Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Réservé) ▬ Taylor Momsen 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Réservé) ▬ Taylor Momsen 4257383346
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau  Répondre    Partagez
 

 (Réservé) ▬ Taylor Momsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
(Réservé) ▬ Taylor Momsen Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: (Réservé) ▬ Taylor Momsen (Réservé) ▬ Taylor Momsen EmptyMar 14 Juil - 12:01

Taylor Michel

Chaque ombre à son âme reconnaît la lumière.


♦ Prénoms › Taulor Michel♦ Noms › Momsen ♦ Age › 27 ans ♦ Date de naissance › 26 juillet 1993 ♦ Lieu de naissance › Saint Louis dans le Missouri  ♦ Origines › écrire ici ♦ Nationalité › écrire ici ♦ Orientation Sexuelle › Saint Louis dans le Missouri  ♦ Situation maritale › en couple libre ♦ Profession › Auteur-compositrice-interprète, ex-actrice, ex-mannequin ♦ Groupe › Look What You Made Me Do ♦ Crédit images › Faith
♦Caractère › Forte et fragile à la fois. Indépendante. Manque de confiance en elle. Besoin des autres, influençable. Passionnée, travailleuse, perfectionniste. Explosive, susceptible, franche. Etc...


My story

Pour son histoire, il suffit de s'aider de ce qu'on trouve facilement sur le net, de respecter sa carrière. Pour le côté personnel de sa vie, c'est libre. Le plus important étant de respecter le caractère que ça puisse correspondre au lien.





Mes liens

Paris Jackson ex meilleure amie Taylor et Paris sont deux amies de longue date avec un énorme point commun : connaître la célébrité bien assez jeune... Trop jeune. Elles sont connues pas mal de galère ensemble et leurs pires bêtises ont surement été réalisées ensemble aussi, sauf que Paris a décidé de tourner la page... De ne plus se laisser sombrer, elle sait qu'avec Taylor ça va être le cas. Elle essaie alors de se détacher de la belle blonde, sans pour autant le faire méchamment... Taylor l'emmènerait trop vers le bas, elle le sait, mais Paris ne peut pas se résoudre à abandonner son amie... De plus Taylor ne veux pas que Paris disparaisse de sa vie. Paris veut l'aider, vraiment, mais pour ça il faudra qu'elle prenne le risque qu'elle puisse danser de nouveau avec ses vieux démons !




If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Paris Jackson
★ We are the world ★
Who I am
(Réservé) ▬ Taylor Momsen Zrwv

★ Arrivé(e) à L.A le : 25/07/2018
★ Interviews : 3062
★ Crédits : CynthiaDS - Missouille
★ Situation amoureuse : Célibataire
More

MessageSujet: Re: (Réservé) ▬ Taylor Momsen (Réservé) ▬ Taylor Momsen EmptyMar 14 Juil - 12:16

En savoir plus

L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum


N'hésites pas à mettre ici toutes tes attentes concernant le scénario afin que la personne qui le tente sache bien tout ce que tu attends du scénario exactement.

♦ Avatar: Non négociable ! Le caractère de Taylor colle bien trop à la relation que j'imagine entre les deux !

♦ Présence: Au niveau de la présence ou du rythme de rp, je n’en demande pas plus que le règlement du forum ! Tant qu’on puisse avancer le lien, moi ça me va ! (Réservé) ▬ Taylor Momsen 3380803828

♦ Lien: Le lien n'est absolument pas modifiable ! Cependant rien ne t'empêche de venir y ajouter tes idées pour rendre ça encore plus complexe et cool à jouer ! (Réservé) ▬ Taylor Momsen 3828203226

♦ RP: Je ne suis pas le genre de personne qui naturellement va écrire plus de 1000 mots, cependant je m’adapte à la personne face à moi ! Mais moi je tourne plus autour de 400 mots, j’écris à la première personne, mais tu peux écrire à la personnes que tu souhaites, ça ne me gêne pas !


If you see something that moves you, and then snap it, you keep a moment

...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Réservé) ▬ Taylor Momsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservé) ▬ Jacob Elordi
» (Réservé) ▬ Sydney Sweeney

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Nouveau  RépondreSauter vers: