Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Prise) ▬ Katherine Langford 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Prise) ▬ Katherine Langford 4257383346
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Prise) ▬ Katherine Langford

Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Prise) ▬ Katherine Langford F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: (Prise) ▬ Katherine Langford (Prise) ▬ Katherine Langford EmptyDim 1 Mar - 10:52
Katherine Langford

♦Nom › Langford. ♦Prénoms › Katherine. ♦Age › 23 ans. ♦Date de naissance › 29 avril 1996. ♦Lieu de naissance › Perth en Australie. ♦Orientation Sexuelle › au choix. ♦Situation maritale › au choix. ♦Profession › actrice. ♦Groupe › au choix. ♦Crédit avatar › jilling.

marrante, attentionnée, souriante, loyale, romantique, déterminée, rebelle, franche, rancunière, fière (si tu vois d'autres traits tu peux les rajouter ou remplacer) .
Je te fais confiance pour son histoire m, il suffit de suivre les sites internet qui raconte sa vie, sauf pas de copier/coller.
Josephine Langford
♦Petire sœur › Ce manque que tu ressens c'est parce que tu ne sais pas comment faire pour arranger les choses entre vous. Tu sais très bien que c'est stupide d'être en froid avec sa sœur, mais quelque chose vous à éloigner l'une de l'autre qu'aujourd'hui c'est un peu compliqué entre vous. Tu es prête à faire des efforts pour que les choses soient comme avant, même si ça prendra du temps et de la patience.
Elizabeth Olsen
♦Cousine › à voir avec la joueuse.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Prise) ▬ Katherine Langford F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Katherine Langford (Prise) ▬ Katherine Langford EmptyDim 1 Mar - 10:53
Ce qu'il faut savoir



★ Avatar: non négociable.

★ Présence: une personne active, qui ne deviendra pas une membre fantôme après sa validation.

★ Lien: le lien ne sera pas modifiable, pour le moment elles sont en froid, mais les choses s'arrangeront au fil du temps.

★ RP: tanr que tu respects le règlement, que tu suis les nombres de mots qui est demandé, c'est parfait.

©️ Rinema


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
(Prise) ▬ Katherine Langford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Katherine Langford (Prise) ▬ Katherine Langford EmptyMar 31 Mar - 2:10
Je suis là soeurette. (Prise) ▬ Katherine Langford 2583761617

N'hésites pas à me mpotter si je dois savoir certaines choses avant de faire ma fiche ;)

Tu peux me réserver ton scénario @Josephine Langford STP (Prise) ▬ Katherine Langford 3380803828 Le temps que je finisse ma fiche, même si normalement dans la journée ce sera bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Prise) ▬ Katherine Langford F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Katherine Langford (Prise) ▬ Katherine Langford EmptyMar 31 Mar - 8:38
Ma sœur (Prise) ▬ Katherine Langford 3380803828 (Prise) ▬ Katherine Langford 2583761617

Un énorme merci de prendre le scénario (Prise) ▬ Katherine Langford 2395420231

Je vais terminée le scénario tu me diras ce que tu en penses et bien sûr je te réserve Kath


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
(Prise) ▬ Katherine Langford 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Katherine Langford (Prise) ▬ Katherine Langford EmptyMer 1 Avr - 18:14
scénario pris (Prise) ▬ Katherine Langford 831509694


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (Prise) ▬ Katherine Langford (Prise) ▬ Katherine Langford Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Prise) ▬ Katherine Langford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford
» ★ Dacre Montgomery ▬ Katherine Langford
» (Prise) ▬ Dua Lipa
» (Prise) ▬ Zendaya Coleman
» Josephine Langford & cie pr 12/02/2022 au 27/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: