Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
★ A moment like this ★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? MealyAgonizingAfricanharrierhawk-size_restricted

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/02/2022
★ Interviews : 17
★ Crédits : Deckerstar
★ Situation amoureuse : Divorcé, mais amoureux de son ancienne maitresse
More

MessageSujet: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptyVen 4 Fév - 1:22

J'espère ne pas arriver au mauvais moment. J'espère ne pas la décevoir. Je suis depuis six mois divorcé. Je me suis convaincu à cette idée que je n'étais pas marié à la bonne femme. J'ai pris mon nouveau motorisé et j'ai quitté ma ville pour rejoindre l'amour de ma vie. Je ne lui ai pas annoncé mon arrivée, je veux que ce soit une surprise. On s'est pas parlé depuis 4 ans. Je suis nerveux. Avec cette peur d'être rejetée. Je stationné mon motorisé dans un camping car en banlieue et je loue une voiture pour me rendre chez elle. Je n'arrive pas les mains vides. Que va t-elle penser de mon divorce? J’espère qu’elle sera heureuse de me revoir. Et si elle était mariée? Et si elle avait un enfant? Je me pose tout pleins de questions, comme on n’était pas censé se revoir, non jamais. J’ai tellement peur qu’elle me rejette. Je sors de la voiture et j'apporte les fleurs avec moi. Ses fleurs préférées en plus. Je m’avance dans l’allée de chez elle et je mets un moment avant de frapper à la porte. J’entends de la musique à l’intérieur, comme s’il y avait une fête. Suis-je venu le bon jour? Je crois pas. Alors je sonne à la porte et j’attends qu’on vienne me répondre. Je suis pensif, pratiquement pas vraiment sur Terre de mon esprit. Je suis hyper nerveux, alors que j'Ai quitter ma femme sur un coup de tête, c'est comme ça qu'elle l'a vu elle. Ma fille Bodi Soleil me manque, même si j'ai été prêt à la quitter pour fonder une famille avec une autre. J'entends des pas de l'autre côté de la porte. Je me passe une main dans les cheveux, les ébouriffants encore plus. Je fixe la porte, mon coeur battant la chamade. J'ai peur, tout en même temps, hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptySam 19 Fév - 20:15

Suis-je le bienvenue ?


Aujourd’hui est un jour tout particulier ! Si si, je vous l’assure ! Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Greta, ma petite fille, mon oxygène, celle qui me permet de respirer chaque jour et qui m’a également permis de me remettre de la rupture avec Ian… Celle qui m’a permis de tenir lorsque j’ai perdu mon bébé avec Robert et qu’on s’est ensuite séparé alors que nous étions fiancé… Bref… Greta c’est mon bébé d’amour, ma petite étoile. Elle est tellement vive et intelligente pour son âge. J’aime la voir grandir et évoluer… Je sais qu'Hannah, ma sœur, n’en pense pas moins et je me sens d’ailleurs si reconnaissante qu’elle puisse avoir une tante pareille, un modèle rempli de tant de bonnes ondes et énergies ! D’ailleurs grâce à Hannah on a pu faire une sacré fête ! Nous nous étions mise à deux et Covid, ou pas, nous allions faire de ce jour un jour mémorable pour ma petite fille ! Si elle ne pouvait pas nécessairement se souvenir des années d’avant, celle-ci, peut-être un peu plus que les autres ! J’avais invité quelques enfants d’amis, avec qui Greta s’entendait bien et nous voilà à faire la fête ! Je nous avais également apprêtées, Greta avec une jolie robe et moi de même, un maquillage léger, mais qui savait me mettre en valeur et me voilà à discuter avec les quelques invités. Sauf que la porte sonne de nouveau… N’attendant personne d’autres, je m’excuse et les laisse tous au salon avant d’aller ouvrir, le sourire aux lèvres.

-Bonj…

Je me stoppe soudainement en voyant Ian, sur le pas de ma porte, des fleurs à la main. Mon coeur se met alors à battre rapidement la chamade soudainement… Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu… Eh bien… 4 ans en réalité. J’en entrouvre la bouche de surprise, les yeux un peu ronds, le coeur rapide… Sans savoir quoi dire de plus. Cela me parait irréel.

@Ian Somerhalder
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
★ A moment like this ★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? MealyAgonizingAfricanharrierhawk-size_restricted

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/02/2022
★ Interviews : 17
★ Crédits : Deckerstar
★ Situation amoureuse : Divorcé, mais amoureux de son ancienne maitresse
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptySam 19 Fév - 21:04
J'attends, nerveusement, que l'on vienne m'ouvrir. Je ne sais même pas si elle sera heureuse de me revoir. J'ai divorcé pour elle, j'ai tout fait pour la retrouver, alors que je regrette sincèrement notre séparation. J'entends des bruits de pas de l'autre côté de la porte et puis je la vois s'ouvrir, mon bouquet, pour Lyndsy, à la main, devant moi. Elle commence par un "bonjour" à moitié. Elle me fixe, comme ci je n'avais pas d'affaires là. Je me pince la lèvre doucement. Je ne sais pas si sa réaction silencieuse est à la surprise de me voir sous le pas de sa porte ou bien si c'est au fait qu'elle ne désir pas me voir la à cause de cette séparation. Et si elle m'en veut depuis? Oh bon dieu, je suis nerveux. Je dois dire quelque chose, on à l'air des idiots comme ça, bien plus moi qu'elle. Bonjour Lyndsy...j'imagine que je tombe mal… Je la regarde, alors qu'elle est vêtue d'une jolie robe et d'un maquillage qui paraît à peine, mais que n'importe quel homme peut remarquer. Et si elle était en couple? Tout peut arriver. Après tout, on ne s'est pas parlé depuis plus de 4 ans. Si je tombe mal, je peux revenir un autre jour, je loge dans mon motorisé… Je me retourne pour lui porter mon logis, stationner près de son entrée. Je la regarde de nouveau et ne sachant pas si je dois quitter sa demeure ou rester, je lui tends les fleurs que je lui ai apportées. C'est pour toi… Je rougis, quelque peu mal à l'aise, je suis sur de ne pas être venu au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptyMer 23 Fév - 17:54

Suis-je le bienvenue ?


Tous les invités étaient déjà présents. Je voyais Hannah jouer joyeusement avec les enfants, amusant Greta et toute la galerie ! Elle a vraiment une tata en or ! Moi je faisais un peu le tour des mamans, et papas, présent ! Je leur proposais à boire et à manger, prenant le temps d’échanger quelques mots. Après tout nous étions tous parents de jeune enfant, même si certains avaient déjà l’expérience avec d’autres, pas comme moi. Moi Greta était ma première, elle n’aurait pas dû être la seule, mais la vie en a décidé autrement, malheureusement. Cependant je ne vais pas penser à ça aujourd’hui. Je ne veux pas être triste… Au contraire ! On célèbre un super jour ! D’ailleurs ma porte toque et je n’attendais personne de plus du coup je ne suis assez curieuse. Je m’excuse auprès de tous et pars ouvrir et là… Je bug totalement. Ian est là, sur le pas de ma porte. Mon coeur bat si fort, si vite, j’ai l’impression d’halluciné, de voir un fantôme, mais lorsqu’il prend la parole en me tendant mes fleurs préférées, des roses, je sors soudainement de mon état de surprise. Je saisis alors doucement les fleurs avant de le regarder, les yeux toujours un peu ronds.

-Ian… Que… Que fais-tu ici… ? Tu…

Je regarde alors en arrière et me mord légèrement la lèvre… Je referme alors un peu la porte derrière moi pour que personne n’est de spectacle à voir, ni même que ça crée une émeute de voir Ian ici.

-Non, enfin… Je veux dire, tu ne me déranges pas, enfin… Si… Enfin c’est juste que c’est l’anniversaire de ma fille aujourd’hui…

Finis-je par avouer avec un petit sourire, comme timide et gêné. Je remets en place une mèche de cheveux derrière mon oreille, le coeur battant toujours aussi vite. Pourquoi ? Car en réalité je pourrais dire « notre fille ».


@Ian Somerhalder
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
★ A moment like this ★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? MealyAgonizingAfricanharrierhawk-size_restricted

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/02/2022
★ Interviews : 17
★ Crédits : Deckerstar
★ Situation amoureuse : Divorcé, mais amoureux de son ancienne maitresse
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptyVen 25 Fév - 19:22
Je le savais, je suis venu au mauvais moment. J'aurais dû l'appeler ou même lui envoyer un courriel, quelque chose dans ce genre. Je suis venu un jour j'ai pas d'affaire là. En plus que son copain. Ou son mari doit être dans les parages… et merde. Je me retrouve seul à nouveau, avec ce but de revenir dans la vie de Lindsy, j'ai dû mal interprété sa tristesse au moment de la séparation. Que je suis bête. Je la dérange pleinement, je le sens dans sa voix. Quel con je fais. Je me passe une main dans les cheveux et je la regarde. Ce que je fais ici? J'étais revenu pour toi, mais visiblement… j'ai pas d'affaire là. Je… je dérange. Je repasserais, je suis pas à veille de quitter le coin. C'était l'anniversaire de sa fille. Qu'elle a sans doute eu après mon départ. Elle a refait sa vie et je peux le comprendre. Peut être qu'il serait mieux aussi que je ne repasse pas. On se reparle… Mon nouveau numéro est dans le carton du bouquet de roses. Je souris doucement et je fais demi tour pour me rendre à mon motorisé. Me retournant à mi-chemin pour lui sourire et lui dire ces derniers mots. Je suis heureux pour toi, tu as une petite fille. Profite de son anniversaire, tu as pas besoin que je vienne le gâcher, en plus… ton compagnon de vie n'aimerait sûrement pas me voir ici. Je lui envoie un doux baiser volant et j'ouvre les porte de mon camping car géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy Fonseca
Lyndsy Fonseca
★★ Membre du mois ★★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? Captur22

★ Arrivé(e) à L.A le : 11/08/2018
★ Interviews : 650
★ Crédits : CynthiaDS
★ Situation amoureuse : Célibataire, ex-fiancée au beau Robert Downey Jr.
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptySam 12 Mar - 20:32

Suis-je le bienvenue ?


Le revoir était tellement bizarre, étrange. J’avais l’impression de faire un bond d’il y a quelques années. Bien évidemment que nous avions pris un peu de l’âge, mais je le trouvais toujours aussi beau. Ça me troublait et déstabilisait grandement. Je ne m’attendais pas à le revoir un jour, surtout pas aujourd’hui… Alors mon coeur se sent libre de battre à toute allure, comme bon lui semble. Je me sens presque bête d’ailleurs devant lui, à ne pas savoir quoi lui dire, ou même à bégayer comme une adolescente devant son crush. Disons que lui et moi nous ne nous sommes pas quitté, car ça n’allait plus ou parce qu’on ne s'aimait plus... Mais tout simplement, car cette histoire n’avait pas de fin heureuse. Il avait une femme et un enfant à venir… Bon à ce moment-là je ne savais pas qu’il en était de même pour moi de ce côté-ci. À ma question il semble légèrement mal le prendre, ça semble le rendre mal à l’aise. Je me mords alors la lèvre inférieure.

-Je… C’est juste que je ne m’y attendais pas, ça m’a surpris… Tu m’as surprises…

Avouais-je finalement dans un souffle… Sauf que la gaffe était faite et le voilà déjà en route vers son camping-car. À ces mots… À son geste, je tourne un instant les yeux vers ma maison et parle soudainement, fort, pour qu’il entende, comme pour le stopper.

-Je n’ai personne dans ma vie Ian !

Je me mords fortement la lèvre inférieure, serrant un peu le bouquet contre moi avant de me rapprocher de quelques pas de lui.

-Je suis désolée si ma question semblait… Agressive, c’était juste la surprise, je… Tu ne gâches rien… Je suis contente de te revoir, vraiment… Tu veux pas… Manger un bout de gâteau quitte à avoir fait tout ce chemin ?

Finis-je par proposer en riant légèrement, montrant d’un coup de main la maison derrière moi.



@Ian Somerhalder
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
★ A moment like this ★
Who I am
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? MealyAgonizingAfricanharrierhawk-size_restricted

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/02/2022
★ Interviews : 17
★ Crédits : Deckerstar
★ Situation amoureuse : Divorcé, mais amoureux de son ancienne maitresse
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? EmptyVen 25 Mar - 0:29
J’étais sur le point de retourner à mon caravan quand Lyndsy réagit et m’interpelle de nouveau, me disant qu’elle n’a personne dans sa vie. Je ferme les yeux quelques secondes sans même me retourner. Je souris, sans qu’elle le voit. Oui, j’ai cru, qu’elle ne voulait pas me revoir. Oui j’ai cru que j’étais de trop à cette fête. Mais finalement, elle m’offre de venir manger un morceau de gâteau avec elle. Je me retourne et je la regarde. Je ne sais pas quoi répondre. Je me retourne, la regardant s’avancer d’un pas vers moi. Je suis silencieux essayant de voir si c’est une bonne chose que je sois à cette fête. Je n’ai pas d'affaires là, je suis juste arrivé un mauvais jour. J’aurais dont dû lui envoyer un message pour m’annoncer, elle m’aurait dit de venir un autre jour. J’ai l’impression qu’elle se sent mal à l’aise de m’inviter et qu’elle en avait pas le choix. Mais j’aurais compris et je serais venu un autre jour. Je m’approche d’elle et je lui souris. Si tu penses que je peux venir manger ce morceau avec toi, je veux bien. J’ai sauté un repas aujourd’hui… J’ai tellement envie de la serrer dans mes bras, de toucher sa main. Je rougis bêtement à cette pensée. Je détourne le regard un instant, avant de le remettre sur elle et je lui souris. J’aurais peut être dû te contacter avant de venir. Mais si tu veux vraiment que je rentre je te suivrai. Je viens avec hésitation, la serrer dans mes bras, tout en profitant d’humer sa douce odeur qui m’avait manqué. Je la lâche et je viens prendre sa main dans la mienne pour entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? [F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Lyndsy] Suis-je le bienvenue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au paradis de la musique (Ft. Paris Jackson)
» It's our day | Lyndsy Fonseca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Bel Air :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: