Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Pris) ▬ Kylian Mbappé 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Pris) ▬ Kylian Mbappé 4257383346
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Pris) ▬ Kylian Mbappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Neymar Jr
Neymar Jr
★ Look what you made me do ★
Who I am
(Pris) ▬ Kylian Mbappé 762e95761a19b01af876958d91c99ad169d62140

★ Arrivé(e) à L.A le : 29/12/2020
★ Interviews : 197
★ Crédits : selly_ (Avatars)
★ Date de naissance : 05/02/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : Célibataire endurci qui veut profiter de la vie , enchaînant les conquêtes des courbes féminines, tentant d'oublier qu'il a laissé filé la femme qu'il aimait vraiment, celle qui faisait battre son cœur.
★ Célébrités attendues : D'autres footballeurs
More

MessageSujet: (Pris) ▬ Kylian Mbappé (Pris) ▬ Kylian Mbappé EmptyMer 30 Déc - 12:22

Kylian Mbappé

World Champion


♦ Prénoms › Kylian ♦ Noms › Mbappé Lottin ♦ Age › 22 ans ♦ Date de naissance › 20 décembre 1998 ♦ Lieu de naissance › Paris (19e) ♦ Origines › Cameroun et Algérie  (si besoin d'infos sur l'origine d'une célébrité, voir ici https://ethnicelebs.com/) ♦ Nationalité › Française ♦ Orientation Sexuelle › Hétérosexuel mais bi si tu veux Smile (garde en tête que c'est malheureusement dur à vivre dans le monde du foot) ♦ Situation maritale › Célibataire ♦ Profession › Footballeur ♦ Groupe › Au choix sauf Look what you made me do ♦ Crédit images › Speedy (broc'art)
♦Caractère › Souriant , bienveillant , sérieux, les pieds sur terre. Généreux
Impulsif voir explosif , impatient , discret


My story


(Pris) ▬ Kylian Mbappé Tumblr_pf615lToa61v8n1mlo1_500

Je te laisse rédiger sa carrière. Veille simplement à la respecter , ainsi que le lien avec Neymar , et il n'y aura aucun problème (Pris) ▬ Kylian Mbappé 2583761617 .
Respecte sa personnalité également. Il est tout l'opposé de Neymar , il n'étale pas sa vie privée dans les médias , et n'a pas eu de scandales amoureux par exemple. Tout comme il n'est pas fêtards (il a préféré dormir que fêter le titre de champion du monde !). Donc fais attention à ça aussi Smile





Mes liens

Neymar Jùnior Grand frère de cœur Ils admiraient les qualités sportives de l'autre bien avant de jouer ensemble. Ils sont arrivés au PSG la même année, et se sont logiquement rapprochés pour tenter de mieux s'intégrer ensemble. Kylian reproche souvent à son ami son comportement irréfléchi, mais Neymar ignore la plupart du temps , ce qui leur cause quelques désaccords. Ils ont beaucoup échangé de conseils, et se soutiennent mutuellement. Une sincère amitié est née entre les deux depuis quelques années. Cela dit , il arrive parfois à Neymar d'être jaloux du succès et de la lumière qu'attire Kylian. Mais l'affection reprend toujours le dessus. Kylian c'est comme son petit frère, et rien ne changera plus cela.


Prénom Nom titre du Lien Ici tu décris le lien entre les deux célébrités pour expliquer quel genre de lien tu attends et aussi l'histoire de ce lien que la personne qui le prenne ait toutes les informations nécessaires sur ce qui existe entre eux en termes de liens. Tu peux également ajouter un peu de drama ou te projeter dans le futur pour que la personne voit vers quoi le lien évoluerait.

Revenir en haut Aller en bas
Neymar Jr
Neymar Jr
★ Look what you made me do ★
Who I am
(Pris) ▬ Kylian Mbappé 762e95761a19b01af876958d91c99ad169d62140

★ Arrivé(e) à L.A le : 29/12/2020
★ Interviews : 197
★ Crédits : selly_ (Avatars)
★ Date de naissance : 05/02/1992
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : Célibataire endurci qui veut profiter de la vie , enchaînant les conquêtes des courbes féminines, tentant d'oublier qu'il a laissé filé la femme qu'il aimait vraiment, celle qui faisait battre son cœur.
★ Célébrités attendues : D'autres footballeurs
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Kylian Mbappé (Pris) ▬ Kylian Mbappé EmptyMer 30 Déc - 12:23

En savoir plus

petite citation ici


Hello you (Pris) ▬ Kylian Mbappé 2583761617 . Je ne suis pas trop difficile, alors si notre petit champion du monde t'intéresse, viens vite nous rejoindre (Pris) ▬ Kylian Mbappé 605415778

♦ Avatar: Non négociable , ils sont coéquipier et amis dans la vraie vie Smile

♦ Présence: On a tous une vie en dehors du forum donc tant que tu suis le règlement (1 rp toutes les 2 semaines , ne pas être constamment dans les membres en danger) , ça me va. Veille juste à passer régulièrement sur le forum , histoire que je ne pense pas que tu as disparu. Si tu prend ce scénario,  c'est pour finir ta fiche et rp avec lui , pas pour disparaître.
J'aimerais bien aussi que Kylian s'intègre sur le forum , que tu lui trouves d'autres liens et rp qu'avec moi Very Happy

♦ Lien: Le lien est plutôt simple comme tu l'as vu , donc il est tout à fait possible de l'étoffer, de le complexifier. J'aimerais simplement qu'il reste positif dans l'ensemble  , malgré leurs différences. Cela dit , il sera possible de jouer sur la rivalité qui naît entre eux, malgré l'affection. En tout cas , tes idées seront les bienvenues. (Pris) ▬ Kylian Mbappé 605415778
(Pris) ▬ Kylian Mbappé Giphy

♦ RP: Pas de pression. En général,
je fais entre 300 et 500 mots , parfois plus si le contexte est complexe. Tant que tu respecte les 300 mots minimum, aucun soucis. Pareil pour la personne,  je , tu ou il , comme tu veux ! (Pris) ▬ Kylian Mbappé 3380803828
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
★ Fondatrice ★
Who I am
(Pris) ▬ Kylian Mbappé 18db75fc58399b3ac6e70a1c82a812645b0324c8

★ Arrivé(e) à L.A le : 20/12/2019
★ Interviews : 827
★ Crédits : @GOLD ANTHEM (avatar), @siren charms (signature), @myself (gifs signa), @tarlosbuddie and @myself (gifs profil).
★ Date de naissance : 07/11/1993
★ Age : 30
★ Situation amoureuse : Il est célibataire depuis peu de temps et c'est bien mieux comme ça... même si au fond, il crush sur celui qui pourrait être son âme soeur, mais il n'en a pas encore conscience.
★ Célébrités attendues : Le cast de Lone Star principalement, mais aussi celui de Smiley Face Killers, No Escape, American Horror Stories et Dead of Summer.
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Kylian Mbappé (Pris) ▬ Kylian Mbappé EmptyMer 5 Mai - 19:55
Scénario pris (Pris) ▬ Kylian Mbappé 831509694




Il faut de tout pour faire un monde
Il me faut toi pour faire le mien


Thank you so much ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen
Abigail Cowen
★ Fondatrice ★
Who I am
(Pris) ▬ Kylian Mbappé 36882da2c0a949b771dd9d96a43063fc9c0be887

★ Arrivé(e) à L.A le : 22/10/2019
★ Interviews : 675
★ Crédits : avatar @la boîte à idées
★ Date de naissance : 18/03/1998
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : célibataire mais son coeur est pris par un fantôme de son passé
★ Célébrités attendues : cast de Sabrina, des Winx, d'I Still Believe, de The Fosters
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Kylian Mbappé (Pris) ▬ Kylian Mbappé EmptyMar 5 Oct - 19:38
Scénario libéré (Pris) ▬ Kylian Mbappé 2715952114
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Doherty
Thomas Doherty
★ Fondatrice ★
Who I am
(Pris) ▬ Kylian Mbappé 0d23c7c185d73990b6638144d2ab2a6c9722dc44

★ Arrivé(e) à L.A le : 30/11/2020
★ Interviews : 145
★ Crédits : @cosminclight (avatar), @bunnywrites (crackship)
★ Date de naissance : 21/04/1995
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Son ancienne relation lui a laisser un goût amer, il préfère donc rester célibataire pour le moment.
★ Célébrités attendues : Le cast de Gossip Girl 2021 et Dove Cameron principalement.
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Kylian Mbappé (Pris) ▬ Kylian Mbappé EmptyMer 17 Nov - 18:33
Scénario pris (Pris) ▬ Kylian Mbappé 831509694


the king of the lost boys
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Kylian Mbappé (Pris) ▬ Kylian Mbappé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pris) ▬ Kylian Mbappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Elizabeth Olsen
» (PRIS) ▬ Noah Centineo
» (Pris) ▬ Cody Christian
» (Pris) ▬ Dacre Montgomery
» (Pris) ▬ Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: