Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford 4257383346
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyMar 22 Juin - 18:42

Appel visio
Hier, Katherine s'était rendue à sa première échographie en compagnie de son chéri qui lui avait fait la surprise de son retour. À la base, c’était Dacre qui devait l’accompagner, mais la brunette avait été folle de joie que Joe soit auprès d’elle pour ce moment si important. Surtout que c’était plus logique et normal de partager ça en compagnie de son amoureux plutôt qu’avec son ami d’enfance. Néanmoins, elle avait été touchée que son compatriote se propose d’aller avec elle à ce rendez-vous.

Aujourd’hui, l’Australienne était seule puisque son petit copain était parti rendre visite à sa confidente. Du coup étant solo, la jeune Langford décida que c’était le bon moment pour contacter sa petite sœur. Enfin si celle-ci était disponible bien sûr. Katherine, installée sur son lit avec son pc portable sur les genoux, lança donc un appel en visio. Elle croisait les doigts pour que Josephine lui réponde puisqu’elle devait lui faire part de quelque chose d’important qu’elle souhaitait partager avec elle.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyLun 5 Juil - 16:40
Pour le moment, Josephine n’était pas à Los Angeles. La jeune australienne était sur le tournage son prochain film. Légèrement fatiguée, Josephine avait besoin de se reposer c’est pour cette raison qu’après le tournage, elle est partie dans sa loge pour être seule. Surtout quelle n’avait pas vraiment beaucoup de nouvelles de son époux. La blonde se pose beaucoup de questions, est-ce qu’ils avaient pris la bonne décision est-ce qu’ils sont fait pour finir ensemble ? C’est vraiment très compliqué. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête surtout depuis que ses parents sont au courant, c’est une autre affaire. Elle décide de se concentrer une nouvelle fois sur sa carrière que sur sa vie de couple. Elle s’installe tranquillement sur la chaise de bureau quand elle entend la sonnerie de son téléphone portable. Elle se demande qui cela pouvait être quand elle voit le prénom de sa grande sœur sur son écran. Elle fait un énorme sourire avant de lui répondre à sa vidéo-conférence. Bonjour Katherine, je suis contente de te voir et te t'entendre. Elle installe correctement l’appareil pour qu’elle voit son visage. Comment tu vas ? Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle avait hâte de le découvrir sachant que Katherine est enceinte selon la dernière nouvelle que l’actrice avait reçu par message. Elle était vraiment heureuse pour sa sœur et son petit ami, car ils méritent vraiment de connaître le bonheur. Elle se dit que son tour viendra, mais ce n’est pas pour toute suite vu qu’elle doit d’abord connaître les intentions d’Hero. Alors dit moi pourquoi tu m'appelles ? Quelque chose ne va pas ? Tu as vraiment de la chance vu que je suis en pause. Jo sourit de nouveau en attendant tranquillement des réponses de la part de Kathou.


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyMar 6 Juil - 18:54

Appel visio
Miss Langford savait bien que sa petite sœur n’était pas en ville actuellement puisqu’elle était en plein tournage, cependant, ce qu’elle ne savait pas, c’était si elle était en jour off ou non aujourd’hui. Malgré tout, elle tenta sa chance. Au pire, si Josephine n’était pas disponible, eh bien tant pis elle la recontacterait plus tard, ce n’était pas bien grave. Après tout, elle aurait sans doute dû se renseigner au préalable.

Visiblement, la chance était du côté de la brunette puisque l’appel ne resta pas sans réponse. En voyant cela, la future maman ne put qu’avoir le sourire aux lèvres. « Coucou petite sœur ! » Dit-elle gaiement tout en lui faisant signe en même temps. « Moi aussi, je suis contente, encore plus de réussir à te joindre. » Avoua-t-elle tout en regardant sa frangine qui bougeait un peu en même temps. « Oh, je vais bien et toi ? » C’est vrai qu’elle se sentait mieux depuis que les nausées s’étaient calmées. Elle se sentait aussi moins fatiguée étonnamment, enfin pour le moment en tout cas. Elle attendait donc maintenant de savoir comment se portait la petite blonde. Lorsque celle-ci l’interrogea, Katherine remit une mèche de cheveux en place derrière son oreille. « Oui, j’ai de la chance effectivement… Je ne vais pas te retenir longtemps dans ce cas. » Commença-t-elle à dire ne voulant pas déranger, encore moins alors que Josie était sur son lieu de travail. « Hier je suis allée chez la gynéco en compagnie de Joe qui m’a fait la surprise de son retour. » Dit-elle en souriant en repensant à ça. « Et on a fait une incroyable découverte… En fait, on a appris que j’attends des triplés. » Autant dire que les futurs parents s’étaient retrouvés sur les fesses en entendant l’annonce de l’obstétricienne. Encore que, l’Australienne avait mieux encaissé le choc que son petit ami. « Donc d’ici mi-novembre normalement tu seras l’heureuse tata de trois petits anges ! » Indiqua l’aînée à sa cadette avec un grand sourire puisque même si elle craignait pour la suite, elle ne pouvait s’empêcher d’être tout de même ravie à l’idée d’avoir trois beaux enfants dans le futur.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyMar 20 Juil - 9:58
Actuellement Josephine n’était pas à Los Angeles, elle était sur son nouveau projet après la fin du tournage du dernier volet d’After. La blondinette espérait que ses fans allaient la suivre dans ses nouvelles aventures. L’australienne venait de finir quelques scènes quand elle rentre dans sa caravane pour s’installer sur le bureau. Elle avait besoin de prendre une pause, surtout réfléchir quoi faire pour que sa vie de couple ne bat des ailes. Elle est amoureuse de son anglais qu’elle ne veut pas le perdre. Lorsqu’elle voit le prénom de sœur s’afficher sur l’écran de son portable quand la sonnerie retenti, un énorme sourire s’installe sur son visage. Sans hésitation, elle répond à son aînée en installant le téléphone correctement afin de bien la voir. Jo était très contente de la voir, car la dernière fois, c’était au restaurant quand elles ont mangés toutes les deux. Ce jour-là, les 2 sœurs avaient enfin enterrée l’ache de guerre. Elle sourit à la remarque de sa sœur qui dit qu’elle est contente de pouvoir la joindre. Je vais très bien aussi, malgré la fatigue. Elle ne dormait pas énormément, mais c’est les aléas du métier. Mais non, je suis en pause donc j’ai le temps pour parler avec toi. Elle se remet correctement sur son siège. Façon si je dois repartir je dirais que je suis occupée, ils attendront. Elle écoute attentivement ce que sa sœur est en train de lui dire. Oh, c’est formidable qu’il soit venu te faire la surprise devrait venu à l’échographie. Il est vraiment adorable comme petit ami. Elle dépose ses bras sur le bureau afin de maintenir sa tête. Je serais bien venue... Sauf que je suis en tournage. Une légère grimace se dessine sur son visage. Jo aurait aimé être là pour savoir son neveu ou nièce va bien. Des... T… Triplés ? Elle bégaie en avalant la salive. J’ai bien entendu ? Elle demande confirmation pour voir si la fatigue ne lui joue pas des tours. C’est vraiment incroyable, j’imagine que vous êtes très heureux de cette magnifique nouvelle. Elle est encore très surprise, mais à la fois très heureuse d’apprendre que sa sœur est enceinte de 3 petits anges. Je suis très contente pour toi, tu mérites ce magnifique bonheur. Jossie est sincère dans ses paroles surtout de voir sa sœur heureuse, c’était vraiment un beau cadeau.


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyDim 25 Juil - 16:42

Appel visio
C’était tout à fait normal pour la brunette qu’elle cherche à contacter sa petite sœur afin de lui raconter ce qu’elle avait appris la veille. Heureusement, elle eut de la chance que Josephine lui réponde. Katherine sourit tout en écoutant son interlocutrice qui lui indiquait qu’elle allait bien malgré la fatigue. « C’est de la bonne fatigue comme dirait maman ! » Répliqua la brune en souriant tendrement alors qu’elle imaginait parfaitement leur mère en train de sortir ça si elle entendait leur conversation. « C’est la fatigue due au tournage ou il y a quelque chose qui te tracasse ? » S’enquit tout de même l’aînée qui cherchait à s’assurer que tout allait bien du côté de la blondinette.

En apprenant que sa cadette était en plein tournage et simplement en pause, Kathy ne voulait pas faire durer trop leur conversation puisqu’elle ne tenait pas à ce que Josie prenne du retard à cause d’elle et se fasse taper sur les doigts. Après tout, elle connait très bien les aléas du métier, même si en ce moment elle ne tournait pas de son côté. « C’est gentil, mais non, il ne faudrait pas que tu me mettes en mauvaise posture par ma faute. » Chose qu’elle disait assez souvent d’ailleurs à son petit copain quand il s’inquiétait pour elle et songeait à revenir sur L.A. C’était donc assez marrant qu’elle sorte aussi le même discours à sa frangine, même si là c’était différent tout de même. Kathou expliqua à Josie que la veille elle était allée à sa première échographie en compagnie de son petit copain qui était revenu exprès pour son rendez-vous sans la prévenir au préalable. Lorsque la plus jeune indiqua que Joe était adorable, la petite amie de ce dernier ne put que sourire tendrement. « Oui, il est tellement chou… » Nul doute qu’elle n’aurait pu rêver meilleur chéri que le jeune Keery. « À l’occasion si t’es dans les parages quand j’aurai une autre échographie à passer, tu pourras m’accompagner si tu veux. » Indiqua doucement la brunette qui serait ravie de partager un tel moment entre sœurs. Ne voulant pas faire de suspense Miss Langford annonça assez rapidement à sa petite sœur qu’elle porte en elle trois petites têtes, ce qui parut ravir Josephine et ne manqua pas de faire sourire la future maman. Puis la jeune Australienne lâcha un petit rire en voyant la réaction de l’autre jeune femme. « Oui, c’est bien ça. Des triplés. » Acquiesça-t-elle toujours avec un sourire aux lèvres tout en écoutant encore la blonde. « Je t’avoue que j’appréhende pas mal, je ne sais pas encore trop quoi penser de tout ça en fait… mais bien évidemment puisqu’ils sont là tous les trois on va les aimer de tout notre cœur et essayer d’être de super parents pour eux ! » Parce que ça ne pouvait se passer autrement de toute manière. Son copain et elles avaient tellement désiré être parents. Eh bien là, ils allaient être servis en devant s’occuper de ces trois bébés à l’avenir.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyLun 27 Sep - 15:26
Elle est heureuse d’entendre la voix de sa sœur retentir dans la pièce. Surtout que celle avait une très bonne nouvelle à lui dire. Ce n’était pas encore dans conversation, mais elle entendait bien que la façon de parler que Kath était heureuse. C’est vrai elle dirait ce style de phrase maman dirait. Elle offre un sourire en disant ses mots. Ne t’inquiète pas. Dit la jeune australienne à son aînée qui avait l’air d’être inquiète. C’est de la fatigue dû au tournage et aussi Hero me manque beaucoup, mais j’en suis sûr que lui aussi doit ressentir ce sentiment. Surtout que Jo n’allait pas avoir beaucoup de temps à accordé à Katherine, mais elle allait faire de son mieux pour lui répondre correctement. Jo était sur le tournage de son nouveau projet qui lui demandait beaucoup d’énergie. Surtout Jo n’est pas la fille qui est à l’heure... Elle prend toujours son temps. Je ne serais pas en mauvaise posture, je te le promets, ils ont l’habitude avec moi. Elle rigole en disant ses mots vu que c’est vrai. Dès que je reviens à LA, je viendrais te voir, car ça fait longtemps qu’on n’a pas passé une journée entre sœurs. Elle était sincère et surtout contente d’avoir arrangé les choses avec Kathou. Elle sent qu’aujourd'hui, les deux sœurs sont proches l’une de l’autre. Surtout elle sait que Joe va prend bien soin de la brune. Je n’en doute pas une seule seconde. Elle fait un sourire. Ça serait vraiment un honneur pour moi de venir à la prochaine échographie. Voir ses nièces et son neveu va être vraiment un très bien cadeau. Elle ne sait pas comment les parents ont pris cette nouvelle, mais Jossie est sûr qu’ils sont heureux pour leur aînée. Et ben vous n’allez pas par 4 chemins. Rigole la blonde vu qu’elle ne s’attendait pas cette annonce. J’en suis sûre que tout va bien se passer. Que vous allez être de magnifiques parents. Elle marque une pause. N’oublie pas la prochaine étape, c’est le mariage. Même si je t’aurais bien dit, c’est celle avant d’avoir des enfants. Elle fait un clin d’œil à sa sœur. Jo n’est pas vraiment le parfait exemple concernant le mariage, mais elle serait contente de voir Keeford heureux.


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
Katherine Langford
★★ Membre du mois ★★
Who I am
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford Tumblr_p5nqd2tUaH1s3w48ro9_500

★ Arrivé(e) à L.A le : 31/03/2020
★ Interviews : 836
★ Crédits : Nuit Parisienne (ava), image de Noël (langfordupdates)
★ Date de naissance : 29/04/1996
★ Age : 28
★ Situation amoureuse : En couple avec Joe Keery, maman de trois petites boules d'amour depuis le soir d'halloween 2021.
★ Célébrités attendues : Le reste du cast de 13 RW, le cast de Cursed la rebelle ou encore de Love Simon.
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford EmptyLun 11 Oct - 22:54

Appel visio
Même si leur mère n’était pas là, c’était tout comme puisque la brune la voyait dans sa tête en train de dire exactement la phrase que venait de sortir Katherine. Celle-ci souriait tout comme sa sœur le faisait. Cependant, la plus âgée des deux filles ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu d’inquiétude lorsque la blondinette lui indiqua être fatiguée, c’est pour ça qu’elle la questionna afin d’en savoir un peu plus. « D’accord. Dans ce cas, essaie de te reposer au max quand tu peux. » Lui conseilla-t-elle dans un premier temps. Juste après la future maman arqua un sourcil en regardant l’écran de son téléphone. « T’en es vraiment sûre ? Parce que je ne sais pas, de la façon dont tu dis ça, on dirait que ce n’est pas vraiment le cas… » Après, elle pouvait se tromper bien sûr, mais de toute façon si c’était le cas Josephine le lui dirait.

Évidemment, l’aînée des Langford ne fut pas surprise lorsque la blonde lui indiqua que l’équipe du film était habituée à ce qu’elle soit en retard. Autant dire que sur ce point les deux Australiennes n’étaient pas similaires puisque Kathy est en général assez ponctuelle, n’aimant pas ne pas être à l’heure à un rendez-vous. « J’imagine bien oui. » Dit doucement la future maman en riant un peu. Puis, elle hocha la tête assez vivement quand sa cadette lui indiqua qu’à son retour sur Los Angeles elle passerait la voir. C’est vrai que ça fait un moment qu’elles ne se sont pas revues. « Oh oui, bonne idée ! » Approuva-t-elle avec un joli sourire aux lèvres, heureuse que sa sœur lui propose ça. Sourire qui resta quand Josie assura ne pas douter du fait que Mister Keery est chou. Ensuite, la future maman indiqua à Josie qu’elle pourrait une prochaine fois venir assister à l’une de ses échographies si elle le souhaitait. « D’accord, donc si t’es dans le secteur pour mon prochain rendez-vous, on fera ça alors. » Tout dépendra de leurs emplois du temps respectifs évidemment. Notamment du côté de la blonde puisque sa frangine elle n’était pas aussi débordée n’ayant aucun tournage pour le moment.

Puisqu’elles parlaient de la grossesse justement, la femme enceinte expliqua à sa soeurette qu’elle attend trois beaux bébés. En voyant Josephine rire, Kathou en fit autant. « Ça n’a pas été fait exprès, on ne s’y attendait absolument pas ! » Évidemment oui, personne ne pouvait prévoir ce genre de chose de toute façon. La brunette ne put que sourire à ce que lui dit sa petite sœur. « C’est gentil. J’espère sincèrement que ça sera le cas. » Après tout, rien n’est jamais vraiment sûr dans la vie, mais l’Australienne allait tout mettre en œuvre pour offrir la meilleure vie possible à ses enfants lorsqu’ils seront là et grandiront. Tout comme le futur papa qui en fera autant, parce que sur ce point, la brune n’a aucun doute. Le rire de la future maman se mit à résonner à nouveau. « Euh, pour l’instant on n’a encore jamais parlé de mariage. Mais si ça vient à être le cas, je te le dirai, c’est promis ! » Toujours en riant, elle rajouta. « Je ne fais pas les choses comme les autres… » Que ce soit à cause de la vie qui lui avait joué des tours par le passé ou tout simplement parce qu’elle se laisse porter par ce que son cœur lui dicte, quitte à faire des choses trop rapidement comme lorsqu’elle avait emménagé avec son petit ami après seulement quelques mois en tant que couple.  



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford ★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Katherine Langford ▬ Josephine Langford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Prise) ▬ Katherine Langford
» ★ Dacre Montgomery ▬ Katherine Langford
» Josephine Langford & cie pr 12/02/2022 au 27/02/2022
» A picnic under the stars • (Josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Social network :: Call me maybe :: Téléphone :: Appel entrant-
Sauter vers: