Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum fermé, merci à ceux qui ont fait vivre FOS LAX to LHR (TYLER) 2914462525
un mail a été envoyé aux prévenus mais pour ceux qui veulent enfin l'adresse du nouveau forum,
envoyez un MP à Abigail Cowen. LAX to LHR (TYLER) 4257383346
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAX to LHR (TYLER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dua Lipa
Dua Lipa
★ Piece of Me ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/11/2021
★ Interviews : 35
★ Crédits : kiki-icons (avatar profil)
More

MessageSujet: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) EmptySam 11 Déc - 5:00


|
LAX to LHR
with @Tyler Hoechlin


Le concert à Los Angeles était désormais chose du passé, mais j’en sortais sereine. Le foule du Staple Center avait été des plus folles, électrisantes. Me retrouvant devant eux m’avait redonné le sourire et l’envie de faire une tournée. Une année complète, même plus, sans donner de réels concerts avaient été difficile pour moi, tout comme pour plusieurs artistes. J’étais allé jusqu’à douter, mais leur présence m’a donné le courage de continuer. Ma tournée Future Nostalgia était prévue pour 2022 et j’avais déjà hâte de retrouver tout le monde. J’avais passé deux jours de plus que prévu dans la cité des anges, mais je devais rentrer au bercail, je devais me rendre à Londres. J’avais une réunion plutôt importante avec mon équipe pour les derniers préparatifs pour les concerts à venir. J’avais noté quelques petits changements que j’aimerais effectuer, qui m’avaient dérangé lors de mon retour sur scène.

Je m’étais levée très tôt pour me rendre à LAX. Mon vol était prévu pour 6 h AM. J’étais fatiguée, et j’aurais préféré rester dans un lit douillet. Cependant, je me réconfortais en me disant que je pourrais dormir amplement dans l’avion, avec un vol de plus de 9 h. L’embarquement s’est fait sans problème et je m’étais dirigée vers mon siège. J’avais remarqué que mon voisin de siège était déjà sur place, mais j’étais beaucoup trop occupé à serrer ma valise dans le compartiment au-dessus de nos places pour remarquer son visage familier. C’est en baissant les yeux que j’ai vu Tyler Hoechlin. « oh hey! Je pense que nous sommes voisins de siège. » Lui dis-je, souriante.  J’avais rencontré l’acteur, quelques années auparavant, lors d’une convention. Bien sûr, il était présent à titre d’invité et moi, j’avais accompagné l’une de mes amies, qui était, tout comme moi, en adoration devant la série Teen Wolf.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) EmptySam 11 Déc - 6:26


Tyler Hoechlin feat. Dua Lipa






LAX to LHR
J'étais terriblement fatigué, j’étais à l'aéroport depuis déjà une bonne heure, j’avais déjà fini de traverser. J’avais seulement un sac à dos et une petite valise sur moi, car je devais faire simplement un petit voyage là-bas enfin, c’était une rencontre, mais bon. J’avais dormi et mangé et je m’étais occupé sur mon portable à répondre à des messages et autres. J’allais dormir assurément dans l’avion cela en n’étais certain avec le nombre d’heures de vol qu’on devait faire. J’espérais avoir de bons voisins de siège tout de même. Soudainement, j’étais appelé pour l’embarquement, je me lève aussitôt pour ensuite passer rapidement aux toilettes pour ensuite aller auprès des autres dans l’avion une fois rentré dans l'appareil, je trouve rapidement mon siège pour ensuite m’asseoir au bord de la fenêtre. Je mets aussitôt mon sac sous le siège avant pour ensuite regarder tranquillement en silence à l’extérieur. Après quelques minutes, la voix de Dua me parvient auprès de moi, je finis alors par la regarder et je lui souris. C'était vraiment bien de la revoir et surtout qu'on soit voisin de siège. J’espère que j’allais passer un très beau vol auprès d’elle. On avait le temps de se parler, mais bon aussi va falloir que je la laisse tranquille parfois tout de même tout comme elle devait le faire avec moi. Je m’étire légèrement pour ensuite attacher ma ceinture sans vraiment la serrer tout de suite. Je me demandais bien ce qu’elle était venue faire ici.


Bonjour Dua, c’est super alors tu es venue faire quoi à L.A ? J’espère qu'on va passer un beau vol.


Je repensais aussitôt au récent message que j’avais eu de ses foutus journaux. Je détourne soudainement le regard pour soudainement regarder longuement le sol. J’étais complètement rouge d’un coup, j’espère que personne dans cet avion en parlait et là vue. Je me mords la lèvre soudainement pour ensuite me pencher légèrement de sorte à me cacher le visage. Je n’étais visiblement tellement pas bien d’un coup. Je devais vraiment me calmer, car j’allais vraiment trouver le voyage long. Je viens enfin m’appuyer le dos contre mon siège pour ensuite fermer les yeux.
codage par LaxyDunbar






Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
Dua Lipa
★ Piece of Me ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/11/2021
★ Interviews : 35
★ Crédits : kiki-icons (avatar profil)
More

MessageSujet: Re: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) EmptyDim 16 Jan - 21:27


|
LAX to LHR
with @Tyler Hoechlin


J’étais plus que contente de voir Tyler, installé dans le siège voisin de celui qu’on m’avait attitré. Ce n’était pas toujours évident, lorsqu’on prenait place dans un avion. Les autres passagers n’étaient pas toujours agréables. Certes, il y en avait qui était maladroit, lorsqu’ils se rendaient compte qu’il y avait une personnalité connue en vue, mais ce n’était pas ça qui me dérangeait le plus. Au contraire, je les trouvais souvent mignon. D’avoir Tyler à mes côtés pour un vol d’un peu plus de neuf heures allait rendre les choses agréables. Nous allons pouvoir discuter de tout et de rien, mais aussi, je savais que si l’un avait envie de dormir, l’autre ne le dérangerait en aucun cas. « Bonjour Dua, c’est super alors tu es venue faire quoi à L.A ? J’espère qu’on va passer un beau vol. » J’ai continué de lui sourire, alors que je l’écoutais parler et que je prenais place à ses côtés. « Il y a deux jours, j’ai fait un premier concert à Los Angeles, au Staples Center, en préparation de ma tournée, qui est prévu au printemps… J’espère aussi que l’on passera un beau vol… Et toi, qu’est-ce qui t’amène à Londres? » Autant qu’il était intéressé par ma raison d’être à Los Angeles, que j’étais intrigué par son voyage à Londres. Moi, je rentrais à la maison, lui… Un projet, peut-être? J’allais certainement avoir une réponse très rapidement, maintenant que je l’avais questionné. Cependant, son regard s’est déplacé vers le sol et sa peau était tout rouge. « Ty… Est-ce que tout va bien? » Lui demandais-je, le sourire qui était affiché sur mon visage, c’était tout d’un coup effacé.  Il n’allait pas bien, je pouvais bien le voir, mais que venait-il de se produire? Je ne comprenais vraiment pas et ça m’inquiétait.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) EmptyVen 21 Jan - 23:13


Tyler Hoechlin feat. Dua Lipa






LAX to LHR
Super avoir su, j’aurais été la voir cela allait aller à une prochaine fois, je me demandais bien comment elle avait trouvé cette merveilleuse ville. J’espère qu’elle passera en tournée dans cette ville et que j’allai avoir une pause de tournage pour aller la voir à L.A. Oui, j’espérais également qu’on allait passer un beau vol également. Moi, je venais à Londres pour une rencontre rien de plus, alors cela était un court séjour là-bas, j’allais peut-être à nouveau visiter un peu également.


C’est vraiment bien, j’espère pouvoir voir un de tes concerts un jour. Oui, pour le vol, c’est mieux qu’il soit bien, surtout si celui-ci est long. Je vais aller visiter de nouveau sûrement un peu et j’ai une rencontre là-bas également.


Non, cela n'allait vraiment pas bien, je regardais autour de moi une fois mes yeux ouverts. Je la regarde légèrement pour ensuite me mordre la lèvre bon là j'étais pris à tout lui dire maintenant, cela me rappelle étrangement ce moment dans le passé quand ma vie s'était écrouler. Je soupire soudainement pour enfin la regarder longuement.


Ils ont dit dans le Los Angeles Times que j’étais un taré et que j’étais bipolaire. Mais aussi que je passais dans mon lit… Je n'en ai terriblement assez de me faire ridiculiser ainsi. Qu’ils ne parlent jamais de mon passé au baseball, car là, cela va aller terriblement, mal !


Je regarde longuement à l’extérieur pour soudainement sentir soudainement une larme couler sur ma joue. Bon voilà, je me sentais vraiment ridicule maintenant, j’avais soudainement le goût de boire pour me changer les idées, mais cela allait être visiblement plus tard, je crois bien. Je devais vraiment me calmer, car ils allaient sûrement finir par me sortir de l’appareil si cela continue. Je n'en avais assez d’être seul, mais cela avait été mon choix pour le moment vu que je voyageais également beaucoup.


Le Los Angeles Times m'a traité de taré et de bipolaire et aussi que je pissais dans mon lit. Je suis super comme gars, mais on me rabaisse sans arrêt même ses fans aussi, mais bon eux, c’est normal, je crois bien…


Je viens soudainement bâiller légèrement pour ensuite venir mettre mes mains sur moi. Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire, j'étais terriblement nerveux tout de même. J’avais bien hâte d'être dans le ciel pour que le voyage puisse enfin commencer. Je regarde soudainement longuement une famille avec leur enfant auprès de nous. Pour ensuite faire quelques trucs sur mon portable et je le range aussitôt. J’avais hâte de m’occuper dans l’avion et de parler avec celle-ci.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
Dua Lipa
★ Piece of Me ★
Who I am
★ Arrivé(e) à L.A le : 09/11/2021
★ Interviews : 35
★ Crédits : kiki-icons (avatar profil)
More

MessageSujet: Re: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) EmptyDim 27 Fév - 17:31


|
LAX to LHR
with @Tyler Hoechlin


C’était peut-être surprenant pour une jeune femme originaire de l’Angleterre, mais j’adorais passer du temps à Los Angeles. Ce n’est pas pour rien que j’avais choisi le Staples Center pour effectuer mon concert préparatif, en prévision de ma tournée, qui arrivait à une vitesse grand V. « C’est vraiment bien, j’espère pouvoir voir un de tes concerts un jour. Oui, pour le vol, c’est mieux qu’il soit bien, surtout si celui-ci est long. Je vais aller visiter de nouveau sûrement un peu et j’ai une rencontre là-bas également. » Un sourire s’est dessiné sur mon visage. Ça serait vraiment génial qu’il assiste l’un de mes concerts. C’était toujours plaisant de voir des visages familiers nous rendre visite. « Ça serait trop bien! J’ai plusieurs dates, mais je reviens à Inglewood (Los Angeles), au cours du mois de mars… Si tu veux des billets, fais-moi signe et je pourrai te les réserver. » Lui dis-je, en lui faisant un clin d’œil. Bien que la conversation semblait positive, je pouvais bien sentir qu’il y avait quelque chose qui clochait.  Inquiète, je lui avais demandé ce qui n’allait pas. « Ils ont dit dans le Los Angeles Times que j’étais un taré et que j’étais bipolaire. Maus aussi que je pissais dans mon lit… J’en ai terriblement assez de me faire ridiculiser ainsi. Qu’ils ne parlent jamais de mon passé au baseball, car là, cela va aller terriblement mal ! » J’étais sous le choc. J’étais étonnée de savoir qu’un journaliste du LA Times avait pu écrire de telles choses sur Tyler… Ou sur quiconque pour être franche.  Je croyais que ce journal était plus professionnel que ça. J’ai soupiré lourdement, avant de déposer ma main contre son avant-bras. « Tyler... Tu ne devrais pas laisser cet article te définir. Je ne sais pas qui est le journaliste qui a écrit ces allégations, mais c’est de la bullsh*t. » Je n’avais aucune idée depuis combien de temps cette histoire durait, mais Tyler était dans tous ces états. « Le Los Angeles Times m’a traité de taré et de bipolaire et aussi que je pissais dans mon lit. Je suis super comme gars, mais on me rabaisse sans arrêt même ses fans aussi, mais bon eux, c’est normal, je crois bien… » Je n’étais pas certaine de comprendre ce qu’il voulait dire par ses fans… Les fans de journal? Les fans du journaliste? « Et bien, ce sont des cons… Ils ne savent pas ce qu’il manque en t’abaissant de la sorte… » Dis-je, un sourire rassurant sur les lèvres. « Et puis, t’a pensé à peut-être poursuivre le LA Times pour atteinte à la réputation. » Je ne savais pas s’il avait fait des démarches, mais si ce n’était pas fait, c’était peut-être une option qu’il devrait envisager pour que tout s’arrête.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
★ The Fame ★
Who I am
C’est moi

★ Arrivé(e) à L.A le : 10/11/2018
★ Interviews : 683
★ Crédits : Galerie cranberry
★ Date de naissance : 09/09/1987
★ Age : 36
★ Situation amoureuse : Célibataire
★ Célébrités attendues : Brittany Snow : https://fateofstars.forumactif.com/t2927-libre-brittany-snow
More

http://teenwolf-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) EmptyMar 8 Mar - 4:14


Tyler Hoechlin feat. Dua Lipa






LAX to LHR
Je souris alors qu’elle avait souri, j’étais heureux qu’elle trouvât mon idée trop bien. Après elle avait raison, cela serait vraiment bien alors j’allais lui prendre des billets et j’allais me rendre à Inglewood quand va venir le temps de celui-ci entre mes tournages sûrement. Je pourrais réserver déjà ses billets, mais je devrais déjà savoir la date précise, mais je vais déjà lui informer qu’elle me laisse des billets de côté tout de même, j’avais déjà hâte à ce moment cela va être vraiment bien comme soirée.


Parfait oui réserve moi des billets, je vais venir et je vais tout faire pour venir ou me libérer pour cette soirée.


Visiblement, ses paroles l'avaient échangé autant que moi, je regardais longuement ses mains sur mon avant-bras d’un coup. Je l’écoutais en silence, je regardais parfois vers l’extérieur et vers celle-ci. Effectivement, je ne devrais pas les laisser faire et surtout que cela n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière non plus. Mais oui, c’était vraiment bien ce mot qu’elle avait prononcé, ils devraient me laisser vivre également à un moment. Car aussi, il y avait aussi des événements qui pouvaient arriver que je ne pouvais pas nécessairement contrôler.


Tu as bien raison, je ne devrais pas et oui, c’est bien ce mot…


Effectivement ceux qui me rabaissent étaient tous des cons, car ils ne savaient pas ce que je valait vraiment dans la vie. Je regarde de nouveau autour de moi pour ensuite la regarder. Je lui souris légèrement également et je regarde soudainement droit devant moi.


Oui, tu as totalement raison, ce sont tous des cons, ils ne me connaissent pas véritablement alors…


Oui, j'avais pensé cela depuis longtemps, mais je n’avais pas fait l’action. Mais là, il serait peut-être temps que je me bouge à le faire, j’allais me pencher sur cela très bientôt.


Oui, j'ai pensé le faire, mais je ne l’ai pas fait encore, mais cela sera fait prochainement…


Après quelques longues minutes, on n’était déjà rendu enfin dans le ciel. Je me demandais bien ce qu'on allait parler maintenant. Je sors alors un livre pour ensuite commencer à lire celui-ci tout en écoutant de la musique. Je commençais tranquillement à m’occuper en attendant qu'on m’offre quelque chose à boire ou bien que celle-ci me parle de nouveau. Je viens soudainement détacher ma ceinture de sécurité, car elle me tannait assez d’un coup. Après quelques très longues minutes, je range aussitôt mon livre, pour ensuite ranger également ma musique. Je viens soudainement coucher légèrement mon banc pour ensuite fermer mes yeux.

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who I am
More

MessageSujet: Re: LAX to LHR (TYLER) LAX to LHR (TYLER) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LAX to LHR (TYLER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Hoechlin Du 09 /06 / 22 au 20…/06/ 22
» Cœur meurtri [RP Tyler Posey ]
» Tyler Hoechlin ~ 20 Septembre plus deux semaines
» Tyler Hoechlin absent du 04/06/2022 au 04/20/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATE OF STARS :: CITY OF ANGELS :: Around Los Angeles :: Aéroport international-
Sauter vers: