Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS Question.  2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. Question.  4257383346
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre    Partagez
 

 Question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Zac Efron
★ Piece of Me ★
Who I am
Question.  A3c68d362d168a6ec700acafe0cda935842df853

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2020
★ Interviews : 271
★ Crédits : Avatar : ohblueberryhills /Moi même les gifs Zac x Lily / blog little dose of efron (gifs story of my life) / signature : Exordium
★ Date de naissance : 18/10/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : En couple avec celle qui fut sa meilleure amie pendant une décennie, sa confidente et qui s'est révélé être sa douce moitié, celle qu'il a cherché si longtemps ♡
★ Célébrités attendues : Vanessa Hudgens , Miles Teller....
More

MessageSujet: Question. Question.  EmptyMar 5 Avr - 19:03
Bonjour !
Je suis désolée de venir poser cette question mais je crois que j'en ai besoin , car je n'arrive pas à me décider si je dois répondre à mes rp ou non. J'ai appris que votre autre forum Universes avait fermé. Est ce que ça va être pareil pour fos ?
Attention ce n'est absolument pas un reproche que je vous fais , vous avez énormément donner et j'ai beaucoup aimé rp ici. Sauf que soyons honnêtes vous ne passez plus et ça m'inquiète un peu. Est ce que vous allez bien ?
Prenez soin de vous surtout. ♡♡♡♡

@Dylan O'Brien
@Ronen Rubinstein
Revenir en haut Aller en bas
Fate of Stars
Fate of Stars
★ Admin ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 24/12/2017
★ Interviews : 181
More

https://fateofstars.forumactif.com
MessageSujet: Re: Question. Question.  EmptyDim 10 Avr - 10:11
Hey, il n'y a pas de souci à venir poser la question ne t'en fais pas Question.  139927251 Question.  139927251 Et quelque part tu as raison aussi de le faire pour t'éviter de RP pour "rien". C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour nous en plus de t'inquiéter pour le forum Question.  3380803828 Question.  3380803828 On a toutes les deux été happées par notre IRL qui a changé en plus d'appréhender aussi d'annoncer la fermeture du forum Question.  142448161  Mais l'annonce a été postée aujourd'hui par ici: https://fateofstars.forumactif.com/t6934-fermeture-du-forum

Dans tous les cas merci d'avoir pris la peine de demander et de t'inquiéter pour nous Question.  1407002371 Question.  1407002371 Question.  139927251 Question.  139927251 Question.  139927251
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac Efron
★ Piece of Me ★
Who I am
Question.  A3c68d362d168a6ec700acafe0cda935842df853

★ Arrivé(e) à L.A le : 21/11/2020
★ Interviews : 271
★ Crédits : Avatar : ohblueberryhills /Moi même les gifs Zac x Lily / blog little dose of efron (gifs story of my life) / signature : Exordium
★ Date de naissance : 18/10/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : En couple avec celle qui fut sa meilleure amie pendant une décennie, sa confidente et qui s'est révélé être sa douce moitié, celle qu'il a cherché si longtemps ♡
★ Célébrités attendues : Vanessa Hudgens , Miles Teller....
More

MessageSujet: Re: Question. Question.  EmptyDim 10 Avr - 10:55
J'espère que tout va bien pour vous aussi bien en IRL que ici triste nouvelle bien sur mais vous n'avez pas à appréhender il est parfois nécessaire de dire stop ♡♡
Encore une fois prenez bien soin de vous ♡♡

(Sur téléphone j'ai pas grand smiley xD)


★ Are you sure this is only friendship ?★
TO MEET A BEAUTIFUL WOMAN IS ONE THING ,BUT TO MEET YOUR BEST FRIEND IN THE MOST BEAUTIFUL OF WOMEN IS SOMETHING ENTIRELY APART...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: Question. Question.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: Administration :: Welcome Guest :: Party Guest-
RépondreSauter vers: