Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (PRIS) ▬ Noah Centineo 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (PRIS) ▬ Noah Centineo 4257383346
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) ▬ Noah Centineo

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
★ The Fame ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo Tumblr_my0yw4Dyux1qee9ito5_r1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/01/2022
★ Interviews : 22
★ Crédits : copyright littlewildling (avatar).
★ Situation amoureuse : célibataire meurtrie, blessée la tromperie de son compagnon de plus de huit ans, effrayée par les sentiments qu'elle ressent pour un bel italien.
More

MessageSujet: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptyMer 26 Jan - 8:23

Noah Centineo

I love it when you call me señorita


♦ Prénoms › Noah Gregory. ♦ Noms › Centineo. ♦ Age › vingt-cinq ans. ♦ Date de naissance › le 9 mai 1996. ♦ Lieu de naissance › Miami, Floride. ♦ Origines › italiennes en très grande majorité de ses deux parents, mais également néerlandaises et américaines du côté de sa grand-mère maternelle. ♦ Nationalité › américaine. ♦ Orientation Sexuelle › purement hétérosexuel mais très tolérant.  ♦ Situation maritale › fraîchement célibataire. ♦ Profession › acteur. ♦ Groupe › au choix, fais toi plaisir  (PRIS) ▬ Noah Centineo 142448161 ♦ Crédit images › themorningrose.
♦Caractère › très bienveillant. connu pour son sens de l'humour, de l'autodėrision, sa façon de cacher ses états âmes. assez pudique, observateur, sociable, très protecteur, assez jaloux bien qu'il essaie de se contrôler, bagarreur quand il a ses raisons. n'aime pas sentir qu'il n'a aucun contrôle sur la situation. aime bien prendre soin de tout le monde, être le "réfèrent" de son groupe d'amis, celui vers lequel on se tourne dès qu'il y a un problème.


My story


Noah Centineo, né le 9 mai 1996 à Miami en Floride, est un acteur américain. Il est connu pour son rôle de Jesus Adams Foster dans la série télévisée américaine The Fosters et pour ses interprétations dans les comédies romantiques À tous les garçons que j'ai aimés, Sierra Burgess Is a Loser et The Perfect Date.

Il a une sœur aînée, Taylor. Très protecteur avec elle, il ne suppose pas qu'un homme puisse la faire souffrir. En frère possessif et intrusif, il se mêlera forcément de ce qui ne le regarde pas.

Sportif, il est très doué dans les sports collectifs. Il joue au football depuis toujours et a été chef d'équipe de son lycée. Des bourses sportives lui ont été proposées mais il a préféré se tourner vers la comédie, lui qui aime tant le cinéma et le théâtre, en 2012. Il a déménagé à Los Angeles une fois son diplôme en poche.

En février 2020, il a révélé dans une interview avec Harper's Bazaar qu'il était sobre depuis quelques années. Il a connu une période mouvementée qui a commencé à l'âge de 17 ans et s'est terminée la veille de son 21e anniversaire et décrit ce moment comme «un moment vraiment sombre dans ma vie». Il a beaucoup de difficultés à en parler, même des années après.





Mes liens

Vanessa Hudgens you keep me coming for you Noah et Vanessa, ce sont des passionnés. Des amoureux de la vie. Ils vivent, ils rient, ils se mettent en danger, ils aiment les activités et les prises de risque. Et ils aiment passionnément, sans condition. C'est grâce à ce point commun qu'ils se sont rencontrés.

Jusqu'alors, ils ne se connaissaient, que de nom. Se croisant de loin dans les evenements ou soirée mondaines. Mais Austin Butler - compagnon de Vanessa - et Alexis Ren - compagne de Noah-, étaient meilleurs amis. Austin et Alexis, c'était le coup de foudre amical. Ils ne se quittaient pas. Et cette complicité, elle était imposante. Et surtout, ambiguë.
Vanessa et Noah, chacun de leur côté, ont essayé de faire des concessions. D'être compréhensifs. Mais ils voyaient que quelque chose se passait entre Alexis et Austin, et ils en souffraient.
Le hasard a fait qu'une sortie à quatre fut programmée. Noah et Vanessa ont pu réellement se rencontrer. Feeling parfait entre ces deux au point qu'en l'absence de leur compagnon, ils ont exprimé leurs doutes sur la fidélité d'Austin et Alexis.

A partir de là, naturellement, leur "collaboration" a vu le jour. Vanessa et Noah ont fini, non sans honte au départ, par s'associer pour prouver l'infidélité qu'ils craignaient de leur compagnon/compagne respectif(ve). Partenaires de crime, ils ont fini par se rapprocher. Appréciant de plus en plus, inconsciemment, la présence de l'autre. Se transformant en véritable paparazzis cachés derrière les buissons, cette traque évolua petit à petit, passant de chasse à l'homme angoissante à de réels moments cocasses qui étaient sujets à de nombreux fous rires.

Petit à petit, un rapprochement, une ambiguïté, une attirance se fait sentir. Entre Noah et Vanessa. Au fur et à mesure de leurs entrevues, l'objectif de prouver l'infidélité des deux blonds disparaissait pour laisser place à un réel plaisir de se revoir. Ils sont tous les deux en train de souffrir et de mettre fin à une relation qui ne leur correspondait pas, réussiront-ils à assumer le fait que, l'un auprès de l'autre, ils sont plus heureux qu'ils ne l'ont jamais été auprès d'Alexis et Austin ?


Prénom Nom titre du Lien Ici tu décris le lien entre les deux célébrités pour expliquer quel genre de lien tu attends et aussi l'histoire de ce lien que la personne qui le prenne ait toutes les informations nécessaires sur ce qui existe entre eux en termes de liens. Tu peux également ajouter un peu de drama ou te projeter dans le futur pour que la personne voit vers quoi le lien évoluerait.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
★ The Fame ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo Tumblr_my0yw4Dyux1qee9ito5_r1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/01/2022
★ Interviews : 22
★ Crédits : copyright littlewildling (avatar).
★ Situation amoureuse : célibataire meurtrie, blessée la tromperie de son compagnon de plus de huit ans, effrayée par les sentiments qu'elle ressent pour un bel italien.
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptyMer 26 Jan - 8:25

En savoir plus

I love it when you call me señorita


Bonjour, mon chat  (PRIS) ▬ Noah Centineo 1407002371 je suis tellement contente de te voir traîner par ici et j'espère que c'est quelques mots te feront chavirer et que tu prendras la décision de nous rejoindre sous les traits de ce beau damoiseau  (PRIS) ▬ Noah Centineo 3014389233 promis, j'ai très peu d'attentes.

♦ Avatar: Noah est un véritable petit coup de cœur et je trouve qu'il correspond bien au personnage mais celui-ci est négociable. en revanche, j'oppose mon droit de veto pour trouver son remplaçant et je suis difficile  (PRIS) ▬ Noah Centineo 3468146117 je peux par exemple très bien accepter thomas brodie-sangster mon baby  (PRIS) ▬ Noah Centineo 4257383346, shiloh fernandez, sam claflin, jack falahee, alfred enoch, bryan dechart, mac irons, oscar isaac, bob morley, richard harmon, mais privilégiez noah si celui ci vous plaît.  (PRIS) ▬ Noah Centineo 206987627

♦ Présence: moi-même ayant, comme tout le monde, un entourage, des obligations, des imprévus et un travail irl, je ne suis pas exigeante sur la présence et comprend parfaitement que tu puisses t'absenter ou que tu ne puisses pas te connecter tous les jours. l'mportant est que tu trouves ton rythme et que nos rps avancent dans le temps. Passer quelques fois dans la semaine pour échanger en mp et poster un rp toutes les deux semaines au moins, ça sera déjà bien  (PRIS) ▬ Noah Centineo 3380803828

♦ Lien: j'aime beaucoup échanger avec la personne qui prend mon scénario, écouter son avis, voir ses propositions, on peut ajoutere/modifier/complexifier sans aucun problème le personnage ou le lien.  (PRIS) ▬ Noah Centineo 139927251 concernant l'évolution du lien, je ne prévois rien à l'avance, je fais au feeling avec la personne. j'adore faire souffrir mes personnages et rendre les choses compliquées, il y aura des tas de dramas.  (PRIS) ▬ Noah Centineo 3488700594 après, ce lien, c'est clairement un crushage de qualité, un love interest, mais tout dépend de ce que nos personnages vont en faire  (PRIS) ▬ Noah Centineo 3014389233 j'ai des tas d'idées de rp, alors rejoins moi (PRIS) ▬ Noah Centineo 3645628567

♦ RP: autrefois (jadis (PRIS) ▬ Noah Centineo 3468146117 ) j'écrivais de très (TRES) longs pavés. j'aime toujours autant écrire, mais je n'ai plus le temps de rédiger de très longs romans. mesrps sont de taille moyenne. toi, tu fais ce qu'il te plaît  (PRIS) ▬ Noah Centineo 139927251 très long, long, moyen, court, tout me va. 200 mots me paraissent quand même être un minimum. je n'ai aucun problème avec la première et troisième personne. la deuxième, j'ai mis plus de temps à m'y faire, mais désormais, ça ne me dérange pas.  (PRIS) ▬ Noah Centineo 142448161

alors, maintenant, rejoins moi vite si je ne t'ai pas effrayé, je n'attends que toi  (PRIS) ▬ Noah Centineo 4210810947  (PRIS) ▬ Noah Centineo 4059987948  (PRIS) ▬ Noah Centineo 4112188721  (PRIS) ▬ Noah Centineo 4112188721  (PRIS) ▬ Noah Centineo 999335539  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptyMer 16 Fév - 11:29
Hi Babygirl (PRIS) ▬ Noah Centineo 601891510 (PRIS) ▬ Noah Centineo 139927251
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
★ The Fame ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo Tumblr_my0yw4Dyux1qee9ito5_r1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/01/2022
★ Interviews : 22
★ Crédits : copyright littlewildling (avatar).
★ Situation amoureuse : célibataire meurtrie, blessée la tromperie de son compagnon de plus de huit ans, effrayée par les sentiments qu'elle ressent pour un bel italien.
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptyVen 25 Fév - 10:12
God, je meurs. (PRIS) ▬ Noah Centineo 2715952114 (PRIS) ▬ Noah Centineo 2611559807

Mon Noah (PRIS) ▬ Noah Centineo 3380803828 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3488700594

C'est un bonheur de te voir dans le coin ! (PRIS) ▬ Noah Centineo 3048278384 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3263910972 que tu es beau (PRIS) ▬ Noah Centineo 3645628567

Je m'excuse à nouveau pour le retard, tu sais déjà tout par mp, mais je promets que je saurais me rattraper (PRIS) ▬ Noah Centineo 1407002371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Who I am
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptySam 26 Fév - 13:26
Je n’en doute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
Noah Centineo
★ Piece of Me ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo 777bf2821902720e4a9f6c3f49a94814

★ Arrivé(e) à L.A le : 12/03/2022
★ Interviews : 28
★ Crédits : Drake.
★ Date de naissance : 09/05/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Tout de suite les questions qui fâchent wesh
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptySam 12 Mar - 8:41
Je zieutais sur ce scénario la semaine dernière, j’en reviens pas qu’il soit à nouveau libre (PRIS) ▬ Noah Centineo 605415778

Me voilà (PRIS) ▬ Noah Centineo 3850503258 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3850503258 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3850503258
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
★ The Fame ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo Tumblr_my0yw4Dyux1qee9ito5_r1_250

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/01/2022
★ Interviews : 22
★ Crédits : copyright littlewildling (avatar).
★ Situation amoureuse : célibataire meurtrie, blessée la tromperie de son compagnon de plus de huit ans, effrayée par les sentiments qu'elle ressent pour un bel italien.
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptySam 12 Mar - 18:46
Oh god (PRIS) ▬ Noah Centineo 3615011973 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3048278384 !!!

Je suis tellement heureuse (PRIS) ▬ Noah Centineo 4100419390 je suis chanceuse, merci d'être revenue (PRIS) ▬ Noah Centineo 611709421 tu ne le regretteras pas (PRIS) ▬ Noah Centineo 1770480194

Mon noah (PRIS) ▬ Noah Centineo 327413350 (PRIS) ▬ Noah Centineo 1188019750
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
Noah Centineo
★ Piece of Me ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo 777bf2821902720e4a9f6c3f49a94814

★ Arrivé(e) à L.A le : 12/03/2022
★ Interviews : 28
★ Crédits : Drake.
★ Date de naissance : 09/05/1996
★ Age : 27
★ Situation amoureuse : Tout de suite les questions qui fâchent wesh
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptySam 12 Mar - 20:50
J’ai trop haaaaaate (PRIS) ▬ Noah Centineo 3828203226 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3828203226 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3828203226 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3828203226 (PRIS) ▬ Noah Centineo 3828203226


My Universe
You, you are my universe. And I just want to put you first. There's a paradise they couldn't capture that bright infinity inside your eyes ♥️
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
★ Fondatrice ★
Who I am
(PRIS) ▬ Noah Centineo 7bb0cce6bb317ed0a5278180679bf266160325ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 15/07/2019
★ Interviews : 941
★ Crédits : bambi eyes (avatar), siren charms (signa), onemoreparadise (crackships)
★ Date de naissance : 16/02/1989
★ Age : 35
★ Situation amoureuse : compliqué...
★ Célébrités attendues : le reste du cast de Marvel
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo EmptyMer 16 Mar - 18:23
Scénario pris (PRIS) ▬ Noah Centineo 831509694


-“It’s hard for me to use it. I believe in boundaries. It is hard to say ‘no,’ but sometimes it’s important to protect yourself. It’s hard to do. It takes courage and the fear of disappointing others, but I think it’s important to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: (PRIS) ▬ Noah Centineo (PRIS) ▬ Noah Centineo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS) ▬ Noah Centineo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pris) ▬ Cody Christian
» (Pris) ▬ Dacre Montgomery
» (Pris) ▬ Joseph Morgan
» (Pris) ▬ Kylian Mbappé
» (Pris) ▬ Andrew Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know :: Too late-
Sauter vers: