Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS (Libre) ▬ Holland Roden 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. (Libre) ▬ Holland Roden 4257383346
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau  Répondre    Partagez
 

 (Libre) ▬ Holland Roden

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
(Libre) ▬ Holland Roden 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: (Libre) ▬ Holland Roden (Libre) ▬ Holland Roden EmptyVen 15 Juin - 22:00

Holland Roden

My favorite


♦ Prénoms › Holland, Marie. ♦ Noms › Roden. ♦ Age › 34 ans. ♦ Date de naissance › 07 octobre 1986. ♦ Lieu de naissance › Dallas, Texas. ♦ Origines › Anglais et allemands principalement. ♦ Nationalité › Américaine. ♦ Orientation Sexuelle › Au choix. ♦ Situation maritale › Au choix. ♦ Profession › Actrice et mannequin. ♦ Groupe › Au choix excepté look what you made me do. ♦ Crédit images › @skywalkers. (av)
♦Caractère › À l'écoute ▬ Fidèle ▬ Joviale ▬ Franche ▬ Protectrice ▬ Aimante ▬ Rancunière ▬ Bavarde ▬ Sensible ▬ Têtue ▬ Impatiente ▬ Maladroite.


My story

Holland s'intéresse dés son plus jeune âge au cinéma et à la comédie ▬ À l'âge de six ans, elle commence à prendre des cours de comédies et à aller dans des camps de vacances pour faire du théâtre ▬ De 2011 à 2017 la jolie rouquine est connue pour interpréter Lydia Martin dans la série à succès Teen Wolf. C'est d'ailleurs grâce à cette série qu'elle rencontre Dylan O'Brien qui est aujourd'hui son meilleur-ami ▬ Pour son interprétation de Lydia Martin, la rousse reçoit un Teen Choice Awards en 2017 pour le rôle de meilleure actrice dans une série de l'été dans la série TV ▬ Elle a été en couple pendant 1 an avec son partenaire à l'écran, Ian Bohen et pendant deux ans avec Max Carver ▬ Elle est très proche de Tyler Posey, Shelley Hennig, Crystal Reed et Ian Bohen ▬ Elle a deux frères et une soeur ▬ Elle a tournée avec Ronen Rubinstein dans No Escape et depuis ils sont très proches (lien à dévenir en MP).





Mes liens

@Madelaine Petsch Cousine Madelaine et toi vous êtes très proches, comme deux sœurs qui se racontent tout. Tu es en quelque sorte la sœur que Maddie n'a jamais eu. Vos passe-temps favoris sont de faire du shopping et de parler de garçons tout en regardant un film à la télévision en mangeant des cochonneries. Elle t'admire beaucoup pour ton parcours d'actrice et en tant que femme. Tu as été présente pour elle lorsque Travis l'a trompée. Tu l'as soutenue et tu ne lui a jamais lâché la main. C'est d'ailleurs grâce à toi qu'elle rencontre Dylan O'Brien. Cependant tu soupçonnes ta cousine de te cacher quelque chose et tu es bien décidée à trouver ce que c'est puisqu'elle est complétement différente depuis la fête de Noël que tu as organisée chez toi. Tu es très protectrice envers la jeune rousse et tu ne supportes pas qu'elle est des secrets pour toi. Avec le temps, tu as découvert que Maddie sortait avec ton meilleur-ami Dylan. Aujourd'hui, ils sont parents d'une magnifique petite fille dont tu es la meilleure des tatas.


@Dylan O'Brien Meilleur-ami Entre vous deux ça a été un véritable coup de cœur amical autant pour le jeune homme que pour toi. Vous vous êtes rencontrés sur le tournage de la série Teen Wolf et depuis vous vous êtes plus jamais quitté. À chaque fois, Dylan se confie à toi quand il a besoin de conseils et réciproquement. Vous passez beaucoup de temps ensembles. Vous êtes très fusionnels tout les deux et tu as été présente pour lui quand Brittany lui a brisé le cœur. Cependant tu soupçonnes le jeune homme de te cacher quelque chose et tu comptes bien découvrir ce que ça peut bien être. Depuis que tu as découvert que Dylan sortait avec ta cousine, tu es tout de même rassurée, car tu sais qu'il ne lui fera jamais de mal. Tu es d'ailleurs heureuse qu'ils se soient trouver et qu'ensembles, ils ont eu une adorable petite fille.




I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
(Libre) ▬ Holland Roden 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: (Libre) ▬ Holland Roden (Libre) ▬ Holland Roden EmptyVen 15 Juin - 22:04

En savoir plus

petite citation ici


Salut les amours, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important pour Madelaine puisque c'est sa cousine, sa moitié et son sang. (Libre) ▬ Holland Roden 3380803828

♦ Avatar: Non négociable, j'aime trop Holland pour ça.

♦ Présence: Du moment que c'est quelqu'un qui respecte le règlement en postant régulièrement, en ne faisant pas le fantôme et en évitant les membres en danger souvent, alors tout va bien. :winkwink: :winkwink:

♦ Lien: Lien de base non négociable, mais je ne dis pas non pour ajouter du drama, because le drama c'est la vie. (Libre) ▬ Holland Roden 4059987948

♦ RP: Personnellement je ne suis pas difficile je m'adapte à mon partenaire. Je peux faire long comme court. Je te demande juste de rp comme c'est indiquer dans le règlement, c'est à dire toutes les deux semaines si possible en allant tout de même vers les autres. (Libre) ▬ Holland Roden 139927251 (Libre) ▬ Holland Roden 139927251 (Libre) ▬ Holland Roden 139927251



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) ▬ Holland Roden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) ▬K.J. Apa
» (Libre) ▬ Anthony Mackie
» Un peu de shopping [Libre]
» (Libre) ▬ Tobey Maguire
» (Libre) ▬ Britt Robertson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: WELCOME TO L.A :: Somebody that I used to know-
Nouveau  RépondreSauter vers: