Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Réservé) ▬ Jacob Elordi  2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Réservé) ▬ Jacob Elordi  4257383346
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau  Répondre    Partagez
 

 (Réservé) ▬ Jacob Elordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Réservé) ▬ Jacob Elordi  F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: (Réservé) ▬ Jacob Elordi (Réservé) ▬ Jacob Elordi  EmptyLun 10 Jan - 15:29
 

Jacob Elordi

petite citation ici


♦ Prénoms › Jacob Nathaniel. ♦ Noms › Elordi. ♦ Age › 24 ans. ♦ Date de naissance › Né le 26 juin 1997. ♦ Lieu de naissance › Brisbane en Australie. ♦ Origines › Espagnoles. ♦ Nationalité › Australien. ♦ Orientation Sexuelle › Au choix. ♦ Situation maritale › Au choix. ♦ Profession › Acteur. ♦ Groupe › Au choix. ♦ Crédit images › Je remercie Cosmiclight pour l'avatar et le site tumblr pour les icônes/gifs.
♦Caractère › Tu as livre choix tant que cela correspond au scénario.


My story

Tu dois suivre la carrière et l'histoire de Jacob sans faire un copier/coller des sites internet.

 




Mes liens

Josephine Langford Excellente amie Tu rencontres Josephine par le biais de ton ex petite amie Joey King. Sachant que vous êtes Australien tout les deux cela à vraiment été un véritable coup de foudre amical. Même si elle n'est parfois pas très présente dans ta vie vu ses projets qui lui prend énormément de temps. Elle fait son maximum pour pouvoir garder ce lien spécial. Surtout que depuis ta rupture avec l'actrice de The Kissing Booth, Jo est restée la même en ta compagnie car elle sait que tu trouveras un jour ton âme sœur même si la route est longue.  Une belle amitié est née et ça ne changera pas.


Tom Holland Légèrement tendu Il te connaît, vu que tu as vécu une histoire d'amour avec sa petite amie. À l'époque, il était très jaloux de toi. Surtout quand il voyait les photos qui circulaient partout sur internet. Il voulait être à ta place sauf qu'il ne pouvait pas il vivait une histoire amour avec son amie d'enfance Olivia. Tu sais que cela à mis un froid entre les deux acteurs excepté que toi tu voulais pouvoir lui dire ce que tu ressentais. Tu n'as pas eu la chance de le faire vu qu'il t'évite depuis qu'il est en couple avec Z. La preuve sur le tournage d'Euphoria, tu n'as pas eu la chance de le voir. Est-ce qu'un jour vous allez pouvoir mettre les choses à plat ou c'est déjà perdu d'avance ? Seul l'avenir le dira surtout que tu as tourné la page.



Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Langford
Josephine Langford
★ Piece of Me ★
Who I am
(Réservé) ▬ Jacob Elordi  F374e1d92b3c9e1d5d4d00f0b5a3a99e1bbb30ca

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/02/2020
★ Interviews : 770
★ Crédits : Eilyam pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Zaja pour la signature, Crack in time pour le code rp
★ Date de naissance : 18/08/1997
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : Mariée à son bel anglais, Hero Fiennes-Tiffin
★ Célébrités attendues : Team After, Joey King, team Moxie,...
More

MessageSujet: Re: (Réservé) ▬ Jacob Elordi (Réservé) ▬ Jacob Elordi  EmptyLun 10 Jan - 15:30
 

En savoir plus

petite citation ici


♦ Avatar: Il n'est pas négociable.

♦ Présence: Je demande que tu sois investi sur le forum comme en rp. Je ne veux pas voir que tu disparais juste après ta validation car je n'aime pas cela.

♦ Lien: Pour le lien avec Jo, je ne vois pas trop un autre lien entre eux surtout qu'ils ont le même âge donc ils peuvent s'amuser ensemble en très bons amis. Par compte pour Tom, je pense que les choses ne vont pas être facile dès le départ vu qu'il est l'ex de Zendaya. Sachant qu'il a été jaloux de cette relation ça peut être drôle faire surtout lorsqu'il venait sur le tournage Euphoria. Ils n'ont pas vraiment encore discuté de cette histoire, qui sait cela pourrait faire une belle amitié plus tard.

♦ RP: Quelqu'un qui sait me répondre à des petits rp de 300 mots voir plus quand la motivation est présente. Pour le style d'écriture tu as le choix, je m'adapte.


Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Herophine
Revenir en haut Aller en bas
 
(Réservé) ▬ Jacob Elordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservé) ▬ Taylor Momsen
» (Réservé) ▬ Sydney Sweeney

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Nouveau  RépondreSauter vers: