Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Pris) ▬ Dacre Montgomery 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Pris) ▬ Dacre Montgomery 4257383346
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Pris) ▬ Dacre Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyDim 12 Avr - 19:22
Dacre Montgomery

♦Nom › Montgomery-Harvey ♦Prénoms › Dacre Kayd ♦Age › 25 ans ♦Date de naissance › 22 novembre 1994 ♦Lieu de naissance › Perth (Australie)♦Orientation Sexuelle › Hétéro ♦Situation maritale › Célibataire depuis quelques temps. ♦Profession › Acteur ♦Groupe › Ce que tu veux sauf : Look what you made me do. Car je trouve que ça ne collerait pas avec sa personnalité. ♦Crédit avatar › GleekOut!

Il ne fume pas, ne boit pas et a un mode de vie assez sain. Il est d'ailleurs assez sportif puisqu'il aime pratiquer le yoga mais aussi la musculation. Il se passionne pour la décoration intérieure, d'ailleurs il a suivi une formation de design afin d'en apprendre plus sur le sujet. Il aime les chats. Il adore le chocolat c'est son pêché mignon.

Dacre est une personne loyale. Il est également protecteur envers ceux qui lui sont proches. C'est également quelqu'un qui est marrant. Il n'aime pas la violence même s'il y a eu recours une fois parce qu'on avait fait du mal à son amie Katherine et que le type en question s'en fichait royalement.
Étant plus jeune, il était victime de harcèlement scolaire. Principalement parce qu'il était en surpoids. Il en a beaucoup souffert surtout parce qu'il manquait de confiance en lui mais heureusement il a toujours pu compter sur le soutien de sa famille.

Il a une soeur de 13 ans prénommée Saskia. Leur mère est Canadienne. Quant à leur père il est Néo-Zélandais.

Il a été barista plusieurs années avant de percer dans le métier d'acteur.

Le 11 juillet 2019, il publie son premier podcast sur différentes plateformes sous ses initiales DKMH, six poèmes abordant des sujets différents parcourant le vécu personnel de Dacre.
Katherine Langford
♦Amis d'enfance, frère et soeur de coeur, meilleurs amis › Tous les deux sont nés dans la même ville et vivaient dans le même quartier. N'ayant que deux ans d'écart ils se sont vite mis à traîner ensemble, s'étant rencontrés à l'école. La petite Katherine était toujours dans les pattes de Dacre, ce qui ne semblait pas déranger ce dernier. Au contraire même puisqu'ils se voyaient aussi en dehors des cours, tous les jours et même durant les week-ends et les vacances scolaires.

Alors qu'ils étaient ados tous les deux, les deux amis se mirent à sortir ensemble le temps de quelques semaines mais c'était plus pour vérifier qu'il n'y avait bien que de l'amitié entre eux. C'était ce qu'avait d'ailleurs confirmé leur relation. En effet ils avaient une infinie tendresse l'un envers l'autre mais ça s'arrêtait là. C'est donc avec Dacre que Katherine a échangé son premier baiser. Et c'était d'un commun accord qu'ils mirent fin à leur relation.  

À partir du collège et même au lycée ils furent tous les deux victimes de harcèlement scolaire. Cependant Katherine ne se laissait pas faire et prenait même la défense de son ami qui souffrait déjà suffisamment de manque de confiance en lui. Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à lui, tout ça parce qu'il n'entrait pas dans les critères de beauté des autres jeunes. Ok Dacre avait un léger problème de surpoids mais ce n'était pas une raison pour se moquer de lui.

Un soir alors qu'ils étaient sortis en boîte pour fêter la majorité de Dacre, celui-ci s'était un peu isolé avec une fille qui semblait lui plaire à priori. Du coup Katherine elle discutait gentiment avec un garçon. Elle était encore mineure à ce moment-là et du coup censée être sous la responsabilité de son ami Dacre. Mais voilà à un moment donné le garçon avait qui elle parlait lui paya un verre. Non alcoolisé mais il avait glissé quelque chose dedans sans que la brune ne s'en rende compte, malheureusement pour elle. Se sentant mal, il l'entraîna dans les toilettes des filles et profita du fait qu'elle soit droguée pour la violer. Il y a vraiment mieux comme première fois pour une fille... Puis le type ayant obtenu ce qu'il avait voulu l'a laissé là comme ça dans les toilettes. Katherine se sentant vraiment mal resta prostrée dans un coin des toilettes des filles à pleurer toutes les larmes de son corps, roulée en boule. Jusqu'à ce qu'inquiet au bout d'un certain temps Dacre finisse par pénétrer dans les toilettes des filles. En effet il avait mené sa petite enquête et avait interrogé des filles pour savoir où se trouvait son amie c'est là que l'une d'elles lui apprit qu'elle était en pleurs dans les toilettes. Il se précipita pour la rejoindre et la trouva dans un sale état avec des vêtements déchirés. Elle n'avait pas eu besoin de lui expliquer pour qu'il comprenne ce qui s'était passé. Aussitôt il se sentit coupable de l'avoir délaissée tout ça pour draguer une fille qui au final ne l'intéressait pas plus que ça. Il voyait rouge là et lui qui d'ordinaire n'était pas violent s'en alla trouver le mec en question après avoir pris la main de son amie, ne voulant plus la laisser seule. Il confronta le type qui se marrait et se fichait complètement d'avoir blessé une fille. N'écoutant que sa colère le jeune homme lui colla un bon coup de poing en pleine figure. Il ne supportait pas qu'on s'en prenne à Kath, elle si douce, si gentille. Bien sûr Dacre et Katherine furent mis à la porte de l'établissement. La jeune femme ne souhaitant pas rentrer chez elle, lui demanda si elle pouvait rester chez lui pendant quelques temps. Il était évident que Dacre n'allait pas la laisser tomber, encore moins maintenant qu'il se sentait en partie responsable de ce qui s'était passé. Ils parlèrent ensemble et Katherine lui fit promettre de garder tout ça pour lui. Elle ne voulait pas que quiconque apprenne ce qui lui était arrivé. Dacre lui avait bien conseillé d'aller trouver les flics mais la jeune femme n'en avait pas la force. Elle voulait juste oublier... Alors il se plia à son bon vouloir et garda pour lui son secret.  

En novembre dernier, lors de l'anniversaire de Dacre, Katherine fit la rencontre de Joe Keery. Ils passèrent un bon moment à discuter et à rire tous les deux. Dacre remarqua bien vite qu'il y avait un certain feeling entre eux mais il les gardait à l'oeil. Certes il avait confiance en Joe mais il n'avait pas envie qu'une fois de plus son amie se retrouve blessée à cause d'un garçon.

Sauf que ce que ne sait pas Dacre c'est que par la suite ils sont restés en contact, apprenant à se connaître gentiment jusqu'au soir de la Saint-Valentin où ils se sont mis en couple tous les deux. En effet Kath et Joe lui cachent leur relation depuis tout ce temps parce qu'ils préfèrent préserver leur couple et que personne ne soit au courant pour le moment.

Zoey Deutch
♦Futur love › Bien sûr Zoey connait Dacre à travers ses différents rôles, notamment celui de Billy car elle l'a évidemment découvert grâce à la série Stranger Things. Elle est fan de son travail et il faut bien l'avouer qu'elle le trouve plus que canon. D'ailleurs elle aime beaucoup aussi sa personnalité et ce qu'il dégage quand elle a l'occasion de le voir en interview. Pourtant même s'ils ont une personne en commun : Joe, elle n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer encore pour le moment. Mais c'était sans compter sur le stratagème de son cousin qui compte bien les présenter l'un à l'autre. D'ailleurs elle qui avait déjà un petit coup de coeur pour l'Australien, elle va véritablement tomber sous le charme lorsqu'on se rencontrera enfin, un véritable coup de foudre. Ce qui sera également réciproque du côté de Mister Montgomery

Avan Jogia
♦Futurs rivaux › Quand Avan va apprendre que Zoey et Dacre se côtoient et qu'ils ont flashé l'un pour l'autre, il ne va pas du tout apprécier ni touver ça à son goût. Dès lors il n'aura plus qu'un but. Empêcher les deux tourtereaux de se mettre ensemble. S'ils y parviennent, il fera ensuite tout ce qu'il peut pour les faire rompre. Tout simplement parce qu'il ne supporte pas l'idée que la jeune Deutch puisse refaire sa vie avec un autre que lui. Il ne reculera devant rien pour réussir sa mission. Quant à Dacre lui il ne compte pas se laisser impressionner par ce type. Il apprécie beaucoup trop Zoey pour la laisser filer à cause d'un ex jaloux et totalement timbré. Même s'il n'est pas trop fan de violence, s'il doit en venir aux mains avec lui pour qu'il leur fiche la paix, il le fera.  

Natalia Dyer
♦Meilleurs amis › Elle a été la première
à venir vers lui lors de son arrivée sur le tournage de Stranger Things. Elle agissait un peu de manière maternelle envers lui, voulant qu'il se sente le plus à l'aise possible au sein de l'équipe. Au fil du temps leur amitié n'a fait que s'accroître et ils continuent de se voir même depuis que Dacre ne fait plus partie du casting de la série Stranger Things.

Joe Keery
♦Très bons amis › À eux deux ils forment un duo infernal. En effet dès lors qu'ils se retrouvent ensemble ils sortent conneries sur conneries et aiment faire des blagues aux autres. D'ailleurs lorsque Dacre faisait encore partie du cast de Stranger Things, il n'était pas rare que leurs collègues soient victimes de leurs moments de folie. En gros ensemble ils sont toujours en train de se marrer.

Charlie Heaton
♦Bons amis › Les deux s'entendent bien, mais ils n'ont jamais été aussi proches l'un de l'autre qu'ils le sont de Joe. Cependant Charlie n'était pas le dernier pour à la fois être la victime des farces des deux autres garçons et à la fois pas le dernier pour participer à leurs facéties. Ils aimaient surtout se vanner, se chercher gentiment. Il n'y a jamais eu d'animosité entre eux mais c'est leur truc à eux de constamment se lancer des petites piques.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyDim 12 Avr - 20:41
Ce qu'il faut savoir

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario chéri  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 831509694 J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 171330700

★ Avatar: Evidemment ce n'est pas au choix parce que j'aime beaucoup trop Dacre et qu'en prime il vient de la même ville que ma petite Katherine. Donc c'est parfait pour un lien remontant à l'enfance.  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 3380803828

★ Présence: Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP.  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 3903000337

★ Lien: Les liens ne sont pas négociables mais bien sûr ils peuvent évoluer inrp. Surtout que ça risque de promettre lorsque Dacre apprendra que Joe et Katherine sont ensemble et qu'ils lui ont caché.  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 503913413 De même Joe risque de ne pas trop apprécier d'apprendre que lorsqu'ils étaient ados, Katherine et Dacre ont eu une petite relation.  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 503913413

★ RP: Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. Tu peux RP à la 1ère, 2ème ou 3ème personne, ce n'est pas un souci pour moi ;)

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyJeu 18 Juin - 21:39
Même si j'ai oublié un "e" je suis là beauté (Pris) ▬ Dacre Montgomery 4112188721 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 60302144
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyJeu 18 Juin - 22:03
Han merci merci merci tu viens d'égayer ma soirée. (Pris) ▬ Dacre Montgomery 2583761617 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 4010989044

N'hésites pas à me mpotter si besoin ou même si t'as juste envie de papoter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyJeu 18 Juin - 23:57
Merci à toi pour ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyLun 13 Juil - 16:05
Me voilà enfin petite Kathy (Pris) ▬ Dacre Montgomery 3380803828 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 2823058583


Ghost   (Pris) ▬ Dacre Montgomery 1255202465  :


Tryptophan  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 605415778 :
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyLun 13 Juil - 16:09
(Pris) ▬ Dacre Montgomery 2583761617 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 1255202465 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 1201757114 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 1310653731 (Pris) ▬ Dacre Montgomery 722850465

Merci mille fois mon bébé loup pour cette surprise même si je l'avais compris l'autre jour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540

★ Arrivé(e) à L.A le : 13/07/2020
★ Interviews : 211
★ Crédits : Avatar : louxie Gif : Vanou <3
★ Situation amoureuse : Son cœur bat pour les beaux yeux d'une jolie femme brune. La belle Zoey Deutch <3
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyLun 13 Juil - 16:18
T'es pas drôle de comprendre toi (Pris) ▬ Dacre Montgomery 503913413


Ghost   (Pris) ▬ Dacre Montgomery 1255202465  :


Tryptophan  (Pris) ▬ Dacre Montgomery 605415778 :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery 232e26bae24347ae9b9c2f7d660ec8e9cfe3796f

★ Arrivé(e) à L.A le : 02/06/2020
★ Interviews : 528
★ Crédits : Cinderella (ava)
★ Date de naissance : 10/11/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Mon cœur a totalement flanché pour cet ange tombé du ciel : Dacre Montgomery ♥
★ Célébrités attendues : Mon frère de coeur [url=https://fateofstars.forumactif.com/t5979-libre-cameron-monaghan]Cameron Monaghan[/url]), mon ex Avan Jogia, la bande de Vampire Academy, Sarah Michelle Gellar etc...
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyLun 13 Juil - 16:20
C'est ça de faire des jeux d'enquêtes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
★ Fondatrice ★
Who I am
(Pris) ▬ Dacre Montgomery 87d55f67fe4bb6d1882e6423526069ccc05b9992

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 2390
★ Crédits : ava (mine)
★ Date de naissance : 26/08/1991
★ Age : 32
★ Situation amoureuse : célibataire, always
★ Célébrités attendues : le reste du cast de TW, TMR, Jennifer Aniston**, le cast de friends pourquoi pas, et d'autres avec qui il a pu tourner
More

https://universes-crossover.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery EmptyMar 14 Juil - 0:15
Scénario pris (Pris) ▬ Dacre Montgomery 831509694


I'm so lucky to have you
You and I
then I met you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Pris) ▬ Dacre Montgomery (Pris) ▬ Dacre Montgomery Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pris) ▬ Dacre Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Elizabeth Olsen
» (Pris) ▬ Cody Christian
» (Pris) ▬ Joseph Morgan
» (Pris) ▬ Kylian Mbappé
» (Pris) ▬ Andrew Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: