la même faveur que lui. » Heureusement, ils avaient accepté, comme ça elle pouvait profiter de ces quelques jours pour être auprès du garçon qu’elle aime. « Alors, d’après les bruits de couloir et si tout va bien, on pourrait boucler la saison d’ici le mois d’août. » Répondit l’actrice qui avait entendu les rumeurs circuler sur le tournage. « Pourquoi t’es pressé de voir la suite ? Ou bien que je sois de retour dans le secteur ? » Demanda la jeune femme pour taquiner un peu son petit copain alors qu’elle le regardait d’un air amusé.

L’Américaine quitta les bras de son petit ami afin que celui-ci puisse se rendre en cuisine. Ne sachant où se mettre pour le moment, la jolie brune le suivit, mais lui laissa l’espace nécessaire pendant qu’il leur servait de quoi boire. « Merci. » Dit poliment Dyer en attrapant le verre tendu par son hôte. Elle en but une gorgée avant de reposer son verre sur la table quand le châtain lui proposa de lui faire visiter son logement. « OK, je vais essayer. » Répondit la miss en souriant lorsque Bill lui indiqua de faire comme chez elle tout en lui lançant un clin d’œil qu’elle trouvait mignon. Ensuite commença la visite guidée. « Oui, ça, j’ai bien vu depuis qu’on est arrivés. » Fit remarquer l’actrice en riant légèrement alors qu’elle suivait toujours le Suédois en prenant soin de se souvenir de ses indications. « D’accord. » Bon, ce n’est pas hyper grand donc elle ne devrait pas avoir trop de souci pour se rappeler où se trouvent chaque pièce. La demoiselle ne put s’empêcher de rire en voyant la mine déconfite du jeune papa quand il lui montra la chambre de miss Julia. « T’en fais pas, c’est normal à son âge elle n’a sûrement pas envie de faire du rangement et ne doit pas comprendre non plus pourquoi elle doit le faire. » En tout cas, c’était comme ça avec la plupart des enfants en bas âge. « Ça va, elle est sympa la chambre de ta fille quand même et puis à ce que je vois elle ne manque de rien ! » C’était au tour à présent de la brunette de faire un clin d’œil à Bill avant de caresser sa joue comme pour chercher à enlever la gêne qu’il semblait avoir. « Tu me montres les autres pièces ou tu me laisseras découvrir ça tout à l’heure ? » Contrairement à ce qu’on pourrait croire, non, la jeune femme n’avait pas d’arrière-pensée en disant cela. Elle voulait juste voir un peu à quoi pouvaient ressembler la salle de bains, la chambre où elle dormira cette nuit ou même les w.c.. Encore que ceux-ci l’intéressaient déjà moins, même s’ils lui seront utiles quand elle aura envie d’aller au petit coin.




Love

Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyMer 14 Juil - 16:19


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
JBill profite de sa petite-amie, trop heureux de l'avoir auprès de lui depuis le temps que tous les deux ne s'étaient pas vu en chair et en os. Le Suédois avait été en manque de sa belle depuis le jour où il l'avait vu à l’anniversaire de cette dernière et qu'ils avaient officialisé leur couple. Du moins entre eux puisque pour le moment il n'en avait parlé à personne hormis à Zoey et sa famille de son côté. Pour l’instant il ne veut pas du tout parler à la presse puisqu’avec l’article qu’avait posté la Gossip pendant un temps sur eux était déjà de trop. Surtout sur ce qu’elle avait écrit sur Natalia, ce qui n’avait pas plu du tout au jeune Skarsgard. En quoi cela regarde cette folle la relation que les deux jeunes gens puissent avoir entre eux ? Aucunement puiqu’il ne compte pas du tout sortir avec elle.

- Je suis sûr que Joe se débrouille à merveille.

Le châtain n'en doute pas un seul instant en tous les cas. Surtout que le brun à l'air d'être patient avec les enfants. Il l'avait vu à la fête d'anniversaire de Zoey quand il avait parlé à sa petite fille à un moment durant la soirée, avant qu’il ne devienne complètement soûl d’ailleurs. L’ami de Natalia aime les enfants, cela se voit.

- La maman de Julia était dans le même état au début puis après ça s’est calmé. Ca dépend des grossesses je crois bien. Mais si elle va mieux il doit être rassuré.

Après tout le jeune homme ne connaît pas tous sur les femmes. Pour sa part la grossesse de son ex avait été compliquée puisque l’acteur se souvient bien de ses changements d’humeur. Le pauvre aurait eu envie au moment des faits d’être moins victime de ses crises mais il n’avait pas eu cette chance. Il passe sa main sur la joue de la jeune brunette quand il l’entend parler du fait qu’un peu de repos lui fera du bien ce qui le fait sourire. Il approuve totalement puisque même s’il la trouve belle, il la trouve assez fatiguée.

- A cause du retard que vous avez accumulé ? Et comment ça se passe avec Charlie ? J’imagine que cela doit être un peu délicat sur le plateau avec lui. Il frissonne en sentant par la suite la main de Nat dans ses cheveux tandis que lui caresse ses bras avec douceur. Ça va toujours bien surtout que j’ai de la chance de te voir ce week-end.

Une sacré chance puisqu’avec ce retard accumulé le jeune homme avait eu du mal à se demander comment ils allaient pouvoir se retrouver puisqu’avec la jeune Dyer à Atlanta et lui à L.A.  Encore cela dépendait quand lui partirait puisqu’il devait toujours prendre un avion pour aller en Thaïlande et commencer son tournage. Mais tout comme la série Stranger Things tout avait pris du retard à cause de la pandémie et cela devenait assez compliqué.

- On peut faire comme ça oui. J’aime beaucoup ton fils et je pourrais vous emmener en Thailande. C’est mieux que des photos non ?

Puis au moins Skarsgard pourrait avoir l’occasion de rester en compagnie de la jeune femme aussi longtemps que nécessaire entre deux prises. Mais il sait que Stranger Things est important et en effet la série ne serait plus pareille si Nancy n’y était pas. La jeune femme a toujours était pleine de caractère et c’est ce qu’il avait aimé dès le début même si le garçon n’aurait pas souhaité se faire humilier de la sorte comme Steve Harrington l’avait été. Il est quand même assez content que Natalia ne soit pas du tout pareil que la brune au caractère de feu.

- Je trouve ça dommage ce genre de chose. Après je peux comprendre que certains acteurs soient occupé ailleurs mais ce n’est plus pareil quand ça arrive. Donc reste en tant que Nancy tant que la série existe sinon tu entendras parler de moi.

Une fois arrivé à destination, le jeune Bill propose une boisson à la brune avec un sourire. Il ira la préparer quand il pourra tel un gentleman. En attendant, se rappeler de la soirée avec ce dîner asiatique lui donne de nouveau l’eau à la bouche. Il avait été magnifiquement bon et l’acteur aimerait beaucoup qu’elle recommence à lui en faire un jour.

- J’adorais que tu puisses recommencer c’était vraiment bon. Tu pourrais me refaire ce truc là avec le riz et le thon entouré de ce machin noir, ça s’appelle comment déjà ?

Skarsgard était plutôt pizza que nourriture asiatique même s’il adore ça alors les noms lui manque un peu. En tout cas il avait trouvé ça très bon, un vrai délice pour les papilles. Il aurait pu en manger des centaines mais son ventre n’avait pas du tout tenu et le pauvre avait dû s’arrêter après avoir eu le ventre bien rempli quand même. En la voyant rougir il lui fait un bisou sur la joue puisqu’il aime la voir rouge pivoine. Il profite donc du câlin avec douceur avant de la regarder tendrement quand elle prononce le nom de Joe.

- Et tu as bien fait puisque tu m’as terriblement manqué puis tu as besoin de repos. J’ai vu des photos qui circulent en plus, ça va être la guerre à Hawkins et Nancy va encore être une badass si j’ai bien compris. Donc j’imagine que tu dois pas chômer. Le jeune homme hoche la tête, content de savoir que le tournage pourrait être bouclé d’ici Aout avant de sourire, amusé de sa question. Est-ce que je pourrais avoir un joker à cette question ?

Il quitte ensuite les bras de sa brune afin d’aller en cuisine puis de servir enfin leurs boissons. Il lève doucement le verre en guise d’un « de rien » avant qu’il ne lui propose de visiter son logement. A ses propos sur le fait qu’elle allait essayer, il rit doucement en prenant la main de Nat une fois que son verre fut déposé au côté de celui de sa petite-amie. Bill faisait les commentaires en même temps tout en gardant son sourire. En arrivant dans la chambre de sa fille, il ne peut s’empêcher d’être un peu gêné à cause de ce bazar.

- Les enfants ont toujours du mal à comprendre pourquoi on leur dit de faire ceci ou cela. Je me souviens les miens avaient du mal à me faire faire quelque chose, je n’écoutais jamais. Il sourit doucement avant de serrer la main de la jeune maman. Oh non je pense même que je la gâte de trop.

Mais c’était plus fort que lui puisqu’il aime trop sa petite Julia. Le jeune Skarsgard regarde ensuite Nat avec un sourire tendre à son clin d’œil tout en sentant la douceur de sa main sur sa joue. Puis à sa question il la prend afin d’y déposer un baiser dessus.

- Allons-y, dit-il en l’emmenant donc dans sa propre chambre. Voilà ! C’est mon antre de vieux garçon. Contrairement à celle de sa fille, le jeune suédois avait une chambre ranger, autant dire que la plupart du temps il n’était pas réellement chez lui à cause de son incontournable métier d’acteur. Chose dont Nat devait bien connaitre. En plus j’ai une télé aussi de ce côté donc on pourra mater un film tout en restant couché si on veut se détendre, sort-il sans arrière pensée tandis que sa main libre lui caresse son bras sans quitter son sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyMer 4 Aoû - 23:29


Un pur moment détente avec la plus belle
Natalia Dyer & @Bill Skarsgård  [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2583761617


Nul doute que ces quelques jours qu’elle va passer hors tournage et loin de son ex feront du bien à la jeune femme. Rien de mieux que de se ressourcer auprès de son petit ami pour repartir ensuite du bon pied et être encore plus d’attaque pour retourner sur Atlanta afin de boucler au plus vite la saison 4 de Stranger Things. Bon d’accord, il y avait encore plusieurs mois de travail, mais il ne fallait pas se décourager en si bon chemin. Surtout, que les fans allaient les attendre au tournant vu que la saison avait pris un retard considérable. En tout cas, Natalia comptait bien profiter de son chéri avant de devoir quitter à nouveau L.A. La petite brune regarda son amoureux et sourit doucement à ce qu’il venait de lui dire. « Oui, je ne me fais pas trop de souci. Il va s’en sortir comme un pro. » Après tout, Joe lui avait déjà démontré qu’il était tout à fait capable de garder James. Donc oui elle lui faisait confiance encore une fois, même si ne pas avoir son petit bout auprès d’elle cette nuit va sûrement faire bizarre à la maman poule.

Bill avait raison, en effet chaque grossesse est différente. Pour cause, même une seule femme pouvait avoir plusieurs schémas. Par exemple pour son premier enfant elle pouvait être malade comme une bête tout du long alors que pour le suivant elle n’aurait rien à signaler. La mère de la jeune maman s’était un peu retrouvée dans ce cas de figure lors des trois fois où elle avait porté la vie. Doucement, l’actrice hocha la tête aux propos du Suédois. « Pour ma part, ça allait jusqu’à ce que ça tourne au drame à la fin… » Indiqua Nat en faisant une petite moue triste puisqu’elle n’aimait guère repenser à ça, et pourtant il n’y avait pas un jour où ses pensées ne s’envolaient pas vers ce petit ange qu’elle ne verra jamais grandir. L’Américaine racla nerveusement sa gorge. « C’est ça. Toutes les femmes ne vivent pas la grossesse de la même manière. Et oui, Joe était soulagé. » Pour sûr, lui qui au début craignait que Katherine ait chopé la covid ou une autre maladie. Heureusement, ce n’était rien de tout cela.

Quand le châtain supposa que sa belle était sous pression à cause du retard accumulé, celle-ci approuva d’un petit signe de tête tout en écoutant la suite. À l’évocation de Charlie, elle fit une petite grimace, un peu mal à l'aise. « Oui, tout le monde est au taquet pour boucler au plus vite la saison. Sans la bâcler bien sûr, mais les fans attendent depuis tellement longtemps qu’on aimerait pouvoir leur faire plaisir en ne tardant plus trop. » La brunette marqua un petit temps d’arrêt avant de soupirer légèrement. « Je sais que c’est plus compliqué pour lui depuis qu’on est plus ensemble… Alors pour le moment je ne lui ai encore rien dit pour nous deux. J’ai peur que ça lui fasse mal d’apprendre que je suis passée à autre chose contrairement à lui. Après je t’avoue que je ne suis plus aussi à l’aise qu’avant en sa présence. Sans doute parce que je ne sais pas comment agir avec lui, j’ai pas envie qu’il nourrisse l’espoir que je lui revienne un jour. » Eh oui, c’était délicat pour Natalia de continuer à bosser avec son ancien petit ami dans ces conditions, même si elle tentait de ne rien laisser transparaître, encore moins quand ils doivent tourner une scène tous les deux. Enfin pour l’heure la jeune femme n’avait plus envie de penser à ses soucis, surtout que ce n’était pas très délicat de parler d’Heaton avec son nouvel amoureux. Elle allait donc se concentrer sur ce dernier qui lui offrait la tendresse dont elle avait besoin actuellement. D’ailleurs, elle non plus n’était pas avare en démonstration de sentiments puisqu’elle passait sa main dans ses cheveux en même temps qu’elle lui demandait comment il allait. La jeune Dyer ne put que sourire à la réponse de son petit ami et déposa un baiser sur sa joue en guise de réponse, contente que lui-même soit ravi de passer du temps avec elle.

L’idée même de partir en voyage avec son chéri emballait déjà Nat. Oui, elle aimerait beaucoup aller ailleurs avec lui. À la condition bien sûr que son bébé soit là, et pourquoi pas Julia aussi. En tout cas, ça faisait du bien à la miss qu’ils commencent à avoir des projets de ce genre. « C’est beaucoup mieux ! » Approuva la brune en souriant avant de rajouter. « On pourrait même emmener ta petite avec nous. Enfin si sa mère est d’accord bien entendu. » Parce que oui, il faudrait forcément que le jeune Skarsgard demande à son ex. « Je sais que tu aimes beaucoup James, tout comme moi j’adore ta fille. » Comme quoi à l’avenir ils pourraient former une belle petite famille recomposée si ça continuait à bien marcher entre les deux acteurs. La jeune maman ne pouvait pas en être totalement sûre, mais elle espère bien qu’avec son beau Suédois ils iront loin puisqu’elle est réellement attachée à lui et que ça la peinerait que leur histoire capote. D'autant plus qu'elle ressentait le besoin d'avoir une stabilité au niveau de sa vie sentimentale après tous les tourments qu'elle avait connus dans son ancienne relation.

La jolie Dyer sait pertinemment que parfois des acteurs sont remplacés pour des raisons X ou Y et donc qu’on ne peut jamais être à l’abri de rien. En tout cas du moment qu’on ne vient pas à la virer de Stranger Things, il est évident qu’elle gardera le rôle de la jeune Wheeler. D’un petit mouvement de tête, elle montra à son petit copain qu’elle était d’accord avec ce qu’il venait de dire. « C’est vrai, je n’aime pas trop quand ça arrive… » Fit-elle remarquer. Ben oui, en général quand elle s’attache à un personnage, par conséquent elle l’est aussi envers la personne qui l’incarne. Juste après la brune ne put s’empêcher de rire à la petite menace de son compagnon. « Ne t’en fais pas, je compte bien rester dans la série aussi longtemps qu’on voudra de moi ! » Lui assura-t-elle en lui faisant un clin d’œil auquel elle ajouta un petit sourire avant d’avoir envie de le taquiner. « Je vais finir par croire que tu tiens plus à Nancy qu’à moi ! » Dit-elle en se retenant de rire du mieux qu’elle le pouvait. « Ou alors que t’avais déjà craqué pour moi à travers ce rôle avant même de me rencontrer. » C’est vrai que son hypothèse n’était pas si bête que ça. Qu’en savait-elle après tout puisqu’ils n’avaient pas encore abordé ce sujet auparavant. Enfin, sauf si la mémoire de Natalia lui faisait défaut.

Nat tentait tant bien que mal d’apaiser sa timidité d’antan qui remontait tout à coup à la surface alors qu’elle se trouvait à présent chez son chéri. C’était probablement le fait qu’elle soit en totale découverte ici qui la mettait dans cet état, tout ce qu’elle espère c’est que sa petite gêne se dissipera assez vite puisqu’elle ne voudrait pas que ça gâche son week-end avec Bill. L’Américaine afficha un joli sourire quand son homme complimenta sa cuisine. « Dans ce cas, j’essaierai de t’en refaire alors. » Lui dit-elle en caressant doucement sa main avant de rire légèrement face à l’hésitation du châtain. « Ce sont des makis. » Indiqua-t-elle afin de le renseigner au sujet de ce qu’il avait aimé. « Je suis contente que ça t’ait plu. » Avoua la miss qui n’était pas franchement sûre d’avoir réussi son coup ce soir-là. Comme quoi, elle s’était fait de fausses idées. La jeune maman se sentait vraiment mieux là blottie tout contre l’homme dont elle est amoureuse, et ce même si elle avait les joues en feu. Ce fut encore pire quand Mister Skarsgard expliqua une nouvelle fois qu’elle lui avait beaucoup trop manqué. « J’ai sauté sur l’occasion ! » Expliqua l’actrice en riant un peu gênée. « Je ne peux rien te dire. Tu découvriras ça en même temps que tout le monde, mais je peux te confirmer que je me tue à la tâche oui ! » Pour cause, elle prend trop à cœur son boulot pour faire les choses à moitié. Il n’y avait pas que ça d’ailleurs puisque c’est exactement le même topo dans chaque chose qu’elle entreprend, que ça soit dans sa vie professionnelle ou privée. De nouveau, le rire de Natalia se mit à résonner quand son petit ami lui demanda s’il pouvait avoir un joker. « Tu pourrais oui, mais j’aimerais bien savoir ce qui trotte dans ta petite tête. » Fit-elle en posant un instant ses doigts frêles sur le front de son compagnon tout en le regardant avec un beau sourire aux lèvres.

Après avoir bu une petite gorgée de coca, l’Américaine suivit son cher et tendre qui s’appliquait à lui montrer son logement sous tous les angles. On pourrait croire qu’il a été agent immobilier dans une vie antérieure tellement il s’y prenait bien. Tout du long de la visite, la jeune maman garda sa main dans celle du châtain. À l’anecdote que ce dernier lui raconta, la brunette ne put que rire. « Ah oui ? T’étais de ce style-là toi ? » Elle essaya d’imaginer ce qu’avait pu donner l’enfance de son petit copain au sein d’une famille nombreuse qui baignait déjà dans le monde du cinéma. De son côté, Natalia avait été une enfant assez facile en dehors de son hyperactivité qui la faisait déborder d’énergie. Si bien que ça ne la dérangeait pas trop de devoir ranger sa chambre et la nettoyer puisque ça la tenait occupée, c’était tout ce qu’elle demandait à l’époque. D’ailleurs, la fille du Suédois semblait être dans le même cas du peu qu’elle avait vu jusqu’ici et surtout de ce que le jeune papa lui avait expliqué durant leurs nombreuses conversations. Nat esquissa un tendre sourire en voyant celui de son amoureux. « Du moment que tu lui enseignes bien la valeur des choses et que tu ne négliges pas son éducation, ça devrait aller. » Dit-elle afin de le rassurer, même si en fait il n’en avait peut-être pas besoin. Elle ne manqua pas ensuite de faire preuve de tendresse à l’égard de son beau gosse de petit ami et sourit même quand il lui embrassa la main avant de l’entraîner avec lui jusque dans sa chambre.

La jeune Dyer regarda avec attention la pièce dans laquelle elle se trouvait à présent, s’imprégnant des lieux qu’elle découvrait, admirant la décoration qui était pas si mal selon elle. En tout cas pour un appartement de garçon, c’était vraiment bien puisqu’elle avait déjà vu pire par le passé. « J’aime beaucoup ! » Dit la brunette en reposant son regard sur son interlocuteur. « Oui, j’ai vu ça. » Répondit doucement l’actrice quand son homme parla de la télévision. « C’est une bonne idée, ce serait sûrement plus confortable ici, même si je n’ai pas encore testé ton canapé. » Tout comme elle n’avait pas encore eu l’occasion non plus d’essayer le lit, mais en règle générale c’était mieux de mater la TV dans la chambre qu’au salon. Enfin, c’était son point de vue… La petite brune se noya dans le regard de son amoureux, souriant autant que lui avant qu’elle ne se hisse sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser puisqu’elle en mourait d’envie alors qu’elle appréciait les douces caresses qu’il lui faisait au niveau de son bras.




Love

Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyDim 5 Sep - 1:56


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
Bill sourit doucement à sa petite-amie quand celle-ci lui dit que Joe saura s’en sortir comme un pro. Cela ne m’étonne pas du tout du brun. D’après ce que Zoey lui avait déjà dit, il aimait beaucoup trop les enfants puis c’était son filleul. Quand le jeune Skarsgard voit parfois la réaction de son frère ainé qui est le parrain de Julia, il rit toujours de le voir aussi gaga de sa nièce. A croire que les parrains sont fou des bébés quand ils n’en ont pas. Quand il entend ensuite la brune lu dire que ça allait bien pour sa grossesse hormis ce qui s’est passé à la fin, cela désole tout de suite l’acteur qui se sent bête de continuer de parler d’un sujet sensible pour la jeune femme. Bill prend la main de sa chérie dans un geste tendre tout en la caressant d’un air tendre et amoureux.

- Désolé que ça te rappelle de mauvais souvenir.

Skarsgard dépose un baiser sur la joue de la jeune Dyer. Heureusement que Katherine n’avait pas eu le covid puisqu’il sait bien qu’avec une grossesse cela ne devait pas être facile. Il savait lui que sa meilleure amie l’avait attrapé et fort heureusement, elle allait mieux maintenant. Mais il espérait – comme tout le monde – que tout cela cesse assez rapidement. Il fit une moue inquiète quand même de savoir que Nat pouvait être sous pression à cause du retard qui avait été accumulé à cause de ça.

- Je comprends, je suis moi-même pressé de la voir mais de toute façon je préfère attendre pour qu’elle soit parfaite. A aller vite on arrive à en faire des bêtises donc mieux valait prendre le temps de les faire comme il faut. Puis Bill se sent désolé pour sa petite-amie quand elle lui avoua ses sentiments concernant son ex. Si tu ne lui dis rien, il va penser justement que tu es libre et se dira qu’il a peut-être une chance de reprendre votre relation. Peut-être que tu devrais lui parler.

Si Charlie comptait reprendre Natalia, au moins il saurait qu’elle a quelqu’un et que le châtain ne devrait plus compter sur elle. Il pourrait facilement passer à autre chose pour rebondir sans oublier la vie de son fils. Tout comme Bill lui restait aussi proche de sa fille. Bien sûr il y avait la garde partagé mais quand il l’avait, il était vraiment heureux. Encore plus quand elle l’embrassa sur la joue. Décidément ils avaient vraiment besoin de se retrouver seul tous les deux. Ce qui serait encore mieux s’ils pouvaient partir en vacance tous les deux.

- C’est une bonne idée ! Je pourrais lui demander même si je pense qu’elle sera d’accord. On arrive à s’arranger entre nous. Heureusement sinon pour Julia ce serait difficile. Il sourit en entendant ce que lui sort l’actrice. Ton fils est adorable. Quant à Julia je crois aussi qu’elle t’aime bien et il serait peut-être temps qu’on lui dise que son papa s’est trouvé une véritable princesse ?

Sa fille ne jure que par ça en ce moment. Les princesses et les princes charmants. Des trucs de petites filles en fin de compte et le jeune papa la trouve vraiment magnifique de la voir comme ça. Aussi épanouie. Et dire qu’elle était bientôt en phase de rentrer en primaire, ce qui allait être magique quand elle saura lire pleinement et compter. Elle va prendre plus d’autonomie au fur et à mesure qu’elle avancera et Bill sent déjà qu’il serait fier d’elle. Tout comme lui faisait la fierté de sa famille.

Puis avec Natalia ils parlent des acteurs qui sont changé en cours de route dans une série. Quand c’était un petit rôle, ça allait puisque personne ne s’en apercevait mais un rôle plus important cela pouvait quand même être dur à avaler. Au moins le voilà rassurer de savoir que Natalia allait rester dans Stranger Things jusqu’au bout, même si la série se finirait sur cinq saison d’après ce qu’il avait saisie. Il fit une mine soulagé.

- Tu me rassures ! Parce que je comptais faire des pancartes et aller protester pour toi, sort-il avec un petit sourire amusé. Puis Skarsgard ne peut s’empêcher de rire. Autant dire que sans Nancy je ne t’aurais pas découverte donc oui ce personnage reste particulier pour moi. Je la trouve même génial et badass même si c’est toi que je préfère, tente-t-il de la rassurer avant de l’embrasser doucement.

L’acteur est heureux d’entendre Natalia lui dire qu’elle allait lui refaire des makis, comme il avait hésité. Les noms parfois pouvait être compliqué même si maintenant il tentera de se souvenir ce qu’il a bien aimé. Au moins il est content de savoir qu’elle lui en refera mais en attendant il aime lui faire des câlins.

- Tu as bien fait parce que j’adore te voir ! Il se met ensuite à rire. Evite quand même. Je ne voudrais pas avoir à pleurer au-dessus de ton cercueil. Puis tout en souriant, il posa un bisou sur le bout du nez de Natalia tout en ne quittant pas ses beaux yeux bleus un instant. Eh bien j’adorais que tu reviennes dans le secteur, même si j’ai peur de partir en thailande avant de pouvoir profiter de toi.

Par la suite Bill fit la visite à Natalia avant de rire doucement en l’entendant. Ce style-là. La façon qu’elle avait de le dire était assez drôle puisque le jeune Skarsgard voyait bien qu’elle essayait d’en savoir plus.

- Oh disons que j’adorais faire les quatre cents coups à mes parents quand j’étais jeune. C’était assez drôle à voir leur tête mais je me suis calmé en grandissant puis après Alex m’a aidé à devenir acteur alors je me suis focalisé dessus. Puis le garçon était devenu rapidement un adulte et avait pu se calmer et se donner à fond dans les rôles. Oh ça jamais. Je prendrais le temps qu’il faut pour qu’elle soit une petite fille poli et intelligente. Heureusement que sur ce point nous sommes d’accord avec sa mère.

Bill l’emmène ensuite dans la chambre alors qu’il se met à sourire à son compliment. Son petit appartement de garçon avait l’air de lui convenir. Autant dire qu’il essayait de faire au mieux au niveau de la décoration puisqu’il aimait les choses simples.

- Tu pourras t’assoir ou te coucher ou tu veux dans l’appart tu sais, sort-il en un rire doux avant de prolonger le baiser que lui donne la brune.

Le jeune Skarsgard continue ses caresses sur son bras avant de déplacer sa main tout doucement dans le dos de sa partenaire pour l’attirer plus qu’à lui alors qu’il tente de baisser la tête au mieux pour l’embrasser puisqu’il était assez grand et ne voulait pas qu’elle se tue le coup elle aussi. Il soupire de plaisir avant de placer ses mains sur ses cuisses pour soulever la jeune maman pour qu’elle se trouve à sa hauteur. Avec un petit sourire il continue de l’embrasser tandis qu’il l’approche du lit pour l’y mettre dessus, histoire qu’ils y soient mieux installé.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyMer 15 Sep - 18:42


Un pur moment détente avec la plus belle
Natalia Dyer & @Bill Skarsgård  [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2583761617


En voyant le sourire de son copain, la brunette ne put s’empêcher de faire de même. À croire que c’est contagieux, mais c’est tant mieux puisque l’actrice a envie de passer un bon moment en amoureux avec son chéri, même si ne pas avoir James avec elle allait sans doute la travailler un peu. Pourtant elle sait que Joe prendra bien soin de lui, ce qui lui fera du bien et l’entraînera puisque dans quelques mois il aura son propre enfant à gérer. Natalia espère donc que son ami prendra confiance en lui.

Puisque les deux acteurs étaient en train de parler des grossesses qui se déroulent de manières différentes, cela rouvrit la plaie dans le cœur de la jeune maman puisqu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à son second bébé qui était mort dans son ventre, ce qui avait provoqué son accouchement en urgence. Évidemment, le châtain comprit que sa belle avait un peu de mal présentement. Lorsqu’il fit preuve de douceur à son égard, miss Dyer lui fit un petit sourire pour le rassurer puisqu’elle ne voulait pas qu’il s’en veuille. « Tu n’as pas à t’excuser. J’y pense chaque jour, tu sais… » Sans doute que ça sera toujours le cas puisque c’était une part d’elle qui était partie en même temps que le petit. En tout cas, la tendresse de son homme lui faisait du bien, alors un nouveau sourire s’afficha sur sa jolie bouille.

La jeune femme croisait tous ses doigts pour que la prochaine saison plaise vraiment au public parce qu’ils s’étaient tous donnés à fond pour rattraper leur retard. Ils espèrent donc avoir fait du bon boulot et que les fans passeront un bon moment lorsqu’ils pourront visionner tout ça. La petite brune observa tendrement son compagnon et lui sourit quand il indiqua qu’il préférait attendre afin que tout soit au point. « Ça ne sera sûrement pas parfait, mais on fait notre maximum pour que la magie opère. » Le fait qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes face à la caméra était bien là le principal non ? Et pourtant, ça devenait un peu compliqué pour l’Américaine dès lors qu’elle devait faire semblant de former un couple avec Heaton lorsqu’ils tournent des scènes Jancy. Néanmoins, étant très pro, Nat faisait tout son possible afin que ça rende bien et que les téléspectateurs n’y voient que du feu. La brunette expliqua son ressenti à propos de ça à Bill puisqu’il l’avait questionnée pour savoir comment ça se passait avec l’Anglais. Elle écouta ensuite attentivement les conseils que lui donnait le jeune Skarsgard. Doucement, la miss hocha la tête. « T’as raison. Je tâcherai donc d’avoir une explication avec lui… » En espérant qu’il l'accepte et ne lui prenne pas la tête puisqu’elle n’avait pas envie de subir des reproches sous prétexte qu’elle a débuté une autre relation.

Être en tête à tête avec son petit ami faisait déjà beaucoup de bien à la jeune Dyer. Notamment parce que le châtain était doux avec elle et que c’était justement ce qu’il lui fallait. Et puis le fait d’envisager de futures vacances ensemble, c’était quelque chose qui lui plaisait, même si pour l’instant ils ne savaient pas encore quand ça pourrait se faire, mais rien que d’y penser ça rendait la miss rêveuse qui avait déjà hâte. Lorsque son copain approuva son idée, la brune lui offrit un joli sourire, ravie qu’il soit d’accord avec elle. « Tant mieux, c’est génial que ça se passe bien. On se tiendra au courant au sujet de nos disponibilités afin qu’on puisse programmer tout ça. Et juste par curiosité et pour continuer à me faire rêver, t’aimerais aller où ? » Demanda la jeune maman qui voudrait bien savoir si le Suédois avait déjà des idées de destination ou pas. Juste après le sourire de la belle repointa le bout de son nez puisqu’elle était attendrie d’apprendre que Julia semble bien l’aimer et que le papa de cette dernière aimerait lui annoncer le fait qu’il est en couple. « Je suis honorée que ta fille m’apprécie. » Commença-t-elle à dire doucement. « Si tu te sens prêt à lui en faire part, eh bien, princesse Natalia est OK. » Fit-elle en riant légèrement parce que ça l’amusait qu’il la nomme ainsi, ce qu’elle trouve également mignon. Au moins, même si elle n’en doutait pas, elle voyait que Bill prenait leur histoire au sérieux, ce qui lui faisait bien sûr chaud au coeur puisqu’elle aussi désirait une véritable et belle relation amoureuse avec l’acteur qui hante ses pensées jour et nuit.

D’un air amusé, la jeune femme balança doucement la tête tout en riant parce qu’elle imaginait totalement la scène décrite par son interlocuteur et que oui ça la ferait marrer s’il venait à manifester pour qu’elle garde son rôle au sein de la série Stranger Things. « C’est que tu aurais mené une rébellion pour mes beaux yeux ! » Dit-elle en le regardant tout en arborant un petit sourire en coin. Son homme se mit ensuite à rire, ce qui sonna comme une douce mélodie aux oreilles de la brunette qui adore l’entendre et le voir si joyeux. Puis la belle Dyer fondit littéralement aux explications de son copain. « Ooooh, t’es trop mignon ! » Fit-elle touchée par ses paroles qui réchauffaient son cœur, tout comme le baiser que lui offrait son bel Apollon.

Apparemment, l’acteur semblait aussi heureux que sa moitié qu’elle ait réussi à se libérer pour passer ce week-end avec lui. D’autant plus que c’était la première fois qu’ils allaient passer autant de temps ensemble puisqu’ils n’avaient guère pu le faire plus tôt malheureusement. « Tant mieux, parce que je vais te confier un secret… » Doucement, elle se rapprocha de son oreille et y murmura. « Moi aussi j’adore ça ! » Juste après elle se recula pour voir sa réaction alors qu’elle lui souriait tendrement. À la bêtise de son cher et tendre, Nat se mit à rire. « Promis, je n’ai pas encore prévu de suite de te faire assister à mon enterrement. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de sourire au petit bisou qu’il déposa sur son nez. « Eh bien, j’espère que je serai de retour avant que tu ne partes, qu’on puisse en profiter un petit peu quand même. » Eh oui, ce serait dommage s’ils ne pouvaient pas passer quelque temps tous les deux avant que Skarsgard ne s’envole pour la Thaïlande. Au pire, l’Américaine pourra toujours aller le rejoindre là-bas comme lui l’avait si bien fait lors de son anniversaire en janvier. En tout cas, elle allait garder cette idée dans un coin de sa tête.

Tout en visitant l’appartement de son compagnon, la petite brune continua à papoter avec lui, le découvrant encore un peu plus de cette façon. En le voyant rire, l’actrice ne put s’empêcher de sourire tendrement tout en écoutant ce qu’il lui racontait de son enfance. « Ah t’étais une petite terreur alors si je comprends bien ! » Dit la jeune maman en riant à son tour avant d’avoir un air attendri à l’évocation de l’aîné des Skarsgard. « En fait, ton frère t’a transmis sa passion et t’a mis le pied à l’étrier comme on dit. » Comprit-elle grâce à ses explications. « C’est donc grâce à Alexander qu’on peut te voir à l’œuvre. » Conclut-elle toujours avec un petit sourire aux lèvres. Puis la discussion resta centrée autour de la famille du châtain, plus particulièrement de Julia. « Je n’en doute pas. Je suis sûre qu’à l’avenir elle sera une brave jeune fille, bien sous tous rapports. » Du moins, elle l’espère sincèrement, mais il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement. Pas alors que son père mettrait tout en œuvre pour qu’elle soit équilibrée.

La visite continua et le petit couple se retrouva dans la chambre du garçon. Celle-ci était plutôt jolie et en plus de ça bien rangée de ce que pouvait voir la brunette. Cette dernière se mit à rire quand son petit ami lui dit qu’elle pourra s’asseoir ou se coucher où elle veut. « Ah oui ? C’est intéressant ça ! » Répondit-elle en riant à son tour avant d’initier un tendre baiser tout en essayant de se mettre à la hauteur de son homme qui est bien plus grand qu’elle il faut bien l’avouer. Natalia sourit tout en continuant à embrasser son partenaire, le laissant faire quand il la rapprocha un peu plus de lui. Comprenant ensuite ce que Bill cherchait à faire, sa copine l’aida en s’agrippant à lui pendant qu’il la soulevait. Une fois bien installée, elle passa ses bras autour de sa nuque sans pour autant mettre fin à leurs embrassades. En se retrouvant allongée sur le lit, l’actrice entraîna son petit copain dans sa chute ne voulant guère se détacher de lui. À cause d’un petit rire, elle mit fin à leur délicieux baiser et caressa tendrement sa joue tout en fichant bien son regard dans celui de son chéri. « Ça m’a l’air plutôt confortable ici… » Fit-elle remarquer en arborant un joli petit sourire en coin. « Je vote pour qu’on reste là. » Dit-elle en riant tout en passant sa jambe autour de son amoureux afin qu’il se colle davantage à elle. « T’en penses quoi ? On est bien sur ton lit non ? » Demanda-t-elle en caressant doucement l’un de ses bras avec sa main libre. Visiblement, Nat n’avait pas envie de bouger et souhaitait profiter de la tendresse de son adorable petit copain puisqu’il lui avait beaucoup manqué durant toutes ces semaines passées loin de lui. Et puis sans doute qu’elle voulait franchir une nouvelle étape en sa compagnie, même si elle ne lui avouait pas clairement, mais ça devait bien se remarquer à la manière dont elle le dévorait des yeux.




Love

Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyVen 15 Oct - 22:15


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
Bill n'aime pas voit sa petite-amie aussi triste et ne peut s'empêcher de lui caresser la main avec douceur puisqu'il veut pouvoir la réconforter. Il ne pouvait savoir ce qu'elle ressent à l'heure actuelle puisque perdre un enfant est pire que tout.

- Je sais que c'est dur mais je suis là si tu as besoin de te confier Naty belle, dit-il en un sourire avant de remettre une mèche derrière son oreille.

Le Suédois a quand même bien hâte de pouvoir s'amuser avec cette futur saison mais pour l'heure il devait se montrer raisonnable et se devait être sage. Les choses ne se font pas en un jour et tout devait être parfait à la sortie. Il sourit tendrement d'ailleurs à la jeune Dyer.

- Je suis sûr que ce sera génial. Vous formez tous une superbe bonne équipe. Même si le fait que Charlie soit présent rend quand même Bill un peu inquiet puisqu'il a peur qu'un jour Natalia décide de mettre fin à leur relation pour le bien de James et se remette avec Heaton. Ce serait mieux puis je sais que James a besoin que ses parents s'entendent un minimum.

Tout comme pour la série d'ailleurs mais pour l'heure il fallait penser à ce pauvre petit James. Ce n'est pas évident quand deux parents divorcent et le garçon qu'il était le savait très bien au fond de lui pour avoir vu les siens se quitter. L'acteur caresse ses épaules en tentant de réfléchir à sa question concernant les vacances.

- Eh ben je t'avoue que j'y ai pas réfléchi mais on trouvera bien quelques choses de sympa comme lieu. On peut visiter l'Europe à moins que tu veuilles quelque chose de plus... tropical ?

Rien que de savoir qu'il allait passer du temps avec elle lui suffisait amplement de toute manière donc tout lui irait. Il a bien pensé à Disneyland mais le pauvre James ne se souviendra de rien ce qui serait quand même bien dommage. Il ne peut s'empêcher de rire doucement à ce que lui sort la brunette en face de lui.

- Si princesse Natalia est d'accord je vais pouvoir lui annoncer ça sans tarder ! A sa mère aussi pour lui éviter les mauvaises surprises. Ce serait bête qu'elle apprenne ça par la Gossip. Elle nous a presque cramé la dernière fois.

Même si Bill se demande encore comment elle avait pu savoir tout ça en fin de compte. Puis le jeune Skarsgard ne peut s'empêcher de rire face à la situation à imaginer des manifestations pour récupérer Nancy. Déjà qu'il aurait bien aimé que Billy puisse rester puisque ce personnage avait énormément de potentiel.

- C'est ça et le mouvement aurait suivi. Je peux être très chiant quand j'en ai envie, dit-il en un sourire innocent. De toute façon les frères Duffer ne pourront pas se passer de toi.

Comme lui ne pourra pas se passer d'elle puisqu'en fin de compte il en était tombé amoureux sans même se rendre compte. D'ailleurs il le lui fait bien comprendre avant de pouvoir justement l'embrasser après qu'elle lui ait sorti qu'il était mignon. Bill ne le faisait pas exprès mais de toute façon c est comme ça qu'il le pensait. Par la suite le châtain avoue à sa chérie qu'il était quand même content de la savoir avec lui surtout que cela fait un bon moment que le garçon en avait envie mais avec leur emploi du temps respectifs c'était un peu dur parfois de caler un moment pour se voir. Ce week-end était donc déjà parfait à ses yeux. Bill se met à rire d'ailleurs en laissant Nat lui murmurer un secret à l'oreille : le fait qu'elle aussi adoré le voir.

- Je te promet qu'avec moi ce secret sera bien gardé, répond le jeune homme en lui caressant la joue tendrement. Il sourit amusé avant de l'embrasser doucement sur le bout du nez. Ravi de savoir va. Je sais qu'on doit tous y passer un jour mais le plus tard possible. Surtout que sans elle il ne pourrait sûrement pas s'en remettre puisqu'il était déjà accro. J'espère de toute façon je te tiendrais informé des que j'ai des nouvelles.

Il trouverait ça bête de se rater de peu mais malheureusement avec tout ça il devait bien travailler quand même. Le covid les avait bien mis dans la merde en fin de compte. Puis il rit encore quand Nat lui dit qu'il était une petite terreur si elle comprenait bien. Il fait un air d'ange.

- J'ai toujours été un ange tu savais pas ? Sort il amusé avant d'hocher la tête. Lui et mon père aussi, c'était pas trop mon truc au début puis je me suis prêter au jeu et en fin de compte je suis assez content de voir que tout marche bien surtout que j'aurais jamais pu te rencontrer si j'étais resté en Suède. Et ça aurait été bien dommage d'ailleurs pense l'acteur avant de sourire à ce qu'elle lui disait disait Julia. Avec toi en plus pour m'aider avec son éducation je n'en doute pas, continue le châtain en un tendre sourire.

Puis la suite de la visite continue et Bill continue de rire à la réponse de l'actrice avant qu'ils ne partagent un doux et tendre baiser qui les fait avancer un peu plus loin dans leur retranchement. Le jeune Skarsgard la soulève donc pour l'emmener plus à sa hauteur sans lâcher ses lèvres puis une fois au lit il ne peut que rire à l'hilarité général alors qu'il laisse Natalia être douce avec lui.

- On peut même rester ici tout le week-end si tu veux, sort Bill en ne cessant de la regarder tour en froissant à ses caresses sur son bras.

La tension entre eux était plutôt bonne et avec douceur il approche ses lèvres du cou de Nat pour s'amuser à y déposer des petits baisers qu'il déplace jusqu'à la poitrine de celle ci même s'il n'a qu'une envie, c'est de retirer ce haut. Il dépose donc ses mains sous celui-ci et le fait monter doucement pour voir si elle allait le laisser faire ou alors le faire arrêter puisque de toute évidence lui aussi aimerait passé un cap dans leur relation.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyJeu 18 Nov - 18:35


Un pur moment détente avec la plus belle
Natalia Dyer & @Bill Skarsgård  [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2583761617


À parler des différentes grossesses, dont certaines qui pouvaient mal se passer, forcément la jeune maman repensa au jumeau de son fils qui s’était envolé, si bien qu’on avait dû provoquer l’accouchement de la jeune femme afin d’éviter que son autre bébé ne subisse le même sort. Oui, c’était encore douloureux pour la brunette, mais elle n’avait pas d’autre choix que de vivre avec. Néanmoins, elle appréciait le fait que son petit copain lui propose de se confier et elle sourit lorsque le Suédois remit une mèche de cheveux derrière son oreille. « Merci, mon ange. J’y songerai si besoin, mais pour l’instant je ne veux pas gâcher notre moment… » Elle avait juste envie de profiter au maximum avec son chéri avant de devoir retourner à Atlanta pour continuer le tournage de Stranger Things.

C’était marrant pour Natalia de voir à quel point son petit ami est fan de la série, ce qu’elle trouvait aussi mignon d’ailleurs. L’actrice avait l’impression d’avoir son premier fan en face d’elle, doucement elle hocha la tête à ce que lui dit son interlocuteur. « C’est vrai qu’on forme une bonne équipe, on se considère même comme une grande famille et on a cette chance de bien s’entendre. » Bien sûr comme dans toutes les familles, il leur arrivait parfois de se prendre la tête, mais ce n’était jamais bien méchant. La preuve même quand Dacre était encore dans le show et que Charlie et lui ne s’appréciaient pas des masses, ils savaient rester professionnels et surtout ils restaient polis et courtois l’un envers l’autre. L’ex de Nat se retrouva au centre de la conversation et la jeune Dyer prit en compte les conseils de son copain. « De toute façon, je ne comptais pas les empêcher de se voir. Je n’y ai même jamais songé. » Non, elle ne ferait pas ça, même si pour l’instant elle préfère encore être présente quand les deux Heaton passent du temps ensemble. Ce qui sera le cas jusqu’à ce qu’elle fasse totalement confiance au Britannique qui devra faire ses preuves pour y parvenir.

L’Américaine savourait pleinement les petites caresses que lui offrait le jeune Skarsgard en même temps qu’ils commençaient à faire des projets. C’était sans doute le signe qu’ils se trouvaient sur la bonne voie tous les deux s’ils envisageaient déjà de voyager ensemble. En tout cas, c’était comme ça que la miss voyait les choses. « Oh tu sais, moi du moment que je suis avec toi, peu importe la destination. » Dit la brunette en souriant tendrement. « Si tu veux, on pourrait même rendre visite à ta famille. À moins que tu juges que c’est encore trop tôt pour les présentations. » Ce qu’elle comprendrait parfaitement puisque chacun va à son rythme, la jeune maman n’en voudrait donc pas au châtain si jamais il n’était pas encore prêt pour ça, mais au moins elle lui avait fait savoir que de son côté elle ne serait pas contre le fait d’aller en Suède. En parlant de famille, la petite brune fut touchée que Bill veuille révéler leur relation à sa fille Julia. Si bien qu’elle donna son accord afin qu’il lui en parle puisque ça ne la dérangeait pas, au contraire même ! Natalia sourit à son chéri pour toute réponse. En revanche, elle fut un peu plus surprise lorsque son interlocuteur lui indiqua vouloir annoncer aussi la nouvelle à la mère de la petite. Néanmoins, la jeune femme comprenait son point de vue. « Oui, ça sera sans doute mieux qu’elle l’apprenne de ta bouche. » Approuva-t-elle tout en se posant tout de même des questions. Alors afin d’éviter de trop cogiter, elle préféra carrément en discuter avec son petit ami. « Tu crois qu’elle va bien le prendre ? Enfin, je veux dire, est-elle passée à autre chose ou est-ce que selon toi elle a encore des sentiments pour toi ? » Ben oui, elle sait bien que les ruptures ne sont pas faciles pour tout le monde et que certains mettent plus de temps à s’en remettre que les autres. Donc là, elle se demandait dans quel cas de figure pouvait être l’ancienne amoureuse du Suédois.

Les deux amoureux se mirent à rire en chœur à cause de pseudos manifestations que pourrait mener l’acteur afin que sa belle garde son rôle dans la série Stranger Things. « Ah oui ? Je n’ai pas encore vu cette facette de ta personnalité ! » Fit remarquer Nat d’un air amusé lorsque son homme lui avoua qu’il pouvait être chiant. « Tu crois ça ? Seul l’avenir nous le dira. » Ça la peinerait vraiment de se faire renvoyer puisqu’elle se donne toujours à fond en incarnant Nancy, mais on ne peut jamais être sûr de rien. Il suffirait qu’il y ait un désaccord entre les frères Duffer et elle ou n’importe quel autre aléa de la vie et zou elle ne ferait plus partie de l’équipe Stranger Things.  

La jeune Dyer ne pourrait être plus heureuse que maintenant alors qu’elle se trouvait en compagnie de son petit copain avec qui elle passait un agréable moment simplement en papotant. Surtout qu’ils ne pouvaient s’empêcher de se montrer tendres tous les deux. « Tant mieux au moins je sais que je peux te faire confiance. » Répondit la miss en souriant à son interlocuteur alors qu’elle appréciait le fait qu’il caresse sa joue. Toute cette tendresse lui faisait beaucoup de bien étant donné que ça lui avait cruellement manqué lorsqu’elle se trouvait loin du châtain. Même si c’était pour plaisanter, le fait de penser à la mort n’était pas génial, alors pour toute réponse, la brune hocha simplement la tête. « Oui, je veux bien, merci. » Indiqua l’actrice qui aimerait en effet qu’il la tienne informée, même si elle se doutait pertinemment qu’il n’oublierait pas de lui faire part de cette information.

Bill un ange ou une petite terreur ? Hum dur à dire, surtout quand lui-même semblait avoir du mal à se positionner. « Pourtant c’est pas ce que tu m’as dit il y a quelques secondes ! » Rétorqua la jeune maman en riant. Puis elle écouta avec attention ce que le châtain lui expliquait. « Je vois. Je me demande bien ce que tu aurais fait si tu n’étais pas devenu acteur. C’est vrai qu’on ne se serait probablement jamais rencontrés sans ça… » Dit la jeune maman en souriant avant de se confier à son tour. « Quant à moi, lorsque j’étais à l’école primaire, j’étais dans un camp sportif. Je me suis fait une entorse durant celui-ci, alors mes parents m’ont inscrite dans un autre camp où il y avait encore une place, celui de théâtre. C’est comme ça que j’ai pris goût à la comédie au point de vouloir en faire mon métier. » Voilà comment la petite Natalia était tombée dans l’acting et n’avait plus décroché depuis. Puis la brunette sourit tendrement lorsqu’ils se mirent à échanger à propos de l’avenir de la fille du Suédois. « Je serai là pour t’aider oui, même si je ne remplacerai jamais sa mère. Je resterai à ma place. » Du moins, elle essaiera bien que ça ne l’empêchera pas d’aimer la petite Julia et de faire preuve de douceur à son égard. Il faudra juste que Nat trouve sa place au sein de cette future famille recomposée, sans pour autant empiéter sur la relation que la fillette aura avec ses parents puisqu’elle n’aimerait pas interférer entre eux.

La visite se termina donc avec la découverte de la chambre du jeune papa. Apparemment, se retrouver dans cette pièce donna des idées au petit couple puisque les deux partenaires se laissèrent aller en s’embrassant à pleine bouche, ce qui les avait conduits jusqu’au lit de l’acteur. « Ouh, un week-end cocooning avec vous ? Ça me plaît beaucoup, Monsieur Skarsgard. » Avoua la miss en souriant de toutes ses dents tout en caressant tendrement le bras de son amoureux. Sous ses doigts fins, la jeune Dyer arrivait à sentir les frissons de son homme, ce qui la fit encore plus sourire, contente de l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui alors qu’elle était en train de se noyer dans ses yeux magnifiques. Ce qui fut le cas jusqu’à ce que le châtain ne rompe le contact visuel au moment où il commença à déposer de doux baisers dans le cou de la petite brune. Cette dernière tenta de se détendre puisqu’elle ressentait un peu de pression étant donné qu’elle n’avait plus eu aucun rapport sexuel depuis plusieurs mois, depuis qu’elle avait rompu avec Charlie en fait. Alors oui, même si elle en avait envie, elle était un peu stressée. Néanmoins, le charme de son petit copain opérait déjà puisque ce fut au tour de Nat de frissonner, notamment quand les lèvres de son copain se posèrent au niveau de sa poitrine. Les frissons s’accentuèrent encore plus lorsque les mains de son petit ami se glissèrent sous le haut de Natalia. C’était comme si le corps de cette dernière réclamait tout simplement celui de son petit copain. Comme pour l’encourager à aller plus loin, l’actrice remonta son bras et glissa ses doigts dans les cheveux de Mister Skarsgard. Ce n’était pas elle qui allait l’arrêter puisqu’elle avait vraiment envie de s’unir à lui de cette façon. D’ailleurs pour bien lui montrer, la brunette laissa ses mains se glisser sous son t-shirt et commença à caresser le torse de son nouvel amant, découvrant ainsi une zone encore inexplorée avant ce jour. C’était bien agréable en tout cas de sentir ces tablettes de chocolat qui vendaient déjà du rêve à la demoiselle.




Love

Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyLun 10 Jan - 23:08


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
- Quand tu voudras je serais là Natalia. Jour et nuit, si tu éprouves le besoin de me parler, fait le jeune Skarsgard en un doux sourire.

Oui il serait capable de couper ses nuits si cela pouvait aider la jeune brunette à se sentir mieux. Le garçon se sent d'ailleurs vraiment bien auprès d'elle et ne compte pas laisser passer sa chance d'être avec une femme magnifique. Par la suite ils parlent de la série et du fait qu'ils forment tous une bonne équipe. Il n'y avait qu'à voir déjà la complicité entre eux tous. Même si les personnages ne sont pas forcément copains comme cochon il y a une véritable alchimie entre eux. Et ça Bill adore. Surtout qu'il a eu l'occasion de travailler avec Finn Wolfhard pour le tournage de IT et que ce gamin avait énormément de potentiel.

- Tant mieux tant que je peux encore regarder Stranger Things c'est parfait, lâche le Suedois amusé qui ne se lassera jamais de ça. Puis je t'avoue que j'aime bien Finn, il joue à merveille.

Et lorsqu'ils s'attardent un peu trop sur Charlie, il sent que la brune se sent un peu mal à l'aise sur le sujet et il ne lui en veut pas du tout. Il faudra juste qu'il pense à éviter ce sujet à l'avenir pour ne pas la faire souffrir davantage.

- Tu as raison. Autant que les choses se passent bien entre toi et Charlie.

En parlant de faire un voyage, le garçon est vraiment rassuré de voir que Nat répond par la positive pour qu'ils en fassent un ensemble. Cela lui donne donc encore plus hâte d'y aller et de pouvoir profiter pleinement de sa petite-amie. Cette dernière a même l'idée d'aller voir sa famille ce qui le rend vraiment heureux qu'elle pense à ce genre de chose alors que lui-même n'y avait pas de songer.

- C'est une idée génial Nat ! Laisse-moi juste préparer le terrain et on pourra y aller quand tu voudras. Enfin si t'es vraiment sûre de toi. Je voudrais pas que tu me dises ça pour me faire plaisir. D'ailleurs le châtain avait déjà l'idée d'en parler à sa fille avant de parler de ça avec la mère de celle-ci. Julia risque de ne pas pouvoir tenir sa langue en plus donc je préfère lui annoncer avant la catastrophe, fait-il amusé. Puis la question de la jeune Dyer le perturbe. Son ex était elle passé à autre chose ? Il n'en savait rien et hausse des épaules. Aucune idée je t'avoue mais si ce n'est pas le cas je lui annoncerais gentiment je te promet.

Il ne voulait pas être brute non plus quand il allait rendre officielle la relation qu'il a à l'heure actuelle avec la jeune brune qui se trouve en face de lui. Un brunette qui lui fait battre son cœur en toute folie. Puis son ex est une grande femme donc elle devrait pouvoir être heureuse pour lui non ? Du moins Bill l'espère. Il sait déjà que sa fille le sera puisque cette dernière s'était déjà faite à Natalia plus elle aimait James, ce qui lui fait plaisir car ce sera plus facile à lui annoncer. Puis il se met à rire en entendant la jeune Dyer lui parlait de sa personnalité.

- Crois-moi que tu n'as pas envie. Alex te dirait de me jeter à la poubelle mais je me doute que tu le feras pas non ? dit-il en plaisantant. Mais je suis sûr que tout ira bien, j'ai confiance en toi et en Nancy la warrior.

Parce que oui Nancy en avait vu des vertes et des pas mûrs mais elle avait toujours affronter les choses avec classe. Et tout comme Nancy il savait garder un secret. Il sourit doucement à Nat avec un sourire comme pour lui dire merci d'avoir confiance en lui et se montre ensuite tendre avec elle. Il hoche doucement la tête puisqu'il n'oubliera jamais de tout lui raconter puisqu'il veut vraiment tout partager avec elle. Déjà la il n'en pouvait plus et se met à rire en entendant sa petite-amie presque râler sur ses propos.

- Désolé mais je sais jamais en fait. C'est mal madame l'infirmière ? Sort Bill en se mordant la lèvre inférieure. Puis il hausse des épaules. Je n'y ai jamais réfléchi. Peut être que j'aurais été dans le domaine du cinéma comme j'y allais tellement souvent que tout le monde me connaissait à force là-bas. Il caresse le bras de sa petite amie en comprenant que celle-ci a dû arrêter le camp sportif. Fini alors les pirouettes ? Je suis content de savoir que ce n'était pas grave mais au moins j'ai pu découvrir une personne extraordinaire. Tellement extraordinaire qu'il était prêt à la laisser rentrer dans la vie de sa fille. Ne t'en fais pas. Julia est intelligente et elle sait depuis un moment que sa mère et moi on est plus amoureux mais elle te considère comme une grande amie donc je pense pas que ça la changera à part que cette amie sortira avec son papa. dit-il pour tenter de la rassurer.

Bill ne peut ensuite que sourire en entendant Natalia approuver ce petit week-end cocooning. Il est hors de questions qu'ils sortent de son appartement à moins d'en être forcé mais le châtain voulait absolument profiter de sa belle avant de se séparer à cause de leurs obligations de travail qui les obligeaient à s'éloigner encore plus de L.A.

- Tant mieux que tu approuves parce que je compte pas te lâcher. Je te kidnappe en fait tu n'avais pas le choix, sort-il dur le ton de l'humour.

Nat lui faisait beaucoup d'effet puis le Suédois commence à ressentir les frissons dû à ses caresses et il ne se gêne pas pour l'embrasser dans le cou, lui laissant ainsi de doux baisers avant de sentir sa peau autant frissonner que la sienne sous ses lèvres. Puis il descend tout doucement et vint lui embrasser sa poitrine avant de mettre ses mains sous son haut. En sentant les siennes dans ses cheveux, Bill revient à la charge mais cette fois il lui fait un joli petit suçon qui ne devrait pas se faire voir si elle gardait ses jolies cheveux détaché. Il frissonne encore plus quand les mains de sa belle atterrissent sur son joli torse et il la regarde donc dans les yeux avant de caresser le ventre de la brune.

- Tu veux qu'on aille plus loin ? Demande-t-il puisqu'il ne voulait pas brusquer leur relation même si lui en avait terriblement envie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyVen 28 Jan - 18:19
❖ Natalia Dyer & @Bill Skarsgård  [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2823058583   
Un pur moment détente avec la plus belle
Puisqu’elle n’allait pas le remercier une seconde fois en l’espace de quelques secondes, à la place la jeune maman fit un tendre sourire à son homme et déposa un doux baiser sur sa joue. En tout cas, elle était touchée que Bill soit prêt à l’écouter si elle venait à en ressentir le besoin, chose qui n’étonnait pas du tout la brunette puisque son Suédois préféré a toujours eu une oreille attentive à son égard. Puis, Natalia expliqua qu’il y a une bonne entente entre les acteurs de Stranger Things, ce qui parut rassurer son interlocuteur. « Normalement, tu devrais encore avoir deux saisons à visionner. » Expliqua la miss avant de sourire lorsque le jeune Skarsgard parla de celui qui incarne le fils Wheeler. « C’est un brave garçon oui et qui sait bien jouer comme tu dis. » Ce n’est pas son préféré parmi les gamins de la série, néanmoins ça n’empêche pas la brune de le voir comme un petit frère. Lorsqu’ils en vinrent à parler de Charlie, son ex approuva les dires du châtain en hochant simplement la tête pour signifier qu’elle était d’accord avec lui.

Ne souhaitant pas évoquer plus longtemps son ancien petit ami, les amoureux changèrent totalement de sujet en songeant à un futur voyage qu’ils pourraient faire ensemble. D’ailleurs, la jolie Dyer avait proposé à son chéri de l’accompagner en Suède s’il le souhaitait. Elle n’était pas totalement sûre que le papa soit d’accord, mais elle eut un joli sourire lorsqu’il trouva son idée géniale. « Pas de souci, prends le temps qu’il te faudra Bill. » Après tout, ça ne serait pas pour tout de suite puisqu’elle était encore en plein tournage en ce moment et pour encore plusieurs mois. « Oui, j’en suis sûre, même si je ne te cache pas que je risque d’appréhender un peu le moment venu. » Avoua-t-elle en riant doucement. Oui, rencontrer la famille de son conjoint c’était une étape importante et qui pouvait par conséquent filer la pétoche. Quand le jeune Skarsgard supposa que sa fille aurait la langue bien pendue en apprenant que son père est en couple avec la maman de James, cette dernière rit en imaginant la scène. « D’accord, comme tu le sens. » Si l’acteur avait la sensation que la petite allait vendre la mèche, c’était donc sans doute mieux qu’il apprenne la nouvelle avant à sa famille et son ex. En songeant à elle, l’Américaine se demanda où elle pouvait en être par rapport à Bill. Visiblement, celui-ci n’en avait aucune idée, ce qui ne la rassurait pas trop. « OK, mais fais attention de ne pas non plus lui laisser d’espoir si jamais elle n’est pas passée à autre chose… » Parce que petit un, ça risquerait de faire souffrir la maman de Julia et petit deux, la brunette craignait que l’ancienne copine du Suédois ne cherche à le récupérer.

Le châtain chiant ? S’il le disait, c’est que ça devait être vrai, pourtant sa copine n’avait pas encore remarqué ce trait de sa personnalité jusqu’ici. Peut-être parce qu’il essayait de ne pas trop lui montrer ses défauts ? Tous les deux riaient de bon cœur et la brune secoua la tête. « Non, je ne le ferai pas. Je suis déjà bien trop attachée à toi pour ça. » Assura l’actrice en un doux sourire. « Par contre, me cacherais-tu tes défauts par peur que ça me fasse fuir ? » Demanda-t-elle d’un air amusé. Puis Natalia reprit son sérieux puisqu’ils parlaient de son rôle au sein de la série Stranger Things. Pourvu que son copain ait raison. « Merci mon ange. » Elle croisait vraiment les doigts pour continuer à jouer Nancy jusqu’au bout, ça serait vraiment merveilleux même si ça risquera de lui faire drôle lorsqu’elle devra faire ses adieux à son personnage.

La jeune maman ne put s’empêcher de rire en entendant celui de son compagnon. Elle secoua aussi la tête aux bêtises du Suédois avant de faire mine de réfléchir. « Hum, je dirais que vous souffrez d’un trouble dissociatif de l’identité cher Monsieur. » Fit-elle en rentrant dans le jeu lancé par son petit copain. Elle se retenait d’ailleurs de rire tellement c’était n’importe quoi. Ensuite, l’Américaine écouta son homme qui lui indiquait que s’il n’avait pas été acteur, il aurait peut-être quand même travaillé dans le milieu du cinéma puisqu’il avait baigné là-dedans. « Oui, tu n’aurais peut-être pas été devant la caméra, mais de l’autre côté alors. » Et encore, il y avait aussi d’autres métiers que celui de caméraman. Donc, probablement que le jeune Skarsgard aurait trouvé quelque chose dans ce domaine. Ce fut ensuite au tour de la brunette de raconter un moment de son enfance, celui-là même où elle avait découvert la comédie. Natalia hocha la tête tout en profitant des douces caresses de son petit ami. « Oh ! Ce n’était qu’une entorse, mais ça m’a permis de trouver ma voie. Oui, heureusement que ce n’était pas grave… » L’Américaine sourit tendrement, heureuse que son interlocuteur la voie comme une personne extraordinaire.

Toutes les femmes ne seraient pas prêtes à devenir belle-mère, pourtant ça ne gênait pas l’actrice. Après tout, elle-même est maman, donc qui serait-elle pour refuser d’avoir une histoire avec un homme qui a lui aussi un enfant ? Cependant, la brune était rassurée d’entendre de la bouche de son compagnon que la fille de celui-ci la considère comme une grande amie. « D’accord, si tu penses que ça se passera bien alors je te fais confiance. » Dit-elle en souriant. Elle n’allait pas lui redire qu’elle aime beaucoup Julia puisque Bill le savait pertinemment et que Nat le lui avait déjà rappelé tout à l’heure, alors autant éviter de radoter.

Le petit couple se trouvait à présent dans la chambre du châtain. Celui-ci eut la merveilleuse idée de proposer à sa belle qu’ils restent là bien au chaud pour le week-end, ce qui convenait totalement à la jeune femme qui voulait juste profiter des bras et de la tendresse de son copain. La brunette se mit à rire aux dires de son amoureux qu’elle trouvait amusant. Quelques secondes plus tard, le jeune Skarsgard lui procura un tout autre effet. Eh oui, sous les baisers et les caresses qu’il était en train de lui donner, Miss Dyer frissonnait beaucoup, signe qu’elle commençait à se sentir émoustillée par ces délicieux préliminaires. Natalia laissa ses mains se frayer un chemin sous le haut de son partenaire, avec douceur elle caressa son torse. L’Américaine sourit en croisant le regard de son petit copain. Celui-ci la fit fondre lorsqu’il lui demanda une sorte d’autorisation pour aller plus loin. Ce que Nat trouvait juste trop adorable. Elle posa donc sa main par-dessus celle de Bill qui était actuellement sur son ventre. « Oui, j’aimerais beaucoup. » Lui assura-t-elle toujours en souriant et en caressant sa main. « Si tu me poses la question, j’imagine que tu en as envie toi aussi. » Sans doute que oui, sinon ils ne seraient pas déjà en train de se caresser comme ils le faisaient depuis quelques minutes. La petite brune enroula ses jambes autour de son beau gosse de petit ami et en riant l’attira à elle. Quand il arriva à sa hauteur, la demoiselle posa l’une de ses mains sur sa joue et initia un tendre baiser.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Love

Revenir en haut Aller en bas
Bill Skarsgård
Bill Skarsgård
★ The Fame ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Original

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/09/2020
★ Interviews : 80
★ Crédits : ava : ilyria87
★ Situation amoureuse : Amoureux de sa fille <3. Sort secrètement avec une jeune maman qu'il a rencontré lors de l'anniversaire de sa meilleure amie. La magnifique Natalia Dyer.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyDim 6 Fév - 23:22


Un pur moment détente avec la plus belle.
Feat @Natalia Dyer
☆ ★ ☆
Bill se sent vraiment bien en cet instant d’être en la présence de sa petite-amie. Il sourit doucement à la brunette. D’ailleurs quand celle-ci lui dit qu’il devrait encore avoir deux saisons à visionner de Stranger Things, un grand sourire fait son apparition sur son visage. Il a tellement hâte de découvrir tout ça, de voir sa chérie en action qu’il a l’impression parfois d’être un enfant à force d’être trop impatient.

- Génial ! Sort-il tout content avant qu’ils ne parlent de Finn qui est un garçon extraordinaire.

Par la suite le jeune Suédois et la jeune Dyer parle de leur futur voyage et il espère qu’ils pourront le faire puisque cela le permettrait à tous les deux de partir pour la première fois et de vérifier que tout peut coller entre eux même s’il n’a vraiment aucun doute là-dessus. Quand leur tournage respectif prendra fin ils pourront facilement préparer tout ça et ça permettra aussi de présenter Natalia à sa famille. Skarsgard lui sourit doucement avant de lui caresser la joue avec amour pour la rassurer.

- Je serais là pour te protéger tu sais puis au pire on inversera les rôles si tu me présentes à ta famille.

Puis Bill pense réellement apprendre la nouvelle à sa fille sa relation avec la belle Nat. Il ne sait pas comment elle allait réagir mais Julia aime tellement la brunette que ça ne pouvait être que bénéfique. Du moins, il l’espère. Déjà le fait de parler en plus à son ex le faisait légèrement appréhendé même si normalement elle devrait prendre plutôt bien la nouvelle non ? Natalia le faisait douter. Le suédois lui caresse quand même la main.

- Tu n’aurais pas peur que je revienne avec elle par hasard ? demande-t-il en un petit sourire amusé. Nat, tu n’as pas de soucis à te faire. Je te promet que si elle a toujours des sentiments pour moi, ce ne sera pas mon cas de mon côté puisque c’est toi que j’aime.

Et il ne ferait jamais de mal à Natalia, tout comme il ne veut pas faire de mal à la mère de Julia. Il est parfois chiant mais pas méchant. D’ailleurs la discussion part souvent sur le côté casse-cou du châtain. D’ailleurs, voir la brunette lui dire qu’elle est trop attaché à lui fait plaisir à l’acteur qui ne peut s’empêcher de sentir des petits papillons dans son ventre.

- Je suis rassuré de savoir ça Nat,avoue-t-il avant de faire une tête faussement choqué. Moi ? Qu’est-ce qui te fait croire ça ? Il se met à rire. Je ne veux pas te faire fuir mais si tu me poses des questions je te promets de te répondre de façon honnête.

Après lui avoir rassuré sur son rôle dans la série de Stranger Things, le garçon lui fait un baiser sur la tempe pour lui donner du courage puis aussi parce qu’il aime quand elle l’appelle son ange. Même si là, d’après ses dires que lui sort la jeune Dyer il a un problème dissociatif de l’identité. Ce qui fait rire le jeune Skarsgard.

[b]- Ah ouai ? Ça a l’air grave madame. Peut-être que vous devriez me retenir enfermé pendant un temps. Je serais surement plus sage.
Continue Bill, parce que raconter des bêtises le fait marrer même si là il tente de garder son sérieux même si c’est dur. Ce qui l’est moins par la suite puisqu’il lui raconte ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas été acteur. Il approuve doucement de la tête en regardant la jeune femme. Voilà, j’aurais été de l’autre côté mais pour l’instant je suis bien content que ça marche.

Ce qui lui a permis quand même de tourner avec son frère, ce qui n’est pas bien rien. De plus cela le rend très fier. D’ailleurs, le jeune homme l’est pour sa petite-amie qui ne s’est pas laissé démonter par la situation quand elle a eu son entorse. Il lui caresse d’ailleurs le bras tout en l’écoutant.

- Tu vas dire que je suis méchant mais je suis content que tu ais eu cette entorse. Sans elle, je ne t’aurais sans doute pas connu.

La vie n’aurait sans doute pas été la même. Peut-être serait-il toujours avec son ex ? Ou avec quelqu’un d’autre ? Allez savoir, la vie est bizarrement faite. Pour l’heure le Suédois est vraiment sûr de ses décisions. Il aime Nat et Julia doit etre mise au courant. Il dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux.

- J’en suis sûr.

Par la suite les choses sérieuses commencent et Bill prend les choses en main. Ils sont sur le lit et se font déjà des préliminaires lent et doux. En sentant la main de Nat sur sa main il ne peut que sourire et ne quitte son regard tellement il se perd dans ses yeux magnifique. A sa réponse positive il ne peut que sourire en frissonnant à sa caresse et hochant la tête.

- Très envie oui, fait-il honnêtement avant de se retrouver près d’elle comme elle avait serré ses jambes autour de lui et tout en souriant, prolonge le baiser qu’elle lui donne en frissonnant à sa caresse sur sa joue.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer
★ We are the world ★
Who I am
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 F5703daf395784792133fdb7af6922257aba7f2a

★ Arrivé(e) à L.A le : 28/04/2020
★ Interviews : 477
★ Crédits : Night sky (ava)
★ Date de naissance : 13/01/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Maman solo mais qui a succombé au charme d'un Suédois le jour de son anniversaire cette année. Est donc en couple secrètement depuis le 13 janvier 2021 avec Bill ♥ Seuls quelques privilégiés sont au courant à ce jour.
★ Célébrités attendues : Le cast de Stranger Things.
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 EmptyJeu 17 Mar - 18:24
❖ Natalia Dyer & @Bill Skarsgård  [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 2823058583  
Un pur moment détente avec la plus belle
Natalia ne pouvait que sourire en remarquant à quel point son chéri était enthousiaste à l’idée de voir la suite de Stranger Things. Surtout que le châtain était trop mignon alors sa belle ne pouvait que le regarder d’un air attendri. D’autant plus que comme lui avait si bien dit sa copine, il aurait encore pas mal d’épisodes à visionner avant que la série ne s’arrête.

Planifier un futur voyage en amoureux faisait plaisir à la jeune maman qui avait déjà hâte de s’envoler avec sa moitié. Elle n’était encore jamais allée en Suède alors ce sera génial de la découvrir avec un guide tel que son petit ami. La brunette en était sûre, ce séjour serait idyllique. Le seul petit point qui risquerait de la stresser, ce sera lorsqu’elle rencontrera la famille Skarsgard. Oui, c’était tout de même intimidant. Au moins, Bill eut la délicatesse d’essayer de rassurer l’actrice en se montrant tendre, ce qui la fit sourire. Je n’en doute absolument pas. » Dit-elle en souriant encore plus. « Oui, je ne sais pas encore quand, mais bien sûr j’aimerais te présenter à mes parents, mes sœurs et mon beau-père. » Après tout, le jeune papa et elle ont une relation sérieuse alors c’était on ne peut plus normal qu’ils rencontrent la famille de l’autre. Miss Dyer espère sincèrement que Julia prendra bien l’annonce quand son cher papa lui apprendra qu’il est en couple. Oui, la petite semblait apprécier la maman de James, mais l’acceptera-t-elle comme belle-mère ? Ça, c’était une autre histoire… Tout comme le fait que l’acteur souhaitait en informer la mère de sa fille. Comment accueillera-t-elle la nouvelle ? Au fond d’elle, Nat craignait que l’ex de son copain ait encore des sentiments pour lui. À la question de son amoureux et à sa caresse, la jeune femme releva les yeux pour croiser le regard de son compagnon. Est-ce qu’elle avait peur qu’il retourne avec son ancienne copine ? « Je te fais confiance Bill, mais je sais que les femmes peuvent être de sacrées garces quand elles le veulent… Je ne dis pas que ton ex en est une, je ne me permettrais pas de la juger sans la connaître, mais oui ça me fait peur de me dire qu’elle pourrait encore ressentir quelque chose pour toi. » Natalia n’est pas ce style de femme prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, mais beaucoup de gens pratiquent l’adultère et font souffrir la personne qui partage leur vie. À ce que lui dit ensuite son homme, la petite brune ne pouvait s’empêcher de sourire et serra doucement la main de son chéri. « Désolée… Mais je suis contente qu’on ait cette discussion, tes propos me rassurent. » Doucement, la vingtenaire offrit un baiser à son aîné. « Je t’aime aussi mon ange et tout comme toi, même si tu ne me le demandes pas, je n’ai plus de sentiment pour Charlie. » Bien sûr, il aura toujours une petite place dans la vie de son ancienne petite amie puisqu’il est le père du petit prince, mais c'est certain, jamais ils ne se remettront ensemble puisque la miss originaire de Nashville n’y tenait pas du tout étant bien mieux sans l’Anglais. Encore plus depuis qu’elle vivait une belle histoire d’amour.

Imaginant que le châtain pourrait ressentir lui aussi le besoin d’être apaisé, sa belle n’hésita pas à lui faire savoir qu’elle ne se voyait pas se séparer de lui étant donné qu’elle était déjà bien trop attachée. Avec tendresse, la jeune maman caressa la main de son chéri quand celui-ci lui dit être rassuré. En entendant le rire de son ange, la brunette ne pouvait que l’imiter tout en haussant des épaules. « Hum, je ne sais pas. Peut-être parce que je ne te vois pas comme quelqu’un de chiant alors que tu as l’air de penser que tu l’es. » Juste après Nat sourit quand le jeune papa lui expliqua qu’il répondrait honnêtement à ses questions. « J’en prends note, mais pour l’instant j’en ai pas particulièrement en tête. » Surtout qu’elle n’avait pas réfléchi à ça donc ce n’était pas simple comme ça de but en blanc. Décidément, Bill était trop chou avec la petite brune. Celle-ci adorait tout simplement la tendresse qu’il lui offrait, ce qui ne manquait pas de la faire sourire d’ailleurs.

La légèreté était de mise entre les deux acteurs, ce qui était super puisque grâce à ça la jeune maman se sentait plus détendue qu’à son arrivée ici. Il n’y avait pas à dire, son copain savait y faire. « Vous avez raison, Monsieur, ce serait effectivement plus sûr que vous restiez ici. » Répondit toujours d’un air amusé miss Dyer qui gardait la casquette de médecin dont l’avait affublée le Suédois. Puis, ce dernier lui indiqua ce qu’il aurait fait de sa vie s’il n’avait pas été acteur, même s’il était content de l’être. « C’est vrai, c’est génial qu’on puisse vivre de notre passion. » En effet, ils avaient une chance phénoménale de travailler dans un domaine qui leur plaisait puisque ça leur permettait d’échapper à la contrainte de subir un boulot qu’ils verraient comme une corvée. Par la suite, Natalia se mit à rire lorsque son petit ami lui avoua être content qu’elle ait eu cette entorse qui lui avait permis de se lancer dans l’acting. Nat eut un tendre sourire juste après et vola un baiser à son amoureux. « Mais non, tu n’es pas méchant et c’est probablement grâce à notre travail qu’on s’est rencontrés oui. » Enfin techniquement c’était d’abord parce qu’ils avaient été invités tous les deux à la fête d’anniversaire surprise de Zoey, mais comme toutes les personnes présentes ce soir-là faisaient partie du métier, c’était donc grâce à ça qu’ils s’étaient rapprochés.

La brunette ne pouvait que se fier à l’avis de mister Skarsgard qui était le mieux placé pour savoir comment sa petite puce allait réagir face au fait que son père était en couple avec une autre femme que sa mère. Au baiser que lui donna son petit copain, l’Américaine sourit et le fit même encore plus quand il lui assura qu’il était sûr que ça se passerait bien. Pourvu qu’il ait raison.



⇜ code by bat'phanie ⇝


Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 [HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Un pur moment détente avec la plus belle { Natalia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment musique (Ft. TJ Jackson)
» Un moment qui a tout changé ~ Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: