Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS It's our day | Lyndsy Fonseca 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. It's our day | Lyndsy Fonseca 4257383346
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's our day | Lyndsy Fonseca

Aller en bas 
AuteurMessage
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyJeu 29 Avr - 17:06
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

Voilà un certain moment que je n'avais pas revu ma cousine, il faut dire qu'il s'était passé tellement de choses dans ma vie que je n'avais pas eu le temps de me consacrer à autre chose. Malgré tout je n'avais pas totalement coupé les ponts entre elle et moi, on s'appelait le plus souvent que ce soit par téléphone que par un logiciel sur ordinateur. Comme moi, elle était occupée aussi et trouver le temps de se voir était compliqué. On avait finalement réussi à trouver un après-midi pour se voir et même se faire une après-midi shopping. Je pense qu'on le méritait toutes les deux et puis on avait aussi beaucoup de choses à rattraper que ce soit nos vies personnelles ou professionnelles et se voir étaient bien mieux pour en parler. J'avais finis par quitter mon fiancé parce que ça ne pouvait plus durer, il ne changerait jamais malgré ses excuses et je ne voulais plus vivre comme ça, avec un homme jaloux qui ne se maîtrise pas. Je pensais avoir fait le bon choix et de toute façon je suis sûre que mes proches ne m'auraient pas laissé retourner avec lui. J'avais réussi à me défaire de lui et ça avait été dur mais je me sentais libérée d'un côté. Je reprenais ma vie en main même si j'avais dû retrouver un appartement entre temps et déménager. J'avais dû faire vite et j'avais pris la première location que j'avais pu trouver mais je ne comptais pas y rester éternellement. Dès que je pourrais je retrouverais une maison parce que je n'aimais pas vraiment rester en appartement et pour Loki ce n'était pas évident non plus.

J'avais finis par donner rendez-vous à Lyn devant un magasin de chaussures, un où on avait déjà été toutes les deux, comme ça ce sera plus simple pour se retrouver parce que Bervely Hills est vraiment grand surtout avec tout les magasins présents. Je l'attendais patiemment en regardant les gens passer.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyJeu 3 Juin - 14:14

It's our day


Le temps file vraiment à toute allure ! Demain Greta aura 18 ans, je serais en train de postuler pour des rôles de grands-mères… Enfin bon j’exagère peut-être légèrement, mais pas totalement. Le temps file vraiment à toute allure… Je le réalise lorsque je tente de mettre des vêtements à ma fille et que je vois que je dois les changer parce qu’ils lui sont trop petits ou alors lorsque je réalisais qu’Heida est de retour dans ma vie depuis un an et que l’on ne s'est quasiment pas vu. Le temps… La vie personnel, professionnel, tout ça fait que le temps est parfois compliqué et puis… Il ne faut pas se le cacher, il y a eu une pandémie mondiale entre-temps. Elle est toujours là d’ailleurs ! Mais je suis vacciné et donc j’ai l’esprit beaucoup plus serein au fond.

Aujourd’hui Heida et moi on a prit le temps de prendre le temps et on a donc décidé de s’accorder une journée shopping. J’en profiterais pour également prendre des vêtements pour ma fille. Que voulez-vous on ne se refait pas ! Maman un jour, maman toujours ! Cependant je la dépose chez ma sœur avant ma journée histoire qu’Heida et moi puissions aller plus vite, c'est bisous, câlin et remercie auprès de ma petite soeur chérie et adoré avant de décoller direction : le rendez-vous avec la cousine ! D’ailleurs je me gare et accélère un peu le pas lorsque je vois l’heure, je ne voudrais pas être en retard, je déteste ça ! Apercevant ma cousine je me rapproche rapidement d’elle avec un immense sourire, même si mon masque cache tout.

-Hey !! Comment tu vas ?

Et je viens la prendre dans mes bras malgré tout. Je sais qu’elle n’est pas malade, je suis vacciné et… Et puis flute, elle m’a manquée !

@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyVen 30 Juil - 12:38
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

La vie était compliquée et encore plus lorsque l'on mène une vie d'artiste comme Lyndsy et moi parce que finalement nous sommes toujours à la recherche du temps que l'on peut gagner. Il est trop facile de le perdre et par conséquent on ne peut pas faire tout ce que l'on aimerait faire. Beaucoup de choses se passent sans que l'on ait eu le temps de les regarder ou de les faire comme cette épidémie mondiale qui était arrivée sans crier gare et qui avait mit à mal beaucoup de choses. Aujourd'hui il était encore compliqué de vivre comme notre vie d'avant, il fallait faire plus attention, porter des masques etc. Une nouvelle vie avait remplacée l'ancienne et il fallait s'y adapter sans lutter. J'ai réalisé qu'il faut oser faire des choses et pas attendre. Je l'ai réalisé lorsque j'ai quitté mon ex-fiancé et encore plus depuis que des mois se sont écoulés. J'avais osé me sortir d'une spirale mauvaise pour mon moral et je voulais profiter, profiter de tout ce que la vie a à m'offrir. Aujourd'hui c'était de revoir ma cousine qui m'a tant manqué puisque entre les tournages et la vie personnelle on a plus le temps. On se voit et on se parle par téléphone ou en visio mais ce n'est pas pareil que la réalité. On ne peut pas serrer la personne à travers un écran et il était temps que l'on rattrape notre temps perdu à toutes les deux.

-Ca va très bien maintenant que tu es là ! Je suis tellement heureuse de te voir, ça faisait longtemps !

Je la laisse me serrer dans ses bras parce que cela fait du bien malgré cette pandémie mondiale. Je sais que je ne suis pas malade et que je suis vaccinée alors je peux me le permettre. Je ne sais pas si sans je me le serais permise, mais tant pis ça m'avait trop manqué.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyMar 10 Aoû - 20:43

It's our day


Seulement un an s'est passé depuis que Heida et moi nous nous étions retrouvé et pourtant des tonnes et des tonnes de choses, comme si une vie entière était passée, c’était dérouler. Beaucoup trop de choses, rien que moi avec Robert et elle aussi de son côté niveau amour ça avait pas mal bougé de ce que j’avais rapidement compris du peu que nous avions discuté… Cependant je sais que l’on va pouvoir rattraper tout ça aujourd’hui alors ce n’est pas si grave, au fond, si on a perdu un peu de temps. Enfin si… Juste légèrement parce que le temps perdu l’est à tout jamais, mais l’important était aujourd’hui et le fait que l’on se retrouve, tout simplement !

C’est donc mon masque sur le visage que je rejoins ma cousine. C’est sûr que c’est particulier maintenant. La vie est devenue particulière, mais on va s’adapter… On va apprendre à vivre avec parce qu’on n'a pas réellement le choix. J’aimerais retrouver notre vie d’insouciance, mais cela faisait aussi énormément de mal à la planète. Aujourd’hui les gens ont légèrement plus de consciences… Tout du moins je l’espère ! Dès que je la retrouve je la serre immédiatement contre moi. Elle me rend mon étreinte ce qui me fait sourire.

-C’est vrai que ça fait vraiment longtemps ! Vraiment contente de passer cette journée avec toi, même si mon banquier risque, lui, d’être totalement l’inverse de content !

Finis-je dans un rire en me reculant.

-Et puis on a beaucoup de choses à rattraper il me semble !


Je regarde alors autour de nous puis la regarde de nouveau, faisant un petit signe comme pour montrer autour de nous. Nous sommes entouré de boutique, ça va être vraiment chouette ce petit moment.

-D'ailleurs on commence par où ?! Je te suis !

@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptySam 4 Sep - 0:42
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

La vie avait été mise sur pause depuis plus d'un an et il était temps qu'elle reprenne son cours, nous avions beaucoup subit, moins que d'autres personnes évidemment, mais nous n'avions plus le choix que de vivre avec cette pandémie. C'était dur de devoir vivre comme ça, mais on s'y faisait à force et c'était même plutôt triste à dire. J'avais perdu tellement de temps avec mes proches que ce soit ma famille ou mes amis, on se voyait moins, on faisait beaucoup plus attention. Je n'avais pas pu aller en Islande voir ma famille ni tourner durant presque un an et en plus j'étais devenu célibataire entre deux. Oui cette période avait été bien occupée que je le veuille ou non. Pourtant une chose qui était sûre, c'est que ce n'est pas une vie normale, mais on ne pouvait rien y faire. On pouvait juste avancer, aller de l'avant et c'était tout. Aujourd'hui ça allait changer puisque je revoyais Lyndsy après tout ce temps et cela allait me faire beaucoup de bien, me changer les idées. On allait rattraper tout ce que l'on ne peut pas faire par internet ou par téléphone. L'un ou l'autre ce n'était pas pareil que de voir quelqu'un en physique et je trouve que cela reste froid de communiquer par téléphone ou internet même si cela nous a bien sauvé la vie ces derniers temps.

-Mais non t'inquiètes, le banquier est encore en vacances il verra rien.

Je ris un peu, ça fait du bien de se retrouver, de se raconter tout ce que l'on a raté et de blaguer même si je ne vois pas forcément son visage en entier avec le masque. C'est pareil de son côté pour moi donc ce n'était pas encore ce que j'espérais, mais ça me suffit parce que je peux la toucher et la serrer dans mes bras, tout ce qui a pu me manquer.

-Je crois que oui, on en a pour la journée au moins !

Je souris alors qu'elle me demande par quelle boutique on peut entrer. J'en aperçois une qui est jolie de l'extérieur.

-Celle-là, elle m'a l'air pas mal.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyJeu 23 Sep - 13:39

It's our day


Tellement de choses avaient changé en un an, tellement et en même temps presque rien. Ce paradoxe était presque effrayant, qu’on se le dise. Ma relation avec Robert par exemple, elle avait totalement changé et en même temps absolument pas… Mes retrouvailles avec Heida qui avait tout changé et en même temps pas grand-chose. Le temps passait, mais les choses restent. Les choses les plus importantes en tout cas : la famille et les amis qui était la famille. Par contre si je me concentrais uniquement sur Greta ce qu’elle avait changé en un an ! Pour une enfant de son âge, c’est un moment charnier ! Ils changent énormément a cet âge-là, ils évoluent à une vitesse folle. Si folle que j’ai parfois moi-même du mal à suivre en réalité.

En tout cas penser à tout ça me prouve que tout passe vite, tellement vite que je réalise tout juste que cela fait des mois que je n’ai pas vu physiquement Heida. Bon la pandémie mondiale ne nous avait pas aidé, mais quand même ! Je suis très heureuse de la retrouver. Lorsqu’elle me parle de mon banquier, je me mets à rire doucement et répond d’un ton léger.

-Aller c’est ce que l’on va se dire pour mieux dormir ce soir !

Ma tête se hoche lorsqu’elle me confirme qu’elle pense qu’on en a pour la journée, au moins, et qu’elle me montre une boutique. Je m’y dirige donc et entre la première. Je lui tiens la porte avant de tourner mon regard clair vers la vendeuse que je salue poliment avant de relâcher la porte afin de suivre ma cousine dans les rayons.

-Je peux déjà te dire que les robes me font déjà pas mal d’oeil !


Et j'en saisie une, une blanche avec des petits pois noir (comme la mienne IRL si tu vois !) que je trouve vraiment sublime !


@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyLun 18 Oct - 15:59
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

Le monde s'était arrêté depuis plus d'un an et le voir se remettre en marche lentement, mais sûrement est quelque chose de magique. Tout redevient vivant même si l'on ne peut pas oublier l'année qui vient de s'écouler... On peut dire que c'était un peu comme une année stand-by, qui ne compte pas et que l'on reprend tout depuis le début. Je comptais bien reprendre en main ma vie après cette année qui, malgré une pause avait changé ma vie. De fiancée j'étais repassée à célibataire et je vivais en colocation avec mon meilleur ami. C'était un sacré de changement de vie, mais je ne le regrettais pas et certainement jamais ! Je redécouvrais à nouveau la vie, d'être libre de faire ce dont j'ai envie quand j'ai envie, de ne plus avoir de contraintes et de vivre tout simplement... C'est probablement ce qu'il me manquait depuis longtemps, une bonne dose de respiration ! Je l'ai trouvé et j'en profite à fond ! La preuve, je suis avec ma cousine Lyndsy et on s'apprête à faire les magasins ! Pas sûr que ça plaise à nos banquiers, mais je m'en moque parce que je veux profiter et c'est tout !

-Exactement ! Et puis on a pas vraiment dépensé depuis un an alors autant en profiter!

On rentre dans le magasin et je salue la vendeuse aussi avant de suivre Lyndsy dans les rayons. Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle est très attirée par les robes avant de m'en montrer une.

-Magnifique ! J'ai une idée ! Et si je prenais la même robe que toi, mais d'une autre couleur ? On serait assorties et on se ferait passer pour des jumelles ?!

Mon idée est farfelue, mais j'aime bien l'idée de partager ça avec elle. Me dire que l'on aura toutes les deux la même robe, mais pas la même couleur me dit qu'on va faire tourner des têtes si on les met pour la même soirée. A défaut on pourra en faire des photos dans la cabine d'essayage !


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyMer 3 Nov - 15:58

It's our day


Je me mets à rire doucement. Ma cousine semble si enthousiaste ! Ça fait plaisir ! J’ai l’impression qu’elle vit de nouveau… Et je compte bien rattraper d’ailleurs tout ce que j’ai manqué la concernant ! Lorsqu’elle parle du fait qu’on n'a rien dépenser depuis un an et qu’il faut donc se rattraper, je ris de plus belle.

-C’est vrai ! Mais on n'a pas vraiment gagné depuis un an du coup ! Enfin moi personnellement j’ai eu un petit projet de tournage, mais au ralentis à cause de cette pandémie mondiale !

Dans tous les cas je n’étais pas la plus à plaindre. J’étais en bonne santé, ma fille aussi. On avait un toit au-dessus de nos têtes et de quoi manger alors… non, je n’étais pas la plus à plaindre. J’étais juste « moins confortable », mais je l’étais tout de même à côté de beaucoup d’autres ! L’Amérique est si inégale à ce sujet !

Assez perdu de temps et de penser à des choses négatives aussi. Je suis là pour m’amuser et profiter de Heida, pas pour déprimer, ni moi, ni elle ! J’entre donc dans le magasin, le premier que l’on repère à vrai dire. Flashant immédiatement sur une robe, je souris de plus belle à son idée.

-Je trouve ça super comme idée ! Et puis ça aurait un petit côté symbolique, je trouve aussi, non ?… Regarde les autres coloris sont ici ! Alors, laquelle te plaît ?

Je lui indique donc les autres robes de la même gamme et collection qui se trouve juste à côté de celle que je montre actuellement à ma cousine dont l'idée me plaisait vraiment. Elles sont tellement sublimes olalala, si je m’écouterais je les prendrais franchement toutes ! Mais je vais tenter d’être raisonnable… Tenter j’ai dit !

@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptySam 27 Nov - 18:51
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

Après avoir passé plus d'un an à l'arrêt ou presque, il était temps de revivre ! Et passer du temps avec ma cousine était une très bonne chose parce qu'on allait profiter du temps qui s'offrait à nous ! On ne pouvais qu'avancer maintenant, il le fallait et la vie reprenait son cours... La famille et les amies sont quelque chose d'important qui ne doit pas être négligé et l'on s'en ai rendu compte au moment où on a dû être séparés les uns des autres durant plusieurs mois. Rien n'est plus précieux que le temps que l'on passe ensemble !

-Je n'ai pas eu non plus beaucoup de contrats, mais ça devrait changer maintenant !

Je n'avais pas fait grand chose depuis mon arrivée ici, mais j'étais retourné en Islande quelques fois pour voir ma famille et tourner une partie de la saison suivante de ma série. Hormis ça, j'avais quand même pu m'en sortir et je n'étais pas la personne la plus à plaindre financièrement. Ma rupture aurait pu me causer une rupture financière, mais ça n'avait pas été le cas et même si je dépensais parce que je ne voulais pas vivre aux crochets de mon meilleur ami, il y a avait beaucoup plus de personnes à plaindre que moi. Ceux qui ont tout perdu avec cette pandémie par exemple, j'avais été assez épargnée.

Il fallait profiter, et dans le magasin c'était l'occasion de le faire !

-Oui c'est vrai, je vais prendre celle-là !

Je prend une robe verte pomme avec des pois noirs.

-On va essayer ?

Oui j'ai hâte de pouvoir partager ce moment avec ma cousine, je compte bien prendre des photos aussi ! Je finis par l'entraîner avec moi vers les cabines.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyJeu 16 Déc - 12:52

It's our day


C’est fou ça aussi que ma cousine, ma sœur, tout ça… Fais qu’on soit toutes dans le même milieu ! Remarque c’est contagieux, lorsqu’on voit quelqu’un de sa famille réussir on a envie d’en faire de même. Honnêtement le cinéma est venue me cueillir, car je n’étais pas destiné à ça. Je voulais être une grande danseuse plutôt… Tout comme Hannah et d’ailleurs ma sœur a surtout mis la danse en avant ce qui fait que sa carrière est « plus petite » que la mienne. Moi j’ai choisi donc le cinéma, mais j’adore la danse, je le regrette parfois. Ma tête se hoche à ce qu’elle me dit.

-Car tu as déjà des pistes ? Moi oui, énormément, mais il fallait attendre à l'avancer de la pandémie pour savoir quoi faire… Et quand surtout !

Ça a mis beaucoup de choses en « pause ». Moi les contrats je pouvais facilement les avoirs, les castings peuvent se dérouler par webcam, il n’y a pas de soucis, c’est les tournages qui sont beaucoup plus délicats au fond !

Enfin bon ! On n'est pas là pour ça, pour parler boulot, mais pour se détendre et profiter ! On entre donc dans le magasin et ni une, ni deux je flash sur une robe, ma cousine aussi, mais d’un autre colorie. On les saisit donc et on part en direction des cabines. Elle n’est pas simple, simple à mettre, mais j’y parviens tout de même, lorsque je finis de l’attacher je m’observe dans le miroir et aime beaucoup ce que je vois. Je souris et sors alors pour voir si ma cousine a fini elle aussi. Lorsque je la vois, je lève mon pouce en l’air.

-Elle te va super ! Et la couleur aussi !

@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyVen 7 Jan - 17:30
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

Se retrouver après tout ce qui s'était passé était le meilleur moyen d'oublier ces derniers temps et puis j'étais heureuse de savoir qu'elle avait des projets pour la suite. La pandémie avait ralentit les activités de tout le monde et même si je n'étais pas à plaindre ça me faisait beaucoup de bien de me dire que j'allais repartir en tournage ou même qu'un nouveau projet allait voir le jour ! C'était réconfortant de se dire que la vie allait reprendre, une partie en tout cas parce qu'il fallait toujours faire attention, mais la vie reprend et nos carrières avec ! Je n'étais pas qu'actrice, j'avais été mannequin et maintenant je me consacrais à une nouvelle branche du cinéma. Une évolution qui était venue avec la pandémie en quelque sorte puisque ça m'avait permit de penser à beaucoup de choses et celle-ci en était une positive !

-Oui ! Je vais écrire notamment et passer à la réalisation ! Je ne peux pas en dire plus pour ne pas que ça me porte la poisse !

Je m'intéressais aussi aux projets futurs de ma cousine parce que c'était important pour moi de le savoir, pour que je puisse l'encourager et puis jouer la comédie c'est dans nos gênes ! J'avais hâte de savoir ce qu'elle avait prévu pour la suite !

-Quels sont tes projets ?

Malgré que l'on parle de travail je n'oublie pas que l'on doit s'amuser en faisant du shopping ! Et mettre ses robes c'était le meilleur moyen de le faire ! J'enfile la robe, assez dure à mettre, mais j'y arrive quand même et je finis par ressortir, avec une hâte pour voir le résultat. Je souris en voyant Lyn avec sa robe.

-Merci ! Toi aussi tu es pas mal ! Tu vas faire tomber les hommes avec ça ! Il nous faut une photo !

Je file chercher mon portable dans mon sac se trouvant dans la cabine avant de revenir pour faire une photo de Lyn puis de nous deux en levant mon portable en mode selfie.

-Fais ta plus belle grimace !


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyVen 28 Jan - 15:43

It's our day


Malgré les gros problèmes qu’il a pu y avoir cette dernière année, ces derniers mois, je remontais à cheval comme je le pouvais. J’étais heureuse aussi de voir que pour Heida nous n’était pas mort non plus. Certes la vie n’était pas simple, mais on y parviendrait ! On allait s’en sortir ! Je souris lorsqu’elle me parle de son projet. Elle semble tellement enthousiaste ! Malheureusement je ne peux pas en savoir de trop parce qu’elle a peur que ça lui porte malheur. Je peux comprendre ! Je souris alors.

-Je comprends, je comprends, ne t’en fais pas ! Mais sache que si tu as besoin d’un avis, d’une première lectrice ou quoique se soit, je suis là ! Ce serait vraiment avec plaisir que je t’aiderais !

J’ai déjà aidé Hannah pour l’un de ses clips. Je faisais la mise en scène et la chorégraphie aussi ! C’était cool de passer, le temps d’un clip, de l’autre côté de la caméra. Bon… Au bout du compte je préférais largement être devant, mais derrière étais tout de même pas mal. Elle s'intéresse alors à mes projets, vu que je tease un petit peu et je souris alors.

-Alors sans trop en dire, moi aussi, je dirais qu’une pièce de théâtre me fait pas mal de l’oeil ! Je n’ai jamais encore essayé cette discipline qui est celle du théâtre, ça m’intrigue du coup et… J’ai vraiment envie d’un vent frais après cette drôle d’année, tu vois ce que je veux dire ?

Je pose mon regard clair sur elle pour voir si elle voit où je veux en venir. Puis on se concentre sur le thème principal de la journée : fait du shopping ! On trouve d’ailleurs rapidement des robes qui nous plaisent et ni une, ni deux, les voilà sur nous ! Lorsque j’en sors, je complimente immédiatement ma cousine qui est sublime et elle ne tarde pas à me faire le même, sortant son téléphone. Je ris alors et grimace de façon horrible.

-Ma plus belle voilà ! C’est dossier ça !

Je ris encore et reprends, un peu plus sérieuse.

-Je vais la prendre, pour sûr ! Aller hop, dans le panier !

Et je retourne me changer afin de mettre ladite robe dans le panier. J’attends d’ailleurs l’avis de Heida avant de faire le reste du magasin.

@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyVen 18 Fév - 19:35
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

Avec cette après-midi j'ai l'impression de retrouver un peu ma vie d'avant, celle d'avant la maladie même si en soit cette période m'avait permise de retrouver ma famille, celle que j'avais perdu de vue et qui m'avait donné une nouvelle cousine avec ! Ma famille s'était agrandie et j'en étais très heureuse et même si la pandémie avait tout fait ralentir et qu'aujourd'hui il fallait recommencer, rattraper... même si l'on ne rattrapera jamais le temps perdu à cause de cela ! On ne pouvait qu'avancer et c'est ce que je faisais avec Lyndsy et on s'amusait plutôt bien !

-Je me le note, merci ! Tu t'y connais bien en réalisation ou scénario ?

Je souris, touchée par le fait qu'elle se propose si jamais j'avais besoin d'elle pour relire mon scénario. Je sais que tous les avis sont bons à prendre, positifs comme négatifs, mais pour l'instant je voulais le garder comme si c'était mon jardin secret et ça l'est en quelque sorte... C'est l'une des premières fois que j'écrivais, que j'allais le réaliser et tout faire de A à Z et j'avais déjà quelques idées, mais je ne voulais pas me porter malheur avant que tout soit prêt ! C'est pour ça que je lui demande si elle sait faire parce qu'après tout je ne connais pas toutes les cordes que peut avoir ma cousine et peut-être que ça en faisait parti ?

-Je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Et elle raconte quoi ta pièce du coup ? En tout cas, sache que je serais la première dans le théâtre avec un tee-shirt et une pancarte !

Je suis contente et ça se sent dans ma voix, parce que sa carrière reprend aussi comme la mienne, et que j'ai hâte de la voir sur les planches ! Pour y avoir été, je savais ce que cela pouvait représenter gros et c'est pourquoi j'allais être présente pour sa première si ça doit se faire évidemment... Et j'espère que ça se fera ! Je suis concentrée sur notre séance shopping et je prend une photo pour immortaliser ce moment !

-Je compte la ressortir lors de ton mariage... mais je me couperais au montage !

Je ris en lui montrant la photo, on est belles et puis c'est un instant qui sera gravé à jamais dans nos mémoires !

-Je la prend aussi ! On pourra jouer les sœurs jumelles !

Je file pour l'enlever et la mettre dans le panier pour ressortir de la cabine, attendant Lyn.

-En route pour trouver autre chose !

Je prend son bras, bras-dessus bras-dessous pour aller dévaliser le magasin.

-Qu'est-ce qui te fait envie ? Ce pantalon patte d'éléphants a l'air du tonnerre !



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyMer 23 Fév - 16:56

It's our day


L’après-midi était presque normal ! Si on mettait de côté les masques qui empêchaient de respirer convenablement alors elle était normale ! Vivement qu’on s’en débarrasse de ceux-là parce que c’est réellement chiant ! Je ne suis pas sûr que cela se fasse demain la veille, mais ne sait-on jamais ! On parle alors un petit peu boulot, avec Heida, pour rattraper le temps qui nous a littéralement filé entre les doigts et c’est là que je propose mon aide à ma cousine. Ça me paraît d’ailleurs tout à fait normal de la suggérer. Ma tête se hoche à ses questions.

-Je suis dans les métiers depuis mes 14 ans alors oui, je connais quelques petites choses et j’ai également été réalisatrice sur un projet de clip vidéo pour ma sœur, de danse !


Je lui parle alors de mon projet de théâtre, du fait que ça me plaise vraiment et que j’ai hâte de jouer dedans et ça fait plaisir de se sentir aussi soutenu que Heida le dit ! Elle parvient même à me faire rire avec ses bêtises.

-Fait gaffe je vais te prendre aux mots et être déçu si tu ne le fais pas !

Je ris encore un peu avant de lui raconter en plusieurs détails de quoi parle ma pièce de théâtre. Je n’en dis pas trop pour qu'elle ne sache pas tout et qu’elle est envie de venir, mais assez pour lui donner envie justement ! On choisit ensuite des robes assorties, je me mets à rire à ce qu’elle dit et secoue doucement la tête.

-C’est moins savoureux s’il n’y a pas ta tête aussi ! Moins drôle ! En plus on le verra alors… Autant te garder dessus !

Je ris encore avant de regarder le pantalon dont elle me parle. Je le saisis et observe la pièce.

-Hum avec un t-shirt style année 90 je pense que ça peut faire une bonne tenue !

@Heida Reed
black pumpkin


" You make me a little better every day "

Revenir en haut Aller en bas
Heida Reed
Heida Reed
★★ Membre du mois ★★
Who I am
It's our day | Lyndsy Fonseca Tumblr_nn81p8RLE91rynhhio1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 26/04/2020
★ Interviews : 160
★ Crédits : Missy
★ Date de naissance : 22/05/1988
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca EmptyMer 16 Mar - 0:13
It's our day


 

feat : @Lyndsy Fonseca & Heida

C'est vrai que Lyn a commencé jeune sa carrière par rapport à moi, même si pas tant que ça finalement puisque j'ai été mannequin avant d'être actrice, j'étais quand même un peu plus âgée qu'elle quand j'ai commencé en tout cas ! Je suis heureuse de pouvoir la compter dans ma famille et puis nous sommes une famille d'artistes, que l'on soit de n'importe quel côté de l'océan ! Je suis heureuse aussi parce que j'ai son soutien et que je sais qu'elle m'aidera si j'ai besoin d'aide, je n'en attendais pas moins de ma cousine après tout !

-Oh c'est génial ça ! Je peux compter sur toi si j'ai besoin du coup, peut-être que ça peut nous réussir de travailler en famille ?! Tu m'enverras le nom de la vidéo pour que je puisse voir tes talents ?

Je suis vraiment enthousiaste et ça ressent réellement dans ma voix parce que même si je la connais depuis toujours, je découvre une autre facette de sa vie et de sa carrière et ce n'est pas négligeable ! J'avais tellement de choses à rattraper et j'adorais en apprendre toujours plus sur elle, on retrouvait nos moments entre cousines après tout !

-Tu peux parce que j'en suis capable, il ne faut pas me mettre au défi et puis ça fera parler de ton spectacle et de moi aussi, publicité gratuite quoi ! Va falloir que j'aille customiser mon tee-shirt et trouver une pancarte maintenant... C'est quand la date pour savoir de combien de temps je dispose ?

Je ris en disant la dernière phrase, mais en soit je suis sérieuse dans mes propos, s'il le faut je viendrais en tee-shirt avec une pancarte, je me moque de ce que les gens penseront ! Par contre je pense que je dis vrai en disant que ça fera de la publicité parce que ça fera forcément le buzz et son spectacle attirera encore plus de monde ! Je la laisse me raconter sa pièce et je dois dire que ça donne envie, j'irais à la première du coup !

-C'est vrai, c'est moi qui fait toute la photo après tout ! Je te l'enverrais !

Je joue la personne un peu hautaine, du genre c'est grâce à moi si la photo est belle avant de rire bien vite. J'adore que l'on soit assorties et la photo que j'ai prise de nous encore plus ! C'est un bon moment en souvenir que l'on va garder pour très longtemps ! Le shopping reprend et je demande son avis à Lyn, c'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre selon moi !

[b]-Oui tu as totalement raison, je vois très bien quel tee-shirt irait avec en plus ! Tu trouve quelque chose d'intéressant ?




to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: It's our day | Lyndsy Fonseca It's our day | Lyndsy Fonseca Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's our day | Lyndsy Fonseca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Beverly Hills :: Les boutiques-
Sauter vers: