Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Nouveau forum? 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Nouveau forum? 4257383346
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre    Partagez
 

 Nouveau forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Zac Efron
★ Piece of Me ★
Who I am
Nouveau forum? A3c68d362d168a6ec700acafe0cda935842df853

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2020
★ Interviews : 271
★ Crédits : Avatar : ohblueberryhills /Moi même les gifs Zac x Lily / blog little dose of efron (gifs story of my life) / signature : Exordium
★ Date de naissance : 18/10/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : En couple avec celle qui fut sa meilleure amie pendant une décennie, sa confidente et qui s'est révélé être sa douce moitié, celle qu'il a cherché si longtemps ♡
★ Célébrités attendues : Vanessa Hudgens , Miles Teller....
More

MessageSujet: Nouveau forum? Nouveau forum? EmptyLun 3 Juil - 22:17
Hey par ici ! A l'époque de la fermeture vous aviez parlé d'un nouveau projet mais on a pas eu de nouvelles...or je viens de voir sur un de mes forums un partenaire récemment ouvert dont le codage ressemble fortement à fos Nouveau forum? 503913413
Si c'est vous tant mieux ça me fait plaisir que vous ayez eu envie de retenter l'aventure mais dommage de pas avoir prévenu ici ! (Et oui je repasse souvent xD). Si c'est pas vous my bad.

Des bises Nouveau forum? 3380803828
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
★ Fondatrice ★
Who I am
Nouveau forum? 5441c26dc0b57536088a26e6e06556ff9ea783d4

★ Arrivé(e) à L.A le : 01/06/2018
★ Interviews : 1495
★ Crédits : @morningrain (avatar), @Alaska. (signature), @onemoreparadise and @Callie ♥ (crackship).
★ Date de naissance : 18/08/1994
★ Age : 29
★ Situation amoureuse : Elle est en couple avec ce beau brun qui a su réparé avec sa douceur tout ce qui fut ravagé dans son coeur depuis le 16 octobre 2018. ♥
★ Célébrités attendues : Le cast de Riverdale (Vanessa Morgan et Camila Mendes principalement).
More

MessageSujet: Re: Nouveau forum? Nouveau forum? EmptyLun 3 Juil - 23:19
hey coucou @Zac Efron Nouveau forum? 3380803828
alors oui, un nouveau forum a vu le jour, je suis simple membre, mais voilà, c'est le remplacement de fos quand même. Nouveau forum? 2873661752 Callie a envoyer un e-mail à tous les membres de fos qui souhaitaient être prévenues pour qu'ils aient la nouvelle adresse, c'est étrange que tu ne l'es pas reçue. Nouveau forum? 285263162 En tout cas, si tu veux venir nous rejoindre, tu es évidemment le bienvenue, ce serait super de t'avoir à nouveau avec nous. Nouveau forum? 1407002371

je te dis à bientôt maybe du coup et je te souhaite une super soirée. Nouveau forum? 2583761617



I love you my soulmate

Love is built, it is not the fruit of a single night, but that of a lifetime. Guided by passion, he demands only the attention and emotions that are the result of this attraction. Fusional and passionate, it is the object of fascination and seduction of these people in search of sensation. Love is worked and proven every day without any detour. It is not a game, nor a strategy, but the infinite desire to unite for life.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen
Abigail Cowen
★ Fondatrice ★
Who I am
Nouveau forum? 36882da2c0a949b771dd9d96a43063fc9c0be887

★ Arrivé(e) à L.A le : 22/10/2019
★ Interviews : 675
★ Crédits : avatar @la boîte à idées
★ Date de naissance : 18/03/1998
★ Age : 26
★ Situation amoureuse : célibataire mais son coeur est pris par un fantôme de son passé
★ Célébrités attendues : cast de Sabrina, des Winx, d'I Still Believe, de The Fosters
More

MessageSujet: Re: Nouveau forum? Nouveau forum? EmptyLun 3 Juil - 23:26
Hey, si jamais j'ai envoyé le mail le 30/06 en soirée via l'adresse nommée "FATE OF STARS" j'ai pensé que ça avait fonctionné parce que je l'ai reçu moi aussi dans ma boîte mail pour me montrer le résultat, du coup désolée que tu ne l'ai pas reçu ce n'était pas volontaire Nouveau forum? 3572330369 C'est aussi pour ça que j'ai noté dans les annonces en haut que l'autre était ouvert pour les non prévenus qui passeraient encore par ici, puisque le mail était bien parti pour les prévenus pour moi. Tu es bien entendu la bienvenue si tu souhaitais venir dessus Nouveau forum? 3523427869 Nouveau forum? 3523427869
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac Efron
★ Piece of Me ★
Who I am
Nouveau forum? A3c68d362d168a6ec700acafe0cda935842df853

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2020
★ Interviews : 271
★ Crédits : Avatar : ohblueberryhills /Moi même les gifs Zac x Lily / blog little dose of efron (gifs story of my life) / signature : Exordium
★ Date de naissance : 18/10/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : En couple avec celle qui fut sa meilleure amie pendant une décennie, sa confidente et qui s'est révélé être sa douce moitié, celle qu'il a cherché si longtemps ♡
★ Célébrités attendues : Vanessa Hudgens , Miles Teller....
More

MessageSujet: Re: Nouveau forum? Nouveau forum? EmptyMar 4 Juil - 2:57
Merci vous deux pour la réponse Nouveau forum? 3380803828 plaisir de voir que vous avez eu envie de reprendre !
@"Madeleine Petsch" Nouveau forum? 2914462525


@Abigail Cowen
Je n'ai effectivement pas reçu le mail mais c'est pas forcément étonnant dans le sens où ma boîte mail conçue pour les rpg déconne pas mal, ya des réponses rp que je reçois 2 semaines plus tard Nouveau forum? 503913413 Je me doute que ce n'est pas volontaire. Pour l'affichage ici , je passe sur téléphone et donc en affichage mobile donc je n'ai pas vu l'annonce non plus xD. Merci beaucoup en tout cas , je débarquera peut être pas de suite mais je garde le lien sous le coude pour y réfléchir Nouveau forum? 3380803828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Nouveau forum? Nouveau forum? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM
» Les différentes versions du forum
» PRD - Forum de publicité, entraide et graphisme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Administration :: Welcome Guest :: Party Guest-
RépondreSauter vers: